AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A waltz with you | Jia He

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


A waltz with you | Jia He Vide
MessageSujet: A waltz with you | Jia He   A waltz with you | Jia He Icon_minitime17.09.13 2:32

D'un geste élégant, il toqua à la porte, deux coups seulement. Plus aurait été superflu.

A son coude était pliée la veste noire dans laquelle il s'emmaillotait lorsque son travail ne lui demandait pas trop d'efforts physiques. Aujourd'hui, comme durant toute cette semaine et encore celle à venir, sa journée avait consisté en une pluie d'appels téléphoniques de clients mécontents de leur connexion internet auxquels il fallait expliquer le plus poliment du monde que "quand la petite loupiote orange clignote, c'est que nous faisons une mise à jour". Ainsi, la tête gonflée de réponses toutes faites et la gorge sèche d'avoir aligné plus de quatre mots en 12h, le jeune hybride n'aspirait qu'à une seule chose dans l'immédiat : un moment de détente.

Pour ce faire, il aurait pu tout simplement rentrer chez lui comme à son habitude et faire une longue sieste, ou bouquiner un énième livre d'arts martiaux, mais aujourd'hui il n'en fit rien. Car aujourd'hui, il avait décidé qu'en plus d'être détendu, il serait sociable. Parfaitement.

La porte s'ouvrit enfin, pour dévoiler une jeune personne d'à peu près le même gabarit que lui, mais aux cheveux nettement plus longs. Courtois, Hikaru salua son vis-à-vis d'une courbette, et attendit que ce dernier l'y invite avant de franchir le pas de la porte.

Une fois à l'intérieur, il retira ses chaussures qu'il déposa bien parallèles sur le côté, et s'inclina une seconde fois, bien plus bas.
L'autre fit de même.
Et à peine fut-il redressé que son visage servit de piste d'atterrissage pour la jolie veste de son invité. Avant de servir tout entier de piste d'atterrissage pour l'invité lui-même.

Détendu et Sociable.
Revenir en haut Aller en bas

Jia He Huan

Jia He Huan


▬ Nombre de messages : 43
▬ Fiche : Tu parle de ça ?
▬ Topics : www Smell like teen spirit
www A waltz with you

A waltz with you | Jia He 130929013132110089


« I'm pretty good at pokerface. »


A waltz with you | Jia He Vide
MessageSujet: Re: A waltz with you | Jia He   A waltz with you | Jia He Icon_minitime29.09.13 11:48




Troll alert :


Pour une fois, Jia He ne travaillait pas, ne révisait pas, ne faisait absolument rien comportant la notion d'effort physique ou mental. Pour une fois, Jia He se reposait. Seul chez lui, allongé sur le canapé, son casque sur les oreilles et une console de jeu dans les mains. Athos dormait bien tranquillement sur son coussin et Kousaku avait du s'absenter. Si c'est pas le must du must.

Bon, c'est sans compter la porte d'entrée annonçant un visiteur (Kousaku a encore oublié ses clés ?), mais sinon, c'est plutôt cool.

Le chinois bouge ses fesses du canapé et va ouvrir, pour découvrir une silhouette qu'il ne s'attendait pas du tout à voir dans l'immédiat.

Mais de suite, il comprit.

C'est la puissance des guerriers, tu peux pas test.

Il s'efface pour le laisser entrer. La tension monte. Monte, monte, monte. (oui vas-y ça y est tu peux lancer la vidéo c'est le bon moment là)(et si tu l'avais déjà lancé au début de ce post, tu es un faquin)

*GONG DE DEPART*

Le vil adversaire a décidé de la jouer sale et Jia He se mange une veste dans la face et se retrouve aveuglé. C'est trèèèèèès mal partit pour lui ! Il recule, un pas, deux pas, trois, décontenancé, et au moment où il vire la veste de son champ de vision, KAPOW, c'est un hybride pailleté de dix kilos de plus que lui qui lui fonce dessus. WOW WOW, PAS FAIR-PLAY.

Jia He réussit à l'éviter de justesse en pivotant sur le coté à la Matrix. Au passage, son pied reste dans le chemin des jambes de son mortel ennemi, qui trébuche. Le chinois se casse aussi la binette d'ailleurs, en arrière, mais au dernier moment il réussit à se raccrocher à un meuble, in extremis, faisant valdinguer par terre tout ce qu'il y avait dessus.

Et il en profite pour foncer sur son adversaire à terre et lui tord un bras dans le dos, un sourire triomphant sur la tronche.

T'admets ta défaite pour aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
 

A waltz with you | Jia He

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Tennoji :: zone habitable :: Kousaku & Jia He-