AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incomin'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Incomin'... Vide
MessageSujet: Incomin'...   Incomin'... Icon_minitime23.11.12 0:48

Mardi 17... De quel mois, de quelle année, on s'en fiche un peu. La nuit est sombre, et la brise marine cours sur les docks inlassablement. Il fait bon, nous sommes probablement en été mais ce n'est pas sur. Au loin, la mer agitée par un doux vent venant de l'océan, noire d'encre, elle reflète une lune brillante a souhait, argentée, agréable.
Mais au loin, une sombre embarcation s'approche... Un navire noir, surement a cargo', s'avance dans le port lentement, se glissant sous les quelques lumières des docks laissant voir le long de sa coque usée par le temps quelques lettres peintes en blanc... "Непосильный"
Du cyrillique, laissant a deviner la provenance russe du navire et de sa cargaison d'ailleurs. Étonnant qu'un tel navire se rende ici par les temps qui cours mais tout peut arriver, après tout. Les matelots s'agitent rapidement, ombre fendant les lumières de l'endroit, quelques mots s'échangent de ça, de la... D'après les papiers, l'un des containers serait envoyé de Kiev, a destination d'une entreprise que les dockers ne semblent pas connaitre, et pour cause... "Ori-Technics Industrials" n'a jamais existé.

Les containers sont déchargés, entassés un peu partout en attendant d'être évacués ou stocker, et le mystérieux colis des russes ne fait pas exception a la règle. Un des hommes passant par la s'arrête un instant pour observer les sigles présent sur celui-ci.
"BioHazard"... En effet, cela explique bien toute la technologie qui bariole cette boite d'acier étrange, surement renforcé. Une serrure pleine de lumière, d'écran digitaux et de constantes en toutes sortes ornent la porte de celui-ci, surement pour ne pas être déverrouillé par n'importe qui.

Les heures passent, la nuit s'affirme a présent... Seules quelques projecteurs encore allumés illumine le dock bien sinistre... Témoins muet des petits "bip" qui se mettent a s'élever de la caisse. Une voix, déformée, artificielle, issue d'un programme, se fait alors entendre.


- Prise de contrôle a distance. Ouverture de l'habitacle 001-A. Projet Hebraice lancé. -

Dans un crissement d'acier a faire froid dans le dos, les portes s'ouvrent, laissant la lumière filtrer dans l'obscurité de l'intérieur, illuminant le visage de l'être roulé en boule dedans, l'éveillant lentement. D'abord, la lumière lui blesse les yeux, peu habituée a cause de son trajet enfermée la dedans... Puis, après quelques temps, cela passe. Enfin libre, enfin dehors... Voila qui s'annonçaient amusant.
Ses pieds nus foulèrent le sol, sensation nouvelle, sensation étrange. La caresse du vent, les bruits et l’horizon, tant de nouvelles choses, mais elle n'avait pas le temps de s'y attarder pour le moment. Bien vite ses instincts, nés de ces années de tests, d'évaluations, prirent le dessus, la forçant a s'élancer au travers du labyrinthe d'acier, d'ombre et de lumière.
Véloce, elle zigzague entre les containers, se sentant vivre comme jamais, elle traverse le dock telle une ombre, laissant de temps a autres le loisir d’apercevoir l'aura bleue de son organisme. Il ne lui reste plus qu'a trouver par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Incomin'...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: vers l'horizon :: docks-