AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Terre! Me voilà! [PV Aldric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Vide
MessageSujet: La Terre! Me voilà! [PV Aldric]   La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Icon_minitime03.05.12 16:37

Le soleil s'était couché depuis fort longtemps. Vingt-trois heures étaient déjà passées et le parc était à présent désert. Il faut dire aussi... Qui irait comme un abruti se promener dans un endroit tel quel alors qu'il faisait énormément sombre? Tout le monde savait que dans un parc tel que celui-ci, avec cette faible luminosité que faisait bénéficier les lampadaires aux courageux et rares promeneurs il ne fallait pas trop y traîner. Combien de personnes ont été agressées dans des lieux tel que celui-ci? Des femmes ont été violées, des hommes rackettés... Il n'y a rien de plus risqué qu'un endroit sombre et obscur. Et pourtant, ce fut le premier endroit dans lequel Elowan atterri, ses ailes blanches et lumineuses qui commençaient petit à petit à rétrécir et à se plier. N'étant pas très habitué à l'obscurité, il se mit à regarder autour de lui tentant de voir quelque chose qui lui serait utile ou du moins une personne. Est-ce qu'il était arrivé pile à l'endroit où sa censée protégée était? Il en doutait un tout petit peu quand même, il n'était pas aussi chanceux que cela.

Elowan se mit alors à faire un pas, se demandant où se trouvait alors la (mal)chanceuse et la (mal)heureuse jeune fille qui l'aura comme Ange Gardien. D'ailleurs, il essayait de se rappeler du nom de celle-ci lorsqu'il sentit quelque chose craquer sous sa semelle. Comme si c'était... un petit animal. Un frisson lui parcourut l'échine. Il retira en vitesse son pied avant de regarder alors ce que c'était. Il ne discernait malheureusement pas encore les formes. Puis, il sursauta et fut pris de panique tout en fouillant ses poches. Est-ce que son kiwi était tombé de ses poches? Est-ce qu'il s'était lamentablement écrasé sur le sol terrestre lors du vol et que le jeune homme sans s'en méfier venait de l'achever? Mais il sentit enfin le pelage chaud du kiwi lui toucher les doigts dans sa poche et laissa échapper un soupire, rassuré par ce contact qui voulait dire que son ami était bel et bien encore en vie. L'Ange prit l'animal et le sortit de sa cachette avant de le poser sur son épaule gauche, souriant alors. Mais ce contact avec son pied l'angoissait. Il donna un coup de pied dans l'objet avant de remarquer que c'était bel et bien le cadavre d'un être vivant, mais un jeune pigeon. Pris de pitié pour cette pauvre créature qui était décédé sans doute dans d'affreuses souffrances, Elowan le prit alors et se décida à l'enterrer un peu plus loin sous un banc. Après ce travail, il fit une prière à son Père pour surveiller la pauvre âme de ce mort. Puis, il s'en retourna alors à la recherche de sa protégée.

L'Ange marcha dans ce parc au moins un quart d'heure, prenant bien son temps. Pourquoi se presser? Il avait l'Eternité devant lui! Oui, bon d'accord, peut-être mais sans doute pas sa protégée. En tout cas, il vit alors devant lui une fontaine d'eau. Il s'en approcha et se lava les mains qui étaient sales à cause de l'enterrement du pauvre pigeon qui reposait en paix à présent. Il remarqua ensuite une aire de jeux pour enfants qui n'étaient pas très loin. Est-ce que les gens étaient conscients que si une mère ne faisant pas attention à son bout de choux, ce dernier pourrait bien rejoindre alors la fontaine et se noyer dedans? Décidément, de nos jours, personne ne réfléchissaient énormément. Elowan laissa échapper un long soupire avant de se retourner et remarquer une autre présence, une forme qui lui semblait humaine en face de lui, pas très loin. Cela pouvait bien s'agir d'un psychopathe venu chercher une victime afin d'assouvir sa soif de sang, ou alors une malhonnête personne qui cherchait juste à faire du business plus ou moins illégale dans le parc. Mais le blond afficha un grand sourire chaleureux, leva la main et fit un coucou.


"Bonsoir!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Vide
MessageSujet: Re: La Terre! Me voilà! [PV Aldric]   La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Icon_minitime08.05.12 1:10

Encore une nuit comme les autres, une nuit à errer dans les rues de la ville à la recherche d'une quelconque distraction. Parfois, la vie pouvait être d'un ennui mortel, surtout quand on vivait sur cette Terre depuis plusieurs siècles. Toutefois, il y avait certaines choses dont Aldric ne se lassait pas...comme observer les humains, surtout les plus démunis, les plus misérables. Il ignorait pourquoi, mais leur existence le fascinait...ce combat qu'ils menaient chaque jour pour survivre. Ils avaient un tel désir de vivre, ils se raccrochaient désespérément à leur misérable existence et tout ça pourquoi ? Pour mourir de faim, poignardés dans une ruelle ou pour succomber à diverses maladies. C'était ridicule...et c'était sans doute une chose que le vampire ne comprendrait jamais.

Après avoir passé du temps dans les ruelles de la ville et surtout des bas-quartiers, il avait fini par prendre la direction du parc. Il aimait s'y rendre après une certaine heure car généralement l'endroit était calme et permettait de trouver un coin tranquille pour réfléchir. Mais il y avait aussi des fois où il était témoin de choses pas toujours très jolies.
Alors qu'il marchait d'un pas lent, il crut entendre un bruit un peu plus loin. Comme une sorte de battement d'ailes...bah, ce devait être un de ces oiseaux nocturnes qui aimaient, eux aussi, faire joujou dans le parc. Il continua donc sa petite ballade tout en observant le ciel étoilé. Les étoiles... l'immensité de l'espace...tout ça était fascinant.

Au bout de quelques instants, il aperçut une silhouette un peu plus loin, une silhouette accroupie devant un banc, récitant ce qui ressemblait à une prière. Aldric fit la grimace. Il allait de soi qu'il n'était pas vraiment fan de ce genre de pratiques, mais tout de même...ce comportement l'intriguait. Pourquoi quelqu'un se rendrait-il dans le parc en pleine nuit pour prier devant un banc ? Ça n'avait pas de sens ! Il décida donc de suivre cet inconnu comme son ombre, sans bruit, se fondant dans les ténèbres.
Et finalement, il en eut marre de jouer à cache-cache, autant avoir une conversation avec ce type étrange, ça le divertirait peut-être.

Le type en question ne tarda d'ailleurs pas à le voir dès qu'il fut sorti de sa cachette et au lieu d'avoir une réaction "normale", donc méfiante, il lui fit signe de la main avec un grand sourire aux lèvres. Oui, ce type était très bizarre, Aldric en était déjà convaincu.
Décidant alors de s'amuser un peu, il approcha de l'inconnu avec un grand sourire un peu niais. Généralement, les gens tombaient tout de suite dans le panneau. Après tout, qui se méfierait de la bouille innocente d'un gamin d'à peine 13 ans ?

"Bonsoir !"

Alors qu'il était presque à hauteur de l'inconnu, il remarqua quelque chose sur son épaule. Un animal ? Aldric, jouant son rôle jusqu'au bout, se mit à sourire de plus belle.

"Qu'il est mignon ! Comment il s'appelle ?"

S'il ne s'y méprenait pas, il s'agissait d'un kiwi. Étrange idée d'animal de compagnie ! Enfin, il fallait bien de tout pour faire un monde et puis, le blondinet n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'en approcher de si près. Il y avait toutefois des chances pour que l'animal ne se mette à paniquer car généralement, les animaux ressentaient davantage les choses que les humains et décelaient aisément la nature quelque peu démoniaque de ce petit blond au visage d'ange. Mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Vide
MessageSujet: Re: La Terre! Me voilà! [PV Aldric]   La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Icon_minitime21.05.12 20:43

C'était un enfant qui se présentait là, devant lui. Que faisait-il à ce si jeune âge dehors, dans une nuit aussi obscure que celle-ci? Elowan n'en savait malheureusement rien. Est-ce que ce jeune homme était sous la tutelle de parents irresponsables? Peut-être, mais la seule chose que s'imagina réellement l'Ange fut alors de penser le jeune enfant orphelin d'un père qui était parti après avoir mis enceinte une pauvre femme qui, après avoir accouché de cet enfant aux airs si innocents, est tombée malade de dépression, laissant alors à sa progéniture la dure besogne de devoir alors ramener les petits sous à la maison et soigner sa mère. C'était à peine des larmes qui commençaient à lui monter aux yeux, mais il se dit alors qu'il fallait être très fort pour ce pauvre enfant, car c'étaient les actes qui comptaient le plus et non quelques larmes versées. Le blond se dit alors qu'il devait protéger cet enfant en plus de celle qu'il devait alors prendre sous ses ailes. Si seulement il avait quelquespièces sur lui pour pouvoir aider ce.. ce bambin! en difficulté! Peut-être que si il priait Dieu pour qu'Il l'aide ne serait-ce qu'un peu... Non, il valait mieux éviter pendant ce temps non? Peut-être qu'Il en avait marre de l'entendre pratiquement toutes les heures. Mais revenons à nos moutons.

Oliver Twist, comme on pouvait si bien le surnommer à cause de l'imagination débordante de notre Ange, se passionna alors tout de suite par le kiwi qui le regardait un peu méfiant. Malgré sa petite taille, et son... inexistante imposante carrure, il était tout de même le gardien d'Elowan. Pourquoi donc? A peine était-il sorti de l’œuf qu'il avait prit ce blondinet pour sa mère,et en grandissant il avait compris que ce n'était pas alors sa maman biologique, mais juste un gros neuneu qui devait protéger une humaine, et qui n'avait pas été d'une très grande utilité lors de la guerre. C'était donc pour cela qu'il s'était lui-même décidé à protéger celui qui avait récupérer son œuf avant qu'il ne se fasse écraser. Ainsi donc Elowan lui avait sauver la vie, et il avait une dette envers lui. Ainsi sentait-il très mal cet enfant. Enfin, "Il"? Pardon, j'ai oublier de préciser "elle" puisque c'était une kiwi. En tout cas, elle s'agitait sur les épaules de l'Ange, essayant alors de faire comprendre qu'elle ne pouvait pas se voir cet enfant.

Mais le problème, c'était que Elowan était vraiment pris de pitié pour cet enfant dont il ne connaissait pas vraiment le nom. Souriant de plus belle -et ayant plus niais que d'habitude- il prit délicatement la kiwi dans ses mains pour la mettre à la hauteur des yeux d'Oliver Twist.

"Elle s'appelle Heulwen. Cela veut dire "Soleil Blanc" en gros. Et toi, quel est ton petit nom?"

Si le volatile pouvait grogner, c'est sans doute ce qu'elle ferait. Cependant, elle se contentait seulement de gesticuler dans tout les sens, apeurée par l'idée que son "protégé" se fasse attaquer par ce marmot qui ne lui donnait pas confiance. Elowan, lui, s'étonnait de la voir ainsi. Normalement, elle qui était plutôt calme. Bien qu'il devait avouer qu'il y avait des fois où elle se comportait ainsi, il serait peut-être temps qu'il fasse appel à un... à un... "docteur des animaux" comme il le disait si bien, avec un air si enfantin qu'on croirait à chaque fois qu'il prononce ces trois mots qu'il a pas plus de deux ans d'âge mental, ce qui donne à beaucoup de gens l'envie de le frapper.

"Que fais-tu ici, si tard dehors? Est-ce que tu es seul?"

Il n'avait aucune mauvaises intentions dans la tête (oh non, loin de là!), c'était juste qu'il ne connaissait pas trop les méthodes un peu étranges des pédophiles qu'il imitait sans le vouloir, et dans sa pure innocence. Il approcha un peu plus Heulwen qui se disait que finalement, il était possible que Oliver Twist se barre en courant qu'autre chose, du garçon.

"Est-ce que tu aimes bien les oiseaux?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Vide
MessageSujet: Re: La Terre! Me voilà! [PV Aldric]   La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Icon_minitime06.06.12 2:41

Ces jours-ci, Aldric faisait vraiment d'étonnantes rencontres et il ne s'en plaignait pas vraiment. Ça lui changeait les idées et le sortait un peu de son train-train quotidien. Oui, l'éternité pouvait sembler vraiment longue quand rien d'intéressant ne se produisait. Et en ce moment, il n'y avait vraiment pas grand chose à faire, même au niveau politique. Pourtant, ça l'amusait toujours beaucoup de voir tous ces petits humains à ses pieds - ou aux pieds de son fidèle compagnon qui se faisait passer pour lui en public. Après tout, qui prendrait un enfant au sérieux ?

Quoiqu'il en soit, il s'était avancé vers l'inconnu qui, il fallait l'avouer, avait un air vraiment niais su le visage. C'en était presque agaçant dès le premier regard. Qu'est-ce qu'un type pareil faisait là à cette heure ? Peu importe. Il voulait s'amuser un peu et pour ça, il fallait d'abord qu'il sache à qui il avait affaire. Et donc, il s'agissait d'un blond avec un kiwi sur l'épaule. C'était bien la première fois qu'il voyait ça ici. Affichant alors son plus beau sourire de gamin, il s'approcha de l'oiseau en déclarant qu'il était mignon et en demandant son nom. La réponse ne se fit pas attendre. C'était en fait une kiwi du nom de Heulwen ou Soleil Blanc. Original. Surtout qu'un kiwi ne ressemblait pas vraiment à un soleil !

"C'est gallois, non ?"

Il esquissa un petit sourire. Que le jeu commence. Sans doute le blond serait-il très surpris qu'un gamin sache cela et c'en serait d'autant plus drôle. Quoiqu'il en soit, Heulwen avait commencé à s'agiter, mais son propriétaire ne sembla pas trop s'en soucier, ou du moins, il ne fit pas le rapprochement entre le comportement de l'animal et Aldric. Mais sérieux, la façon qu'il avait de s'adresser à lui...il détestait vraiment ces gens qui prenaient un ton un peu mielleux, voire niais en s'adressant à un enfant. Il voulait connaître son nom, soit. Il voulait aussi savoir ce qu'il faisait là si tard et s'il était seul. C'était quoi ces questions ? Venait-il de tomber sur l'un de ces types louches qui traînaient dans le parc et qui tentaient d'appâter de jeunes enfants ? Si tel était le cas, il serait très surpris...

"Je m'appelle Aldric et oui, je suis seul. Je m'ennuyais, alors j'ai décidé de me balader un peu. Finalement, j'ai bien fait, puisque je vous ai rencontré. Vous avez l'air très gentil, monsieur !"

Il avait prononcé le tout d'une voix totalement niaise, un grand sourire aux lèvres et les mains derrière le dos. Il ne doutait d'ailleurs pas que ce drôle de type tomberait dans le panneau.

"Et vous, qu'est-ce que vous faites ici ?"

Il lança un regard au kiwi qui s'agita de plus belle. Et cela donna une idée à Aldric.

"Qu'est-ce qu'elle a ? On dirait qu'elle a peur..."

Il se tourna alors brusquement vers le côté droit et pointa son index en direction des buissons qui se trouvaient un peu plus loin.

"Y a quelqu'un, là-bas ! Je l'ai vu ! Et Heulwen sûrement aussi ! C'est pour ça qu'elle a peur ! Vous savez, y a souvent des types bizarres qui traînent ici la nuit."

Et hop, il bondit derrière le blond et s'agrippa à lui.

"J'ai peur !"

Que ne fallait-il pas faire pour s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Vide
MessageSujet: Re: La Terre! Me voilà! [PV Aldric]   La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Icon_minitime04.07.12 14:09

*Cet enfant est l'Innocence-même!* pensa alors l'Ange en regardant le jeune garçon.

Si Heulwen n'appréciait en aucun cas cet inconnu qui l'angoissait, Elowan commençait vraiment à apprécier cet humain(?) en face de lui. Quel petit bout de chou, il était décidément tout gentil, tout mignon. Un vrai ours en peluche! Et si ça ne tenait qu'à lui, il irait lui faire un gros câlin tellement il trouvait qu'il avait un air pelucheux. D'ailleurs, l'intelligence d'Oliver Twist l'avait quelque peu surpris et il pensa d'avantage que cet enfant n'était autre qu'une des plus belles créations de Dieu.



"Oui, en effet c'est gallois! Tu es très intelligent mon petit!"
Est-ce que seule la kiwi se doutait de quelque chose qui louchait? Oui, en effet car pour Elowan il était fort possible que cet enfant vienne du Pays de Galle après tout! Puis aussi, pourquoi est-ce qu'un enfant de cet âge ne serait pas assez cultivé pour savoir cela? Mozart savait jouer du piano à l'âge de deux ans lui! Le jeune Ange afficha un plus grand sourire lorsqu'Oliver Twist lui donna alors son vrai prénom : Aldric. Cela n'était pas courant pour lui d'entendre ce prénom et pour cause : à part ses confrères célestes et son ancienne protégée, il n'avait pas énormément parler aux autres. Si, peut-être pour les "pardon Monsieur de vous avoir toucher!" "Je suis désolé, c'est ma mission..." et "Mon pauvre, attendez que je vous fasse faire une dernière confession et prière!" aux soldats lors de la guerre lorsque son Père l'a envoyé pour calmer la joie des militaires... Mais bon.

Le blond fut davantage plus attendris lorsque le jeune garçon lui dit avec un air très niais -Heulwen se demandait d'ailleurs si il ne se moquait pas de la poire de son maître en l'imitant- qu'il avait bien fait de se balader dans un parc la nuit puisqu'il l'avait rencontré, lui un Ange à qui ont n'avait jamais dit ça. Oui parce que généralement, ses frères si on peut le dire avaient le don de se moquer de lui pour sa niaiserie et donc lorsqu'ils le voyaient c'était généralement pour lui faire une farce. Emu? Oui, en effet il l'était, il se pouvait même qu'il ait les yeux aux larmes, mais ce qui l'inquiétait quand même c'était qu'il se balade la nuit. Aldric était qu'un jeune enfant à ses yeux et il lui était inadmissible qu'un jeune homme de cet âge se promène dans un lieu si sombre et dangereux.... sauf si c'était pour aller chercher dans les poubelles quelques objets à revendre pour nourrir sa mère malade, ce qui lui donnait encore plus pitié de son interlocuteur qui avait, selon lui, beaucoup de courage pour garder le sourire malgré ses souffrances et de garder secrètement sa misérable pour vie pour ne pas inquiéter les autres. Mais on ne peut rien cacher à Elowan! Il devinait fort bien le problème des gens, quelles sont les aides dont ils auraient bien besoin pour pouvoir vivre heureux! Non, l'Ange devinait bien tout.



"Je suis heureux de t'avoir rencontrer Aldric, mais fais quand même attention aux hommes étranges que tu pourrais rencontrer dans des lieux pareils. Puis tu pourrais aussi inquiéter ta pauvre mère si quelque chose venait à t'arriver!"
Il avait dit tout cela sur un ton un peu paternel, tendre, doux et gentil à la fois. Un conseil qu'il donnait en tant que grand-frère. Il se remit à lui caresser comme un petit chien les cheveux derechef :



"Mais appelle-moi pas "Monsieur". "Elowan" est mon prénom, appelle-moi comme ça. Puis tutoie-moi, ça ne me dérange pas."
Mais le comportement d'Heulwen commençait un peu à l'inquiéter. Qu'est-ce qu'elle avait à réagir comme ça, était-elle devenue folle? Cependant, il ne doutait pas qu'elle sentait quelque chose d'étrange chez cet Aldric et encore moins lorsque ce dernier bondit s’agrippa à lui après avoir bondit derrière le blond pour dire que quelque chose lui faisait peur et que cela était dans un buisson qu'il montra alors du doigt. Est-ce que cela était ce qui angoissait aussi la kiwi qui s'agitait énormément? Bonne question, mais en tout cas il se retourna, afficha un nouveau sourire des plus niais avant d'ébouriffer les cheveux du jeune homme après avoir remis la kiwi dans sa poche -qui d'étant les plus courageuses se cacha dedans ne voulant plus en ressortir.



"Je suis là. Ne t'inquiète pas, je suis là."

D'ailleurs, est-ce que le fait que l'Ange soit là était des moins inquiétant? Bonne question. Après tout, vu comment il était un énorme boulet avec des ailes, il pouvait être largement plus dangereux que n'importe qu'un appareil électrique encore branché plongé dans une baignoire d'eau. Mais malgré le fait que le jeune Ange était naïf, trop gentil, serviable et tête-en-l'air, il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher : le courage. Il n'y avait en effet pas grand chose qui lui donnait la trouille, sauf bien sûr la fin du monde, les Démons, et ses nombreuses autres phobies.... mais bon, sinon, il gardait son sang froid devant toutes autres choses qui pourraient faire peur aux autres. La tête blonde regarda alors en direction des buissons. Même courageux, il préférait être prudent. Après tout, il se pouvait bien qu'on vienne les attaquer pour quelques pièces, sachant que l'Ange était fauché bien évidemment. Quand on vient du Paradis, on ne vient pas avec des sous! Il était venu protéger quelqu'un, pas pour vider des boutiques de souvenirs!



"Je préfère qu'on ne s'approche pas de ces hommes vois-tu? Allez viens."

Et avec délicatesse, il prit la main d'Aldric, le tenant ainsi comme un enfant de sept ans. Affichant un sourire serein, l'Ange commença alors à l'emmener un peu plus loin, dans la direction opposée des buissons. Il ne pouvait rien faire si il y avait des hommes étranges dans les parages, surtout qu'il détestait la bagarre en soit. Tant qu'ils ne venaient pas l'embêter avec le petit ou alors une autre personne dans les parages, il ne pouvait pas agir. Bien qu'il avait tout de même envie d'aller voir une de ces personnes qui fumaient des choses étranges pour lui dire d'arrêter de se bousiller la santé car Dieu lui avait donné une vie et qu'il se tuait donc petit à petit. Surtout qu'au Purgatoire, il y a trop de mondes et ça l'Ange pouvait bien le dire puisqu'il l'avait vu une fois ou deux! Tout en se promenant silencieusement dans le parc avec Aldric, Elowan reprit la parole :



"Il faut bien faire attention ici et je n'aime pas te laisser seul. Je vais te raccompagner, comme ça tu n'as rien à craindre. Ca te va?"

Vous connaissez "Une Nounou d'Enfer"? Voilà "Un Nounou du Paradis"♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Vide
MessageSujet: Re: La Terre! Me voilà! [PV Aldric]   La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Icon_minitime02.08.12 22:22

Aldric jouait très bien la comédie, mais c'était bien la première fois qu'il tombait sur quelqu'un d'aussi naïf ! Et d'aussi bizarre...Oui, il était bizarre et il avait une drôle d'odeur, une odeur différente de celle des humains. Dans ce cas...n'était-il pas humain ? C'était fort probable. D'ailleurs, cette odeur disait quelque chose au vampire, mais il fut incapable de mettre le doigt dessus pour le moment. Bah, il finirait bien par découvrir ce que lui cachait son interlocuteur ! Dans tous les cas, il avait réussi à le distraire et c'était déjà pas mal, même si le blondinet se lassait généralement assez vite de ce genre de petit jeu. Quelle tête l'autre ferait-il en découvrant la vérité sur celui qu'il pensait être un enfant totalement innocent ? Nu doute que ça vaudrait le coup d’œil !

Enfin, ils n'en étaient pas encore là, mais plutôt aux présentations. Ainsi, le drôle de type s'appelait Elowan. Ce n'était pas commun, mais Aldric aimait bien sa consonance. Il y avait toutefois une chose qui commençait sérieusement à l'agacer: le ton qu'Elowan employait pour s'adresser à lui. Pourquoi les gens parlaient toujours de cette façon stupide et agaçante aux enfants ? C'était un peu comme s'ils les prenaient pour des débiles et au bout de deux siècles passés, le vampire en avait un peu marre. Il ne dit cependant rien à ce sujet et se contenta de faire une petite moue.

"Je n'ai pas de mère. Je l'ai dit. Je suis tout seul."

Il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus de famille et il n'avait pas vraiment d'amis non plus. Vivre éternellement n'avait pas que ses avantages...et de ce fait, il avait toujours évité de trop s'attacher aux gens, préférant rester seul. A l'exception de la seule personne en qui il avait confiance...celui qui l'avait aidé à accepter et à contrôler sa nature de vampire. Et accessoirement celui qui se faisait passer pour lui en public. Aldric Chastain - Ministre de la Défense. Que dirait Elowan s'il était au courant ? Le vampire esquissa un imperceptible sourire avant de se reconcentrer sur ce qui se passait présentement.
Plusieurs types se trouvaient derrière des buissons pas loin et Aldric fit semblant d'avoir peur en se cachant derrière Elowan. Ce dernier prononça des paroles rassurantes avant de lui prendre la main pour l'emmener plus loin.

C'était ridicule. Jusqu'où irait-il ? La réponse ne se fit pas attendre longtemps puisqu'Elowan venait de proposer de le raccompagner. Sérieux, c'était qui, ce type ? Un bon samaritain ? Au bout de quelques mètres, Aldric lâcha la main d'Elowan et se campa devant lui.

"Je connais ton nom, mais je ne sais toujours pas d'où tu viens ni qui tu es. On m'a toujours dit de ne pas partir avec des inconnus. Qui me dit que tu n'es pas comme ces types, là-bas ?"

Il était curieux d'entendre ce qu'Elowan avait à répondre à ça.

"Tu sais, l'autre jour, un homme a voulu me manger. Tu es peut-être comme lui."

Autant voir jusqu'où il pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Vide
MessageSujet: Re: La Terre! Me voilà! [PV Aldric]   La Terre! Me voilà! [PV Aldric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Terre! Me voilà! [PV Aldric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Tennoji :: new naniwa :: le parc-