AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre. [PV Evangeline A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime09.01.11 23:08

Les égouts. Un endroit où je peux me cacher, m'échapper. Pouvoir se faufiler dans les sombres couloirs puants ne me répugne pas, rien ne peu igaller la répugnance que j'aie envers certains humains.

Plac, plac, j'entends les bruits de mes pas. Mes pieds se posant et se décollannt de cette fine pellicule poisseuse. Je suis fatiguée en ce début de journée. Je préfère vivre la nuit. Je m'adosse à un mur humide. Je me laisse m'écrouler lentement.

Il fait très sombre, mais j'arrive quand même à voir. Je pose mon manteau sur mes genoux. Mes paupières se font lourdes. Le sommeil vient petit à petit. Mais soudain, j'entends un bruit. J'ouvre grand les yeux. Je distingue une forme un peu plus loin.

C'est pas vrai on ne peut pas être tranquille dans ce foutu pays ?

-Qui va-là ?!
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime10.01.11 14:29


Rencontre. [PV Evangeline A.] Sewerb

Ténèbres opaques et nauséabond... Comment des êtres peuvent vivre en ce lieu malsain ? Une question qui restait sans réponse pour la jeune ange blanche qui arpentait les couloirs sombres des égouts. Ses talons émettaient un son régulier - un tintement léger - sur le sol en pierre. C’était la troisième fois qu’elle se rendait dans les méandres sombres de Naniwa. Cette fois elle avait réussi à mettre la main sur le prêtre qui s’occupait de l’Eglise des bas-fonds... enfin si on pouvait appeler ça un prêtre... Ce dernier n’avait ni la tenue ni les mœurs d’un homme d’église... seulement le nom. Sa mission achevée la jeune demoiselle s’était empressée de rebrousser chemin pour regagner la surface en espérant ne pas se perdre cette fois... et ne pas faire de mauvaise rencontre...

Rencontre. [PV Evangeline A.] Sanstitre2jl
Ses pas résonnaient contre les murs humides et poisseux. Une grimace de répugnance déforma le visage aux traits délicats de la demoiselle. Son nez se fronça quand des effluves nauséabondes lui parvinrent. Ses ailes allaient être souillées si elle restait en ce lieu hostile trop longtemps... Une crainte viscérale qui la tourmentait sans cesse. Soudain une voix grave résonna dans les ténèbres... La demoiselle se figea et essaya de localiser la provenance de la voix. Ce fut quelque peu ardu à cause de la pénombre mais en fronçant un peu les yeux elle localisa une personne assise à même le sol. Quelque peu étonnée la jeune ange ne savait pas quoi répondre. C’est avec précaution que la demoiselle se rapprocha. Ses cheveux acajou étaient légèrement bouclés et tombaient sur ses épaules. Ses yeux vairons se posèrent sur une jeune femme qui semblait grande et mince...

« Que faite vous dans un endroit pareil ? Vous avez besoin d’aide ? »

C’est avec douceur que la jeune ange blanche s’accroupit près de l’inconnue.

« Vous n’avez rien à craindre de moi... »

Un sourire doux et chaleureux étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime12.01.11 18:28

« Que faite vous dans un endroit pareil ? Vous avez besoin d’aide ? »
« Vous n’avez rien à craindre de moi... »


Cette femme, dégageait une douceur incroyable, des larmes glissaient sur mes joues, elle me faisait tant penser à Lutti. Lutt celle qu m'avait aidé à m'évader. Lutti qui m'avait rebaptisé d'un surnom tant agréable pour oublier la saleté qui coulait dans mon sang.

Un instant je cru voir le visage de Lutti apparaître à la place de celui de la jeune femme.
Je me relevais mes yeux fixés sur le mirage. Je penchais la tête légèrement vers la gauche,dans un murmure un mot jailli:

- Lutti...
Je pris la femme dans mes bras.

-Lutti, oh Lutti... mon amie... pardon, pardon !
J'avais fait d'horrible dégat je le savais, mais lorsque ma démence arrivait je ne pouvais la contrôler elle était liée à ce fichu poison.

Mais je sentais que ce n'était pas Lutti. Je repoussais violemment cette illustre inconnue.

- Vous n'êtes pas Lutti...

J'enlevais mon long manteau. Je portais un T-shirt des RollingStones, un slim noir déchiquetté sur les mollets.Des rangers. Je sortais de la poche de mon manteau un paquet de clopes. Allez un instant j'allais me libérer de ce fichu masque à gaz. Je l'enlevais, mon visage à découvert. Je savais que je ne pouvais pas rester longtemps sans mon masque qui plus est en fumant. Mais ce suspens me plaisait. Jusqu'ùla fumer celle-là ?

Je tirais sur la cigarette, la fumée chatouillait mes joues et brûlait légèrement mon cou. Je soufflais, une nappe de nuages sortait de ma bouche.

- Je m'appelle Hotaru... Hotaru Hoshiyo...
A peine trois bouffées et voilà que je dois remettre mon masque. J'écrasais le reste sur le sol. Puis je me mis accroupis mes avants-bras reposants sur mes genoux.

- ... Et j'ai les ongles venimeux... Je m'appelle Hotaru et j'ai les ongles venimeux... Je m'appelle Hoshiyo et j'ai les ongles venimeux...
Je répétais ça sur une mélodie un peu macabre comme une chanson néfaste. Avec un léger ricanement à chaque fin de phrases.
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime23.01.11 15:52


Rencontre. [PV Evangeline A.] Larme

Une larme qui brille dans les ténèbres telle une étoile filante qui traverse le ciel... Cette réaction troubla légèrement la jeune demoiselle aux ailes immaculées. Cette dernière avança légèrement sa main pour réconforter l’inconnue... Un murmure s’échappa de ses lèvres : un prénom. C’est alors que la jeune femme mystérieuse s’empara de la jeune ange blanche et la serra dans ses bras. Que se passait-il ? Evangeline n’en avait pas la moindre idée... Néanmoins elle ne bougea pas et ne se résista pas à la soudaine étreinte. Il lui sembla qu’il était nécessaire pour la jeune femme d’avoir ce contact... Alors que la jeune femme souhaitait être pardonnée, la demoiselle ferma les yeux et caressa doucement les cheveux de l’inconnue afin d'apaiser sa tristesse. Soudain quelque chose interpela l’ange blanche : une odeur... ou plutôt une aura qui entourait la mystérieuse jeune femme. Une aura sanglante... Sa main se figea et ses yeux s’ouvrirent sur les ténèbres. C’est à cet instant que l’inconnue repoussa avec violence Evangeline. Cette dernière émit un léger cri de surprise et tomba sur le sol humide. Ses longs cheveux acajou recouvraient partiellement son visage alors que ce dernier se retournait vers la jeune femme. Ses yeux vairons étaient maintenant habitués aux ténèbres des égouts et elle discernait plus aisément la jeune femme. Cette dernière était vraiment grande et surtout très mince... sa peau était étrangement claire et les détails qui frappèrent Evangeline furent ses yeux vairons et ses cheveux blancs comme la neige. Un instant la jeune ange blanche cru reconnaitre sa sœur disparue... mais la jeune femme était beaucoup trop grande. Une once de tristesse traversa le regard de Evangeline lorsque la déception s’empara de son cœur...

Rencontre. [PV Evangeline A.] Sanstitre2jl
Les effluves de fumée de cigarette volèrent jusqu’à la demoiselle qui fronça le nez instinctivement. C’était une odeur qu’elle avait beaucoup de mal à supporter... une odeur semblable à la mort... à la destruction... Ses yeux se posèrent sur le visage de l’inconnue qui était en train d’expirer un nuage grisâtre et nauséabond. Une grande cicatrice parcourrait la partie droite de son visage... Que lui était-il arrivé et pourquoi une aura sanglante planait autour de cette jeune femme ? Cette dernière se présenta avant de remettre ce qui semblait être un masque à gaz... Sa voix était légèrement grave. Alors que la mystérieuse jeune femme s'accroupit, la jeune ange blanche se redressa. Son manteau - qui recouvrait sa robe noir à dentelle - était légèrement humide mais ses gants étaient complètement trempés. Une sombre mélodie s’éleva dans les airs accompagnée d’un rire froid... presque macabre. Quelque chose de dangereux venait de s’éveiller chez l’inconnue... qui ne tarda pas à alerter une voix...

~ Cleviah... prends garde... l’être blessé est un dangereux prédateur... ~


Suivant les conseils de la voix intérieur, la jeune ange blanche recula de quelque pas. Ses sourcils se froncèrent légèrement. Son expression oscillait entre la méfiance et la peur. Sa main - la même main qui avait effleuré quelques instants plus tôt la chevelure de la jeune femme - enserra la croix qu’elle portait autour du cou. Quelque chose était dissimulé derrière les effluves sanglantes... quelque chose de plus doux... lumineux... céleste...

« Je me nomme Evangeline Cleviah... je ne vous veux aucun mal... »

Sa voix était douce et claire. Après un instant de réflexion Evangeline s’accroupit à quelques pas de la jeune femme nommée Hotaru. La jeune ange blanche se mordit la lèvre inférieure et planta ses yeux vairons dans ceux de la jeune femme. Elle espérait que cette dernière ne prenne pas mal sa question.

« ...Qui êtes-vous ? Vous n’êtes pas humaine... vous n’avez pas l’aura d’un vampire ni d’un lycan... »

Ses paroles tombèrent dans le silence.
Il valait mieux pour la jeune ange de rester prudente dans ses propos pour le moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime27.01.11 17:34

« ...Qui êtes-vous ? Vous n’êtes pas humaine... vous n’avez pas l’aura d’un vampire ni d’un lycan... »

Qui suis-je ? Hmmf je me le demande moi-même.

-Je n'appartient à aucune catégorie d'êtres vivants sur cette terre...

Ah mais pourquoi, je me confie ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'ai pas envie d'en dire plus et pourtant les mots s'écoulent de ma bouche.

- ... Je viens du ciel, j'étais une étoile autrefois. Je me suis échouée sur cette Terre. A Naniwa... j'ai mutté... En rentrant dans la couche terrestre ma peau s'est brûlée... et puis ... AH NON NON ! J'EN DIS TROOOOP !!!
J'empoignai la jeune femme par la gorge:

- Pourquoi, je te parle aussi ouvertement ? Toi, qui es-tu ?

Je retirai ma main de sa gorge, j'avais à peine serrée.

-Tu n'es pa obligée de me répondre après tout...

Une vague douce s'emparaît de mon corps, je ne connaissais pas ce sentiment, un sentiment de sécurité.
Je retirai mon long manteau, regardait la jeune femme dans les yeux. Je m'avançais vers elle, mes gants aux mains. Je lui tendi la droite:

-Bonjour, moi c'est Hotaru ... Hotaru Hoshiyo... (je voulais recommencer à zéro, n]- j'avais confiance en cette jeune femme). Petite luciole, si tu préfères. Tu sais j'ai vécu longtemps en tant qu'étoile, j'aimais ça. Je pouvais voir la Terre évoluer au cours des années, des siècles... ensite les humains sont apparus et là j'ai vu les misères qu'ils lui infligeaient. Et j'ai eu mal très mal. Mais je crois que c'est surtout cette année que j'ai nourrie une haine envers les humains. Et puis je suis arrivée sur cette Terre d'une manière très violente. Je me suis échu lac, il y avait des effets radioactifs qui m'ont métamorphosée en ce que je suis.... des scientifiques ont fait des expériences sur moi et m'ont injecté un poison mortel dans les veines, seule moi peut y résisiter. Mais mes ongles en sont gavés. La nuit cette saleté brille. J'ai l'air d'avoir des lucioles au bout des doigts.

Tu sais à peu près qui je suis maintenant. Mais toi je suis sûre que tu n'es pas humain, sinon j'aurais sentie leur sale odeur.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime29.01.11 21:30


Rencontre. [PV Evangeline A.] Sanstitre1copiefl

Stupéfaction... voilà dans quel état se trouver la jeune ange blanche lorsque la jeune femme nommée Hotaru lui confia qu’elle n’appartenait à aucune espèce de cette petite planète bleue. Une extraterrestre ?! Songea soudainement la demoiselle... Hotaru était en train de se confier à Evangeline de la manière la plus naturelle qui soit. Sa voix était désormais dénuée de note agressive ou menaçante. Sa chanson macabre était en cet instant un mauvais songe lointain et bientôt oublié... Une immense surprise se dessina sur le visage de la jeune femme aux ailes immaculée lorsque l’inclassable lui confia qu’elle était une étoile tombée sur Terre et plus précisément à Naniwa. Une vague de compassion envie la jeune ange mais également une grande tristesse... Un astre céleste était une des créations les plus pures et les plus sacrées que le Seigneur avait créé... Comment diable une telle tragédie avait-elle put se produire ? Quelques secondes après ses incroyables révélations, la jeune femme s’emporta dans une colère furieuse. Sa main empoigna la gorge de Evangeline qui – trop surprise – ne put réagir à temps. Ses yeux vairons plongèrent dans ceux furieux de Hotaru... Sa main se porta sur celle qui enserrait sa gorge : un geste simple mais néanmoins doux. Une seconde de silence s’écoula et la jeune femme relâcha sa prise. La demoiselle recula de plusieurs pas et porta instinctivement sa main droite à sa gorge.

* Une simple griffure et elle aurait pût me tuer... j’étais pourtant à sa merci... alors pourquoi ?... *
C’est en étant un peu perdue dans ses pensées que la jeune ange releva les yeux vers la jeune femme. Cette dernière tendit sa main droite vers Evangeline et se présenta à nouveau. Sans doute souhaitait-elle recommencer sur de bonne base… de façon sereine. Un sourire doux se dessina sur les lèvres de la demoiselle qui attrapa la main tendue et elle enserra cette dernière dans la sienne. Hotaru avait eu le courage de faire le premier pas… de ce faite elle ne pouvait pas reculer... elle ne devait pas reculer au risque de la blesser. A mesure que la jeune femme dévoilait son histoire, la demoiselle se sentait touchée par ce qu’elle avait vécu : une véritable tragédie… Comment se faisait-il qu’aucun ange ne soit intervenu pour lui venir en aide ? Son âme angélique ne résista pas une seconde de plus... elle attira la jeune femme vers elle et l’enlaça de manière un peu maladroite… Sa taille – minuscule – aurait pût laisser penser à une enfant enlaçant sa grande sœur ou alors sa mère... Une seconde s’écoula et la jeune ange s’écarta. Ses grands yeux vairons observaient le visage Hotaru. Son regard ne la jugeait en aucune manière. Il était doux et franc à la fois...

« Je suis Evangeline Cleviah... C’est mon nom angélique. Je suis un ange en mission sur Terre... Vous pouvez m’appeler Evy si vous le souhaitez ! C’est la première fois que je rencontre une étoile... »

Evangeline adressa un immense sourire chaleureux à la jeune femme.
Sa main enserrait toujours celle de Hotaru et ne comptait pas la lâcher de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime15.02.11 20:14

« Je suis Evangeline Cleviah... C’est mon nom angélique. Je suis un ange en mission sur Terre... Vous pouvez m’appeler Evy si vous le souhaitez ! C’est la première fois que je rencontre une étoile... »

Ses yeux, ses yeux étaient de deux couleurs... Je rencontrai une personne aves des yeux pareils pour la première fois, et je trouvais cela vraiment beau!


" Evange... Evy ... Une ANGE! c'est également pour moi la première fois que j'en rencontre un..."

Je la regardais, avec un air méprisant.


"Un Ange, toujours en train d'avoir de la compassion et des excuses pour les humains... Tu sembles si heureuse de rencontrer une étoile! Ah! Tu n'as pas été fichue de reconnaître que j'étais une étoile avant que je te le dise! Pourtant les Anges sont des êtres si purs, si lumineux...
Peut-être que j'ai perdue de ma clarté, il faut dire que je brillais de moins en moins, pourquoi briller pour des êtres qui ne pensent qu'à détruire ? C'est peut-être pour cela que j'ai été propulsée, décrochée..."


J'eu alors une idée, une idée que je n'aurai peut-être pas du proposer...


"Evy ! Serais-tu capable de m'emmener haut dans le ciel,m'aider à retrouver ma vraie nature ? Je t'en prie, ici je me languie tellement, j'ai peur tout le temps, et ces... ces DOIGTS!!!" je l'agrippai par le col: "JE T'EN PRIE EVY!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime17.02.11 18:30


Rencontre. [PV Evangeline A.] Handsz

Leurs mains étaient nouées dans une étreinte douce… aussi chaleureuse que le sourire de la jeune ange blanche. Cette dernière observait la Hotaru qui semblait prêter une grande attention à ses yeux vairons. Il était rare de voir une personne avec des prunelles de deux couleurs différentes et là elles étaient deux à avoir cette particularité. Même si cette particularité n’avait pas la même origine pour les deux jeunes femmes. Hotaru eut du mal à appeler la jeune demoiselle par son surnom... provoquant un rire discret et amusé chez cette dernière. Hotaru pouvait se montrer tellement... innocente et naïve comme une enfant... Néanmoins son côté sombre semblait reprendre le dessus rapidement. Sa voix se fit plus mordante et son visage afficha un air hautain emplis de mépris. Accusation sur accusation ! Evangeline lâcha la main de la jeune femme et son visage souriant se ferma. Il était hors de question pour la jeune demoiselle de se laisser insulter de la sorte sans brocher. Certes elle était un ange mais elle n’était pas pour autant dépourvu d’un caractère... bien trempé de surcroit !

« Je le reconnais... je suis un ange qui fais preuve de compassion. Mais je dois aussi me faire juge de ces humains et parfois je dois les remettre dans le droit chemin en employant la force si cela est nécessaire ! Oui je n’ai pas réussi à savoir que vous étiez une étoile... je vous savais spéciale mais comment diable aurais-je pu reconnaitre ce que je ne connais pas ? C’est impossible ! »

Ses fins sourcils étaient froncés et sa respiration était saccadée... Evy était clairement énervée d’être si injustement blâmée. Quelque chose de lumineux émanait de Hotaru : son ancienne essence d’astre... Mais cette aura céleste était entachée par le sang ! Une telle souillure… il était difficile pour un ange de l’occulter. La jeune femme semblait voyez une haine profonde à l’encontre des humains. Evangeline pouvait le comprendre après avoir entendu son histoire... mais il fallait qu’elle apprenne à pardonner si elle voulait redevenir celle qu’elle était. Apprendre à connaitre cette espèce si complexe.

« Nombreux sont les hommes qui détruisent la planète. Ce qu’ils vous ont fait est horrible et difficile à pardonner... mais certains méritent notre affection et nourrissent nos espoirs ! »

Soudain la jeune femme s’emporta... ses paroles n’avaient aucun sens. Une peur irrationnelle sembla s’emparer de Hotaru et elle s’empara avec violence du col de la jeune ange. Cette dernière écarquilla les yeux et essaye de se débattre. Après quelques secondes de lutte, elle se dégagea et viens heurter un mur dans son dos. Sa voix tremblait légèrement... l’instabilité psychique de Hotaru était... effrayante !

« Je ne suis pas DIEU ! C’est impossible... je suis désolée. Je ne peux pas réparer ce qui vous est arrivé... c’est au-dessus de mes capacités. »

Aucune expression n’était visible sur son visage. Ses yeux fixaient avec insistance les mains de la jeune femme... ses mains aux pouvoirs dangereux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime18.02.11 13:55

« Je ne suis pas DIEU ! C’est impossible... je suis désolée. Je ne peux pas réparer ce qui vous est arrivé... c’est au-dessus de mes capacités. »

"impossible" ce mot raisonne dans ma tête, encore et encore.

Si bien qu'il sortit de ma bouche comme un grogement:

"Im...po...ssible..." d'un pas léger je m'avance vers l'ange. Je me mets accroupis "Impossible, dis-tu... " passant du coq à l'âne "certains sont bons, je le sais... comme mon amie Luttie... elle au moins m'a aidé... mais toi, alors, tu ne mets d'aucune utilité..." un rire démoniaque sortit de ma bouche et ricocha sur les paroies humides des égoûts.

"Oh mais ton regard est bloqué sur mes mains gantées..." je retirai doucement les gants, mes doigts brillaient intensément. En une fraction de seconde j'enfonçai l'ongle de mon index dans le bras de la jeune ange, et me remis à rire.

La jeune ange semblait effrayée. Je me remis debout, je remis mes gants.

"Oups... t'as du poison dans les veines... je suis TELLEMENT maladroite..." ce que ne savait pas l'ange c'est que je lui avais mis une dose minime. Une dose que son corps pourrait évacuer tout seul, elle ne peut pas mourrir. Mais elle ressentira les symptômes le temps que le poison sera en elle.

"Impossible ne fait pas partis de mon caractère... si tu veux que je te procure un antidote t'as intérêt à me rendre ma vraie apparence!!! Evy !" et je repartis dans mon rire macabre.

"AAAAh que je suis contente, tu es si compréhensive toi l'ange blanche, ouhouhou... tu me fais rire tu sais. Je pensais que t'aurais un peu plus de jujotte que cela, mais bon je vais faire avec hein, après tout, tu risques de mourrir... mais tu peux toujours t'en sortir en m'aidant et ne me dis surtout pas que c'est impossible sinon je t'enfonce 5 ongles venimeux et là ben , je n'aimerai pas être à ta place... ouhouhou... Oh mais qu'as-tu tu as mal au ventre ? ah mais ça c'est le venin ouhouhou... tu n'as qu'à t'en prendre à tes amis les humains. Car après tout c'est à cause d'eux si je suis dotée de cette terrible arme.... Oh et puis tu es une ange blanche qui plus est! Si tu me causes du tort ou si tu te laisses envahir par la haine tu risques d'avoir les ailes grises ou noires.... POUHAHAHA!!!! que c'est comique comme situation, tu ne trouves pas ? Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ris tient! ouhouhou....Evy, Evy, Evy..." j'attrapai la jeune ange par le crâne, enveloppant ma main de ses longs cheveux acajouts "Il est l'heure de se mettre DEBOUT!" je la soulevai ainsi par sa longue crinière, et l'a mis debout. Puis je relâchai l'emprise.
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime06.03.11 19:37


Rencontre. [PV Evangeline A.] Speakbyajw9491redimensi

Sa voix était légèrement cassée et mêlée à un étrange grognement emplie de colère lorsque Hotaru s’adressa à Evangeline. Une voix familière ne cessait de répéter à la jeune ange blanche de prendre des jambes à son coup et de quitter ce lieu sordide le plus rapide possible... Mais comment fuir ?! La dangereuse jeune femme était accroupie devant la demoiselle qui était de plus en plus tendue. Ses muscles étaient crispés et sa respiration heurtée. Un rire de démon s’échappa des lèvres de la jeune femme... se répercutant en écho dans le sombre tunnel. Evangeline serrait les poings et ses dents émirent un grincement désagréable. Soudainement Hotaru retira ses gants... elle venait de se rendre compte que la jeune ange fixait ses mains depuis plusieurs secondes. Ses oncles émettaient une lueur dans la pénombre, pareilles à des lucioles. Une peur panique s’empara alors de la jeune ange blanche. Malheureusement elle comprit trop tard les intentions de la jeune femme. Cette dernière venait de planter sa griffe empoissonnée dans son bras gauche. Une lueur effrayée traversa les yeux vairons de Evy qui enserra tout de suite son bras. Sous l’effet de la peur, les battements de son cœur se firent plus rapides... accélérant la dissémination du poison dans son organisme. C’est un visage blême qui scrutait Hotaru lorsque cette dernière émit un rire sombre.

« ... pourquoi as-tu fait ça ? »

Un murmure noyé dans le long monologue de Hotaru qui devenait de plus en plus sombre. Son aura céleste était complètement engloutit par le sang, la colère et la haine... Soudain une douleur aiguë s'empara de la jeune ange blanche. Aucun cri ne s’échappa de ses lèvres... seulement un grincement. Sa mâchoire était serrée et ses bras s’étaient repliés instinctivement vers son ventre... l’origine de la douleur provoquée par le poison. Ses jambes flageolèrent et son corps se laissa tomber au sol. Une main agrippa ses cheveux brou de noix et la souleva comme un fétu de paille. Hotaru s’écarta pour observer la demoiselle. Cette dernière réussie à se maintenir debout en s’appuyant néanmoins contre le mur. Ses yeux vairons toisèrent la femme aux doigts empoissonnés. Ses prunelles accusatrices observèrent un instant l’ancienne étoile. Evy inspira profondément puis expira comme pour chasser toute colère. Ses paupières se fermèrent durant un court instant... et lorsqu’elles s’ouvrirent à nouveau ses yeux laissaient transparaitre son courage et son assurance ! Son œil saphir était aussi limpide qu'un ciel dénué de nuage et son œil émeraude rappelait le feuillage des feuilles. Son attachement au ciel mais aussi à la Terre était gravée en elle. Une aura douce mais en même temps puissante émanait de Evangeline. Son corps se redressa et elle se planta devant Hotaru.

« Je suis un ange... Je suis Cleviah un soldat de l’Ordre des Puissances ! Ton venin peut sans nulle doute tuer des humains mais je doute qu’il puisse donner la mort à des êtres célestes. Je ne peux pas te rendre ta forme originelle. Je ne veux pas te rendre ton ancienne forme ! Tu n’as plus rien d’une étoile car tu as les mains tâchées de sang. Tu dois avant tout absoudre tes pêchers pour avoir une chance de redevenir une entité pure et lumineuse ! Tu peux essayer de me tuer là maintenant... mais sache que je me défendrais ! »

Son visage était sérieux et perlé de sueurs mais il n’y avait aucune trace de colère ou même de haine. Hotaru avait raison... les anges perdent la pureté de leurs ailes s’ils se laissent consumer par la haine. Mais il en allait de même pour elle... Comment accepter qu’une étoile soit aussi violente et colérique ?! Si on lui rendait son ancienne forme maintenant, il était fort à parier que sa présence dans la voûte céleste serait à l’origine d’un chamboulement cosmique... et pour Evy il en était absolument hors de question !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime15.04.11 10:24


Je sentais une sorte de chaleur émaner d'Evy, cela me déshabilisai un peu. Cette ange était coriace. Elle prit la parole:

« Je suis un ange... Je suis Cleviah un soldat de l’Ordre des Puissances ! Ton venin peut sans nulle doute tuer des humains mais je doute qu’il puisse donner la mort à des êtres célestes. Je ne peux pas te rendre ta forme originelle. Je ne veux pas te rendre ton ancienne forme ! Tu n’as plus rien d’une étoile car tu as les mains tâchées de sang. Tu dois avant tout absoudre tes pêchers pour avoir une chance de redevenir une entité pure et lumineuse ! Tu peux essayer de me tuer là maintenant... mais sache que je me défendrais ! »

Ces mots me frapèrent de plein fouet, en un endroit de mon corps que je connaissais mal: mon coeur. "Tu n’as plus rien d’une étoile car tu as les mains tâchées de sang. Tu dois avant tout absoudre tes pêchers pour avoir une chance de redevenir une entité pure et lumineuse !" Les mots d'Evy raisonnaient dans ma tête. Ca me faisait tellement mal que je me pris la tête entre mes mains. Et cette fois c'était moi qui me retrouvait à terre. Je contemplais mes mains, qui brillaient.

"Tu ne risques rien Evy... La dose de poison que je t'ai proccurée n'est pas assez puissante pour te tuer..."

"Tu sais, lorsque j'étais une étoile, j'espérais être un jour, le guide d'un être qui vit sur cette Terre... Mais je ne pourrai plus à présent... Tu me parles de pécher, mais pour moi je n'ai rien commis de tel, c'est ce venin, ce poison, ces scientifiques qui les ont commis... Tiens le jour se lève..." Un filet de lumière émanait d'un boyau des égoûts. Je me mis à la lumière.
Ma peau se mis à briller légèrement, on distinguait mes veines bicolores tellement ma peau était transparente. "Tu ferais mieux de partir à présent Evy! Il n'est pas bon pour un ange de ton rang de rester avec un "être" comme moi !"

"JE TE DIS DE PARTIR!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime01.05.11 0:50


Rencontre. [PV Evangeline A.] Capitulation

Capitulation... Certains mots sont plus affutés que la plus aiguisée des lames. Une surprise puis une immense douleur se dessina sur le visage blême de Hotaru. Son corps s’écroula sur les pavés humides et la jeune femme contempla ses ongles. Ces derniers luisaient faiblement dans les ténèbres des égouts. Une chose inconnue était née chez Hotaru : une émotion... la souffrance. Si les émotions de la jeune femme transparaissaient sur son visage... il en était tout autrement de son vis-à-vis ! Complètement impassible, la jeune ange blanche était telle une statue de marbre, figée dans les ténèbres. Néanmoins sous la surface une vague de remords submergea la demoiselle quand ses yeux vairons se posèrent sur le visage dévasté de Hotaru... mais elle la balaya rapidement de son cœur. Une voix... une toute petite voix résonna contre les murs humides du tunnel. Une once de surprise traversa les yeux de Evangeline face à la révélation de la jeune femme. Ainsi cette dernière ne comptait pas la tuer... Hotaru se tourna légèrement pour faire face aux rayons du soleil qui réussissaient à pénétrer dans les méandres des égouts. La jeune femme conseilla à la demoiselle de quitter ce lieu sordide… puis ce conseil se métamorphosa en un ordre. Sa voix était à nouveau dure et froide. Néanmoins Evy n’était plus dupe ! Un sourire affectueux se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Cette dernière se baissa au niveau de Hotaru. Ses mains encadrèrent son visage et le soulèrent légèrement avec une extrême douceur. Ses yeux vairons plongèrent dans ceux de son vis-à-vis. Sa voix calme était emplie de tendresse...

« Une étoile ne brille jamais uniquement pour soi-même... mais pour ceux et celles qui sont à ses côtés. Ton avenir se trouve peut-être dans ce rêve : Guider un être de cette Terre ! Tu trouveras les réponses dans cette quête. Je suis sûre que tu trouveras la voie qui te mènera au bonheur. »

Ses mains quittèrent le visage de Hotaru et la jeune ange blanche se releva lentement. Son visage se tourna vers la lumière. Une atmophère de sérénité entourra la demoiselle... un sourire était en train de s’épanouir aux coins de ses lèvres. Evy se retourna vers la jeune femme. Ses cheveux légèrement ondulée retombèrent sur ses épaules.

« ...même après la nuit la plus noire... le jour finit toujours par se lever ! »

Evangeline s’empara de la main droite de Hotaru avec douceur mais néanmoins fermeté et elle y déposa un objet dans son creux.

« Un modeste cadeau... Si jamais tu es blessée sers-toi de cette eau céleste... elle guérira tes plaies. J'espère que nous nous reverrons... prends soin de toi Hotaru Hoshiyo. »

Une petite fiole sphérique trônait au centre de la main de la jeune femme. Un lys bleu y était sculpté surmonté d’une aile blanche. C’est ainsi que la demoiselle aux ailes immaculées quitta la jeune femme. Une pointe de tristesse lacérait son cœur à la pensée de laisser ainsi Hotaru... Mais dans le cas présent elle ne pouvait rien faire pour sa condition terrestre... Un tintement léger retentissait contre les murs alors que la demoiselle retournait vers la lumière...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime05.05.11 17:11

Les mots de l'ange blanche avaient touchés Hotaru. Elle regarda avec attention la fiole sacrée. Un liquide se trouvait à l'intérieur, une eau aux pouvoirs bénéfiques. Elle regarda ses ongles... "eux contiennent un liquide aux ravages maléfiques..." Hotaru reposa de nouveau ses yeux sur la fiole, "peut-être alors que je vais pouvoir faire le bien un peu plus autour de moi..." Alors que l'ange blanche s'était retournée pour partir, Hotaru s'en alla un peu plus loin et ouvrit une grille, en sortant elle remercia dans sa tête l'ange"merci Evy... Merci..." La lumière du jour envahit ses pupilles, et partit "au loin", se mêlant à la population.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rencontre. [PV Evangeline A.] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre. [PV Evangeline A.]   Rencontre. [PV Evangeline A.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre. [PV Evangeline A.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: vers l'horizon :: les égoûts-