AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Séparation touchante. [Suite aux égouts.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Séparation touchante. [Suite aux égouts.] Vide
MessageSujet: Séparation touchante. [Suite aux égouts.]   Séparation touchante. [Suite aux égouts.] Icon_minitime30.11.08 16:09

Elle se retournait lentement, sans chercher à appercevoir son père encore une fois. Plus jamais elle ne mettrait les pieds dans son monde, autant oublier. Cette séparation était un couperet fatal. Mais elle n'était pas vraiment abattue. Elle n'était rien, au fond. Elle tenait toujours le papier à dessin dans la main. C'était la main gauche. Elle rabattit ses ailes dans son dos. Elle s'étira un peu. On entendit clairement quelques vertebres craquer au plus profond de sa petite colonne vertebrale. Elle n'eut pas mal. Elle n'avait jamais mal. Elle leva la main droit et la porta à son menton. Elle se força à incliner le menton. Ces cervicales produisirent un drôle de bruit. Elle se tînt immédiatement plus droite.

Elle leva la main qui tenait la feuille de papier. Ele avait le bras tendu et regardait la feuille de loin. Les noms inscrits dessus ne l'iteressaient pas plus que ça. Elle ne chercha pas non plus à déchiffrer les commentaires en dessous de leurs têtes. Ce qui l'intéressait c'était les photos. Mais à bien y refflechir. La ville où elle avait été envoyée était habitée par des Humains qui protgeaient des Anges et des Anges qui protégeaient des Humains. Si elle voulait atteindre les Anges, elle devrait donc tuer les Humains. Sans parler des Vampires... Oh non. Eux, elle ne regarderait même pas leur identité. Jamais elle ne prendrait le risque de tomber Ange Noire.

Et pourtant, plus elle pensait à ce genre d'alternative, plus elle l'appréciait. Elle la pesait, la retournait dans tous les sens. Elle jaugeait les risques et les avantages. Avoir un Vampire pour la protéger ne serait probablement pas une si mauvaise chose, en fin de compte. Mais rester Pure et avoir peut - être au fond d'elle une occasion de rentrer chez elle et avoir son père à elle seule... Il fut convenu qu'elle verrait le moment venu.

Elle lâcha le papier après avoir longuement regardé leurs visages. En fait, elle devait se retrouver seule sur la ville. Elle soupira. Ce n'était pas un soupir triste mais un soupir légèrement blasé. C'était devenu une habitude. Déjà, elle allait faire le tour du propriétaire. Ensuite, elle trouverait un endroit où loger, et après, elle trouverait un travail. Il fallait absolument qu'elle se fasse une situation sociale assez solide pour survivre sans éveiller les soupçons de la police. Car ce genre de ville devait avoir une police n'est - ce pas? Elle esperait. Elle comptait bien pénetrer dans la police. Elle aurait toutes les informations de ses cibles comme ça.

La feuille fut emportée par un petit souffle d'air divin. Kyor la regarda voleter au loin doucement poussée. Elle finit par s'écraser violemment contre un mur, au loin. Kyor suivit sa disparition du regard et partit dans la direction opposée. Elle erra comme elle pouvait. Elle partit dans une direction qui la mena doucement vers un quartier reculé. Une volée de marches descendaient vers un lieu sordide. Exactement le genre d'endroits où elle voulait aller. Elle les descendit nochalemment et se retrouva dans ce qui devait être les égouts. elle s'attendait à tomber sur un lieu vide, sans rien. Au contraire, il y avait des gens. Elle vérifia que ses ailes étaient inaccessibles aux autres. Elle ne voulait pas se retrouver mutilée...
Revenir en haut Aller en bas
 

Séparation touchante. [Suite aux égouts.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-