AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le chateau du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Le chateau du Mal Vide
MessageSujet: Le chateau du Mal   Le chateau du Mal Icon_minitime30.11.08 12:36

Dans un royaume où ne règne que ténèbres et sang dans une nuit éternelle, sur une terrifiante et imposante montagne, se dresse un immense château qui ferait frissonné le plus courageux des hommes... Ou des vampires... Ce palais est aussi sombre que la nuit qui le porte et que l'être qui l'habite. Si il n'était pas si emplie d'effroi, ce bâtiments aurait été des plus fabuleux.Mais le mal que dégage son hôte est si intense que chaque pierres, chaque tuiles, chaque partie du château en est imprégné. Sur cette montagne, il se dresse comme transcendant la nuit. Comme une verrue sur la face du monde qu'il faudrait enlevé. Vous êtes un invité du Comte qui vous recevra dans sa demeure...

Vous attendez, au beau milieu de nulle part, la voiture qui vous emmènera au château de Dracula. Vous êtes impatient car ce lieux où vous attendez est sinistre et inquiétant. Des loups hurle non loin de la et l'on peut y sentir leur faims a ce son. Un court frisson vous parcourt le dos mais il s'estompe vite quand vous voyez la voiture personnel du Comte arrivez pour vous.
Le cocher cache son visage derrière un curieux masque, et vu la forme de sa main, avec des griffe plus longue que ses doigts, il ne vaudrait mieux pas voir son visage... La voiture semble pourtant normal, alors vous vous attardez a la fenêtre pour admirer le paysage. Cependant vous ne voyez rien a part de sombres bois entourant le chemin que vous arpenté. Vous ne pouvez rien voir mais vous pouvez sentir qu'a ce moment là, des milliers d'yeux sont rivés sur vous, vous transperçant de part en part. Le temps est plutôt mauvais ce jour là, et quelques éclair pourfendaient le ciel pour montrer son mécontentement. La voiture tourne et vous voici enfin en face de l'inquiétant Château du Comte. Des milliers de pierres noires, empilé les unes sur les autres, formant de larges et solide remparts, mais aussi de magnifique et sombres tours. La voiture s'arrête devant la grille de la grande porte principal. Les motifs et la forme de cette grille faisait penser a celle d'un cimeterre qui nous empêcherait d'entrer, ou plutôt de sortir... La herse se lève doucement dans un grincement long et strident. Votre regard se perd rapidement vers les bords du château. Et là, juste après le flash d'un éclair, en une fraction de second, vous voyez des dizaines de corps empalé sur de larges pieux ensanglanté. Prit d'effroi, vous basculez en arrière. Mais au moment où vous vous risquez a regarder une nouvelle fois a la fenêtre, plus rien... Le cocher claqua son fouet et la voiture entre dans le palais, avec vous encore tout tremblant de cette vision d'horreur.
Traversant la vaste cour du château, la voiture vous dépose devant de grandes et somptueuse marche. Vu de près , le château était magnifique, quoique toujours aussi intriguant. Vous posez votre pas sur une marche et commencez a vous dirigez vers la porte d'entrer tout en regardant le palais. Vous arrivez alors devant une large parte en bois massif, avec un écusson montrant une sorte de dragon ascendant. Sans doute l'écusson dites vous... Vous tendez la main pour frappé, mais a ce moment précis, les portes s'ouvrirent d'elles mêmes. Ne voyant personne derrière, vous décidez de pénétrer dans l'immense salle qui s'offre a vous. Celle ci est vraiment splendide. Un plafond très haut, un majestueux lustre pendant sur votre tête qui éclaire la pièce, et surtout un grand escalier où est posé un long tapis d'un rouge sang éclatant. Stupéfait, vous regardez les lieux dans leurs moindres détails. Mais malgré cette splendeur qui s'offre a vos yeux, vous pouvez entendre d'inquiétant bruits autour de vous, comme des voix, parfois des grognement, des grincement, des échos qui semblait venir de nulle part et partout a la fois. Vous sursaute quand vous sentez un souffle vous parcourir la nuque. Cet alors que surgit une ombre d'un coté, en haut de l'escalier. Vous l'observez attentivement, vous répétant que ce n'est rien, que ça devait être le Comte... Mais cette ombre bougeait étrangement, comme si elle glissait sur les murs. C'est alors, quand vous commencez a paniquer, qu'apparait un homme, aussi sombre d'élégant, apparut de l'autre coté de l'escalier dans d'amples habits de soie. Il se tient en haut de l'escalier de marbre, vous perçant de ses yeux rouge. Un léger rictus au visage, et sa voix, a la fois forte et mystérieuse, retentit a travers la pièce.

- Bienvenue dans ma Demeure....

Sa voix, avec un léger accent, est charmante. Son élégance n'a d'égal que son charisme qui fait honneur a son rang. Petit a petit il descend les marche. Vous êtes emprisonné dans son regard, aucun son ne pouvant sortir de votre bouche. Il s'avance doucement, et s'arrête quelques marches devant vous. L'ombre derrière le Comte semblait agir indépendamment de ce dernier. Mais vous ne pouvez même pas avoir peur, car vous ne pouvez plus détachez votre regard du sien...

- Je suis... Le Comte Dracula.

Le Comte sourit, et vous pouvez apercevoir une longue canine, plus longue que la normal. Un sourire démoniaque et machiavélique vous est adressé. Un un léger froid s'installa dans pièce, vous ne pouvez toujours pas bouger, et vous pouvez sentir une étrange présence dans votre esprit. Les portes se referment doucement, et votre espoir avec elles. Vous êtes prisonnier des yeux rouges de Dracula et tout ce que vous pouvez faire... C'est prier en vain.

Le mal en personne venait de S'installer au domaine des ténèbres et malheureusement, vous venez d'en faire les frais...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le chateau du Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-