AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When you're strange, no one remembers your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


When you're strange, no one remembers your name.  Vide
MessageSujet: When you're strange, no one remembers your name.    When you're strange, no one remembers your name.  Icon_minitime24.10.12 9:54

Ce jour là je... faisais pas grand chose, faut bien le dire. C'est pas comme si l'Apocalypse c'était tous les matins. Je suis en recherche de vitesse, donc, allongé sur une pelouse dans un parc grand et bien entretenu avec un pack de bières. Promis, si les quatre premiers sceaux empêchant le Jugement Dernier explosent, je saute sur mon cheval et je massacre tout le monde et tout ça, mais ça m'étonnerait que tout ça se fasse cet après-midi. Ça fait mille sept cents ans que je glande, j'peux bien continuer un jour de plus. Il fait beau.
Hey, le cheval blanc est là aussi, il est en train de brouter. Oui, je prête beaucoup de temps au cheval, mais je suis un Cavalier de l'Apocalypse, pas un Piéton du Commun. La première centaine d'année que j'ai passé sur Terre, je les ai passé sur le dos du canasson. Il ne me serait pas venu à l'idée de marcher sur des jambes, c'était que des accessoires pour avoir une apparence humanoïde. Mais l'humanité c'est contagieux, et j'étais curieux et naïf de voir finalement ce que ça donnait de jouer au con. Le cheval s'est chevalisé aussi, mais ça reste une énorme jument de guerre blanche prête à fracasser des crânes humains sous ses sabots par milliers. Maintenant elle aime aussi les quartiers de pomme et se rouler par terre quoi.
Mais nous nous souvenons qu'à une époque nous étions le Cavalier et pas des individus séparés. J'en prends soin comme je prendrais soin de mon bras, quoi, et il me viendrait pas à l'idée de la laisser moisir dans un coin sans passer au moins quelques heures par jour avec. Mais c'est pas évident à balader en ville les chevaux de nos jours. Je l'ai harnaché avec des trucs de gitans et elle porte mes sacs histoire d'avoir un semblant d'excuse si on vient me chasser du parc, mais les voitures existent depuis un bon moment et ça devient de plus en plus difficile de cacher les bizarreries.

Donc, comme je disais avant de digresser, je suis allongé sur une pelouse, dans un parc, derrière un groupe d'arbres pour pas que le gardien me vire avec mon cheval. Donc, malgré mon apparente oisiveté je suis quand même méfiant de ce qui m'entoure, et lorsque j'entends un bruit de course je m'appuie sur un coude pour voir ce qui se passe. Ce qui se passe, c'est qu'une petite fille est en train de courir sur le gazon. Merde ! Les petites humaines sont souvent fascinées par les chevaux, je vois pas pourquoi. Et j'aime pas qu'une petite main pleine de merde vienne tripoter une partie si intime de moi même. La jument s'en fout royal par contre, ça doit être son coté chevalin qui la rend con. Enfin bref, faut que je bouge de là et...
Hey, c'est pas une humaine ça.

J'aurais du mal à t'expliquer comment, mais de la même façon que t'irais pas confondre une plaque de lichen et un de tes congénères, le fait que la petite personne qui est en train de courir est un ange me saute à la figure. On vient du même endroit après tout. Ouais, on m'accuse d'être lié à Satan et tout ça parce que je vais tuer plein de gens pendant l'Apocalypse, mais c'est faux. Pour un chrétien fanatique l'Apocalypse c'est cool parce que Papa Céleste va juger son âme et tout ça. Y a que l'autre crapaud crucifié qui dit que Dieu est amour hein, va demander aux mecs de Sodome et Gomorrhe si ils sont d'accords, sérieux. 'fin bref, je suis tombé parfaitement par hasard sur un cousin éloigné et je trouve ça gênant. J'essaye plutôt de les éviter ces gens là, étant plutôt pas trop d'accord avec la politique de la maison faut mieux pas que je la ramène. Mais voilà, là j'en ai un sous le nez. C'est... elle a la forme d'une petite fille, ça me perturbe. Les anges... ils peuvent se reproduire maintenant ?

De mon temps, ça ne se faisait pas. Moi même j'ai jamais osé m'intéresser à la question. Il y a déjà déjà trop de trucs de terrestres qui me fascinent, je ne veux pas explorer ce champ là. Puis j'ai passé la majorité de ma vie dans des endroits où la luxure était plutôt mal vue – à cause de la religion paraît il, bien qu'il y ait plein de textes religieux qui disent que c'est cool, éclatez vous les gars, mais les humains sont très mauvais en interprétation visiblement. Puis après au vingtième siècle c'est devenu plus cool, mais j'me suis pas converti à leur mentalité de tordus. Quand j'ai assisté à l'apparition du mot « orgasme » - désolé j'avais pas de grandes notions sur le sujet à la base, j'ai dû attendre qu'il apparaisse sur les couvertures de magasine féminins pour le connaître – j'me suis dit que ça serait pas mal d'en avoir un à l'occasion, mais à la réflexion non. Ça a l'air très compliqué en plus. Toujours d'après les magasines féminins, ça nécessiterait d'allumer des bougies près du lit (pourquoi faire le lit ? Ça marche pas sur une dalle en béton ?), de la musique douce (même question) et d'« explorer son corps ». Ça m'a l'air d'un truc dégueu à moi ça. Je veux même pas savoir ce que ça signifie. Évidemment, je connais la mécanique des choses hein, je suis pas complètement con non plus, mais ce que ça a l'air de donner comme résultat c'est une crise d’épilepsie avec petits cris porcins. J'vois pas en quoi c'est désirable, même si apparemment les humains aiment bien. Et ils font leurs petits de cette façon. Les anges s'amuseraient à ça aussi maintenant ?
Ou alors cet ange est naturellement sous cette forme là, mais je trouve ça bizarre. Je suis pas expert en incarnation d'ange, mais ça me semble pas le meilleur déguisement de la terre d'être une petite créature vulnérable qui met ses doigts dans son nez. Enfin là elle le fait pas spécialement, mais les jeunes vivants ont l'air de passer un temps considérable à ça. Ça et courir en hurlant. Mais je suis pas expert, j'en approche pas souvent non plus. Ça fait pas parti de mes fascinations l'enfance des vivants. Ils croissent, ils meurent, je trouve ça plutôt angoissant comme notion. Et c'est très éloigné de ce que je peux vivre moi même, c'est beaucoup trop exotique. Si l'humanité est encore là dans mille ans, peut être que je m'y intéresserais.

Bref, je me demande comment je peux m'éloigner de là discrètement avant qu'elle me voit. Le problème c'est que j'ai un énorme cheval d'une blancheur éblouissante avec moi. Je décide de monter dessus avec le pack de bières sur mes cuisses. Je peux m'enfuir facilement en cas de besoin comme ça. Je préfère prendre le large de cet ange étrange qui joue comme une gamine, j'le sens pas là.
Revenir en haut Aller en bas

Sealiah O'Claery

Sealiah O'Claery


▬ Nombre de messages : 31
▬ Humeur : A manger des cookies
▬ Profession : Femme d'Allistair ! °o°

▬ Fiche : Adorable survoltée

Pile électrique ambulante et cookievore professionnelle


When you're strange, no one remembers your name.  Vide
MessageSujet: Re: When you're strange, no one remembers your name.    When you're strange, no one remembers your name.  Icon_minitime05.12.12 11:47

Sealiah était un ange. Un ange blanc. Mais un ange que tout humain normalement constitué ne pouvait s’empêcher de qualifier de « petit diable » en affichant un grand sourire niais. Car oui, tous comme les chats étaient des engeances sataniques malgré leurs frimousses et leurs kitty eyes of doom, l’enfant était un véritable garnement. Les bêtises, elle les enchaînait à la pelle.
Et aujourd’hui ne dérogeait pas à la règle : la demoiselle avait profité qu’Allistair soit au confessionnal pour se faire la malle. Elle n’était cependant pas partie bien loin. Le parc à quelques pâtés de maisons de l’église lui suffisait amplement et était devenu à force son terrain de jeu préféré.
Les grands espaces, les pelouses verdoyantes,… Sealiah adorait aller y courir et s’y rouler. Elle revenait souvent dans un état déplorable et se faisait réprimander, mais peu lui importait, car dans son esprit d’enfant caracolaient encore les souvenirs de l’après-midi qu’elle avait passé à jouer au chevalier, à la magicienne ou à l’exploratrice.

Ce jour-là, c’était la dangereuse quête du « dragon maudit » qui occupait la jeune fille. Montant un cheval invisible, elle galopait à travers la verdure, l’air vaillant et le regard déterminé. Nul doute que le dragon n’avait qu’à bien se tenir car elle ne ferait preuve d’aucune pitié !!
Et soudain, au détour d’un virage, le visage de l’ange changea du tout au tout. Là où se lisait la détermination la seconde précédente, brillait maintenant l’admiration. Des étoiles pleins les yeux, Sealiah contemplait LE cheval qui semblait tout droit sorti de ses rêves. Elle venait de trouver son destrier, ne restait plus qu’à trouver où le mettre dans l’église maintenant…

Sans prendre garde à l’homme chevauchant la bête, la fillette s’approcha en trottinant, et avec toujours autant d’extase dans le regard, tendit lentement une main vers les naseaux de l’animal, avant de s’exclamer :

« Wooouaaaah… !! C’est le plus beau des cheval que j’ai jamais vuuuu ! Tu me le donnes dit monsieur ? »

Et c’est une bouille rayonnante qui se leva vers le drôle de bonhomme avec des cheveux bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
 

When you're strange, no one remembers your name.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Tennoji :: new naniwa :: le parc-