AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eliah Carter

Eliah Carter


▬ Nombre de messages : 15
▬ Fiche : Dresseuse de Dino !

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

∞ Endure & Survive ∞


« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Vide
MessageSujet: « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé]   « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Icon_minitime26.11.14 22:38



ELIAH CARTER

AGE Ҩ
13 Ans.
NÉE LE Ҩ
Inconnu. 41 Mars 280 NA.
SEXE Ҩ
Féminin.
NATIONALITÉ Ҩ
Aucune.
RACE Ҩ
Inclassable.
STATUT SOCIAL Ҩ
Aucun.
OCCUPATION Ҩ
Elle réfléchit encore à cette question...
RANG PERSO Ҩ
∞ Endure & Survive ∞
FAMILLE Ҩ
Aucune à Naniwa...
DES PHOBIES ? DES CRAINTES ? Ҩ
Eliah a développé depuis son arrivée une légère claustrophobie. Elle a très peur de ne pas pouvoir rentrer chez elle, de mourir seule et loin de sa famille. La fillette craint également que quelque chose arrive à ses proches et ne pas pouvoir savoir ce qui se passe est un supplice angoissant.
DES TICS OU DES MANIES ? Ҩ
Dans des situations stressantes et/ou gênantes Eliah se frotte régulièrement le nez ou bien se tord les mains. Elle tutoie quasiment toutes les personnes qui croisent sa route. Elle pique des colères noires quand on raccourcit son prénom. Eliah étant suffisamment court selon elle pour être prononcé entièrement.
FORCES ? Ҩ
¤ Eliah possède non pas une double hélice mais une triple hélice ADN. Cette dernière lui confère une immunité parfaite. Son sang coagule rapidement autour de ses plaies. Ses défenses immunitaires forment une barrière imprenable et neutralisent tous agents pathogènes tels les virus, les cancers, les champignons, les bactéries et même les prions...
¤ Sa capacité crânienne est légèrement supérieure à un individu lambda. Eliah a par conséquent une très bonne mémoire, sa réflexion est fine et réactive de même que sa capacité à analyser son environnement. Cette particularité semble la rendre moins sensible aux illusions des Clovers.
¤ La fillette est petite et légère ce qui se révèle avantageux lorsque cette dernière doit se cacher. Cette petite souris peut se faufiler presque n’importe où.
¤ Ses os sont plus denses et donc plus solide qu’une personne lambda.
FAIBLESSES ? Ҩ
Malgré son immunité, au final Eliah reste une petite fille comme les autres. Face à des adultes voire des personnes armées elle ne fait pas le poids. De ce faite elle est obligée d’éviter toutes confrontations directes. Une balle la blessera ou la tuera comme n'importe quel humain. Elle peut de même se montrer particulièrement fragile émotionnellement face à certaines situations.
SIGNES DISTINCTIFS ? Ҩ
Une cicatrice à l'arcade droite. Son immunité absolue.

HISTOIRE Ҩ



« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] 12101310


ͽ ≈ ͼ


Je regarde à travers le hublot. Les satellites se mettent en place. Nous allons bientôt entrer dans l'atmosphère. Le bouclier est maintenant actif. C'est la première fois dans notre histoire... le moment de vérité pour tous et pourtant mes pensées sont restées là-haut sur la station. Bon sang... pourquoi ont-ils fermé le sas ? Je ne leur demandais pas de patienter des heures mais simplement quelques secondes de plus... Mes mains me font encore mal. Ça aurait dû être moi ! Ça aurait dû être moi...

Le nuage de particules inconnues se dirige droit sur la station. Il finira sa course sur la planète. Je souhaite juste retrouver ma fille en bonne santé... que cette angoisse qui me noue le ventre disparaisse.

Soudain un module de survie est éjecté de la station ! Je me rends compte maintenant que certaines personnes observent tout comme moi la station. Un certain soulagement s'empare de mon cœur. C'est bien la digne fille de son père. Elle continue de lutter coûte que coûte. Je me redresse pour voir la direction que prend le module. Ce dernier commence à s'éloigner dans l'espace. Elle sait que sa chance est de rester loin du bouclier. Nous récupérerons la capsule plus tard...



« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] 12101311


Mais... pourquoi le nuage change de direction ?! C'est impossible ! Un vent de terreur me plaque contre la paroi de la navette et pourtant je semble manquer d'oxygène. Cette nuée gigantesque, telle une main, souhaite une seule chose : se refermer sur le module. Je pousse un hurlement ! On me maintient. La navette entre dans la stratosphère. J'ai du mal à discerner ce qui se passe là-haut. Je suffoque. La main s'empare de la navette... de ma petite fille... du bébé que je tenais dans mes bras jadis. Tout a disparu dans un vide noir absolu…

ͽ ≈ ͼ

Citation :
Centre des Observations Spatiales de Naniwa


03H42

Un objet non identifié est apparu sur les écrans radars. Aux vues de sa taille et de sa vitesse, la probabilité que l'objet soit un astéroïde de petite taille avoisine les 97.3% - Sa trajectoire indique un impact à environ 500km au sud ouest de Naniwa dans l'océan pacifique. Faible risque de tsunami.

04H57

Le précédent objet décélère et change de trajectoire. Origine inconnue mais objet de source intelligente avérée. Impact à une cinquantaine de kilomètres à l'est de la capitale. Calculs en cours.

05H06

Impact imminent à 47,2 kilomètre de Naniwa au Mont Maya. Demande intervention des F.S.R. ainsi que de l'armée. Envoie des coordonnées exactes aux sièges.



A.L.E.R.T.
Le Centre des Observations Spatiales de Naniwa requière une intervention des Forces Spéciales de Répression suite à un impact imminent d'un objet non identifié. Transfert des données à l'unité Gamma.



RAPPORT 154886-61
Unité Gamma
Agent de terrain / May Hasuro a écrit:

A cinq heure sept du matin, une alerte émanant du Centre des Observations Spatiales de Naniwa nous a été transmise. Notre unité Gamma est arrivée sur le lieu de l'impact avant les forces armées. Des arbres avaient été déracinés et brisés mais les dégâts aux alentours restaient relativement minimes. Aucune habitation ou infrastructure n'a été touchée.

Des agents ont tenté de forcer sans succès la forme ovoïde. Aucune entrée ou prise en main était visibles en surface. La paroi était totalement lisse et les scans ne nous ont rien révélé de concluant. Une ouverture est apparue spontanément. Les membres respectifs des trois unités ont immédiatement dirigées leur arme de service en direction de la dite ouverture.

Une personne se trouvait à l'intérieur. Une petite fille âgée de 12 années environ. Taille moyenne. Corpulence mince. Cheveux auburn. Yeux vert. Cette dernière obtempéra immédiatement sans consigne particulière. Notre collègue - Clarence White - nous a demandé de baisser nos armes. Un officier militaire a réfuté cet ordre. Une âpre discussion s’en est suivit entre les deux hommes. Je me suis approchée de la fillette pour essayer de communiquer avec elle. Cette dernière semblait me comprendre mais n'a pas communiqué verbalement avec moi. Elle semblait porter une combinaison faite de la même matière que la capsule mais en moins rigide. Elle n'a opposé aucune résistance. Nous avons commencé à la conduire vers un des véhicules quand la forme ovoïde s'est désagrégée. Des membres de notre unité ont pris des échantillons et nous sommes partis en direction du siège.



RAPPORT MÉDICAL:


ͽ ≈ ͼ


« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] 12101313


AAu début tout était sombre. Je ne voyais rien. Je n’entendais rien. Je ne sentais rien. Aucune sensation. Un néant total. Ma conscience était là quelque part mais je ne parvenais pas la saisir. Lentement un son émergea dans la brume obscure. Ce son s’amplifia encore et encore. Il me permit de m’extirper de ces ténèbres...

Je me réveille lentement avec une étrange sensation au niveau du crâne… Quelqu'un semble prendre un malin plaisir à taper dans ma tête comme si cette dernière était un vulgaire ballon !

Des BIP stridents résonnent dans tout le module. Mes paupières papillonnent et ma vue finie par se fixer sur des voyants qui clignotent. Je lève la tête vers un des écrans. Malheureusement les termes techniques affichés et les données de localisation me sont totalement inconnus.

- I.A.N. où est-ce qu'on est ? Ma voix résonne étrangement à mes oreilles.




Silence




- ... I.A.N. ... répond... Où est-ce que je suis ?... - Silence - Tu vas me répondre oui ?! Criais-je de manière mi énervée mi paniquée !

Ces alarmes me cassent sérieusement les oreilles ! Je plaque mes mains sur ces dernières en espérant ne plus rien entendre. C'est peine perdue ! Impossible de réfléchir dans ce brouhaha cacophonique ! Dans un excès de colère - c'est bon ça peut arriver à tout le monde ! - je décide de taper sur la multitude de boutons ; certaines alarmes se tuent mais il en reste une qui prend décidément un malin plaisir à me hurler dans les tympans ! Si I.A.N. ne répond pas à mes questions, cela ne peut vouloir dire qu'une chose :

- ... je suis trop loin pour que la communication se fasse entre le module et l'interface centrale... Je suis perdue au milieu de nul part.




Le réveil fut brutal ! Ahurie je me suis demandée comment j'avais pu perdre connaissance. Mon premier réflexe fut de regarder les écrans de navigation. A ma grande surprise aucune alarme pour me rompre les oreilles... et je me trouve désormais au sol ?! Ma tête me fait encore mal. Mes oreilles bourdonnent telles des abeilles furieuses. Je regarde une nouvelle fois les moniteurs. A première vue les conditions sont favorables à la vie. C'est respirable...

- Je n’ai pas particulièrement envie de mourir asphyxiée !... ni de mourir tout court en faite !

Une alarme retentit brusquement et me fait sursauter sur mon siège comme une de ces nunuches sans cervelle de ma classe !  Je suis tombée bien bas...

- Quoi encore ? Tu peux pas te la fermer deux minutes ? C'est trop te demander peut-être ! Cris-je rageusement au module.

Un moniteur affiche des données : quelqu’un ou quelque chose essaye de pénétrer dans le module. Ce dernier se défend comme il peut… mais sans I.A.N. pour contrôler les commandes je doute fortement que la capsule tienne longtemps. Mes mains agrippent la lanière de mon sac à dos. Je prends une grande inspiration - au cas où - et ma main presse une commande.

Le sas s’ouvre et une lumière aveugle mes yeux verts clairs. Des voix hurlent des mots que je discerne sans vraiment les comprendre. Cela ressemble à ma langue avec quelques différences notables. Une prononciation étrange ou un dérivé de ma langue maternelle peut-être... Mes paupières papillonnent mais mes yeux réussissent à se fixer sur ce qui ressemble à des armes archaïques. Dans ma caboche ça a fait tilt ! Je lève lentement les mains au dessus de ma tête. Où suis-je tombée ? Chez les Dissidents ? I.A.N. me répondrait dans ce cas là…

Une jeune femme à la peau mâte s'approche de moi. Son visage est strict mais elle ne semble pas être hostile... contrairement aux autres. La jeune femme me demande si je sais où je me trouve en ce moment. Hochement de tête de droite à gauche. Suis-je blessée ? Je ne pense pas. Hochement de tête de droite à gauche.

- Tu vas devoir nous suivre. On est là pour aider ok. Aller... suis nous calmement et tout se passera bien tu verras.

Mon œil oui !  Pensais-je sur le champ... mais je la suis quand même. Après tout... Avais-je seulement une autre solution face à moi ? Je me sens bizarre... étrangement légère. A croire que j'ai perdu plusieurs kilos dans ce cauchemar ! Soudain des expressions de surprise retendissent dans mon dos. Je me retourne et suit le regard des inconnus. La capsule est en train de se décomposer... ou plutôt de se démanteler.

Maman m'a dit un jour de les éléments qui constituaient notre technologie étaient invisibles à l'œil nu et qu'au besoin ils s'autodétruisaient... ou alors que leur dégénérescence était accrue. Ils redevenaient poussière.

Les cours de sciences n’ont jamais été mon fort. Un tas de sable grisâtre se trouve maintenant à la place de la capsule. Les unités sont mortes pour ainsi dire. Une vague de tristesse s'empare que moi... je la connais bien cette tristesse là. Je n'ai aucun moyen de rentrer à la maison... je ne reverrai personne. Je lève les yeux vers le ciel. Les étoiles sont étranges. Leurs configurations me sont totalement inconnues. Je sens les larmes me monter aux yeux. Une main me pousse dans le dos. La jeune femme armée me fait monté dans un véhicule... lent, lourd... et moche ! Durant tout le trajet, personne ne parle sauf un homme. Sa voix est grave et il a l'air passablement énervé contre la jeune femme prénommée May...


« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Fsr10


Mes yeux fixent mes pieds nus. Tous les regards sont posés sur moi et je ne veux surtout pas les croiser ! Quand je ne tords pas mes mains dans tous les sens, ces dernières tordent le T-shirt trop grand que la jeune femme m'a donné un peu plus tôt.

- Bon… on va devoir te faire quelques examens pour voir si tu es en bonne santé. Ça ne te fera pas mal. Je suis May Hoshiro mais tu peux m'appeler May tout simplement. Et tu es...
- …
- Tu comprends ce que je dis au moins ?!
- ... * Hochement Affirmatif * ...
- Tu ne peux pas parler ? Ou tu n'as pas de prénom ? Commença à s'impatienter May.

Je me dis que hausser les épaules de manière nonchalante est une bonne forme de réponse... Je joins la pensée à l'acte. May soupire exaspérée. C'est à ce moment que le vieil ours ronchon entre dans la pièce... avec un autre homme. C'est la première fois que je le vois. Sa blouse blanche ne me dit rien qui vaille. Il me saisit le bras et approche une aiguille de ma peau. Je panique ! Qu'est ce qu'ils me veulent bon sang ?! Je me débats comme un beau diable ! Mon père a toujours aimé me qualifier de « petit diablotin »... je crois que je ne le décevrais pas en me débattant maintenant ! Je donne des coups de pied et des coups de poing dans le vent... ou pas ! Je crois avoir touché le menton du mec en blouse blanche. May m'intime de me calmer. VA TE FAIRE ****** ! Hurlais-je mentalement. Si elle était à ma place elle se calmerait peut-être ?! Je ne suis pas un mouton ! Je décide de passer à la vitesse supérieure en me servant de mes ongles et de mes dents !

- TU VAS TE CALMER OUI ! Le vieil ours vient de me saisir par les épaules avec force. Il me fixe avec autorité... puis semble se radoucir. Calme toi gamine… ne m’oblige pas à t’assommer compris !
- ...
- Tu m’as l’air d’avoir une sacrée et sale caractère. Une petite aiguille ne va pas effrayer une gamine de ta trempe quand même ! ...  Aller arrête tes jérémiades ou ça mal finir.

Il relâche la pression sur mes épaules. Je le fixe en guise de défi et pour montrer à ce vieil ours mal léché que je suis forte ! May le remercie. Il hoche la tête mais garde ses yeux rivés sur moi. Je sens un pincement désagréable quand l’aiguille s’enfonce dans ma peau et une légère pression sur mon épaule droite. Le médecin annonce vouloir me faire passer un autre examen. Il indique une grosse machine. Cette machine peut tout aussi bien être médicale ou être tout simplement un grille-pain géant ! Je ne veux pas aller là-dedans...

Le vieil ours me regarde et un vague sourire apparaît sur son visage. Un sourire sans joie… sans doute de la pitié. Soudain il se poste face à moi et me prend sous les bras afin de me descendre de la table où je me trouve. Une fois installée dans le micro-onde géant je me tourne quelque peu anxieuse vers le vieil ours. Mes yeux verts quelque peu énigmatiques le fixent.  

- Eliah.
- hein ?  
- C’est mon prénom. Eliah.

May souffle un " C'est pas trop tôt ". Et une ombre de sourire se dessine sur le visage du vieil ours.


« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Exam10


Après les examens, des hommes me conduisent dans une pièce avec un lit. Spartiate comme disent les anciens mais pas inconfortable. Je me vautre immédiatement sur le matelas. Mes affaires me manquent... On me les a prises - confisquées plutôt - dès mon arrivée dans le bâtiment. Je me suis peut-être assoupie en fin de compte...
May entre brusquement dans la pièce. Je me redresse déboussolée. Je pensais faire un cauchemar. Raté.


- Enfile ça. Dépêches toi !
- Qu’est ce qui se passe ?
- Tu dois partir maintenant ! Je vais te faire sortir.

Je comprends pas trop ce qui se passe. Le son de sa voix indique que la situation est pressente. Est-ce un piège ? Je scrute son visage mais je ne vois que son inquiétude.

- Qu’est ce que tu attendant ? Grouille bordel !
- Où sont mes affaires ?!
- … t’as de la chance que j’ai une sœur de ton âge. Vous êtes vraiment pénibles les mômes. Tiens sale gosse ! May plaqua mon sac contre ma poitrine.
- Je suis pas une sale gosse ! Rétorquais-je pour la forme.

May ébouriffe mes cheveux gentiment.
Je la suis dans des couloirs qui se ressemblent tous. Un véritable dédale ! Même la station est mieux construite... plus simple à arpenter. On arrive face à une porte banale. May me donne quelques instructions concernant la direction à prendre par la suite. Je commence à paniquer.

- Tu viens pas avec moi ?
- … t’es grande tu pourras te débrouiller.
- Mais...
- Tu fais ce que je te dis ok ! Je vais déjà avoir pas mal d'ennuis quand ils apprendront ce que j'ai fait mais... aller files et me fait pas regretter ma décision. Dégage maintenant et ne t'approches jamais de près ou de loin des F.S.R.

Mes jambes refusent de bouger. Qu'est ce que je vais faire toute seule ? Qu'est ce que je vais trouver là dehors ? May semble comprendre ce qui se trame dans ma tête. La jeune femme s'accroupie et me saisit les épaules avec une force que je ne soupçonnais même pas. Son visage est grave. Si elle veut me faire encore plus flipper c'est gagné !

- Enfonce toi ça bien dans la tête Eliah. Tu dois te méfier de tout le monde. Ne fais confiance à personne. Surtout pas aux forces de l'ordre. Fais-toi discrète. J'espère ne jamais te revoir. Maintenant dégage.

Ses mains me poussent et je me retrouve dans une ruelle. Je regarde la porte se refermer sur le visage de May. Mes jambes se mirent en mouvement. Je m'éloigne du bâtiment encore et encore jusqu'à oublier où aller.

« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Escape10


CARACTÈRE Ҩ
Adorable ! Comme un bébé panda... ou un T-Rex... Eliah affiche souvent - contre son gré - une bouille adorable inspirant une grande affection. Son rire et son amusement face à des choses parfois simple ne font que renforcer son côté mignon. A son grand désarroi ! Elle a un sens profond de l'amitié et de la loyauté. Jamais elle ne trahira une personne qui lui aura accordé sa confiance.

Joueuse et curieuse comme un mistigri ! Il faut se souvenir qu’Eliah est une enfant de treize ans. Elle aime les jeux, les attractions et surtout elle aime rire. Ayant grandi dans un environnement où les normes et les valeurs actuelles sont très différentes, Eliah est enthousiaste sur ce " nouveau " monde. Sa fascination pour certains films, livres, musiques ou jeux vidéo peut déconcerter. Ce sont pour elle des objets collector - au sens strict du terme - et elle s'amuse à les collecter telle une exploratrice perdue sur une île hostile... comme son héroïne préférée !

Maligne... comme un petit ouistiti ! C'est une gamine qui possède une grande intuition combinée avec une imagination galopante et une vive intelligence. Eliah ne s'embarrasse pas des détails et va souvent pour ne pas dire toujours à l'essentiel. Son intellect astucieux, sa très bonne mémoire, sa grande curiosité et son esprit logique peuvent dérouter quand on ignore sa nature... Nature et capacités que la fillette doit dissimuler. Elle jouera à la gamine pour ne pas éveiller les soupçons. Du moins elle essayera...

Effronté et irrespectueuse mais d'une manière attachante... ou pas. Eliah fait parfois preuve d'une volonté à la limite de l'entêtement. Elle est difficilement apprivoisable et peut rapidement se sentir étouffée et prendre ses jambes à son cou. La fillette a quelques difficultés à se positionner comme un jeune enfant dans les yeux des adultes. Elle a la fâcheuse tendance à « superviser » ces derniers. Droite et franche, Eliah ne va pas hésiter pour vous dire vos quatre vérités !

Badass comme Lara Croft ! Eliah malgré son jeune âge, affronte les épreuves les plus dures avec courage et surtout sans compromis. Son sens de la justice est très aiguisé. Elle a des réactions violentes devant toute iniquité. Elle aime la paix mais ne va pas hésiter à entrer en guerre si cela s'avère nécessaire. Eliah est capable de se démener quand il faut mais aussi de se mettre en retrait. Elle attaque, pince, mord mais si la menace est considérable ou le combat inégal elle se cache pour se préserver.


Confiante en apparence... fragile comme une fleur en réalité. Eliah affiche une grande confiance en soi et ne demande pas l'assentiment de son entourage et encore moins des adultes. Mais elle garde une innocence particulière : elle arrive à voir les côtés les plus sombres de la nature humaine et conserve pourtant une confiance palpable chez les gens. La petite sait que les hommes sont capables du pire mais aussi du meilleur. Elle apparait active, dynamique et courageuse. Néanmoins elle reste fragile, émotive et perdue.


Brisée... Agir ou rire lui permet de canaliser sa grande nervosité. En règle générale, elle est stimulée par la difficulté mais elle n'en reste pas moins une petite fille émotive et loin de sa famille. Eliah se fait beaucoup de soucis pour sa famille et ses proches. Mais elle ne peut avoir aucune information les concernant. Elle évite de trop penser à sa situation pour ne pas angoisser inutilement. Eliah est une écorchée, inquiète, qui espère l'impossible...

Athée... mais elle croit au Père Nöel ! Il y a une question que beaucoup se pose à son âge... Existe-t-il une vie après la mort ? Eliah ne croit pas en Dieu... ni aux anges soit dit en passant. C'est un conte de fée obsolète selon elle ! Parfois elle aimerait croire qu'il se cache quelque chose derrière tout ça mais au final elle se dit que ça serait trop beau pour être vrai... Et puis si jamais il existe quelque chose après la mort... il existe quoi avant notre naissance ? Autant ne pas se poser ces questions rhétoriques et vivre tout simplement !
 

Têtue / Curieuse / Fière / Boudeuse / Gourmande / Intelligente / Dormeuse / Sensible / Casse cou / Émotive / Courageuse / Rêveuse / Innocente / Inquiète / Brave / Drôle / Attachante / Unique...

EN PLUS Ҩ
Eliah a les cheveux auburn, les yeux verts et des taches de rousseur. Elle possède une cicatrice sur son sourcil droit. La fillette se balade en jeans, basket et t-shirt. Quand le temps est moins clément elle sort sa veste de son sac à dos qui ne la quitte jamais. Ce dernier contient : Un lecteur de musique et vidéo / Un cran d'arrêt (qui appartenait à son père) / Son doudou girafe / Une feuille plastique translucide et souple. / Un livre "Mr Courageux", un roman, un carnet, des crayons de couleur dans une petite trousse. / Une sorte de bouteille métallique. / Un bonnet. Sac customisé par des badges en tout genre et un porte clé dinosaure accroché à la fermeture éclair !

SES HOBBIES ? Ҩ
Ecouter des musiques sur son lecteur audio. Siffler des mélodies. Prendre des notes et dessiner sur son carnet.  
SON ENDROIT PRÉFÉRÉ ? Ҩ
Un endroit dégagé pour voir les étoiles… ou une pièce bien chauffée avec un canapé douillet.
SON FILM PRÉFÉRÉ ? Ҩ
How to Train Your Dragon 1&2 ou les vieux films sur les dinosaures.
SA BOISSON PRÉFÉRÉE ? Ҩ
euh... les jus de fruits ?!
SA NOURRITURE PRÉFÉRÉE ? Ҩ
Les patates douces et le chocolat.
PLUTÔT SUCRÉ OU SALÉ ? Ҩ
Sucré... salé... les deux ! Séparément ou ensemble.
CHIEN OU CHAT ? Ҩ
Les toutous ! Les chats sont fourbes !
DOUCHE OU BAIN ? Ҩ
Un bonne douche bien chaude.
ET SI ELLE ÉTAIT UN ANIMAL ? Ҩ
Une biche.
...UNE COULEUR ? Ҩ
Rouge.  
...UNE CHANSON ? Ҩ
We Are Giants - Lindsey Stirling feat. Dia Frampton
...UN ÉLÉMENT ? Ҩ
Ether.
...UN JEU VIDÉO ? Ҩ
Tomb Raider.
PIRE SOUVENIR ? Ҩ
Le jour où sa mère lui a annoncé que son père ne reviendrait pas...
MEILLEUR SOUVENIR ? Ҩ
Quand son père lui a appris à nager.
SON TYPE DE MECS/NANAS ? Ҩ
Qui la fasse rire.
SON FANTASME ? Ҩ
Tomber dans une piscine de chocolat !
C’ÉTAIT QUOI SON RÊVE, QUAND ELLE ÉTAIT PETITE ? Ҩ
Être la première personne a réussir à dresser un dinosaure (de préférence un Tyrannosaure ou un  Spinosaure) !
ET SON PREMIER BAISER ? Ҩ
Beurk !
SA MAISON A POUDLARD ? ? Ҩ
Gryffondor.
SA DEVISE ? Ҩ
Aucune.
SON AVIS SUR LE F.S.R. ? Ҩ
Warning : A éviter.
SUR DIEU ? Ҩ
Il reste un concept abstrait tant que le bon monsieur à la longue barbe - non pas le Père Noël lui elle sait qu’il existe - ne sera pas venu lui dire bonjour personnellement... et encore.
SUR LES AUTRES RACES ? Ҩ
Méfiante.
SUR LES CUCURBITACÉES ? Ҩ
Si c'est comestible elle aime sinon...
SUR LE NUTELLA ? Ҩ
Sweet ♥
UN DERNIER MOT ? Ҩ
I am GROOT



Sukai-Chan

DERRIÈRE L'ECRAN Ҩ
Hello mes choux à la crème ! C'est encore moi ! Bon je ne sais même plus si je dois me présenter ou non à force... Je suis une vieille branche qui hante ce forum depuis presque sa naissance. Je suis moins active à cause du boulot mais je compte rester ici jusqu'au bout ! C'est mon deuxième chez moi avec des gens que j'aime ! ♥ Oui toi là je t'aime !




Dernière édition par Eliah Carter le 07.12.14 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eliah Carter

Eliah Carter


▬ Nombre de messages : 15
▬ Fiche : Dresseuse de Dino !

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

∞ Endure & Survive ∞


« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé]   « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Icon_minitime02.12.14 22:53

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé]   « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Icon_minitime04.12.14 15:10

Désolée pour l'attente, j'étais pas vraiment dispo ces derniers jours.

J'ai... Quelques problèmes avec Eliah. Dans l'id, j'aime bien le principe, mais sa provenance est vraiment trop en dehors du contexte du forum. 'ai même pas vraiment comprit d'où elle vient au final. C'est une extra-terrestre ? La fille de colons humains dans l'espace ? Si c'est le cas, c'est quand même limite.
Et aussi, si Eliah possède l'immunité absolue, pourquoi elle a une cicatrice ?

Et je veux bien laisser passer le personnage de May à la limite, mais je préférerais que tu évites de nommer le capitaine des Gamma. Si un membre veut un jour le jouer, tu lui bloques ses possibilités. Idem pour celui des Alpha, évite de trop l'utiliser en tant que pnj, oublie pas que si un jour quelqu'un prend le predef, l'utiliser comme ça, aussi arbitrairement, c'est obliger le joueur à admettre que ce que tu as décidé pour lui, je suis pas très fan.

Bref bref, voila, j'attends quelques réponses avant de valider tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Eliah Carter

Eliah Carter


▬ Nombre de messages : 15
▬ Fiche : Dresseuse de Dino !

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

∞ Endure & Survive ∞


« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé]   « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Icon_minitime04.12.14 17:35

Salutation !

Je vais commencer par le point le plus simple : la cicatrice ! Eliah a effectivement une immunité absolue mais pas une régénérescence absolue. Ce sont deux choses bien distinctes. Eliah ne tombera pas malade (normalement) mais elle peut se blesser comme tout le monde. Si la blessure est profonde, elle en gardera une cicatrice. J'espère avoir éclairer correctement ce point.

J'ai supprimé toutes les allusions aux autres unités F.S.R. Je comprends que les mentions PNJ peuvent nuire à l'adoption du personnage par un joueur. En revanche j'aimerai pouvoir laisser les interventions du capitaine des Gamma étant donné que je compte en faire un personnage prédéfini. La fiche est presque prête... à moins que cela pose un problème, dans ce cas j'aviserai...

Enfin je suis consciente que la provenance de la petite Eliah est loin du contexte du forum. J'ai essayé de faire un personnage originale et encore jamais vu sur le forum. Je ne voulais pas faire un énième dieu/déesse païenne ni une entité sortie de conte ou légende urbaine. Au final je me suis dit que sa provenance n'était peut-être pas le point le plus important mais plutôt comment elle allait faire pour vivre dans un monde qui lui est totalement étranger. Après je connais son origine exacte mais je ne l'ai pas clairement indiqué car je ne pense pas que ce soit le point cruciale de son identité. Après si je dois expliquer clairement son origine et comment elle a atterri à Naniwa je le ferais.

Voilà j'espère avoir éclairé les points demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé]   « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Icon_minitime04.12.14 18:38

Ok c'est noté pour l'immunité. Et pour le capitaine gamma, je veux bien qu'il reste dans ta fiche mais sans en affirmer plus pour l'instant. Pour le predef de ce rôle. Je voulais vraiment laisser ce poste en libre pour un éventuel futur joueur disons. Parce que déjà deux des capitaines sont des predefs et celui des gamma est le dernier "inexistant" qu'un joueur pourrait modeler selon sa propre idée. Après, si ta fiche de predef me plait, pourquoi pas, on verra à ce moment-là, mais honnêtement je ne veux rien te promettre sur le sujet. >:

Pour le dernier point, je veux bien des explications quand même. xD Tu peux me les envoyer par mp si tu préféres que ça reste secret au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé]   « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Icon_minitime07.12.14 12:40

Ok j'ai eu toutes les explications nécessaires et c'est bon, donc je te valide.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé]   « GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« GPS : attente d'un signal valide » WHAT THE F*** ?! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-