AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime25.08.12 15:39

1h du mat’
Bordel. Ce qu’il avait pu se faire chier ce soir !! Ça lui arrivait rarement, hein. Yellow n’était pas vraiment le genre de mec difficile à contenter. Quelques potes, un bar sympa, de la bonne bière…ça suffisait amplement à ce qu’il se paye une sacrée tranche de rigolade. Ça égayait la journée, ça faisait oublier qu’il allait falloir payer le loyer à la fin de la semaine, qu’il devait déboucher l’évier de la cuisine pour la septième fois dans le mois,…bref, les p’tits soucis de la vie en somme !
Mais cette nuit…ça avait été aussi animé qu’une mer d’huile, et le loubard s’était plus emmerdé qu’une carcasse de sardine échouée.

Remarquez…cela ne l’avait pas empêché de boire. Il s’était simplement retrouvé seul, sans personne en particulier pour lui tenir compagnie – à part les poivrots déjà tous accoudés au comptoir. Et puis après un nombre incalculable d’aller-retours entre son tabouret et les chiottes – rajoutez une inondation de ceux-ci à chaque fois -, il avait fini par se faire jeter dehors avec les trois autres paumés des lieux à qui il avait commencé à se chercher des noises.

En pleine déshydratation, avec un beau cocard et une soif qui lui semblait intarissable, sans eau et avec la seule envie stupide d’ingurgiter une énième bière, le poiscaille déambulait ainsi dans les rues de Naniwa. Il devait avoir quitté Bay Area – au vu de l’odeur un peu plus reniflable des environs – mais quant à savoir où il se trouvait exactement…c’était une toute autre histoire.
A cette heure-ci et dans son état, Yellow fonctionnait en fait un peu comme une luciole. Une bonne grosse luciole qui titubait de murs en poteaux et de poteaux en lampadaires, se trouvant aléatoirement attirée par les lueurs émises dans la nuit.

Et il est des lueurs qui vous captivent plus que d’autres. Comme par exemple celle des néons fluo d’une enseigne de fastfood. Ça clignote, ça s’agite. Et pour un mec bourré, ça donne aussi mal à la tête, mais ceci n’est qu’un détail parmi tant d’autres puisque, le mal de crâne, le pseudo lycan l’a déjà depuis belle lurette. Ou tout du moins, il l’a mais n’est plus tout à fait conscience de la douleur. Ça sera pire au réveil t’façon.

Bon et sinon, à votre avis, un mec bien éméché devant un truc susceptible de lui fournir à peu près tout ce dont il a besoin présentement, ça fait quoi ? Oui c’est con, nous sommes d’accord, mais ça a quand même la présence d’esprit d’y entrer.

Et c’est à partir de cet instant précis que vous pouvez vous mettre à plaindre le pauvre personnel encore présent.

« HOLA AMIGO ! Comme disent les poissons espagnols…vous servez encore ? MAIS BIEN SÛR QUE VOUS SERVEZ ENCORE ! Z’êtes des chics types ! Très chocs. Euh, très chics… »

Ça louche, c’est bruyant et ça renverse la moitié des chaises sur son passage parce que c’est incapable d’aligner un pied devant l’autre. Si seulement il avait pu trébucher, s’étaler contre le carrelage et s’endormir comme une loque ; sans doute ce qu’espérait la pauvre fille à sa caisse. Malheureusement pour elle, la bourré-attitude, ça connaissait notre cher Yellow et c’est sans – trop – d’encombre qu’il finit par réussir à s’agripper au guichet.

« J’veux euh. Un truc avec du poisson ! Là, ça là-bas. Et puis…….oh mais pardon, bonsouar mad.mad.madmadzelle ? Mag-, mad- ?…enfin bonsoir quoi ! Vous avez une très belle paire de…de d’oeils. Bleus. Ah non, i’ sont pas bleus…Haha ! »


Dernière édition par Yellow Submarine le 21.01.14 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime28.08.12 18:48

1h du mat
Bon sang, Neo avait déjà eu des soirées longues et sans fin, mais celle-ci les dépassaient de loin.

Du moins c'est la réflexion qu'elle se faisait chaque soir de la semaine, surtout lorsqu'il lui arrivait de finir le travail aussi tard. La jeune fille, debout derrière sa caisse, un uniforme sur le dos, parcourue la salle du regard : un type dans son coin, un couple qui tirait la tronche et une bande de 5 amis pour qui la soirée commençait seulement. Elle souleva une de ses jambes, se reposant sur l'autre, fatiguée d'être restée debout plusieurs heures d'affilées, la journée avait été longue...
Bref, le calvaire allait se terminer dans 20 minutes et entre temps Neo espérait servir quelques clients, lui rendant le temps moins long et lui évitant de fixer sans relâche cette foutue horloge digitale plantée face de sa caisse.

Et ça tombait bien car ses vœux se réalisèrent immédiatement alors que la porte s'ouvrit sur le plus étonnant des énergumène :
« HOLA AMIGO ! Comme disent les poissons espagnols…vous servez encore ? MAIS BIEN SÛR QUE VOUS SERVEZ ENCORE ! Z’êtes des chics types ! Très chocs. Euh, très chics… »

Le silence fit place dans le restaurant, les regards s'étant tournés vers la source de bruit.
Neo ouvrit la bouche en grand, jamais elle n'aurait pu imaginer mieux comme individu pour lui rendre le temps moins long. Son cerveau, sûrement à cause de la fatigue, resta bloqué face à la situation qui se déroulait devant elle.

Elle devait rêver, se dit-elle, car elle ne pu imaginer que cet individu sorte d'autre part que d'un rêve : la seule chose qu'il avait d'humain était le fait qu'il tenait debout sur ses deux jambes -ou presque- et qu'il avait deux bras. Pour le reste, tout restait confus dans l'esprit de Neo, elle avait tant à dévisager : de la peau bleu à la dentition impressionnante, elle eu l'impression de se retrouver face à un requin. Elle eut froid dans le dos.
Elle se dit qu'il fallait qu'elle se réveille et vite.
C'est en imaginant la taulée qu'elle pouvait se prendre si on la retrouvait entrain de dormir en caisse, que la jeune fille, les yeux exorbités, fut témoin des efforts surhumains de « cet homme » pour traverser le magasin.

Après quelques chaises renversées, une « main », écaillée et palmée, s'agrippa au guichet, et la chose s'adressa à elle :
« J’veux euh. Un truc avec du poisson ! Là, ça là-bas. Et puis…….oh mais pardon, bonsouar mad.mad.madmadzelle ? Mag-, mad- ?…enfin bonsoir quoi ! Vous avez une très belle paire de…de d’oeils. Bleus. Ah non, i’ sont pas bleus…Haha ! »


Du poisson ? La caissière y ressemblait pas mal, la bouche encore ouverte, elle ferma celle-ci, essayant de reprendre un peu de contenance, gardant tout de même ses deux yeux prêts à sortir de leurs orbites.

« Euuuuuuuuh... Bon.. ; Bonsoir ? »

Dans un coin, un des jeunes du groupe de 5, s'était levé, attendant une occasion de se montrer héroïque face à la jolie Neo, qui concentra toute son attention sur son client...

« Un truc au poisson donc ? On... on a le super big fish » répondit Neo qui avait décidée, faute de se réveiller, de jouer le jeu...


Dernière édition par Neo Sethunya le 15.10.13 10:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime13.09.12 14:35

A la proposition du fameux « super big fish », Yellow sembla entrer dans un état de réflexion intense et poussée à l’extrême, un peu comme si sa vie dépendait de la réponse qui allait sortir de sa bouche. Mais ça, c’était seulement en apparence puisque la triste explication à cet air, soudain si préoccupé, était qu’il tentait plutôt à ce que, justement, rien ne sorte de sa bouche… A croire que la traversée de la salle du fastfood avait eu plus de répercutions qu’il ne l’avait cru.
Au final, après quelques secondes d’une lutte acharnée contre son estomac malmené, le pseudo lycan laissa s’échapper d’entre ses dents pointues une éructation des plus sonores, et dont le parfum alcoolisé aurait presque pu rendre ivre quiconque aurait eu l’excellente idée d’en humer les effluves.

Cependant, peu - voire pas du tout - honteux de l’immondice produite, le requin soupira longuement, satisfait, avant de reporter son attention sur la charmante caissière.

« Ouai alors euh on disait… le super big fish. Ouai…OUAI !! C’est ça que je vais prendre ! » clama-t-il en abattant une de ses mains palmées sur le comptoir. « Et vous servez d’la bière ? Mettez m’en une. NAN, attend attend…deux. Deux c’est mieux. »

Oui, parce que monsieur gardait en tête sa satanée obsession. Comme s’il n’avait pas déjà assez bu au cours de la soirée… Mais gare à celui qui oserait lui faire la remarque. Yellow n’avait pas spécialement l’alcool mauvais, mais disons qu’il était alors plus enclin à se battre qu’à l’ordinaire. Une caractéristique qui lui valait souvent le privilège de se faire allonger au sol bien comme il faut. C’est ce qui arrive souvent quand les poings de l’adversaire s’abattent sur vous sans relâche et que les votre battent dans le vide à cause d’un sol pas palpable.

Ce fut quand sa peau commença à le tirailler et le démanger qu’il se rappela la nécessité de l’eau pour sa survie. Pas question d’annuler la précédente commande néanmoins.

« Eeeet…rajoute un grand verre d’eau ! » Puis après une courte pause, il s’accouda et fit signe à la belle black de s’approcher. « Hé, psst ! Comme y’a personne, choisit un truc, c’pour moi ! Comme ça on se fait un p’tit tête à tête…ensemble…à deux…tu vois quoi ?! »

Grand smile et drague poisseuse…
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime13.09.12 19:02

«...le super big fish ». La voix de Neo retentissait tel un écho dans ce restaurant quasiment vide de la banlieue de Minami.

Tous les regards plantés vers nos deux protagonistes, Neo ne pouvait détacher le sien de l'énergumène face à elle, alors que celui-ci s'était plongé dans un état de méditation poussée. La caissière cru apercevoir des gouttes de sueur -alcoolisée la sueur sans aucun doute- couler le long du front bleu translucide qui se trouvait devant elle.

Au prix d'un effort surhumain, un râle venant des profondeur de la gorge se fit entendre, voir sentir pour ce qui est du cas de la pauvre caissière. Neo ferma les yeux et coupa sa respiration, tard, bien trop tard pour elle, alors que le relent des nombreuses bières qui masseraient dans l'estomac de « l'homme » avait déjà atteint son nez.

« La bière, plus jamais » se promit-t-elle alors qu'elle n'essaya même pas de masquer son dégoût.

Elle rouvrit les yeux et réalisa alors qu'elle ne pouvait pas se trouver dans un rêve, ce genre d'odeur, ça ne s'inventait pas ! Son cœur se mit à battre lorsqu'elle se dit que cet individu en face d'elle était bien réel.

Juste pour faire un point : Lorsqu'un type lourd -et bourré de surcroît- tente de vous commander un menu de fast food, à une heure du matin, quelques minutes avant la fin de votre service vous réagiriez comment ? Vous levez les yeux au ciel en demandant à une entité supérieure « Pourquoi moi ? » non ?
Quand ce type, qui plus est, à l'air de sortir du film Les dents de la mer, vous qui êtes une personne normalement constituée vous appelleriez la police n'est-ce-pas ?
Très bien ! J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes normal.

En revanche, Neo ne l'est pas elle, normale...
D'ailleurs son cœur se mit à battre d'excitation. Oui, vous avez bien lu : D'EXCITATION !

L'individu se mit à parler, mais la jeune fille était déjà loin,
« Ouai alors euh on disait… »
perdue dans ses pensées,
« ...OUAI !! C’est ça que je vais prendre ! »
s'imaginant exposer aux yeux du monde...
« Et vous servez d’la bière ? »
...un cas sans pareil...
« NAN, attend attend… »
Valider son année les mains dans les poches...
« deux. »
...avec les félicitations du jury...
« Deux c’est mieux. »
..Un poste dans une grande chaîne de télé peut-être ?
« Eeeet…rajoute un grand verre d’eau ! »


L'étudiante émergea de son rêve au moment où son client lui fit signe de s'approcher, ce qu'elle fit, oubliant jusqu'à l'odeur sentie auparavant.
« Hé, psst ! Comme y’a personne, choisit un truc, c’pour moi ! Comme ça on se fait un p’tit tête à tête…ensemble…à deux…tu vois quoi ?! »
« L'aubaine ! Il me drague ! » se dit-elle, à des années lumière des réactions d'une jeune fille saine d'esprit.
Après un instant, son visage se fendit, dévoilant un magnifique sourire.
« Ma petite poule aux œufs d'or... bien sûr qu'on va se faire un p'tit tête à tête » pensa-t-elle
Elle répondit de manière plus modéré :
«Je vais vous servir votre commande ! Je finis dans quelques minutes mon service, ensuite... on pourra... se faire un p'tit tête à tête... ensemble... à deux ! » le charma-t-elle.

Fière d'elle, la jeune fille passa en arrière salle, transmettant la commande : deux bières pour lui, une pour elle, oubliant bien vite la promesse qu'elle s'était faite plus tôt, les rêves pleins la tête, la suite pleine d'emmerdes...


Dernière édition par Neo Sethunya le 15.10.13 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime19.09.12 19:28

Oh mon dieu, oh mon dieu !! Arrêtez-moi si je me trompe mais…la nana en face de mister poiscaille…elle avait bel et bien accepté le tête à tête, n’est-ce pas ?!! Depuis quand draguer une fille de la façon la plus déplorable qui soit – et qui plus est lorsque l’on est bourré – apportait un résultat positif au juste ? Yellow n’avait jamais vu ça. D’ordinaire, au mieux il se serait pris un vent, une baffe, au pire un coup de pied dans les aigues marine qui lui servaient de bijoux de famille aquatiques. Mais recevoir un sourire et une réponse affirmative…même en étant bien imbibé, il avait conscience que cette suite d’évènements était relativement improbable.
Mais cela aurait été aussi crétin de fuir sous prétexte que la demoiselle ne réagissait pas comme les autres. Peut-être était-ce LA perle d’huître dans l’océan que représentait Naniwa après tout ?!! Alors il se contenta d’afficher un grand air niais et hocha la tête tandis que la caissière se détournait pour aller chercher la commande.

Aussi fier qu’un coq, il était en train de jeter un regard supérieur à l’adolescent qui avait cru bon de se lever pour venir à la rescousse de la belle africaine quand cette dernière revint enfin.
Sur le plateau se tenaient les trois canettes de bière, la boîte du sandwich et…rien d’autre ? Dans le cerveau du pseudo lycan, les rouages se mirent en marche. Il manquait quelque chose. Un truc primordial, il en était quasi sûr. Pourtant ça ne semblait pas vouloir lui revenir. Avec un regard de merlan fris posé sur la jeune femme, il s’empara du plateau, hésitant, puis…

« Le…c’est le…putain ! Le verre d’eau !! Vous avez OUBLIE le verre d’eau !!! » clama-t-il, scandalisé alors qu’il lâchait bêtement ce qu’il avait dans les mains.

Super big fish et canettes s’écrasèrent au sol avec fracas. Yellow en envoya valser une à l’autre bout de la pièce d’un léger coup de pied et retourna immédiatement à la charge, « menaçant » l’employée d’une de ses mains palmées.

« Il me faut de l’eau…DE.L’EAAAAAUUUU !!! »*

Se rendait-il compte que tout ce qu’il risquait de récolter à agir ainsi était de se retrouver en train de sécher tel un poisson échoué sur le banc d’une cellule de dégrisement ? Non, sans doute pas.


*Non, ceci n'est pas une référence à une pub P'tit Vitel des années 90. C'est faux.
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime01.11.12 13:20

Il y a un moment où la situation avait dégénérée -avec un type à plus de 2,5g/L d'alcool dans le sang on pouvait s'y attendre-. Non, ce que Neo ne comprenait pas en revanche c'est pourquoi un type imbibé de bière piquait une crise pour avoir un verre d'eau.
Elle n'avait rien pu faire ou dire pour contenir la crise de nerf qui était entrain de prendre possession de son client. Une des canettes avait été envoyée à l'autre bout de la salle par un coup de pied nerveux. Et maintenant, Neo se retrouvait avec une « main » menaçante dirigée vers elle.

« Il me faut de l’eau…DE.L’EAAAAAUUUU !!! » lui cria-t-il dessus.

La porte de derrière s'ouvrit sur un des cuisiniers. Le garçon était venu voir ce qu'il se passait et il ne fut pas déçu du spectacle : il ne put réagir, bouche bée devant ce type à la peau translucide.

La caissière essaya de se calmer, de reprendre le contrôle de la situation, elle se retenait pour ne pas se défendre et crier à la figure de l'agresseur.
Impulsive, elle ? Oui, et elle détestait qu'on la traite comme une moins que rien. Mais, si elle était impulsive, elle avait oublié d'être bête. Neo savait qu'il valait mieux ravaler sa fierté lorsqu'un type instable lui brandissait sa main sous le nez.

C'était simple, il lui suffisait de ne lui dire qu'elle allait lui chercher un verre d'eau immédiatement et surtout, SURTOUT sans l'agresser ! La jeune fille allait ouvrir la bouche, lorsqu'une main se posa sur l'épaule de Mister Poiscaille.

« Hé ! Vous allez laisser la demoiselle tranquille ! » dit-l'adolescent plus ou moins sûr de lui.
La jeune fille ferma les yeux, réalisant que la situation venait de devenir hors de contrôle...


Dernière édition par Neo Sethunya le 15.10.13 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime06.12.12 11:30

Pendant un instant, les jérémiades de Yellow restèrent en suspend et le silence s’installa. D’un geste exagérément lent, il tourna la tête pour aviser la main qui s’était posée sur son épaule, la considéra pendant plusieurs longues secondes, puis releva enfin les yeux vers le propriétaire de celle-ci. Et il transpirait tellement la peur malgré ses airs de kéké et de fier défenseur que le requin ne put empêcher son plus beau sourire carnassier de s’installer sur ses lèvres.

« Un problème…blanc bec ? » finit-il par cracher, moqueur, tout en écartant la prise de l’autre d’un vague revers de main.

Bien campé sur ses deux pieds – ou du moins, du mieux qu’il le pouvait avec ses grammes d’alcool dans le sang – le poiscaille faisait à présent face au jeune homme qui allait regretter amèrement d’être intervenu dans la situation. Il s’approcha, d’un pas, jaugeant ce piètre adversaire, puis sans crier gare, lui décocha son poing en pleine figure.
Et heureusement qu’il s’était permis de prendre un temps d’avance parce que, beurré comme il l’était, il…manqua sa cible et s’écrasa à moitié sur l’adolescent, les faisant chuter tous les deux.

Grognements de mâles en rut, cris et frappes furent alors échangés au sol. Ils roulaient d’un côté pour repartir de l’autre de plus belle.
Et finalement, après avoir mordu le garçon au bras, ce fut l’homme poisson qui se releva vainqueur de ce match, laissant l’autre par terre en train de serrer son membre meurtri.

« Bie-bien fait pour ta tronche de boutonneux, gamin ! Haha, nan mais t’as cru pouvoir faire le poids ? Sans blaaa-… »

*BLAM*

Et des petits poissons volants se mirent à papillonner devant ses yeux juste avant qu’il ne s’écroule.
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime22.04.13 14:41

Neo se tenait au milieu du fast food, une moitié de plateau repas dans la main, l'autre moitié gisant par-terre juste à côté de sa victime.

Le silence s'était fait puisque tous les clients s'étaient enfuis pendant la bagarre. Seul, restait, le jeune homme inconscient mais courageux qui avait été battu. Il tenait fermement son bras droit duquel un peu de sang coulait.

L'étudiante réfléchit à toute vitesse. Elle était consciente que tous les clients étaient sortis appeler la police, si un des cuistots de derrière ne l'avait pas déjà fait. Le jeune homme blessé allait porter plainte et tous les témoins qui étaient présents se feraient une joie d'affirmer les faits. Et pour finir, elle se doutait que l'homme poisson qui était allongé par terre, de la bave au coin de la bouche, n'apprécierait de se faire réveiller par une bande de flics et la bosse sur la tête n'aiderait sûrement pas à sa bonne humeur.
Neo fixa l'énergumène allongé à terre, il était trop précieux à ses yeux pour qu'elle le laisse se faire embarquer.
Bilan : il était dans la merde et elle allait le rejoindre par la même occasion.

Elle leva les yeux sur l'adolescent qui se remettait à peine debout.

« Tu devrais t'en aller, on ne sait pas quand il se réveillera. Sors attendre les flics, je vais aller me cacher en cuisine. »

Il l'a regarda, hocha la tête et sorti encore choqué par sa première bagarre se dit Neo.

La jeune fille respira un grand coup, elle devait faire vite. Elle s'approcha prudemment de sa victime, et commença à le secouer doucement pour le réveiller.

« Hé Ho ! Debout ! Les flics arrivent... »
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime10.07.13 8:54

Soyons réalistes, des coups sur la tête, Yellow en avait déjà expérimenté des pas mal. De la simple beigne jusqu’au tabouret de bar, en passant par les classiques murs, rebords d’éviers et fonds de baignoires, l’homme-poisson était devenu avec le temps un grand accoutumé des bosses sur le crâne – et il fallait d’ailleurs peut-être y voir là une des causes à son manque flagrant de neurones…
En revanche, le coup de plateau de repas, on ne le lui avait encore jamais fait. Et, peut-être à cause du fait de la nouveauté de cette frappe – ou bien l’alcool aidant plutôt -, il n’avait pas lutté bien longtemps avant d’aller embrasser le carrelage crasseux du fastfood avec tout son amour.

Si cela n’avait ensuite tenu qu’à lui, le poiscaille serait volontiers resté ainsi, dans cette étreinte passionnée avec le sol, à des kilomètres de ce qui pouvait bien se passer autour de lui, souriant niaisement à on ne sait qui ou quoi dans son inconscience.
Le destin en décida cependant autrement, et c’est donc sans autre forme de procès que le pseudo lycanthrope se vit secoué tel un cocotier. Encore vaseux, il daigna ouvrir les yeux afin de fixer sa tortionnaire d’un air morne, avant de devenir aussi pâle qu’un poisson mort échoué sur la plage. Contenant difficilement un haut le cœur, Yellow se dégagea de la prise de la jeune femme – loin de lui l’envie d’étaler le contenu de son estomac à la vue de tous – et rampa à un petit mètre de là pour s’offrir une distance de sécurité.

« Nan mais… mais… ça… va pas dans ta t-tête ?! J’ai… De l’eau, putain. Il me faut de l’e-… » articula-t-il difficilement, l’esprit toujours embrumé par l’alcool et rendu à présent nauséeux à cause de son nouveau mal de crâne et de son réveil forcé. « At-tends. Les flics ? Les flics t’as dit ?! »

Le requin écarquilla un peu plus les yeux quand cette information lui parvint enfin et, réalisant ce que cela risquait d’impliquer pour lui qui était bleu (oui, c’est important de le noter), bourré et qui venait de se bastonner dans un lieu public, s’écrasa ventre à terre – genre pour éviter les tirs de balles, tu vois - et se mit à ramper en direction du comptoir.

« Héhé…co-comme dans les films d’action. Héhéhé… »
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime28.07.13 21:00

Il rampait… IL RAMPAIT ?!?

Neo regardait d’un air ahuri l’énergumène qu’elle venait d’assommer puis réveiller quelques secondes après. Elle devait lui avoir tapé trop fort sur la tête ou bien il était VRAIMENT stupide !

Le type se dirigeait vers le comptoir en rigolant bêtement.
« Héhé…co-comme dans les films d’action. Héhéhé… »

La jeune fille ne tenait vraiment pas à finir sa nuit en prison, elle sorti de sa transe et se dirigea en quelques pas vers le cadavre qui se trainait par terre.

«  Hé ! » Hurla-t-elle « Debout ! Y a une porte par derrière !! »

La fille avait les nerfs à vifs, il était tard, la fatigue et les emmerdes s’accumulaient un peu trop depuis les dernières minutes. Surtout qu’elle avait entreprit de sauver les fesses d’un type bourré –et si seulement ça avait été la seule cause de ces actes manqués. Autant dire que l’humaine n’avait pas l’air commode là tout de suite.

Elle commença à lui prendre la main pour le relever mais se retrouva face à une tête de poisson frit !

Hé, ho ! Il comprend quand je parle ou pas ? L’homme n’avait pas l’air d’avoir l’intention de bouger d’un pouce. Peut-être qu’elle venait de le réveiller de son film d’action préféré ?

Elle s’accroupit pour être à son niveau.

« Si tu me suis par derrière, je te donnerais de l’eau. Sinon tu restes ici, tu te fais arrêter par les flics et tu vas sécher comme une sardine au soleil dans une cellule, on se comprend ? »

Neo laissa quelques secondes passer, histoire que l’image s’ancre dans la petite cervelle de poisson. Elle se leva doucement et entreprit de se diriger vers l’arrière salle.

Pourvu qu’il ne soit pas assez stupide pour se faire coffrer…


Dernière édition par Neo Sethunya le 15.10.13 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime30.07.13 8:54

Déjà que d’ordinaire, il ne fallait pas demander à Yellow de réfléchir trop longtemps ni trop fort – on pourrait peut-être même s’arrêter à réfléchir tout court -, je pense que je n’ai pas besoin de vous faire un dessin pour vous expliquer ce qu’il advenait de la chose une fois qu’il était bourré. Un peu comme si des crevettes lui avaient fait, non pas un lavage de dent, mais plutôt un lavage de cerveau, et que du cerveau il ne restait dès lors plus grand-chose. De simplement un peu benêt, il en devenait alors complètement stupide, et surtout…affligeant.

Car oui, affligée était sans doute l’adjectif que l’on pouvait coller à la charmante employée du fastfood. Ou bien était-ce peut-être « en colère ». Ou « Franchement pas contente ». Mais au final, même de ça, le poiscaille n’en était pas bien sûr. Qui sait ? Peut-être lui prenait-elle la main et le tirait ainsi dans un subit élan d’amour ?!
Hmm… Ouai non, carrément pas. Oubliez. Parce que là, accroupie devant lui et affichant un visage pareil, ce n’était certainement pas une déclaration qu’elle était en train de lui faire... Quoiqu’elle lui parlait d’eau tout de même…et rien qu’à la mention de ce mot, le pseudo-lycanthrope jubilait. Oui. La jeune femme venait de prononcer le mot magique, sans doute le seul encore capable, vu son état, de susciter chez lui une réaction intéressée. Oui, il ferait tout ce qu’elle voudrait…

Passant mentalement la bague au doigt de son interlocutrice, Yellow hocha la tête pour signifier qu’il avait – plus ou moins – vaguement compris ce que la demoiselle disait, et avec force concentration, réussit à se redresser. Titubant, il suivit ensuite l’africaine qui le précédait de quelques pas.
Et lorsqu’ils prirent la sortie arrière, débouchant sur une ruelle où s’amassaient les poubelles, il demanda, bougon et d’une voix un peu trop forte pour des gens tentants de s’enfuir discrètement :

« Eeeet, elle est -. Elle est où mon eau ? »

Hm. Peut-être Neo aurait-elle dû se contenter de le traîner alors qu’il était inconscient, parce que là…ça semblait pas gagner…
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime15.10.13 10:13

Neo traversa la cuisine déserte et se dirigea vers la porte de derrière qui menait aux poubelles. Elle entendit avec soulagement que le lycan s'était décidé à la suivre d'un pas pataud. Ouf ! La porte en ferraille s'ouvrit à grand bruit, elle la tint pour que l'homme ne s'assomme pas avec. Ils étaient enfin sortis, même si le retour allait être laborieux, c'était déjà ça ! Au moins, ils ne finiraient pas la nuit au poste de police, peut-être pire pour le lycan... Neo frissonna. Vite, le sortir d'affaire !

La jeune femme se tourna vers lui, lui offrant un sourire d'encouragement qui se transforma en grimace quand la voix de l'homme beugla : « Eeeet, elle est -. Elle est où mon eau ? »

Ses yeux d'ahuri la regardait d'un air de reproche. Neo sentit la colère monter, alors qu'elle venait de lui sauver les miches... et lui, il était...

Un grognement d'agacement aiguë sortit de la gorge de la jeune femme, elle leva les yeux aux ciel, puis s'approcha de lui et lui prit la main. La sensation était vraiment étrange. L'étudiante se demande si elle avait déjà tenu un poisson dans les mains, ça devait y ressembler.

"Chez moi ! Je t'amène chez moi, tu auras de l'eau. Maintenant fait moins de bruit !!!" dit-elle d'une voix forte. Qui a dit qu'il fallait faire moins de bruit déjà ? Pas un pour rattraper l'autre !

Bon, ça devrait aller, pas de Kaede à la maison ce soir, elle était chez sa mère. Neo avait un plan, elle l'amenait chez elle, lui plongeait la tête dans la baignoire pour le contenter puis aurait ensuite champ libre pour toutes les questions qu'elle voulait. Elle aurait des noms ! Elle l'aurait son scoop !
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime21.01.14 9:49

L’agacement de Neo passa à vingt mille lieues – non pas sous les mers, mais – au-dessus de la tête du requin. Si quelqu’un doutait encore que Yellow ne puisse vraiment pas faire preuve d’une quelconque lueur d’intelligence au vu de la situation dans laquelle il se trouvait, il venait sans doute d’avoir la plus belle preuve du contraire…

Riant niaisement – il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait tout ça particulièrement drôle à force -, il plaça un doigt sur ses lèvres et souffla un « Chhh-chuchuch !! » quand la jeune femme haussa le ton pour le réprimander. Décidemment, il n’y aurait rien à tirer du crétin palmé tant que celui-ci n’aurait pas dessaoulé…
Après quoi, sa comparse lui attrapa la main une seconde fois pour l’entraîner sans cérémonie dans la ruelle. Le pseudo-lycanthrope tourna la tête alors qu’ils s’éloignaient du fastfood. Le gyrophare de la voiture de police dansait silencieusement dans la nuit, de quoi ajouter à l’intensité du mal du crâne qui se pointait déjà chez le poiscaille.

« Wouh ! M-meilleure after e-.ever ! » baragouina-t-il en se remettant comme il faut pour suivre la brune.

Après tout, demain il aurait sans doute oublié la moitié de tout le bordel qu’il avait causé, alors autant s’en amuser tant qu’il le pouvait encore.


- END -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI   Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poissons bourrés ne font pas de bon interview [pv Neo] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Minami :: autres lieux-