AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke Vide
MessageSujet: If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke   If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke Icon_minitime15.11.13 13:12

Tes yeux te piquent. Il est minuit passé, le métro s'est vidé de toute l'agitation de la journée pour ne laisser errer dans ses tréfonds que quelques âmes perdues, les yeux dans le vagues, fatiguées par une dure journée et par les néons blancs qui leur agressent les yeux. Tu bailles. T'es vidée de ton énergie.

Tu jettes un coup d'oeil à tes mains rougis et douloureuses.Tu soupires, t'adosses contre la banquette du métro, tu allais fermer les yeux mais te rends compte que la rame décélère et que c'est ta station. Tu te lèves et ressens le frottement douloureux de tes chaussures aux pieds. Tes foutus escarpins ne t'ont pas fait de cadeaux aujourd'hui au boulot. Tu grognes légèrement contre ces conneries de conventions sociales, celles qui t'obligent à te féminiser un peu. La journée avait été monotone et tu avais eu besoin de te requinquer dans une salle d'escalade. Quel bonheur de prendre un peu de hauteur sur les choses. Tu t'étais usée les mains et les bras sur des voies assez difficiles. Et quel bonheur également de se débarrasser de tes vêtements élégants pour revêtir quelque chose qui te correspond mieux. Tu portes un espèce leggings noir et moulant, un de tes t-shirt légendaire : vert pomme avec l'inscription "If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur". Il se fait entrevoir sous une veste de sweat grise. Tu te trimballes un sac noir contenant ton costume de la journée et tes chaussures d'escalade. Aux pieds, tu n'as pas pu faire autrement que de remettre tes escarpins. Le tout donne un effet vraiment bizarre, cela dit tu t'en fiches.

Lorsque tu sors du métro, presque personne ne te suit et au bout de quelques pas tu te retrouves quasiment seule dans la rue. Les talons claquent en écho. La rue est peu éclairée et immense. Elle présente des recoins et des zones d'ombres de tous les côtés, au loin on entend les bars et les gens qui en profitent. Mais tu es à plusieurs rues d'eux. Il est douloureux de marcher, mais l'air frais est cela dit plus plaisant que l'ambiance du métro. Tu marches plutôt lentement, focalisée sur le fait de ne pas boiter. Tu te dis que tu pourrais peut-être enlever l'origine de la torture pour le reste du chemin et marcher pieds nus. En fait tu envisages sérieusement cette possibilité. Tu pleurerais là tout de suite pour une paire de baskets. Rien de plus confortable. Et dire que les tiennes t'attendent bien sagement chez toi, ce sont bien les seules d'ailleurs, elles et peut-être un plat de pâtes. T'es trop crevée, sinon tu les aurais vu. Les trois types qui ont traversé la rue en te voyant, ceux qui t'entourent rapidement. Où était passé ta prudence ? Tu te sens bien conne quand le piège se referme, tu t'en veux tellement.

Le mec qui est face à toi te demande s'il peut t'emprunter ton portable. Le leader. Étrange manière de quémander un service alors que tu as vraiment l'impression d'être un agneau au milieu des loups. Ton coeur s'emballe. Ton cerveau te hurle que ça sent mauvais pour toi. Trop de pensées passent dans ta tête : Est-ce qu'il y a des gens dans la rue ? Est-ce que si tu lui laisses ton téléphone il te laissera tranquille ? Est-ce que tu peux t'en sortir contre eux ? Foutues chaussures hautes !

Tu mets trop de temps à essayer de rassembler tes esprits. En fait il te testait, parce qu'à la vue de ton air égaré, au vu de ta faiblesse pour ainsi dire, il n'hésite pas à s'approcher. Il te fait reculer contre le mur, te demande s'il est dans le sac. Ses potes rigolent. Moralement et physiquement il gagne du terrain et de l'assurance. Tu réfléchis à toute vitesse. Négocier. Ton sac tu t'en fiches, alors qu'ils le prennent. Ou alors tu leur offres la monnaie que tu as sur toi ?

"Écoute..."

Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que l'homme te donnes une baffe. Violence gratuite. Des mecs qui zonent, qui ont la haine et qui n'ont rien d'autre à faire. Et surtout qui ne supportent pas qu'on leur réponde. Tu tiens ta joue, complétement déboussolée. Et maintenant... ?

Le même gus te prend ton sac et le vide par terre. Tes vêtements, tes chaussures, tes papiers, tes clefs, etc. Tout est étalé par terre. Les mecs s'amusent. Ils s'amusent juste et tu n'es que la victime. Tu restes sans voix, totalement atterrée. Une petite partie de ton cerveau essaye de te faire réagir, de te rappeler qu'il faudrait sauver ta peau. Tu fais quelques pas maladroits mais une main emprisonne ton bras et te pousses contre le mur. Tu perds l'équilibre et tombes, te rattrapant à moitié contre le mur, tu te fais mal mais ne te rends pas trop compte. Tu finis à genoux, scrutant tes affaires étalées devant toi. Ton esprit est ailleurs, tu n'oses même pas penser à ce qui t'attends.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke Vide
MessageSujet: Re: If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke   If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke Icon_minitime16.11.13 0:41

If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur

T'es fatigué ce soir Luke. T'en as marre, t'as eus des tas et des taaas de clients, tous plus chiants les uns des autres. Y'a le vieux a sa table avec son journal qui bois le même café depuis trois heures. Il y a aussi la petite mignonne qui se regarde dans le reflet d'un plat en argent toutes les cinq minutes juste pour voir tous les soirs ce même garçon qui vient prendre un muffin et qui repart cinq minutes après. Alors la jeune fille part sans avoir osé l'aborder. Il y aussi la maman avec sa petite fille qui passe souvent, et encore cet homme qui avant de rentrer chez lui vient pour passer un moment de détente au calme. Tous ces gens, ils t'insupportent. Alors t'as qu'une envie, retirer tes rangers usées, retirer ton jeans troué, retirer ce t-shirt gris débile avec un t-rex qui vomit un arc-en-ciel dessus, et jeter ta veste sur ton canapé, comme tu le fais toujours. Puis, tu soupires, et tu vires bien vite le dernier client qui traîne à sortir. Ton torchon sur l'épaule, tu soupires, et tu tournes le panneau « open » pour afficher « closed ». Tu te dis, enfin un peu de paix. Tu retournes en cuisine pour tout ranger et là tu te dis : le monde est ignoble avec toi. Oh oui. Grand malheur, il faut sortir les poubelles. Tu soupires, abandonnes ton torchon, et prend les gros sacs poubelles en main. Tu soupires encore. Vraiment à force de soupirer, tu vas créer une tempête. Tu déglutis et finalement tu te mets enfin en route. T'es pas motivé mon gaillard mais c'est la routine que tu vis. Tu pousses la porte avec ton cul, tu la refermes avec ton pied et te voilà dans la rue. Pour accéder aux conteneurs tu tournes dans la ruelle, traverse, soulève la poubelle et refourgues tes sacs dedans. Hop, une bonne chose de faite.

C'est là que t'as tendu l'oreille, et que tu t'es demandé ce qui se passait. T'as entendu des voix de mecs, ils sont trois apparemment, un bruit claquant, un bruit sourd. Qu'est-ce qui se passe ? Tu humes l'air, et même si tu détestes ta condition, ton instinct de loup prend le dessus, tu te faufiles dans les rues en suivant l'odeur, les bruits, tu écoutes tes sens... Et puis.... Et puis tu vois la scène. Tu l'analyse vite. La femme, elle a rien demandé à personne. T'aimes pas qu'on t'emmerde, mais tu n'es pas un connard, alors tu soupires, et tu retires ta veste en cuir, tu ne voudrais pas l'abîmer, tu l'accroches a une petite imperfection du mur et tu te lances. Tu t'approches lentement du groupes d'hommes. Il rient. Alors tu te mets à rire aussi. Deux d'entre-eux se retournent vers toi et tu leur fait un petit coucou genre t'es timide avant de te masser la nuque. Visiblement ils te prennent pour une tafiole. Bah faut pas leur en vouloir, malgré ta musculature, t'es pas très grand alors forcément t'es pas le mec qui impressionne le plus au premier abord. Mais c'est pas grave, toi tu sais que t'as grandit en vivant des entraînements militaires chaque jours... Tu sais déjà que tu vas les exploser.

Tes yeux noirs se plissent. T'as un sourire malsain, et le premier qui s'approche de toi, tu lui attrape le poignet et tu lui retournes le bras avec aisance. Tu effectues une pression violente et le bras se casse, ou se déboîte t'en sais rien, t'as pas fais attention, tu sais juste que le mec à hurlé et le coup que t'as donné dans ses genoux l'a fait flancher directement et tomber au sol. Tu ricanes, mais du coup pendant ce temps tu te prends un putain de coup de poing dans la tronche.... Oh merde. Tu secoues la tête et tu te ressaisis, fini les conneries. Faut se débarrasser de ces types. Tu fonces donc sur le deuxième, tu lui assènes un coup de boule bien placé, tiens ça t'apprendras à t'en prendre à des minettes qui sortent du métro tard le soir. Connard. Mais le troisième est dans ton dos et te frappe à la tête assez fort, sonné, tu te prends quelques coups mais une fois re-concentré tu peux te permettre de te jeter sur le leadeur des trois et de le mordre sans pitié à l'épaule. Le sang envahit ta bouche... Tu grognes, tu inspire longuement pour ne pas trop te transformer, il hurle et se lève rapidement pour fuir, et partir à l'opposé. Le bras cassé le suit et celui qui a presque rien hésite avant de se mettre à les suivre en courant lorsque tu fais mine de t'approcher. T'as été dissuasif Luke.

D'un geste nonchalant de la main t'essuie ta bouche ensanglantée, tu t'es pris des coups aussi mais rien de grave. Tu craches par terre puis tu te baisse, ramasse les affaires de la jeune demoiselle en détresse, remet tout dans son sac et tu te lui tend, sans mot-dire. Une fois cela fait, tu te retourne vers le mur, prend ta veste et l'enfile comme si tu venais de juste, sortir tes poubelles. Ton regard sombre se pose alors à nouveau sur la midinette, tu soupires et finalement tu redresses le visage, ta belle gueule de mec torturé qui s'est prit des gadins dans la vie et qui a les cheveux dans la gueule parce qu'il vient de tabasser trois mecs à lui tout seul. Tes crocs sont encore plein de sangs, mais tu t'en fou, ce goût métallique, t'y a pris goût. Un nouveau soupire traverse tes lèvres et c'est avec un effort  énorme et inimaginable que tu lui demandes enfin, « … Ça va ? » Luke, t'es pas vraiment plus rassurant que ces trois gars là.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke Vide
MessageSujet: Re: If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke   If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke Icon_minitime05.12.13 13:05

If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur

T'es un peu froid Luke quand même. Tu pourrais faire un effort, cette jeune femme à peur, elle est terrorisée, elle vient de se faire malmener par trois branleurs de première, et toi tu trouves pas mieux à faire que de faire ton connard d'asocial qui veut pas parler à part le strict minimum ? Ben oui c'est ce qu'il va faire apparemment. Ah lala Luke, gros con va. Tu lui tends donc son sac, tu ignores ses paroles, tu vas chercher ta veste et enfin tu reviens vers elle. Elle semble déboussolée, un peu perdue, surprise en même temps. Normal vu ce qu'il vient de lui arriver. Tu notices son t-shirt et tu as un léger sourire en coin. Elle a de bons goûts la demoiselle. Faudrait peut être que tu sois sympa avec elle un de ces quatre, genre maintenant, tout de suite, gros branleur bouge ton cul. Et t'es sadique hein, tu la regardes, tu la laisse s'embrouiller dans ses paroles et te poser des questions absurdes. Tu sors finalement un mouchoir de ta poche pour essuyer toute trace de sang restante sur ta bouche ou ailleurs sur ton visage. Faudrait pas lui faire peur avec tes crocs incroyablement grands. T'as sentis un truc en la touchant tout à l'heure. Elle a le sang froid. Une Lycan non originelle ? Mais c'est pas un loup, tu sens pas le loup sur elle. C'est quoi alors ? Tu n'arrives pas à le déceler, peut être un serpent ou un truc dans le genre. « Moi, ça va. »

Eeeeh ben. C'est pas ces paroles là qui vont t'arracher le cul. Tu l'observes de haut en bas, à la recherche d'une éventuelle blessure, ton regard noir pétille dans l'obscurité de la rue. Et quoi maintenant ? Tu vas la laisser rentrer chez elle ? Toute seule ? Alors qu'elle est sans défense ? Les mecs pourraient être toujours dans les parages, prêt à lui sauter à nouveau dessus quand elle n'aura plus son chevalier servant à ses côtés. Bon. Ben... Tu roules des yeux, puis tu soupires et... « T'as pas de blessures ? Tu sais marcher ? Ou tu veux que je te porte? » Trois question d'affilées, tu vas pas mourir c'est bon ?
Tu te rapproches alors d'elle pour mieux observer son visage. Ça a l'air d'aller, mais on sait jamais, elle peut être en état de choc. Tu réfléchis un peu, tu vas la ramener au diner ? Non tu viens de fermer et t'as déjà tout nettoyé, c'est pas pour la ramener. La raccompagner chez elle ? Ouais bonne idée. « Je vais te ramener chez toi. Je préfère pas te laisser seule maintenant. » Tu fais des efforts, c'est bien. Tu enfonces tes mains dans tes poches et tu lui emboîte le pas, pour qu'elle t'indique la direction à suivre.  « Au fait, moi c'est Luke. Je tiens le diner au coin de la rue là bas. » Autant se présenter, ça fait moins froid, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke Vide
MessageSujet: Re: If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke   If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke Icon_minitime14.01.14 16:19

Tu ne sais pas sur quel pied danser avec ce mec -d'ailleurs dans ton état actuel, ça s'avérerait douloureux. Pour résumer ce mec sauve ta peau de reptile tout en restant mal aimable et là il te demande si tu veux qu'il te porte. Tu baisses la tête et jettes un coup d'œil à tes pieds mal en point. T'es tellement tentée par la proposition au vu de tes pieds complètement écorchés mais tu ne connais pas le gus. L'image de ta silhouette de biscotte sur son torse battit comme une armoire à glace te fait bugguer. Tu mets trop de temps à hésiter, tu ne lui réponds pas. Il s'approche de toi, ce qui te fait relever la tête, tu soutiens son regard. Tu trouves ses réactions assez étranges mais tu te souviens que tu n'as pas répondu à ses questions. Il doit te croire sous le choc de l'agression, d'où son regard.

"Pas de blessures non !" La voix est un peu précipitée, comme si tu voulais lui montrer que tu es une dure à cuire. Ouaip, tu ne voudrais pas qu'on te prenne pour plus chochotte que tu ne l'es.

Tu touches ta joue qui s'est pris une claque quelques minutes plus tôt. Il a l'air de réfléchir, puis t'annonce que tu as un garde du corps pour te raccompagner gentiment jusqu'à chez toi. Tu lèves les sourcils, étonnée. Tu ne sais pas qui est ce mec mais ce que tu sais c'est qu'on en croise plus beaucoup des comme ça. Il ne te laisse pas beaucoup de choix, d'accord tu n'es pas non plus du genre à t'imposer. Puis, avoue le, l'intérêt inhabituel qu'il porte à ta petite personne te fait plutôt plaisir finalement, même si le mec est peu conventionnel. Attends, peut-être qu'il est carrément louche... tu n'oses même pas imaginer le peu d'efforts qu'il lui faudrait pour te casser en deux comme une biscotte. Non, tu enlèves cette idée de la tête, parce que le type vient quand même de se prendre des coups pour sauver tes miches.

"C'est gentil... Euh... j'habite à quelques minutes d'ici, pas loin du ciné du quartier..."

Vous commencez à marcher tranquillement, en silence, avec pour seul accompagnement le bruit de tes talons que tu essayes maladroitement d'étouffer. La douleur à tes pieds est bien présente mais tu es trop absorbée par tes pensées pour la remarquer, en fait, en quelques secondes de silence, l'ambiance te pèse déjà énormément. Comment faire ? Si aucun d'entre vous ne commence la conversation ça va être loooong. À moins que tu ne lui dises que tu peux rentrer seule ? Franchement, le type ne devrait pas avoir à se déranger pour toi, n'est-ce pas ? Bon tu lui dis à trois, ok ? 1,2...

Luke ! Luke c'est joli, ça te plait comme prénom. Luke donc, t'a sauvé du silence qui te pesait en se présentant. Luke qui tient à diner... et auquel tu rajoutes la petite étiquette de lycan dans un coin de ta tête. Quoi qu'il en soit t'es étonnée; vu la carrure du type, tu l'aurais plutôt imaginé en entraîneur de dojo qu'en teneur d'un dîner. D'ailleurs, est-ce que tu connais un diner dans le coin ? Tu essayes d'y réfléchir, puis te souviens que ses paroles attendent surement une réponse.

"Hum... pour être honnête, je ne vous aurais pas classé dans la catégorie cuistot." Tu as quasiment murmuré, tu renchaînes essayant de te rattraper : "Je m'appelle Kamae."

Tu n'oses pas le tutoyer de suite, peut-être qu'il va te prendre pour une coincée.
Il faut dire que la conversation c'est pas ton fort, paraître naturellement détendue et marrante tu ne maîtrise pas. D'ailleurs, une chose que tu aimes chez Eli, c'est qu'il rend les choses beaucoup plus simples et instinctives. Alors là, il faut bien ré-enchainer la conversation non ?

"Et je suis secrétaire d'une grande boîte pour un patron qui se croit tout permis..." Tu baisses les yeux sur ton t-shirt "...même si de prime abord ça ne saute pas aux yeux."

Tu t'arrêtes au milieu de la rue, devant un mur placé entre deux immeubles. Celui-ci bloque une ruelle, il présente des aspérités sur sa surface. tu jettes un coup d'œil à Luke, avant de lui expliquer, montrant le muret du doigt.

"En fait,... hum, comment dire ? Je connais un raccourci... Il faut juste grimper un peu, ça vous tente ?"

Tu aurais pu ne rien dire et continuer le chemin le plus long, mais tu as été trop tentée. Faire de l'escalade sur un mur,  c'est juste pour l'exercice, par contre ce qui te plait vraiment c'est de le mettre en pratique dans ta vie de tout les jours, d'où ton métier... Et puis, le type a l'air sportif, tu es curieuse de voir son niveau, comme si tu cherchais à installer une sorte de compétition. Tu l'observes, attendant sa réponse, ne te doutant pas que tu as l'air plutôt barge de proposer un truc pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke Vide
MessageSujet: Re: If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke   If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

If History repeats itself, i am so gettting a dinosaur | Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Minami :: autres lieux-