AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Corps à corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Corps à corps Vide
MessageSujet: Corps à corps   Corps à corps Icon_minitime14.10.13 19:02

C'était sous un panneau aux lumières hésitantes que l'on trouvait le plus de badauds ce soir là, probablement attirés, un peu comme des mouches, par le clignotement des néons. Peut-être croyaient-ils que c'était volontaire, alors qu'il ne s'agissait que d'un mauvais contact que le propriétaire des lieux avait décidé de réparer en dernier. C'est que le bar en question avait quelques difficultés à survivre dans un quartier aussi glauque, et l'argent ne commençait à réellement entrer dans les caisses que depuis quelques mois. Certains croyaient y voir un étrange rapport avec les évènements de 2260. Sûr que tout le monde avait été chamboulé par tout ce bordel.

A l'intérieur, l'ambiance était plus chaleureuse qu'on aurait pu l'imaginer. Ça riait et s'envoyait de l'alcool dans le gosier sans autre préoccupation que celle de s'amuser. Bon il y avait toujours ce genre de types louches qu'on croise partout dans les quartiers peu recommandables de la ville mais, sommes toutes, c'était loin d'être le pire bar des environs.
Au comptoir se tenait un homme de forte corpulence, que du muscle clamait-il à qui voulait l'entendre (refusant par là d'admettre qu'il vérifiait la théorie du bide à bière), qui se chargeait de remplir les verres des clients. Derrière la pilosité improbable de son visage, car tout dans son physique en dehors de ça ressemblait au japonais typique de ce siècle, se cachait un sourire presque heureux face à l'animation des lieux.

-Hé Linda, où est-ce que tu vas comme ça... ?!

L'homme se redressa un peu, s'appuyant sur le zync pour se pencher en avant en esquivant quelques verres de sake pour tenter de suivre du regard une silhouette féminine qui disparaissait dans un recoin du bar.

-Linda ?! Tonna-t-il pour couvrir le volume de la musique qui venait d'augmenter considérablement.

Toute innocente et féline, la femme en question revint aux côtés de son barman préféré et tira les poils de sa barbe avec amusement.

-C'est bien mieux comme ça non ? Regarde !

Le serveur suivit le geste ample qu'effectua Linda pour embrasser la salle. D'abord dubitatif, il devait pourtant bien se rendre à l'évidence : une effervescence toute nouvelle venait animer les clients, qui appréciaient visiblement la musique américaine populaire diffusée par le vieil ampli du bar. Hochant la tête, l'homme retourna vaquer à ses occupations non sans avoir adressé un coup d'œil complice au petit bout de femme chevauchant un tabouret branlant avec fierté.

Tout allait bien dans le meilleur des monde donc.

Mais non.
Non vraiment, en 2261, il y en a encore qui vont croire à ce genre de bêtises ? Une soirée pépère au bar du coin en plein cœur de Baie Area ? Non non. D'autant plus qu'il y avait du Démon dans l'air et que, comme tout le monde doit le savoir maintenant, le Démon en question aimait bien que tout parte en couille.
Un des types louches jusque là tranquille estima que la musique était trop forte. Il amena sa grande carcasse mince, habillée d'un costume quasiment impeccable, jusqu'au comptoir.

-HEY LA ! Gros lard !

Il avait une voix ni trop grave, ni trop aigüe, mais définitivement trop rauque pour être honnête. Son poing vint heurter le bois du comptoir sans délicatesse alors qu'il répéta son appel jusqu'à ce que le serveur barbu le rejoigne sans empressement. Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, la Linda ramena son grain de sel (et ceux qui la connaissaient confirmeront qu'elle le faisait toujours) en précisant qu'elle était la coupable du volume de la musique. S'ensuivirent une flopée de remarques sexistes de la part du type louche, ainsi qu'un commentaire graveleux : la musique ne devint plus qu'un prétexte finalement pour tirer profit du bout de femme en talons hauts et à la tignasse délavée.
Voilà. C'est comme ça que se plante le décors d'une soirée ordinaire à Baie Area. Du bruit, des cris, et de l'alcool. Et un Démon qui traine dans l'air, bien sûr. Un Belaam bien sage qui se délectait de l'ambiance électrique et des humeurs malsaines des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Corps à corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: autres lieux-