AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [EVENT - Groupe 6] God Only Know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Twist of Fate

Twist of Fate


▬ Nombre de messages : 63
▬ Fiche : Je suis Twist of Fate. L'inéluctable. L'aléatoire.

is gamblering you.
| PNJ |


[EVENT - Groupe 6] God Only Know - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know - Page 2 Icon_minitime07.08.13 15:39


CLOTURATION D'EVENT - GROUPE 6


Mes petits agneaux, vous n'avez pas le temps.
Vous n'avez pas le temps pour ces futilités.

Dehors, le combat fait toujours rage. Et l'archange vient de porter le coup final. L'ennemi est mort. Le Ciel a vaincu!. Vous n'êtes pas bien loin. Vous êtes tous des célestes, d'une façon ou d'une autre. Vous êtes obligés de le  ressentir. Vous ne pouvez pas rester indifférent.

Capucine est intact. C'est un miracle. Peut-être que la foi de sa gargouille l'a protégé.

Quant à vous, mes petits angelots, il est temps de partir. Cleviah, le Ciel va avoir besoin de toi en ces temps troubles. Aniel, la furie de l'archange n'est toujours pas apaisée, il est dangereux pour toi de rester dans le coin.

Vraiment, quelle folle journée.


Aaron [Gargouille] étant actif, l'administration considère qu'il va bien.
Evangeline A. Cleviah [Ange Blanc] étant active, l'administration considère qu'elle va bien et qu'elle quittera les lieux.
William A. McNish [Ange Noir] étant actif, l'administration considère qu'il va bien et qu'il quittera les lieux.





GROUPE SEMI-CLOS
L'event est terminé pour le groupe 6. Cependant, les trois joueurs peuvent, s'ils le désirent, continuer à poster pour expliquer leur départ, leurs ressentis, et conclure.

Note spéciale : Bravo mes chers, bravo ! Twist of Fate vous salut bien bas. Vous êtes un des seuls groupes a n'avoir subit aucune perte. Décidément, vous êtres vraiment fascinant, vous autres Terriens.


Revenir en haut Aller en bas

William A. McNish

William A. McNish


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Orageuse
▬ Profession : Tu veux pas savoir...Je t'assure, tu veux PAS

▬ Fiche : Viens par ici si tu l'oses...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

Semeur de chaos
Sacré Drama-Queen de l'année ♥


[EVENT - Groupe 6] God Only Know - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know - Page 2 Icon_minitime10.08.13 23:28

Définitivement, il aurait du rester au lit ce matin. Laisser de côté sa quête de vengeance, se contenter de paresser au lit. Ruminer sombrement mais ruminer en paix. Au lieu de ça il s'était levé et, mu par une force invisible, avait pris la direction de Capucine. Cette. Saleté. De. Capucine. Et cette saleté de tordu monomaniaque qui y vivait.

Ensuite tout s'était enchainé. L'apparition d'Aaron puis d'Evangeline. Leur combat de regard – stupide au demeurant – et puis le chaos. L'explosion, les vagues d'énergie, la voiture. L'explosion encore. Puis tout ce cinéma avec l'angelette et l'autre taré.

Et voilà le résultat: il avait été frappé par Aaron. Encore. Et menacé par une arme. Pas tout à fait hors du commun. Tenue par une ange. C'était nouveau par contre. Il avait perdu son sang-froid. Ca devenait récurrent lorsqu'il s'agissait d'Aaron. S'était battu comme un chiffonier. Peu glorieux. Pour finir par être trempé et à moitié assommé – noyé - par la force du jet d'eau. Trop c'est trop.

Quand une nouvelle vague d'énergie, provenant du combat plus loin, les projeta presque à terre avant que tout s'arrête, ce fut le signal pour William. Pas question qu'il reste une minute de plus ici. Il allait rentrer et se cloîtrer dans son appartement pour les semaines à venir. Voire les mois à venir...

_C'est cela. Si tu veux vraiment te faire pardonner, sors de ma vie Evangeline.

Il ne savait pas vraiment quel avait été le but de cette journée. Si Dieu avait voulu les mettre à l'épreuve, il avait réussi. Encore. Il espérait juste que l'ange – archange probablement - qui avait combattu et fait tant de dégâts, y avait laissé sa peau.

C'est sur ses sombres pensées qu'il quitta le parvis pour rentrer chez lui, loin de tout ce carnage.
Pour oublier la folie du monde.
Pour oublier....
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


[EVENT - Groupe 6] God Only Know - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know - Page 2 Icon_minitime25.08.13 18:52



[EVENT - Groupe 6] God Only Know - Page 2 Run10



Courir... pour rattraper Aaron. Courir pour oublier durant quelques secondes. Une brise fraiche presque glaciale fouettait son visage. Ses cheveux acajou volaient de manière désordonnés. Une multitude de prénoms et de visages se bousculait dans sa tête. Où étaient-ils ? Etaient-ils tout simplement encore de ce monde ? Son cœur se serra avec amertume. Une aura avait disparu brutalement. Cette aura pourtant si puissante il y a quelques minutes seulement avait volée en éclats. Mihael... Ce vieux libraire un peu bourru et malgré tout attachant. Ses yeux la piquèrent... la fumée sans doute. « Aaron » Sa voix se brisa dans un sanglot étouffé. « Aaron ! » Un prénom crié au milieu du chaos ambiant. La jeune ange blanche accéléra autant que ses petites jambes lui permettaient. BAM. Evangeline ne s'attendait pas à rencontrer un mur. Soit elle avait rattrapé plus vite que prévu le colosse... soit ce dernier avait stoppé sa marche. La demoiselle se frotta le nez et leva le visage pour observer le gardien de Capucine. Il était impassible comme toujours. Malgré ses blessures. A nouveau ce sentiment de culpabilité. Cette envie de se racheter qui revient à la surface. Ce besoin de faire le bien... de réparer les choses... de soigner.

« Je ne voulais pas te blesser... Je suis désolée. »

Evangeline posa sa main sur le bras blessé de son vis-à-vis. Cette blessure serait facile à soigner... contrairement aux anciennes. Une minute venait de s'écouler quand la demoiselle retira sa main tiède. Son bras était encore maculé de sang mais il était désormais intact. Les traumatismes que son corps avait subit par le passé seraient bientôt un vague souvenir. Capucine sera là pour parachever la guérison entamée. Evangeline manquait de temps.

« Ils m'attendent... »

Une myriade de voix... un chant céleste emplie de tristesse. Les Anges pleurent. Uriel... Un frisson parcouru son corps. Allait-il lui aussi sombrer dans la folie ? Cet archange si pure qui représentait la quintessence des Anges allait-il chuter ? Evangeline essaya de se ressaisir. Les Cieux allaient avoir besoin de tous les serviteurs de Dieu en ces sombres heures. Son âme avait tellement souhaité retourner auprès des siens. Quitter cette Terre et ses émotions dangereuses. Mais maintenant... elle avait peur.

« Aaron. Veilles sur elle... »

Un battement de cil... et Cleviah avait disparu pour rejoindre les Cieux.
Se souvenir...
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


▬ Nombre de messages : 58
▬ Humeur : Immobile
▬ Profession : Faire la statue sur le toit de Capucine

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Liste des histoires

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

[Gargouille]


[EVENT - Groupe 6] God Only Know - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know - Page 2 Icon_minitime07.09.13 18:48

Aaron.
Deux fois. La première fois, il s'était dit qu'elle voulait juste le déranger encore. Comme si la petite fleur n'en avait pas déjà assez fait. Comme si sa simple présence n'avait pas été suffisamment dérangeante. On ne peut plus trucider un empiaffé goudronné en paix, fallait qu'elle tente de le sauver? Elle devrait pourtant prendre exemple sur l'archange dans le ciel.

Aaron!
Quoi? La gargouille se retourna finalement pour accueillir, involontairement, le corps de la petite fleur angélique contre lui. Honnêtement, il voulait juste rentrer se sécher et changer ses bandages. Rien de plus. Il exploserait Aniel un autre jour, okay? Alors pourquoi elle était encore là?

Pas te blesser, désolé.
Des paroles bizarres. Inattendues. Et pourtant, aux yeux de la gargouille, c'était déplacé. Ses blessures venaient d'une autre histoire, d'un autre problème. Les nouvelles étaient... En train de disparaître. Littéralement. Il observa son bras pendant qu'Evangeline le guérissait. Si seulement il avait su que les anges pouvaient faire ça! Il devrait en parler avec Sealiah plus tard.

« Tu m'as pas blessé. Et je te comprend pas. Je comprend pas pourquoi tu regrettes tes choix. »

Parce qu'aux yeux du monstre de pierre, se sentir désolé. S'excuser pour un acte commis délibérément était non seulement bizarre, mais surtout stupide et irrationnel. Inutile de dire qu'Aaron n'avait jamais demandé pardon à qui que ce soit.

Mort par cuicui.
Ou plutôt victoire pour le cuicui en chef. Evangeline s'était rapidement éclipsé une fois son travail terminé et lui... Lui, il était resté planté là. Dehors, le dos contre la porte. Il s'interrogeait. Est-ce que tout cela déclencherait une autre guerre? Ce serait pratique. Mais risqué. Capucine avait miraculeusement survécu aux ébats violents entre les fous furieux célestes, inutile d'en rajouter, non?

Gardien.
Protecteur. Défenseur. Bouclier de Capucine. Mais aussi violent, brutal. Monstre au désir sanglant dès qu'un certain ange déchu approchait de ce lieu. Un monstre qui attendait. Qui observait... Au fond, il voulait vraiment que la guerre reprenne. À quoi il servirait sinon?

L'air était lourd. Chargé d'un maelström connu. Et il restait là.
Comme un épilogue au cataclysme.

[RP clôturé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[EVENT - Groupe 6] God Only Know - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT - Groupe 6] God Only Know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Tennoji :: new naniwa :: église Sainte-Capucine-