AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Égosphére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Égosphére Vide
MessageSujet: Égosphére   Égosphére Icon_minitime29.08.12 11:07

PV Beatus
Cours Mary-Lou. Cours.
Tes p'tits talons frappent le sol en cadence.
Cours Mary-Lou. Cours.
Bientôt, t'atteindra le bout.


ET. MES. FESSES. C'EST DU POULET ?

Comment je vais faire ? J'ai foncé à sa poursuite sans réfléchir.
Je fais ça très bien de pas réfléchir, moi. J'suis spontanéééée. Sur l'échelle de Spontatitude j'suis là ! Le p'tit point noir là-haut, tout là-haut, tu vois ?
Mais je. J'allais quand même pas rester là sans rien faire non ? Faut bien je récupère mon bébé. Mon petit trésor.

Cet appareil photo, c'est toute ta vie. La Rolls des appareils. Le nec plus ultra. Que t'as mis des mois à te payer à coup de petits boulots insipides et ennuyeux. Sérieusement. Si t'arrive pas à le récupérer, ta vie est foutue. Il te restera plus qu'à mettre fin à tes jours par overdose de bonbons arlequins. Et de nutella.
T'es pas spécialement endurante, tu t'essouffles déjà. Mais ça suffit pas à te faire perdre ton souffle pour le noyer d'insultes assez colorées. T'es marrante Mary-Lou.


Moi j'trouve pas ça très drôle là. Il me sème, le petit con ! Faut que. Je sais pas. Ça serait cool d'avoir de l'aide disons, maintenant, tout de suite, immédiatement. Un truc genre intervention divine.

    SI JE T'ATTRAPES S'PECE DE MARGOULIN NEURASTHÉNIQUE, J'T'EN COLLE DEUX DANS LES... M'SIEUR ! OUI, VOUS LA ! IL M'A VOLÉ MON APPAREIL, STOPPEZ-LE !

S'il vous please.

Et le vil petit fautif semble un peu moins stupide qu'il n'en à l'air. Parce que quand il t'entend beugler ça au mec sur lequel il fonce, il bifurque d'un coup dans une petite rue avant d'arriver sur lui. Salopiaud va.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Égosphére Vide
MessageSujet: Re: Égosphére   Égosphére Icon_minitime02.09.12 10:26


« Egosphére. »
Mary-Lou O'Donnel.


« Crac. »

Un bruit de bois qui se pète.

‘Fais chier.

Une femme. Une salope. Une jouvencelle. Une idiote qui ne s’étonne même plus de se faire frapper par son homme. C’est moche. Le mec dévale les escaliers. Les escaliers de ton immeuble. Cette espèce de bouse métallique et remplie de béton tagué. Entre cris, pleurs et bruit de la vaisselle qui s’éclate contre le sol, ‘faut pas abuser. Si tu peux même plus boire tranquillement. Pour une fois que t’es en pause. En fait, non. T’es suspendu. C’pas pareil.

Si.

Non. Pas du tout. Le mec remonte péniblement et rentre sans attendre dans sa piole pourrie. Immonde. Débectante. Vomitive. Lève ton verre et dégage. Tu jettes la crosse ensanglantée contre ta porte légèrement ouverte. T’attrape un manteau. L’espèce de truc long et cliché que portent les inspecteurs. Pour une fois t’es même pas en costume. Presque glauque. Lugubre. Sordide. Mortel. Funèbre. Dégage. Ouste. Rapidement. Délicatement. Vite. Plus vite.

Dehors.

Vent frais. Gai. Presque printanier. Vif. Neuf. La plume à ton oreille se balade d’avant en arrière. Faut que tu partes de cet endroit merdique. Bordélique. Foireux. Lâche.

Tu marches.

Encore.

Kita. T’aime pas. Trop de monde. Le poste de Police. Un café. Des cris, des pleurs et bruit de vaisselle. Encore. Chiant. Lourd. Tu grognes Tu pousses les gens. Ouste. Pardon. Non, pas pardon. Juste un dégage. T’avance encore. Tu tournes. Tu tournes encore. T’aurais pas dû sortir. Rester chez toi, à boire. Encore. Encore. Et encore.

Un beuglement. Féminin. Putain. Tu tournes rapidement la tête. Une source de douleur. C’est qui ce gamin ?! Tu tournes les talons, tu cours. Vers lui. Tu l’attrapes par le col et écrase son faciès blafard contre le mur le plus proche dans un démantèlement métallique.

Osseux.

Aussi.

Le mec s’écrase. Tombe. Se fracasse. S’établit contre le parterre vomitif. L’appareil cassé. La mâchoire fracturé. T’es vraiment utile.

Le stéréotype même du Super-Héros.

Tu poses ta chaussure sur la mâchoire ensanglantée.

Hum.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
 

Égosphére

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-