AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêverie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Rêverie Vide
MessageSujet: Rêverie   Rêverie Icon_minitime28.07.13 19:39

Nuit noire au milieu de la forêt de Naniwa. L’ambiance devrait être calme mais ce soir exceptionnellement, la tranquillité habituelle de ce lieu est malmenée par des rires et des voix.
Neo avait les yeux rivés sur son bout de chamallow grillant dans le feu. Alors que ses amis riaient autours d’elle, son esprit était absorbé par autre chose. Une envie pressante qui durait déjà depuis quelque temps… Un appel de la nature… Mais seulement voilà, il faisait nuit et ils étaient au bout milieu d’une forêt. Non pas qu’elle ait peur du noir, juste qu’elle ne se sentait pas rassurée.
Le bout de son chamallow tomba carbonisé dans les flammes et c’est ce qui décida Neo à se lever, elle devait avoir repris assez de courage pour s’enfoncer seule dans la forêt, ça ou bien sa vessie allait exploser.

« Où vas-tu ? » lui demanda un des mecs de son groupe.

« Je vais au petit coin je reviens ! »

« Tu veux que je vienne avec toi Neo ? »
lui balança Xavier d’un air moqueur.

La demoiselle ne prit même pas la peine de répondre et s’éloigna sous les rires. Elle s’enfonça dans la forêt, assez loin pour être tranquille. La jeune fille ouvrit son pantalon et commença à le baisser mais avant même de pouvoir se soulager d’un poids, elle entendit un bruissement.

Elle se releva d’un bond et reboutonna son pantalon.

Un instant, elle crut que les garçons lui faisait une blague… ça aurait été bien. Sauf que la jeune fille eu la surprise de voir se faufiler entre les arbres une panthère noire.
Une panthère ? Ici ?!
Neo se mit à la suivre les jambes tremblantes, elle était folle… comme si son corps bougeait de lui-même.

La bête s’enfonçait dans la forêt, l’étudiante avait l’impression que la bête ralentissait de temps en temps pour « l’attendre ». Lorsque celle-ci se stoppa net, face à un homme tapi dans l’ombre.
Neo avait le souffle coupé de stupeur. Son cœur battait la chamade… Dans quelle situation s’était-elle fourrée ?

« Bonsoir… Désolée de vous ennuyer… Monsieur ? » dit-elle d’une voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rêverie Vide
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie Icon_minitime31.07.13 21:43

Le calme. Cette nuit était bien calme. Reposante, la brise était douce et cela enchantait Manitou qui avait même laissé Ash se promener.

Il ne pensait à rien. Voilà un des rares moments où toutes ses pensées lui laissaient un peu de répit. Amarok fronça un peu les sourcils se disant qu’Ash mettait du temps à revenir. Elle avait peut-être trouvé un endroit pour se défouler ?

Il la vit revenir et se redressa aussitôt sentant une présence accompagner sa panthère. Mais il fut face à la dite présence plus rapidement qu’il pensait.

Une humaine. Elle était bien loin de la ville et quel genre d’inconsciente suivait une panthère dans les profondeurs de la forêt ? Manitou caressa la tête de Ash ne quittant pas des yeux celle qui avait pénétré sur son territoire.

« Bonsoir… Désolée de vous ennuyer… Monsieur ? » dit-elle d’une voix tremblante.


C’était quoi le but ? Ash semblait l’avoir attiré ici mais pourquoi ? dès fois c’est une mauvaise bête la noiraude, Amarok lui répétait constamment qu’il n’avait pas besoin de compagnie et surtout pas d’une humaine !

-Partez ! Ici… loin de ville !

Il parlait brusquement, montrant assez clairement les difficultés qu’il avait à communiquer, ne maîtrisant pas bien la langue. Son regard se fit dur alors qu’il fronçait des sourcils.

-Humain idiot ! Partir… et pas revenir !

Il ne craignait pas les humains mais là il était chez lui ! L’humaine venait de trouver sa maison. Une cabane qui se trouve dans le creux d’un gigantesque arbres, un chêne toujours verdoyant peu importe les saisons mais il semble bien caché, difficile à trouver tellement il est reculé… Tout le mobiliers est fait de bois, et la maison ne comporte pas de salle de bain. Il se lave dans la rivière un peu plus en contre bas de sa position… L’arbre est comme un doux cocon chaud qui le protège du monde devenu bien étrange depuis que l’homme s’y est installé en maître…

Et il venait d’être découvert…
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Rêverie Vide
MessageSujet: Gniiii >o< J'adore ce rp !   Rêverie Icon_minitime01.08.13 9:56

L’homme ne lui répondit pas. Il était presque entièrement caché par l’obscurité. Il avait une odeur de terre assez forte, de terre et de feu. Il semblait imposant de par son ombre et la main posée sur la tête de la panthère noire n’arrangeait pas le tableau. On aurait pu croire que ça ne lui donnait pas plus de frissons que de caresser un vulgaire matou. Il semblait sortir d’un conte, d’un film. Autant vous dire que la jeune fille se sentait comme une intruse face à lui. Elle avait peur.  Qui était-il ? Un vagabond ? Un SDF qui préférait la nature à la ville ? Un lycan ?

Cela dit il semblait qu’il avait été plus que surpris de sa présence. Pourrait-elle faire demi-tour ? Si elle criait maintenant pour appeler ses amis, est-ce qu’ils l’entendraient ?

-Partez ! Ici… loin de ville !

Neo cru que son cœur s’était arrêté quelques secondes. Cette voix… Sa voix rauque n’avait pas l’habitude de se faire entendre. Un croassement. Oui c’était ça ! Plutôt qu’une voix, on aurait cru entendre un croassement. Il semblait agacé… Pas malveillant pour autant.

-Humain idiot ! Partir… et pas revenir !

Oui, elle voulait partir… Elle aurait tellement voulu mais ses jambes répondaient difficilement. Elle se rendit compte qu’elles tremblaient. Plus que la peur, c’est l’atmosphère qui régnait en ces lieux qui embrumait l’esprit de la jeune fille.

Elle essaya de parler, d’un ton presque suppliant, d’une voix plutôt fluette et faible :
-Je ne veux pas de mal… pas de mal.

De toute manière, qu’elle lui veuille du mal ou non, ce n’était pas elle qui était en position de force. Elle se rendit compte que sa phrase était ridicule au moment même où elle termina de parler.

Elle allait partir. Elle allait reculer gentiment jusqu’à ce qu’elle ne les ait plus en ligne de vue et ensuite elle pourrait se mettre à courir en direction de ses amis. Oui, c’était un bon plan. Sauf qu’au moment où la jeune fille voulu lever sa jambe. Ses deux genoux « lâchèrent ». Elle tomba à genoux donc, l’air effaré.

Elle jeta un coup d’œil à l’individu qui s’était levé.

- Je ne me sens pas très bien, s’excusa-t-elle.

S’il avait voulu me faire du mal, ça serait déjà fait… n’est-ce-pas …?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rêverie Vide
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêverie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: All around our world :: les alentours de naniwa :: la forêt-