AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

BH

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime07.09.11 18:26

Merci beaucoup, nous somme en train de revoir nos css parce que c'est effectivement délicat chez certains.

Cordialement,

BH
Revenir en haut Aller en bas

Bird

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime10.09.11 9:41

Bonjour, ou peut-être bonsoir après tout~~ Je viens ce jour pour vous proposer un top/PA avec mon jeune forum ^^


    Bannière :
    Spoiler:
    Nom du Forum : Je de l'âme
    Lien du Forum :
    Code:
    http://je-de-l-ame.rpg-board.net/
    Logo:
    88*31
    Code:
    [url=http://je-de-l-ame.rpg-board.net/][img]http://img69.imageshack.us/img69/6740/bannirexl.png[/img][/url]
    100*35 [code][code]
    Description / Histoire :Qui n'a jamais rêvé d'un monde parfait, d'un petit village où la vie se déroule sereinement, rythmée par le cycle des saisons ; D'un cadre idyllique, d'une contrée où il fait bon vivre, avec des enfants qui rient en arrière plan, comme sur les brochures ? Espérance, c'est ça, et bien plus encore.
    Espérance, c'est aussi un lieu où on arrive on ne sait comment, avec pour seuls bagages quelques souvenirs, une entrave que nous possédons tous et le sentiment que ce lieu existe pour que nous y vivions. C’est un peu un pays imaginaire sans magie ni fantaisie où un vernis utopique tente de cacher l’emprise totalitaire d’un directeur altruiste.
    Espérance, c’est une école-village où l'on se reconstruit, où l'on apprend à se libérer de ses problèmes et de ses peurs. Mais cette quête ne se fait pas toute seule, Espérance est aussi un lieu de doute, de délire, de violence. L’école a deux facettes, sa petite ville au visage utopique et son « Reflet », son monde des rêves sans limite, où les apparences et les artifices civilisés tombent, pour découvrir la vérité dans toute sa cruauté...
    Il faudra travailler dur pour arriver à se souvenir. Se souvenir, et changer. Car après tout, c'est le seul moyen de quitter Espérance,son mirage, sa prison dorée.

    Espérance, lieu d’ambiguïté, village aux mystères bien gardés. D’où venons-nous ? Pourquoi sommes-nous seulement des enfants, pourquoi Bird tient il à ce que personne n’aille jusqu’au grand mur , pourquoi, pourquoi… tant d’histoires différentes qui n’attendent que vous pour être écrites.
    Alors prêt pour l’aventure ? Rien ne vous y oblige…car après tout ce qui est en jeu ici, c’est votre âme.
    Composition du Staff :
    Bird: co-fondateur, aide administrative, gérant de toute la partie textuelle du fo
    Tweedle Dee: fondatrice, s'occupe de l'administration
    Tweedle dum: graphiste
    Ayael: codeuse ( ne s'occupe pas du tout du fo sinon)
    Date d'ouverture : 01/09/2011
    Autre chose ? :
    j'aime bien le design du fo, épuré et élégant. la bannière qui change automatiquement dans les sous forum est une idée sympa.
    du point de vue du contexte la troisiéme guerre mondiale est un sujet riche =) le petit résumé sur la PA est simple mais agréablement écrit. ça donne envi!
    C'est toujours agréable d'avoir un fo qui plait dans ses partenariats ( et surtout dans ses top) <= ça c'est pour le choix du fo.
    Sinon outre ces point et en toute franchise, nous cherchons des forums expérimentés sans critère sur le nombres de membres qui pourraient aider à booster le notre. Je comprendrais sans aucun mal que vous refusiez la PA, mais si PA il y a, dès que le fo sera lancé nous n'hésiterons pas à remercier comme il se doit les plus charitables :) (et j'y tiens! >>") <= bon on a pas encore trop d'idées de comment procéder, mais on trouvera, toute proposition est ouverte :))

    Bonne continuation pour votre forum!et que la WW3 ne finisse jamais! =)
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime10.09.11 10:53

Bird @ Merci pour ces remarques concernant DDoA. Après passage sur votre forum, je ne vois pas pourquoi je le refuserai. La jeunesse d'un forum n'est pas un prétexte de refus d’après moi, surtout que ce sont généralement ceux-là qui ont le plus besoin des partenariats, afin de se faire connaitre. =p
Quoiqu'il en soit, je pars du principe que si nous apparaissons sur votre PA, aucun soucis, il en sera de même ici. Le partenariat ainsi que le top sont donc acceptés. Je vous souhaite une bonne continuation et un bon démarrage. x)
(Ceci dit, il y a une erreur dans les codes css/html de votre PA : Les trois cadres supérieurs (news, contexte, top-site) sont totalement décalés et se barrent à l'autre bout de l'écran sous firefox.)
Revenir en haut Aller en bas

Bird

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime10.09.11 13:03

Merci pour ce partenariat! =)
en fait pour le code, il bug d'un modzilla à un autre X.X' ( même pas d'internet explorer à modzilla...)Chez moi tout est nickel.
Et n'y connaissant vraiment rien (et mon staff n'était pas beaucoup plus calé) nous ne pouvons rien faire 😕 je mets votre fiche tout de suite dans la partie appropriée.
Revenir en haut Aller en bas

Mélinda

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime25.09.11 5:35

Bonjour, je viens vous proposer un partenariat avec échange de fiche et de logo.
votre logo sera (pour un partenariat simple):
[code]http://arcaellev2.forumgratuit.org/f48-partenariat-et-autres-demandes[/color]
et
[code]

Et pour un top partenaire il sera sur le PA et sur le portail en plus des deux autres endroits.



    Bannière :
    [code][/code]

    Nom du Forum :Arcaëlle
    Lien du Forum : [code]
    Logo:

    [code][/code]

    Description / Histoire :
    Spoiler:

    Composition du Staff :
    Spoiler:

    Date d'ouverture : Le 1er mars 2011
    Autre chose ? :
    Spoiler:


Merci d'avoir lu =)
Votre fiche est ici [code]

Bonne journée à vous et à bientôt Invité
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime02.10.11 22:35

Le top-partenaire est accepté. Merci pour la demande et mes excuses pour l'attente. Je m'occupe de votre fiche & co tout de suite. °°
Revenir en haut Aller en bas

Mélinda

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime03.10.11 6:25

Bonjour,

Merci d'avoir accepté.
Votre bouton est placé ainsi que votre fiche: arcaellev2.forumgratuit.org/t379-darkdream-of-angel

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas

Floral

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime08.10.11 22:06

Bonsoiiiir

Je viens vous faire cette demande pour lier votre joli forum au notre x3

Bonne soirée et merci de votre intérêt

Le staff de Floral Fascination

P.S : les invités ne peuvent postés de lien, j'ai donc mis l'url sans http vers les informations demandés, désolée du dérangement.


    Bannière : i56.tinypic.com/ei2vyv.png
    Nom du Forum : Floral Fascination
    Lien du Forum : floral-fascination.forumsactifs.com
    Logo: floral-fascination.forumsactifs.com/t52-nos-boutons
    Description / Histoire :
    Prologue

    Mais qu’adviendra-t-il du pays ? Un homme a alors décidé qu’il serait enfin temps de se dresser contre cette famille impériale qui ne semblait enfermer que des monstres. Kyle Alvein fut le premier a créé un véritable groupe de résistants et a lancé des attaques massives contre l’empire. Beaucoup d’autres le suivirent, beaucoup soutenaient tout de même leur empereur bien-aimé, quant aux autres ils restaient tout simplement neutres, tentant de survivre au mieux. Qui a tort, qui a raison ? Pour l’instant personne ne peut vraiment le dire et il faudra certainement attendre la fin de la nouvelle guerre qui se prépare depuis la mort du souverain.
    Composition du Staff :
    Admin-Fonda : Ezeckiel & Raven
    Modos : Lorelei, Pandora & Hope
    Date d'ouverture : 01/03/11
    Autre chose ? : On vous aime ? °° & on pourrait avoir un tooop ? *o*

Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime11.10.11 13:41

Une demande de partenariat (en Top qui plus est) de la part de Floral Fascination, ça ne se refuse pas. °° Partenariat et top acceptés avec grand plaisir donc, je me charge tout de suite de placer vos boutons et fiches. =')
Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Floral

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime11.10.11 19:39

Bonsoiiiir =D

Merci d'avoir accepté ^^ votre fiche et votre bouton sont posté & le bouton du top est en cours de création =3 il sera posté dans la soirée

Bonne continuation,
Staff FF
Revenir en haut Aller en bas

Ilianna

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime17.10.11 17:31

Bonsoir Smile

Suite à la fermeture d'Alderia, je viens savoir si vous désirez prolonger le partenariat avec un nouveau projet?

Si oui, merci de venir m'en faire part à l'adresse suivante:
world-mmorpg.net

Vous retrouverez une partie d'Alderia (Tutos, services graphique), toute fois, le forum ne sera pas comme Alderia, puisque toutes l'équipe de conception n'est plus disponible.

Pour avoir plus de détail, je vous attendrai dans la section pour les invités.

En vous souhaitant bonne soirée.

Ilianna
Revenir en haut Aller en bas

Bird

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime29.10.11 8:53

Bonjour/ Bonsoir
Me voici ce jour pour vous donner des nouvelles de Je de l'âme. (en espérant être dans le bonne partie.. T-T)
Nous avons fait hier, la MAJ du forum.
Le design a donc été refait, une nouvelle intrigue, un event et une nouvelle grande partie sur la musque on était lancée. Une nouvelle fiche serait donc à poster dans ce sujet ( on ne peut le faire avec la nouvelle réglementation anti lien de FA)
voici le lien pour prendre le code de la fiche : je-de-l-ame.rpg-board.net/t58-fiche-de-partenariat.
Deuxiéme point: serait il possible de remplacer l'ancien logo avec le nouveau? celui ci étant plus esthétique.

Dernier point:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime09.11.11 12:12

Bird, votre fiche et vos boutons ont été mis à jour (la partie "staff" s'affiche mal par contre, je ne sais pas à quoi c'est dû).
En ce qui concerne votre idée de "cross forum", ça a au moins le mérite d'être original. Personnellement je trouve ça sympa et intéressant, après faut voir avec Kohané si ça la botte vu que c'est quand même elle la fonda. Mais j'espère que ça pourra se faire en tout cas.
Bonne continuation \o/
Revenir en haut Aller en bas

Ygg

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime10.11.11 18:20

Bonsoiiiiir~

Je viens en quête d'un partenariat! J'aime beaucoup votre forum, le contexte est vraiment intéressant! J'espère donc que notre forum saura trouver grâce à vos yeux! o/


    Bannière : Ne pouvant poster de lien, je ne peux malheureusement pas poster la bannière.
    Nom du Forum : Sidh Elfrost
    Lien du Forum :
    Code:
    sidh-elfrost.forums-actifs.com/
    Logo:
    Code:
    i54.tinypic.com/2wq9yyo.jpg
    (88*31)
    Description / Histoire : Nous sommes en l'an 3019.

    Le monde tel que vous le connaissiez n'existe plus. La facette du monde entier a aujourd'hui changé, et de nombreux continents ont été envahis par les eaux. La terre n'est plus que désolation et ruines. Mais l'être humain continue de vivre malgré tout, de survivre dans cet environnement hostile.

    La guerre fait rage partout dans le monde, mais cela ne semble pas bien inquiéter les gens. Pourquoi fait-on la guerre ? Bonne question. Il faudrait demander à Yggdrasil pour en connaître les raisons exactes. Cet ordinateur aux puissances infinies et à la connaissance suprême est une Entité qui contrôle tout sur le territoire islandais. Mais d'autres Entités de ce genre sont présentes sur chacun des dix territoires.

    Bienvenue à Cleitech, une ville coupée du monde. La technologie a pris le dessus sur tout. Ne vous étonnez donc pas de voir les voitures léviter au-dessus du sol ou des métros aériens. Mais les avancées technologiques ne concernent pas seulement l'électronique ou les transports, elles concernent également les humains. Les Apeirons, cela vous dit-il quelque chose? Ces êtres extraordinaires qui ont passé un nouveau stade d'évolution. Ces êtres qui possèdent une Psyché, Psyché qui leur permet d'utiliser un pouvoir surnaturel, comme le contrôle des éléments. Les premiers firent leur apparition il y a cent ans de cela.

    Nous voici à l'aube d'une nouvelle ère. Allez-vous faire partie de cette nouvelle espèce, les cyborgs ? Ou bien allez-vous vous insurger contre ces modifications génétiques ?

    Composition du Staff : Cinq admins se partageant le compte fondateur Yggdrasil.
    Date d'ouverture : 23/10/11
    Autre chose ? : : J'ai dû retirer les http pour poster les liens, veuillez m'en excuser!


Merci d'avance pour le temps pris pour étudier ma demande!

En vous souhaitant bonne continuation~
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime10.11.11 19:15

Bird, cette histoire de cross-forum m'intrigue et m’intéresse. Pourquoi pas ? Si vraiment le projet se met en place, Darkdream of Angel sera heureux d'y contribuer.

Ygg, le partenariat est accepté sans problème. Entre forums au contexte futuriste, il faut se soutenir. Et puis vous avez un predef qui claque, avec Dojima de Persona 4 en avatar. ** Bref, je mets tout en place au plus vite, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Ygg

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime10.11.11 19:20

Ce fut rapide! Merci beaucoup en tout cas! ^w^

J'espère voir ces chers prédéfinis être incarnés un jour! >w<

Encore un grand merci et bonne continuation! o/
Revenir en haut Aller en bas

Millie"

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime15.11.11 17:31

Bonjour =D

Alors j'viens vous embêter un peu é_è vous m'en voulez pas hein D:
J'ai monter un forum y'a 3 semaine maintenant et j'veux toujours le faire connaître du coup bah j'viens faire un peu de pub et comme vous êtes un forum de qualité bah j'm'étais dis qu'on pourrait peut être être n'ami é_è

Donc voilà,
Bonne continuation,
Millicent Bagnold


    Bannière : i44.servimg.com/u/f44/16/94/39/64/bann10.jpg
    Nom du Forum : Aparecium
    Lien du Forum : aparecium.forums-actifs.com/
    Logo: aparecium.forums-actifs.com/t122-nous-lier-boutons
    Description / Histoire :
    Citation :
    Des heures sombres arrivent lentement sur le monde des Sorciers : Albus Dumbledore est envoyé à Azkaban par l’auror Tom Riddle. Il est accusé d’être Lord Voldemort qui commence à semer la terreur en Angleterre.
    A l’école de sorcellerie Poudlard, on n’y croit pas. Les élèves ne veulent pas admettre que cet homme est un meurtrier. Albus Dumbledore, l’homme bon et droit, toujours ce regard si chaleureux au-dessus de ses lunettes en demi-lune. Non, il ne peut pas être le mage noir qui commence à étendre son régime de terreur au-delà des frontières de l’Angleterre. Les élèves de Gryffindor n’y croient pas, ceux d’Hufflepuff peinent à y croire, les Ravenclaw n’y prêtent pas trop attention, et les Slytherin sont trop heureux de voir cet homme que la plupart déteste être mis en prison.
    Dans cette école, il y a cependant un petit groupe de quatre élèves qui foutent le bordel, qui sont toujours en retenue, qui sont toujours liés. Les Maraudeurs. Serait-ce eux qui se débarrasseront du traître et qui sauveront leur directeur des détraqueurs ? Ou alors serait-ce l’alliance des professeurs contre le ministère ? Personne ne le sait, personne sauf eux.
    Composition du Staff :
    Millicent Bagnold • PNJ
    Cape d'Invisibilité • Compte invité.
    Lily Evans • Fondatrice/Graphiste/Codeuse/Scénariste
    Sirius Black • Fondateur/Scénariste
    Date d'ouverture : 23/10/11
    Autre chose ? : Naaaaaaaaah ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime15.11.11 20:23

Z'avez entendu les gens ? On est un forum de qualité. Faisons péter le champomy pomme. \o/

Bref, plus sérieusement. ^^ Je ne vois aucune raison de refuser, surtout qu'il faut bien laisser aux jeunes forums la chance de se faire connaitre.
C'est donc accepté. Je m'occupe de tout mettre en place de mon coté. Bonne continuation. x)
Revenir en haut Aller en bas

Millie"

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime16.11.11 19:31

*lui donne la bouteille de champomy =D*

Non bah pour vous c'est ce que vous êtes ._. Enfin voilà x) Merci d'avoir accepter ce partenariat ** ca me fait plaisir. J'ai afficher votre fiche et votre bouton \o\

Bonne continuation,
Millicent Bagnold
Revenir en haut Aller en bas

Ygg

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime19.11.11 10:41

Bonjour!

Je viens du forum Sidh Elfrost, partenaire avec vous. Désolée de vous déranger mais nous avons eu un problème avec Tinypic qui a décidé de supprimer JUSTE le bouton que nous avions donné à tous nos partenaires... Ainsi que d'autres... Je vous en donne un nouveau, hébergé chez un autre site. Pourriez-vous donc le remplacer? ;__;

Désolée du dérangement! >w<

i6.photobucket.com/albums/y209/Shini06/2ue2mjcjpg.png

Egalement la fiche détaillée, modifiée, vu qu'il y a un bug aussi sur cette dernière à cause de ça...

sidh-elfrost.forums-actifs.com/t98-fiche-detaillee-de-sidh-elfrost#317

Toutes les images ont été ré-hébergées sur photobucket donc il ne devrait plus y avoir de problème de ce genre...

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas

AlCapone

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime20.11.11 11:35

Bonsoir =D

Ici Al Capone de Chicago Swop !
Je viens vous annoncer un changement de design et donc, par conséquent, de fiche et de bouton !

Vous pourrez trouvez les liens de tout ca là > chicago-swop.forumgratuit.org/t24-notre-fiche-nos-boutons

Merci d'avance, Bonne continuation & Bonne fêtes de fin d'année ! (oui parce que je pense pas repasser d'ici là ._.")
Al Capone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime21.11.11 12:06

Fiches et boutons mis à jour pour tous les deux. =)
Revenir en haut Aller en bas

Samuel L

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime27.11.11 0:56

Bonjour, ou bien bonsoir (tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce formulaire)

Je viens à vous pour faire une demande de partenariat pour mon forum. Votre logo est visible ici : timeofapocalypse.forumgratuit.org/t45-nos-partenaires#210

J'espère ne pas avoir fait de bêtises en remplissant le formulaire.



    Bannière : Demande de partenariat. - Page 8 38333710
    Nom du Forum : Heroes - Time Of Apocalypse
    Lien du Forum :
    Code:
    timeofapocalypse.forumgratuit.org
    Logo: je vous met le lien de la page pour trouver les logos étant dans l'impossibilité de poster les boutons codés à cause de cette fichue MAJ de forumactif qui interdit de poster des liens externes.
    Code:
    timeofapocalypse.forumgratuit.org/t42-devenir-partenaires
    Description / Histoire :
    Spoiler:
    Composition du Staff : Samuel Langster (administrateur/fondateur), Nathan Petrelli (administrateur)
    Date d'ouverture : 21/05/2011
    Autre chose ? : j'aime beaucoup le concept de votre forum :amazed:


Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce formulaire. Je vous souhaite une bonne continuation et une longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas

Millie"

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime27.11.11 17:42

Bonsoir !

Voici les premières nouvelles d'Aparecium ! Merci de bien vouloir les poster à la suite de notre fiche *-*
Merci d'avance
Millicent Bagnold
aparecium.forums-actifs.com/t46-notre-fiche#1189
Revenir en haut Aller en bas

Jester S

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime01.12.11 22:22

Bonsoir, bonsoir.
Notre forum vient tout juste d'ouvrir - vraiment tout juste. Genre aujourd'hui. - et il faut bien le lancer donc je fais un tour des forums de ma connaissance ayant un contexte attrayant et une activité régulière. Merci d'avance de prendre notre demande en compte. (:

Bannière : ://i41.tinypic.com/2czrb5e.png
Nom du Forum : Calandine
Lien du Forum : ://calandine.forumactif.com/
Logo:
Code:
[url=://calandine.forumactif.com/][img]://i62.servimg.com/u/f62/14/22/09/06/caland12.png[/img][/url]
Description / Histoire :
Spoiler:
Composition du Staff : Sleeping Cat - Fondateur ; Jester Sullyvan - Co-Fondateur
Date d'ouverture : 1er décembre
Autre chose ? : Si jamais un partenariat avec un forum tout juste ouvert ne vous convenait pas, faites le moi savoir. Je réitérerai ma demande quand nous aurons un peu plus d'existence à notre actif.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Demande de partenariat. - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: partenariats-