AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bulldozer in da place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sealiah O'Claery

Sealiah O'Claery


▬ Nombre de messages : 31
▬ Humeur : A manger des cookies
▬ Profession : Femme d'Allistair ! °o°

▬ Fiche : Adorable survoltée

Pile électrique ambulante et cookievore professionnelle


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime06.10.12 21:37



O'CLAERY SEALIAH

IDENTITÉ

▬ Nom : O'Claery
▬ Prénom : Sealiah
▬ Origines : Célestes
▬ Âge & Date de naissance : Créée avant la grande guerre, elle doit avoir entre 40 et 50 ans mais elle parait tout juste en avoir 7. Sa date de naissance correspond au jour où Allistair O’Claery l’a recueillie, soit un 7 février.
▬ Sexe : Féminin

▬ Habitude(s) / Manie(s) : - Il lui arrive très souvent de chanter des chants religieux dans l’église du père O‘Claery. Il parait qu’elle a une voix « angélique » d’après certains visiteurs…
- Elle gonfle les joues et fronce les sourcils quand elle n’est pas contente ou bien qu’on lui refuse un de ses caprices.
- Au grand « malheur » d’Allistair, Sealiah s’amuse à faire le copilote quand elle monte dans le side-car à ses côtés. Elle enfile son petit casque, ses super lunettes style aviateur et c’est parti… Sinon quand elle ne fait pas le copilote, elle fait la zouave en levant les bras et en demandant à son conducteur adoré d’accélérer.
- Elle adore grimper sur le dos de Aaron et partir à la conquête de la montagne aux cookies avec ce fidèle destrier !
- Elle plaque ses mains sur ses oreilles et chantonne qu’elle n’entend plus rien quand le père O’Claery lui fait remarquer qu’elle risque de chuter si elle s’attache trop à lui. Puis elle revient généralement une heure après le mini conflit pour lui offrir une fleur fraichement cueillie.
- Sealiah s’invente parfois des petites parties de cache-cache dans l’église. Et elle ne sort pas d’où elle est tant qu’Allistair ne l’a pas trouvée.
- L’ange aime l’ostie. C’est pour ça qu’après chaque messe à laquelle elle assiste, elle fait inlassablement la queue pour en avoir un, puis recommence pour en recevoir un deuxième, etc…et ce, jusqu’à ce qu’Allistair finisse par lui dire de filer illico presto.

▬ Phobie(s) / Crainte(s) : Sealiah ne semble pas avoir de craintes ou de phobies particulières. Même sa possible chute ne semble l’inquiéter. L’insouciance de la jeunesse peut-être…

▬ Devise :

▬ Groupe souhaité : Ange Blanc

▬ Métier/Occupation : Echapper à l’attention d’Allistair, expérimenter un peu toutes sortes de bêtises et de jeux. Ecolière à ses heures perdues sinon (quand Allistair a réussi à l’y traîner jusqu’au bout).

▬ Rang personnalisé : Pile électrique ambulante et cookievore professionnelle


LE PRINCIPAL


CARACTÈRE
Malgré son apparence de petite fille, on pourrait s’attendre, du fait de son statut d’ange, que Sealiah soit plus ou moins mature. Une adulte dans un corps d’enfant en quelque sorte. Mais il n’en est rien. Sans doute à cause de la guerre et de sa longue et douloureuse régénération, la demoiselle semble s’être enfermée dans une attitude et un caractère puérils comme pour se protéger du monde qui l’entoure et de ses agressions quotidiennes.
Ainsi, comme toute fillette « de son âge », Sealiah aime donc jouer. Beaucoup même. Elle est très farceuse et ne rate jamais une occasion de jouer des tours aux autres, surtout aux adultes (en l’occurrence Allistair…). Courir partout – et si possible dans les pattes des gens – est aussi un de ses passe-temps préférés. Par contre, tout ce qui s’approche de près ou de loin à des jeux de société, c’est bien marrant cinq minutes mais pas plus. Surtout que la petite fille n’aime pas trop perdre. Elle garde d’ailleurs un « mauvais » souvenir des parties de dames faites avec le père O’Claery après lesquelles elle finit toujours par gonfler les joues et bouder pour cause de défaite. Mauvaise perdante, vous l’aurez compris.

A part qu’elle contracte le défaut d’être plus ou moins turbulente, Sealiah est adorable. Surtout quand elle vous fait les yeux doux… Plutôt difficile de lui refuser quelque chose dans ces cas-là. C’est que, maligne comme elle est, elle a bien compris comment tout cela marche et qu’elle peut user de sa « cute-attitude » pour obtenir ce que bon lui semble. Diablotin plutôt qu’ange ? Oh, vous exagérez…ce n’est qu’une enfant voyons…
Enfin, soyons sérieux deux minutes. Même si elle use de petites combines pour voir ses caprices exaucés, la fillette n’en reste pas moins gentille et naïve. Elle semble en effet ne pas déceler le mal dans les intentions et actions des humains, et pour elle, hommes, lycanthropes, vampires ou anges qu’ils soient noirs ou blancs, cela ne fait aucune différence. Elle a d’ailleurs du mal à comprendre ce concept de « chute » chez les êtres ailés.

Pour résumer, malgré les très rares moments de sérieux où son masque de fillette tombe parfois, Sealiah agit bel et bien en tant que tel. Comme une gamine un peu paumée dans une foule, allant de-ci de-là, curieuse d’apprendre le quotidien de ce bas monde et se forgeant son caractère propre et définitif au fil de ses petites péripéties.



PHYSIQUE
De sa première apparence, Sealiah n’a gardé que la délicatesse des traits et la finesse de la silhouette. Affublée d’un corps de jeune femme lors de sa descente sur terre, elle a à présent l’aspect d’une petite fille tout ce qu’il y a de plus normale.
Frêle, menue – poids plume disent même certains -, atteignant à peine 1 mètre 16, on a bien du mal à s’imaginer que c’est réellement un ange du Seigneur que l’on a en face de soi. Ses habits, eux non plus, n’indiquent en rien ses origines célestes et conforte quiconque l’observe qu’il s’agit là d’une gamine parfaitement ordinaire. Chemisier immaculé, ruban rouge attaché en joli nœud autour de son cou, petite jupe plissée écarlate, chaussettes hautes noires et souliers vermeil ; vous l’avez compris, Sealiah semble avoir adopté de bon cœur le look des écolières « de son âge » - bien que sa présence à l’école soit relativement aléatoire.
Elle a gardé la chevelure brune de sa première incarnation, qui cascade jusqu’au bas de son dos, ainsi que les prunelles d’un marron aux reflets rougeoyants. Ses ailes, en revanche, pas tout à fait régénérées, arborent certes toujours leur blancheur mais semblent comme parsemées de trous, empêchant ainsi la demoiselle de prendre son envol. Mais à défaut de pouvoir décoller seule dans les airs, elle tend ses petites mimines vers Allistair ou Aaron pour qu’ils daignent la prendre sur leurs épaules. Parce que le monde est quand même vachement chouette vu d’un peu plus haut !



HISTOIRE
Sealiah dessine. Elle n’a découvert le concept qu’il y a peu et pourtant, sur les grandes feuilles blanches, elle fait glisser les feutres avec aisance et dextérité. Ça l’occupe, ça la passionne. Elle s’applique, un petit bout de langue dépassant d’un coin de sa bouche. Allistair lui a dit que c’était une bonne chose pour essayer de retrouver les choses qu’on a oublié. Alors elle obéit, elle essaye.

Seulement la petite a bien du mal à se souvenir. Sur le papier s’étale de douces veloutes bleutées, jolis et tendre nuages dans le ciel immense, éclairé par le soleil du crépuscule. Les couleurs pastelles se mélangent, du beige au mauve, du rose à l’orangé.
Il lui semble que c’est l’image qu’elle se fait du paradis. Elle n’est pas bien sûre cependant. Après tout, elle y a peu vécu et entre temps se sont déjà écoulées nombre d’années. Mais si ce n’est pas l’Eden, elle se dit que son dessin a sans aucun doute le mérite d’exprimer ce que l’on ressent lorsqu’on s’y trouve. Le paysage dégage un calme rare, une finesse inattendue, même à travers les traits plus ou moins gauches de l’enfant de 7 ans. Elle se demande ce qui se passerait si elle remontait tout là-haut. Et en retrouverait-elle le chemin ?
La question ne se pose pas dans tous les cas. Ses ailes ne sont toujours pas capables de la porter dans les airs.

Et puis il y a Allistair ici aussi…

Oui, le retour au ciel sera pour plus tard ! La fillette écarte la feuille, en prend une seconde. Qu’est-ce qu’il s’est passé ensuite après sa naissance déjà ? Sealiah s’allonge sur le ventre en face du carré blanc, le menton soutenue par sa main gauche. Ses pieds battent le vide à allure régulière. C’est plus difficile à se rappeler encore. Ça lui fait tirer une moue boudeuse, et pour aller avec le changement d’humeur, elle rapproche d’elle d’autres crayons, d’autres couleurs.
Elle trouve ça moche, ce qu’elle représente maintenant. Mais elle a l’impression que ce n’est plus véritablement elle qui décide des mouvements de son poignet. C’est au fond d’elle. C’est quelque chose dans son corps, dans sa tête. Dans son cœur. Mais même si c’est affreux, elle sait que ce qui se dessine sous ses grands yeux rougeâtres est vrai. La laideur, l’abominable…oui, elle sait qu’elle l’a vu, qu’elle l’a ressenti. Elle croit se remémorer que c’est ça qui l’a conduite ici. Le gris, le noir, les cris, le rouge. Beaucoup de rouge. Et puis la douleur.

*scriiiitch*

L’ange s’est redressée, la respiration courte, et dans chacune de ses mains gît le tableau de guerre, déchiré. Déchirant.
C’est pour découvrir et partager ce reflet macabre de l’enfer qu’on l’a créée. Et comme c’est toujours le cas maintenant, elle n’a pas supporté ce qui se déroulait sous ses pupilles dilatée par l’horreur. Ça l’a détruite, ça l’a tuée. Et peut-être parce qu’elle était en proie à un tel désarroi, son âme n’est pas remontée dans les nuages cotonneux. Le corps et l’esprit anéantis, elle est restée sur Terre, et lentement son enveloppe charnelle s’est reconstruite. Différente, pas encore totalement réparée mais bel et bien là, lui offrant un nouveau départ.
Elle se souvient d’un grand arbre ensuite. D’un visage. Et des bras qui l’ont soulevée et serrée doucement.

L’ange s’est calmée. La feuille précédente complètement abandonnée, elle en barbouille une troisième. De nouveau appliquée. Plus attristée, ni fâchée, ni apeurée. On dit que ce qui compte c’est le moment présent !
Et une fois son œuvre d’art terminée, elle la contemple d’un immense sourire satisfait, se lève en la gardant bien dans ses mains et file comme une comète.

« ALLISTAAAIIIIR !!! Regarde ! C’est pour tooooiii !! »

Spoiler:




ET TOI ?
Pseudo : Pioupioupiou
Avatar : Ib de Ib Game
Comment avez vous connu le forum ? Il steakaché dans une boîte de cookies !
Suggestions / Remarques ? Je pense qu'Allistair devrait me donner plus de bonbons et de gâteaux ! Surtout après le beau dessin que je lui ai fait...
Autres ? Kookies et Cookita !! \o/



Dernière édition par Sealiah O'Claery le 21.01.14 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 18:16

... En fait avec En-Zakel là, vous êtes juste en train de faire la course aux doubles-comptes pour voir laquelle de vous deux rattrapera Koko en premier, c'est ça ? /pan


J'te souhaite plus la bienvenue hein, et pis j'ai rien vu qui clochait donc validée.
je ne te savais pas si bonne dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 18:17

C'est même pas vrai d'abord ! *ceci était un message de la mouche du coche*
Revenir en haut Aller en bas

Allistair O'Claery

Allistair O'Claery


▬ Nombre de messages : 59
▬ Profession : Prêtre (Si...) en charge de Sainte-Capucine.

▬ Fiche : Irish please

Easy Rider


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 18:20

Meuh, je voulais la faire languir en retardant sa validation moua. D: *pout de voir Liah avoir sa couleur avant lui*

Sinon, je rigole toujours autant devant ce dessin.

Et celui qui rattrapera mon nombre de DC n'est pas né. IL NE NAÎTRA JAMAIS. JAMAIIIS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 18:22

C'est bien fait, fallait finir Easy Rider avant, voilà.

On parie ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 18:24

... Je la dé-valide, si tu veux. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Allistair O'Claery

Allistair O'Claery


▬ Nombre de messages : 59
▬ Profession : Prêtre (Si...) en charge de Sainte-Capucine.

▬ Fiche : Irish please

Easy Rider


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 18:25

J'aurais bien dit oui mais c'est moi qui vais devoir subir sa vengeance après. D8


Mim > Heu. Je t'espafouille toi là, s'péce de speedy gonzales du rp.

Si tu veux mais tu vas t'en mordre les quenottes. J'ai encore une bonne demie-douzaine de persos prévus qui attendent d'être fait. >D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 18:29

HOLAAAAAA ! *PAN* Je speedy-gonzalize mes rps si j'veux, d'abord ! D:

J'en ai déjà quatre de prévus, et je peux en trouver encore beaucoup d'autres à mettre en jeu ici =D J'ai hâte de voir tes bestioles, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 18:30

... Non mais vous êtes graves, vous XDD
Revenir en haut Aller en bas

Allistair O'Claery

Allistair O'Claery


▬ Nombre de messages : 59
▬ Profession : Prêtre (Si...) en charge de Sainte-Capucine.

▬ Fiche : Irish please

Easy Rider


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 18:37

HEU. Chut toi ! Je te rappelle que dans le lot, y'en a pour toi, des persos. D: Va faire les tiens d'ailleurs èé


Tavu Liah ? On squatte pas du tout ta fiche. *plante la tente*
Revenir en haut Aller en bas

Sealiah O'Claery

Sealiah O'Claery


▬ Nombre de messages : 31
▬ Humeur : A manger des cookies
▬ Profession : Femme d'Allistair ! °o°

▬ Fiche : Adorable survoltée

Pile électrique ambulante et cookievore professionnelle


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 18:40

*parade devant Allistair avec son joli bleu tapette*

Et si on me dévalide...je tiens à dire que ma vengeance sera TERRIIIIIIBLE !! BWAHAHAHAHA !! èoé

Pareil que En' sinon, je dois bien avoir 4 perso prévus/en rédaction/etc (dont un a même la fiche finie, n'est pas Séraphiiiine ? 8DDD)

Et Mimi, si tu veux, je te fais un joli dessin aussi ! Commande et tu seras exaucée !! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 18:42

C'est bien ça, on va faire un concours de multi-comptes, en fait XD
Revenir en haut Aller en bas

Allistair O'Claery

Allistair O'Claery


▬ Nombre de messages : 59
▬ Profession : Prêtre (Si...) en charge de Sainte-Capucine.

▬ Fiche : Irish please

Easy Rider


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 18:43

Le premier qui arrive à me dépasser, il aura un cadeau spécial. /BRIQUE/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 18:51

Mais c'est une minorité, ceux qui sont prévus pour moi ;D alors chut toi-même !

Et Liah > J'hésite, j'hésite... mais allez, je n'ai pas le coeur à brider tes talents artistiques, fais-moi donc un joli dessin ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


▬ Nombre de messages : 58
▬ Humeur : Immobile
▬ Profession : Faire la statue sur le toit de Capucine

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Liste des histoires

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

[Gargouille]


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime07.10.12 19:05

Je. Je. Je. Je suis tellement sexy sur ce dessin. Brave petite Sealiah !

:salegeule: Quand je guérirai, nous partirons à la conquête du Mont Kookie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime08.10.12 13:41

Je viens de tilter mais "Mont Kookie" écrit comme ça, ça me fait penser aux "montagnes" Kokotiesques un peu....(oui, j'écris ça avec Siem, comme ça je viens tenir compagnie à Mimi dans le groupe des papy pervers...8DD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime08.10.12 14:31

... euh, non, t'es tout seul dans le groupe des papys pervers, hein... Bulldozer in da place ! 553592
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime08.10.12 14:34

Et je te prierai de laisser mes montagnes en paix. Bulldozer in da place ! 553592
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Bulldozer in da place ! Vide
MessageSujet: Re: Bulldozer in da place !   Bulldozer in da place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bulldozer in da place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-