AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut] Vide
MessageSujet: C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut]   C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut] Icon_minitime02.03.10 21:41

[Ceci est un RP que l'on peut qualifier aisément de RP délires, et comme tous les délires, plus on est, plus ca pars loin, et donc lieux c'est... Avis aux amateurs...]


Murmures sépulcraux, incantations chuchotées, sons de vêtements qui se froissent...



Il y a beaucoup de raisons d'aller dans une église. La raison première reste malgré tout parce que c'est un lieu de culte. Quoi de mieux que la maison du seigneur pour cela? Ensuite, viennent ceux qui aiment l'architecture, admirer les vitraux, puis les amoureux de la quiétude de ces lieux...


Chuchotements fervents, psaumes psalmodiés, soupirs craintifs, lente agonie du silence cédant le pas à des prières qui enflent, vibrent en rythme dans des centaines de gosiers, deviennent une lancinante mélodie lacérant les cœurs et emportant la raison.



Et Sorrow dans tout cela? Quelle raison avait il de se rendre ici, lui qui avait depuis longtemps renié notre père qui est aux cieux, et à qui il ne demandait pas de prier pour lui, humble pêcheur qu'il était? Lui voulait juste rejoindre l'étreinte de son amante de toujours, celle qui l'avait accompagné depuis sa naissance. Quoi de mieux que la maison de Dieu pour embrasser Morphée? Oui, une ambiance paisible, pas un chat (ils aiment pas l'endroit, allez savoir pourquoi), et personne pour vous courir après, étrangement, on ne pense pas à une église délabrée. Un banc public, oui, une église, non.



Le murmure enfle, brise définitivement les lois du silence. C'est une vague. Une vague vibrante et impitoyable qui fracasse toutes les barrières mentales, déjà bien affaiblies par l'air, l'air saturé d'encens. L'air, cet air qui même lui semblait gémir face à ce poids insupportable d'âmes humaines s'abîmant dans l'espace impie de la fervente prière.




Le rouquin ouvrit un œil. La lumière vacillante des bougies fut un nouveau prétexte à empirer son mal de tête. Et là, il se demanda franchement si il n'avait pas oublié de se réveiller. D'un côté, la vision d'une centaine de quidams qui se contorsionnent au sol la bave aux lèvres devant un autel où un prêtre en robe autrefois blanche mais à présent tellement souillée de sang qu'elle en avait perdu la couleur serrant entre ses mains décharnées un couteau encore poisseux de sang juste devant la poitrine d'un homme saucissonné sévèrement avait plus de potentiel en temps que délire onirique que réalité pure et dure.
Et pourtant... Il avait beau se pincer à s'en arracher la peau, rien n'y faisait.
Dans un coin de la pièce, des gémissements s'échappant de corps entremêlés lui apprenaient que certains avaient décidé de pousser au plus loin l'amour de leur prochain exprimé dans les Écrits.

Il se redressa péniblement de sa couche de fortune. Ses cheveux en bataille dessinaient des ailes écarlates prêtes à s'ouvrir, et l'expression de son visage ressemblait bien à celle que l'homme qui jugerait l'Humanité lors de l'Apocalypse pourrait avoir.

"Non mais ils se foutent de moi"

Là où il dormait, il était à l'autre bout de la nef, et avait une vue indiscutable sur le prêtre, ou quelque soit son nom, tout le monde étant en train de se tortiller d'extase au sol... On ne leur avait jamais dit que ca rendait sourd? Il avait toujours pensé que la religion était une connerie profonde, et ce qu'il voyait n'était pas pour améliorer son jugement.

"Le Traître doit mourir"
"Mort au Traître!"


Voilà qu'ils se mettaient à crier... Bruyants. Ils étaient définitivement trop bruyants.

"Vos gueules. J'ai sommeil moi."

Vrombissement métallique
Arc parfait, éclair meurtrier...
Un couteau était planté dans la gorge du prêtre.


Même aveugle et complètement bourré, il aurait touché sa cible à quinze mètres.

Silence choqué.

Bruit sourd. Un corps qui tombe.
"Bien, je vais pouvoir me coucher. Circulez, y a plus rien à voir."


Grave erreur de jugement. Au silence de tombeau ( à si seulement c'était possible) suivit une cacophonie de cris et de lamentations.
En arrivant au moment où il se dit qu'il devrait tous les égorger, une balle siffla à son oreille. Oui,il n'avait pas rêvé, une balle. Depuis quand les catholiques se promenaient avec des fusils de chasse? Depuis quand il y avait des fusillades dans une église? D'où ca partait d'ailleurs?

Rien à foutre.

Ramassant un flingue abandonné (la cervelle de son ex-propriétaire servant à présent de moquette, il en avait conclu qu'il lui prêtait gentiment), Sorrow se mis à tirer dans le tas sans arrêter de courir parce que les gens n'aimaient pas se faire tirer dessus, on se demande tous pourquoi, et ramassant ses armes au fur et à mesure qu'il tombait à court de munitions.

Le roux dérapa dans une marre de sang. C'est que l'hémoglobine commençait à tout envahir par ici! Il ne dut de ne pas s'étaler dans cette jolie mare qu'à ses réflexes, et avouons le franchement, sa chance, et une balle siffla égratignant son cuir chevelu. Elle était pas passée loin celle là!
Il avisa une barricade, ou ce qui en tenait lieu, à savoir un empilement de bancs cassés, de gravats... Ah, y avait un bras qui dépassait aussi. Se disant qu'il était peut être temps de réfléchir à ce qu'il faisait, et aussi qu'il avait du sang qui lui coulait dans les yeux, il sauta derrière, raflant au passage un fusil de chasse.

Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il y avait déjà quelqu'un derrière...
Revenir en haut Aller en bas

Judas Iscariote

Judas Iscariote


▬ Nombre de messages : 47
▬ Humeur : Ivre mort
▬ Profession : Siffler des bières et bricoler des trucs

▬ Fiche : J'ai soif les mecs.
▬ Topics : Salut Fillette !
La mangouste chasse la vipère
Burn In Hell

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

30 deniers putain... Même pas de quoi payer une tournée !


C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut] Vide
MessageSujet: Re: C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut]   C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut] Icon_minitime02.03.10 22:53

« Salut gamin. La forme, ça va comme tu veux ? »

Reprenons. Judas était calé à un bar, tranquille pépère. L'avait une bonne demi-douzaine de pinte dans le sang, et surtout dans la bite. Donc normal, un signe au chef, et il sort. Dans la ruelle d'à coté, vu l'état des chiottes, c'était toujours moins crade. Prend son matos histoire de pas se le faire chourrer. Se pose contre le mur, et là, la queue à l'air, le trou noir. Et il se réveille attaché sur un caillou taillé en carré, avec un crétin fanatique en train de psalmodier au-dessus de sa tête, avec un coupe-chou dans les pognes, une tronche d'illuminé sur la gueule et une bonne trentaine d'autres crétins autour. À vide, c'était déjà en soit magnifique ! Manifestement, cette assemblée de pathétiques abrutis avaient décidés de lui tailler un nouveau costard, mais directement sur la couenne. Tout ça pour un obscur contrat datant de ya à peine deux millénaires.

Et le pire dans tout ça, c'est que ça faisait bien la troisième fois cette semaine.

Une voix au-dessus de sa tête, un minot qui cause, l'air farouche. Qu'il se serait fait heurter en plein sommeil le bichon, bah tient, comme si l'Iscariote en avait quelque chose à foutre. Fallait qu'il tourne sa main gauche histoire de sortir la torche. 2cm de plasma à 3000 degrés celsius, ça devait bien bouffer ces putains de chaines, non ? Oh, un canif qui passe. Belle lame. Ah bah c'est malin, le vla couvert de sang celui-là, pas propre ce boulot. Et vla tit pas que ça canarde le plafond, comme des pieds qui plus est, pas capable de choper un fichu acrobate. Et que ça cavale, et que ça bondit... Classique quoi ! Bref, Judas découpe tout ça, file choper son matos pendant que les autres ont le dos tourné, et charge le Seburo. Le boss du coin, l'autre maboule, il est par terre avec une charge CAL10 dans la tête. Quelques bons plus tard, voilà notre alcoolo favori (et bien le seul dans la place accessoirement) à coté d'un rouquin.

« C'était cool de ta part, jles sens pas jouasse ceux-là »

Tir automatique. 30 cartouches, par rafales de 5. Le calibre 5,56 tressaute et s'ouvre, lâchant une pluie de têtes creuses à effet Munroe. Les gilets pare-balles s'enflamment, les vestes avec, des trous gros comme mon poing, et même comme autre chose mes amis ! Le hurlement des bêtes de l'enfer en direct live, version 22e siècle ! Le chant sordide d'une femme damnée entre les mains du plus illustre des traîtres, les types se planquent derrière les colonnes. D'un bras, Judas dépose son H&K au sol. Le pistolet mitrailleur résonne avec un bruit de ferraille. 5 chargeurs rangés en bande suivent. La secousse décroche avec des bouts de cervelle collés.

« A la tienne, bonhomme »

Se recroquevillant derrière le bois brut, il attrapa un jouet dans la poche de son manteau. Grenade tactique anti-émeute. Quelques centaines de billes de caoutchouc bien serrées autour d'une pilule de Plastic. Qui file en l'air.

BANG !

Et juste après, le grognement étouffé de mecs pas malins, la tronche contusionnée, des bleus partout. Suivit du hurlement des balles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut] Vide
MessageSujet: Re: C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut]   C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut] Icon_minitime11.03.10 9:11

Spoiler:


Mais dans quel putain de merdier s’était-il encore foutu en venant péter jusque dans les entrailles de cette foutue église délabrée ?
Hmm… Remontons quelque temps en arrière. Mihael avait reçu la nuit dernière un contrat sur la tête d’un certain Judas, stipulant une coquette somme d’argent à condition qu’il s’exécute de manière propre et discrète. Comme il avait l’habitude de le faire, quoi. Il l’avait donc accepté sans plus se poser de question, ce malgré le manque flagrant d’informations qu’on lui avait fournit à propos dudit personnage à abattre. Tant qu’il savait où le trouver, le reste suivrait. Et pour le trouver, il l’avait trouvé. Assez rapidement d’ailleurs, puisqu’il savait de toute façon plus ou moins dans quel secteur de la ville chercher, et quels types d’endroits le personnage fréquentait le plus souvent. Discret, il l’avait suivi jusque dans ce fameux bar, attendant la meilleure occasion pour en terminer – et non, il ne comptait pas sur un assassinat public, il n’était pas de ceux qui aimaient se faire remarquer comme il y en avait parfois –. Occasion qu’il avait eut lorsque l’autre s’était éclipsée à l’extérieur pour sans doute aller satisfaire un besoin personnel. C’était à peu près à ce moment là que les choses s’étaient précipitées, qu’un groupe d’inconnus était arrivé tout à fait inopinément et était tombé par surprise sur le dos de l’homme, l’assommant puis l’emmenant ailleurs. Ah… Voilà quelque chose qui n’allait pas du tout, et c’était pas bon pour ses affaires, ça ! Le clover avait donc entreprit de les filer jusqu’à leur repère ou quoi que ce soit d’autre. Tenace, il n’avait pas pour habitude de laisser sa proie lui glisser entre les doigts, et pas question que ça commence cette nuit ! Celui-ci n’y ferait donc pas exception.

Ça puait les emmerdes à plein nez.
Mihael s’arrêta un instant, indécis, devant la vieille église dans laquelle ceux qu’il traquait venaient de pénétrer. Non, il n’avait aucune idée de ce que les autres s’apprêtaient à faire mais vraiment, ça sentait pas bon. Et ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Il était dit que ce serait pas pour cette nuit que l’achèvement de son contrat se clôturerait tranquillement, en toute discrétion. Il ne savait pas encore jusqu’à quel point il avait visé juste…
Tandis qu’il hésitait encore à entrer de suite ou bien à patienter de hors – comme si ceux qui lui avait enlevée son homme allait le lui remettre gentiment entre les mains après lui avoir fait subir on ne sait trop quoi – des bruits d’agitation soudaine parvinrent à son ouïe, qui le décida à s’avancer pour voir ce qu’il se tramait à l’intérieur. Il n’eut pas trop tôt fait d’ouvrir la porte aux doubles battants que déjà des bruits de fusillades se faisaient entendre. Ça plus des cris d’agonies de ceux qui étaient touchés… Visiblement, tout ça ne se déroulait pas comme ce qui était initialement prévu.
Les deux lourdes portes se refermèrent avec un bruit sourd derrière son dos. Il se trouvait à présent dans le narthex, quand toute l’action semblait se dérouler de l’autre côté, dans la nef centrale. Une simple petite porte de bois vermoulue le séparait de ce qui, à l’entendre, devait – ou ne tarderait pas à – être un véritable massacre. Un soupir blasé lui échappa ; c’était bien sa veine ce qui lui arrivait, tiens ! Lui qui s’était récemment entiché de deux chakrams, ces armes ne lui seraient d’aucune utilité – ou presque – ici. Certes, s’il avait suffisamment de réactivité, il pourrait toujours s’en servir pour parer les éventuelles attaques, mais il ne serait pas à l’abri d’une balle perdue… Puis dans des tirs croisés, il n’avait absolument aucune chance avec deux simples armes blanches.
Ok, trois solutions s’offraient donc à lui : 1) Il entrait, avait de la chance et ramassait un flingue direct puis tuait du peuple sans aucune distinction pour faire cesser un peu tout ça en espérant simplement que personne ne lui aurait piqué sa proie avant lui ; 2) Il entrait, trouvait aussitôt une bonne planquette et regardait comment les choses évoluaient en espérant trouver sur son chemin de quoi avoir matière à combattre histoire de ne pas se trouver totalement démuni ; 3) Il restait là sagement comme le couard qu’il n’était pas jusqu’à ce que ça se tasse. La première solution était fort improbable, et la troisième, complètement exclue. Il n’avait plus trop le choix en fait, alors autant arrêter de rester là comme un con à tergiverser sur des trucs qui n’en avaient pas besoin. Le clover poussa la seconde porte et repéra en un coup d’œil entraîné la quasi-totalité de ce qui se déroulait dans l’église. Des drôles de mecs – vue leur tenue (ou ce qu’il en restait pour certains), avec la sale gueule qu’ils avaient, c’étaient ceux qu’il avait suivi, pas d’erreur de ce côté là – qui tiraient à tout va, mais surtout dans une direction précise, un genre de barricade d’où partaient d’autres tirs.
Ne voyant pas son type, il en conclut qu’il devait être derrière ladite barricade de fortune. Et sans doute avec un allié au vu de la quantité des tirs qui partaient de là. Magnifique. De mieux en mieux. Heureusement que personne encore ici n’avait prit conscience de sa présence, bien que ça ne tarderait sans doute pas s’il continuait de rester planté là comme un con, sans bouger. Sauf que des abris… Y en avait pas des masses de ce côté-là de l’église. A part peut-être ce vieux confessionnal tout vermoulu, par là-bas. Si personne ne s’excitait trop longtemps dessus, il pourrait faire l’affaire – provisoirement, du moins –. Allez, hop ! Trêve de blabla inutile, on rase les murs le plus rapidement possible puis un bond sur le côté, et l’affaire est close. Juste à temps d’ailleurs. Jolie explosion, ma foi. Douloureuse à souhait pour les cons qui s’y sont exposés. Et belle aubaine pour lui. Juste le laps de temps supplémentaire qu’il lui fallait pour s’avancer vers un abri plus proche du gros de la fusillade. Parce que non, il n’avait pas la moindre envie de rester simple spectateur à tout ça. D’autant plus que la vue de toute cette effusion de sang réveillait en lui de vieux démons qu’il aurait préféré laisser au placard… Il lança un chakram – pratique, une arme boomerang, pas besoin d’aller la récupérer à l’autre bout après usage – qui rencontra le premier malheureux cou dont le propriétaire avait eut le malheur de ne rien voir venir puis tenta une sortie pour récupérer les armes de sa première victime en ces lieux. Il irait pas loin avec deux semi-automatiques mais vous me direz, c’était toujours mieux que rien. Et en voilà un de plus qui se mettait à tirer dans le tas – en visant un minimum au préalable, il n’avait pas une quantité gargantuesques de munitions, lui – pour éclaircir un peu le tout. Son type, il s’en occuperait après, l’avait l’air de se débrouiller suffisamment bien pour s’en tirer en peine santé après ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut] Vide
MessageSujet: Re: C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut]   C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut] Icon_minitime03.04.10 19:55

[Après avoir rassemblé tout son courage et l'avoir pris dans une main, avoir chassé sa flemme à coup de pieds dans le derch, avoir commencé à taper des inepties de la main gauche, la droite tenant son courage fuyant fermement, s'être descendu un litre de glace, et être allée le vomir derechef après, estomac de fillette oblige (et elle assume), voilà t'y pas que notre courageuse suicidaire saute, non pas Gilbert (elle n'oserait pas), mais son tour, et entame la réponse... Applaudissez, vous qui lisez ces lignes, car après s'être fait agresser par une grand mère léchouilleuse de cou, la voilà qui entame cette réponse sans savoir quand elle la finiras (avant une heure du matin, j'aimerais)]

Non mais franchement, ca dépassait toutes mesures. Il acceptait que la loi de Murphy fasse des miracles, que lorsqu'il y avait des cons, ca prenait tout de suite des proportions dantesques, des cons armés, encore pire, que ça faisait longtemps qu'il n'y avait rien eu qui vaille la peine d'être raconté ailleurs que dans des journaux très utiles lorsqu'on était en panne de papier Q dans cette putain de ville de tarés de merde, que lorsqu'on mêlait religion et connerie humaine, c'était comme de s'amuser à balancer un baril de pétrole dans un incendie, il le savait tout ça, ça finissait toujours comme ça, mais bordel de merde, là ils y allaient un peu fort!
Que des gugusses décident de trucider un type au nom du vieux con d'en haut, ou d'en dessous, pour ce qu'il en avait à foutre lui, passe. Des gugusses, il en meurt tous les jours, et ça ne dérange personne. Qu'ils décident de le faire en pleine nuit, à la limite... Si il y en a que ça excite de le faire à la lueur des bougies lorsque le soleil, ou juste une lampe feraient des miracles, soit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mais vraiment, vraiment, pourquoi au nom du dieu de la connerie humaine et celui de la poisse noire et collante avait-il fallu qu'ils décident de le faire dans son squat?! Sérieux, les églises, c'était passé de mode depuis le temps, c'est bien connu...

C'était, dans une idée d'ensemble, l'état d'esprit du roux après s'être réfugié derrière sa jolie petite barricade tout en contemplant l'autre taré qui faisait pleuvoir des grenades avec l'air de prendre totalement son pied. Qui dit grenades dit explosions, et par extension bruit. Gros bruit. C'est grâce à ce raisonnement super élaboré que Sorrow décréta que le type qu'il avait sauvé bien malgré lui devait crever. Le silence était d'or. Le prix de quelques vies devrait suffire à l'acheter. Et Sorrow voulait plus que tout dormir.

-Non, ca va pas, ducon...

Il avait le ton de celui qui venait de se réveiller méchamment. Ou plutôt de se faire réveiller méchamment. La tête typique du type qui s'est pris un chat n'ayant rien de mieux à foutre que lui sauter sur la poitrine toutes griffes sorties à trois heures du matin. Une nuit, une vraie nuit, c'était trop demander, hein? Bande d'enfoirés. Une balle siffla. Puis une autre. Et une suivante. Après tout ce qu'ils s'étaient mangés, ils étaient encore vivants ces abrutis?!

-Tsssss, pire que des cafards.

En plus il était à court de balles. Avisant à côté de lui, il remarqua que l'Excité qui était occupé à faire des gros trous dans les gens possédait de quoi fournir un armurier... ou pas. Il était sûr que les trois quarts de ce qu'il avait exposé devant ses petites et innocentes mirettes étaient illégaux. Comme si on en avait quelque chose à foutre. Puisqu'il ne les utilisait pas, ca ne devrait sans doute pas le déranger...

De l'autre côté, un semblant de résistance semblait s'être organisé. Ça partait plus dans tous les sens, les tirs étaient justes ajustés... A moins que ce ne soit juste parce que tous les manchots s'étaient fait descendre.

-La tapette! Descendez la tapette rouge en premier!

... Quelque part en lui, une digue céda. Non mais franchement, c'étaient pas des manières!

-HEIN?! Mais je te permet pas vieux con!

Et là, dans un geste technique sublime, une prouesse mécanique, un geste parfaitement délié ajustant à la perfection agilité, force et souplesse, Sorrow effectua un lancer qui aurait pu entrer dans les anales du base ball si seulement il avait utilisé des balles conventionnelles et non pas une grenade au préalable dégoupillée, qu'il l'avait lancée vers une batte qui était censée la frapper (masochiste c'te balle), et si il y avait eu quelqu'un avec une seule pensée pour le baise ball à ce moment précis. Quoi qu'il en soit, le nommé vieux con se retrouva avec une grenade logée par miracle dans la tronche, logement qui se trouve facilité par l'explosion du projectile quelques millimètres avant l'impact. Un nouveau silence suivit les derniers "flotch" de cete pluie de cervelle improvisée. Silence qui fut brisé quasi-immédiatement par un des Excités à crever qui se remettait à tirer dans le vide. Suivit d'autres tirs. Sorrow les remarqua parce que ceux là, ils provenaient d'un endroit différent... Un confessionnal qui n'avait pas servit depuis très longtemps. Les tirs étaient espacés par des intervalles à peu près réguliers. Et chacun d'eux semblaient faire mouche. Et le plus dingue dans tout ce bordel, c'était que ces crétins semblaient ne même pas capter qu'on les canardait par derrière. Une bal un peu mieux ajustée que les autres manqua de lui faire une troisième oreille, et c'est ainsi qu'il se rendit compte qu'il était occupé à rêvasser bêtement debout.

-Putain, ils sont combien encore ces cons?

A force d'en descendre, leur nombre devait avoir bien baissé... Dix? Soyons optimistes... Sorrow poussa un soupir blasé. Lorsque tout ce bordel serait terminé, il irait se bouffer une glace à la vanille... Et ensuite il se trouverait un coin peinard pour pieuter en paix.
Revenir en haut Aller en bas

Judas Iscariote

Judas Iscariote


▬ Nombre de messages : 47
▬ Humeur : Ivre mort
▬ Profession : Siffler des bières et bricoler des trucs

▬ Fiche : J'ai soif les mecs.
▬ Topics : Salut Fillette !
La mangouste chasse la vipère
Burn In Hell

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

30 deniers putain... Même pas de quoi payer une tournée !


C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut] Vide
MessageSujet: Re: C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut]   C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut] Icon_minitime22.04.10 1:53

La barricade était grêlée d'impacts et menaçait de s'effondrer. Ça canardait de partout, et surtout depuis un vieux confessionnal en ruine au fond. Les cultistes restant se planquaient derrière les piliers. Et Rouquin tirait la tronche. Sous adrénaline, Judas discernait des cernes sous ses yeux. Il devait être en train de dormir quand les réjouissances avaient commencées. Fallait régler le problème au plus vite. Le monde avait prit une couleur ultra claire, les sons passaient, désaccordés. Pas bon. Ça signifiait qu'une cartouche n'était pas passé loin et lui avait poqué l'oreille interne. Il se recroquevilla derrière le précaire monticule, dans un coin. Le temps de reprendre son souffle, de recharger son fusil d'assaut. Fort heureusement, il était le mieux équipé. Mais il ne restait qu'une grenade et vu le prix de ces cartouches spéciales, c'était de l'or qui filait dans l'air. Il chargea des conventionnelle et appliqua une rafale nourrie dans un panneau de bois. Une gerbe de sang tapissa le mur au loin.

Plus grave, la grenade lancée par Rouquin avait sévèrement endommagé un des murs porteur, et les cailloux leurs tombaient maintenant sur la tête. Des graviers. Mais les vibrations conjuguées des armes de guerre n'allaient pas faire trop de bien à l'édifice. Fallait qu'ils sortent de là.

« La grande porte. On se couvre, aux colonnes. Jpasse le premier. »

En son for intérieur, il priait (c'était de circonstance) pour que son allié du jour ait une certaine expérience du champs de bataille. Et surtout des procédures. Vu comme il tenait le pistolet mitrailleur, il la jouait plutôt dans la catégorie gang de rue. On ferait avec. De toute manière, c'était ça, ou personne ne sortirait vivant d'ici.

Puis une pointe blanche de pure souffrance traversa son épaule, et le jeta à terre.

« Arg ! »

Quelqu'un, il n'avait pas vu le tireur, l'avait touché correctement. Si, il le voyait. Un fanatique. Sensé être mort. L'avait rampé avant de le prendre sur la droite. Judas changea de main et tira deux coups. Processeur ambidextre actif. La tête explosa, en répandit de partout. Une impulsion de son neuromat déclencha l'inhibiteur de douleur. Ça allait mieux. Mais valait mieux pas trainer. Ces petites merveilles avaient le don de décrocher dans les pires moments, et te rendre toute la charge d'un coup. L'action qui te clouait au sol.

« Bordel de merde ! »

Il déchira un bout de sa chemise (tant pis pour elle, vu son prix de toute manière...) et en fit un garrot. Rouquin gérait bien la situation, compte tenu du monde derrière eux. Les rafales venant du confessionnal s'étaient calmées, mais une lame circulaire passa non loin d'eux. Retour au matos à l'ancienne. Chakram. Belle bête.

« J'y vais. Dès que j'y suis, je gueule, tu suis. »

L'injecteur de drogue lui balança quelques centilitres d'endorphines de synthèses, bien serrées. Il décolla. Plana comme dans un rêve jusqu'à une cachette en arrière. Puis sa main robotisée empoigna le Seburo et le posa en appui sur sa hanche. Et le tir repris. Normalement ce genre d'Air Guitar vous explosait sévèrement les côtes, mais il ne sentait plus rien.

« Mec, vas-y ! On s'arrache ! »

En espérant qu'il ait pas l'idée de rester dans une église qui lui tombait sur le crâne, en compagnie d'une escouade de sociopathes aux idées meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut] Vide
MessageSujet: Re: C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut]   C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est 14 juillet!! Faites tonner les canons! [PV Qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-