AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Without hope } Kokoboobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Without hope } Kokoboobs Vide
MessageSujet: Without hope } Kokoboobs   Without hope } Kokoboobs Icon_minitime26.04.12 17:36



You can be the boss, daddy.




Ah, Ekthra. Si tu pouvais être moins con.
Ah, si tu pouvais aussi arrêter de pleurer et de te mettre dans tous tes états à chaque fois que quelqu’un te dit quelque chose ou que tu ne contrôles pas la situation – ce qui arrive relativement souvent, d’où tes nombreuses crises de pleurs – ou que
Michalis ne se tient pas à côté de ta frêle et faible personne.
Ah, si tu pouvais arrêter de geindre parce qu’il fait noir et que tu es perdu.
Ah, si tu pouvais justement arrêter de te paumer avec ce sens aigu de l'orientation, qui en passant est vraiment digne de l’huitre que tu es, qui par un pur hasard semble atteinte de dépression et d’amnésie, d’un caractère risible et d’une personnalité à faire hurler les plus hargneux.

Tu es d’un ridicule épouvantable.
Et le pire, c’est que tu ne le fais pas exprès, et que tu ne t’en rends pas compte.
Quelle plaie.




avant de se perdre

Et c’est donc ce matin, que dis-je, en cette fin de soirée, à exactement dix-huit heures, entre deux crises d’angoisse et quatre sanglots que tu t’es enfin décidé à te lever.
Michalis, en bonne âme, n’a pas cessé de te consoler avec sa logique évidente et de te dire que ce cauchemar n’était qu’un cauchemar et qu’il ne fallait pas s’inquiéter, que le monstre sous le lit et dans le placard n’allaient pas te manger, qu’ils n’existaient même pas d’ailleurs – mais s’ils ne vont pas te manger, cela veut dire qu’ils existent, donc maintenant tu doutes, tu ressens de la peur et tu te remets à pleurer avec le plus de gaminerie possible, parce qu’en fait c’est aussi un stratagème pour profiter de l’odeur et de la chaleur particulièrement agréable du corps de ton binôme – et que tout allait bien. Ami des phrases ekthra-longues, bonjour. Joke.


En principe, le soir, tu finis par suivre
Michalis dans ses beuveries et ses éventuelles conneries pour pas qu'il ait à trop s'inquiéter. Ce qui est bien, c'est qu'en général, c'est toi qui finis par faire des conneries et c'est lui qui doit te ramasser à la petite cuillère. Tu testes tout ce que tu peux, une confiance aveugle en ton sauveur animant chacun de tes gestes. Tu t'es habitué à le suivre, à faire un peu n'importe quoi quand il est là.. Tu ne te soucies plus de rien, tu sais qu’il veille sur toi. Tu te laisses aller. Et puis, des fois, tu te réveilles sur le matelas. Sans aucun souvenir de ce qu’il s’est passé, et tu hurles.
Mais ça, c’est des fois seulement.

Sauf que, ce soir, tu avais décidé de t’aventurer dans des endroits que tu ne connaissais pas. Et tout seul – on discerne ici un masochisme évident. C’est vrai, y’a certaines choses, c’est comme manger du yaourt avec une fourchette, c’est débile. C’est pour ça que, poussé par le débilisme – j’invente même des mots – infantile qui régit ta manière d’être, tu as décidé de prendre une rue, puis une autre, de t’enfoncer dans les abîmes de ta connerie et celui de la ville et d’ainsi te paumer littéralement et avec brio. Mais malheureusement, tu ne t’appelles pas le Petit Poucet. Et tu n’as pas semé de petits cailloux sur ton passage. Alors quand
môssieur a voulu rentrer chez lui, môssieur a fait une crise de panique.

Et on ne sait pas vraiment comment,
môssieur a fini par se retrouver aux docks, perdu entre les containers immenses de cet endroit, à pleurnicher, de nuit, sans la moindre protection, la moindre dignité et la moindre possibilité de ce sortir de cette connerie évidente.

Ah,
Ekthra, si seulement t’étais moins con.


Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Without hope } Kokoboobs Vide
MessageSujet: Re: Without hope } Kokoboobs   Without hope } Kokoboobs Icon_minitime08.05.12 22:42

C'était si facile.

Elle connaissait cet endroit par cœur. La force de l'habitude. La force des mauvaises habitudes. On avait du mal à imaginer une jeune femme respectable et apparemment sans histoire être familière d'un coin aussi mal-famé et pourri jusqu'à la moelle que celui-ci. Quoique. Il y avait pire. Les égouts par exemple, pour ne citer qu'eux. A coté de ce coin sordide d'outre-tombe qui gisait sous l'immensité de Naniwa, les docks prés du port lui semblait particulièrement sécurisés et chaleureux.
Surement était-ce la raison qui la poussait à y déambuler sans la moindre crainte manifeste. Et c'était bien ça qui clochait. Qui n'allait pas. Qui prouvait qu'elle n'était pas normale. Ou pas nette. Ou les deux. Ou juste inconsciente. Elle était une femme. Seule. Sans défense apparente. En pleine nuit dans un lieu qui était le doux foyer de pas mal de petites frappes et de malfrats. Elle devrait avoir peur. Ou au moins sembler mal à l'aise. Elle devrait presser le pas en rasant les murs, garder les bras croisés dans un signe de défense nerveuse et ne jamais trop s'éloigner des rares lampadaires.
Au lieu de quoi, le bruit mat et sourd de ses talons résonnait tranquillement sur le sol, répercuté par écho contre les centaines d'entrepôts métalliques. Elle n'avait pas peur d'être là.

Ce qui soulevait une question foutrement plus intéressante. Celle de sa présence ici. Pourquoi ? Car il ne fallait pas non plus s'imaginer que c'était son petit kiff à elle, de se balader seule dans des coins non recommandés à la gent féminine. Elle n'était pas non plus suicidaire. Ni même masochiste. Ou pas assez pour faire une telle connerie. Ne rien avoir dans le crâne, c'était bon pour les greluches.

Non, en fait, elle revenait du travail.
Qui n'avait absolument rien à voir avec la prostitution ou quoi que ce soit d'autres du genre.
Simple précision. Après tout, quand on associe les mots "femme", "travail", "nuit" et "extérieur", c'était souvent la première chose qui venait en tête.
Ce n'était pas le cas pour elle. Jamais elle ne s'abaisserait à faire un truc pareil. Quand elle parlait de "boulot", elle évoquait généralement ce travail pour lequel elle avait toutes les qualifications requises, mais plus le droit d'exercer. Et oui. Devoir travailler dans des endroits inconnus et pas nets à des heures impossibles de la nuit, telle était la dure loi du travail des médecins marrons. Joie.

Mais c'était une profession qui avait ses avantages. Dans les milieux undergrounds, chez les gangs, la pègre locale et autres organisations officieuses, les médecins marrons étaient respectés et protégés. Ils étaient les seuls vers qui les criminels pouvaient se tourner en cas de pépins, de blessures graves. Les seuls qui leurs dispenseraient les soins vitaux sans aller les balancer aux flics. Résultat, ces derniers étaient souvent protégés et ne risquaient pas grand chose, même dans les pires endroits de la ville. Voila pourquoi Kohané n'était pas spécialement craintive en l'instant.
Quant à se poser la question - encore une - de l'étique et de la morale, c'était autre chose. L'hybride ne cautionnait absolument pas les actes de certains de ses patients. Mais il n'empêchait que c'était pour le moment la seule façon de gagner de l'argent. Elle ne se voyait pas vraiment bosser comme caissière ou vendeuse.

Et tandis qu'elle introspectait, elle le remarqua. Quoiqu'elle l'entendit d'abords. Ce n'était pas bien difficile d'ailleurs.

- Tu sais, elle ralentit l'allure et s'arrêta à sa hauteur, pleurer comme un mioche dans un tel endroit, c'est comme te mettre une grosse pancarte lumineuse au-dessus de la tête avec écrit "Je suis une victime, venez m'agresser'. Avec des sirènes d'alarme en prime.

Elle n'était pas franchement tendre avec les gens plus jeunes qu'elle dont elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Encore moins avec ceux qui paraissaient faible et soumit au premier coup d'œil. Comme celui-là.

- Qu'est-ce que tu as ? Ta copine t'as largué pour que tu ai l'air aussi désespéré ? Elle se tut un bref instant, juste le temps de passer en revue l'allure général de l'inconnu avant de corriger : ...Heu. Ton copain ?

Elle laissa le temps au cadet de digérer le fait qu'on était en train de lui adresser la parole, lui tendant un mouchoir qu'elle venait de sortir de sa poche.


Dernière édition par Kohané Natsuki le 21.08.12 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Without hope } Kokoboobs Vide
MessageSujet: Re: Without hope } Kokoboobs   Without hope } Kokoboobs Icon_minitime18.08.12 23:47



C'était ridicule. Juste ridicule et parfaitement débile. Michalis allait encore se moquer de toi avec cette suffisance qui te faisait bien mal, après avoir pleuré des torrents parce qu'il s'était salement inquiété. Puis il allait t'enlacer au lieu de t'enfoncer salement comme l'auraient fait la plupart des gens, et au final, ça allait être cool. Il t'emmerderait pas plus que ça. Mais. Mais putain. C'était vraiment gênant quand il te regardait comme ça. C'était comme si tu représentait pas grand chose au final.

On peut pas tout avoir, après. Mais t'es trop con pour t'en rendre compte. T'es comme ces gamins qui pensent que tout leur est dû, que rien ne changera. Que leurs parents font pas de sesque, qu'ils sont la pureté et la douceur incarnée. Qu'à noël, ils seront toujours Qu'ils se sépareront jamais. Qu'il ne se passera jamais rien de mal. Qu'il n'y aura jamais de tragédie. Des niaiseries dans le genre.

Et là, t'es face à une fille avec plein de boobz partout, dans un endroit qui craint, entrain de pleurer. Et elle, elle est limite plus virile que toi.

Tu prends le mouchoir, délicatement, te mouchant avec une certaine appréhension. Dans le genre naïf, t'es vraiment le meilleur. Et tu prends bien garde à pas répondre à ce que tu prends pour des provocations. Parce que, même si t'as une allure de tapette, t'es quand même pas SI efféminé que ça. Non, non. T'es pas maniéré, et tu te déplaces normalement.

Tu te contentes de la fixer avec un air mi-respectueux, mi-effrayé, cherchant à éteindre les lumières de ta pancarte "victime", sans un mot. Parce qu'il n'y a rien à dire, en fait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Without hope } Kokoboobs Vide
MessageSujet: Re: Without hope } Kokoboobs   Without hope } Kokoboobs Icon_minitime21.08.12 15:56

Cette situation, dans le langage courant, ça s'appelle un awkward moment.

- Ouais, alors...

Un regard interrogateur. Apparemment, elle était encore tombée sur un cas social. Ba. Pour ce que ça la changeait.

Par contre, elle aurait bien aimé avoir une réaction. Au moins une petite. Toute riquiqui. Pas grand chose, juste de quoi montrer qu'il n'était pas uniquement une pauvre statue de Peter Pan infoutue de faire autre chose que pleurer. Un hochement de tête. Un mot. Un "merci" à la con. Quelque chose. N'importe quoi. Non ?

Non. Bon.

Elle détestait les faiblards et les chouineurs. Ça lui sortait par les trous de nez.
Que faire ? Lui foutre une tarte dans la tronche tout de suite, ou attendre un peu ?

- Je vais pas te bouffer tu sais ?

Attendre un peu.

- Alors tu pourrais peut-être retrouver ta langue, non ? Éventuellement.

Speak up man ! Montre que t'es un mec. Ou au moins un semblant de mec. Ce que t'as en face de toi, c'est quelque chose avec des boobs à faire pâlir ce que t'as dans le pantalon, mais plus petite et menue que toi. C'est pas un cerbère féroce venu te bouffer le crâne dés que tu ouvrira la bouche. Pas encore.

La demoiselle laissa échapper un long soupir. L'impression d'être en face d'un cochon d'inde tout effrayé peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Without hope } Kokoboobs Vide
MessageSujet: Re: Without hope } Kokoboobs   Without hope } Kokoboobs Icon_minitime29.08.12 13:09



AWKWARD MOMENT LEVEL : ASIAN.

Tu restes un peu figé, là, devant elle. Tu te contentes de frotter tes yeux pour faire disparaître tes larmes et essayer d'avoir un peu l'air moins con. Intimidé, c'était le mot, ouais. Tu balbuties un peu, te redressant à moitié. Un mélange entre je suis désolé et un autre truc complètement incompréhensible. Surement par rapport au fait que tu te sois paumé. Et du haut de ta faiblesse, ou du bas, on sait pas trop, tu cherches à te redresser, lentement. En t'appuyant contre le truc en fer derrière toi.

Et tu tournes la tête. Vivement. A t'en faire un torticolis, ou une saloperie du style. Tes grands yeux effrayés fixent le vide, à la recherche de quelque chose. Tu l'as senti. Il, ou elle était là. Il y avait quelque chose, tu en étais persuadé. Vraiment persuadé. Un genre de truc maléfique qui fait froid dans le dos. Des yeux de feu qui te brûlent le dos. Mais le noir te faisait trop peur pour que tu t'y aventures, même en compagnie d'une baleine à boobz (ceci était la blague pas drôle du jour). Et puis, ça a finit par disparaître. Soupir. Le monde est trop dur avec toi, décidément. Tu regardes la demoiselle, de nouveau, avec cet air intimidé-respectueux.


« Merci. »
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Without hope } Kokoboobs Vide
MessageSujet: Re: Without hope } Kokoboobs   Without hope } Kokoboobs Icon_minitime30.08.12 20:44

Elle l'avait senti.

Tout comme lui. Pas besoin d'être extra-lucide pour piger que lui aussi avait saisit qu'un truc n'allait pas. Il suffisait de voir avec quelle violence il avait tenté de se décoller la tête du cou. Ou de tester une rotation à 180 degrés. Elle doutait qu'il s'agisse là d'une nouvelle technique de suicide complètement conne et stupide.

Elle l'avait senti. Tout comme lui.

Sauf que chez elle, ça s'était manifesté autrement. Un frisson, dans le bas du dos, dans la chute des reins. Et l'impression qu'un seau d'eau glacée s'était déversé dans sa poitrine, son cœur soudain enfermé dans un étau. L'impression d'une présence. Ni rassurante, ni dangereuse, mais une présence qui n'aurait pas dû se trouver là. Une présence dont elle se sentait la cible. Et c'était ça qui lui glaçait le sang.
Ça n'avait duré qu'un instant à peine.

...Non, elle devait se faire des idées. Elle bossait trop en ce moment.

Ce fut la voix du jeune homme qui la ramena à la réalité. Tiens donc, ça y était, il parlait enfin lui ?

Cependant, elle était à présent ailleurs. Passée du sarcasme au soucis. Subitement, elle ne se sentit plus tant que ça à l'aise dans cette ruelle sombre.

- Hé. Le coin n'est pas sur. On ferait mieux de ne pas trainer là.

Elle lui indiqua une direction du pouce. Au loin, on pouvait remarquer l'enseigne d'un bar parmi tant d'autres, dont ils pouvaient déjà capter la faible musique.

- Là-bas, il y a du bruit, de la lumière, et des gens. Et à boire.

Elle eut encore un léger frisson, qui n'était pas dû au froid.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Without hope } Kokoboobs Vide
MessageSujet: Re: Without hope } Kokoboobs   Without hope } Kokoboobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Without hope } Kokoboobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: vers l'horizon :: docks-