AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime06.05.09 13:16

Il reposa alors son regard sur l'imposant manoir. Énorme est un terme qui lui convient parfaitement... D'un air songeur et pensif, il s'arrêta de marcher à son tour.

"Oui... Trop sans doutes. Avant il accueillait souvent plusieurs dizaines d'invités à la fois, souvent accompagné par un ou deux serviteurs : un vrai p'tit hôtel ! Mais c'était il y a longtemps et il est souvent vide à présent..."

Puis il se tourna vers Kyuu, souriant, l'invitant à le suivre alors qu'ils n'étaient qu'à quelques pas de la lourde porte aux barreaux de fers.

"C'est la première fois que quelqu'un y est invité par plaisir et non par obligation depuis un bon demi-siècle tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime06.05.09 13:21

Je sourit et le suis ...
Toujours aussi impressioné par le manoir je regardait partout de mes yeux rouge vif ...
Puis je le regarde...

-C'est la premiere foi que qu'elqun m'invite chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime06.05.09 13:30

Nero ouvrit alors la lourde porte. Bien entretenue, celle-ci n'émit pas le moindre grincements. Ils arrivèrent alors dans le somptueux jardin aux nombreuses plantes différentes, aux fontaines et autres sculptures de marbres blancs, et aux animaux exotiques qui, n'étant pas nocturne pour la plupart et de toutes façons pas habitué à la neige, se trouvait probablement dans leurs abris. Nero referma la porte et fit quelque pas sur le sentier en compagnie de la vampire.

"Hé ben... Bienvenue chez moi ! Je te ferais bien visiter les jardins mais tu dois être fatiguée... Et on risquerait de déranger ses pensionnaires."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime07.05.09 15:28

Je ne l'entandais pas parlait je regardait partout cherchant a impreigner ma memoire de tout ce que je voyait ...

*Tout est si beau ... si grand ... *

Un legé bruit attira mon attention , le suivant je trouve un petit oiseau tombé de son nid .
Je le regarde un instant ...

-Le pauvre ... il s'est brisé l'aille ...

Je leve mon regard sanglant vers Nero lui montrant l'oiseau ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime07.05.09 16:21

Nero fit encore quelques pas vers sa demeure, marchant lentement, puis s'arrêta en remarquant que son invitée ne la suivait plus. Il se retourna et l'aperçu très vite, penchée vers un petit oisillon qui semblait blessé. Il se précipita au près de la vampire et s'abaissa vers le petit oiseau, puis regarda vers le haut pour voir d'où il était tombé.

"Il a quand même eu de la chance... Sans cette neige pour amortir sa chute ç'aurait pu être plus grave. Mais on va l'aider t'en fais pas."

Il se tourna ensuite de nouveau vers l'oisillon et lui parla d'une voix douce, bien plus douce que celle qu'il employait avec la majorité des humanoïdes...

"T'inquiètes pas mon beau ptit, tu guériras en un rien de temps."

Il voulait passer ses mains sous le corps du petit animal, mais il arrêta son geste avant de le toucher, puis regarda ses gantelets de fer d'un air perplexe.

"Je peux te demander de t'en occuper s'il-te-plait Kyuu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime08.05.09 14:14

Je regarde l'oiseau en l'ecoutant parlait , Puis je tourne la tete pour lui repondre , n'ayant pas fait attention qu'il s'était raproché , nos visages se retrouvèrent si proche que je pouvait sentire son soufle chaud sur ma peau glacé ,mes joue devinre rouge ...
Ne bougean pas pendant une seconde je detourne a nouveau mon visage pour regarder l'oiseau ...

-Je veut bien mais je ne me suis jamais occupé d'un animal blessé ...

Ma voie était legerement tremblante ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime08.05.09 15:26

Il n'avait, lui non plus, pas vraiment fait attention à la façon dont il s'était rapproché. Ce n'est que lorsqu'il se tourna vers elle pour entendre sa réponse qu'il remarqua leur proximité, ainsi que les joues rougies de la belle vampire. Il se releva, rougissant à son tour mais tournant le regard vers la demeure pour que ça passe inaperçu, puis il lui répondit d'une voix qui manquait de son assurance habituelle.

"T'en fais pas... Ça se voit que tu t'en fais pour lui alors bon... Tu saurais de toutes façons pas lui faire de mal à mon avis alors tu peux le prendre."

Il se secoua la tête pour se remettre les idées en place, réfléchissant tout haut -mais tout de même en murmurant- à la meilleure chose à faire pour l'oiseau.... Ce qui lui permis de très vite reprendre une teinte normale.

"Il n'y a sûrement plus de soigneurs dans la demeure à cette heure ci... Voyons... Une attelle peut-être ? Non ! Il est encore trop jeune, une attelle pourrait empêcher la croissance de son aile..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime09.05.09 18:42

Je le regarde ...
Il est si elegant ...
Je regarde l'oiseau qui s'était blotit au creux de mes mains glacées...

*Un vampire guerri automatiquement ... c'est dans ses gènes ...dans son ... sang ?*

J'enfonse mon doigt dans l'une de mes cannine et laisse une goutte de sang coulé dans le bec de l'ouiseau ...
Un leger craquement se fait entendre et l'aile de loiseau se remet en place ...

*Sa a marché ?!?*

l'oiseau s'envole et disparait dans les cieux...
Je reste assise dans la neige glacée ...
Puis tourne la tete vers Nero et lui fait un sourir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime09.05.09 19:03

Il a regarda, un instant incrédule devant la simplicité de sa solution... Il n'aurait sans doutes jamais pensé à ça lui-même, mais l'oiseaux semblait à présent en parfaite santé et c'était le principal.

"Plus simple, plus rapide et plus efficace... Je dois dire que t'as eu une bonne idée."


Il s'approcha d'elle et lui tendit son bras pour l'aider à se relever. Non qu'elle en ait besoin comme plus tôt dans la soirée, il le savait, mais il le fit par simple sympathie, souriant.

"Tu viens ?"

Alors qu'il lui tendit son bras, un frisson glacé le parcourra des pieds à la tête alors qu'il repensait au petit oiseau.

*Attends voir... Ça se peut quand même pas qu'il...? Non... Quoique... Un humain blessé qui boit suffisamment de sang vampire pour remplacer le sien devient vampire alors pourquoi pas un oiseaux ? En même temps il n'a bu qu'une goûte, mais il est si petit...*

Pendant le fragment de seconde qu'il avait prit pour réfléchir à tout cela, son regard s'était dirigé vers la direction de l'oiseau... Puis il regarda de nouveau Kyuu en souriant.

*Bah... Pas envie de m'inquiéter pour ça ce soir, j'ai fini ma journée.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime09.05.09 19:15

Je saisi delicatement sa main et me releve ...
Je regarde dans la meme direction que lui .

-Ne t'inquette pas pour sa ... Je l'ai deja fait plusieure fois ... ses defance imunitaires chasseron le "virus" quand il ira mieu et il ne deviendras pas un vampire... Les animaux on cette chance ...

Je le regarde et me rend compte que je n'ai pas lacher sa main ... pourtant je ne dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime09.05.09 19:27

Nero soupira d'un air soulagé, si l'oiseau avait commencé à attaquer les passants le nombre de vampire aurait cru très vite, et il est probable que de nombreux problèmes en aurait résulté...

"Ok c'est tant mieux alors, tu me rassures."

Il regarda un instant leurs mains qui se tenaient toujours, ni lui ni elle n'avait fait le moindre mouvement pour se dégager... Ce geste était tout simple, mais il fit du bien à Nero autant qu'il l'embarassa... Cela faisait des décennies qu'il n'avait plus eu le moindre contact "humain" si ce n'est des poignées de mains à divers collègues... Il releva son regard vers Kyuu et lui fit un clin d'œil.

"Tu viens ? Si ça t'intéresses toujours de passer la nuit chez moi bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime09.05.09 19:42

Je le regarde les yeux plein de malice , une expression que je n'avait plus eu depuis Sa mort , tout comme ce sentiment de bien être ...
cette envie d'être là a jamais , ne plus avoir besoin de rien , sauf de rester avec lui ...

-Oui allons y !! ^^

Je le suis jusqu'as chez lui sans lacher sa main ... je ne voulait pas le perdre comme je l'avait perdu Lui ...
Je le regarde a travers mes cheveux rouges parcemet de flocon de neige ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime09.05.09 19:55

Et ils avancèrent tout deux, main dans la main, en direction de l'imposant manoir, tranquillement. Ils arrivèrent après quelques secondes de marches supplémentaires devant le grande porte de bois blanc. Nero passa légèrement devant elle pour lui ouvrir la massive porte, qui s'ouvrait sur un grand hall blanc. Le sol et les murs étaient blancs, tout comme les escaliers et les rampes en marbres. Seuls les tableaux divers offraient d'autres couleurs. Le plafond, très haut, était en fait un grand dôme de verre. Il l'invita à entrer d'un gracieux geste de la main.

"Après toi, sois la bienvenue chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime10.05.09 17:57

Tout est si grand et parait si riche que je n'ause entrer ...
Toute cette richesse m'impressionne , ce luxe , je n'y suis pas habituée ...
Et tout ce blanc , chez moi c'était si sombre , si noir , si ensanglanté ...
Je fini par entrer lentement et prudament , comme si j'avait peur de salir de ma simple présance ...
Je regarde discretement a droite et a gauche mais ne dit rien ...

*Pourquoi tout se repete ? Est-ce qu'aubout de 100ans la vie a fini son cercle et que tout recommence? Si c'est le cas je prefère mourir maintenant ...*

Je le regarde et souri maladroitement.

-C'est ... Grand ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime12.05.09 19:41

Il entra à sa suite et referma derrière eux. Depuis 50 ans qu'il vivait seul dans ce manoir, les quelques domestiques qui restaient là de nuit avaient prit l'habitude de ne plus s'empresser de l'accueillir quand il rentrait tard, ça l'avait très vite exaspéré par le passé... Et vu comme la vampire semblait gênée et il en fut heureux, ç'aurait sûrement accentué son malaise. Il fit quelques pas dans le hall, le regard dans le vide.

"Oui ça l'est... Trop sans doute pour un seul homme et ses domestiques... J'aurais préféré pouvoir quitter cet endroit et vivre plus tranquille dans quelque chose de plus modeste..."

Il repensa au sous-sol, assez grand pour qu'un inconnu s'y perde, renfermant bons nombres de secrets... Certains impossible à déplacer. Il en a la responsabilité... Il porta inconsciemment sa main contre son lourd pendentif.

"... Mais je ne peux partir, je dois rester..."

Le regard perdu, la voix faible probablement inaudible pour un humain,... Il émanait de lui, à ce moment, une profonde tristesse qui ne le quitterait pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime13.05.09 11:40

Je le regarde intriguée .
Sentant sa tristesse je m'approche de lui et pose a mon tour delicatement la main sur son pendentif.
Plongeant mon regard de sang dans le sien je dit doucement:

-Si ... certaines choses te paressent trop lourde a porter seul ... Je peut peut-être t'aider ...

Mon regard glisse le lon de ses joues et se fixe un instant sur ses levres , puis remonte vers ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime13.05.09 14:21

Il la regarda s’approcher et, lorsqu’elle plongea son regard dans le sien, il fut comme envoûté quelques instant. Il lui fit un sourire des plus ravageurs et chaleureux pour la gratifier de ces paroles.

"Merci…"

Et son regard se tourna légèrement sur la droite du visage de la belle vampire, fixant un petit objet rectangle posé sur un meuble. Un cadre… Il était impossible d’avoir une image nette de la photo mais son geste n’était que symbolique, il connaissait trop bien cette image pour avoir besoin de s’en approcher pour la voir, il la devinait aisément. Sept personnes souriant à l’appareil. Un couple d’une grande beauté et d’une grâce inhumaine habillé en jeune marié au centre, un jeune homme ressemblant étrangement à la mariée aux côtés de celle-ci, et deux autre couples semblant presqu’aussi jeunes que les mariés de chaque côtés : les parents.

*Elles se ressemblent, Kyuu et Naomi… Pas vraiment physiquement si ce n’est leur beauté et leur grâce naturelle… Mais leur façon de se comporter, leur gentillesse…*

Toujours le regard fixé vers la photo, un sourire grandissant parcouru son visage.

"Ouais… "

Il se tourna alors –toujours souriant- vers la belle vampire qui était toujours proche de lui, si proche…

"Peut-être que tu peux, qui sait… ?"


Dernière édition par Nero Fenrir le 14.05.09 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime13.05.09 18:33

Je le regarde d'abord intriguée , puis je lui rendi son sourir ...

*Il est si beau quand il souri ...*

Puis enttendant ses paroles mon regard se rempli de curiositées .
J'aimais le voir sourir , même si nous nous connaissons depuis peut il me Le rappele tant que je ferait tout pour le voir heureu x ...

*"Crois tu en la réincarnation ?" ... C'est ce que tu m'avait demandé mon amour ... Maintenant je peut clairement te repondre oui ...*

Je recule legerement et avec un grand sourire :

-Je ferait tout ce qui est en mon pouvoir . Je te doit bien sa ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime14.05.09 16:21

Toujours le regard fixé sur elle, il fronça légèrement le menton avant de secouer la tête de droite à gauche. Il s'approcha ensuite à nouveau et posa son bras sur l'épaule de la vampire à l'apparence si jeune et si belle.

"Non tu me dois rien... T'as le pouvoir de m'aider, mais alors tu dois le faire parce que t'en as envie, pas par dette pour moi..."

Il reprit son air aimable et souriant pour gratifier Kyuu d'un clin d'œil.

"Même s'il était de mon devoir de t'aider tout à l'heure rien ne m'y obligeait, je l'ai fait par envie c'est tout."

*Et je ne le regretterais sans doute jamais...*

A cette pensée, son sourire se fit encore plus grand.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime15.05.09 19:13

Je le regarde les yeux légerement plissé par la malice ...
Et plongeant mon regard dans le sien de lui dit :

-Je ne propose jamais mon aide si je n'en ai pas envie ... Donc si je propose c'est que j'ai envie de t'aidé .(puis plus doucement , si doucement que meme un vampire aurait du mal a entendre)Et de l'aider Lui aussi ...

Je souri mais au fond de mon coeur une plaie pas encore fermée totalement s'était réouverte ...

*Je n'aurait jamais du Te laissé faire sa ... Tout est ma faute*

Pui m'approchant pour lui faire un bisou sur la joue de lui murmur (sensuellement?? XD) a l'oreille:

-Alors que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime15.05.09 19:46

Bien qu'elle l'avait déjà souvent regarder dans les yeux en une soirée, l'intensité du regard qu'elle plongeait dans les siens le fit tout de même rougir. Après tout, la timidité avait toujours été l'un de ces principaux traits de caractères... Avant. Il préféra détourner le regard quelques instants pendant qu'elle parlait puis, reprenant un teint normal, la regarda à nouveau.

"Merci..."

Il avait cru l'entendre ajouté quelques choses mais n'en étais pas sûr... Dans le doute il ne releva pas. Après tout si elle avait parlé si bas, c'est qu'elle ne voulait peut-être pas qu'il entende mais qu'elle ne pouvait s'empêcher de le dire... Elle s'approcha ensuite de lui et son geste, suivit des paroles, ne manquèrent pas de le faire rougir de plus belle. Avec elle, il se sentait de plus en plus lui-même. De ce simple fait elle l'aidait déjà. A cet instant précis elle était très proche de lui, si proche... Il voulait juste la serrer dans ses bras, l'embrasser,... Juste être lui-même pour la première fois depuis plus de cinquante ans. Il regarda une fois de plus en direction du petit cadre.

*Naomi... Durant cinquante j'ai vécu seul et reclus, me mentant à moi-même, ne vivant plus qu'avec un souvenir... J'ai promis de te venger et je le ferais, mais je n'en peux plus de ce masque que je porte depuis ta mort. Je veux juste vivre en étant moi-même, et Kyuuketsuki peut sûrement m'y aider. Je ne la connais que depuis peu et déjà mon masque s'effrite sous ses paroles et ses regards. Je ne t'oublierais jamais et je continuerais à chercher ton assassin comme avant, à la différence que je le ferais en étant sûrement plus heureux.*

Il se tourna à nouveau vers Kyu qui était toujours très proche -ses réflexions n'avaient durées qu'une seconde- et la regarda avec tendresse. Il posa une main sur l'épaule de la belle vampire, faisant doucement glisser l'autre sur la joue de cette dernière, et plongeant son regard dans le sien.

"Juste rester toi-même, ta simple présence m'aide déjà énormément ! "

Ses propres paroles le firent rougir une fois de plus, mais cette fois-ci il maintint son regard dans celui de la belle vampire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime16.05.09 12:41

Je le regarde , l'observe , l'admir , cherchant a voir les moindres détailles de son visage ...
Ses joues rouges ajoutait une touche de douceur sur son visage emplis de douleur ... (XD je fait des rimes ^^)
Quand ses mains froides se posèrent sur ma peau froide mon estomac se nouat ...
Je ferme les yeux et revoi son visage , sent son odeur , ses mains , son regard...

*Cette sensation ... Aucun doute c'est Lui ...*

Je rouvre les yeux et passe une main dans le bas de son dos et l'autre sur sa nuque , puis lentement je m'approche de lui , lentement je referme les yeux , et lentement nos lèvres se frolent .
Je l'embrase comme je L'embrassait Lui il y a plus de 60 ans ...

*Sa fait si longtemps et pourtant je m'en souvien comme si c'était hier ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime16.05.09 18:12

Il resta quelques instants immobile, la laissant faire, se laissant aller et fermant les yeux à son tour. Mais il fut vite entraîné par l'intensité du baiser. A son tour il se rapprocha d'elle, le bras qu'il avait posé sur l'épaule de se belle descendait à présent au niveau des reins, alors que son autre main se perdait dans les beaux et longs cheveux de son hôte. Tout dans des réactions prouvaient son désir de prolonger ce moment, tout allait dans la continuité de ce baiser... Mais il se recula, doucement, laissant un très faible espace entre eux mais un espace quand même, et pris un air désolé.

"Excuses-moi... Je..." Il se secoua la tête pour reprendre ses esprits et se calmer. "Restons en là... Pour le moment du moins ! "

C'était compréhensible, ce fut pour lui le premier contact corporel en cinquante ans... Ca peut paraître peu aux yeux de certains vampires, mais pour lui ça représentait les trois quarts de sa vie... Il caressa une nouvelle fois le visage de Kyuu, déposa un baiser au coin de ses lèvres, puis lui prit la main et reprit d'un air enjoué.

"J'te fais visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime17.05.09 12:27

Je me rendit compte que je n'aurait pas dût ...

*Qu'est ce qui ma prit ? ... Mais cette ressemblance ...*

Je ne dit rien et gardant mon sourir je dit oui d'un signe de tête .
Je le suis gardant sa main brulante serré contre ma peau glacée ...

*Qu'est ce qui ma prit ? ... Qu'est ce qui m'arrive ? ... Qui est-il ? ... Pourquoi lui ressemble-t-il tant ? ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime20.05.09 19:36

Ne se doutant nullement des nombreuses questions que se posaient la vampire à ses côtés, il l'entraîna vers la droite, dans un couloir large, bien éclairé, agréablement meublé et bien décoré. Quelques tableaux sur les murs de ci de là, de hautes plantes vertes à même le sol par endroit et de plus petites sur les meubles,... Il lui manquait toutefois la chaleur que possède toute pièce personnelle digne de ce nom. Comme une grande partie de la maison, ce couloir était pour tous les goûts, mais ne reflétaient ceux de personnes... Un lieu de travail sans personnalité. D'ailleurs, la grande majorité des pièces attachées à ce couloir était aussi vide d'âme que le dit couloir.

"Désolé c'est... Pas très vivant et y a pas grand chose à voir par ici... Y a juste une pièce qu'est intéressante je trouve."

Ils arrivèrent alors face à une porte, semblable à toutes les autres, se trouvant au bout du couloir. Il lui lâcha alors la main et tendis la sienne vers la porte en question avec un sourire complice.

"Hé bien... A toi l'honneur !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-