AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The forest's god, Shishi-Gami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shishi-Gami

Shishi-Gami


▬ Nombre de messages : 76
▬ Profession : Zoologiste

▬ Fiche : Come here puppy
▬ Topics : Balade en forêt, un animal inconnu ?! [FT. Aria']

Dieu de la forêt
[Qilin]


The forest's god, Shishi-Gami Vide
MessageSujet: The forest's god, Shishi-Gami   The forest's god, Shishi-Gami Icon_minitime14.11.13 13:55



Shishi-Gami

IDENTITÉ

▬ Nom : Shishi-Gami (officiellement Qilin, ou Kirin, ou kilin, etc)
▬ Prénom : /
▬ Origines : Folklore asiatique (Chine pour certains, Japon pour d'autres, etc)
▬ Âge & Date de naissance : Le millénaire dépassé
▬ Sexe : Plutôt masculin semble t-il

▬ Habitude(s) / Manie(s) :
▬ Passer beaucoup de temps en forêt, loin de la mégalopole
▬ Recueillir et soigner des animaux blessés jusqu'à leur départ
▬ Observer les comportements de quiconque
▬ Faire régulièrement des comparaisons et références à la forêt
▬ Parler avec une syntaxe calme et propre
▬ Se montre amical avec la plupart des personnes
▬ Agis toujours en tant que parti neutre
▬ Considère chaque lycan comme un animal, et uniquement comme tel
▬ Passe parfois du "bon temps" avec des "amoureuses de la nature"

▬ Phobie(s) / Crainte(s) :
▬ Voir l'expansion de la civilisation détruire les forêts
▬ N'aime pas la présence d'anges blancs. Les considères comme des usurpateurs aux réelles divinités (des forêts pour sa part)
▬ Que la technologie progresse jusqu'au point de non-retour
▬ Se retrouver en cage / Être enfermé dans un endroit isolé de l'extérieur
▬ Que sa réelle identité puisse nuire à d'autres
▬ Le feu

▬ Devise : "Aussi longtemps que je protège la forêt, la forêt protège ma vie"
▬ Groupe souhaité : Inclassable

▬ Métier/Occupation : Zoologiste, Spectateur du monde

▬ Rang personnalisé : Dieu de la forêt [Créature Légendaire]


LE PRINCIPAL


CARACTÈREÀ quoi ça pense un animal ? Oh pardon, un dieu. Enfin, un dieu, un pseudo-dieu plutôt. C'est vrai que c'est ce qu'il est officiellement. Mais c'est surtout d'après les légendes. Enfin, un détail dont on parlera dans un paragraphe plus approprié. En tout cas, tout ça pour dire que, voilà. Contrairement à ce que certains pourraient penser, ce n'est pas parce qu'il a été vénéré jadis qu'il s'en est senti supérieur. Au contraire, cela n'a jamais été le cas. Dans les premiers siècles, il existait un réel culte envers les "cinq dieux animal" dont il fait partie. Certes, il n'est pas aussi connu que ses confrères tels que le dragon de l'Est ou bien le grand tigre de l'Ouest. Cependant, il aime aussi remarquer que ce n'est pas une mauvaise chose. Cela a permis de maintenir sa tranquillité en place. Tout ce qui a compté pour lui après tout pendant très longtemps, c'était de protéger sa forêt. Il ne faisait attention à rien d'autre, hormis les animaux y résidant. Son devoir était de veiller sur eux également. Il est d'ailleurs toujours d'actualité. Sa nature bienveillante et son désir de protection se répercutent autour de lui. Même en tant qu'humain, les animaux deviennent toujours plus calmes en sa présence. Comme s'ils voyaient sa vraie forme.

Malgré la difficulté causée par l'Homme et sa recherche perpétuelle d'évoluer, il n'a pas changé de point de vue vis-à-vis de celui-ci. On passera les détails sur les armes modernisées au fil du temps ainsi que les nombreuses guerres. Contraint de lui aussi se mettre au goût du jour, il se mêla de plus en plus souvent aux humains. Pour protéger sa forêt, il a choisi d'en apprendre davantage sur l'humanité. Ainsi que sur les autres races. Prenant apparence humaine, il reste fidèle à lui-même. Tout ce qui ne concerne pas sa forêt ne le concerne pas. Il reste donc neutre quelle que soit la situation. Ça ne l'empêche pas d'être comme depuis toujours, amical avec tout le monde. Il a une forte curiosité pour la nature humaine et celle des autres espèces. Il cherche en permanence à essayer d'en apprendre plus et de mieux comprendre leur raisonnement. Aussi, il a largement eu le temps de s'insérer dans la société "moderne", ce en tant que Zoologiste. Malgré le jeune âge de l'apparence humaine qu'il utilise, sa façon de penser et sa large vision du monde font rapidement oublier cela. De temps en temps, il va jusqu'à côtoyer des lits autres que le sien. Des lits de femmes. Bien souvent rencontré grâce à son travail. Plus le temps passe et plus il s'étonne à apprécier sa vie humaine, mais pas encore autant que sa vie de dieu au sein de la forêt.




PHYSIQUEBon, alors là, on peut y passer des heures et des heures. Et ce, ne serait-ce qu'en énumérant les nombreuses descriptions qu'on lui a données selon les cultures. Très brièvement, certains écrits chinois le décrivent comme ressemblant à un lion, d'autres comme une licorne chez les japonais, ou bien même comme une sorte de mini-dragon. Comme il est le seul et unique de son genre, il ne sait pas s'il y en a eu avant lui ou pas. Probablement pas néanmoins. En tout cas, aucun de ces écrits n'a raison, mais ils ont aussi tous leur part de vérité. Dans l'absolu, on peut déjà dire qu'il a un grand corps. Plus grand que celui d'un cerf normal par exemple. Ce n'est pas un géant non plus, mais par rapport à eux, il est comme un cheval adulte à côté d'un poney. Il possède un corps semblable à un cheval d'ailleurs, de couleur grisâtre, mais vêtu d'un majestueux pelage jaune, scintillant sous la lumière de la lune. Ses yeux sont également de cette couleur. Oui parce que certains disent qu'il est recouvert d'écailles... Ba non ! Certains endroits de son corps, comme la queue, les pattes et la crinière sont dotés d'un pelage plus massif, qui peut faire penser à des flammes. Mais là encore, c'est une erreur. Son corps n'est pas en feu ! Dernier point qui varie selon les textes, les cornes. En fait il n'a pas exactement des cornes. Elles sont de plus étrangement disposées. Deux bois, dont les longueurs sont de la taille d'une corne de licorne justement, se trouvent sur sa tête. Sans explication, un de ces bois est légèrement plus grand que l'autre. Ne parlons pas de sa tête, qui fait beaucoup penser à un cerf.

Sans s'attarder sur les nombreuses apparences humaines qu'il a prises, on ne va en détailler qu'une seule. La troisième et dernière. Enfin, l'actuelle pour être précis. Cette apparence est celle d'un jeune homme. Ne l'oublions pas, ce dieu des forêts est vraisemblablement plus mâle que femelle. C'est UN dieu, non mais ! Bref, ce jeune homme qu'il utilise, montre une image bien modeste comparée à ce qu'il peut utiliser. Aux alentours du mètre soixante-quinze et d'un poids respectif avoisinant les soixante-dix kilos. Il a de courts cheveux châtains, assez clair, avec deux barrettes sur le côté gauche au-dessus de l'oreille. Ses yeux sont banals, marrons. Quant aux vêtements, c'est presque toujours la même tenue, au travail ou non. Pantalon, chemise et veste noire, aussi plus claire que la normale. Il a en supplément une cravate rouge mal ajustée et une ceinture blanche. Dernier petit point, pas très important, ses manches sont très souvent retroussées.




HISTOIREÀ l'origine, il y a la création de toute chose. Pour certains, c'est un phénomène divin. Pour d'autres, il s'agit de la science, de l'évolution. Les uns et les autres sont nombreux à exprimer leur théorie sur les premières apparitions de la vie. En fait, on s'en fout. En revanche, on va parler d'une légende en particulier. Venue tout droit du folklore chinois, puis ensuite dérivée dans de nombreuses autres cultures comme le japon principalement. Peu importe qui a raison. Quand il a vu le jour, ce qui est sûr, c'est que c'était en forêt. Une forêt immense, paisible et où la nature avait tous les droits. Et lui, prenant forme en tant que Dieu sur celle-ci. La légende du Qilin n'est pas une farce. Elle existe bel et bien. IL existe. Dressant son grand corps, les premiers siècles de son existence furent très calmes. Rien ne venait troubler la tranquillité de son "royaume". Il y avait même des rumeurs comme quoi, un Qilin, donc lui, pouvait cracher du feu et possédait la force d'un titan. Des choses bien exagérées, on reconnaît bien la sottise humaine. Certes, aucun animal ne pouvait et avait le droit de se dresser contre lui, mais de là à le décrire comme tel, il n'est pas le dragon de l'Est non plus ! Ce qu'il peut faire, seul lui le sait.

En ce temps-là, les Hommes étaient beaucoup moins évolués faut dire. D'ailleurs, s'il existait, d'autres l'étaient également. Parfois, dans le silence de son domaine, il lui arrivait de penser aux autres divinités. Celles-ci étaient les quatre autres animaux sacrés. Aussi, un nom de plus en plus souvent évoqué parvenait à ses oreilles. Shishi-Gami. Quel drôle de nom. Soi-disant, certains humains l'avaient aperçu, le voyant comme un grand cerf, régnant sur les autres animaux de la forêt. Pourtant, il ne s'est jamais montré devant aucun Homme. Enfin, même en son sein, il est peu probable qu'on l'ait trouvé. Oui d'ailleurs, en parlant de ça depuis le début, la forêt, c'est laquelle ? Bonne question ! Question à laquelle on ne répondra pas. Voyez-vous, c'est un secret. It's a secret ! Elle existe rassurez-vous. Néanmoins, pour préserver son calme de vos sales pattes, on ne sait jamais, ce dieu animal sera le seul à la connaître. Bien qu'en vérité, il n'est pas seulement censé être le gardien de cette seule forêt, mais de toutes. Mais s'occuper de chacune d'entre elles demanderait un temps monstrueux ! Disons qu'il fait comme il peut. C'était beaucoup plus facile avant que la civilisation n'évolue...

Les Hommes et leurs guerres. De tout temps, Shishi-Gami les a vus se faire la guerre, encore et encore. Peu importe les armes qu'ils avaient. Arcs, épées, feu, fusils, chars, bombes, etc. Plus le temps passe, et plus le désir de violence et l'intensité de la haine des Hommes entre eux ont grandi. Il ne les a jamais vu apprendre de leurs erreurs. À croire qu'ils ne pensent qu'à s'entretuer. Pourtant, il en déjà vu certains qui ne demandaient que la même chose que lui. La paix. Un mot qui fait rigoler de nos jours, en particulier après la troisième Grande guerre ainsi que l'apparition des autres espèces "cachées". Dans ce contexte, le Dieu, ou Seigneur de la forêt comme on l'a appelé il y a quelques siècles, a fait un choix. Quitter la forêt et se fondre parmi l'humanité. Aller au contact du reste du monde, en dehors du paradis qu'elle représente pour lui. Les dernières guerres étaient devenues bien trop dévastatrices, bien trop dangereuses. Il craignait que bientôt, au vu du nombre d'autres forêts anéanties à ce jour en peu de temps, la sienne ne subisse le même sort. Lui qui se doit et est fier d'avoir toujours tenu son rôle de neutralité, ne peut être indifférent si son royaume est menacé. Il choisit de partir apprendre plus profondément la nature humaine ainsi que celle des autres races.

Ayant le pouvoir de prendre forme humaine, il a d'abord été un vieillard sénile puis un garçon malade avant d'être l'actuel jeune homme qu'il montre. De par sa longévité, peut-être immortelle qui sait, il a largement eu le temps de s'insérer dans la société moderne. Rapidement, il apprit à vivre comme un humain. Et finit par se rapprocher de son domaine de prédilection même en tant que tel, après avoir passé nombre de diplômes et être devenu Zoologiste. Métier dans lequel il peut étudier les forêts et les animaux sans éveiller aucun soupçon sur sa réelle nature. Bien qu'il ait choisi de garder le nom qu'on lui a donné, Shishi-gami. Finissant dans les premiers, voir le premier de sa promotion, il rendit un travail de fond sur les forêts qui impressionna les jurés. Au point qu'on lui accorda les subventions nécessaires pour monter son propre centre de recherche, et ce où il le souhaitait. Voilà comment il atterrit au japon, dans la nouvelle mégalopole de Naniwa. Bien qu'en toute logique il aurait choisi le quartier Tennoji réputé pour son plus grand calme que les autres, c'est à Kita qu'il créa son centre de recherche. La Shizukana Mori corp. (Forêt paisible), avec un nom pas très original, mais qui lui suffisait amplement.

Par habitude de ne pas attirer l'attention, il ne se fait jamais remarquer. Ses sorties sont rarement en dehors des parcs naturels ou de quelques coins plus paisibles que les autres. Sa résidence, elle aussi à Kita, n'était pas très éloignée de son travail. À une vingtaine de minutes de marche avec de bonnes pattes. Il est marrant de constater que sur les dix-neuf employés, cinq sont des hommes, lui y compris. Tous ont un grand respect pour lui et ne le voient absolument pas comme un homme entre la vingtaine et la trentaine. Plus d'une de ses collègues a déjà connu son étreinte chaleureuse dans un lit après le travail, tout comme quelques autres rencontres professionnelles dans d'autres centres. Néanmoins, peu importe à quel point il s'investit dans sa vie humaine, il n'en oublie pas pour autant sa vraie nature. Il repart souvent pour quelques jours, faisant passer cela pour des vacances, dans sa forêt qu'il chérit tant. Il est avant tout Shishi-Gami, Dieu de la forêt. Et ne changera jamais sa vision de celle-ci. Comme il l'a toujours dit, il ne sait pas s'il est immortel, mais ce qui est sûr... <<Aussi longtemps que je protège la forêt, la forêt protège ma vie>>.





ET TOI ?
Pseudo : LE saint des saints
Avatar : Kagari Shuusei - Psycho-Pass
Comment avez vous connu le forum ? À deviner :3
Suggestions / Remarques ? Abyme des DC, me voici...
Autres ? Smarties again, forever ♥


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


The forest's god, Shishi-Gami Vide
MessageSujet: Re: The forest's god, Shishi-Gami   The forest's god, Shishi-Gami Icon_minitime14.11.13 14:28

C'est un poney ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Shishi-Gami

Shishi-Gami


▬ Nombre de messages : 76
▬ Profession : Zoologiste

▬ Fiche : Come here puppy
▬ Topics : Balade en forêt, un animal inconnu ?! [FT. Aria']

Dieu de la forêt
[Qilin]


The forest's god, Shishi-Gami Vide
MessageSujet: Re: The forest's god, Shishi-Gami   The forest's god, Shishi-Gami Icon_minitime14.11.13 14:48

poneeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Viens faire un tour gratuit sumplyhappy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


The forest's god, Shishi-Gami Vide
MessageSujet: Re: The forest's god, Shishi-Gami   The forest's god, Shishi-Gami Icon_minitime15.11.13 12:47

Bienvenue dans le merveilleux monde des DCs.

Ps : Je prend la liberté de modifier un peu ton rang pour que ça soit plus clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Shishi-Gami

Shishi-Gami


▬ Nombre de messages : 76
▬ Profession : Zoologiste

▬ Fiche : Come here puppy
▬ Topics : Balade en forêt, un animal inconnu ?! [FT. Aria']

Dieu de la forêt
[Qilin]


The forest's god, Shishi-Gami Vide
MessageSujet: Re: The forest's god, Shishi-Gami   The forest's god, Shishi-Gami Icon_minitime15.11.13 13:45

No soucis Onee-sama :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


The forest's god, Shishi-Gami Vide
MessageSujet: Re: The forest's god, Shishi-Gami   The forest's god, Shishi-Gami Icon_minitime15.11.13 14:08

SUSHIS ♥ BEIGNETS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : The forest's god, Shishi-Gami Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


The forest's god, Shishi-Gami Vide
MessageSujet: Re: The forest's god, Shishi-Gami   The forest's god, Shishi-Gami Icon_minitime15.11.13 14:29

MON DOUBLON ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






The forest's god, Shishi-Gami Vide
MessageSujet: Re: The forest's god, Shishi-Gami   The forest's god, Shishi-Gami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The forest's god, Shishi-Gami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-