AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Voir les messages sans réponses

Naniwa - Tennoji

new naniwa195 MESSAGES Ҩ 18 SUJETS
Pas de nouveaux messagesL'Homme au sable
13.06.16 12:26
Frey Voir le dernier message



Le quartier de Tennoji est, à coup sur, le plus connu de la ville. Célèbre pour son atmosphère traditionaliste, c'est le lieu qui allie à la perfection culture, coutumes et modernité. Les temples et les églises de toutes religions sont renommés jusqu'en Europe. C'est ici que la présence des traditions est la plus prononcée. Certaines personnes disent même qu'il est possible de croiser fantômes et yokais au détour d'une rue. Ce à quoi les sceptiques répondent qu'il ne s'agit que d'artifices... New Naniwa, la partie principale, reste pourtant relativement récente comparée au reste du quartier.

église Sainte-Capucine, le muséum, le parc, 2L Barber Shop
old naniwa232 MESSAGES Ҩ 27 SUJETS
Pas de nouveaux messagesSweet serenade [Doud...
21.03.16 17:35
Dwayne O'Fallon Voir le dernier message



Comme son nom l'indique Old Naniwa est une zone relativement ancienne comparé au reste de la cité. En fait il s'agit même d'un des rares endroits dont la majeure partie des bâtiments datent d'avant la Troisième Guerre Mondiale, d'où ces architectures pour le moins... Dépassées. Mais la plupart des gens s'accorde à dire que c'est ce qui fait le charme du coin.

le temple, Le théâtre, l'Imaginarium, Gallery Indigo
zone habitable68 MESSAGES Ҩ 8 SUJETS
Pas de nouveaux messagesMission Impossible c...
27.02.16 23:45
Le Marchand de Sable Voir le dernier message



Tennoji est le quartier le plus agréable à vivre, non seulement grâce à son calme, mais aussi car le fait qu'il soit un peu excentré du reste de la mégapole en fait un endroit où il fait bon vivre, loin des folies technologiques incontrôlables du centre. Simples maisons, villas, immeubles et maison d'hôtes se succèdent hétéroclitement.

Kohane, Teo & Alessa, Ophan, Kousaku & Jia He, Aldric