AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Glauque, le monde est glauque. [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Glauque, le monde est glauque. [William] Vide
MessageSujet: Glauque, le monde est glauque. [William]   Glauque, le monde est glauque. [William] Icon_minitime23.02.13 12:22



    Quartier de merde, enclavé sur lui-même. Logements sociaux plus ou moins - moins que plus d’ailleurs - salubres. De grandes tours d’habitations où s’entassent tout et n’importe quoi. La grande jungle du trafic en tout genre. Le grand dortoir de la Naniwa qui se lève tôt. Des gens honnêtes, se tuant au travail, drapés dans une dignité vénérable côtoyant la lie du monde, ayant choisi de survivre en baisant les autres, avant de se faire eux-mêmes baisés. Qui de ceux-là ou de ceux-ci a raison ? C’est pas toi qui trancheras.

    Ca fait un peu plus d’une semaine que t’as débarqué à Naniwa. Tout est nouveau. Et finalement, tout est pareil. C’est bizarre comme l’existence humaine peut être monotone. Pas que tu t’ennuies, non. T’as suffisamment d’imagination pour combler les lacunes du moment. Mais t’as pas été dépaysée comme t’aurais aimé l’être. Enfin, t’as même pas de goût morose dans la bouche, ça fait un moment que tu ressens plus l’amertume. T’as pas mis longtemps à adopter le mode de vie de Conquête et à zoner un peu partout dans la ville. Ca te plaît bien, même si franchement, tu préférais largement ta petite vie tranquille dans ton bungalow au bord de l’eau, loin de toute la merde. Parce que c’est pas pour dire, mais là, la merde, tu patauges dedans. De toute façon, dès que y’a de la vie, autre qu’animale ou végétale, y’a de la merde. Pas que t’en veuilles à l’humanité entière et maintenant aux divinités, et autres horreurs, mais voilà quoi. T’es bien réaliste pour le coup.

    T’as encore attendu la nuit pour te bouger. Tu veux plus voir toutes ces mines agitées, rapides, qui se succèdent les unes aux autres. Interminablement. Ils ont tous le même visage. Ca t’intéresse pas. C’est pourquoi t’es dans ce coin-là, insensible aux bruissements sourds et inquiétants de ce genre de quartiers, la nuit. T’aurais bien suivi ton Copain de l’Apocalypse dans ses descentes meurtrières mais ça t’intéresse plus de tuer. T’as eu ce moment de dégoût qui a mis tellement longtemps à se transformer en indifférence. Maintenant, plus rien t’intéresse hormis toi-même et les tiens.

    T’es pas encore au courant, mais si tu veux pas continuer de dépérir –parce que finalement, c’est ce que t’es en train de faire, et toute une éternité à dépérir, c’est bien long- , va falloir te bouger les fesses. Faut que tu te trouves un but dans la vie. Avec un peu de bol, ça te tombera dessus au détour du chemin, parce que si faut compter sur toi pour te le dénicher, t’es pas sortie de l’auberge.

    Là, t’es fidèle à toi-même. Vautrée dans ton aphasie. T’es allongée sur un container-poubelle fermé, en train de mater le ciel que tu discernes à peine derrière les ombres sombres des grandes tours qui peuplent le quartier. Personne d’autre que les bandes de dévoyés n’ose se balader la nuit dans ces lieux. C’est pour ça que tu l’as choisi.

    Pourtant, ton oreille se tend, tu perçois du bruit. T’as pas le temps de réagir que y’a la silhouette qui est apparue dans la ruelle. Tu bascules ta tête sur le côté, décrochant du ciel. Un seul coup d’œil te suffit à percevoir deux choses : c’est quelqu’un qui vient de se battre. C’est quelqu’un de pas content. Tu restes silencieuse pour le moment. Il continue d’avancer et tu vois mieux. C’est pas un des êtres qui vivent par ici. Tu vois brûler deux prunelles ardentes qui feraient peur si tu pouvais ressentir la peur. Et surtout, tu perçois cet écœurement qui t’est encore si familier. Un de tes sourcils se arque. Pas que ça réveille encore ton intérêt. M’enfin, c’est pas déplaisant de voir quelque chose qui change un peu de l’ordinaire de la rue. Ca pourrait te servir à passer un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas

William A. McNish

William A. McNish


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Orageuse
▬ Profession : Tu veux pas savoir...Je t'assure, tu veux PAS

▬ Fiche : Viens par ici si tu l'oses...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

Semeur de chaos
Sacré Drama-Queen de l'année ♥


Glauque, le monde est glauque. [William] Vide
MessageSujet: Re: Glauque, le monde est glauque. [William]   Glauque, le monde est glauque. [William] Icon_minitime04.03.13 19:41

Honnêtement, il allait finir par déménager.

Où? Il ne savait pas encore. Peut-être en Amérique ou en Europe. Loin de tous ces dégénérés, là où il serait probablement laissé tranquille. Pas d'Aaron paranoïaque et vindicatif. Pas de Belaam vicieux et puant. Pas de random gens pour lui sauter dessus au détour d'une rue, dans l'espoir de le détrousser. Comme si il avait quelque chose de volable sur lui, sérieusement.

Il rentrait chez lui, pépère. Pas de chasse pour une fois. Pas envie. Et un type lui était tombé dessus. Littéralement. Le vil voleur, planqué sur un rebord sombre de fenêtre, lui avait sauté sur la tête, manquant de l'assommer.

S'en était suivi ce qui suivait toujours. Des grognements, des coups, puis des couinements effrayés et douloureux de l'agresseur agressé qui s'était enfui la queue entre les jambes. Comme un chiot à qui on aurait donné un coup de pied. Un chiot qu'il aurait volontier noyer s'il avait pu.

Ce matin,
Un lapin...


Depuis un certain temps, les proies qui hantaient les bas-fonds se rebellaient un peu trop à son goût. Les chasseurs devenaient chassés et inversement. Un chasseur sachant chasser sans son chien est-il un bon chasseur? Heu...Bref.

...A tué un chasseur!


Il était reparti, sur les nerfs. La bile aux lèvres. Pourquoi? Parce que le monde lui donnait la nausée. Les anges, les humains,...Pas un pour rattraper l'autre. Et tout allait en empirant. Comme un prélude à une future énormité venue du Ciel? Plutôt comme la merde de chien étalée sur le trottoir, celle que tu vois mais que ton pied refuse d'éviter. Pas très glamour. Et encore, si c'était ton pied gauche...mais même pas!

C'était un lapin qui
Avait un fusil!


Il était passé à côté d'une benne à ordure. Une jolie benne avec un joli corps dessus. Un cadavre de plus à rajouter au compteur. Et puis s'était figé. What? Pas de cadavre, que nenni. Sauf si les morts ont découvert l'incroyable pouvoir du regard-intense-qui-tue. Qu'est-ce que...?

Il était.
Non.
Il est.

Il est toujours immobile, face à cette benne. Mal à l'aise. La presque normalité de sa journée vient de virer à quelque chose de carrément pas normal. Tout dépend de la définition que tu donnes à "normal". Oh ta gueule.

Le goût de bile s'accentue et il sert les dents, à présent sur ses gardes. Et il espère intérieurement ne pas rester dans la légende, comme étant l'ange le plus poisseux de l'univers. Ouais, définitivement déménager loin. Très loin.

PAN!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Glauque, le monde est glauque. [William] Vide
MessageSujet: Re: Glauque, le monde est glauque. [William]   Glauque, le monde est glauque. [William] Icon_minitime04.04.13 15:55



    C’est bien connu que pour apprécier pleinement un paysage, notamment l’immensité nocturne qui s’étend au-dessus de vos têtes, il faut être environné des odeurs putrides des déchets humains. - (Toi, c’est la classe. Tu produis très peu de déchets. Ptetre pour ça que tu trouves rigolo d’aller te vautrer sur ceux des autres. T’es une vraie princesse quoi ! Tu fais même pas caca. Sauf quand tu cèdes à tes pulsions mortelles, assez fréquentes depuis un moment d’ailleurs, mais taisons-ça pour le moment.) - En effet, le sublime n’en est que plus relevé quand il est transcendé par le grotesque. Enfin, t’as arrêté de mater là.

    Tu fixes l’être déchu de ce regard dérangeant qui ne cille pas. Tu sais pas si c’est inscrit quelque part en vous, mais les Cavaliers sont capables de sentir la différence entre êtres humains ou autres. Pas au point d’identifier pleinement, mais quand même, c’est pratique d’avoir la sensation d’un balai de lumière qui te caresse quand t’es pas très loin d’un Enfant de Papa. Peut-être une histoire d’aura. Enfin, pour le coup, tu t’en fiches éperdument, te contentant de laisser filtrer un léger sourire. C’est que le balai de lumière agréable, il est plutôt rêche avec ce Gus là. Et ça t’intrigue un peu. Parce que des Anges noirs, et bien, c’est la première fois que t’en vois un. Faut dire que sur la plage où tu créchais avant, t’avais pas beaucoup d’occasion de rencontrer grand-monde.

    - Ave, moi, c’est Guernica. Et toi ?

    Tu bouges pas de ta benne. Tu bouges pas d’ailleurs ne serait-ce qu’un petit doigt. S’il s’inquiétait de tes intentions, il peut se rassurer, t’as l’air de tout –de rien même – sauf de quelqu’un de belliqueux. Tu reprends la parole, dérogeant une deuxième fois à tes habitudes de flemmarde pro, nombriliste. Bah, pour le coup, tu n’y peux rien. C’est ton destin qui est en route, mené par un inconscient qui n’attend que de se réveiller. Quel comble si t’es un Cavalier de l’Apocalypse guidé par la fatalité.

    - Tu as l’air contrarié, serais-tu d’accord de partager tes états d’âme avec moi ? Enfin, uniquement si tu es succinct et efficace, je peux m’ennuyer assez vite et m’en irai alors. D’ailleurs, as-tu une âme ?

    Ton sourire s’effile davantage. Si on ne s’en tient qu’à ça, on pourrait croire que tu te moques de lui. Mais tes prunelles sérieuses et bouillantes démentent le tout. Faut éviter de trop te regarder dans les yeux d’ailleurs, l’Apocalypse ne semble pas bien loin derrière ces fenêtres-là.


Revenir en haut Aller en bas

William A. McNish

William A. McNish


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Orageuse
▬ Profession : Tu veux pas savoir...Je t'assure, tu veux PAS

▬ Fiche : Viens par ici si tu l'oses...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

Semeur de chaos
Sacré Drama-Queen de l'année ♥


Glauque, le monde est glauque. [William] Vide
MessageSujet: Re: Glauque, le monde est glauque. [William]   Glauque, le monde est glauque. [William] Icon_minitime14.07.13 0:08

Fuck

Quand le Corps-sur-la-benne prit la parole, le sien fut parcouru d'un violent frisson. Du haut de son crâne où ses cheveux se dressèrent, jusqu'à ses orteils qui se rétractèrent de déplaisir. Une réaction physique qui lui donna une assez bonne indication sur la nature de la Chose en face de lui. Ou plutôt sur ce que la Chose n'était pas.

La Chose n'était pas humaine. L'angoisse qui lui nouait soudainement les tripes n'avait rien à voir avec la nausée inspirée par ces humains dégoûtants. Elle ne ressemblait pas non plus à cette haine viscérale qui l'habitait dès qu'il croisait la route d'Aaron.

Alors quoi? La femme alanguie sur cette foutue benne ne semblait pas être un vampire non plus. Elle paraissait bien plus ancienne, bien plus dangereuse encore. Un peu comme...lui?

Double fuck

Ok.
Reste Immobile.
Respire.
Réfléchis

Un autre ange? Non non, réfléchis deux secondes Aniel. Un ange, qu'il soit psychopathe ou sain d'esprit, ne suintait pas le danger comme le Truc non identifié en face de lui. Guernica? Guernica...Une ancienne conquête, vilement éconduite? Crétin. Il s'en souviendrait s'il avait mis une femelle dans son lit à un quelconque moment de sa vie.

Donc non, pas une ancienne conquête. Et comme la politesse exigeait qu'il réponde...il allait répondre. Que dalle, t'as juste épuisé ton quota d'actions suicidaires pour les mois à venir et t'es flippé de la vie. Hm.

_Je me nomme William.

Ouais, pas fou le gars. Donner son vrai nom à un inconnu...Bwaha. Bref. V'là l'autre qui débitait tout un tas de connerie, ça serait bien qu'il y fasse un peu gaffe, histoire de pas faire de bourde. Histoire de rester en vie encore un petit bout de temps. Il avait une revanche à prendre sur Aaron le Mal Embouché après tout. Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore?

Wow, what?
Une alarme rouge venait de s'allumer dans sa petite tête et une voix désagréable résonnait dans ses oreilles. Question piège question piège question piège. Ah? Merde. Contrarié lui? Si peu. Les partager? Pourquoi pas. Cela restait faisable quoi qu'un peu inutile. Une âme? Plus compliqué. Et bien techniquement...

Shut up, laisse moi réfléchir.
Plusieurs réponses possibles et aucune ne le satisfaisait pleinement. Oui j'ai une âme. Mais tu peux détecter le mensonge et tu vas me tuer pour ça? Ou tu es une chose affreuse qui tue les gens avec une âme? Non j'en ai pas. Et là le PIRE du pire, tu pourchasses les damnés puis tu les réduis en poussière dans de très grandes souffrances.

Gloups?

En fait, il voulait bien d'un Aaron, là maintenant tout de suite. Au moins savait-il à quoi s'en tenir avec lui. Je te tape dessus, tu me tapes dessus, on se tape dessus, nous nous tapons dessus...Là c'était nettement plus complexe. Il n'aimait pas les choses complexes.

Et merde.

_Les humains me contrarient. Quant à mon âme...Je te retourne la question. En es-tu toi-même doté?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Glauque, le monde est glauque. [William] Vide
MessageSujet: Re: Glauque, le monde est glauque. [William]   Glauque, le monde est glauque. [William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glauque, le monde est glauque. [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: autres lieux-