AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perdue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous



Invité


Perdue ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 21:55

Spark eu un blocage .... se passage ne m'étais pas la vie de la jeune femme en danger ... mais c'était probablement un des pires souvenir de Spark ... Il levât les yeux au ciel ... il vis la lune rouge ... il replongea dans ses souvenirs ... Spark était en transe, il voyait des scéne de son passé, heureuse, puis des cries de guerre ... une bataille dans son clan ... Spark se réveilla de la transe ... Sa meute était en danger ... Spark partie à toute vitesse pour rejoindre sont clan. Une odeur de fumer ... Des visions atroce lui venait, des visions montrant des scènes de lutte et de combat ... un massacre ... Spark courrait de plus en plus vite ... il avait peur pour son clans ... peur pour sa famille ... Il arrivât et la scène qui se trouvait devant lui étais horrible ... Les corps des membres de son clan étais entassé comme de la pâture et ils brûlaient ... tous ... mort .... Spark hurlât .... fout de rage, de chagrin et de fureur il se lançât à la poursuite de cette armé de fou qui avait détruit son clan...

Spark sortie de ses penser .... un énorme poids a l'estomac ... c'était du passé .... aucune importance maintenant...


Dors ... avoir des visions est quelque chose de lourd à porter .... ne t'en fais pas ... repose toi.

Spark était complètement perdu dans ses penser ... il ne pouvait même pas s'énerver tellement il était perdu ....

Il s'assit et regardât le ciel tout en pensant ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Perdue ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? - Page 2 Icon_minitime11.09.09 22:13

- Il y a aussi autre chose... Je vois des gens... ils agissent d'une façon étrange. Ils font des recherches sur les créatures surnaturelles comme vous. Il y a des hybrides, des lycans, des anges, des vampires... Ils sont tous renfermés dans des pièces fermées. Ces pièces sont comme... des cellules où on enferme les malades mentaux. Et là il y a des êtres qui sont emmenés par des gens qui sont habillés comme des membres du personnel médical. Ils les emmènent... Et là je vois un militaire... J'arrive pas à entendre son nom tellement il y a de bruit... Oh mais je le vois sur son insigne de nom. Attendez... BERTRAND... Il a un grade sur les épaules... c'est un ... général je crois... Je ne suis pas certaine... Il parle aux gens habillés comme des médecins... Il parle des créatures... de leurs pouvoirs... Il veut ... ... ... ... faire des humains mutants avec les capacités surnaturelles des créatures ! Merde !!! S'il faisait ça, nous aurions affaire à une armée des plus dangereuse !!!

La jeune femme se plaqua les mains sur la bouche et ouvrit les yeux craignant d'en avoir trop dit. Elle déglutit avec peine.

- C'est de ça que vous vouliez parler lorsque vous me disiez que je devais pas voir certaines choses ? ... Je... je dois sûrement halluciner... les chances que ça se produisent sont minces... Ça se saurait de toute manière... Vous avez raison, je ferais mieux de dormir...

L'ange s'étira et bailla. Elle se trouva un coin qui lui sembla confortable et s'étendit sur le sol. Un frisson la parcourut alors qu'elle revoyait les images... Elle ferma les yeux... cherchant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Perdue ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? - Page 2 Icon_minitime12.09.09 21:15

Spark maudit les visions d'Elizabeth intérieurement ... elle n'aurait pas dut voir ça ! Cette endroit ... Spark y avait séjourné ... heureusement il s'en était vite échappé et il était même traquer par ses hommes maintenant ... Et il ne voulait pas qu'elle aussi le sois... Bertrand ... Spark lui avait laissé une belle balafre à l'œil la dernière fois ... Bertrand ... oui c'était bien lui qu'elle avait vue .... Et si ? non .... se n'était pas la peine d'y penser elle ne l'aidera pas ... Il ne voulait emmener personne d'autre d'en cette histoire ... Et l'ampleur des actes de ses hommes était beaucoup trop grande .... Spark ne voulait pas mener Elizabeth au suicide.

-Tien toi à l'écart de tout ça ... c'est bien trop grand et bien trop dangereux ... si ils apprennent que tu as vus il chercheront à te tué. Repose toi ... Si ils te voient avec moi, tu seras aussi pourchasser.

Spark encore une fois maudit les visions d'Elizabeth ... et bien bravo ... elle c'était mise en danger toute seul ... Elle était jeune ... et Spark doutait qu'elle puisse vraiment se défendre contre tout ses agresseurs ... d'autant que certains avait réussi les expériences et que donc des militaire portait des ailes ou avait les capacité de vampire ou de lycan ...

Dort, je te réveillerai si il se fait tard ... ensuite nous partirons ... vite.

Crise de paranoïa ? non ... Mais Spark avait deja remarquer que lorsqu'il rentrait en transe ou avait des visions sur ce groupe d'individus il rappliquait ensuite ... comment ? il ne savait pas ... mais c'était un danger à ne pas négliger ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Perdue ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? - Page 2 Icon_minitime13.09.09 1:10

Elizabeth tentait de trouver le sommeil mais avec ce que Spark venait de lui dire, la dose d'adrénaline venait d'augmenter dans son cerveau et elle n'arrivait plus à se convaincre qu'elle était épuisée. Certes, son corps pensait tout autrement. Son corps, lui, voulait qu'elle reste étendue là et qu'elle dorme. Elle, vu le nombre incessant de pensées qui lui traversait l'esprit, n'arrivait qu'à se retourner sans cesse. Ainsi donc, ses visions étaient réelles. Elle ne rêvait pas... et là... pire encore... si elle en croyait ce qu'il disait, elle serait pourchassée. La situation ne lui plaisait pas du tout. Elle n'avait pas demandé à se mettre en position dangereuse. C'était là quelque chose qu'elle voulait à tout prix éviter en temps normal. Elle se redressa et là, elle le fixait de son regard noir. Il allait un peu trop loin dans ses suppositions.

- Me tenir à l'écart... ouais... Tu peux bien parler... Facile de sortir de transe quand ça arrive comme ça à l'improviste et qu'on est fatigué. C'est certain que c'est facile d'essayer de se sortir de là pour voir des images qui existent nulle part ailleurs que dans le passé d'autres personnes... Comme si j'avais choisi de voir tout ça...

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne savait absolument rien d'elle sinon qu'elle n'était pas dangereuse, dumoins, pas tant qu'on ne s'en prenait pas à elle. Ça, elle, elle le savait. Si quelqu'un en voulait à son pouvoir, elle saurait sûrement se défendre, sinon aumoin, tirer le meilleur de la situation. Dans le pire des cas, elle serait inconsciente pour un moment suite à une des expérience qu'on finirait par lui faire subir mais elle s'échapperait rapidement de là et ils ne pourraient plus rien contre elle à ce moment là. Elle serait partie, de nouveau libre...

- Autant raconter qu'ils vous ont implanté une balise sous la peau munie d'un émetteur pour vous retrouver et que c'est pour ça que vous demeurez toujours en mouvement. C'est ridicule ce genre d'histoire là. Ça ne fait aucun sens mon pauvre ami, vous devenez paranoiaque. Mieux vaudrait vous reposer vous aussi avant de perdre complètement la tête.

Elle avait l'impression d'en avoir trop entendu. Elle se coucha de nouveau et ferma les yeux cherchant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Perdue ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? - Page 2 Icon_minitime15.09.09 20:48

Spark écoutât Elizabeth et la laissa finir même si elle disait beaucoup de chose qui n'étais pas réfléchis.

-Calme toi, tu n'as pas choisie c'était peut être incontrôlé, mais je t'avais prévenus et mis en garde de garder le silence tu as parlé et je te conseil vivement de n'en parler à personne d'autre.

Une balise ... non ... il n'aurait même pas pus, Spark n'était pas rester longtemps et il était rester conscient tout le long du séjour. Mais il avait entendu parler de quelque chose, comme quoi il avait de puissant télépathe qui sondait la penser colléctive et qui détectais lorsque quelqu'un pensait à leur réseau de recherche ... peut être que cela marchait avec les visions et les rêves ? surement ... Il fallait surtout pas qu'elle continue à voir ça.

-Une puce ? non, par contre il y a de puissant télépathe qui analyse la penser collective et il est fortement possible qu'il analyse les personnes fessant des visions sur ce réseau, il vaut donc mieux éviter les visions.... si possible ...

Spark regardât tout autour de lui.

Il vaut mieux se déplacer un peu avant que tu te repose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Perdue ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 5:10

J'avais beau chercher le sommeil, je n'y arrivais pas. Pire encore, Spark semblait faire exprès... Comme si je n'étais pas déjà assez nerveuse, il fallait qu'il en rajoute.

- Je connais déjà la chanson, ça fait des années que j'ai droit à ce chapitre... Les shape-shifters, les télépathes... les aliens... bref... j'en ai vu de toutes les couleurs avant de te connaître. J'ai étudié le dossier à plusieurs reprises. Ils ont fait toutes sorte d'expériences qui visaient à contrôler l'esprit humain et ceux des hybrides aussi d'ailleurs. Tu peux chercher les sujets "ARTICHOKE" et "BLUEBIRD" sur internet je suis certaine que tu trouveras quelque chose de passionnant sur le sujet. Ça pourrait même avoir un lien avec ce que tu mentionnais au sujet de tes télépathes ou avec ce que j'ai vu. Bref, s'ils en ont après moi, ce n'est sûrement pas parce qu'on est en mouvement qu'ils vont se priver de nous trouver pour autant. D'ailleurs, tu les entendrais s'ils arriveraient n'est-ce pas ? Tu dois bien avoir l'oreille assez sensible pour ça non ?

Sa nervosité me donnait des frissons... Je sentais une boule dans ma gorge et ça m'énervait. Je voulais juste qu'il se calme un peu, pour pouvoir arriver à dormir. S'il le voudrait après, je lui raconterait peut-être comment j'en étais arrivée à étudier le sujet. C'était à cause d'un sacré bon livre... de Jean-Michel Thibaux... Je m'en souviendrai toujours. Franchement, ce livre là, je l'ai lu plus de trois fois et chaques fois, c'était de plus en plus intéressant. Je fermai de nouveau les yeux et tentai de nouveau de retrouver le sommeil.

- Maintenant, si tu permets, je suis fatiguée. Autant te prévenir, tu sens la nervosité à plein nez... Alors calmes-toi un peu et arrêtes de penser à eux. Sinon c'est vrai qu'ils vont te trouver. Ah oui, au fait... Par chez nous on a un dicton qui dit ; "Si on les voit, ils nous voient aussi." Alors fais gaffe à quoi tu penses... Oh... et s'ils me cherchent... qu'ils viennent me voir. Je les attend de pied ferme depuis des années. S'ils avaient voulu m'avoir, ils m'auraient déjà emmenée. Je vois pas pourquoi ils tarderaient autant. De toute manière, ces gens sont pas des débutants. Ils savent comment repérer les gens. Ils ont toutes sorte de moyens à leur disposition pour le faire. Mais... on en reparlera quand j'aurai dormi... Dans le cas contraire, je me promet de vous rendre plus parano que vous l'êtes... Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Perdue ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? - Page 2 Icon_minitime16.09.09 9:15

La nervosité ? peut être mais pas pour lui .... Sa fessait des années que Spark s'en sortait très bien, mais seul ....

Oui merci ... je suis bien au courant de leur méthodes, et je m'en sort très bien mais seul d'habitude ... et se n'est pas pour moi qui je m'inquiète mais apparemment il n'y a pas de raison ! Effectivement je les sentirais venir et même de bien plus loin que tu ne le pense. Pas la peine de me compter leur moyen de recherche et autre je les connais parfaitement, tout comme leur méthode de "chasse" et de combat. Je ne suis pas parano, je n'aurais aucun problème moi qu'il vienne ou non, mais dans se cas j'aurais préféré être seul... mais il en est autrement .... allons bon ... Nous verrons bien ... cela m'importe peu au final ....

Spark se résignât ... A quoi bon jouer le protecteur si elle était aussi sur d'elle tout à coup ? et bien qu'il en sois ainsi ... elle peu dormir ...

Repose toi, on verras bien après .....

Spark se postât contre un arbre et fermât les yeux écoutant les bruits de la nature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Perdue ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? - Page 2 Icon_minitime21.09.09 20:10

Le soleil pointait déjà son nez à l'horizon lorsqu'elle s'éveilla. Elle avait à peine dormi mais s'était éveillée alors qu'un bruit étrange parcourait l'endroit. Sur les feuilles, des pas se faisaient entendre. L'ange préféra rester immobile le temps de voir si les pas se rapprochaient. Les bruits se faisaient de plus en plus présents puis ils s'immobilisèrent un instant. Je n'osais bouger. Quelque chose lui disait que ce n'était pas le loup mais une autre forme de vie. Elle entendit un petit bruit puis un bruit sourd, comme si quelqu'un venait de tomber. Une fléchette tranquillisante venait d'être tirée sur Spark. Elle sentit une des présences s'approcher d'elle. Elle ferma les yeux en faisant semblant de dormir mais semblait-il que l'autre pensait à autre chose. Au moment où elle se décidait à faire un petit mouvement comme pour se retourner une odeur brûlante lui lacéra la gorge. Elle tenta de crier mais un tissus entravait sa respiration. Sa vue s'embrouilla et elle perdit connaissance.

- Allez... on les emmène à la base ! Faites vite, le loup devrait pas tarder à ouvrir l'oeil !

Ils les transportèrent dans un lieu fermé, une pièce close. On dépouilla le loup de ses armes. Mesure de sécurité prétendaient-ils. Le Capitaine s'avança vers la porte.

- C'est bien le loup... Pour la fille, si elle était avec lui...on devra l'interroger pour en savoir plus. En attendant, préparez-moi la salle d'interrogatoire. Quand il se réveilleront, je veux un rapport détaillé sur ce qu'ils savent tous les deux. Lui, on l'a déjà vu mais elle... Je veux aussi un examen médical. Dans quel état ils sont. Gardez-les vivants... aumoins jusqu'à ce qu'on les clone. Ils ne doivent quitter cette pièce sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Perdue ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? - Page 2 Icon_minitime29.09.09 22:31

Spark se réveillât ... aie ... sa faisait mal ... Il regardât autour de lui ... encore ....

Spark n'avait pas trop de mal à sortir d'ici habituellement ... car il y avait séjourné de courte duré ... mais avec Elizabeth ... Pourquoi ne pas l'abandonner ? après tout c'était sa faute à elle ... il l'avait mis en garde ... Elle ne mériterai que ça .... Mais encore une fois ... il ne pouvait pas l'abandonner :/ . sa conscience finirât par le mener à sa perte à se trin là ...

Spark s'approchât du corps d'Elizabeth et le remuât un peu ....


Ho! on c'est deja retrouvé ici grâce à toi ... tu va pas terminer ta sieste en plus ....

Spark s'assit prés d'elle en attendant qu'elle se réveille et observât la pièce .... dur de s'enfuir ..... Il tentât tout de même de trouver un plan ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Perdue ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? - Page 2 Icon_minitime29.09.09 22:53

La pièce était simple. Les murs d'une sorte de blanc gris étaient faits en un matériel très résistant de manière à ce que personne ne puisse en sortir. Il n'y avait aucune fenêtre et l'éclairage était protégé par une vitre pare-balle. Quant à la porte, aucune poignée et cette dernière était en métal renforcé. Ils avaient déposé Elizabeth et Spark sur des lits en attendant leur réveil. De l'autre côté de la porte des gens discutaient. La pièce était complètement assonorisée donc d'oreille humaine, ils ne pouvaient rien entendre en provenance de la pièce où se trouvait l'ange et le loup.

- Ils sont en bonne santé. Nous n'avons trouvé aucune blessure. Nous avons fait quelques recherches sur la demoiselle mais nous n'avons trouvé rien de particulier. Elle porte un tatoo dans son dos, des ailes mais apparemment rien d'inhumain. Pour ce qui est du loup, à n'en pas douter, c'est bien le sujet 1602954. Celui-là même qui s'est échappé il y a de cela quelques années et que nos gens n'ont pas pû retrouver.

- Très bien... Faites en sorte que le loup ne s'échappe pas cette fois. S'il sort d'ici, je ne donne pas cher de votre peau. Je veux qu'on interroge la fille. Je veux savoir ce qu'elle sait sur le loup et il est possible qu'il lui ait parlé de nous. Un de nos agent a perçu des pensées qui pourraient être reliées à nous.

- Oui Monsieur, dès qu'elle sera réveillée, elle sera interrogée.

- Je veux votre rapport dans deux heures sur mon bureau.

- Oui Monsieur.

Elizabeth ouvrit les yeux et toussa. Le silence était étrange, l'éclairage aussi. Elle regarda autour d'elle et vit Spark. Elle cligna des yeux, encore sous l'effet de la fatigue et du produit.

- Hmmn ? Où sommes-nous ?

Une voix se fit entendre dans un microphone situé au plafond.

- Bienvenue au centre Genesis. dit le responsable médical du centre. Nous attendions votre réveil avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Perdue ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? - Page 2 Icon_minitime30.09.09 9:06

Spark grimaça ....

Comme tu peu le voir nous somme au centre genesis ! celui que tu avais vus .... et comme je t'avais dit on aurait du bouger pour ne pas se faire attraper ... Cette pièce est bien protéger et ils ne vont pas tarder à venir nous chercher, il faudra s'échapper comme nous pouvons ... j'espère que tu t'en sortiras car je serai pas forcement à coter.

Spark regardât le microphone .... une arme potentiel ? non c'était peine perdu .... les membres de genesis était toujours armé de toute façon ... il se survirât sur eux ...

Cache t'es penser, il sonde plus loin maintenant que nous somme chez eux, la pièce ou nous nous trouvons est surement relier à une de leur pièce de contrôle et ils nous écoutent surement.

Le microphone s'activa de nouveau

-Des membres de l'équipe vont venir vous cherchez, merci de ne pas résistez et de les suivre dans le calme ! bon séjour parmi nous.

Bon séjour ... comme si on était dans un camp de vacances ...

Bon... je te conseil de bien préparer la suite et de ne pas faire d'erreur ... bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Perdue ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? - Page 2 Icon_minitime06.10.09 10:56

- Cacher mes pensées... Essaies d'arrêter de respirer pour voir ce qui va se passer. Ces gens sont des professionnels Spark. S'ils ont pû nous repérer seulement parce que nous pensions à eux, eh bien je crois que ça fait longtemps qu'ils ont pénétré nos pensées. Ils ne sont pas idiots à ce point quand même.

Elizabeth regarda autour d'elle calmement en s'étirant.

- C'est simple pourtant... Il n'y a qu'à imaginer les conditions les plus sécuritaires pour le bâtiment. Ce genre de pièces, bien sûr qu'elles sont truffées de microphones... Je suis certaine qu'il y a une caméra aussi quelque part... Si ces gens nous ont retrouvés aussi facilement et qu'ils sont bien ceux qu'on croit qu'ils sont eh bien il y a de fortes chances pour qu'ils aient également d'autre méthodes pour renforcer la sécurité.

La porte s'ouvrit doucement avec un bruit de dépressurisation. Deux militaires entrèrent, l'oeil aux aguets. Ils n'étaient pas armés, mais les raisons pour lesquelles ils ne l'étaient pas étaient mystérieuses. Un jeune homme entra dans la pièce en tenant un chien en laisse. Le gamin entra dans la pièce. Il semblait âgé d'à peine 15 ans, cheveux blonds, yeux dorés. Une silouette fine, envoutante. Ce dernier s'approcha et fit signe au chien de s'asseoir.

- Bonjour. Je suis Drake mais avant de vérifier votre état de santé actuel, permettez-moi de vous démontrer ce qui arrive à ceux qui font usage de la force dans ces lieux.

Le blondinet claqua des doigts. Un des militaires qui se trouvait près de la porte fit un sourire et se concentra. Le chien se mit à couiner et s'écroula au sol, mort. L'opération ne dura que quelques secondes.

- Je vous conseille donc de n'opposer aucune résistance. La douleur que nos hommes peuvent vous infliger sont très intenses et peuvent aller jusqu'à endommager les neuronnes de votre cerveau. Vous ne voudriez pas vous retrouver dans un état végétatif pendant le reste de vos jours n'est-ce pas ?

Puis il jetta un oeil à Spark.

- On vous a déjà vu ici. Je vous souhaite donc un bon retour Spark.

Et il se tourna vers Elizabeth qui elle, ne l'avait pas lâché du regard.

- Quant à vous... Elizabeth si j'en crois les documents qu'on a trouvé sur vous... nous devons nous entretenir. J'ignore comment vous avez eu vent de notre existance mais nous serions bien curieux de le savoir.

* Tu peux toujours courrir... *

- Oh croyez-vous ?

Elle le regarda surprise.

- Eh oui... Je suis télépathe... Maintenant si vous voulez bien me suivre nous allons vous emmener au laboratoire où nous vérifierons votre état de santé puis nous vous informerons sur la suite du programme.

L'un des militaires passa devant pour sortir et Drake fit signe aux deux invités de suivre le militaire sans discuter. Elizabeth était intriguée et suivit le militaire sans discuter. Son regard se posait toutefois sur Drake. Il était si jeune...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Perdue ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Perdue ?   Perdue ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-