AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James N. Connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

James N. Connors

James N. Connors


▬ Nombre de messages : 62
▬ Humeur : Calme... pour le moment.
▬ Profession : F.S.R. Unité BETA - Sniper

▬ Fiche : ¤ Black Eagle ¤
▬ Topics : ¤ Moon Plague [Aaron]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : Un boobshug de Kohane.

¤ As du Cocktail ¤
[F.S.R. • Unité Beta]


James N. Connors Vide
MessageSujet: James N. Connors   James N. Connors Icon_minitime08.05.12 13:49



JAMES NASIR CONNORS

AGE Ҩ
29 Ans
NÉ LE Ҩ
19 Mars 2232
SEXE Ҩ
Masculin
NATIONALITÉ Ҩ
Américain  - Syrien
RACE Ҩ
Humain
STATUT SOCIAL Ҩ
Divorcé
OCCUPATION Ҩ
F.S.R. • Unité Beta - Sniper
RANG PERSO Ҩ
¤ As du Cocktail ¤
FAMILLE Ҩ
Ses parents, Jack et Hina Connors. Son père est un ancien militaire. Il travaille au sein du consulat américain à Naniwa. Sa mère est décoratrice. Son ex-femme Lucylle Rousseaux-Connors et leurs deux garçons Jason et Jon. Shaun Hasting adopté par la famille Connors - non officiellement mais affectivement - et meilleur ami de James.
DES PHOBIES ? DES CRAINTES ? Ҩ
James n'a pas de phobie à proprement parlé. Néanmoins il a peur de voir ses proches blessés par sa faute direct ou indirect... Oh ! Il est du genre superstitieux ! Si rencontrer un chat noir ne lui fait ni chaud ni froid, James ne passera jamais sous une échelle.
DES TICS OU DES MANIES ? Ҩ
Depuis quatre ans, James ne fume plus... mais tourne aux patchs à la nicotine ! Ce qui est guère mieux. Il aime commencer ses journées par un café serré. La technologie et lui ça fait deux... ne lui confier jamais votre ordinateur. Shaun pleure encore sa tablette toute neuve ! James a la mauvaise habitude de lever les yeux au ciel quand quelque chose le contrarie. Quand il a besoin de réfléchir, il prend sa moto pour faire une balade...
FORCES ? Ҩ
James est un très bon combattant au corps à corps grâce à la pratique régulière de plusieurs art martiaux. Il est agile et souple. Mais son atout principal reste son excellente vision... il manque rarement sa cible.
FAIBLESSES ? Ҩ
Outre sa famille et ses amis...  James est encore parfois trop intrépide et manque de diplomatie. Il ira sauver la veuve et les orphelins en fonçant tête baissé !
SIGNES DISTINCTIFS ? Ҩ
James a de nombreuses cicatrices : une qu'il doit à une balle qui a bien faillit lui coûter un rein ! Une cicatrice marque le coin droit de sa bouche et une autre, plus discrète, son sourcil gauche.  Son avant-bras gauche est orné par un tatouage.

HISTOIRE Ҩ

~ Mars 2232
James est né et a vécu sa petite enfance au Texas plus précisément à Coldspring. Une charmante ville bordée par des bois, des champs et un lac. Il est issu d'une famille quelque peu hétéroclite. Son père, un américain patriote et protestant, était officier dans l'Air Force. Sa base se trouvait à San Antonio. La mère de James était une jeune syrienne musulmane que son père avait rencontrée lors d'une mission au Moyen-Orient. La jeune femme lui sauva la vie mais perdit toute sa famille lors de représailles.
James était un enfant attachant mais quelque peu hyperactif... La petite famille vivait dans une des maisons familiales des Connors. Un ranch pour être exact. Les Connors ont longtemps exploité le pétrole. Ils en ont tiré une modeste fortune qui a permit aux générations suivantes de vivre confortablement. Autant dire que le garçon pouvait dépenser son énergie sur le domaine familial. Il n'était pas rare de voir le garçon monter aux arbres. Une mince affaire pour lui ! Mais en descendre était plus complexe. James faisait les quatre cents coups avec ses amis et ses cousins. Les week-ends étaient souvent consacrés aux randonnées, au camping mais aussi à la chasse. Qui dit ranch, dit chevaux ! Ainsi James apprit très jeune à monter à cheval. Sa mère était par ailleurs une excellente cavalière. James profitait de chaque seconde avec les siens.

~ Août 2239
Une simple lettre. Un coup de fil. Une mutation. Son père, après avoir servi son pays au sein de l'armée, fut envoyé en mission diplomatique au Japon. Un poste dans la nouvelle ambassade flambant neuve ça ne se refuse pas ! James allait bientôt reprendre les cours. Il était âgé de sept ans quand la petite famille s'envola pour le pays du soleil levant. Il serait mentir de dire que son adaptation se fit en claquant des doigts ! James ne parlait pas un seul mot de japonais. Son tempérament était quelque peu impétueux... et il y avait son physique. Le jeune garçon était presque toujours dehors et du fait de ses origines il avait le teint hâlé. Il avait toujours vécu dans une petite ville et se retrouvait désormais au beau milieu de la plus grande mégapole de la nouvelle ère : Naniwa. Son monde changea complètement. Il se renferma sur lui-même. James devient silencieux et observateur... Pour pallier à son enfermement en ville, ses parents encouragèrent leur garçon à exercer plusieurs sports : boxe et aïkido entre autre...

~ Juillet 2250
Diplôme tout juste en poche, James annonça à ses parents qu'il avait signé son contrat d'engagement dans les U.S Marines. Ce fût un choc pour sa mère qui souhaitait le voir poursuivre des études. Quelques semaines plus tard, James intégra un centre de formation dans son pays natal. Il y suivit un entrainement rigoureux et intensif ! Ses premières missions se limitaient souvent à du soutien aux aides humanitaires ou à calmer des manifestations. En compagnie de ses frères d'armes il retrouva peu à peu son impétuosité d'antan. Ses talents pour le tir lui firent gravir les échelons très rapidement. Il fut envoyé à l'étranger pour des missions plus importantes : surveillance et élimination de cibles précises. Il parlait couramment arabe, espagnol, ce qui facilitait ses missions au Moyen-Orient ou en Amérique du Sud. Il fut très vite démarché par plusieurs organismes gouvernementaux comme la CIA mais aussi par des organisations dirons nous plus obscures. James refusa à chaque fois leur proposition, restant fidèle aux U.S Marines et à leur credo. Mais son dossier irréprochable traversa les frontières et ses talents particuliers finirent par attirer l'attention des responsables de la F.S.R....

~ Janvier 2254
Les soldats étaient écrasés par la chaleur, le poids de leur arme et de leur gilet pare-balles. Le soleil en Afghanistan était peu plaisant. La compagnie rejoignait son camp de base après une visite de courtoisie au village jouxtant leur campement. Les lunettes de soleil sur le nez, James discutait avec un paysan et des enfants du village. Il donna à ces derniers ses barres de céréales. Ici rien ne bouge... comme oublié du reste du monde, un peu hors du temps. Arrivé au camp, un soldat chargé du courrier remis une lettre provenant du Japon à James. Sa mère et lui correspondaient régulièrement par lettres manuscrites. Les messages électroniques sont froids et immatériels... et essayer d'avoir une connexion potable perdu au milieu des montagnes et du désert. C'est loin d'être gagné ! James aimait plier et déplier ces morceaux de papier. Sentir la texture de la lettre sous ses doigts. Le jeune homme fut surpris lorsque ses yeux lire les premières lignes de l'en-tête. Il se voyait proposé une affection dans les Forces Spéciales de Répression après avoir passé les examens préalables. James hésita longuement. Il ne voulait pas démissionner des Marines sans être sûr qu'il pourrait intégrer l'Unité Spéciale. Il allait également devoir quitter ses frères... mais une chance comme celle-ci ne se représenterait pas deux fois. James demanda une permission exceptionnelle pour passer les examens de sélection. Il y avait une multitude de tests physique. Avec son entrainement rien de bien compliqué. Un bilan de santé complet... et des tests psychologiques en pagaille, avec plusieurs entretiens par dessus le marché ! Quelques semaines plus tard, il intégrait officiellement les rangs de la F.S.R !

~ Février 2254
James était médusé. Les F.S.R faisaient passer les U.S Marines pour une armée de bas-étages. Les équipements étaient tous à la pointe de la technologie... voire en avance à ce qui se faisait sur le marché. La nouvelle recrue observait et testait son nouvel équipement. Trop de technologie tue la technologie ! James réussit à planter son ordinateur professionnel en moins de quelques minutes. '' NOVICE '' tonna une voix furibonde ! Le ton était donné. James et son homologue nommé Shaun ne mirent pas longtemps pour se prendre le bec. Il était presque l'opposé du Marines... Ses cheveux étaient châtains avec des nuances rousses. Il portait des lunettes et une barbe courte. Un intellectuel sur-diplômé qui avait élevé le cynisme et le sarcasme au rang d'art ! Si James était les jambes, Shaun était la tête pensante. Un tacticien et un maître en décryptage... et piratage parfois. Malgré leurs querelles incessantes, une amitié lia les deux hommes assez rapidement. Qui aime bien châtie bien hein ! Shaun était un peu le garde fou de James.

~ Octobre 2254
James était en compagnie de ses collègues. Ils buvaient un verre pour fêter un anniversaire. Les discussions allaient bon train jusqu'à ce que deux jeunes femmes rentrent dans le bar. Une japonaise aux cheveux mi-longs et une jeune femme blonde dont les cheveux formaient un chignon impeccable. Cette dernière arborait un tailleur qui lui sciait parfaitement. Les jeunes femmes s'installèrent au bar. James passa quelques minutes à observer la jeune femme aux cheveux clairs. Soudain il se leva, surprenant bon nombre de ses collègues. Le barman était occupé à servir des clients à l'autre bout du comptoir. Les jeunes femmes étaient en pleine discussion. Ses collègues observèrent, médusés, James passer discrètement derrière le comptoir. Il saisit un shaker boston. Il versa dans ce dernier du whisky Gentleman Jack, de la liqueur de Chambord - une délicieuse liqueur à base de framboise, de mûres, de vanille et de cognac - du jus de groseilles et quelques glaçons. Il secoua énergiquement et filtra le tout au dessus d'un verre martini. Il ajouta un glaçon, une fine tranche de citron et une cerise. Ce tour lui avait pris à peine une minute. Ses gestes étaient rapides... un expert en la matière. Il était comme chez lui. Il s'empara délicatement du verre et le posa devant la demoiselle.

« - Un French Martini pour une ravissante créature... et c'est offert par la maison. »

La suite fut moins glorieuse. Le barman se rendit compte de la supercherie. Le patron et des vigiles débarquèrent. Bien entendu les collègues de James - quelque peu éméchés - ne restèrent pas de marbre et s'en suivit une joyeuse bagarre tout à fait amicale... et une nuit en prison. Note importante ! Les joyeux lurons ne se trouvaient pas en cellule mais jouaient aux cartes avec les flics du poste... Hey ! Entre flics on se comprend !
Au matin James eu la surprise de voir que la jeune femme était à la sortie du commissariat. Ils prirent un café et firent connaissance. Elle se nommait Lucylle Rousseaux et travaillait comme avocate pour le bureau du procureur. La jeune femme était une jeune française qui avait quitter le vieux continent pour tenter sa chance. Ils se donnèrent rendez-vous régulièrement. Très rapidement leur relation devint officielle. James la demanda en mariage en déposant sa bague dans une coupe de champagne.

~ Décembre 2255
La robe de la mariée était aussi blanche que la neige qui recouvrait le parc où se déroulait la cérémonie. Il y a des évènements qui restent gravés à jamais dans votre cœur. Le mariage de James est sans doute un des évènements les plus marquants et heureux de sa vie. Une créature magnifiquement belle s'avançait vers lui. Un sourire radieux aux lèvres. Ils échangèrent leurs vœux, leurs alliances et des baisers aussi légers que les flocons qui dansaient dans les airs. Lucylle versa une larme. James l'enserra tendrement, elle et le cadeau qu'elle portait.

~ Juin 2256
Si James devait choisir le plus beau jour de sa vie... il n'aurait aucune hésitation ! Son visage qui est la plupart du temps sévère devint d'une douceur infinie quand ses bras accueillirent pour la première fois son fils. Un sourire énigmatique persista encore et encore sur son visage.

~ Avril 2258
La famille accueillit un nouveau bout de chou ! Les premiers jours furent un pur bonheur... mais la dure réalité frappa rapidement la famille Connors. Le travail de James était de plus en plus prenant. Les crimes impliquant un humain et une créature étaient en recrudescence. Un jour, un homme en costume noir vient chercher son aîné à la crèche. Une jeune éducatrice prétexta que le petit garçon était malade et donc absent. Elle prévient de suite les parents. James était de plus en plus inquiet des représailles qui pesaient sur sa famille. Un clan de vampires ? La pègre qui recrutait les services de non-humains ? Comment avaient-ils trouvé son école ? Son identité ? Il y avait sûrement des failles dans leur système de sécurité ou alors il était surveillé. Une multitude de question assaillit la famille car Lucylle avait également un métier à risque. Le procureur avait beaucoup d'ennemis... et par conséquent la jeune femme était une des cibles potentielles. Les disputes devenaient insupportables.

~ Novembre 2258
Ils étaient dans le salon. James et Lucylle venait de prendre la décision la plus difficile de leur vie. Les papiers étaient sous leurs yeux et ils étaient signés. Ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Le divorce serait prononcé officiellement dans quelques jours. Ils s'aimaient... mais leur vie ensemble était devenue impossible. Il en allait de la sécurité de leurs enfants.

~ Epoque Actuelle 2260
James vit dans un appartement dans le quartier Tennoji. Son voisin direct n'est autre que son collègue et ami, Shaun. Ce dernier squatte souvent chez James. Ce n'est pas sans heurte ! Ils devraient sérieusement songer à prendre un appartement à deux... histoire de faire des économies ! Lucylle dépose régulièrement les enfants chez son ex-mari. Ce dernier essaye de les voir dès que son emploi du temps le lui permet. Il va de temps à autre les chercher à la maternelle. Shaun l'accompagne parfois pour faire plaisir à ses '' neveux ''... mais les réactions des mamans sont tellement étranges aux yeux des deux hommes, que Shaun se borne souvent à rester dans la voiture. Ce qui accentue les ragots ! James aime son travail mais il aime encore plus ses enfants. Si un jour Lucylle lui demandait de tout arrêter, il le ferait sans poser de question. Il pourrait toujours se reconvertir en barman... Mais elle ne le fera jamais car la jeune femme sait combien les missions de James sont importantes.

CARACTÈRE Ҩ
Connaitre James est loin d'être une mince affaire...
Gagner sa confiance c'est gagner un ami qui jamais ne vous trahira ! Mais pour cela il vous faudra du temps et surtout beaucoup de patience. Au prime abord, il se montre peu loquasse, préférant observer, restant sur la défensive. Ce n'est pas un mauvais bougre mais il sait que l'ennemi se cache partout et ce même derrière des visages avenants...
C'est un homme autonome, discipliné et surtout déterminé. Durant sa jeunesse il était intrépide... un jeune loup ! Ses talents ont fait de lui un redoutable soldat mais ils ont également attisé son arrogance, ce qui se révéla être sa plus grande faiblesse. Le jeune insouciant guidé par ses ambitions personnelles et surtout par ses erreurs passées prit progressivement conscience de ses responsabilités au sein de l'armée.
James peut paraitre dans certaine situation particulièrement autoritaire, viril et empreint de magnétisme. Il est brillant et en impose par sa forte personnalité, son intelligence fine et sa rapidité de compréhension et de réaction. Il y a de la grandeur naturelle chez lui qui exprime sa force de volonté dans sa présence plus que dans le verbe. Néanmoins la parole est aussi un des ses atouts. Il n'a pas peur de trancher pour une décision qui lui semble équitable. Il n'y va pas par quatre chemins ! A ce titre, il manque parfois de diplomatie... James a une intuition aiguisée et une lucidité très particulière. Mais il n'en travaille pas moins par pur amour du travail bien fait. Perfectionniste sans être maniaque, il a une opinion sur tout. Cependant, au fond de lui se cache les restes d'une rébellion naturelle qui, non endiguée, pourraient l'amener à des excès et des insurrections brutales... Il a dû cultiver sagesse et mesure, et faire preuve de patience et de retenue. Il a un petit côté '' macho '' qui demande à s'exprimer... Mais en ajoutant un peu de tact et de douceur il peut aller très loin. Car tout en étant brusque, il est aussi capable de gentillesse, de tendresse et de savoir-faire, notamment lorsqu'il veut faire plaisir ou séduire. Dans l'intimité c'est un être doux et fidèle qui peut surprendre par ses attentions délicates. C'est un homme habituellement gentil, prévenant, courtois et serviable. Néanmoins il arrive que James s'emporte. Ce sera pour défendre quelqu'un. C'est un individu avide de justice ! Exigeant, il pardonne mal le manque de respect à la parole donnée.
Dans le cercle restreint de ses amis, James est un homme ouvert, jovial, hospitalier, en général enthousiaste, ce qui ne manque pas de le rendre sympathique. Il a également un côté parfois enfantin. Il aime faire des blagues à ses collègues ou avec ces derniers. En apprenant à le connaitre on découvre un homme attachant... un soldat certes mais avant tout un ami loyal !

EN PLUS Ҩ
Que dire sur ce cher James...

Sa démarche est assurée, volontaire tout en étant silencieuse. Il arbore des expressions rarement affables au premier contact. Son visage est allongé, ses maxillaires sont étroits et son menton long. Sa pomme d'Adam est clairement visible. Son visage est surmonté d'un nez droit légèrement cassé. Ses sourcils sont souvent froncés ce qui lui donne un air autoritaire voire menaçant. Une cicatrice marque le coin droit de sa bouche et une autre, plus discrète, son sourcil gauche. Il lui arrive d'arborer une barbe de trois jours... ce qui le vieillit un peu. Ses cheveux sont coupés courts et rappellent son passé militaire. Ces derniers ont tendance à onduler quand ils sont trop longs. Ils sont épais et noirs avec parfois des reflets brun chaud, héritage de son père. Si il faut retenir un détail chez James ce sont sans doute ses yeux noisettes. Ces derniers ont des reflets dorés en pleine lumière. Son regard est acéré, perçant, brûlant, pénétrant... Quand il vous fixe – et il ne manquera pas de le faire – on a cette étrange impression que tous nos secrets lui sont accessibles. Il a par ailleurs une excellente vue. Son acuité visuelle est de 16/10ème. En clair James est capable de lire des lettres de 4 ou 5 mm à 5 mètres de distance. Ce détail anodin a fait de lui un redoutable tireur au sein de l'armée et plus particulièrement un excellent sniper. Il est surnommé '' Black Eagle '' depuis de nombreuses années et sa réputation n'est plus à faire. Il est également très bon au lancer de couteaux... et imbattable aux fléchettes. Si un jour vous le voyez jouer dans un bar mieux vaut éviter de le défier à ce jeu là... vous avez déjà perdu ! Ses yeux ont une étincelle particulière quand James se met à sourire. Son visage semble rajeunir de quelques années... Il a un sourire franc et chaleureux. Tout comme son rire ! Mais il a également un sourire qui se veut charmeur et séducteur.

Sa carrure peut impressionner une personne lambda. Il est grand sans pour autant être un géant. Son corps est musclé grâce à ses entrainements quotidiens. Cependant ce n'est pas une machine bodybuildée ! Sa carrure lui permet d'être à la fois fort pour des combats au corps à corps et dans un même temps agile. Néanmoins certains de ses collègues – je ne dénonce personne mais il s'agit de Shaun – insistent sur le fait qu'il a quelque peu grossi à force de manger des cochonneries... que voulez vous c'est ça la vie de célibataire ! Lors de sa dernière visite médicale il faisait 1m87 pour 78kg. James est du genre à aimer la mal bouffe – il est pas américain pour rien vous me direz... – ainsi soyez avisé de ne pas lui prendre son paquet de chips. Demandez voir au dernier qui s'y est risqué... alias Shaun. Cette histoire a fini par une clé de nuque et un magnifique torticolis. A vous de replacer les rôles dans le bon ordre... Il possède un tatouage sur son avant-bras gauche... reste de ses années passées au sein de l'armée. Sa peau est hâlée voire mate en été. Il sort quelque peu du lot, qui ont pour la plupart une belle peau de craie. Il a de nombreuses cicatrices dont une qu'il doit à une balle qui a bien faillit lui coûter un rein !

Quand il n'est pas en tenue réglementaire – uniforme noir – il arbore des vêtements qui le laissent libre de ses mouvements. C'est un mec assez simple. Il aime les jeans, les T-shirt et les baskets ou rangers. Il lui arrive de porter des costumes mais uniquement pour de grandes occasions. Il se dégage de James un air sécurisant, calme et méthodique. Il a néanmoins ce côté distant, froid et direct. Mais il peut arborer une attitude aimable et chaleureuse... avec un nombre limité de personnes. Son timbre de voix est légèrement rauque, chaud, doux... Son ton se veut souvent apaisant mais il arrive que sa voix laisse transparaitre des notes autoritaires voire menaçantes. James parles couramment trois langues mais il arrive, notamment quand il s'emporte, qu'on décèle un léger accent dans ses paroles. Il lève les yeux au ciel quand quelque chose ou quelqu'un l'exaspère. Il croise très souvent les bras, quand il réfléchit ou écoute notamment.

En vérité James est un brave mec qui essaye tout simplement de se fondre dans la masse tant bien que mal...

SES HOBBIES ? Ҩ
James aime passer du temps avec ses deux garçons. Un de ses passes temps favori est sans doute de se chamailler avec Shaun... Un balade en moto. Son entrainement quotidien. Boire une bière devant un match en écoutant Shaun pianoter sur sa tablette.  Jouer avec Sherlock et promener ce dernier avec Shaun de temps en temps.
SON ENDROIT PRÉFÉRÉ ? Ҩ
Avec ses proches... oui James est un grand bonhomme ultra sentimentale. Un ours en guimauve.
SON FILM PRÉFÉRÉ ? Ҩ
Aucune idée.
SA BOISSON PRÉFÉRÉE ? Ҩ
Caféine !
SA NOURRITURE PRÉFÉRÉE ? Ҩ
La cuisine de la mère...
PLUTÔT SUCRÉ OU SALÉ ? Ҩ
Salé.
CHIEN OU CHAT ? Ҩ
Sherlock.
DOUCHE OU BAIN ? Ҩ
Douche.
ET SI IL ÉTAIT UN ANIMAL ? Ҩ
Black Eagle.
...UNE COULEUR ? Ҩ
Bleu Marin très foncé  #03224C
...UNE CHANSON ? Ҩ
Imagine Dragons - Every Night
...UN ÉLÉMENT ? Ҩ
Air.
...UN JEU VIDÉO ? Ҩ
Un mixte entre Assassin's Creed et Uncharted.
PIRE SOUVENIR ? Ҩ
La menace qui planait sur sa famille.
MEILLEUR SOUVENIR ? Ҩ
La naissance de ses enfants.
SON TYPE DE MECS/NANAS ? Ҩ
James regarde en premier... les fesses. Quoi c'est pas la question ? Il a pas de type en particulier. Il tombe amoureux simplement.
SON FANTASME ? Ҩ
... Inutile. Il ne répondra pas. Même sous la torture. Shaun a pas encore trouvé... mais il sera sans doute le premier... et le dernier.
C’ÉTAIT QUOI SON RÊVE ? Ҩ
James voulait devenir pilote de chasse ou bien astronaute.
ET SON PREMIER BAISER ? Ҩ
On parle de vrai baiser hein ? Tamiko Ori... une jolie fille avec un sacré tempérament. Ils sont restés ensemble un an peut-être un peu moins. C'est en entrant au lycée que la jeune fille a décidé de rompre... laissant James déprimé pendant un moment... genre une semaine... avant de flirter à nouveau.
SA MAISON A POUDLARD ? ? Ҩ
Gryffondor !
SA DEVISE ? Ҩ
'' Safety and Peace my Bro ''
SON AVIS SUR LE F.S.R. ? Ҩ
HaHa la bonne blague… The Best !
SUR DIEU ? Ҩ
James est croyant... mais pas pratiquant.
SUR LES AUTRES RACES ? Ҩ
Ce sont des personnes et ce sont leurs actes qui les définissent.
SUR LES CUCURBITACÉES ? Ҩ
… les quoi ?! Oo
SUR LE NUTELLA ? Ҩ
Ce truc est trop gras et trop sucré... le beurre de cacahuète est tellement meilleur ! ♥
UN DERNIER MOT ? Ҩ
Bordel ! Shaun rend moi cette tartine de Nutella !



Sukai-Chan

DERRIÈRE L'ECRAN Ҩ
Une vieille branche qui vous aime ♥




Dernière édition par James N. Connors le 19.03.16 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


James N. Connors Vide
MessageSujet: Re: James N. Connors   James N. Connors Icon_minitime08.05.12 14:06

Un gens du F.S.R. ** ♥ Le tout premier sur ce forum !
Bienvenue et bon courage pour la fiche mister, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire. =3
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


James N. Connors Vide
MessageSujet: Re: James N. Connors   James N. Connors Icon_minitime20.05.12 22:19

Hop, c'est tout bon. Validé. Tu connais le coin hein. x)
Revenir en haut Aller en bas

James N. Connors

James N. Connors


▬ Nombre de messages : 62
▬ Humeur : Calme... pour le moment.
▬ Profession : F.S.R. Unité BETA - Sniper

▬ Fiche : ¤ Black Eagle ¤
▬ Topics : ¤ Moon Plague [Aaron]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : Un boobshug de Kohane.

¤ As du Cocktail ¤
[F.S.R. • Unité Beta]


James N. Connors Vide
MessageSujet: Re: James N. Connors   James N. Connors Icon_minitime20.05.12 23:28

Yop !
Merci bien Mademoiselle ;)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






James N. Connors Vide
MessageSujet: Re: James N. Connors   James N. Connors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James N. Connors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-