AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La chute du grand archange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


La chute du grand archange. Vide
MessageSujet: La chute du grand archange.   La chute du grand archange. Icon_minitime21.09.09 0:46

Ce n'était pas la première fois qu'il se présentait à cet hopital, où il y avait vécu tant de mauvais souvenirs. Oui, chaque fois qu,il s'y rendait, Samaël remuait le couteau dans la plaie. Chaque fois qu'il y mettait les pieds, sa chute lui apparaissait dans sa tête, et il repassait ces scène sans cesse dans sa tête jour et nuit. Il voulait se souvenir. De tout. Il voulait se souvenir de chaque instant de sa gloire, jusqu'à sa chute. Il se regardait ensuite dans un miroir, nu, et contemplait la plaie qui sillonait sa poitrine finement musclée. Un souvenir du grand Archange Michael. Et chaque fois que Samaël se remémorait cet instant, l'instant-même où une effroyable douleur le transperceait, où il voyait le visage de Michael au dessus de lui, s'appuyant sur son épée qui lui transperçait le coeur, lui murmurer "Mon amour, c'est la fin". Samaël n'avait rien dit, à cet instant. Il avait repoussé Michael et s'était envoler pour venir en ce lieu soigner sa blessure. Son coeur avait souffert, souffert de la plus grande peine du monde: la perte de sa seule raison de vivre. Et c'était entre ces murs qu'il avait forgé sa vangeance, qu'il avait envisagé chaque petites parcelles de son plan.

Samaël s'était accoté contre un mur, s'y était laisser glisser. Les genoux replié, il croisa ses bras dessus et y enfouis sa tête, fulminant de rage. Encore, il se souvenait de ce que tous lui avait fait: Dieu, michael. Traitre!

-Un jour vous aller me le payer... murmurait-il sans cesse entre des dents. Un jour vous tomberez à votre tour, et ce jour là, le pouvoir sera mien à nouveau...

Comme à chaque fois qu'il grognait ces paroles, Samael éclata de rire. Un rire dément, empreint de toute la rage qui pouvait sommeiller en lui. il venait du fond du coeur. Oui... Un jour il se vangera. Il en avait fait le sermons!


(Hum bon, voilà qui me semble légèrement spéciale. J'en suis désolé. (Les débuts de topics c'est toujurs dure) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La chute du grand archange. Vide
MessageSujet: Re: La chute du grand archange.   La chute du grand archange. Icon_minitime09.10.09 1:04

Bon, il faut à tout pris que je remémore pourquoi suis-je dans cet hôpital avec une cicatrice géante sur le ventre ? Ah oui ! C’est vrai un crétin m’a ouvert le ventre une fois qu’il m’ait attaché. Pour pouvoir le fuir, il m’a fallu que j’attende qu’il dorme. Lorsqu’il est partit au pays des rêves, j’en ai profité. Pas question de rester prisonnier d’un être inférieur à moi. De plus, ça m’aurait répugné. Bon, je ne suis pas orgueilleux mais on m’a toujours dit que ma race était la plus puissante et ça, j’y crois. En tout cas, il est grand temps de quitter cet hôpital mais ce qui m’attire, c’est le rire dément de quelqu’un. Cet individu était mon voisin dans l’autre pièce. Je me demande ce qu’il a de si drôle d’être coincé dans un lit mais il doit être frappé durement pour rire de ses plaies. À moins que c’est pour autres choses. J’opte pour le second choix. D’ailleurs je ne pense pas qu’il serait ici dans cet hôpital mais plus dans un asile pour les fous. Mais bon assez parler, je me levai et je remarquai ce que je portais. Une petite camisole dont le derrière était à l’air. Si je comprends bien, mes fesses ne sont pas cachées. Je regardai dans l’armoire si mes vêtements y étaient. Eh oui ! Je vis ma chemise noire blanche immaculée de sang avec un grand trou au milieu du ventre. J’ôtai ma camisole et je mis ma chemise malgré la déchirure. Mes pantalons avaient aussi du sang mais qu’est-ce que ça peut faire ? Je vais juste attirer des vampires. Une fois habillée, j’allai voir qui riait comme un malade mental. Je sortis sans faire de bruit de ma chambre et alla voir dans la chambre voisine. J’ouvris la porte en douceur et je vis un homme de grande taille avec une musculature forte mais fine à mon goût. Je rentrai et le fixai pendant un long moment. Il avait une chevelure noire comme la nuit. Je fermai les yeux et lui dit sur un ton moqueur :

-Beau corps monsieur le fou !

J’attendis qu’il se manifeste. Il n’allait pas rester mort comme une statue quand même. Je fis un charmant sourire avec les yeux mi-clos. En le sentant de plus près, il n’était aucunement humain. Il était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La chute du grand archange. Vide
MessageSujet: Re: La chute du grand archange.   La chute du grand archange. Icon_minitime09.10.09 1:32

Le visage entre les mains, les yeux grands, déments, et un sourire désemurément large, Samaël rit un long moment. Oui, c'était si agréable de rire, rire des horrible sort qu'il réservait aux archanges. Tous plus horripilants les uns que les autres... Il fut interrompus, malheureusement, et il en fut fort choquer. Qui?! Qui osait le déranger. Et d'une façon fort dévergondé qui plus est. Quel manque de respect à son égar. Il leva un regard noir spécialement pour le nouvel arrivant qu'il scruta ardament. Les lèvres pincés, les sourcils froncés, il se leva lentement, une main posé sur son arme. Un petit sourire flotta sur son visage.

Toi... Petit niais... Comment oses-tu t'addresser à moi d'une telle façon... Serais-tu suicidaire? Ou terriblement idiot... Je n'aime pas ton sourire, non plus... Quoi qu'il en soit, ton dévergondement me soulève le coeur...

Samaël s'était approché du garçon d'un pas lent, baissa les yeux vers la déchirure du vêtement de celui-ci. Intrigué, il le contempla longuement, tendit le bras pour l'effleuré. Puis un sourire moquer prit place, remplaça le narquois précédent.

Ohoh... Que vois-je... Le gamin n'a pas été capable de se défendre correctement... Il s'est fait découpé comme une petite rondelle... Quelle dommage qu'il ta'ait rater... Je n'aurait pas à te régler ton compte pour m'avoir manquer de respect!! De toute évidence, tu ne sais pas à qui tu t'adresses... Je vais te faire comprendre ta souffrance... Personne en ce monde, et dans tout les autres, n'a le droit de me tretter de fou... PERSONNE!!!

D'un geste vif, il dégaina son épée qu'il pointa droit vers le coeur du nouvel arrivant. Pas de chichis, pas de faux-semblant. Il allait lui régler son compte en quelques seconde. Inutile de perdre trop de temps. Plus vite ce serait fini, mieux il se sentirait.... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La chute du grand archange. Vide
MessageSujet: Re: La chute du grand archange.   La chute du grand archange. Icon_minitime11.10.09 0:12

Moi le niais ? Je ne sais même pas qu’il est mais en l’attendant rire comme déchaîné mental, j’en ai conclut qu’il était atteint d’une maladie. Bas quoi ? C’est possible surtout pour celui-là. En parlant de lui, il empeste l’ange noir. En gros, j’ai insulté un ex-ange blanc. Est-ce que je dois en être fière ? Je ne le sais pas mais si j’en crois celui-ci, il n’est pas très content cependant, ce n’est pas grave. Il me sourit, je lui souris. Il faut bien que je sois poli même s’il me demande si je suis idiot. Je répondis à sa première question :

-Je ne suis pas suicidaire et encore moins idiot. Je me demande ce que vous êtes puisqu’à vous entendre rire fort, on croirait que vous êtes atteint d’une maladie sérieuse qui vous a touché le cerveau. Aussi, si je vous soulève autant le cœur aller vomir pour vous sentir bien.

Il s’approcha de moi et je ne reculai pas. Pourquoi avoir peur de lui ? Il ne me connaît pas et je ne le connais pas alors, je ne fais rien. Je le laisse s’approcher de moi. Il touche ma plaie et je réagis très peu. J’ai l’impression que c’est un pervers et je ne veux pas vraiment qu’il me touche mais ça ne me fait rien du tout. Je répliquai sur ce qu’il m’a dit avec un ton moqueur :

-Premièrement si j’aurai été en petite rondelle, je serai mort et deuxièmement, vous n’êtes pas mieux puisque on a manqué vous transpercer le cœur. Dommage qu’il ne vous ait échoué comme ça, vous seriez mort. Il est vrai que je ne sais pas à qui je m’adresse mais je tiens pas à le savoir. Aussi, j’ai le droit d’insulter qui que je veux. En tout cas, si tu désires me tuer il faudra que tu m’attrapes.


Je m’approche plus près de lui et je lui fais le coup des ciseaux. En gros, je rentre mes deux doigts dans ses yeux. Après, j’use ma célérité pour fuir. Car, je suis sûr de l’avoir mis dans une colère noire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La chute du grand archange. Vide
MessageSujet: Re: La chute du grand archange.   La chute du grand archange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La chute du grand archange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-