AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Twist of Fate

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 63
▬ Fiche : Je suis Twist of Fate. L'inéluctable. L'aléatoire.

is gamblering you.
| PNJ |


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime09.09.12 16:52


EVENT - GROUPE 1


Kohané Natsuki
Le Peintre
The Sundance Kid
Siem Peeters

Quelque part à Tennoji...
Non loin de l'Imaginarium.

Loi de Murphy ?
Ou Effet Papillon ?

Vous voici en route. Où allez-vous ? D'où êtes-vous partis ? Quelles affaires importantes à votre coeur ou votre esprit vous font mettre un pied devant l'autre ? Quelqu'un ? Quelque chose ? Un but ? Une envie ? Vous êtes les seuls à le savoir. Et tandis que vous vous hâtez, vous sentez quelque chose. Comme un frisson en bas du dos. C'était presque imperceptible, mais ça a suffit à vous faire vous arrêter. D'ailleurs, vous remarquez que vous n'êtes pas le seul à avoir réagi de la même façon. Si vous étiez superstitieux, vous vous diriez que quelque chose d'important est sur le point d'arriver. Mais ce n'est pas le cas. Aussi reprenez-vous votre chemin...

Qui sait ce qu'il va se passer ? Pour le moment, vous n'êtes rien d'autres que des badauds dans la rue. Des badauds rencontrant d'autres badauds.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime11.09.12 11:56

Depuis qu’il était à la retraire, Siem avait bien du mal à occuper ses journées. La plupart du temps elles restaient désespérément vides et mornes, laissant le clover bougon et un poil déprimé de ne plus pouvoir faire grand-chose de sa grande carcasse. La vieillesse se payait, qu’on le veuille ou non, et lui, ça ne le rendait qu’un peu plus fou encore.

Aujourd’hui n’était cependant pas un jour trop à plaindre. Après une nuit toute aussi agitée que les précédentes, l’ancien électricien avait été contacté par un de ses vieux clients et ami. Un grand gaillard, à peine plus jeune que lui, qui connaissait sa détresse et ne ratait donc pas une occasion de lui demander service pour un ci ou pour un rien. Ça se terminait souvent par une invitation au resto le midi et une après-midi autour d’une bonne bière.
Et quand ils étaient sortis de la petite brasserie et que leurs chemins s’étaient séparés, le vieillard n’avait pu s’empêcher de flâner dans les rues avoisinantes, admirant le crépuscule baignant les immeubles de sa lumière de miel.

Ses pas l’entraînaient il ne savait trop où. Il n’était pas spécialement pressé de toute façon. Et il marchait ainsi depuis un certain temps quand quelque chose le stoppa net. Une sensation étrange, un frisson qui vous grimpe le long de la colonne vertébrale, un malaise presque palpable…
Nerveux, Siem plaqua instinctivement sa main gauche sur son tatouage, éternel moyen qu’il avait pour essayer de calmer ses sens de clover, puis petit à petit, expira longuement et se réussit à faire descendre légèrement la pression.

Derrière ses lunettes orangées, les yeux verts avaient pourtant capté d’autres passants qui, tout comme lui, s’étaient arrêtés et semblait avoir perçu cette impression indescriptible. Coïncidence ? Difficile à croire…

« Ch’ai pas ce que vous en penser l’ami, mais moi j’dis qu’y’a un truc qui cloche… » lâcha le retraité à un drôle d’énergumène, chapeau de western vissé sur le crâne, situé à quelques pas de lui. Puis après une courte pose, il reprit en s’avançant et tendant une petite boîte métallique. « Tabac ? A mâcher. Un des meilleurs. »


Dernière édition par Siem Peeters le 06.11.12 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime12.09.12 10:17

Le Kid somnolait. Avachi sur une caisse, le dos appuyé contre le mur derrière lui et chapeau limite enfoncé sur les yeux, il profitait des tous derniers rayons de soleil de la journée qui chauffaient agréablement sa peau.
Et même lui, qui était pourtant du genre à ne pas trop piger ou remarquer les choses tant qu’on ne les lui mettait pas juste sous le nez, pu percevoir cet espèce de malaise subit et s’en trouva dérangé dans sa tranquillité. Il ouvrit son œil valide et observa les environs comme si ceux-ci allaient lui apporter la réponse sur un plateau et, ne voyant bien évidemment rien d’anormal dans son entourage immédiat, tenta de se renfoncer dans sa petite quiétude comme si rien n’était venu le perturber.
Sauf qu’on lui adressa la parole à peu près à cet instant là. Sundance fit l’effort de se redresser un peu et considéra l’homme qui venait de lui parler, réalisant par la même occasion qu’il n’était pas le seul à avoir soudain senti ce truc bizarre dans l’air. Alors pour la seconde fois en l’espace de quelques minutes, son regard se posa un peu partout autour de lui, s’accrochant cette fois avec plus d’intérêt sur les personnes présentes pour chercher à savoir si elles aussi étaient dans ce cas, ou non.
Mais bon, ses skills en matière d’interprétation du comportement des autres n’étant pas vraiment élevés, il abandonna rapidement pour reporter son attention sur le vieil homme devant lui.

— Non merci, j’ai déjà ce qu’il me faut. Ce genre de trucs vieillots n’est pas pour moi, répondit-il dans un demi-sourire en refusant l’offre amicale que lui avait faite l’étranger. Venant d’un homme qui fumait la pipe, s’était un peu l’hôpital se foutant de la charité mais bon, on ne s’étonnait plus de rien avec Sundance.
Lequel illustra d’ailleurs ses propos en sortant d’une poche intérieure de sa veste le précieux petit objet de bois patiné qui ne le quittait jamais et entreprit de le bourrer avec son propre tabac.

— Un « truc qui cloche » ? Vous pourriez pas être plus explicite ? reprit-il, estimant qu’il valait mieux jouer les ignorants. Puisque de toute façon dans les faits, il ignorait absolument tout de l’origine de son étrange ressenti. Mais peut-être que lui, ou un autre, saurait mieux le renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime13.09.12 19:32

La lumière était bien présente. Même dans la petite ruelle – ou plutôt impasse -, les rayons du Soleil parvenaient à s’immiscer. La foule était là, elle aussi. Jamais elle ne loupait son rendez-vous. Les gens se pressaient toujours autant, se bousculant, s’ignorant. Ils étaient là sans être là. En somme, rien d’inhabituel. Le même train-train quotidien. La même routine qui se répétait inlassablement. Pour le Peintre, bien que les jours se succédaient à peu près de la même manière, c’était bien différent. Si pour une personne lambda, sauter un repas était une chose qui pouvait arriver, pour lui, c’était quelque chose qui ne fallait pas qu’il arrive. Déjà qu’il se contentait du nécessaire syndical. Enfin, c’était pareil pour tout le monde quand on y pensait . Travailler pour vivre, manger pour vivre… Du moins, pour lui, ça se résumait à « manger pour vivre ».

Quoiqu’il en soit, il était encore endormi à cette heure avancée de la journée. Et il aurait continué de roupiller tranquillement sur son carton, bouche entre-ouverte, ronflements réguliers, si quelque chose n’était pas venu le perturber. Bien que par moments son sommeil était léger, la plupart du temps, rares étaient les choses qui pouvaient le réveiller. Ce qui était en soi, un défaut quand on vivait dans la rue. Cette chose, donc, parcourut toute son échine, comme une décharge électrique, et se répandit dans tout son corps. Ses poils – même ceux de sa barbe – se hérissèrent au passage de ce frisson. Instinctivement, il ouvrit ses yeux et se redressa. Il tourna la tête à droite et à gauche, mais ne vit aucun rat qui aurait pu le chatouiller comme ça lui était déjà arrivé.

« Etrange… »

A ces mots, il décida de sortir de sa tanière qui n’en était pas vraiment une. Il déboucha alors sur le trottoir. Et alors qu’il fit un mouvement du bras pour se masser les joues, il cogna quelqu’un d’autre qui se tenait près de lui.

« Ah, excusez-moi. »

Tout ça accompagné d’un sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Kohane Natsuki

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime15.09.12 10:28

Ses talons claquaient sur l'asphalte à un rythme régulier et soutenu. Téléphone portable vissé à l'oreille, elle trépignait. Trois fois qu'elle appelait à l'Imaginarium. Trois fois que la sonnerie retentissait dans le vide. Que ni Mihaël, ni Alexis ne soit là pour répondre n'était pas des plus normal à cette heure-ci. Elle qui comptait prévenir de son arrivée, elle envisageait la possibilité de se retrouver devant une porte désespérément fermée. Elle n'appréciait guère l'idée d'avoir fait un détour pour rien avant de rentrer chez elle. C'était une des petites choses qui, accumulées à d'autres, déterminait si la journée avait été bonne ou pas.

Puis le bruit des talons s'arrêta. Arrêté en plein élan par une impression étrange. C'était une sensation désagréable pour elle. Pendant un bref instant, son héritage angélique s'était agité et lui avait intimé de ne pas aller plus loin. Quelque chose qui ne lui était jamais arrivée auparavant. Ou rarement.
L'Imaginarium se trouvait dans la rue d'à coté. Une impulsion - l'instinct féminin ? - lui dicta de se remettre en route et de se hâter. Elle ne faisait pas attention au reste du monde autours d'elle. Aussi n'avait-elle pas fait attention à la personne débouchant au coin de la rue, qu'elle bouscula de plein fouet.

- Désolée.

Elle s'était excusé par réflexe. Et lorsqu'elle leva la tête vers l'homme, ce ne fut pas lui qu'elle vit en premier, mais un autre passant, tout au bout de la rue. Un homme d'un age avancé aux lunettes oranges. Elle le connaissait de vue, l'ayant déjà vu discuter plusieurs fois avec Mihaël. Et pour le peu qu'elle en savait sur lui, elle ne l'appréciait guère. Ce même homme était sur son chemin pour rejoindre la boutique. Elle devrait forcement passer devant lui, et elle ne voulait qu'il la voit. Aujourd'hui plus que d'ordinaire, une petite voix lui soufflant, étrangement, que ça pouvait être risqué. Aussi s'engouffra-t-elle sans réfléchir dans le petit cul-de-sac d'où avait débarqué celui qu'elle avait bousculé. Remarquant alors qu'il n'avait pas bougé, elle lui adressa un sourire gêné et un haussement d'épaules en guise d'explication, ne sachant quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Twist of Fate

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 63
▬ Fiche : Je suis Twist of Fate. L'inéluctable. L'aléatoire.

is gamblering you.
| PNJ |


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime16.09.12 17:17


WHEN THE WORLD IS MAD

La déflagration est puissante. Violente. Et les a tous pris par surprise.
C'est à deux pas. Non, c'est même encore plus proche que ça. Une détonation aux allures de tempête, d'ouragan incontrôlable. Des flashs de lumières aveuglantes. Et, semblant s'enfuir dans le ciel, deux figures ailées, l'une de métal, l'autre de plumes blanches.

Les bâtiments s'effondrent. Les incendies se déclarent. Vos petits mondes personnels partent à vau l'eau. C'est la panique.

Evidemment, ce n'est pas tout. Tout aurait été trop facile sinon, non ?
C'était sans compter la présence d'une Nephilim et d'un ex-militaire Clover de son état. Une Nephilim que le poids de la douleur toute proche d'Uriel fait tomber à genoux. Un Clover qui, mût par la vengeance, ne sait réfréner ses pulsions lorsqu'un ange entre en action non loin. Et entre ceux-là, deux autres. Qui devront aider, ou sauver leur propre vie. Le choix leur appartient.

Qui a dit que la journée serait paisible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime16.09.12 21:43

Siem rit en voyant l’homme au chapeau sortir sa pipe juste après avoir refuser le tabac à mâcher sous prétexte que c’était un truc de vieux. On ne lui avait encore jamais faite, celle-là mais il devait avouer qu’elle était drôlement marrante ! Il allait d’ailleurs répliquer gentiment et répondre à l’interrogation émise quand son sourire se perdit pour laisser place à une mine nettement plus grave.
Cette fois, il semblait être le seul à percevoir les ondes de pouvoir qui faisaient vibrer l’air. Un autre Clover. Puissant. Et proche. Très proche. Trop proche. Il sentait son propre pouvoir s’agiter en lui et, de nouveau nerveux, ses yeux verts se mirent à scruter les alentours derrières les verres orangés.

Il s’écarta d’un pas, puis de deux, comme irrésistiblement attiré par cette force invisible, puis brutalement fut comme frappé à l’estomac. Les ongles griffèrent le trèfle tatoué sur son poignet, la mâchoire se crispa. Et alors qu’il sentait l’agitation grandir au creux de son ventre, la déflagration balaya tout.

Les grenades fusent. Les mines explosent. Tout n’est que boue et sang poisseux. Douleur et fatigue. Cadavres, alliés et ennemis. Cadavres, alliés et anges…

Son dos avait percuté le mur si fort, qu’il en avait eu le souffle coupé et était retombé face contre terre. Face contre bitume. Car oui, il lui fallut bien la sensation du macadam contre sa joue et sous ses doigts pour revenir à la réalité et se rendre compte qu’il n’était pas sur le champ de bataille de la dernière guerre.
Ses oreilles bourdonnaient pourtant tout autant qu’à l’époque. Et il y avait ce sentiment. Cette manifestation angélique si puissante ! Ça en était trop.

Siem hurla, incapable de retenir plus longtemps ses capacités. Les imposantes ailes de métal transpercèrent ses habits, et comme rempli d’une nouvelle énergie, la vieille carcasse se redressa.

« L’existence des anges…c’est le truc qui cloche. »

Là où s’étaient trouvées les lunettes, brillaient maintenant deux yeux verts aux pupilles rétrécies par la folie, le désir de vengeance et la rage. Emotions qui émanaient de sa personne de façon presque tangible.

Et qui risquaient peut-être d’être étrangement contagieuses pour quiconque s’approcherait un peu trop du Clover instable.


Dernière édition par Siem Peeters le 06.11.12 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime17.09.12 15:13

Au cours de sa longue vie, Sundance n’avait pas vécu beaucoup de guerres. Il les détestait par-dessus tout et avait toujours fait son possible pour les éviter et ne pas avoir à subir leurs retombées.
Néanmoins, il gardait un très net souvenir de la dernière, des explosions qui avaient réussi à le tirer de sa profonde léthargie et suscité une peur quasi viscérale en lui, au point que le simple fait d’y penser des années après suffisait encore à lui tirer quelques sueurs froides.
Alors, quand son petit monde personnel vola en éclats et que le souffle de la déflagration l’envoya au sol avec une force et une violence inouïe, il eut sérieusement l’espace d’un instant l’impression d’être retourné quarante années en arrière.

Puis sa tête heurta une surface si dure qu’il crut bien perdre conscience.

Son ouïe cessa brusquement d’être fonctionnelle, lui donnant l’impression que les sons tout autour de lui ne lui parvenaient à travers un mur épais qui les filtrait, sa vision se brouilla, et il sentit au sang qui envahissait sa bouche qu’il s’était mordu la langue sous la puissance du choc.
Trace rémanente de la détonation, un sifflement très désagréable lui prenait en plus la tête et l’empêchait d’arriver à éclaircir ses idées.

Sundance se redressa tant bien que mal, hébété, son regard se posant fébrilement tout autour de lui sans vraiment réussir à croire ce qu’il voyait là.
Chaos.
Et pire encore, le feu.

Il sentit la peur venir lui nouer vicieusement les entrailles, tandis qu’il se relevait malgré la douleur qui lui vrillait le corps. S’il y avait bien quelque chose pour laquelle il avait eu de la chance, c’était d'être à peu près intact. Pas de casse à déplorer.

A deux doigts de céder à la panique l’environnant, le Kid se souvint de l’inconnu avec qui il conversait juste avant que tout ceci arrive. Allait-il bien ? Etait-il seulement encore en vie ?
Et ses yeux interceptèrent alors la silhouette ailée de l’autre côté de la rue – enfin, de ce qu’il en restait. Clover. Et il n’avait rien du sympathique vieil homme de tout à l’heure. Danger. Une fois n’est pas coutume, Sundance était tout disposé à écouter ce que lui hurlait son instinct. Se refusant à lui tourner le dos, il commença à reculer tout en faisant attention où il mettait les pieds. Il lui sembla apercevoir une silhouette du coin de l’œil et il l’alpagua sans cesser de surveiller celui qu’il cherchait maintenant à fuir.

— Faites gaffe, ce type a l’air d'être complètement fondu. L’est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime23.09.12 19:35

    C’était une jeune femme. Elle s’était elle aussi excusée. Elle s’était éloignée, et lui avait souri. Et après, un long sifflement. Aucun autre son. L’impression que tout tombe autour de soi. Toujours debout, il tentait de garder son équilibre, les yeux rivés là où se tenait il y a encore quelques secondes, non, moins que ça, la jeune femme. Comment tout pouvait basculer à ce point-là ? Après un si beau sourire, tout s’effondrait.
    Il avait d’abord pensé qu’il était en plein rêve, ou cauchemar plutôt, mais la douleur qu’il éprouva le convainquit du contraire. Il ne distinguait plus le sol du ciel. Comme s’il était sous la neige, suite à une avalanche. Sauf que soulager sa vessie ne l’aiderait en rien ici. C’était différent. Il avait sûrement été projeté contre un mur. Un peu de sang à la tête, mais rien de grave. Quelques égratignures par-ci par-là à cause des gravas et du souffle de l’explosion. L’explosion de quoi, d’ailleurs ? Aucune idée. C’était plus son dos qui le faisait souffrir. L’âge plus le choc, probablement.
    Il se frotta la zone endolorie, se remettant sur ses jambes tremblantes. Il regarda le ciel, et aperçut deux étranges silhouettes. A cet instant précis, il recouvra l’ouïe. Ce qu’il regretta. Explosions, alarmes, cris, pleurs. Il aurait préféré ne plus rien entendre.

    Soudain, son fils. Etait-il en danger, lui aussi ? Que devait-il faire ?

    « Mademoiselle… » Il se souvenait d’elle. S’était-elle fait ensevelir dans la ruelle ?

    Puis une voix. Celle d’un homme. Il ne put s’empêcher de sursauter, main sur le cœur.

    « D… de quoi… ? » Il n’était même pas sûr d’avoir réussi à prononcer ces mots. Mais il regarda dans la direction du « type dangereux ». En effet. Il n’était pas humain. Etait-ce lui le responsable ? Qu’importe. Il ne devait pas rester ici.

    « Il faut qu’on s’en aille. » parvient-il à dire. « Il ne nous fera peut-être rien… » Tentait-il de se rassurer ? Probablement. Quoiqu’il en soit, il restait là, près de l’homme au chapeau. Tétanisé ou solidaire ? Les deux, sûrement.

    « Je pense qu’il y a des blessés… Il y avait une femme, dans la ruelle. Si elle est sous des décombres, il faudrait l’aider, non ? Elle pourrait encore être en vie… »

    Prudent, il ne faisait pas de mouvements brusques. On ne savait pas de quoi était capable cet « homme », après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Kohane Natsuki

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime30.09.12 9:52

Elle tomba au sol, à genoux, sous le coup de la pression. La douleur l'avait submergé si brusquement qu'elle en avait le cœur comme dans un étau, et l'estomac au bord des lèvres. Prise de nausées soudaines, son esprit n'était capable de former qu'une unique question.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Jamais elle n'avait ressentit ça. Totalement prise au dépourvu, la jeune femme tenta de comprendre. C'était comme si.. L'ange... La part angélique au fond d'elle-même se débattait, essayant furieusement de sortir, de prendre le contrôle. Et en cet instant, elle comprit instinctivement qu'elle avait une chance inouïe de ne pas être un ange à part entiere.

L'Hybride déglutit et posa ses mains sur l'asphalte afin de prendre appui pour se relever. Le contact froid lui fit du bien.

Et à peine fut-elle de nouveau sur ses deux jambes, mal assurée, que l'explosion derrière elle la souffla comme un fétu de paille. Elle entendit à peine la déflagration, ses tympans en ayant très vite fait les frais. Le sifflement dans ses oreilles était strident, insupportable. A plat ventre sur le sol, mains sur la tête dans un pur réflexe basique de protection, elle ferma les yeux et attendit que le chaos ne retombe.
Sauf qu'il ne retomba pas. Du moins, pas comme elle le souhaitait. Tandis qu'elle sentait débris et graviers lui retomber dessus, elle entendait de plus en plus de cris s'élever. Et quelques autres explosions, au loin.

Lentement, la jeune femme rouvrit les paupières, se redressant à nouveau sur les genoux. Portant une main à la tête, elle sentit un liquide chaud et visqueux s'écouler de sa tempe, proche de son œil droit. Elle n'osa pas bouger plus, ne cherchant même pas à découvrir la taille de sa blessure. Dans sa poitrine, son cœur battait la chamade. Elle ne savait absolument pas quoi faire, luttant intérieurement contre le sentiment de panique l'envahissant. Et contre l'ange qui se débattait toujours violemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime01.10.12 9:28

Vision floutée, vision troublée... A travers la poussière des décombres, les incendies naissants et les cris, Siem avait bien du mal à distinguer clairement ce qui l’entourait. La luminosité, bien qu’amoindrie par le crépuscule, blessait ses yeux verts trop sensibles et les lui faisait plisser. Ses lunettes devaient bien se trouver dans les parages, mais dans quel état ?
De toute façon, le Clover n’avait pas vraiment la présence d’esprit de les chercher. Sa perception du monde s’altérait de plus en plus, le plongeant alternativement par flashs successifs soit dans le Tennoji actuel, soit une quarantaine d’année en arrière, sur le champ de bataille. Et « où se situait le vrai du faux ? » était une question à laquelle il était sans doute incapable de répondre présentement.

A défaut de voir correctement, le vieillard étendait ses autres sens. Pour percevoir le danger, pour l’éviter, ou encore pour trouver l’ennemi et le tuer. Il avait d’ailleurs l’impression de sentir une faible aura angélique. Une bagatelle comparée à celle qui l’avait soufflé et fait perdre le contrôle quelques instants plus tôt, mais c’était là. Ça remuait, ça s’agitait. Comme un ver de terre que l’on se doit d’écraser.

Laissant son instinct le guider, le néerlandais commença à faire un pas, puis deux, avançant prudemment dans le paysage d’apocalypse et de chaos.
Ses sens finirent par le guider jusqu’à une personne. Une jeune femme, semblait-il. A genoux. De toute sa hauteur, Siem la dévisagea, d’un air répugné, ne reconnaissant même pas celle qu’il avait déjà croisé plusieurs fois à l’Imaginarium et n’étant même pas sûr qu’il s’agisse bien d’une quelconque source angélique. Seulement la réflexion l’avait comme déserté depuis le moment où ses pouvoirs de Clover avaient pris le dessus. Alors lentement, insidieusement, il projeta ses émotions dans l’esprit de sa victime ; haine, dégoût des anges, nausée…comme pour lui faire vomir la part pourrie qui se terrait en elle.

« Crache-le. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime01.10.12 20:18

Sundance fixa un instant l’inconnu en arborant un air complètement paumé, ne comprenant pas vraiment ce qu’il lui disait. Il essaya de se concentrer sur ses lèvres pour mieux interpréter les paroles que ses tympans endommagés ne lui retranscrivaient pas vraiment de la manière la plus fidèle qui soit. Et dans la bouillie de sons indistincts qui parasitaient ses oreilles, il put tout de même en percevoir certains plus nettement. Dont certains plus significatifs que d’autres, tels que « femme » et « décombres » pour ne citer qu’eux, des mots plus que suffisants pour le décider à oublier sa petite personne un instant et concentrer une partie de son attention sur les débris autour d’eux.
Le Clover lui mâcha tout le travail en se dirigeant droit vers elle, l’air de complètement ignorer la présence des deux hommes juste à côté. Une bonne chose ? Pour eux, peut-être, mais pour la jeune femme qu’il distinguait clairement maintenant qu’il savait où la trouver, ça l’était déjà beaucoup moins.
Il jeta un coup d’œil indécis à son compagnon d’infortune, puis zieuta à nouveau vers l’autre duo et ne fut pas long à prendre sa décision.

— Une connaissance à vous ?

Sans vraiment attendre que l’autre lui répondre, il se dirigea vers les deux autres, portant instinctivement une main à sa ceinture pour se saisir de son revolver – on n’est jamais trop prudent – ……
Et pu ainsi réaliser de la pire manière qui soit qu’il pouvait ajouter à sa liste des dégâts la perte de son arme, dont l’étui avait dû s’accrocher ou se fracasser au moment où l’explosion les avait tous bazardé au p’tit bonheur la chance.
Un peu pris au dépourvu et ne sachant pas vraiment quoi faire, il opta alors pour la solution la plus suicidaire qui soit – tout en la regrettant au moment même où il l’exécutait – et se plaça entre le Clover et sa « proie ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime14.10.12 12:47

Le Peintre ne savait que faire. En même temps, comment pouvait-on être préparé à une telle catastrophe ? Encore une guerre ? Pourquoi ? C’était des questions qu’il se posait bien qu’elles ne trouvaient pas de réponses, et n’en trouveraient probablement pas. Il n’aurait jamais imaginé que sa petite vie « tranquille » s’effondre du jour au lendemain. C’en était trop à digérer d’un coup. Tout ce qu’il avait vécu jusque-là n’était rien, c’était réduit à néant.

« Euhm, pas vraim… » eût-il à peine le temps de prononcer, alors que le cowboy s’en allait ailleurs. Il le suivait, quelques mètres derrière lui. Une arme ? Mais qui était cette personne ? Et les deux autres, là, dont la jeune femme ?

« Qu’est-ce qu’il se passe, là… ? »

Il ne comprenait rien du tout. D’autant que l’homme au chapeau s’interposa entre les deux autres êtres vivants présents. Instinctivement, il se dirigea vers la jeune femme qui semblait blessée.

« Est-ce que vous allez bien ? » Et, se rendant compte de sa question inappropriée, se ravisa. « Vous êtes blessée ? »

A ses côtés, le cowboy en face de lui, et de l’autre côté l’homme étrange aux ailes grises. Ce n’était décidément pas normal.
Revenir en haut Aller en bas


Kohane Natsuki

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime15.10.12 13:30

Ce fut une terreur sourde qui l'envahit lorsqu'elle dû lever la tête avec difficulté pour tomber sur l'homme la dominant de toute sa hauteur. Toujours. Elle s'était toujours douté qu'il n'était pas net, qu'elle avait raison de le craindre, de se méfier de lui. Qu'elle avait raison de l'éviter un maximum. Mais elle n'aurait pu envisager que sa simple présence puisse lui souffler une telle peur malsaine. Elle ne comprit même pas le sens de ses paroles, trop occupée qu'elle était à trouver la force de se lever et de fuir.

Ce qui était mal parti. Dès qu'elle faisait le moindre geste, sa tête menaçait d'exploser. Sa vision était troublée, et il lui semblait que son œil gauche y voyait même de moins en moins. Elle n'avait même pas le temps de s'inquiéter de ça. L'attention de la jeune femme était totalement braquée sur le Clover, s'attendant à tout de sa part.
Puis, quelqu'un. Qui s'interposa. Et un autre qui apparut à ses cotés. Soulagée de constater qu'elle n'était pas seule face à l'autre homme, cela ne suffit pas pour la calmer. Elle reconnu le sans-abri qu'elle avait bousculé tout à l'heure, n'accordant cependant pas la moindre once d'importance à cette information.

- Ma tête. Je...

Elle se tut, ayant retiré la main de sa blessure au crane. Elle constata avec horreur que celle-ci était largement maculée de sang. Cette simple vision suffit à lui donner un haut-le-cœur, essayant de tout faire pour ne pas penser à la blessure. Reprenant soudain conscience de la présence des deux autres, elle saisit le bras de l'homme à ses cotés et posa son regard sur celui qui semblait plus ou moins sortit d'un western.

- Il va se faire tuer. Il ne faut pas rester là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime25.10.12 14:13

Il y avait lui, aveuglé par la haine et revanchard comme jamais, et sa victime, à genoux devant lui. La perception du monde que Siem avait dès à présent était à des lieux que tout ce qu’un humain normal pouvait voir et ressentir dans ces rues aux allures d’apocalypse, entre ces immeubles embrasés, ces sirènes assourdissantes qui résonnaient de toutes parts et ces cris.

Non, le Clover ne voyait et n’entendait plus rien de tout ça. A part peut-être la respiration affolée de la jeune femme.
C’est donc avec un léger sursaut qu’il accueillit l’intervention des deux hommes, comme surpris de constater la présence d’autres êtres vivants autour de lui. Son esprit était cependant trop embrouillé pour reconnaître celui qu’il avait abordé à peine quelques minutes plus tôt. La réalité se trouvait bien trop loin de lui pour qu’il ressente ces personnes comme autrement qu’intruses et hostiles. Le retraité fronça donc les sourcils, sa bouche se tordant en un rictus mécontent et agressif tandis qu’il jaugeait le cowboy sans pour autant perdre de vue l’être angélique qui se trouvait juste derrière.

« C’est cette chose l’ennemi, pas moi. Décérébré… »

Puis, toujours appelé à aller plus loin par ses pouvoirs, Siem fit battre furieusement ses ailes métalliques avant de foncer sur le côté pour rejoindre l’être si détestable. A l’homme au chapeau, il donna l’illusion d’attaquer par la gauche tandis que lui se précipitait à l’opposé.
Ses doigts purent alors s’enrouler autour d’un des poignets de la jeune femme, emprisonnant l’articulation sans la moindre délicatesse, et il siffla, menaçant, à l’attention de ceux qui voulaient tant jouer les héros tout en tirant sur le bras de la demi-ange pour l’amener à lui.

« Elle est à moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime30.10.12 23:15

Décérébré ? J’t’en foutrais des décérébrés, moi…
Sundance n’eut cependant pas le temps de faire dans les excès de politesse pour répondre au charmant sobriquet qu’il venait de se voir décerner par le clover, que celui-ci rompait son immobilité et se précipitait vers l’avant. Et puisque le cow-boy avait commencé à se foutre dans la merde, autant aller jusqu’au bout pas vrai ?
Ce fut donc tout naturellement qu’il voulut empêcher le vieil homme d’atteindre son but et se jeta sur lui… pour ne rencontrer que le vide et comprendre, mais trop tard, qu’il venait de se faire lamentablement berner. Faites des clovers, qu’ils disaient… putain mais quelle galère. Comment était-il censé l’empêcher de faire quoi que ce soit alors que le type était capable à l’envie de duper ses cinq sens ? Son seul avantage venait du fait que l’autre n’était visiblement plus dans la force de l’âge depuis longtemps et, accessoirement, mais alors trèèèès accessoirement, qu’il lui tournait le dos.
Sans prendre le temps de réfléchir plus en avant – cette capacité semblait lui faire cruellement défaut encore plus qu’à l’habitude, le contrecoup de l’explosion peut-être ? –, le Kid profita de ce que l’autre se focalisait sur la jeune femme pour se rapprocher de lui et lui enrouler son bras autour de la gorge, tandis qu’il se plaquait contre son dos pour empêcher les ailes d’agir comme bon leur semblait.
Et il resserra sa prise. Sans donner d’avertissement au préalable, le clover n’était clairement pas du genre à fonctionner avec une menace en l’air. Il augmenta la pression du mieux qu’il pouvait, malgré le choc violent de tout à l’heure qui avait sérieusement amenuisé ses forces, espérant que l’inconnue parviendrait à se dégager ou que l’autre homme lui viendrait en aide avant que le vieux timbré ne riposte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime16.11.12 9:21

Comment dire. Cette situation plus qu’improbable était réellement terrifiante. S’il ne s’était pas déjà soulagé il y a encore quelques minutes de cela, il se serait sûrement fait dessus. Il fallait avouer que cette créature était effrayante, et que bien qu’elle n’ait pas réellement quelque chose contre lui-même, il avait tout de même peur de mourir. Cette peur si commune mais si humaine. Si animale. Elle vous tient aux tripes. Et pourtant, il restait là, près de la jeune femme. Dans un esprit de solidarité, probablement.
L’homme au chapeau était courageux, lui. Ou inconscient. Le courage était peut-être de l’inconscience, justement. Bonne question, pensa le Peintre. Il se la garderait pour plus tard. Tout comme l’Inspiration qui venait le submerger. Oui, une irrésistible envie de peindre le prenait tout d’un coup. Il ne voyait que par des couleurs maintenant. Des tâches. Des coups de pinceaux.
Il resserra son étreinte sur la jeune femme, ses mains se refermant sur ses épaules.

« Vous avez raison, allons-nous en… Nous devrions chercher un hôpital... en espérant qu'ils n'ont pas tous explosés...» répondit-il, tout en l’aidant à se relever, inquiet quant à l’état de sa tête, tentant l'humour.

Le Peintre ne comprenait pas pourquoi cette… personne – pour rester poli – disait qu’elle était à lui. Mais à vrai dire, il s’en fichait. Tout ce qu’il voyait, c’était que cette femme était en danger et qu’elle n’avait pas l’air dangereuse.

« Qu’est-ce que vous lui voulez ?! » s’écria-t-il, sachant pertinemment que ça ne servirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas


Twist of Fate

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 63
▬ Fiche : Je suis Twist of Fate. L'inéluctable. L'aléatoire.

is gamblering you.
| PNJ |


[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime07.08.13 14:27


CLOTURATION D'EVENT - GROUPE 1


La rage de l'archange lorsqu'il a porté son coup final a été violent. Tous ici on été touché. Tous ici étaient bien trop proches. C'est une micro Apocalypse. C'est l'horreur. Tout s'ébranle, tout tombe. L'humain se reçoit un éclat de pierre à la tempe. Un immeuble s’effondre et les sépare tous. Le cowboy est perdu dans une crevasse. Le Clover fou ne semble pas retrouver raison, quand à l'Hybride, elle ressent la furie de l'archange et ressent la mort de son être si cher. C'est la débandade. Tout est chaos. Mais le désespoir apathique va bientôt devoir prendre la place de la folie.

C'est terminé. Tout est terminé.


Kohané Natsuki [Hybride] étant active, l'administration considère qu'elle a été séparée des autres et se retrouve à présent coincée sous des décombres.
The Sundance Kid [Immortel] ayant été supprimé, l'administration considère que son personnage n'est plus sur les lieux.
Le Peintre [Humain] étant inactif, l'administration considère que celui-ci est tombé inconscient.
Le F.S.R. Eri Xie [Humain] a été dépêché sur les lieux pour évacuer les civils. L'administration considère qu'il sauvera Kohané Natsuki.




GROUPE SEMI-CLOS
L'event est terminé pour le groupe 1. Le rp ne peut continuer car les deux seuls personnages encore en état de jouer ont été séparé. Pas d'interactions possibles entre Kohané Natsuki et Eri Xie car celui-ci n'est pas validé. Cependant, Kohané Natsuki et Siem Peteers (Et éventuellement le Peintre s'il revient) peuvent chacun poster un rp pour expliquer leurs situations et ressentit s'ils le désirent.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.   [EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT - Groupe 1] Au coeur de la tourmente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Tennoji :: old naniwa-