AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Escapade imprévue {Lily Swan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Escapade imprévue {Lily Swan} Vide
MessageSujet: Escapade imprévue {Lily Swan}   Escapade imprévue {Lily Swan} Icon_minitime17.03.12 0:02

Bon. Y’a des jours comme ça, où il vaut mieux rester couché. Un peu comme aujourd’hui en fait. Jolan se trouvait actuellement dans une situation plus que critique, et ne savait pas vraiment comment elle allait se dépatouiller de là.
Non sérieusement. Quand ce type, lui avait téléphoné, elle aurait mieux fait de ne pas répondre.


La veille – Zone habitable de Bay Area – 10:00 am

Bzz Bzz. Bzz Bzz.

«- Allo ? »

«- Mademoiselle Hourvari ? »

«- Elle-même. »

«- J’ai eu vent de votre réputation. J’ai une affaire qui peut vous rapporter gros. »

« - Hum. Je vous écoute. »

« - Un de mes associé à été emprisonné il y a deux jours pour meurtre. Son cas est assez grave, il a tué l’ambassadeur de Corée du Sud par erreur. »

« - Hein ? Par erreur ? C’est à dire ? »

« - Il visait le bras droit de l’ambassadeur, et a fait un faux mouvement. Il s’est fait attrapé parce qu’il n’a pas fuit assez vite. Je sais, cet abrutis mérite de croupir en taule, mais j’ai encore besoin de lui. »

Jolan garda le silence un moment, sa main vint caresser son front.

« - Je vois. Combien vous payez pour ça ? »


« - Suffisamment. Je connais votre talent. »

« - Hum… Mais encore ? »

« - Vous gagnerez de quoi payer votre loyer pendant plusieurs mois. »

Jolan n’insista pas. De toute façon…

« - Si vous ne payez pas, vous devez savoir que je vous retrouverais aisément, et que je me servirais moi même. »


« - Je sais. »

« - Bien. »

« - Vous avez deux jours pour mener à bien votre mission, à partir de demain. Elle se déroulera donc à la prison de Naniwa. Une fois cette échéance terminé, vous aurez échoué. Vous allez récupérer un dossier avec le descriptif de votre objectif.»


« - Parfait. »

Elle raccrocha. Quelques secondes plus tard, un dossier glissa sous sa porte. Elle se dépêcha d’ouvrir celle ci, mais il n’y avait déjà plus personne. Étrange. il y avait certaines choses qui n'allait pas dans cette affaire. D'abord, la première, c’était son commanditaire, bien trop bavard pour être un vrai mafieux. Mais Jolan chassa ses doutes de son esprit, et se concentra sur sa mission.

Le jour J – La prison de Naniwa

Ouais. Il aurait mieux valu qu’elle se soit cassée une jambe ce jour là. Enfin, chose improbable.

Jolan s’était donc, comme convenu, introduite dans la prison de Naniwa, en se faisant passer pour une technicienne de surface.
Sa « cible » était un certain Yukito Kanagewa. La trentaine, plutôt petit et frêle, les cheveux noirs et gras. En effet, ça avait l’air d’être un cas particulier.
Enfin, tout se passa comme prévu. Elle s’infiltra dans les couloirs, cherchant le numéro de la cellule après avoir récupéré un trousseau de clés dans le bureau du directeur de la prison.
Elle arriva bientôt à destination.


« - Yukito Kanagewa ? »

Un homme sorti de l’ombre. Il était mal en point. Pourtant cela ne faisait que trois jours qu’il était là. Ce type n’avait vraiment pas la dégaine d’un tireur d’élite, mais plutôt d’un larbin quelconque.

« - Oui ? » Répondit-il d’une voix faible.

« - J’ai été envoyée pour vous sortir d’ici. A partir de maintenant, vous écoutez ce que je dis, et obéissez, votre survis en dépend. Vous ne parlez que lorsque je vous pose une question.
C’est clair ? »


« - Uh…Oui. »

Le Yukito n’en menait pas large. Premièrement parce que, comme dit précédemment, c’était un homme au petit gabarit, plutôt fait pour traîner derrière un ordinateur que derrière un sniper, et deuxièmement parce que le regard rougeoyant de Jolan en disait long sur sa nature quelque peu bestiale. Yukito comprit rapidement qu’il valait lieux qu’il se tienne à carreau.

Il sortit de la cellule, et Jolan lui donna une tenue de gardien, afin qu’il passe inaperçu. Mais au moment où il allait l’enfiler, elle entendit crier :


« - EH ! VOUS LA ! QU’EST CE QUE VOUS FAITES ? »

Un gardien ? Oui. Accompagné d’un mec menotté. Enfin, Jolan ne fit pas réellement attention à lui, et se contenta de prendre Yukito par le poignet pour courir. Vite. Très vite. Et semer le gardien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Escapade imprévue {Lily Swan} Vide
MessageSujet: Re: Escapade imprévue {Lily Swan}   Escapade imprévue {Lily Swan} Icon_minitime22.03.12 0:46

    - Lily !

Ce cri m’ébranla – et n’oubliez pas le « é » -. Mon esprit entier en fut secoué – je vous assure, c’est bien avec le « é » -. Réveillé par ce hurlement, mes yeux n’en crurent pas eux-mêmes lorsqu’ils découvrirent ce qui nous entourait. Un endroit hors du temps. Hors de toute réalité telle qu’on la connaît. Hors de toutes notions communes. C’était simplement indescriptible. Je dirais même : inimaginable. Du rose, du vert, du jaune. Des ronds, des rectangles, des croix gammées. Du fluorescent, du perlé, des dégradés. Trop de couleurs, trop de formes et pourtant si vide. La tête me tournait, mais j’étais si lucide. Mon intellect était poussé à son maximum. Chaque question de la veille dans cette vieille cellule avait trouvé leur réponse ici, dans cette idylle divine. Divine. Comme cette voix ! Cette voix qui cria mon nom. Cette voix qui me ramena à elle. Dieu m’a rappelé à lui !
Dieu. Il était là, devant moi. Je le vois. Je vois Dieu ! Sa peau laiteuse, son énorme queue - Non ! On parle de Dieu là ! – violette et ses yeux. Oui ses yeux ! Aucune couleur ne pouvait être donné, ils étaient simplement un immense puits de lumière. Nul doute que son regard portait sur davantage que ce que nous connaissons. Il me faisait face, je sentais son regard sur moi. Son « visage » était impassible, mais mon estomac se noua. Je l’avais déçu.

    - Tu me déçois, fils ! – il l’avait dit ! –
    - Seigneur..
    - Assez ! Pensais-tu qu’un simple mail t’autoriserait à corrompre cette vie, que je t’ai offerte, en mon nom ?
    - Ce n’est pas ce que tu crois..
    - Quand j’parle tu fermes ta gueule, ptit enfoiré ! Maintenant, c’est fini, tu t’es bien marré pendant les trois dernières semaines. T’as forniqué comme un lapin – même si ce n’était pas la première fois -, tu t’es drogué comme Amy W. et maintenant te voila en prison pour avoir suriné un non-humain avec une tong !
    - Je suis innocent ! C’est pas moi !
    - Je sais, je sais. Mais tu t’aurais peut-être dut ! Ces êtres ne sont pas ma création. Les anges ont étés envoyés, mais l’humanité doit réagir face à cette invasion. Alors trouve une tong et montre leur la voie ! Bordel, fait ton taff de prêtre !


Waaw ! Il est défoncé ! Qui sait ce qui fait cet effet, mais ce qui est sur c’est que notre Lily est dans une autre dimension. Il plane totalement. Quoi ? Vous avez vraiment cru que Dieu était descendu parler à notre petit délinquant de prêtre pour lui confier une mission divine ? – No comment – Et bien non, Lily le junky n’a pas quitté sa cellule, pour le moment. Quelqu’un est réellement entré dans cette étroite pièce vachement glauque, mais ce n’est que le gardien. Après trois jours d’emprisonnement, les enquêteurs se sont enfin rendu compte que le « Frère Swan » n’était pas le genre de lascar à tabasser quelqu’un avec une tong. Oui, il pourrait les poursuivre et récupérer de l’argent, mais là tout de suite il est déchiré et confond le gardien avec le tout puissant. La discussion qu’il pense avoir avec lui est en réalité un monologue, et le gardien semble avoir vu des individus dans un pire état. C’est donc le plus docilement du monde que notre accusé à tord suivi « Dieu ». Ils déambulèrent donc dans les couloirs calmement, rythmé par le monologue de Lily. En ce qui le concerne il suivait le Divin en plein discours raciste, dans un monde que seul lui pourrait décrire.

    - EH ! VOUS LA ! QU’EST CE QUE VOUS FAITES ?

C’était ma chance ! Ma mission. Mon ultime épreuve. Je devais prouver ma foi. Sans même qu’il ait besoin de me l’ordonner je me précipitai à la poursuite de l’être démoniaque qui venait de faire éruption. Je pouvais voir cet aura maléfique entouré sa silhouette, preuve qu’il s’agissait d’un non-humain. Il était accompagné d’une humaine. Une fidèle égarée ou corrompue. Qu’importe, je devais la sauvé du démon à ses cotés et renvoyer cette créature en Enfer. A chacune de mes foulés, ma foi se renforça et je sentis le divin pouvoir m’embrasser. Je ne ressentais pas l’effort, mon corps semblait presque flotter. On gagna rapidement du terrain. Les mains tenant maintenant une tong dans mon dos, je ne pouvais m’en servir. Ce fut donc le divin lui-même qui intervint. Rassemblant d’abord ses mains sur hanche, je les vus se charger d’électricité – Kaa -. D’abord, de faibles étincelles – Méé - puis ensuite de vrais éclairs – Haa - se rassemblant en une sphère aveuglante – Méé - . Il jeta son châtiment droit vers les fuyards – Haaaaaaa ! -, personne n’échappe à la punition divine.
De mon côté, j’avais doublé notre Créateur, attendant son offensive avant de me jeter au secours de la jeune femme.


Pitié ! Je veux la même chose ! Le type est menotté et il est pourtant persuadé qu’il tient une tong ! C’est énoorme ! Il n’a pas totalement déconnecté de la réalité pour autant. Il est bel et bien en train course-poursuiter deux personnes suspectes. Pas sur que le vrai méchant soit le grassouillet brun, vue qu’à en voir son visage il vient de se réveiller. Mais bon, pourquoi pas ?
Idem pour le Kaméhaméha. Je vous rassure tout de suite, le gardien est bien humain. Mais il a tout de même envoyé 5000 volts sur les fugitifs. Pour le reste, c’est une simple question de perception. Lily à vue une action divine, nous verrons un simple taser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Escapade imprévue {Lily Swan} Vide
MessageSujet: Re: Escapade imprévue {Lily Swan}   Escapade imprévue {Lily Swan} Icon_minitime13.05.12 15:45

« Mais qu’est-ce qu’il fou celui-là ? »

Jolan courait encore, traînant derrière elle le fameux Yukito. Mais les choses commencèrent à devenir vraiment louches. Ils étaient poursuivit par un mec menotté. Il baragouinait des mots tout seul, et dépourvus de sens. Il n’avait pas l’air très frais, mais il courait vite, ce bougre. Bientôt, il fut à leur hauteur, et Jolan sentit la panique de Yukito. Putain, il allait tout faire foirer cet abruti. Elle réfléchit rapidement, elle devait trouver une solution pour sortir vite d’ici et se débarrasser de ce drogué halluciné.
Trop tard.
La décharge électrique fut violente et douloureuse. Le gardien les avait rattrapé si vite ? Non. C’en était un autre, alerté par les cris. Putain de m…
Le tazer l’avait immobilisé. Elle était tombé, après avoir trébuché. Elle essayait de se remettre les actions en tête dans un ordre chronologique, mais tout s’était passé trop vite. Enfin, elle était là, assise par terre, un Yukito tremblant de peur et un junky bavard à coté d’elle.


« - Eh bien ma jolie, où est-ce que tu pensais aller comme ça ? »

Jolan ne répondit pas. Le gardien lui passa les menottes. Eh merde ! Ça devenait vraiment compliqué. Bon, il ne restait pas 36 solutions. Elle allait devoir se transformer. Ça serait compliqué. Le contexte ne s’y prêtait pas. Mais tant pis, elle devait faire sortir Yukito.

« - Ne prenez pas peur, et accrochez-vous à moi. » Murmura –t’elle.

Une première mèche de ses cheveux noirs prit une couleur blanchâtre. Le reste suivit rapidement : sa fourrure rayée, ses griffes acérées, sa mâchoire puissante…
Jolan était à présent une formidable tigresse. Les menottes ne tinrent pas la pression qu’avant exercée la mutation. Le gardien recula de peur, tout comme Yukito. Mais Jolan lui jeta un regard expressif qui se voulait « rassurant ». Bon, c’était pas tout à fait ça, mais il ne partit pas en courant, c’était bon signe.
Ah, et puis, il y avait l’autre là. Le junky. Jolan lui jeta un bref coup d’œil, et se dit que, tant qu’à faire, autant le faire sortir aussi.

Elle poussa un rugissement vers les gardiens pour les faire fuir, ce qui ne manqua pas de réussir, puis, fit un signe à Yukito et au blondinet de grimper sur son dos. Au cas où le drogué n’aurait pas comprit, Yukito le poussa pour qu’il monte.
Bon. Sortir. Voilà un challenge de taille.

[Pardon pour le retard monstrueux et la qualité du post. J'ai un peu fail mon inspi + emploi du temps pas cool...]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Escapade imprévue {Lily Swan} Vide
MessageSujet: Re: Escapade imprévue {Lily Swan}   Escapade imprévue {Lily Swan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade imprévue {Lily Swan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-