AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p - Page 2 Icon_minitime24.05.09 17:53

Je pousse delicatement la porte et entre dans ce qui me parut etre une grande serre donnant sur l'extérieur, un frisson de chaleur me donna la chaire de poule ...
La piece etait empli de l'odeur de nombreux annimaux exotique , la plus part dormaient ...
La grande vitre etait recouverte de buée et de neige ...
Je le regarde et souri...

-C'est vrais que cette piece a l'aire plus ... vivante ...

Ma main se porta instinctivement a mon coeur qui avait , depuis plus de 100 longue et douloureuse annés , arrêté de battre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p - Page 2 Icon_minitime24.05.09 18:36

Le jeune vampire la regarda poser sa main à l'emplacement où aurait dû battre son cœur... Il est vrai que médicalement parlant les vampires s'approcherait plus de cadavres ambulants que de bons vivants à ce niveau là. Son sourire devint triste et mélancolique à cette pensée. Lui ne s'en était jamais vraiment soucié car il était né vampire, son cœur n'avait jamais battu plus que ceux de ses parents, que ses grands-parents et ainsi de suite depuis nombres de générations...

*Hum... Peut-être était-elle humaine avant... En même temps ça serait indiscret de demander...*

Il voulut renoncer à lui demander, mais sa curiosité ne l'entendait pas comme cela ! Il fit alors semblant de rien, feintant de ne pas trop s'en soucier, et demanda d'un air à part.

"Tu n'as... Pas toujours été vampire j'me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p - Page 2 Icon_minitime27.05.09 18:26


Ma main se ressert sur mon coeur et mes ongles transpercent lèrèrement ma peau blanche , la tachant de rouge.
Mes yeux pedirent soudain leur lueure sanglante pour devenirs noirs , je tourne la tete vers l'exterieur .
Puis les yeux empli de nostalgie je regarde dans le vide .
Le sang continnu , lentement , goutte après goutte , a couler le long de mon bras .

-Veut tu que je te compte une légende de mon pays?

Sans le regarder ni attendre sa reponce je continnu .

-... Il y a longtemps ... Tellement longtems ... une femme , humaine, tomba enceinte d'un male de son espece autre que son
mari... Elle etait jeunne et belle ... Ses long cheuveux roux faisaient plus d'une envieuse ... Mais son coeur était plus noir qu'une nuit sans lune ... A l'epoque on ne pouvait avorter ... Elle accoucha donc d'une fille aux cheuveux rouges ... N'étant pas de son mari elle ne pouvait la gardée... Elle partit avec son ament ... Dans ... (mes ongles s'enfoncèrent encore plus dans ma peau et le sang coula plus rapidement) ... Une magnifique forêt ... Hantée par un clan de Vampir ... Ils s'approchairent a la limite de leurs territoire ... et au pied d'un élégant ceurisier en fleur de plus de 100 ans ... Ils y deposerent l'enfant appeine née ... La laissant nue dans le froid d'hiver sans un seul regret ... Mais alors que les flocons commançaient a recouvrir son visage si gracieu ... une femelle vampire vêtue de noire ... (Une fois de plus je ressert l'etrinte de mon coeur et le flux de sang augmenta) ... Apparut ... Et envelopant l'enfante dans sa cape ... Elle tua les deux humains ... Appeine née elle fut souillé du sang de ses parents ... Puis eleva la jeunne fille comme sa fille ... Elle lui aprit a se battre et a respectée tout les race ... Elle combatit nombreux vampires et ne perdit jamais... Cette jeunne fille devein une belle femme ... Elle tomba amoureuse d'un vampire ... Puis eu une fille ... (Des larmes de sang coulaient a present de mes yeux étein) ... Mais cette jeunne hybride fut enlevée par des scientifique humains ... Et son amoureux mort pour la sauvée ... Un Jour d'hiver ... Celui de ses 20 ans ... Alors que la neige fondait sur son visage brulant de vie ... Se melengean a ses larmes ... Une bande de vampire la prirent en embuscade ... Elle se battit ... Mais face a leur nombre elle ne put resisté ... Ils la torturairent puis la mordirent partout ... La vidant de son sang ... Quand elle se reveilla ... Les flocon de neige ne fondaient plus sur sa peau ... Elle était physiquement morte ... Elle rentra chez elle ... Sa mere adoptive l'aida une foi de plus ... (mes doigts se serrairent une fois de plus , s'enfoncant encore plus profond) ... Elle devin une combatante intouchable ... Sa seule faiblesse etait les enfants ... Elle etait impossible d'en efleurée un ... Si bien que les enfants du village humain s'amusèrent un jour a la tourturée ...(Mon autre main efleura la cicatrice sous mon oeuil ... Puis retombe le long de mon corp) ... Elle a plus de 100 ans ... Et s'est enfui de chez elle ... Trop de souvenirs douloureux la hantée ... Elle n'as plus foi en rien ... Et n'est même pas capable de se laissée mourir ...

Ma voie s'éteind sur cette dernière phrase ...
Depuis ma naissance je n'avait jamais raconté cette histoire a personne...
Je relache mon coeur et laisse ma main sanglant tombée elle aussi le long de mon corp ...
Je ne bouge pas , les plaies se referme lentement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p - Page 2 Icon_minitime01.06.09 19:00

La tristesse de Kyuuketsuki se reflétaient dans les yeux de Nero... Celui-ci comprenait la douleur et connaissait également l'envie que l'on a parfois de se laisser mourir, il fut tenter de le faire plusieurs fois et l'aurait sans doute déjà fait s'il n'avait pas eu de but... Mais il ne savait pas quoi faire, ne savait pas quoi dire.

"Kyu..."

Il s'approcha alors d'elle et l'enlaça, simplement. Il la serra dans ses bras d'une étreinte qui se voulait réconfortante, il voulait juste que la tristesse quitte le regard dela belle vampire, il voulait l'aider.

"Merci de m'avoir raconter ton histoire, ça n'a pas du être facile... Mais moi aussi j'aimerais t'aider."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p - Page 2 Icon_minitime04.06.09 16:44


Je ne dit rien , mon regard se perdait dans le ciel parsemé de flocons de neige ...
Je le prend a mon tour dans mes bras et ferme les yeux.
La plaie finie par se refermée laissant une traînée de sang le long de ma robe et sur ma pale peau .
Le sang encore frais se depose aussi sur les vêtement de Nero
Je me recule après un instant , le regard toujours froid et distant , perdu dans la neige , je porte ma main a mes lèvres et en lèche élégamment le sang ...
Puis levant les yeux vers lui je dit doucement :

-Il n'y a rien a faire ... Le passé c'est le passé et rien ne pourra le changer ... Il faut vivre avec ...

Pourtant on pouvait clairement lire dans mes yeux que je ne me croyait pas moi même ...

...

Derrière moi un buisson bouge , je tourne légèrement la tête par reflex plus que par curiositée, et voi entre de feuilles d'arbre , luire deux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p   Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyuuketsuki : invitée d'honneur =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-