AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [R18] You fuck my wife ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime21.08.12 15:22



[R18] You fuck my wife ?! Tumblr_m7fbztPFlp1qlryao

Qu'ils sont bruyants.

Le Chien Noir se tenait là, assis sur son derrière, trônant au milieu de la rue comme un prince, profitant de sa haute stature, le pelage luisant. Ses yeux de feu scrutaient la scène avec désespoir. L'atmosphère était pesante, et le ciel grondait sa colère. Il faisait chaud, trop chaud, et la voûte céleste se parsemait d'étincelles en attendant la pluie. Et l'autre, l'imbécile qui pleurait sa morte en agitant son revolver contre la poitrine de son ami. Une situation dramatique, tellement qu'elle devenait simplement ridicule. Double homicide. Les dommages collatéraux de l'amour, ce sentiment que Maxime affectionnait tant. La bête éternua, étouffée par l'ennui. Normalement, le Chien ne restait pas jusqu'à l'accomplissement du destin des futurs morts. Mais pour une fois, la curiosité malsaine des humains l'avaient corrompue et elle tenait à savoir si le bain de sang serait composé de deux ou trois victimes, sachant que le tueur était en proie à un excès de violence sale, et que le suicide n'était plus à écarter.

De plus, une quatrième personne ramenait son arrière-train.
Et il y avait quelque chose en plus.
Une cinquième ?




Dernière édition par Le Chien Noir le 28.08.12 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime21.08.12 15:39


Belaam reniflait l'air avec une pointe de dégout. Trop lourd, ça puait les problèmes à peine nez. Ça avait sans doute un rapport avec le truc étrange qu'il percevait dans l'espace plus ou moins proche de lui. Un truc qu'il cherchait depuis presque une demie-heure maintenant. Il furetait dans tous les coins, la démarche un peu traînante, les yeux défoncés par le manque de sommeil de l'hôte. Tant qu'il arrivait à voir clair, hein...
Une détonation attira son attention, et aussitôt le junky se mis en marche dans cette direction. Là bas, il se passait quelque chose. Un tel bruit signifiait souvent la mort d'un pauvre type. La mort signifiait que l'âme se détachait toute seule du corps. Et avec un peu de chance, elle serait bien juteuse de vice.

Sans prendre réellement de précautions, Belaam débarqua sur la scène de crime, et d'un simple coup d'œil compris ce qu'il se passait. Ce genre d'histoires là ne dataient pas d'hier, tuer par amour et par jalousie, c'était la base de l'humanité. Pathétique, mais particulièrement nourrissant.
Le démon s'immobilisa sur un trottoir non loin des trois humains. Il faisait sombre mais il pouvait voir distinctement que quelqu'un d'autre allait mourir. Il fut alors pris d'une sorte d'excitation, incapable de décider qu'elle âme il allait bouffer en premier. La femme qui a trompé son homme. Le type qui a pris la femme d'un autre. Ou celui qui allait commettre un double meurtre... voire se suicider après !
Salivant par avance, Belaam jetait des regards nerveux autour de lui, craignant que quelqu'un lui vole ses âmes. C'est à ce moment là qu'il vit l'ombre, la silhouette dans la nuit. Un chien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime21.08.12 16:27



[R18] You fuck my wife ?! Tumblr_m93ksgPxb91rqdes1o1_500

Et mon Dieu, cette odeur.
Cette odeur de vice, de sournoiserie. Cette senteur âcre et amère, comme la promesse d'une magouille encore plus sombre que la scène qui se déroulait. Ça faisait combien de temps, hein ? Une bonne paye, c'était clair et net. Le Chien tourna la tête, observant la silhouette douteuse qui semblait excitée, nerveuse voir même complètement euphorique. Intérieurement, celui-ci sourit. Il ne pensait pas qu'il y aurait encore ce genre d'entités malsaines et dégueulasses encore vivantes. Les anges avaient pourtant bloqués les portes de l'Enfer. Mais bon, Maxime n'en avait pas grand chose à faire. Ça ne l'intéressait pas. Tant qu'on ne l'embêtait pas et qu'elle pouvait rester avec ses livres pour mieux en caresser le cuir, embraser les pages avec les yeux et croquer l'histoire à pleines dents, ça lui suffisait.

Il ne se passa rien pendant un moment. Les humains continuaient de crier. Le Chien continuait d'observer le Possédé, alors qu'une seconde détonation retentit. L'amant tomba sur le sol avec grâce et délicatesse, son corps se disloquant dans la mort contre les pavés sales, tandis que la Bête tourna son regard de feu vers le dernier vivant, en proie au désespoir idiot qui le rongeait.

« Tu pues la mort, très cher ami, tu pues la mort. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime21.08.12 16:42


C'était certain, Belaam boufferait le pauvre type désespéré sur le point de se suicider. Ayant détourné son attention du chien au moment de la détonation, le démon guettait maintenant la dernière mort à venir.
Il en mettait du temps, ce con. Allez, décide toi, fout le truc dans ta bouche et tire bordel de Dieu !
L'homme se contentait de contempler le désastre d'un air ahuri. Le chien ne bougeait toujours pas. C'était chiant à mourir alors Belaam sorti de son coin.

-Excusez-moi...

Il avait fait des progrès dans la langue, depuis sa rencontre avec la faucheuse blanche. Elle n'était pas totalement inutile.

-Dans l'ordre il faut mettre l'arme dans la bouche, puis presser la détente, et mourir.

Ah, torturer un peu la pauvre victime avant de sucer son âme avec avidité. Rien de mieux. Un régal pour l'essence, ces trucs là. La peur donnait un arrière goût jouissif.
Belaam sourit. Enfin, techniquement, le junky sourit. Dévoilant des dents à la propreté douteuse, il attrapa le pauvre homme par les épaules et ouvrit grand la bouche, comme pour l'avaler tout cru. Un peu de fumée noire auréola leurs têtes, et lentement, savourant chaque boucher, le Démon commença à dévorer son âme, tâchée par la Jalousie, l'Orgueil, et la Luxure. Délicieux et revigorant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime21.08.12 20:24



[R18] You fuck my wife ?! Tumblr_m2t5vfrPiD1qd5k8xo1_500

Tout être humain normal aurait dû fuir.
Mais je ne suis pas humaine.
Tout être humain normal aurait hurlé.
Je ne suis pas humaine.
Tout être normalement constitué aurait eu peur.
Je.

Non. C'était juste le vide intense. Maxime, ma chère Maxime, la mort t'aurait-elle bouffé l'esprit ? Tu restes ici, incapable de bouger ton arrière-train de là où tu es assise. Tu n'as pas peur, tu ne sais juste pas comment réagir à ce que tu viens de voir. Normalement tu ne vois pas les gens mourir. Et les empêcher de le faire est contre ta nature. Tu es un présage de mort, pas une héroïne. Tu préviens les gens qu'ils vont mourir. Et même amoureuse, même complètement folle des autres, tu restes définitivement immobile. Tu les regardes s’entre-tuer avec cet air blasé, sans réellement faire attention au pourquoi du comment.

Et tu retournes à ta boutique, sur tes quatre pattes, pour éviter de te trouver nue en pleine rue.

Maxime restait assise, à fixer le spectacle, sans broncher. Un air vide, les yeux éteints. Ses réflexions lui donnaient envie de mourir, d'un coup, comme ça. De disparaître. De s'étouffer avec tout ses mensonges, renaître, recommencer, et ainsi de suite. De souffrir, encore et encore.

Parce qu'aimer devenait une notion encore plus étrange et abstraite.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime21.08.12 20:36


Il arracha chaque petite parcelle d'âme que contenait l'humain. Flasque, il ne tenait debout que parce que Belaam était cramponné à ses épaules. L'arme était tombée au sol dans un bruit lourd, assourdissant dans le silence de la rue. Mais le Démon n'avait rien entendu. Il mangeait.
Lorsqu'il en eut fini avec le pauvre homme, le larguant au milieu de la rue sans la moindre gêne, Belaam n'accorda pas la moindre attention au visage défiguré de l'humain. Arracher une âme depuis l'extérieur, c'était moche. Ça laissait la chair à vif, ça brûlait les yeux, ça ne laissait qu'une absence de visage relativement horrible pour un bête humain. Comme si un animal sauve lui avait sauté à la figure. Belaam avait cru comprendre que ces derniers temps on parlait d'agression de molosses. Ça pouvait marcher...

En parlant de molosse.

Belaam se tourna vers le grand chien noir au pelage luisant de santé qui n'avait pas bougé d'un poil durant tout son repas. Ces bestioles là étaient pourtant dotées d'un sixième sens qui leur permettait de « voir » les Démons, d'ordinaire. Du moins les plus intelligentes d'entre elles. Dans le pire des cas l'animal aurait au moins fuit en entendant les coups de feu, ou se serait approché pour renifler les cadavres encore chauds. Mais rien.
C'était peut être ça, le truc bizarre qui tordait sensiblement l'atmosphère, comme un gravier déposé au milieu d'une flaque d'eau.

Belaam passa une main dans ses cheveux presque propres, et fit un pas en direction de la bête noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime22.08.12 0:01



[R18] You fuck my wife ?! Tumblr_m3ootkkwW21qzqnxxo1_500

Pas un mouvement, rien. Rien que de l'immobilité. Comme une statue. Une gargouille. Aaron ? Le souffle lent, fort, assez fort pour résonner dans la ruelle, Maxime se tenait toujours là. Les yeux de feu du Chien scrutaient la créature qui s'avançait petit à petit. Un vent froid s'engouffra dans sa fourrure et le ciel gronda de nouveau.
Il pue la mort.
Le Chien leva le museau au ciel pour constater l'immensité du ciel qui s'éclaircissait par à coups, tandis que l'air devenait encore plus lourd, tellement plus lourd. Et chargé de pluie. Il n'y avait rien. Rien du tout. Juste cette lumière blanche qui apparaissait de temps en temps. Le Chien ne bougeait toujours pas. C'était comme si le temps s'était arrêté. Comme si il était victime de sa propre signification. Et l'insipide tragédie qui la rongeait ne faisait que l'enfoncer dans ses imbécillités. Elle n'avait rien à faire ici, et pourtant elle demeurait. Elle avait cette réaction typiquement humaine. Comme quand la voiture l'a renversée. Elle était restée plantée là, à se demander quoi faire. A se demander ce qu'il se passait.

Il pue vraiment la mort.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime22.08.12 10:31


En Enfer on pouvait trouver toutes sortes de bestioles plus ou moins créées par les Démons qui y régnaient. Y compris des chien/loup/dragons à moitié recouverts de poils et d'écailles, dont le souffle brûlant empêchait les âmes damnées de vouloir s'enfuir. Et si malgré tout certains tentaient le coup, leurs innombrables crocs et leurs griffes démesurées se chargeaient de les remettre dans le droit chemin. C'était un peu les gardiens des royaumes du Mal.
Belaam n'aimait pas particulièrement les animaux. Tout ce qui lui était inférieur était forcément méprisable. Mais il avait pour les chiens une sorte de pitié, sans doute ce qui se rapprochait le plus de l'affection pour lui.

-Bon chien.

Content de voir que l'animal ne semblait pas le moins du monde ébranlé par l'approche d'un junky à l'allure louche, Belaam s'arrêta et fit demi-tour pour prendre un bras au type qui s'était pris une balle dans la tête par le mari trompé. Aidé sa force légèrement supérieure à celle d'un humain grâce au repas qu'il venait de se faire, le Démon traina le cadavre jusqu'au chien.

-T'as faim ?

Peut-être que ça marcherait. Amadouer un chien devait pas être bien différent d'amadouer un humain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime22.08.12 18:09



[R18] You fuck my wife ?! Tumblr_m8oh32kNIt1rpua30

"Blam".

Maxime et les retours soudains à la réalité. Le Chien dressa les oreilles. Et pencha la tête sur le côté. Avait-il bien entendu ? Pardon ? Il jouait à quoi là, il le prenait pour quoi ? Un gentil toutou bien éduqué à qui on donne tout et n'importe quoi ? Non, MOI MONSIEUR, JE MANGE DE LA QUALITÉ. Pas un débris humain dégueulasse qui vient de se prendre une balle par son meilleur ami. C'est ce qu'elle semblait dire quand elle s'écarta, alors que la dépouille venait s'affaler à côté de sa personne. Le Chien est un être respectable, un être doux et le Chien n'a pas de sang sur les mains.

Non mais.

Par contre, je veux bien les vêtements de la fille.
Le Chien se rapprocha de la demoiselle qui s'était pris une balle dans la tête. Observant ce qu'elle portait, celui-ci tira peut-être un peu son haut avec les dents, indécis. Le fait de se retrouver nue, par paresse de rester à quatre pattes, ne la dérangeait pas, loin de là, c'est juste parce qu'avoir un Démon à côté en plus, ça n'était pas recommandé. Elle leva le museau, fixant le Démon.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime22.08.12 19:25


Non, pas faim ? Dommage.

Belaam haussa les épaules et se frotta un œil paresseusement, avant de se rendre compte que l'animal au pelage sombre venait d'entrer en mouvement. Au moins c'était la preuve qu'il ne s'agissait pas d'un attardé paumé et amnésique incapable de savoir ce qu'il devait/fallait/voudrait faire.
Et puis, à force de le regarder là comme ça, Belaam eut une révélation. C'était probablement une femelle. Déjà y'avait pas de baballes qui se balançaient derrière, et ensuite... ensuite il n'y a que les femelles pour s'intéresser à des trucs aussi superficiels que les vêtements. Oui oui. Même pour un chien.

Le Démon s'approcha, avec toujours autant de curiosité, avisa la scène du chien noir tirant sur les vêtements de la femme morte, et haussa encore les épaules.

-Attend.

Il s'accroupit à côté du cadavre et entrepris de le déshabiller, lui laissant juste de quoi cacher ce qui pourrait choquer les enfants. Et puis l'appareil génital des humains est de loin ce qu'il y a de plus moche.
Pendant qu'il profitait que la morte soit encore chaude pour pouvoir retirer avec plus de facilité ce qu'elle portait, Belaam affichait un léger sourire satisfait. Il avait bien mangé, pas d'Ange ni d'emmerdeur quelconque dans les environs, et un chienchien pour l'amuser un peu. Parfois, c'était un peu gamin, un Démon de seconde zone.
Il tendit le vêtement du haut, donc la finesse semblait témoigner du besoin de séduction de la femme (du moins lorsqu'elle était en vie), et entrepris de tirer sur les jambes du pantalon qu'elle portait. La matière était rugueuse, le fessier et les cuisses, les jambes entières même, semblaient compressées dedans... Le même genre que ce que portaient toutes les représentes de la gente féminine de ce siècle. Décidément, Belaam ne comprenait pas pourquoi les femmes de cette époque portaient de tels fripes laides et inconfortables.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime22.08.12 21:24



[R18] You fuck my wife ?! Tumblr_lv77i1nWD01qkpf1jo1_500

Elle n'était pas satisfaite. Elle n'appréciait pas les vêtements vomitifs de la demoiselle, quoique changer de style ne l'eut pas dérangée. Là, pour le coup, c'était mort. Mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle préférait avoir mal à deux pattes plutôt que quatre. Et Maxime avait quand même bien marché. Et la parole, la vraie, lui manquait. Attrapant les vêtements dans sa gueule, elle s'écarta un peu, dans l'ombre, tournant le dos au démon. Et elle entonna sa charmante transformation, remuant un peu.

Et de Chien, elle passa à cette douce créature cornue qui lui servait d'apparence humaine.

L'atmosphère changea, et Maxime se sentait un peu bizarre. Comme si le fait de porter des vêtements de pétasse l'encourageait à se déhancher à n'importe quel moment. Elle enfila ce bas de fortune, grognant à cause de l'absence de sous-vêtements, et vint chercher le soutien-gorge de la demoiselle, le haut sur sa poitrine, n'ayant pas envie d'afficher ses mamelles plus qu'elles ne l'étaient déjà. Elle finit de s'habiller, faisant fi du regard du Démon, s'affairant ensuite à déchausser la pauvre victime. Et puis, elle lui prit ses bijoux, tant qu'à faire, continuant son petit manège jusqu'à lui piquer sans aucune gêne sa pince à cheveux.

Maxime se redressa, observant une nouvelle fois le Démon.

« Et maintenant ? Que faisons nous ? »
Dark-Toutou iz in da place.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime22.08.12 21:38


En vérité, Belaam ne saurait dire s'il s'était attendu ou non que la chienne prenne vraiment les vêtements pour s'en aller avec. Lorsqu'il vit l'animal au sombre pelage s'éloigner un peu, il se redressa à demi sans le lâcher du regard, et dans une posture à la fois hésitante et enthousiaste. Le fait est qu'il ne s'attendait pas à ce que cela marche.
Mais il n'était pas au bout de ses surprises. Ayant oublié ses doutes sur la nature du canidé pendant qu'il s'amusait à essayer d'attirer son attention, il sentit soudain cette étrange perception distordue de l'air qui n'avait rien de commun à ce monde. Et le chien devint femme. Plutôt bien gaulée même, indépendamment du fait qu'elle ai quelques similitudes avec la race humaine.

-Foutre de Dieu. Qu'est-ce que...

La femme se tourna vers eux (entendre par là vers Belaam et ses amis les cadavres), et vint encore piller un peu plus la dépouille de feu la femme adepte d'adultère.
Belaam ne la quittait pas des yeux. Il faut comprendre, c'était un Démon. Actuellement masculin, la faute au junky dégingandé, mais surtout se délectant de tous les vices du monde. S'il n'aimait pas particulièrement l'appareil reproducteur des hommes, il ne pouvait en revanche pas rester de marbre devant une bonne paire de seins.

Muet, perdant sa verves des bons jours, le résidu démoniaque habitant dans le drogué se passa une main dans les cheveux, instinctivement. Habiter quelqu'un pendant quelques jours donne certains réflexes humains involontaires. Et puis, le Grand Envoûteur sourit.

-Belaam, enchanté.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime22.08.12 22:00





[R18] You fuck my wife ?! Tumblr_m92dv4bSQE1r28hi1o1_500

Maxime gardait une certaine innocence, malgré le fait qu'elle soit habillée un peu n'importe comment. Ils appellent ça à la mode, en ce bas monde. Mais, honnêtement, elle trouvait ça moche. Quoi qu'un rapide coup d'oeil dans la vitre brisée à droite de sa personne la rassura sur son apparence. Elle n'appréciait pas les talons haut de la demoiselle. Vraiment pas. Mais c'était soit ça, soit elle s'écorchait à quatre-vingt-cinq pour cent les pieds sur les dalles, en plus de chopper une infection, au vu de toutes les horreurs qui traînaient. Et les hommes morts ne faisaient pas sa pointure. Alors que, bizarrement, c'était le cas pour la fille. Elle haussa les épaules, tournant la tête vers le Démon au son de sa voix, et lui tendit la main, reflèxe totalement humain qu'elle avait fini par s'approprier. Des règles de politesse, paraît-il.

« Maxime. Moi de même. Je vous suis, si vous comptez rester dehors. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime22.08.12 22:11


Belaam loucha sur la main tendue vers lui. On lui avait dit que le baisemain n'était plus d'actualité à cette époque, alors il se trouva un peu démuni face à la réaction de la... femme... chose cornue. Il resta bêtement là à regarder la main (dire que quelques minutes avant c'était encore une patte velue), quand une idée lui traversa l'esprit.

-Rester dehors ? Quelle idée ! Pour une fois que je rencontre quelqu'un qui n'est ni antipathique, ni totalement débile.

Il s'empara de la main de la dénommée Maxime, mais loin de la serrer comme elle aurait pu s'y attendre, il l'entraina à sa suite, marchant d'un pas vif en direction d'un bar qui avait fermé ses portes quelques temps plus tôt. La nuit était après tout l'un des royaumes préférés des Démons.
D'un coup d'épaule il... Non. De deux coups d'épaule... non plus. Belaam percuta une troisième fois la porte du bar en question, et réussi enfin à l'ouvrir, non sans se déboiter l'épaule au passage. N'en ayant rien à foutre pour le moment, trop content d'avoir trouver quelqu'un qui ressemblait fort à une créature démoniaque, ou quelque chose de ce goût là, il était surtout pressé de passer du bon temps avec elle.

-Du.. saké ? C'est très bon j'ai entendu dire. C'est moi qui offre.

Et sans plus attendre il plongea, presque littéralement, sous le comptoir pour y chercher une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime22.08.12 22:36



[R18] You fuck my wife ?! Tumblr_m77qcxPfLT1qase9m

Tout allait peut-être un petit peu trop vite pour elle. Maxime trébucha presque à cause de ses talons, serrant la main de son interlocuteur par réflexe. Se redressant, elle lui emboita le pas, complètement insouciante, ne cherchant pas à savoir où ils allaient. Elle se contentait de regarder où elle mettait les pieds, oubliant l'heure, la lune, et le tonnerre. Peut-être la pluie. Et pendant qu'il défonçait cette maudite porte, la pluie s'engouffra dans ses vêtements, pendant une demie seconde. Elle se pressa à l'intérieur, observant le dénommé Belaam.

« Je ne tiens pas à me faire embarquer, et, mh... Votre épaule...
Et je prendrais ce qu'il y a. »


Ses vêtements la gênaient car ils n'étaient absolument pas pratiques. C'était juste terrible. Et le fait qu'on puisse voir ses seins et la forme de ses hanches n’arrangeait rien. Elle s'assit, s'accoudant, attendant que son nouvel ami la serve, redoutant le pire.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime22.08.12 22:56


L'épaule...? Ah oui, l'épaule. Belaam posa la bouteille qu'il avait trouvée sur le comptoir et se contorsionna pour essayer de la remettre en place. Le bras coincé contre un mur et tordu dans une position bizarre, il se remit en place dans un craquement étrange lorsque le Démon effectua un mouvement brusque, qui avait sans doute endommagé l'articulation. Il contint la douleur du mieux qu'il put, s'empressant de ne pas s'éparpiller autour du visage de son hôte comme à chaque fois qu'il souffrait un peu trop.

-On risque rien ici. Y'a tellement de problèmes en général que la police ne prend pas la peine de venir y mettre son nez.

Il déposa un verre, puis un deuxième, les plus propres qu'il avait pu trouver, et y versa l'alcool en quantité relativement importante. C'était particulièrement agréable, l'alcool. Le Démon en subissait tous les avantages et aucun des inconvénients, ou presque.
Dans un mouvement lourd, il se laissa tomber sur une chaise et riva son regard écarlate sur la créature à ses côtés, non sans jeter quelques coups d'œil à la chair rebondie de sa poitrine, avant d'articuler dans un profond soupir rauque :

-Alors, dis moi, t'es quoi exactement, Maxime ?

Belaam esquissa un nouveau sourire. Ça se voyait, il était content.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime22.08.12 23:10



[R18] You fuck my wife ?! Tumblr_m4wnc9FUWU1qc6qlt

Maxime sourit. Chaleureusement. Du mieux qu'elle put. Elle acquiesça sans faire de commentaires à propos de l'endroit. Tout ce qui l'importait, c'était ce regard. Elle n'aimait pas ce regard. Elle détestait ce regard. Elle glissa un bras sur sa poitrine, la "cachant", avant d'attraper son verre, et de boire un peu.

« C'est. La première fois que je parle de ma conditions, tiens.
Je suis un Chien Noir. Un présage de mort.
Je viens d'Europe, haha.
Et vous, vous êtes un démon, n'est-ce pas ? »


Elle reposa le verre, se redressant un peu, croisant les jambes. Non, décidément, ces vêtements ne lui convenaient absolument pas. Elle resta un instant sans rien faire, avant de se décider une nouvelle fois à boire, affichant une expression radieuse. Il avait l'air content. Alors elle l'était aussi. Puis, au pire, elle aurait peut-être l'occasion de s'amuser vraiment et de se lâcher vraiment.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime22.08.12 23:19


Belaam lui fit signe de parler plus bas, un doigt sur les lèvres et agitant la main comme pour baisser le volume sonore.

-Sshh... Certains ne seraient pas très contents de me savoir... en vie.

S'empressant de vider son verre d'une traite, avant de le reposer sans délicatesse sur la table de bois, le Démon inclina la tête comme si cela pouvait lui permettre d'avoir une meilleur vision des... choses.
Non cette fois il ne matait pas la poitrine de Maxime.

-Un Chien Noir. Je me demande si la Mort se balade pas avec une bestiole comme ça... enfin, bestiole...

Il se racla la gorge et se servit un autre verre.

-Belles cornes au fait.

Belaam n'aimait pas parler de lui. Il avait peur qu'un angelot l'entende, d'après ce qu'il avait compris certains d'entre eux rôdaient pas mal au niveau du sol. Sans compter que les déchus se fondaient sans doute aussi dans la masse, et dormaient peut être impunément dans la bâtisse d'à-côté. Le démon fit jouer un peu l'articulation de son épaule, se gratta la joue, et s'accouda à la table.

-Tu prédis comment les gens vont mourir ?

Une lueur d'intérêt avait fleuri dans son regard, animant une lueur maline qu'un éclat de lumière révéla malgré lui. Calculateur, le Démon, comme la plupart de ses frères, ne ratait jamais une occasion de tourner les choses en sa faveur. Même lorsque la chose en question est bien gaulée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime22.08.12 23:32



[R18] You fuck my wife ?! Tumblr_m2yb98C43C1qihztbo1_500

Elle rit.

« Merci pour le compliment.
Elle en frôla une, réprimant un frisson de contentement.
Et le fixa de nouveau.
Haha, non.
Sinon c'est pas drôle, tu comprends. »


Son sourire parfaitement innocent s'agrandit encore. L'alcool lui montait rapidement à la tête, en fait, mais, même avec ce fardeau, elle aperçu cette lueur un peu folle qu'elle ne put s'empêcher d'apprécier malgré le risque. Elle glissa ses doigts contre le verre, caressant celui-ci, avant de se l'enfiler tout en entier, et plutôt rapidement. Les gens appellent ça un cul-sec, non ? Haussement d'épaules un peu hasardeux, elle fixait son verre, les sourcils légèrement froncés, en pleine réflexion.

« Je suis juste là quand ils rendent l'âme. »

Elle tourna de nouveau la tête vers lui, observant ses traits, les détaillant même.

« Je suppose que vous ne parlez pas à cause des êtres à plumes ? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime23.08.12 8:48

Spoiler:



Dur a croire, ou pas, mais la petite demoiselle n'avait aucun moyen de suivre le rythme imposé involontairement par Belaam. Il arqua un sourcil, avant de comprendre qu'à cette allure elle serait vite... Ivre.

-Dommage, dommage...

D'un côté, c'était peut-être mieux comme ça. Elle était la candidate numéro 1 sur sa liste de compagnons éventuels, étant donné que la faucheuse blanche était chiante comme la mort et que cet emplumé au cimetière était d'une amabilité à faire pleurer un cerbère... Et elle ne pouvait pas être à la fois une compagne et un outil. Belaam avait déjà essayé, et bien d'autre encore avant lui, et jamais au grand jamais ce genre de combinaison ne marchait.

-Cela me trouble de devoir le dire comme ça mais ma présence en ce monde résulte d'un vrai miracle. D'un point de vue humain on devrait plutôt dire une véritable tragédie. Je suis une erreur dans le plan des grands justiciers du ciel, alors, oui, j'évite de trop me manifester.

Il soupira, jouant avec son verre du bout des doigts avant de le remplir à nouveau pour mieux le vider. Il ne pouvait pas vraiment cacher le désespoir que lui inspirait cette situation. Il ne le voulait pas, non plus. Maxime pourrait ainsi comprendre sa situation sans qu'il n'y ai vraiment besoin de lui expliquer. Il était faible, donc incapable de se battre contre des Anges, mais s'il essayait de récupérer trop de forces d'un coup les Anges justement viendraient le chercher. Cercle vicieux très vicieux, le comble pour un dévoreur de vice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime23.08.12 9:21



[R18] You fuck my wife ?! Tumblr_m379x7fTG41qlr1uio1_500

« Je vois.
C'est plutôt triste. »


En fait, elle n'en pensait... rien. Elle s'en fichait presque. Max remonta son t-shirt qui s'évertuer à l'enquiquiner, décroisant les jambes pour mieux les recroiser, mais de l'autre côté. Elle repoussa son verre, grognant après la chaleur qui l'envahissait petit à petit. Elle se sentait bizarre. Vraiment bizarre. En temps normaux, elle était salement niaise, et pourtant, elle n'avait juste. Plus envie de se comporter comme avant. Elle croisa les bras sur sa poitrine, restant légèrement accoudée au bar, poussant un énième grognement. Oui, elle avait envie d'agir en humaine. Et d'embêter son monde. Et faire des conneries, foutre le feu, boire jusqu'à être ivre morte.

« Y'a pas de la musique, ici ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime23.08.12 9:59


Donnez un os à un chien et il le ronge. C'est l'instinct, plus fort encore que le réflexe, plus profond. L'os, c'était Maxime, et Belaam allait bien en profiter ce soir.
Noooon, il ne faut rien y voir de salace, voyons, c'est Belaam dont on parle, il a un peu de dignité voyons.

Sans se retenir de dévorer la silhouette du Chien du regard, la Démon se leva et lui adressa un petite révérence. Puis il disparut dans l'arrière salle. Il était content de lui, il avait trouvé quelque chose pour l'occuper. Parce que oui, bon, faire le con tout seul c'est beaucoup moins drôle que le faire à deux. Et comme vous le savez déjà, Belaam a gardé quelque chose d'enfantin en lui, une gaminerie qui parfois était vicieuse, et parfois juste débile.
Personne n'est parfait.
D'abord discrète, la musique se fit entendre progressivement dans la pièce. Un air absolument inconnu de l'engeance démoniaque, qui était alors incapable d'en apprécier la valeur. Laissant donc Maxime seule dans le bar, il resta dans la petite pièce à essayer de trouver quelque chose qui lui serait familier. Appuyer sur un bouton, ça il savait faire. Mais de là à comprendre comment ces engins pouvait faire entendre de la musique, c'était une autre paire de manche.

Et puis, sur les étagères, quelque chose attira son attention. La poussière l'avait partiellement recouvert, mais on distinguait bien, sur le plastique, trois silhouettes de femmes en frou-frou qui agitaient leurs jambes habillées de résille.

French Cancan .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime24.08.12 16:30



[R18] You fuck my wife ?! Tumblr_m8p9h0iNYF1rntr7u

« Ah, merde. »

Maxime se resservit, presque par instinct. Ou seulement par ennui. Parce que quand on boit, c'est qu'on s'ennuie, forcément. La brûlure de l'alcool ne lui était pas désagréable, et plus ça allait, plus elle avait chaud. De toute sa longue, longue vie, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de se saouler. Mais l'idée ne lui déplaisait pas dans l'instant présent. Elle enleva ses chaussures, trop inconfortables, grognant un peu. Ses gestes étaient plus maladroits qu'à l'accoutumée, faute à l'eau de vie. Elle se redressa, titubant presque, remuant les omoplates, tout en s'appuyant contre le bar.

« Belaaaaaaaaaaam ?
Qu'est-ce que tu fouuuus ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime24.08.12 16:50


Belaam tourna la tête vers la silhouette cornue de Maxime, l'air un peu embarrassé. Il appuyait sur tous les boutons, mais ne comprenait pas comment il pouvait changer la musique. Et pour cause, c'était ceux de la radio qu'il bidouillait, aucune chance de faire s'arrêter le vieux rock pour le changer en ce « french cancan » qui l'intriguait tant. À en juger la couverture, ça ne pouvait qu'être un truc marrant. Des filles déguisées en dindes avec moult froufrous et rubans, c'était forcément amusant.

-Je, je sais pas trop...

Il arqua un sourcil, puis le fronça en affichant un air relativement moqueur.

-Tu n'a pas l'air fraîche toi, hein...? Pas l'habitude de boire on dirait

Il sorti de l'arrière salle en embarquant le CD avec lui, le déposa sur le bar, et tapota les cornes de Maxime. Ça devait être lourd un truc pareil. Il n'avait jamais compris comment des créatures pouvaient vivre avec de tels attributs sur le crâne. Mais, on ne choisit pas, hein. Belaam lui-même n'était pas toujours très fier de certaines parties de son corps... enfin, de son ancien corps. Le problème ne se posait plus à présent, il pouvait changer d'apparence comme de chemise.
Si on considère qu'on change de chemise tous les six mois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime24.08.12 17:15



[R18] You fuck my wife ?! Tumblr_m2vws6vuEH1r987duo1_500

« Nooon, touche pas mes cornes.
Grah.
Et non, j'ai pas l'habitude de boire.
Mais j'suis pas bourrée ! »


Si, elle était bourrée.

Maxime se mordit la lèvre inférieure, lui donnant un léger coup de hanche en riant. Elle attrapa le CD entre ses doigts, observant la couverture. Et éclata de rire encore une fois. C'était vieux, ce truc, mais vieux, mais vieeeuuux. La demoiselle sortir le CD de sa pochette, jetant celle-ci sans faire attention, se dirigeant dans l'arrière-salle pour bidouiller la radio. Elle ne s'y connaissait pas vraiment, mais elle savait comment ça marchait. Elle avait eu l'occasion d'obtenir un machin comme ça il n'y a pas si longtemps, et la musique qu'ils passaient à la radio n'était pas désagréable.

Mais le French Cancan, ça faisait vraiment une paye qu'elle n'avait pas pu y toucher. Elle monta le son, observant autour d'elle en même temps. Une malle traînait, insouciante. Curieuse, elle y jeta un coup d'oeil, l'ouvrant.

Des robes, DES ROBES EVERYWHERE.

« Belaaaam, ramène ton arrière-train ! »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[R18] You fuck my wife ?! Vide
MessageSujet: Re: [R18] You fuck my wife ?!   [R18] You fuck my wife ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[R18] You fuck my wife ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: autres lieux-