AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 I'm wolfy angry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


I'm wolfy angry Vide
MessageSujet: I'm wolfy angry   I'm wolfy angry Icon_minitime04.12.13 21:43

I'm wolfy angry Tumblr_msvd7tlmAh1sddbcpo1_500
F*CK YOU

AVEC — LUKE



Normalement, le cadavre ambulant quoi que séduisant pouvait vaquer à ses occupations avec calme et sérénité sans se soucier des rares clients qui venaient au café la nuit, mais étant tout de même très sympatique et tendre avec ces derniers. Bien que le demi-suceur-de-sang avait une humeur exécrable en permanence, rien ne l'empêchait d'être courtois avec les quelques humains qui passaient chez Luke's Diner. On avait presque l'impression que son sang noir pouvait le faire flotter avec élégance d'un comptoir à un autre ayant comme accompagnement, le son des tasses, des boissons chaudes ainsi que la Toccata et Fugue en D mineur de Bach qu'il fredonnait. Un classique. Oui, normalement, tout se passait comme il le voulait. Nor-ma-le-ment, le fabulous vampire qu'il était agitait son merveilleux petit cul jusqu'à chez lui AVANT que le soleil NE SE LÈVE ! Que faisait le propriétaire au nom imprononçable encore !? Ne devait-il pas prendre le relais !? Pas question de se farcir les fesses au soleil, PAS QUESTION ! Fuck, shit, shit, fuck.... Il était quelle heure de toute manière ? CINQ HEURE ? FUUUUUCK ! ?%$%$?& !

Oh un café irlandais pour madame avec un sourire délicat et chaleureux. Ça fait toujours plaisir de servir des sacs de sang calme et qui disent merci. Mais merde ! Les lueurs du jour allaient bientôt pointer le bout de leurs rayons et vu que le café possédait des fenêtres, putaaain, Luke's Diner allait être remplir de lumière dans moins d'une heure ! MERDE ! Là, c'en était assez ! Il fallait faire quelque chose. Décidé, Jake mit en boule le linge qu'il avait entre les mains, le lança avec force contre le comptoir et s'engagea dans l'escalier le pas ferme, ayant comme spectateur, les quelques clients qui avaient remarqué sa soudaine furie. Ça n'allait certainement pas être la dernière dispute qu'il aurait avec son patron, mais sa santé était en danger ! Luke n'avait alors AUCUNE excuse !

Arrivé à la porte de l'appartement, le demi-vampire leva le pied et la défonça avec fracas entrant en trombe, sans même s'annoncer.

- LUKE ! ESPÈCE DE MORVE DÉGOULINANTE ET PUANTE, AMÈNE TON SALE CUL EN BAS !

Puante, bien sûr. Vampire et loup-loup ne s'entendaient pas, n'est-ce pas ? C'était génétique et bien que ce n'était que la moitié de celle de notre colérique, ce dernier avait beaucoup de difficulté à rationnaliser cette rivalité. Savait-il consciemment que son patron était un loup-garou ? Non, il ne s'était jamais posé la question et il avait - pour des raisons évidentes - omis le détail sur ses propres origines un peu douteuses. Tout ce qui était clair dans l'esprit du barista: il n'appréciait pas la face de son patron et encore moins ses habitudes paresseuses.



(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


I'm wolfy angry Vide
MessageSujet: Re: I'm wolfy angry   I'm wolfy angry Icon_minitime05.12.13 13:50

I'm wolfy angry

Dormir. Ô joie. Dormir. C'est si bon de dormir. T'es exténué Luke, tu bosses dur, tu veux toujours tout faire tout seul alors que t'as des employés qui peuvent t'aider, mais non tu t'en fou. En plus t'es sortit cette nuit, et t'es rentré tard, alors tu t'es couché tard. Et t'es fatiguée du coup. Donc tu dors, t'as décalé ton réveil d'une demi-heure pour pouvoir dormir un petit peu plus, et ne pas avoir l'air trop fatigué ni trop désagréable arrivé en bas, au diner. Ce qui est amusant quand tu dors, enfin, ça amuse tout le monde sauf toi, c'est que tu ne contrôle pas tes transformations lupines. Un bon nombre de fois tu t'es retrouvé, dans ton lit, sous forme d'un loup gris en train de courir dans le vide comme le font les chiens quand ils dorment. Du coup, t'en a bousillé des pyjamas en dormant. Maintenant, t'as compris le truc, tu dors a poil et sans couvertures presque, comme, ça tu déchiquette pas tout dans ton lit quoi. Ton graaaand lit.
Et t'as tout prévu. T'as tout fermé, les fenêtres, les volets, y'a pas de lumière qui passe, parce que toi la lumière ça te réveille direct et après t'es d'une humeur de chien. -haha-  Déjà que t'es pas aimable au naturel, imagine si t'es de mauvais poil. Vaut mieux pas être dans les parages. Donc tu dors, sans te soucier de ton employé qui a besoin de partir avant le lever du soleil. Toi tu te dis qu'il peut bien rester une demi heure de plus, c'est pas mer à boire après tout. Surtout que la mer par ici elle doit pas être très clean alors vaut mieux pas la boire, ni y toucher, ni rien du tout, touche pas, vas-t-en vite !

Même que cette nuit tu rêves. Tu rêves que t'es avec ton frère et tes parents, ta meute. Que tu les as pas quittés, et qu'à la mort de ton père, t'es devenu l'alpha de votre minuscule meute et que t'es méga trop puissant, et que t'as trop la classe et que ta sexy-tude fait tomber toutes les donzelles du coin. Ou donzeaux... Va savoir. T'étais justement avec l'un d'entre eux quand un putain de bruit débarquant dans ta chambre te fais sursauter et te réveille. Tu es heureusement en forme humaine. La gueule dans le cul, tu allumes ta petite lampe de chevets, plongeant le studio dans une ambiance tamisée. Tu te lèves, en tenue d'Adam, la gueule encore endormie, les cheveux ébouriffés. « … Jake...? » Tu t'approches de lui, pour chopper le réveil qui est posé à côté et voir l'heure. « Y'a le feu...? » Tu grognes un peu, pas bien réveillé, la lumière comme ça sur ton corps, te rend particulièrement beau, ça donne un air artistique.
Tu regardes encore Jake, puis tu bailles, encore, c'est quoi cette manière de gueuler dès le matin oh ? Il grogne un peu et se gratte le ventre machinalement. « Tu devrais pas bosser? »  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


I'm wolfy angry Vide
MessageSujet: Re: I'm wolfy angry   I'm wolfy angry Icon_minitime20.12.13 18:17

I'm wolfy angry Tumblr_mxclh5fLIg1sm2z96o1_500
finish him

AVEC — LUKE



La lumière de la petite lampe fit grimacer le grincheux. Travaillant toute la nuit et dormant le jour, même les rayons artificiels agressaient toujours un peu ses yeux sensibles. Au moins, c'était là un signe de vie et donc le propriétaire était réveillé. Parfait. Il était temps de lui faire comprendre qu'il était tard et qu'il devait grouiller son cul. En entendant du mouvement ainsi que des pas traînants, Jake leva un doigt accusateur, près à déverser sa colère sur son employeur au risque du renvoie. De la merde ! Il travaillera ailleurs c'est tout ! Alors, il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sorti non parce qu'il avait un blanc de mémoire et non parce qu'il avait subitement changé d'idée, mais bien parce que Luke Huntzberger était nu comme un ver. Surprise, surprise. Heureusement, bien que l'étonnement avait coupé son inspiration, le semi-vampire ne se laissa pas intimidé ou... charmer. Bref. En fait, il ne l'aurait jamais cru aussi musclé. Enfin, oui, un peu, mais il avait des bras tout de même et ce cette séduisante coupe en V que traçait son ventre ainsi que ses hanches... Dommage qu'il ne pouvait qu'apercevoir une infime partie de son dos lorsqu'il se tourna pour attraper le cadran. Jake était bien un homme à dos. Hum ? Le feu ? Quel feu ? AH FUCK !

- Non, y a pas le feu..., commença-t-il avec un calme dangereux. Mais, putain, t'as vu l'heure ?!

Sans s'occuper de sa colère évidente, le propriétaire marmonna autre chose qui fit sauter un fusible dans la tête du barista. Il aurait pu lui sauter au cou et le vider de son sang en trois minutes, le démembrer, le brûler sur un bûcher ! Oh... le... con ! Seule réaction physique fut une tension subite de tous ses muscles et une crispation des doigts dans le vide avant qu'un soupire ne rende le tout plus détendu.

- Tu es définitivement un trou d'cul, lâcha-t-il sur le ton de la confirmation. Tu étais sensé me remplacer il y a au moins une heure ! Je dois dormir moi ! Je-

Il bailla alors que sa frustration revenait ce qui accentua la vitesse d'ascension. Lui foutre la main à la gorge et passer son corps à travers le mur. Sounds like a plan. Se nourrir. Oh qu'il avait faim. Au moins, s'il s'abreuvait du sang de son proprio, il serait moins dangereux autour de la petite à Teo... et autour de Teo tout court. Oui, il pourrait. Le regard menaçant, il s'avança vers Luke, décidé à planter ses crocs dans la peau du nu.




(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


I'm wolfy angry Vide
MessageSujet: Re: I'm wolfy angry   I'm wolfy angry Icon_minitime26.12.13 16:15

I'm wolfy angry

T'es à peine réveillé, tu captes pas trop ce qui se passe à vrai dire, tu sais juste que t'es à poil devant ton employé et tu t'en fou un peu parce que t'es pas non plus le mec le plus pudique du monde. De toutes façons c'est pas comme si tu craignais grand chose dans cette semi-pénombre de la pièce. Alors tu te contentes de le regarder, l'air un peu désabusé en de te demandant ce qu'il a à être autant en rogne après toi. En plus t'as rien fais de mal, t'as juste dormi un peu plus tard et t’irait bien dormir encore un peu d'ailleurs. Tch , encore un qui veut pas être payé pour ses heures sup', ingrat va. C'est ce que tu penses, loin de tilter que c'est plutôt le soleil qui dérange ce dernier. Heureusement qu'aucun rayon ne passe ici. Enfin en même temps il est pas encore levé ce feignasse de soleil. Tu secoues la tête en l'entendant encore gueuler, il est énervé ce gars, sérieux la prochaine fois t'embaucheras un hippie Luke hein, parce que Jake il a l'air un tantinet nerveux. « Woh-woh... » Qu'tu commences à dire en essayant de te ressaisir et de t'éveiller complètement parce que ton cerveau est mort là. Une fois le clair mit dans sa tête, il plissa les yeux et secoua la tête lentement, se retournant à nouveau, lui offrant une belle vue dans la faible lumière sur son dos musclé, parsemé de quelques cicatrices, rien de très grave. Il prit un boxer rouge et l'enfila tranquillement histoire de pas avoir le zozio qui tangue pendant qu'il cause, ça serait con. Il se tourne à nouveau vers son employé et le toise de haut en bas. Vraiment pas commode. « Calmes-toi... C'est bon j'ai une demi-heure de retard mais je te paierais les heures sup'... »

Et il t'insulte. T'es un trou du cul. Ah ça tu le sais, on te l'a déjà dit plein de fois, c'est pas lui qui t'apprendra ça, alors tu te contente d'avoir un petit sourire railleur bien que tu le surveilles, tu sens sa tension, il est vraiment énervé le gars. Tu secoues un peu la tête et tu te passes la main dans la chevelure sombre. Il ne semble vraiment vraiment pas content là, quoi, bâiller c'est interdit ? T'as secoué encore la tête et t'as croisé tes bras sur ton torse développé, penchant la tête sur le côté. « Écoutes, Jake... » Tu commences à parler d'une voix calme, espérant apaiser la colère de l'employé. « … Si il n'y a que ça, tu peux dormir là si t'es vraiment trop crevé pour rentrer, et tu bosseras pas cette nuit, j'tiendrais le Diner, laisse tomber. » T'es vraiment sympa quand tu t'y mets et t'es conciliant en plus. Alors tu te grattes la nuque et tu te mords la lèvre mais tu le vois s'approcher petit à petit de toi. Euh.. Il fait quoi là ? Tu te crispes un peu, sur la défensive en le voyant comme ça. Tu recules de quelques pas, l'observant attentivement. Que comptait-il faire ? « … Jake ? Tout va bien...? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






I'm wolfy angry Vide
MessageSujet: Re: I'm wolfy angry   I'm wolfy angry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm wolfy angry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Minami :: autres lieux :: Luke's Diner-