AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asaliah Doweel *Flap Flap*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Omniscience

Omniscience


▬ Nombre de messages : 27
▬ Humeur : *Flotte*
▬ Profession : Observer

▬ Fiche : Omni ~

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.



Asaliah Doweel *Flap Flap* Vide
MessageSujet: Asaliah Doweel *Flap Flap*   Asaliah Doweel *Flap Flap* Icon_minitime06.09.11 22:16

Doweel
Asaliah



Asaliah Doweel *Flap Flap* Sans_t31

IDENTITÉ


▬ Nom : Doweel, qu'il s'est inventé, subtile mélange de « Dove, Werewolf et Angel ».
▬ Prénom : Asaliah.
▬ Origines : Il est né dans les laboratoires à Naniwa.
▬ Âge & Date de naissance : 32 ans, 28 juin
▬ Sexe :

▬ Habitude(s) / Manie(s) : Il penche souvent la tête. Il a tendance à fixer les gens ou les choses d'un regard fixe qui semble presque vide, aussi.
▬ Phobie(s) / Crainte(s) : Hum, probablement que les scientifiques lui retombent dessus. Il est pas fan du feu non plus.
▬ Devise : ...Hein ?

▬ Groupe souhaité : Lycan, c'est une Colombe Blanche.(Devrais-je dire une Tourterelle rieueuse blanche)
▬ Rang personnalisé :
~ I can fly ! *Flap Flap* ♪

Code:
<font color="#663366"><center>~ I can fly ! *Flap Flap* ♪</center></font>
▬ Métier : … Demandeur d'emploi ?

LE PRINCIPAL

Caractère


    De part son parcours de vie, Asaliah possède une personnalité qui pourrait parfois être qualifiée de retardée. Ce qui est faux, bien entendu. Le Lycan possède toute ses facultés mentales, seulement, en ayant passé toute sa vie entant que cobaye dans un laboratoire on ne peut pas connaître grand chose. Le bon truc c'est qu'il sait au moins lire et écrire, seulement comme il a apprit sur le tard, il a parfois quelques difficultés et fait pas mal de fautes, sans compter qu'il possède une écriture de sagouin. C'est comme tout, il faut qu'il s'exerce. Et puis, mise à part ça, il connait tout de même quelques trucs, comme le nom des animaux et à quoi ils ressemblent. Et d'autres petites choses. Merci les livres pour gamins sur lesquels il s'entrainait à lire. Et probablement qu'il connait quelques termes scientifiques totalement inutiles, mais là comme ça, sur le coup, il ne sait pas. Bon, il est curieux. Ce qui est un minimum dans ce genre de cas. Il s'intéresse à peu près à tout et n'importe quoi et a tendance à retenir facilement la majorité. Surtout si il est dans l'action, parce que au niveau de la théorie c'est juste pas possible. Pour exemple, il a aussi apprit à compter, niveau CP/CE1. Mais il est absolument nul en calcule mental ! Alors que ce bougre, si il achète un truc, il sait naturellement compter combien il va devoir en tout et combien il va lui rester. Allez donc comprendre. Evidemment, il pose beaucoup de questions quitte à passer pour un débile parfois. Mais que voulez-vous, il faut bien qu'il tente de comprendre et de s'instruire. Sans parler du fait qu'il a souvent tendance à être dans la lune et est donc souvent obligé de demander à ce que l'on répète ce que l'on vient de dire. Et lorsqu'il n'ose pas, il se contente de garder un regard fixe qui lui donne un air tellement intelligent qu'il donne l’impression d'être sorti d'un tour de machine à laver, et/ou de répondre totalement à coté. Ce qui n'aide pas à sa presque réputation de gentil attardé. Hum, contrairement à ce que l'on pourrait croire à cause de sa curiosité naturelle et de son envie d'apprendre, il n'est absolument pas fan de lecture, ça a plutôt tendance à l'ennuyer et de toute manière il ne reste jamais concentré bien longtemps. Parce que ouais, même lorsqu'il s'intéresse à pas mal de choses, il a un sacré problème de concentration, assez conséquent, probablement dû à certains produits que l‘on lui a injectés. Donc, lorsqu'il ne retient pas tout de suite, disons qu'il devient vite du genre « Comprend vite mais on doit lui expliquer longtemps ». Hum, son ignorance le rend pas mal naïf et innocent également. Au moins, il est gentil voir peut-être parfois trop, jusqu'à passer pour une bonne poire. Bien que, ça lui arrive d'avoir des moments style “Hey oh ! Faudrait pas me prendre pour un con, non plus !” Cela dit, ça reste assez rare. Ouais, il reste évident qu'il ne fait tout de même pas mentalement son âge. Mais bon, ça peut s'arranger, non ?



Physique

    Dégingandé, c'est à peu près le premier mot qui pourrait nous venir à l'esprit en apercevant Asaliah dans la rue. Parce qu'il est grand, un beau mètre quatre-vingt dix-huit et...mince...très mince, en évitant toute fois d'être rachitique et malingre, puisqu'une très...très fine musculature peut se deviner à ses bras. Et que son apparence fragile, est principalement trompeuse. Même si de toute manière ça ne lui sert à rien puisqu'il ne ferait pas de mal à une mouche. Seulement, comme il est rêveur et maladroit, il se tient tantôt droit et tantôt...penché...vouté...ce qui renforce son côté désarticulé. Pourtant, il a quelque chose de...gracieux, probablement dû à ses origines de colombe. Et puis, pour pallier sa maladresse, il a une classe du tonnerre au niveau de sa façon de s'habiller. Monsieur est adepte des costumes-cravate noirs, chemise pouvant passer du blanc au rouge et d'autres couleurs [Ou du moins le personnage le deviendra dès qu‘il aura l‘occasion de refaire sa garde robe qui se compose pour le moment que d‘un pyjama T-shirt/Pantalon blanc]. Ce qui ne manque pas de faire ressortir le côté Blanche-Neige de l'énergumène. Parce que ouais, c'est un cachet d'aspirine doublé d'un linge passé à Mir Laine machine. C'est vrai n'empêche, elle a pas un truc de travers cette peau, elle est immaculé. Elle a pas une tâche, pas un grain, pas un bouton ! Faudrait sérieusement qu'il nous file son secret, parce que là...ça en devient...flippant. Bon donc, parlons un peu de son visage ! C’est un peu ce sur quoi vous vous attarderez après l’allure générale du Lycan. Alors, premièrement il est d’une belle forme, c’est déjà un bon point. Hum, il a de fines lèvres légèrement…très légèrement rosées surmonté d’un petit trait de moustache mal rasé. D’ailleurs, il a quelques petits poils qui se battent en duel sur le menton. Mais c’est mignon. Quant à son nez, il est fin et quelque peu…pointu…huhu. Passons à présent à ses yeux, ils sont assez…petits et amendés et foncés. Ils sont marrons…presque noirs. Ce qui, avec sa peau si clair, jure pas mal joliment. Et, évidemment, en toute logique…on remonte pour en arriver à la chevelure ! Elle est noire, aussi noire que le jais et coupée courte. Enfin, ils sont trompeur, ils sont courts et à la fois bien fournis, de plus quelques mèches rebiquent ça et là devant son visage. Rajoutant à son petit air rêveur et maladroit. Autrement, il en prend assez soin, donc ils sont plutôt doux. Et puis voilà…il est mignon Asaliah, hein ?



Histoire


    En toute logique, la conception d'un être débute suite à un jeu de séduction entre les deux géniteurs. Le petit à venir nait d'une mère, la plupart du temps aimante. Il arrive pourtant que, à cette époque où le terme « Normalité » possède de moins en moins de signification et où tout ou presque devient possible, la naissance d'un enfant se passe d'une manière bien différente. Néanmoins, peut-il être dans ce cas dénommé comme tel ? Alors qu'il n'est ni plus ni moins que le simple résultat d'une expérience, un cobaye, un pas en avant pour la science et la curiosité malsaine des scientifiques. Probablement pas. Il est même probablement moins qu'un animal. Une expérience.

    C'est donc dans le cadre d'une avancée scientifique que le projet AXTL-000 vit le jour. Un petit groupe de chercheurs avaient décidé de créer un Lycan Axolotl, qui développerai la même capacité régénératrice de l'animal. Afin de faire progresser la médecine. Il l'observerait pour tenter de comprendre le processus sur un organisme humain. Si cela fonctionnait, ils trouveraient un moyen d'injecter de l'ADN modifié d'Axolotl aux grands blessés, ou pour toutes personnes ayant besoin d'un nouvel organe. Ça oui, ils se voyaient déjà obtenir et rafler mille et un prix grâce à leur découverte qui révolutionnerait d'ici vingt à trente ans le domaine médical.

    Après plusieurs mois de manipulation génétique, et un passage obligé par une mère porteuse humaine, naquit donc AXTL-000. On ne prit pas la peine de le nommer, inutile de donner une identité à un sujet d'étude. Bien évidemment, il fut également immédiatement retiré à sa mère. Bon, les deux premières années se soldèrent seulement en des observations et des examens médicaux pour voir si l'état de santé du sujet était plus ou moins importante qu'un humain. A partir de ses deux ans, les scientifiques commencèrent à l'exposer à divers petites blessures. Coupant le cobaye à divers endroits, de fines entailles, pour voir si ses capacités de régénérations s'activaient. Les résultats n'étaient pas fort concluant, et ils devaient à chaque fois le soigner eux même. Néanmoins, ils se rassuraient, le sujet était encore jeune. Peut-être que sa particularité se développerait plus tard.

    Des années d'observations suivirent, durant lesquelles on venait vérifier tout de même régulièrement si, enfin, il pouvait guérir aussi facilement que tout bon Axolotl. Seulement, AXTL-000 semblait être un très mauvais Axolotl. Peut-être que l'essai avec raté ? Peut-être qu'un Lycan croisé à cet animal ne pouvait pas développer les mêmes capacités régénératrices ? Pourtant, ils se refusaient à le croire. En toute logique, il devait finir par les avoir. Même si, logiquement, l'animal était plus apte à guérir lorsqu'il était jeune. L'un des scientifiques émit la théorie que peut-être que chez un Lycan, il se passait la chose inverse, elles viendraient avec l'âge. Enfin bref, les années défilèrent encore. Toutes plus ressemblantes les unes que les autres. On testa aussi la santé du projet en lui injectant divers virus, ce qui se solda par de longues fièvres, parfois terrible, et plusieurs fois il frôla la mort. Et il serait probablement décédé sans l'intervention des scientifiques qui malgré tout tenaient énormément à l'AXTL-000.

    Et c'est quinze ans après la naissance de ce dernier, qu'au détour d'un archivage, un jeune scientifique, prénommé Alex, travaillant ici depuis seulement trois ou quatre semaines découvrit l'erreur stupide de ses collègues. L'AXTL-000 n'avait rien d'un Axolotl, il était ni plus ni moins qu'une Colombe, ou plus exactement une tourterelle rieuse blanche, puisque c'est ainsi que se nomme en réalité les Colombes blanches. Pire, il était peut-être même humain. Après tout pour ne s'être jamais rendu compte de leur erreur, le cobaye ne devait jamais s'être transformé. Si c'était le cas, pourquoi ? Grand Mystère. Dans tout les cas, il partageait l'ADN d'un piaf et non d'un amphibien. Il dû bien mettre ses crétins aux courant. Ah ça oui, ils pouvaient toujours attendre que AXTL-000 développe une quelconque capacité régénératrice. Si le nouveau n'avait pas été là, ils auraient pu attendre encore très longtemps.

    Suite à cette nouvelle, les scientifiques pensèrent – Après s'être demandé comment ils ne s'en étaient pas rendu compte - un moment à euthanasier le sujet. Après tout, il était raté, ils n'en voyaient plus tellement d'utilité. Cependant, l'un d'eux émit le fait qu'ils pourraient servir pour d'autres expériences du coup, puisque de toute façon à présent sa vie n'était plus aussi importante. Quoiqu'il faudrait tout de même éviter qu'il crève trop vite finalement, vu l'argent qu'il avait couté. Ouais, ils n'étaient pas très raccord, eux qui quelques instants plus tôt voulaient le tuer.

    De nouvelles expériences sur l'AXTL-000, qui n'avait plus trop de raison de s'appeler ainsi, commencèrent. Oh, jamais il n'avait autant souffert entre ses murs ! Mais, il était...Docile. N'ayant jamais connu autre chose, et possédant un caractère plus que facile, il se contentait de se laisser faire et souffrir. Et puis surtout, il eut rapidement le cerveau complètement flingué à cause de tout les produits que l’on testait sur lui. En revanche, il y eut un changement radical dans sa vie. Le petit nouveau, qui avait vingt-quatre ans, se prit d'affection pour ce sujet-ci. Alors, en dehors des expériences et des examens, il commença à lui apprendre à lire et à écrire ainsi qu‘à compter. Ce qui se révéla être un véritable défi, le Lycan possédant une capacité de concentration limité. Et comme en fait, il en avait un peu marre de l'appeler AXTL-000, il fini tout naturellement par le désigner par Asaliah. Sans trop savoir pourquoi il avait choisit ce nom, il était simplement venu naturellement. Malgré que le jeune scientifique était en parti responsable de son nouvel Enfer, sa vie était tout de même moins douloureuse lorsqu'on le prenait pour un Axolotl, il s'attacha au monsieur.

    Et les années passèrent, c'est à vingt-quatre ans que un soir de lune, Asaliah se transforma pour la première fois en Colombe. Pourquoi si tard ? Aucun scientifiques ne sut véritablement l'expliquer. Peut-être l'un des virus injecté dans sa jeunesse qui l'avait rendu malade ? D'autres produits ? Il fallait bien l'avouer, ils ne comprenaient pas très bien mais ne prêtèrent pas attention à ce détail. Néanmoins suite à cette premièrement transformation, le Lycan n'arrêta plus. Ça, il s'amusait à se transformer dès qu'il le pouvait pour voleter dans sa petite...pièce d'observation.

    Enfin bon, encore une fois les années filent plus toutes ressemblantes et ennuyantes les une que les autres. Jusqu'à la trente-deuxième année d'AXTL-000 ou d’Asaliah. Cette fois, le sujet ne sert plus à rien, enfin...ce n'est pas le plus prioritaire et il faut faire de la place pour essayer de créer d'autre sorte de Lycan Axolotl, cette fois on tenterait d'en produire plusieurs. Ou pas. Ils avaient surtout envie de se débarrasser de lui. Comme des enfants qui se lassent d'un jouet, ils se lassaient de leur cobaye. Ils devaient le piquer comme un vulgaire animal. Et la date de son exécution fut fixer à dans quelques semaines. Et pour observer la réaction du Lycan à la cervelle légèrement flinguée, on le lui annonça. Notons également que Alex ne travaillait plus ici depuis bientôt quatre mois, sa mère étant tombé malade il avait du quitter le laboratoire pour retourner dans sa ville natale. Bref, Asaliah n'avait donc personne pour le protéger.

    Néanmoins, ce que les scientifiques ignoraient, et Asaliah aussi, c’est que au dehors une opération se préparait. Gros coup durant lequel il serait libéré.



Asaliah Doweel *Flap Flap* Colomb10

ET TOI ?


Pseudo: Neph, aussi connu comme Anastass qui fut le vampire le plus célèbre de DDOA
Avatar: Inconnu au bataillon, mon général !
Comment avez vous connu le forum ?: Hum...Partenaire de partenaire de partenaire, me semble ou un truc dans ce genre là.
Suggestions / Remarques ?: IT'S ALIVE !
Autres ? Tristan, pense à acheter du pain. Merci.


Dernière édition par Asaliah Doweel le 11.09.11 17:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Asaliah Doweel *Flap Flap* Vide
MessageSujet: Re: Asaliah Doweel *Flap Flap*   Asaliah Doweel *Flap Flap* Icon_minitime07.09.11 9:25

Si j'ai bien compris tu étais là avant alors ; rebienvenue à toi petit Loupiot =D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Asaliah Doweel *Flap Flap* Vide
MessageSujet: Re: Asaliah Doweel *Flap Flap*   Asaliah Doweel *Flap Flap* Icon_minitime10.09.11 11:50

Nanas rebienvenue.... Tu passes de vamp' a une colombe x). Jor j'adore le contraste *O*.... Hum.... Euh Pour pas flooder, j'aime Dodow ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Omniscience

Omniscience


▬ Nombre de messages : 27
▬ Humeur : *Flotte*
▬ Profession : Observer

▬ Fiche : Omni ~

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.



Asaliah Doweel *Flap Flap* Vide
MessageSujet: Re: Asaliah Doweel *Flap Flap*   Asaliah Doweel *Flap Flap* Icon_minitime11.09.11 17:05

Bon et bien...Je pense que c'est terminé...
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Asaliah Doweel *Flap Flap* Vide
MessageSujet: Re: Asaliah Doweel *Flap Flap*   Asaliah Doweel *Flap Flap* Icon_minitime11.09.11 19:41

Fin mystérieuse qui présageait pourtant une suite, mais si tu dis qu'elle est finie, here we go.
J'ai remarqué les petites corrections par-ci par-là par rapport à ma première lecture, c'est bienvenue.

Quoi qu'il en soit.

Axo l'axolotl aime cette fiche, approuve cette fiche, annonce qu'un axolotl, c'est meugnon tout plein, qu'une colombe l'est tout autant et qu'Asaliah n'est pas en reste de ce coté-là non plus, il explose même tout les records. Donc...

Asaliah Doweel *Flap Flap* Axolot_bigger
APPROUVED BY AXO

Rebienvenue ! Et congrats, tu as ta place dans la team des Lycans en costars kipulaklass.
(Pour vos beau yeux mesdames et messieurs, une bannière fan-club bientôt à votre disposition)
Revenir en haut Aller en bas

Omniscience

Omniscience


▬ Nombre de messages : 27
▬ Humeur : *Flotte*
▬ Profession : Observer

▬ Fiche : Omni ~

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.



Asaliah Doweel *Flap Flap* Vide
MessageSujet: Re: Asaliah Doweel *Flap Flap*   Asaliah Doweel *Flap Flap* Icon_minitime11.09.11 19:50

Ah oui, pour la fin de l'histoire c'est que Asaliah va être libéré au cours du RP avec Judas/Chloé/Alix et toute la clic là donc ^^'

Breuf, merci bien ! J'aime Axo \o/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Asaliah Doweel *Flap Flap* Vide
MessageSujet: Re: Asaliah Doweel *Flap Flap*   Asaliah Doweel *Flap Flap* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asaliah Doweel *Flap Flap*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-