AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Bataille aux bains [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bataille aux bains   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime06.02.09 20:18

*bouge bouge BOUGE!!*

Mes jambe étaient restées plantées la, devant le spectacle qui s'offrait devant moi: Nikayo mangeant le cœur encore chaud d'un vampire, Amaku déjà loin, un trou béant dans le corps, Kurenai, agenouillée près du corps d'Amaku.. Soudain, un ange noir était venu prendre Amaku, et l'emmena au loin. J'étais très surprise.. Cependant, il ne dégageait aucunes mauvaises intention envers Amaku. Je ne fis donc rien pour empêcher l'ange de récupérer la blessée.

*Que dois-je faire maintenant.. Je suis perdue.. Ils sont 3 vampires, dont un très puissant. Nous sommes 3, une vampire et 2 hybrides apparemment. Pierre bleue, essence de mon âme perdue, dis-moi ce que je dois faire.. Dis moi comment aider ces êtres..*

*Écoute ton cœur. Toi et moi, nous ne sommes qu'une seule et même entité. Sauf que je suis toi autrefois et tu es nous maintenant. Je possède en moi tous nos pouvoirs et nos connaissances. Mais je suis dans cette pierre bleue.. Pour te protéger de toi. Quand tu sera prête à affronter ton passé, alors nous ne serons plus 2. Cet homme.. Celui qui se dit être le père de Nikayo. Il est très loin du niveau que nous avions avant la catastrophe. Mais à l'heure actuel, ton corps et ton esprit ne sont pas assez fort pour supporter tout ce que nous étions autrefois. Je vais donc essayer quelque chose de compliqué.. Mais nous pourrons ainsi le mettre hors d'état de nuire. Cette fille que tu appelle Nikayo.. est très étrange.. et très très forte. J'espère qu'elle n'a pas complètement perdu la tête.. Je ne pense pas cependant. Elle doit juste apprendre à contrôler ses nouveaux élans.. Bon j'y vais. Reste calme et respire à fond*

La pierre bleue à mon cou se mit à briller très fort, puis s'enfonça dans ma poitrine, jusqu'à la moiter de son épaisseur. Bizarrement, je ne ressenti aucune douleur. Juste un afflux très intense d'énergie et d'images, comme un tourbillon, que dis-je. Un ouragan, une tempête déchaînée.. Après ce qui me sembla être de longue minutes (mais ne furent en réalité qu'une petite seconde), je rouvris les yeux.

*mais.. C'est marrant.. Je ne vois pas de la même manière..Tout est si détaillé..*

*Oui ce corps a été très endommagé. Tu redeviendra entière quand tu aura guerrie. Le jour où ton corps ne portera plus aucune marque, tu sera prète à être nous. Mais pour l'instant, concentre-toi. Pense, et ton corps agiera pour toi.*

Je regardais de nouveau la situation. Rapide et forte comme une furie, Nikayo avait attaqué l'un des 2 vampires restant, et lui mangeait le cœur, de la même façon qu'elle avait fait avec la première vampire. Kurenai était resté au même endroit, et regardait Nikayo s'amuser. Le père de Nikayo semblait s'intéresser de près à Kurenai. Je n'aimais pas ce regard.. je retournais une image dans l'ouragan, celle d'un vampire très efféminé, avec la même lueur de convoitise dans les yeux. Serait-il possible que je l'ai connu? lui ou un de ses ancêtres? Il y avait tellement d'image différentes.. Je devais être vraiment très vieille..

Je pensais au mouvement que je voulais faire, et avant même d'avoir achevé ma pensée, mon corps s'était placé derrière celui du père de Nikayo. Ma main attrapa son cou, et tira vivement en arrière. L'homme se retrouva projeté à plusieurs dizaines de mètre de la, incapable d'utiliser ses ailes pour se stabiliser ou amortir la chute, ses ailes étant très blessées et le coup trop violent.
l'instant d'après, j'étais sous lui, et dans sa chute, je lui envoyais un violent coup de poing dans les côtes. Je ne ressentais absolument aucune douleur. Lui par contre, étouffa un cri. Je senti et entendis plusieurs craquement venant de l'endroit où je venais de taper. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Quelle joie de retrouver toutes ces sensations..
Le dernier vampire à accompagner le père de nikayo apparu alors devant moi, faisant barrage. Il prit ce dernier dans ses bras, et s'envola au loin.

J'étais très déçue.. J'aurais aimé lui montrer plus que ça, à quel point cet être méprisable se trompait sur sa propre valeur. Je me retournais alors. Je vis Kurenai me dévisager comme si elle me voyait pour la première fois. Nikayo cependant, vola avec rapidité en direction des deux vampires. Il s'étaient arrêtés non loin de là.

- Tu veux que je les tue?

Pas de réponse. Elle continua son chemin, les yeux blanc, sans voir le paysage défiler autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime06.02.09 21:18

Le coeur était délicieux, un total régal pour les papilles. Quand je fini ce repas, il m'en fallait absolument un autre. Un vampire aux longs cheveux blancs était à côté d'un autre vampire aux cheveux acajou. Je courus à une vitesse affolante et fis subir le même châtiment à cet homme qu'à cette femme vampire. So coeur était moins ferme mais plus tendre. En terminant le coeur, je vis un homme avec mon père dans ses bras. Instinctivement, je les suivis avec mes propres ails. Ils s'arrêtérent un peu plus loin des onsens, dans une petite forêt. Le vampire aux cheveux acajoux déposa l'homme contre un arbre.

"Argh, ces femmes... Elles m'ont causés plus de dommages que je ne l'aurais imaginé!
- Papa, pourquoi cherches-tu à... avoir cette fille dans notre camps, on ne te suffit plus?
- Cette fille est ta soeur et elle est plus spéciale que tu ne le pense..
- Mais elle a tué Neiley et Asa!!! Elle tue ses propres frères et soeurs!!!
- Oui, malheureusement... je n'avais pas prévue que sa faim serait aussi grande...
- Qui est sa mère?
- Une grande shamane africaine que j'ai connus il y 20 ans...
- ... En tout cas dit lui d'arrêter de me regarder comme ça, car moi je ne vais certainement pas me laisser faire comme mon frère et ma soeur!
- Nikayo?"

Je m'accroupis en face de mon père, et posa ma main sur son coeur. Un aura noire en échappa et ce répand sur tout le corps. Les blessures se refermerent à vue d'oeil et le sang sur sa peau toute pâle disparu peu à peu.

"Que... Papa, un vampire peut avoir de pouvoirs de guérison???
- Je te l'ai dis, elle est spéciale, sa mère avait de très grans pouvoirs, et comme je l'avais prévu, elle en a hérité!"

Une des femmes de tout à l'heure venait dans notre direction, mon père vola à toute vitesse en direction de cette personne et lui décrocha un violent coup de pied au visage de la personne et cette dernière percuta si violemment l'arbre auquel mon père était adossé qu'il en explosa en mille morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime06.02.09 23:24

Kurenai regardait Amaku. Cette dernière reprennait peu à peu conscience. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts. Elle essaya de prononcer quelques mots mais sa voix était si faible, qu’elle se perdit dans le chant du vent. L’Ange Grise sembla reconnaitre la personne se trouvant derrière la jeune hybride. Aucune lueur de peur ou d’angoisse ne se reflétait dans les yeux de la jeune femme blessée. Au contraire, elle était sereine. Dans un ultime effort, elle posa sa main sur le visage de Kurenai.


- ...Amaku ?

L’inconnu se plaça derrière la jeune femme, la souleva avec prudence et douceur. Kurenai remarqua les ailes ténébreuses de la personne...


* Un Ange Noir... *


Il regardait Amaku avec une expression indescriptible. Il s’envola avec la jeune femme. Kurenai les suivit des yeux jusqu'à ce qu’ils se confondent avec la nuit. La jeune hybride se concentra sur Thindrat. Elle était toujours saine et sauve, se trouvant toujours à l’autre bout des bains. L’odeur de sang s’intensifia, Nikayo avait fait une deuxième victime parmi les Vampires. Kurenai sentait un regard pesant se concentrer sur elle. Sans doute ce sadique de Vampire qui osait se prétendre « père »... Elle décida de se retourner et de faire face à ce regard. C’est à cet instant que Kurenai eu le souffle coupé. La jeune Thindrat était en train de se battre contre le Vampire. Elle avait un net avantage. Il se dégager d’elle une aura puissante, violente... Elle semblait jubiler... Le survivant du trio vampirique, protégea l’homme et s’envola avec lui, loin du champ de bataille, Nikayo ne tarda pas à les rejoindre...


* Thindrat... Comment ? Pourquoi ?... *


La jeune femme s’envola et suivit ses congénères. Kurenai la suivait du regard. Elle volait rapidement, mais soudain, sans aucun préavis, son corps percuta un arbre. Celui-ci explosa sous la violence du choc. Thindrat semblait mal en point, et surtout encerclée. Elle avait gagné récemment en puissance, mais ce pour combien de temps et surtout à quel prix ?


* ... il faut que je l’aide... Mais... Je me suis toujours refuser à commettre de telles choses... à me battre... à oter la vie... *
* Je ne veux plus être celle que j'étais par le passé. Pourquoi faut il que mes pêchers me rattrapent avec acharnement... *
* Pourquoi ne puis je pas vivre une vie normale... *


Kurenai se leva. Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Elle devait au moins, sortir Thindrat de ce « nie » de Vampire. Elle inspira profondément, essayant de réguler les battements de son cœur. Il fallait qu’elle agisse vite, et elle ne pouvait le faire que si elle déployait ses ailes.


* Je dois le faire ! Pour Amaku... Pour Thindrat... Et surtout pour Nikayo ! *


Ses yeux rouges intenses étaient désormais déterminés. Kurenai déploya ses ailes. Celles-ci apparurent de nulle part, jaillissant des ténèbres, dans un silence total. Ses ailes étaient blanches avec néanmoins des nuances, des reflets indescriptibles. Kurenai s’élança avec délicatesse et sillonna la nuit. En levant les yeux on aurait pu croire qu’il s’agissait d’une étoile filante, tellement ses mouvements étaient rapides et silencieux. Elle survola l’emplacement où se trouvaient les quatre Vampires. Elle se posa avec délicatesse aux cotés de Thindrat. Ses ailes disparurent dans la nuit, comme si elles n’avaient été qu’illusion... Aussi éphémère qu'un papillon...


- Thindrat, est ce que ça va ? Il faut partir d’ici ! Est ce que tu peux voler ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime08.02.09 17:48

- "Amaku t'es pas cap d'aller en haut de l'arbre!"
- "Si tu veux qu'on soit tes amis ben faut que tu le fasses!"
L'arbre était très haut pour la taille d'Amaku, elle avait 13 ans certes mais cet arbre fesait au moins 3 mètres de haut. Amaku n'était pas comprise par les enfants de son âge qui la jugeaint de bizare, et timide. Pour Amaku se sentiment de rejet était insupportable elle aurait aimé ne pas être jugé ainsi. Poussée par la tristesse, la haine et la colère elle monta à l'arbre.
-"Pff on dirait une folle! Mais vas-y continus", elle entendait les sarcasmes, mais voulait absolument être intégré au grouoe, pouvoir avoir des amis, des vrais. Elle avait réussie à monter jusqu'à deux mètres cinquante, mais soudain une branche céda, elle tomba et hurla. Mais quelque chose la ratrappa au vol. Il l'a déposa en vitesse sur le sol. Et enguela les autres:
-"Bande d'imbéciles! Vous ne savez pas ce qu'est la valeur d'une vie ni d'une amitié! Cette fille veut juste être accepté et vous vous avez failli la tuer!" il tremblait de tout ses membres, ses yeux étaient très sombres, ses mais se crispaient comme s'il fesait un effort de ne pas commettre un acte. Les autres déguerpirent par trouille. Ce jeune homme était certainement plus âgé qu'Amaku, il fesait environ une vingtaine d'année.
Ses yeux se posèrent sur Amaku mais ils avaient changés de couleur ils étaient couleur or.
-"Pourquoi as-tu étais si naïve?"Amaku rougissait de timidité, d'embarra et de honte.
-"Bah laisse tomber.", il se retourna et Amaku vit une paire d'ailes noires apparaître sur son dos " au fait je m'appele Akemi..."et il s'envola à une vitesse foudroyante.
Amaku n'en revenait pas, un Ange Noir lui avit sauvé la vie...Un Ange Noir...Akemi, "joli crépuscule"...


-"Amaku! Amaku! Réveilles-toi!"Je sortais de ma torpeur et vis, le visage d'Akemi, il était serein, ses traits reguliers ne bougeaint pas.
-"Ake...Akemi...", je reprenai une bouffée d'oxygène "J'ai super mal!"
-"Je sais, mais ta blessure est en train de se refermer, tu me pardonneras mais j'ai du pour cela mélanger mon sang au tien... C'est peut-être pour cela que t'as encore mal...."
-"Ton sang dans le mien?", il avait une longue balaffre sur l'avant bras droit recouverte d'une bande.
-"Oui c'était la seule solution pour que tu récupères, c'est une vielle magie..."Je le regardai et fini par lui poser la question:
-"Pourquoi tu m'aides ? Je veux dire nous sommes si opposés!"Il me regardait sourit légèrement maus ne répondis pas à la question.
-"Bien maintenant que ta blessure est refermée va matter ces vampires! C'est un ordre!", sur ces mots il s'envola.

Je me levai, chancelait un peu sur mes jambes, respirait à fond, canalisait mon énergie, depliait mes ailes, prête pour le combat.

Etragement je me sentais plus forte que d'habitude, j'étais plus rapide, ma vue avait augmentait. Je voyais le vampire. Mon épée se matérialisa, je tremblai un peu, mais une voix surgit dans ma tête "Amaku je suis avec toi nous allons l'avoir ensemble!", Akemi! Je fandis les nuages, le vent siffalit dans mes oreilles, je fondis sur le vampire telle une météorite. Le coup ne fit aucun bruit, un allot d'énergie se matérialisa autour de nous. Nous nous regardions les yeux dans les yeux.
Il me donna un viloent coup à la machoire, se qui fit craquer quelqes os, mais ayant l'énergie d'Akemi avec moi, je ne ressentais pas la douleur. D'un revers de main je lui bousillait son armure. Et lui donna un viloent coup de pied dans les côtes. Je ne le quittais pas des yeux.
Akemi avait une capacité de parler à ses compatriotes par la pensée lors des combats et il m'en transmit une partie.

*Kurenai, Thindrat , combattez main dans la main et faites ressortir le vampire qui sommeille en vous! Venez me rejoindre!*
J'échappais à un coup, je les voyais arriver comme si on avait mit un film au ralentit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: bataille aux bains   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime08.02.09 18:51

- Thindrat, est ce que ça va ? Il faut partir d’ici ! Est ce que tu peux voler ?

- Bien sur. Ce n'est pas un coup aussi faible qui va me mettre à mal. Mais avant de partir, nous devons régler son compte à ces sales vampires. Amaku arrive.. allons-y.

Je regardais brièvement Kurenai dans les yeux, et y vis mon reflet. Mes yeux étaient bleus profond, empreints d'une fierté et d'un mélange de sagesse et de puissance que je ne me connaissais pas. Ma pierre était maintenant rouge sang. Les traits de mon visages étaient devenu plus nets, plus francs, plus vieux, plus harmonieux.

Amaku arrive peu après, forte d'une énergie étrange et nouvelle. Elle s'attaqua à celui qui se disait être le père de Nikayo, puis nous lança un:

**Kurenai, Thindrat , combattez main dans la main et faites ressortir le vampire qui sommeille en vous! Venez me rejoindre!**

Je retins de justesse un éclat de rire

* Pour qui se prend elle..Crois elle vraiment que je ne suis qu'une pauvre humaine ou un de ces hybrides estropiés?? *

* Du calme s'il te plait.. Elle ne veut que notre aide rien de plus. *

* L'aide d'un ange. *

* Dis moi.. Tu était vraiment aussi sarcastique autrefois?? Ou alors c'est que maintenant pour le plaisir de revenir à l'action? *

* Je me sens si bien.. Ça faisait vraiment longtemps tu sais.. Pardonne-moi. Je ne penserai plus comme ça à l'avenir. *

* Merci >(^_^)< *

Le vampire aux long cheveux bleus s'était éloigné de nous pour s'en prendre à Amaku. Alors qu'elle échappait à l'un de ses assauts, nous nous envolâmes de concert, Kurenai et moi, et nous approchâmes d'eux. Avec mes réflexes nouveaux, je devançais Kurenai, contournai les deux combattants, et tapais de toute mes forces l'homme dans le cou. Il n'arriva qu'a parer une partie du coup, et en diminuer un peu la force. Il roula plusieurs mètres en avant. En se relevant, ses mouvement paraissaient moins coordonnés, moins stables.

Amaku profita de mon coup pour lui taillais son dos et ses ailes en pointes.

Pendant ce temps, l'autre vampire s'était approché. Kurenai engagea le combat avec lui. Elle semblait avoir le dessus pour l'instant.

Le vampire aux longs cheveux se releva, vacillant, le dos en sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime16.02.09 11:09

L'autre vampire mâle me dévisagea dangereusement avant d'aller combattre une des filles des onsens. Un peu plus loin, je vis émon père", debout, se tenant sur ses jambes avec difficultés et les ailes ensanglantées. Alors que les deux filles aller l'achever, je les envoyâmes valdinguer à plusieurs mètres avec un sick kick bien placé. L'homme à mes côtés tomba sur le genoux.

"Nikayo..."

Je m'aggroupis à ses côtés, mis ma main sur son coeur et recommença la même manoeuvre que tout à l'heure. Pendant ce moment, je remarquais que mon collier avait disparu. Pile au moment où mon père avait fini de se soigner, les deux femelles revinrent à la chage. Thindrat avait dans sa main le fameux collier. J'enveloppais l'homme dans un cocon en prononçant des paroles que je ne connaisais pas, ni de provenance, ni de langue et me mis en position de combat. A grande vitesse, je pris Amaku par la gorge, serrant de toutes mes forces, lui sourit de toutes mes nouvelles dents bien pointues bien lisses et lui mis un coup de poing phénoménale dans le visage, j'ai même crus entendre ses os craquer sous l'impacte de la puissance. Je lui encore un autre coup de poing. Thindrat qui avait esayé de briser le cocon revient vers moi et me supplia d'arrêter et de reprendre mes esprits. Après avoir donner encore un dernier coup de poing à Amaku, je l'envoya contre un arbre, qui s'abatta sous le coup de la puissance. Je regardais Thindrat qui me regardait avec beaucoup de peine dans les yeux. Je m'approche lentement mais surement, d'elle, je tendis la main sur sa joue et la caressa de bas en haut.

"Tu es revenu?"

Le son de sa voix me crispa et je lui déchira la clavicule avec l'aide de mes griffes. Elle recula, n'osant pas m'attaquer. Mas moi, j'hésiterais pas. Alors que je m'apprêtais à lui envoyer un coup de pied dans le ventre, mon collier dans sa main brilla d'une très grande lumière verte. De la fumée en sortie et se matérialisa en femme à la peau caramel. Elle me regarda avec beaucoup de tristesse.

"S'il te plais, arrête..."

Le cocon où se trouva mon père éclata et quand il vit la femme, il resta choqué.

"Zi... na? Mais tu n'es pas morte?
-Ermek..."

Elle s'approcha de lui, et le prit dans ses bras. Il sembla touché, destabilisé... Elle me regarda dans les yeux.

"Nikayo... Que t'a-t-il fait..."

Elle s'approcha de moi et mis le coeur de saphir sur mon front. Je vis le vampire prendre "mon père" dans ses bras et disparaître dans une buée noire. Le monde autour de moi reprit des couleurs, des sons,, tout reprit vie. A ce moment, je me randis compte que je mourrais de froid, que j'étais en serviette et qu'on était perdue dans uen forêt.

"Mais... Où suis-je???"

J'étais estomaqué. Pourquoi j'avais du sang partout sur moi, et pourquoi javais si mal aux dos??? J'essaiyais de me toucher les omoplates et vis que ma bosse était encore et toujours là. M'étonne pas que j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime16.02.09 15:50

Avant même que je pu battre des paupières, je vis Thindrat et Kurenai se faire jeter d'une force incroyable par Nikayo. Mais elles s'en remirent vite à ma grande surprise, un coup d'une si grande violence aurait du les fracasser. Emplie d'une aura qui émanait une énergie considérable elles retournaient sur d'elles se combatrent. J'étais soulagée j'avais eu peur pour elles.Nikayo prononçat des incantations, qui enveloppaient le vampire. Elle voulait absolument le protéger. Alors qu'elle était occupée je voulu m'approcher, mais à peine avis-je posé un pied sur le sol que celle-ci se jetta sur moi à une vitesse incroyable. Elle m'agrippa le cou, serrait de toutes ses forces et me souriait, un sourire démoniaque, des dents biens pointues prêtes à sucer le sang. Elle m'affligea un coup de poing, je voulu riposter mais une voix surgit dans ma tête:
"Non Amaku ne riposte pas! Ne rentre pas dans son jeu, car tu sais qu'au faond de toi tu as une force sépaciale...", c'est vrai en moi il y avait une force spéciale en plus de celle d'Akimi. Je la laissai me frapper, mes os avaient craqués mais aucune douleur ne me submergeait.
J'entendais Thindrat, lui supplier de cesser. Elle me donna encore un coup et me propulsa contre un arbre. Elle pensait avoir gagné mais elle avait tort. Mes blessures se soignèret en une fraction de seconde, et mentalement je faisais une incantation, ou plutôt j'utilisais un de mes pouvoirs, le seul que je pouvais utiliser quand la personne qui m'avait été confié m'aurait pratiquement tué. Le collier se métamorphosa, en passant par une lumière verte émeraude, puisque c'était moi qui l'invoquait. "Que Zina, mère de Nikayo, femme d'Ermek, renaisse de ses cendres !", je fis tout cela mentalement, mais je n'aurais pu faire cette invocation si un Ange Noir ne m'avait pas donné de sa force.

Soudain je sombrais dans le néant, j'avis mis toute mon énergie, la force d'Akimi s'envola, était-ce pour moi la fin? Je n'entendais rien autour de moi. Je sentis mon armure s'évanouir, aparemment le combat pouvait cesser.
Je ne sais pas combien de temps s'était écoulé, je ne savais même pas où j'étais. Soudain une lumière blanche m'enveloppa, et je vis dans mon délire un collier qui brillait dans ce tombeau, il brillait d'une lueur bien blanche, un autre se plaça à côté de lui de la même intensité et couleur, soudain ils virèrent au rouge puis au noir-violet. Je revis la petite Amaku dans sa robe couleur ivoire:
"Il faut les briser, il faut les briser!" elle chantonnait ces paroles.
Alors je me réveillais, avala une bonne dose d'oxygène, comme si cela faisait un siècle que je n'avais pas respiré, étrangement h'avais toujours mon épée avec moi, j'étais assise et je vis un visage inquiet celui de Thindrat.
-"T'inquiètes tout va bien, j'ai une dernière chose à réaliser.", je me levais, titubais un peu, je voulu lui arracherson collier, je savais qu'il se ratcherait à son cou en moins de deux, alors je la pris par le poignet et me précipita avec elle jusqu'à Nikayo complètement paumée dans ses pensées avec Kurenai qui essayait de la rassurer. Elle regarda mon épée sanguilonante avec effroi. Elle me regarda avec incompréhension, je lisai dans ses yeux de la peur, de la tristesse, du pardon. Il est vrai que mon visage n'était pas des plus acceuillant avec tout ce sang. Je pris mon épée et la brisa tout à côté d'elle, elle avait sursauté. Pleins de débrits argentés et rouges se matérialisèrent en un arc avec une flèche rouge vif qui dégoulinait de sang. Aspect plutôt répugnant, mais c'était la seule façon pour briser cette magie Noire de ces deux colliers, il fallait qu'ils brillent d'une couleur blanche ou sinon il fallait les détruire.
-"Ce sang sur cette flèche est le sang d'Emek quand je lui ai entaillé le dos. Il faut détruire vos colliers. Le problème est qu'ils sont tous les deux rattachés à vos cou et ce que je ne comprends pas c'est le lien qu'il ya, je veux dire pourquoi Thindrat, pourquoi Nikayo, quel est donc le lien qui vous uni?"
Je voulais absolument avoir des explications avant de passer à l'acte, d'ailleurs il faudrait que quelqu'un de fort puisse les arracher à leur cou et les retienne, une personne qui aurait la sensibilité d'un humain et un lien avec les deux, comme le goût du sang puisque Thindrat et Nikayo avait un fort penchant pour cela. Un hybride...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime16.02.09 22:24

-"Ce sang sur cette flèche est le sang d'Emek quand je lui ai entaillé le dos. Il faut détruire vos colliers. Le problème est qu'ils sont tous les deux rattachés à vos cou et ce que je ne comprends pas c'est le lien qu'il ya, je veux dire pourquoi Thindrat, pourquoi Nikayo, quel est donc le lien qui vous uni?"

Mes yeux étaient redevenu sombre, et mon collier, bleu. Avant de partir, l'autre partie de ma conscience avait soigné mon corps. Il me fallait maintenant me reposer. Je regardais Amaku avec irritation. De quel droit se permettait-elle de vouloir changer des choses qui ne la regardaient pas??

- Ce collier, et celui de Nikayo aussi je pense, ne peut être détruit, d'aucune manière possible. Il est une partie de mon âme, de mon sang. Si il est détruit, je mourrais avec, en même temps. Ce collier représente mon passé. Ce que j'étais avant de perdre la mémoire. L'essence même de mon être. C'est pour cela que rien ne peut l'altérer.. Il est empreint d'une magie bien plus puissante que la tienne, et contrairement çà ce que tu semble penser, il est pas mauvais.. bien au contraire.

*Je comprend bien des choses maintenant.. Grâce à toi, Takoon.*

*J'aurais aimé garder le masque du mystère plus longtemps.. c'était plus marrant. Mais bon. Je vais t'expliquer quelques petites choses nous concernant. Je ne te dirais pas grand chose donc pas la peine de me poser des questions. Tu n'ai pas prête pour connaitre toute la vérité. Tu es né il y a 6 siècles dans un empire très très loin d'ici. Tu appartenais à la famille impériale. L'une des nombreuses filles du dirigeant. La cadette. Ton nom était Takoon, en souvenir de la plus grande impératrice de tout les temps du royaume. Cela signifie "cristal" dans notre langue natale. Tu étais chouchoutée de tous. Tu a grandi entouré d'amour et protégé de tous les malheurs. Cependant quand tu eut 12 ans, tu fut enlevé, pour certaines raisons dont tu n'a pas besoin pour l'instant de connaitre les détails. Tu ne dut ton salut qu'à un jeune homme qui passait par la. Il s'agit du grand père de Nikayo. C'est là que tu a décidé de devenir forte et puissante. Tu avais en toi une force rare et extrêmement puissante, dangereuse. Tu la travailla pendant un demi-siècle entier, sans relâche. Quand tu eu 70 ans, tu devins l'une des têtes les plus puissantes de l'armée de ton père, l'une de ses plus grandes fiertés. Il t'accorda beaucoup d'importance au sein de son empire. Tu étais littéralement adorée par son peuple et sa court, autant pour ton physique, ton charisme, que pour ta force de caractère et ta puissance.*

*Que c'est-il passé alors? pour que je perde la mémoire, que je me retrouve ici?*


*C'était il y a 500 ans.. Beaucoup de choses se sont déroulés. Des choses d'une importance capitale ont été perdu. Sache juste que le grand père de Nikayo est à l'origine du massacre, que son unique fils n'est au courant de rien, étant né bien après tout cela.Tu a vengé les tiens et tué le traitre depuis bien longtemps.*

*Pourquoi tu me dis tout ça maintenant?*


*Cette femme se propose de détruire l'unique preuve que ce monde ancien et puissant a bel et bien existé. Aujourd'hui, tout le monde a oublié la civilisation dans laquelle nous vivions à l'époque. Seuls certains vestiges témoignent de ce que nous étions, de tes racines.*

* Sache également que c'est moi qui ai créé ce collier dans lequel je me suis réfugié. L'unique but de ce collier était de nous séparer, toi et moi, afin de préserver ta santé mentale. Sinon, tu serais devenu le pire des monstres, en apprenant certaines vérités que je ne t'ai pas encore révélé. Tu aurais tout simplement perdu l'esprit. Ce collier a été créé par mes pouvoir, les tiens, au temps ou tu vivais dans cet empire douillet et puissant. Il a été créé à partir de ton sang cristallisé, de nos pouvoir, et de l'aide d'une des plus grandes puissances de notre monde. Je ne t'en dirai pas plus. Sache juste qu'il est indestructible, sauf si toi, moi ou cette entité cherche à l'anéantir. Ceci étant tout simplement impossible, nous sommes actuellement sans crainte. La seule manière de te tuer serait de me détruire.. Pratique n'est-ce pas?*

J'étais complètement déboussolée. Ce que venait de m'apprendre Takoon dépassait de loin tout ce dont je m'attendais à entendre, tout se que j'aurais pu imaginer, en bien ou en mal. Puis, je pensais à Nikayo. Quel était son collier et le lien avec elle? Pourquoi cette femme en était sorti? Il devait s'agir d'une personne importante.. Pour que Nikayo redevienne elle même d'un coup.. Sentant mes réflexions, Takoon me dit que son collier également, ne pourrait pas être détruit aussi facilement. Il ne s'agissait pas de magie noir.. mais plutôt d'une protection.

Amaku était cependant certaine d'elle, et tenait apparemment à nous débarrasser de notre collier, à Nikayo et moi. Elle semblait réfléchir à quelque chose. Elle me regarda alors dans les yeux, et me demanda:

- Tu parais sure de toi.. Pourquoi ne pourrais-je pas le détruire? Pourquoi cela te détruirait-il? Tu me dit qu'il est une partie de toi.. Moi tout se que je vois, c'est un parasite qui prend possession de toi.

- Vraiment? Je suis lasse de cette discussion.. Fais ce que tu veux. De toute façon, tu ne pourra pas nous détruire.. alors abandonne cette idée.

J'étais maintenant très fatiguée. Je m'assis par terre, et fermais les yeux. J'avais besoin de me reposer l'esprit et le corps, et vite.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime17.02.09 12:37

Kurenai était accroupie à coté de Thindrat, une main sur son épaule. Celle-ci lui répondit qu’elle allait bien. Elle était si sûr d’elle désormais, ce n’était pas la jeune fille qui était rentrée dans les bains un peu plus tôt. Kurenai regarda le médaillon à son cou. Il brillait d’un éclat rouge sang... Kurenai leva les yeux et vi que Amaku arrivait, plus forte que jamais, fonçant sur l’homme aux cheveux long.


* ...Sa blessure... Ca doit être l’Ange Noire... Il l’a soigné. *


Kurenai poussa un soupir de soulagement. La voix d’Amaku résonna dans sa tête, comme si elle avait été à ses côtés. Un voile sombre traversa le visage laiteux de la jeune hybride. Réveiller son sang de vampire était la dernière chose à laquelle elle voulait arriver... Amaku était un Ange. Pourquoi elle ne réveillerait pas son sang d’Ange ? Kurenai poussa un soupir d’indécision.


Ses ailes blanches aux nuances irréelles sortirent de l’obscurité comme une apparition fantomatique. D’un même mouvement elle s’envola avec Thindrat. Celle-ci était rapide et contourna les combattants et s’attaqua avec violence au cou de son ennemi. Lorsque Kurenai arriva à leur hauteur elle n’osa pas s’engager dans le combat. Celui-ci était acharné, violent et intense. Les filles semblaient avoir un net avantage... pour le moment.


La jeune hybride remarqua que le second Vampire c’était approchée d’elle. Ses ailes eurent un mouvement rapide, plusieurs mètres les séparaient. Le vampire se jeta sur elle. Les mains blanches et fines de la jeune fille se crispèrent. Il allait lui infliger un coup mais elle l’esquiva avec grâce. Il se retourna, sa main acérée comme les griffes d’un faucon prêt à se refermer sur sa proie. Elle s’écarta au dernier moment et d’un geste instinctif, rapide elle s’empara du bras qui avait voulu la blesser. Ses yeux étaient rouges intenses. Ils voulaient voir du sang. Elle aperçu le regard du vampire, la terreur commençait à s’insinuer dans ses veines telle un poison. Il fallait qu’elle le fasse même si une partie d’elle-même était contre. La seconde partie y prendrait sans doute un malin plaisir… D’un geste violent et plus rapide qu’un battement d’aile de colibris, elle lui déboita l’épaule. Dans la fraction de seconde qui suivit son attaque, elle avait relâché le bras de son ennemi et s’était reculée à plusieurs mètres.


* ...Qu’est ce que c’est... *


Thindrat tenait le collier que portait un peu plus tôt Nikayo. Une forme vaporeuse s’en échappait, et se matérialisa en une femme à la peau mâte. Elle s’approcha du Vampire, qui semblait décontenancé. Le Vampire qu’elle avait combattu était maintenant prêt du « père » de Nikayo. Ils disparurent tous les deux dans les ténèbres. Kurenai poussa un soupir de soulagement. Elle rejoignit les trois jeunes filles. Elle était près de Nikayo qui avait l’air d’avoir retrouvé ses esprits. Des larmes de joies ne tardèrent pas apparaitre sur les joues de la jeune hybride.


- Mais... Où suis-je ???

Kurenai se jeta à son cou. Elle était glacée. La jeune hybride se rendit compte qu’elles étaient toutes les deux vêtus d’une simple serviette. Elle se sentit rougir mais elle était heureuse que la jeune fille aille bien. Elle ne semblait pas blessée, simplement perdue, choquée...


- On est... on est dans la forêt qui entourent la station... Tu vas bien ? Tu as mal quelque part ?

A première vu, elle avait mal au dos. Ses immenses ailes avaient disparurent. Kurenai lui souriait, lui parlait calmement, la rassurait de sa voix douce. Soudain elle entendit des voix à quelques pas où elle se trouvait avec Nikayo. Les deux jeunes femmes étaient maintenant juste à côté d’elles, en pleine discutions à propos de la destruction de colliers. Amaku avait un visage dur, accentué par le sang qui entachait son visage. Thindrat semblait agacée par la volonté de l’Ange Grise à vouloir la séparé de son collier. Elle était surtout fatiguée, elle s’assit au sol. Kurenai se retourna vers Nikayo et lui décocha un sourire amical et serein afin de la rassurer. Elle se leva et regarda Amaku droit dans les yeux.


- ... Amaku, vous êtes toutes les trois à bout de force et blessées. Nikayo est complètement frigorifiée. On doit retourner prêt de la station. Sa tutrice doit être morte d’inquiétude après tout le tapage qui s’est produit ce soir. Pour être franche, ma famille doit être morte d’inquiétude également et j’aimerai les retrouver au plus vite.

Elle se retourna vers les deux jeunes filles qui étaient assise sur le sol glacé. Ses yeux fixèrent les deux colliers qui avaient retrouvé leur couleur bleu. Ils n’émettaient plus aucune activité, preuve tangibles que tout était revenu à la normale...


- Cette histoire de colliers peut attendre un jour, le temps que chacune se remette de cette bataille. Personnellement je doute que se soit une bonne idée de leur retirer leur collier, du moins pour le moment. Tu peux peut être conservé cette flèche ou le sang en attendant le moment propice ?

Elle s’accroupie prêt de Nikayo, la prit par les épaules pour la soutenir.

- On va rentrer au chaud et dormir un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime17.02.09 13:45

Peu à peu, je repris, doucement mais surement, mes esprits. Autour de nous il y avait plusieurs arbres abattus voir litérallement pulvérisés en plusieurs morceaux. Il y a avait des traînées et des flaques de sang un peu partout. Ma bouche avait un arrière goût de je ne sais pas quoi et des morceaux étaient calés entre mes dents. En crachant par terre, je découvris que c'était des restes membraneuses visqueuses et rouge... Bordel mais qu'est-ce que j''ai bien pu mangé??? Je commençais à me resserer sur moi même, la peur me gagnant peu à peu. La femme apparue du collier s'approcha de moi ouvrit les bras et me câla dedans.

"Madame...
- Oui Nikayo?
- ... Dites moi la vérité, vous êtes ma mère n'est-ce pas?
- Oui et fière de l'être.
- Mais pourquoi? dis-je en me séparant de ses bras, vous avez été violé pour ma conception!
- Je savais que tu étais là à ce moment..."

Je me souviens le moment où quand je l'avais appellé, elle m'avait cherché dans la pièce mais ne me regarda pas en face.

"Vous m'aviez vu à ce moment là?
- Non, j'ai sentis ta présence mais je ne t'ai pas vu... J'aurais souhaité que tu ne vois pas ce triste spectacle...
- Mais pourquoi vous ne vous êtes pas défendu contre lui???
- Je savais depuis longtemps qu'il allait venir pour me violer...
- ??? Justement si vous étiez au courant pourquoi n'avez rien fait?
- Etais-tu là quand j'ai raconté l'histoire aux gens du village?
- Mais ça ne répond pas à ma question ça!
- Je suis... non, j'étais shamane d'un petit village en afrique, dés ma naissance, les esprits de nos ancêtres m'ont apprit ma destinée, celà n'aurait servi rien de me défendre sauf à me faire plus de mal...
- Etais... Vous êtes morte?
- Oui...
- C'est lui qui vous a tué??? Dis-je, les larmes commençant à me monter aux yeux.
- Pas directement...
- Comment ça???
- A partir du moment où j'étais engrossé, je n'avais plus que 9 mois à vivre... C'est comme ça avec les vampires qui engrosse les humaines.
- Ordure...
- Ne dis pas ça, ton père était tout le temps avec moi le temps de ces 9 mois, il ne me quittait jamais, prennant toujours soin de moi. Les villageois ne l'aimaient pas trop, car ils étaient supersticieux mais il resta avec moi tout de même.
- ... D'accord, finalement il n'a pas si mauvais fond... Pourquoi il fait ça?
- Je n'en ai pas la moindre idée...
- ... Mais si j'ai bien compris, vous êtes africaine?
- Oui.
- Pourquoi suis-je aussi blanche alors? Pourquoi je n'ai pas de forme comme vous? Pourquoi ai-je un prènom japonais?
- Tous les enfants qui naissent vampires avec un parent humain et un parent vampire, prennent automatiquement tous les gènes du parent vampires, et aucun du parent humain, toi tu as pris ma force physique, mes pouvoirs et ma texture de cheveux, je ne sais pas pourquoi.
- Des forces? Des pouvoirs?
- Tu découvriras plus tard...
- Que s'est-il passé ici? Pourquoi il y a plein de dommage partout?"

Elle se contenta de me sourire, d'embrasser mon front et de disparaître pour réapparaître sous forme de collier en forme de coeur. Je comprends mieux pourquoi ce collier ne voulait pas me quitter, ce collier, c'est ma mère. Alors quand Amaku dit qu'on détruira nos colliers, à Thindrat et moi, il en était tout simplement hors de question. Jamais je l'a laisserais faire une chose pareille. Thindrat vacilla et s'écroula sur le sol. Kurenai vint vers moi et prit mon bras pour mettre sur son épaule. Je lui fit un petit sourire de remerciementet lui :

"Et si on rentrait? Je meurs de froid et Shannon doit être morte d'inquiètude!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime17.02.09 18:32

Soudain, sans mettre contrôlé je lâchais ces quelques mots à Thindrat:
- Tu parais sure de toi.. Pourquoi ne pourrais-je pas le détruire? Pourquoi cela te détruirait-il? Tu me dit qu'il est une partie de toi.. Moi tout ce que je vois, c'est un parasite qui prend possession de toi.

- Vraiment? Je suis lasse de cette discussion.. Fais ce que tu veux. De toute façon, tu ne pourras pas nous détruire.. alors abandonne cette idée.

Kurenai enchaîna:

- ... Amaku, vous êtes toutes les trois à bout de force et blessées. Nikayo est complètement frigorifiée. On doit retourner prêt de la station. Sa tutrice doit être morte d’inquiétude après tout le tapage qui s’est produit ce soir. Pour être franche, ma famille doit être morte d’inquiétude également et j’aimerai les retrouver au plus vite. Cette histoire de colliers peut attendre un jour, le temps que chacune se remette de cette bataille. Personnellement je doute que se soit une bonne idée de leur retirer leur collier, du moins pour le moment. Tu peux peut être conservé cette flèche ou le sang en attendant le moment propice ?

Nikayo me regardait avec un regard sévère et empli d'amertume. Je tendais la flêche de mon arc mais je fus incapable de tirer, ma main tremblait, des larmes coulèrent sur mon visage, effaçant un peu le sang qui le couvrait. Je ne pouvais pas les détruire, je comprenais combien ils étaient importants aux yeux des jeunes filles.
"Détruis-les! Détruis-les ! Ils sont maléfiques!" me chantonna la voix de la petite Amaku dans ma tête.
-"Non! je ne peux pas! Ils sont avec elles !"
Soudain la petite Amaku se matérialisa devant nous, elle était dans sa robe couleur ivoire, le visage rivé au sol, on ne pouvait distinguer son visage, elle articula:
-"Détruis-les !"
-"Jamais!"
Soudain elle leva le visage, ses traits étaients féroces, sa bouche formait un rictus, une sorte de sourire laissant apparaître des dents monstrueuses grosses at pointues, ses yeux (si on pouvait parler d'yeux) étaient deux gouffres. Ses mains s'allongèrent en griffes. Mon Dieu mais qu'est-ce ? Elle se jetta sur moi dans un hurlement aigüe qui me paralisa. Elle voulait la flèche, mais je m'étais allongée dessus pour la protéger. Elle me lassérait le visage, m'arrachait des cheveux j'avais mal, je hurlais. Elle me mordit le cou, ma douleur fut telle que je n'arrivais à projeter aucun son. Il fallait que j'accède à sa tête, je me concentrai le plus possible. Des brides d'images apparurent et je dis tout fort ce que je voyais :
-"Lorsque Emek m'avait transperçé le ventre, il avait mit un venin. Ce venin s'était métamorphosé en cette petite Amaku qui me donnait des ordres. Mais c'était simplement qu'un démon. Elle m'avait embrouillé l'esprit... Pardonnez-moi Nikayo, Thindrat, Kurenai... J'aurais pu vous tuer..." des larmes émanèrent de mes yeux et dans une ultime force je me crampnais à la flèche me retourna d'un coup et la planta dans le démon. Celui-ci hurla et moi j'eu mal vu qu'Emek avait utilisé mon sang mais je ne lâchais pas prise malgré ma douleur, je continuai à enfoncer cette flèche en plein coeur du démon, sur moi en l'emplacement de mon coeur une tâche de sang énorme apparaissait. Et lorsque toute la flèche s'enfonça et que m'a vue se brouillait, jusqu'à ce que je ne vis plus rien je prononça c'est quelques mots:
-"Pour la paix..."
Je sentis une énergie éclater, j'avais tué le démon...Je ne sentais plus mon corps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: re: Bataille aux bains   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime17.02.09 20:19

- Bon. Maintenant que tout est réglé, retournons aux onsen et allons nous reposer. Nous avons toutes bien besoin de sommeil.

- C'est vrai ça.. mais où est la station?

- Attendez voir.. ça doit-être.. par la!

Après plusieurs minutes de marche, nous débouchâmes enfin devant la station thermale. La station elle-même avait subit dommages, mais pas de manière à rendre tout le centre complètement fermé au public, pour une période indéterminée, pour cause de travaux. Cependant, les bains extérieurs étaient maintenant inutilisables. Il en allait de même pour la forêt autour.. Des gens s'affairaient ça et la à remettre de l'ordre là ou cela était encore possible. Avant d'arriver en vu des gérants de la station, nous fîmes un brin de toilette avec l'eau d'un ruisseau qui coulait près de la. Ainsi, plus de sans sur notre peau, et les serviettes, trempées, ne reflétaient plus le combat qui venait d'avoir lieu. L'eau de la rivière avait beau être tiède (en amont des bains de la station), on était en hiver.. et nous étions quatre jeunes filles grelotantes et pales comme la mort, quand nous rentrâmes dans la station.

Nous évitâmes soigneusement les parties les plus agitées et les plus peuplées. Kurenai et moi soutenions en partie Nikayo, en partie Amaku. Le voyage était long et pénible. Malgré cela, nous ne pûmes éviter les proches Kurenai et Nikayo, qui les cherchaient des yeux depuis surement un moment. Les retrouvailles furent empreints de grands mouvements et bruits. Nous arrivâmes cependant à nous esquiver au bout d'un moment, afin de pouvoir nous laver et nous reposer.

Arrivé dans le hall des bains pour les femmes, Nous primes une douche légère, puis nous rhabillâmes de manière plus décente.

*He he.. chanceuse que je suis.. Pas un seul moment ma serviette n'a glissé et n'a laissé entre apercevoir mon corps. Au moins ce secret la restera intact.*

Je pris mes affaires discrètement de mon casier, puis sorti sur la pointe des pieds des douches. Les filles étaient encore en train de se laver, silencieuses.
Au moment où je passais la porte, je senti quelque chose me retenir par la manche. Me retournant vivement, je vis Nikayo, qui me regardait bizarrement.

*Quoi encore.. J'ai besoin de me reposer la.. pas de jouer les nounous.. Dans 3 minutes je j'effondrerai par terre si je continue à dépenser mon énergie comme ça.*

- Reste avec moi s'il te plais..

- Heu.. d'accord si tu veux..

Bizarrement, je ne saurais expliquer pourquoi, cette question m'avais semblait sur le coup déplacé, puis dans un second temps, m'avais semblait très proche de mon propre sentiment. Peut être que cela m'aiderai moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime17.02.09 21:12

Arriver vers la station, nous prîmes un petit brin de toilette. J'entendis Shannon m'appellait, et là, comme si j'avais des ailes dans le dos, je me ressaisisais et courus vers elle. Mon collier brilla d'un petit éclat un moment avant de redevint bleu saphir. Je sautais dans les bras de la vieille Mac Douglass, heureuse de l'a revoir.

"Shannon!!!!
- Ouuuuh, mon lumbago!
- Oups, désolée, dis-je en desendant de ses bras.
- Oh Nikayo, j'ai eu si peur, il y a eu plusieurs explosition. Tu vas bien? Tu n'es pas bléssé? Que s'est-il passé ici? Et où étais-tu!
- Je ne sais pas, je ne sais pas Shannon, je me suis réveillé dans la forêt avec un groupe de personne et je suis revenu directement.
- Oh mon dieu dans la forêt, mon dieu Nikayo, tu vas bien? Tu n'as pas été violé???
- Shannon!!!!
- Je suis sérieuse, dés qu'on rentre à la maison on ira te faire des testes!
- Grrrr..."

Elle me regarda avec désolation et me dit :

"Nikayo, je suis désolée mais le spécialiste nest pas venu, c'était un homme qui avait fait un stage en afrique, au côté d'une grande shamane mais il a eu un contre...
- Je le savais bien que c'était encore un charlatan!"

Elle me fusilla d'abord du regard, puis, me serra fort dans ss bras, tellement fort que je n'arrivas plus trop à respirer, mais cette douceur me rassura, me fit graement plaisir.

Un peu plus tard, j'étais sous la douche de la station, me lavant les cheveux, en les frottant, du liquide rouge dilué à l'eau en coula.

"Mais ... mais c'est du..."

ma réflexion se termina là, Shannon me tira de sous la douche, me sécha tout le corps, persuadé que j'étais en état de léthargie, trop choqué pour me prendre en main seule, et me pouponna comme une petite fille. Elle m'habilla même de mon pyjama. Elle m'assaiya sur son lit et me coiffa. Malgré de ma grande tignasse touffue, le peigne passa tout seul, comme si elle peignait de l'eau. J'avais toujours eu horreur de mes cheveux, étant donné que tout le monde me jugeait et me rejetait à cause d'eu, mais Shannon, elle, les adorait. Elle passa 20 bonnes minutes à les peignés puis me les tressa en une grande natte. Elle m'embrassa encore une fois le front puis parti prendre sa propre douche. En sortant de ma chambre, je vis Thindrat de dos, essaya de tailler la route sans que personne ne le sache. C'est vrai que je n'ai vu personne l'accueillir tout à l'heure. Elle devait être seule, ça me rappela amerement mon enfance, après m(être enfuit de l'orphelinat. Je courus derrière elle et lui aggria le bras. Elle me regarda d'abord méchemment mais je ne me laissais pas découraeait.

"Reste avec moi s'il te plais...
- heu... d'accord si u veux..."

On reparti dans ma chambre. Je suis sûre que Shannon sera ravie d'avoir une ncitée qui dort avec nous, elle était une bonne vivante qui aimait les rencontres. En nous asseyat sur le lit, on toqua à la porte. Amaku et Kurenai entra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime17.02.09 22:32

Ca y est, il était temps le combat est terminé, nous avons vaincus! Mon coeur avit pas mal saigné, mais une dernière force d'Akimi me soigna celà en un rien de temps. J'étais complètement épuisée, Thindrat et Kurenai nous aidaient à avancer Nikayo et moi. Puis nous nous lavèrent tranquillement. Qu'il était doux de se laver après cette terrible épreuve qui me faisiat penser à quelques combats que j'avais faits il y a bien longtemps. En me séchant je me regardais au miroir, j'avais de nombreuses cicatrices encore assez rouges, la seule qui était terne, rose pâle était celle de ma joue droite, là plus terrible que je reçus il y a fort longtemps...
Je voyais Nikayo rejoindre sa tutrice, elles semblaient heureuses de se retrouver, c'était agréable de voir autant d'amour émaner d'elles! Thindrat s'était un peu écartée pour être tranquille je pense, mais Nikayo la rejoint et l'entraîna avec elle. Une forte amitié était sans doute née. Je regardais Nikayo, elle s'emblait chamboulée par ce qui lui était arrivée, un peu à cause de moi je pense, cette pensée me fit mal au coeur. Je ne savsis pas trop quoi faire. Soudain elle me regarda, j'avais du mal à déchiffrer son regard, il était traversé par plusieurs émotions que celà me donnait un peu le tourni et je me fixa alors sur ma robe argentée faisant mine de la défroisser. J'entendais son pas léger s'approcher, et le bruissemnt du tissu de sa robe. Alors je relevai la tête et lui demanda:
-"Il y a un problème Kurenai ?"
Elle ne me dit rien, mais me faisait signe de la suivre, nous nous dirigeâmes vers la chambre de Nikayo. Kurenai toqua à la porte. Nikayo ouvrit, nous regarda un peu interloqué, il y avit également Thindrat qui se tenait debout derrière elle. Comme personne ne disait rien, et que cela proquré un malaise, je déçidai de dire quelque chose, mais une blague débile sortit de ma bouche:
-"Oh un Ange passe!" , la blague bien pourrie du siècle.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime17.02.09 22:59

Elle s’accroupie prêt de Nikayo, la prit par les épaules pour la soutenir. Amaku tendit la flèche mais fut incapable de tirer. Elle avait apparemment changé d’avis. Une petite fille se matérialisa sous les yeux des quatre jeunes femmes. Elle avait une voix d’outre tombe. Elle voulait forcer Amaku à détruire les colliers. Kurenai se mit en avant, voulant protéger Thindrat et Nikayo. Mais l’objectif de ce petit monstre n’était pas les deux jeunes filles, c’était la flèche que détenait la belle Ange Grise. Elle se jeta sur elle, Kurenai voulu arracher Amaku des griffes de ce démon miniature, mais elle retourna la flèche contre le démon et l’enfonça dans son cœur.


- AMAKU TU SAIGNES !
- Pour la Paix...

La jeune femme s’évanouie. Kurenai était déjà à côté, lorsqu’elle vit que la plaie se refermait. La jeune hybride demanda à Thindrat de l’aider à porter Nikayo et Amaku. Les combats les avaient menés assez loin par rapport à la station. Kurenai remarqua que les gens s’affairaient autour de la station, elle crut même entendre quelqu’un crier son prénom. Nikayo aperçu sa tutrice qui répondait au prénom de Shannon. La jeune fille sauta dans les bras de la vieille femme. Soudain quelqu’un cria dans le dos des jeunes femmes.


- KURENAI !
- ...Maman... Papa...

Kurenai s’avança lentement. Sa mère la tira par le bras et l’enlaça tendrement. La jeune fille frigorifiée se blottit dans les bras chaleureux de sa mère. Son père lui caressa les cheveux, heureux de retrouver sa fille saine et sauve. Soudain un énorme boulet de canon vient les frapper et enserra la taille de la jeune fille. Elle se retourna.


- Shoji ! Tu pleures ?
- Mais n’en je pleure pas ! ... J’ai... Mais t’étais passé où ?
- Shoji, laisse ta sœur tranquille, on en reparlera demain !

Kurenai quitta ses parents et se dirigea vers les douches avec les trois autres jeunes femmes. Elle enfila sa chemise de nuit et un peignoir. Elle sécha rapidement les cheveux. Elle regarda Amaku. Elle avait l’air d’avoir mal de partout. Un contre coup des combats qu’elle avait mené sans aucun doute. Kurenai s’empara d’une brosse et d’un sèche-cheveux. Amaku protesta un moment mais fini par cesser toute plainte. La jeune hybride fredonna des mélodies tous en prenant soin des magnifiques cheveux de son amie. Une fois terminé, Kurenai alla ranger ses affaires. Amaku déplisait sa robe argenté. La jeune hybride s’avance vers elle.


- Il y a un problème Kurenai ?
- ...


La jeune fille fit signe à l’Ange Grise de la suivre et elles partirent toutes les deux à la recherche de la chambre de la jeune fille. Kurenai avertit ses parents qu’elle les rejoindrait dans quelques minutes. Elles demandèrent à l’accueil la chambre de Nikayo Mac Douglass. Après quelques minutes de négociation elles arrivèrent à obtenir l’information. Kurenai frappa à la porte, une voix se fit entendre derrière la porte et celle-ci s’ouvrit laissant apparaitre Nikayo. Thindrat était debout à ses côtés. Kurenai était heureuse qu’elles aillent bien. En contre partis, elles avaient l’air mortes de fatigues...


- Oh un Ange passe !

Kurenai se mit à rire et se retourna vers Amaku avec un grand sourire.
Puis elle reporta son attention vers les deux jeunes filles.

- On devrait peut être vous laissez vous reposer... Vous avez l’air à deux doigts de vous évanouir ?


Dernière édition par Kurenai Alucard le 25.06.09 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime20.02.09 9:48

- On devrait peut être vous laissez vous reposer... Vous avez l’air à deux doigts de vous évanouir ?

Je regardais Kurenai puis les deux autres jeunes filles:
-"Je pense que tu as raison Kurenai, d'ailleurs elles ne sont pas les seules à être bien fatiguées. En tous les cas j'ai été ravie de faire vos connaissances à toutes les trois. Je n'oublierai jamais ce que nous avons vécu, Nikayo, Kurenai, Thindrat."

Un son doux se fit entendre sur les fenêtres, sur la nature environnante. La pluie tombait avec délicatesse sur les bains. Je ne pouvais résister à aller à sa rencontre. Je voulais retourner sur ma falaise préférée et profiter de chaque sens de cette essence si magnifique.

J'ouvris la fenêtre me mit accroupi dessus, je retournai ma tête vers les jeunes filles:

-"A bientôt j'espère!" puis je m'envolai vers les nuages. Au passage vite fait j'avais déposé sur une petite table de la chambre trois petits gâteaux, car oui je fais des gâteaux, et ceux-ci étaient rares je ne les vendais pas à SweetsCakes' Paradise, ils avaient le don de relaxer et de faire cicatriser bien vite.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime01.03.09 19:23

Kurenai regarda Amaku qui fixait la fenêtre. Il commençait à pleuvoir dehors. Le sang des combattants allait disparaitre grâce à ce don du ciel. Amaku semblait comme aspirer ce qui se passait à l’extérieur de la chambre. Elle s’avança, ouvrit la fenêtre puis se retourna vers les trois jeunes filles.


- A bientôt j'espère !

Ses grandes ailes grisent apparurent. Elle disparu en quelques minutes. Elle avait laissé trois petits gâteaux sur une des petites tables de la chambre, prêt de la fenêtre. Délicate attention de la part de Amaku. Kurenai se dirigea vers la fenêtre et la referma avec douceur. Elle s’arrêta un instant et regarda les nuages, à l’endroit précis où Amaku avait disparu.


* Moi non plus je ne t’oublierai pas Amaku... Merci pour tout... *

Puis elle se retourna vers Thindrat et Nikayo. Elle prit les trois gâteaux et en déposa un dans les mains des deux jeunes filles. Elles avaient l’air vraiment fatiguée mais Nikayo avaient peut être de nombreuse question à poser. Kurenai tenait le gâteau entre ses doigts. Il était mignon et avait l’air délicieux.


- Je pense que je vais aller me reposer... A moins que tu ne veuilles discuter de ce qui c’est passé Nikayo ?


Dernière édition par Kurenai le 03.03.09 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime02.03.09 9:49

Amaku s'envola dans un mouvement d'aile, laissant derrière trois gateaux. Kurenai les pris, et en remi un dans ma main, et un dans celle de Nikayo.
J'étaits affalée sur le lit de cette dernière, comateuse, et le front chaud. Bientôt, mes yeux se fermeraient et je sombrerai dans un sommeil long et profond. Mais avant, je regardais Nikayo et Kurenai: elles semblaient vouloir discuter.
Nikayo s'assit sur le lit et regarda Kurenai dans les yeux. Elle semblait vouloir des réponses.. Kurenai s'assit à son tour et lui prit les mains, geste tendre et amical, signe d'encouragement.
C'est ce moment là que choisit mes paupières pour se refermer, et mes cauchemars, refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime02.03.09 22:48

Amaku disparu comme par enchantement, me créant un grand pincement au coeur et une larme coula sur ma joue. J'avais à peine fais connaisance avec elle... En tout cas, je ne l'oublierais pas de si tôt! Kurenai ferma la fenêtre et revint vers le lit avec un plateau muni de trois gâteau dessus. Chouette! Ils étaient beaux et avaient l'air délicieux. Sans plus attendre je mordis dedans et ça me fit penser que j'ai faim depuis dans la voiture en venant ici, j'ai d'abord était dans les bains et pendant les bains... Qu'est-ce qui a bien pu ce passer des ces bains pour qu'il y est autant de sang et de casse??? Je devais avoir l'air paniqué car Kurenai me prit les mains dans les siennes. Thindrat elle dormait déjà.

"Kurenai... Dis moi ce qu'il s'estpassé s'il te plais, pourquoi je ne me souviens de rien? Et pourquoi il y a autant de dégâts comme ça???"

Mon collier reluisa un instant avant de se ternir de nouveau.

"Dis moi tout, ne me cache rien... s'il te plais..."
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime03.03.09 19:31

Nikayo semblait être morte de fin. Elle mangea le gâteau rapidement. Celui-ci devait être bon car la jeune fille avait un voile de satisfaction sur le visage. Soudain ses traits devinrent tendus, apeurés.


* Elle panique ! *


Kurenai s’assit sur le lit et prit les mains de Nikayo avec tendresse. Le regard de la jeune hybride s’attarda sur Thindrat. Elle avait sombrée dans un profond sommeil. Elle s’était tellement battue ce soir. Elle avait du pousser son corps jusqu'à ses extrême limites afin de protéger Nikayo. Elles semblaient être reliées par quelque chose de mystérieux. Une amitié naissante mais néanmoins puissante.


- Kurenai... Dis-moi ce qu'il s'est passé s'il te plaît, pourquoi je ne me souviens de rien ? Et pourquoi il y a autant de dégâts comme ça ? Dis moi tout, ne me cache rien... s'il te plaît...

Son collier émit une faible lueur durant quelques secondes. Kurenai regardait leurs mains. Elle ne savait pas ce qu’elle devait lui dire. Nikayo lui avait demandé de ne rien lui cacher mais ne serait-il pas mieux d’alléger sa conscience ? La jeune hybride ne voulait pas terroriser la jeune fille. Lui en voudrait elle de lui cacher la vérité si c’est pour son bien ? Kurenai n’aimait pas mentir, mais il s’agissait de la meilleur solution dans le cas présent.


- ... Je fais essayer...

Kurenai commença donc son récit :
Deux hommes sont apparus à l’entrée des bains. L’homme aux cheveux long s’est jeter tête la première dans l’eau. Le second a voulu t’attraper mais tu t’es défendu en lui mordant la main...
- Le visage de Kurenai s’assombrit, ses traits devenant plus adultes... -
Il t’a injecté un produit, nous n’avons rien pu faire, aucunes de nous. Tu t’es évanouie suite à l’injection. L’homme qui était tombé dans l’eau, je l’en ai sortit. Ca c’est révélé être un piège. Il devait faire diversion pendant que l’homme qui t’avait agressé, essayait de t’emmener. Amaku et Thindrat les ont poursuivit. L’homme aux cheveux long avait placé des bombes dans les bains. Le souffle de l’explosion a donné ce que tu as vu. Cela a détruit l’ensemble des bains extérieur. Apparemment il voulait t’enlever et réclamer une rançon à ta tutrice. Heureusement Amaku et Thindrat on réussi a les arrêté. Elles se sont battues contre les deux hommes et leurs complices. J’ai essayé de te ramené à toi, sans succès. Ton collier c’est mis à briller et c’est a ce moment là que t’es réveillée… Tu sais ce qui s'est passé maintenant...


Kurenai se tut. Elle regarda brièvement Nikayo. Ses émotions étaient confuses. Elle avait l’air d’être envahit par tellement de sentiments qu’il était impossible de déterminé précisément desquels il était question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime18.06.09 13:46

Au fil de l'histoire de ma nouvelle amie, mon visage prit une expression, comment dire, des plus étranges, de plus en plus grave. Des kidnappeurs? Une demande de rançon? Tout ce sang et ces dégâts juste pour de l'argent? J'avais du mal à croire cette histoire... A qui appartenait le sang? Autant de sang, ils devaient, à coup sûr, être tous morts ... or... je n'ai pas vu un seul cadavre... J'en ai aussi retrouvé dans mes cheveux... Elle me regarda briévement. Je baissais la tête, pourtant, je lui faisais confiance mais quelque chose me perturber en moi... Comme... un manque, un vide...

J'entendais Thindrat dormir à côté de moi, sa poitrine se soulevant aux rythmes de sa respiration réguliére... En l'a regardant, je remarquais que moi aussi j'étais à bout de force, alors que je ne comprends pas, en arrivant j'avais la forme, j'avais même l'intention de rester veuiller toute la nuit, mais, je crois que ce n'est pas la peine de veiller...

"Dis moi Kurenaï, je... je peux t'apeller ainsi? Est-ce que l'on restera amies? On gardera contacte juste après?
-Tu peux m'appeler Kurenai, il n'y a pas de soucis ^^ Bien sûr qu'on restera amies, je vais te noter mon adresse et mon numéro si tu veux... "

Elle prit un carnet et y nota mes coordonnées. La voir écrire mes coordonnées me fit sourire puis je tendis timidement les mains dans sa direction et elle me prit dans ses bras... Elle repartie ensuite dans sa chambre. Moi, j'avais attendue que Shannon ai fini dans sa douche puis me coucha dans le même lit que Thindrat.

"Bonne nuit Shannon!
- Bonne nuit mon enfant. Dit-elle en m'embrassant le front."

Elle nous borda, Thindrat et moi, puis je m'emdormis presqu'aussitôt.


Quelques jours plus tard... On s'est revu et l'on a fait plus anple connaissance, une amitié entre nous était née.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bataille aux bains [Terminé]   Bataille aux bains [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bataille aux bains [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-