AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asaliah Weel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Asaliah Weel

Asaliah Weel


▬ Nombre de messages : 246
▬ Fiche : Asaliah Weel Wolf
▬ Topics : Avant Évent.
When Grumpy may fall on Sneezy. [Lazar]

Après Évent.
Va chercher! Ah non, y avait une porte...[Louis]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Procrastiner. Like a boss.

Expert en shippage ♥
[Lycan du loup non-originel]


Asaliah Weel Vide
MessageSujet: Asaliah Weel   Asaliah Weel Icon_minitime08.08.12 2:08



Asaliah Weel

IDENTITÉ

▬ Nom : Weel → Début de Werewolf, et fin de Angel.
▬ Prénom : Asaliah.
▬ Origines : Il est né à Naniwa.
▬ Âge & Date de naissance : 32 ans, 28 juin
▬ Sexe :
▬ Habitude(s) / Manie(s) :

Il penche souvent la tête. Il a tendance à fixer les gens ou les choses d'un regard fixe qui semble presque vide, aussi.

Ce n’est pas réellement une manie, mais c’est un type fragile. En somme, il a tendance à choper toute les saloperies qui trainent.

Il garde, dans sa poche intérieur de veste, une fiole de desinfectant type Sanytol, dont il se sert régulièrement.

Il a toujours des mouchoirs sur lui, dont souvent un à la main dont il se tamponne le nez régulièrement et ce même s'il est aussi sec qu'un désert aride.

Il se mordille régulièrement la lèvre inférieur, surtout lorsqu'il réfléchit.

_ Il adore lire ! Néanmoins, il ne lit jamais en extérieur, il a bien trop peur d'abimer le bouquin.

_ Il a tendance à partir dans son monde, c'est un grand rêveur.

▬ Phobie(s) / Crainte(s) :

_ Les gens malades. Etant du genre à choper toutes les petites maladies, il n'aime pas tellement être proche des personnes infectés.Et par conséquent, les périodes de grippe, de gastro...de tout ce que vous voulez.

_ Probablement d'être ramené au laboratoire.

_ Ce n'est pas un grand fan du feu non plus...

▬ Devise : Euh...Hein ?

▬ Groupe souhaité : Lycan
▬ Animal totem : Loup

▬ Métier/Occupation : Aucun. Pour le moment...

▬ Rang personnalisé : *Demandera quand elle aura une idée* (Ceci n'est pas un rang)


LE PRINCIPAL


CARACTÈRE

« Bonjour ? »

… « Huh ? La quantité d’huile n’est pas importante pour tourner en rond. »

Kamoulox ?

Non, à l’ouest ! Monsieur est tellement perdu dans son petit monde, qu’il prête rarement attention à ce qui se passe autour de lui. Du coup, lorsqu’on lui parle, au lieu de demander à ce qu’on lui répète ce qui vient d’être dit…Il préfère répondre totalement à côté de la plaque. Et, généralement, il ne sait tellement pas quoi dire qu’il sort des énormités qui pourrait figuré dans les perles de ce superbe jeu cité plus haut. Pourtant, il n’est pas quelqu’un de stupide. Encore faut-il, seulement, qu’il prête attention à ce qui l’entoure et aux discussions environnantes. Il a développé cette capacité à rêver à tout instant, au laboratoire, seul moyen qu’il avait de s’échapper.

En plus, il est assez cultivé, merci Lewis, sans être non plus un puit de connaissances. D’ailleurs, lorsqu’il n’est pas perdu dans ses pensées, il l’est dans un livre. Il adore se plonger dans une histoire, qu’importe le genre et, souvent mais pas tout le temps, ne pas lever les yeux avant d’avoir dévorer la dernière page. Ce qui, à cause de ses problèmes de concentration, peut poser problème et prendre un certain temps. Il peut en arriver à faire des nuits blanches, à lutter contre le sommeil. Le mieux est encore de lui arracher le livre et de le raisonner… « Fais une pause, dors, tu finiras plus tard ! ». Le pire que vous puissiez faire serait sans doute d’abimer un bouquin devant ses yeux ou de lui en spoiler un. De plus, ils sont également un exutoire face à ses douloureux souvenirs et les cauchemars qui peuvent le hanter.

Il est calme. Difficile à énerver, tant que vous ne faites pas les choses citées plus haut et que la pleine lune n’est pas trop près d’arriver. Et…Qu’il ne sent pas menacé par le moindre microbe, bactérie ou infection quelconque. Il peut facilement se sentir paniqué, et être totalement flippé si il sent son système immunitaire quasi-inutile en danger.



PHYSIQUE
Dégingandé, c'est à peu près le premier mot qui pourrait nous venir à l'esprit en apercevant Asaliah dans la rue. Parce qu'il est grand, un beau mètre quatre-vingt dix-huit et...mince...très mince, en évitant toute fois d'être rachitique et malingre, puisqu'une très...très fine musculature peut se deviner à ses bras. Et que son apparence fragile, est principalement trompeuse. Même si de toute manière ça ne lui sert à rien puisqu'il ne ferait pas de mal à une mouche. Seulement, comme il est rêveur et maladroit, il se tient tantôt droit et tantôt...penché...vouté...ce qui renforce son côté désarticulé. Pourtant, il a quelque chose de...gracieux. Et puis, pour pallier sa maladresse, il a une classe du tonnerre au niveau de sa façon de s'habiller. Monsieur est adepte des costumes-cravate noirs, chemise pouvant passer du blanc au rouge et d'autres couleurs. Ce qui ne manque pas de faire ressortir le côté Blanche-Neige de l'énergumène. Parce que ouais, c'est un cachet d'aspirine doublé d'un linge passé à Mir Laine machine. C'est vrai n'empêche, elle a pas un truc de travers cette peau, elle est immaculée. Elle a pas une tâche, pas un grain, pas un bouton ! Faudrait sérieusement qu'il nous file son secret, parce que là...ça en devient...flippant. Bon donc, parlons un peu de son visage ! C’est un peu ce sur quoi vous vous attarderez après l’allure générale du Lycan. Alors, premièrement il est d’une belle forme, c’est déjà un bon point. Hum, il a de fines lèvres légèrement…très légèrement rosées surmontées d’un petit trait de moustache mal rasé. D’ailleurs, il a quelques petits poils qui se battent en duel sur le menton. Mais c’est mignon. Quant à son nez, il est fin et quelque peu…pointu…huhu. Passons à présent à ses yeux, ils sont assez…petits et amendés et foncés. Ils sont marrons…presque noirs. Ce qui, avec sa peau si clair, jure pas mal joliment. Et, evidemment, en toute logique…on remonte pour en arriver à la chevelure ! Elle est noire, aussi noire que le jais et coupée courte. Enfin, ils sont trompeur, ils sont courts et à la fois bien fournis, de plus quelques mèches rebiquent ça et là devant son visage. Rajoutant à son petit air rêveur et maladroit. Autrement, il en prend assez soin, donc ils sont plutôt doux. Et puis voilà…il est mignon Asaliah, hein ?



HISTOIRE

En toute logique, la conception d'un être débute suite à un jeu de séduction entre les deux géniteurs. Le petit à venir nait d'une mère, la plupart du temps aimante. Il arrive pourtant que, à cette époque où le terme « Normalité » possède de moins en moins de signification et où tout ou presque devient possible, la naissance d'un enfant se passe d'une manière bien différente. Néanmoins, peut-il être dans ce cas dénommé comme tel ? Alors qu'il n'est ni plus ni moins que le simple résultat d'une expérience, un cobaye, un pas en avant pour la science et la curiosité malsaine des scientifiques. Probablement pas. Il est même probablement moins qu'un animal. Une expérience.

C'est donc dans le cadre d'une avancée scientifique que le projet AXTL-000 vit le jour. Un petit groupe de chercheurs avaient décidé de créer un Lycan Axolotl, qui développerai la même capacité régénératrice de l'animal. Afin de faire progresser la médecine. Ils l'observeraient pour tenter de comprendre le processus sur un organisme humain. Si cela fonctionnait, ils trouveraient un moyen d'injecter de l'ADN modifié d'Axolotl aux grands blessés, ou pour toutes personnes ayant besoin d'un nouvel organe. Ça oui, ils se voyaient déjà obtenir et rafler mille et un prix grâce à leur découverte qui révolutionnerait d'ici vingt à trente ans le domaine médical.

Après plusieurs mois de manipulation génétique, et un passage obligé par une mère porteuse humaine, naquit donc AXTL-000. On ne prit pas la peine de le nommer, inutile de donner une identité à un sujet d'étude. Bien évidemment, il fut également immédiatement retiré à sa mère. Bon, les deux premières années se soldèrent seulement en des observations et des examens médicaux pour voir si l'état de santé du sujet était plus ou moins importante qu'un humain. A partir de ses deux ans, les scientifiques commencèrent à l'exposer à divers petites blessures. Coupant le cobaye à divers endroits, de fines entailles, pour voir si ses capacités de régénérations s'activaient. Les résultats n'étaient pas fort concluant, et ils devaient à chaque fois le soigner eux même. Néanmoins, ils se rassuraient, le sujet était encore jeune. Peut-être que sa particularité se développerait plus tard.

Des années d'observations suivirent, durant lesquelles on venait vérifier tout de même régulièrement si, enfin, il pouvait guérir aussi facilement que tout bon Axolotl. Seulement, AXTL-000 semblait être un très mauvais Axolotl. Peut-être que l'essai avec raté ? Peut-être qu'un Lycan croisé à cet animal ne pouvait pas développer les mêmes capacités régénératrices ? Pourtant, ils se refusaient à le croire. En toute logique, il devait finir par les avoir. Même si, logiquement, l'animal était plus apte à guérir lorsqu'il était jeune. L'un des scientifiques émit la théorie que peut-être que chez un Lycan, il se passait la chose inverse, elles viendraient avec l'âge. Enfin bref, les années défilèrent encore. Toutes plus ressemblantes les unes que les autres. On testa aussi la santé du projet en lui injectant divers virus, ce qui se solda par de longues fièvres, parfois terrible, et plusieurs fois il frôla la mort. Et il serait probablement décédé sans l'intervention des scientifiques qui malgré tout tenaient énormément à l'AXTL-000.


Et c'est dix ans après la naissance de ce dernier, qu'au détour d'un archivage, un jeune scientifique travaillant ici depuis seulement trois ou quatre semaines découvrit l'erreur stupide de ses collègues. L'AXTL-000 n'avait rien d'un Axolotl, il était ni plus ni moins qu‘un loup. Pire, il était peut-être même humain. Après tout pour ne s'être jamais rendu compte de leur erreur, le cobaye ne devait jamais s'être transformé. Si c'était le cas, pourquoi ? Grand Mystère. Dans tout les cas, il partageait l'ADN d'un canidé et non d'un amphibien. Il dû bien mettre ces crétins aux courant. Ah ça oui, ils pouvaient toujours attendre que AXTL-000 développe une quelconque capacité régénératrice. Si le nouveau n'avait pas été là, ils auraient pu attendre encore très longtemps.

Suite à cette nouvelle, les scientifiques pensèrent – Après s'être demandé comment ils ne s'en étaient pas rendu compte - un moment à euthanasier le sujet. Après tout, il était raté, ils n'en voyaient plus tellement d'utilité. Cependant, l'un d'eux émit le fait qu'ils pourraient servir pour d'autres expériences du coup, puisque de toute façon à présent sa vie n'était plus aussi importante. Quoiqu'il faudrait tout de même éviter qu'il crève trop vite finalement, vu l'argent qu'il avait couté. Ouais, ils n'étaient pas très raccord, eux qui quelques instants plus tôt voulaient le tuer.

De nouvelles expériences sur l'AXTL-000, qui n'avait plus trop de raison de s'appeler ainsi, commencèrent. Oh, jamais il n'avait autant souffert entre ses murs ! Mais, il était...Docile. N'ayant jamais connu autre chose, et possédant un caractère plus que facile, il se contentait de se laisser faire et souffrir. Et puis surtout, il eu rapidement le cerveau plus ou moins flingué à cause de tout les produits que l’on testait sur lui. Plus précisément, un problème flagrant de concentration. Tout ceci dura…Trois mois.

Le petit nouveau, qui avait vingt-quatre ans, et se nommait Lewis, s’était pris d’affection pour ce sujet-ci. Qui, après avoir plaidé sa cause, avait obtenu qu’on ne teste plus que des remèdes sur le Lycan. Pour certains, se pourrait paraitre être un maigre changement…Néanmoins, celui-ci était conséquent. Et il souffrait, considérablement moins. De plus, à présent. En dehors des expériences et des examens, il commença à lui apprendre à lire et à écrire ainsi qu‘à compter. Ce qui se révéla être un véritable défi, le Lycan possédant une capacité de concentration limité. Probablement dû à toutes les conneries qu’on avait testé sur lui.

Et puis un jour, alors que l’AXTL-000, essayait de décrypter un livre qui regroupait le nom de chaque ange, le regard de Lewis se porta sur celui d’Asaliah. Il décida alors de donner cette identité au Lycan.

Ainsi, malgré le fait que Lewis soit un scientifique. Asaliah, s’attacha à lui. Il aimait ces moments passés à apprendre, écouter et discuter de choses et d’autres. Elargir sa palette de connaissances à plus loin qu’une simple salle blanche et un laboratoire.

Et les années passèrent, c'est à vingt-quatre ans que un soir de lune, Asaliah se transforma pour la première fois en Loup. Pourquoi si tard ? Aucun scientifiques ne sut véritablement l'expliquer. Peut-être l'un des virus injecté dans sa jeunesse qui l'avait rendu malade ? D'autres produits ? Il fallait bien l'avouer, ils ne comprenaient pas très bien mais ne prêtèrent pas attention à ce détail.

Le Lycan…aimait se changer en loup, Lewis le laissait courir dans une sorte de petite cours intérieur sous un toit de verre.

Enfin bon, encore une fois les années filent plus toutes ressemblantes et ennuyantes les une que les autres. Jusqu'à la trente-deuxième année d'AXTL-000 ou d’Asaliah. Les scientifiques, décidèrent qu’il ne servait plus à rien. Et que cette fois, il serait moins couteux de le faire anesthésier. De plus, ça libérerait de la place pour une nouvelle expérience…un nouveau Lycan Axolotl, un vrai…Cette fois-ci. Lewis, encore une fois, se rangea du côté du cobaye. Malheureusement, en vain. On abattrait l’AXTL-000 le lendemain.

Alors, il prépara son évasion. Rapidement, puisqu’il était pressé par le temps. Il habilla Asaliah, avec l’un de ses costumes. Qui se révéla trop petit, puisqu’il faisait douze centimètres de moins. Néanmoins, vu la corpulence du Lycan…Ça passait. Bon les jambes et les bras étaient cours, la longueur de la veste et la chemise était…limite mais, tant pis. Il lui fila un sac, avec quelques barres de céréales, deux bouteilles d’eaux, des mouchoirs, une bouteille de Sanytol(Cela peut sembler stupide, mais Asaliah ayant grandit dans un environnement aseptisé…Cela ne lui semblait pas si stupide. Il lui expliqua comment s‘en servir). Il lui aurait bien filé des médicaments, mais craignait que le Lycan en prenne à tord et à travers. Il lui laissa également…Un livre.

Et, c’est alors qu’il faisait nuit, qu’il fit sortir Asaliah. Il avait prévu de l’accompagner, en voiture, le conduire dans une autre ville. Malheureusement, les alarmes se déclenchèrent, et il dû laisser le Lycan filer tout seul.

Asaliah, s’enfuit donc…pour se retrouver seul et totalement perdu dans les rues de Naniwa.




ET TOI ?
Pseudo: Neph, aussi connu comme Anastass le vampire le plus célèbre de DDOA
Avatar: Inconnu au bataillon, mon général !
Comment avez vous connu le forum ?: Hum...Partenaire de partenaire de partenaire, me semble ou un truc dans ce genre là.
Suggestions / Remarques ?: IT'S ALIVE !
Autres ? genre, comme si t'avais besoin de remettre le code

Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Asaliah Weel Vide
MessageSujet: Re: Asaliah Weel   Asaliah Weel Icon_minitime08.08.12 23:25

Il l'a fait. \o/

Bon ba je tergiverse pas plus longtemps, c'est validé. Et puis je te montre pas le chemin non plus, tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Asaliah Weel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-