AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Neo Vide
MessageSujet: Neo   Neo Icon_minitime03.06.12 11:08




SETHUNYA NEO

IDENTITÉ

▬ Nom : Sethunya
▬ Prénom : Neo
▬ Origines : Sud-Africaines, mais a toujours vécu au Japon
▬ Âge & Date de naissance : 24 ans
▬ Sexe : Féminin

▬ Habitude(s) / Manie(s) :
Neo est une véritable boulimique de la vie, toujours surbookée, toujours à chercher des activités, des soirées, des amis. Habituée à un cadre de vie joyeux et bruyant, rester plus de deux heures seule à la maison lui mettra les nerfs à vifs. Elle est aussi habituée à parler et rire assez fort et ces manies sont assez communicatives.

▬ Phobie(s) / Crainte(s) :
Neo est quelqu'un qui a de l'ambition et l'idée de gâcher sa vie lui fait horriblement peur, tout comme le fait de passer à côté de sa jeunesse, de ce fait elle blinde son emploi du temps et se retrouve toujours à courir dans tous les sens.

▬ Devise : "Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"

▬ Groupe souhaité : Humain


▬ Métier/Occupation : Étudie dans une école de journalisme et vit de petits boulots à droite à gauche.

▬ Rang personnalisé : "Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


LE PRINCIPAL


NEO RELOADED
"Je suis en direct de l'ambassade du royaume-uni, M. Wimbledon, Bonjour!
-...
-Pouvez-vous revenir sur ce qui vous a poussé à intervenir, hier, auprès des ministres réunis à ce G20 ?
-...
-M.Wimbledon, dernière question, pensez-vous que les négociations qui ont débuté suite à votre intervention pourraient changer la condition des vôtres?
-Mweo...
-Revenez, répondez à ma question... Ahem, petite page de publicité et nous reviendrons avec l'interview exclusive de M.Wimbledon!"

NEO
Il s'est enfuit le bougre ! Elyma, poursuivons le !

ELYMA
Il est à deux mètres Neo... pas la peine de courir tu vas l'effrayer...

NEO
Tu manques de passion, Ely... Tu ne tenais même pas la caméra droite !

ELYMA
Ta caméra... t'es au courant que c'est un carton de papier toilette ??

NEO
Te moques pas !

ELYMA
C'est ridicule, j'ai bien voulu jouer avec toi pour te faire plaisir, mais j'aimerais éviter d'être vue dans le quartier! Je ne suis plus une gamine...

NEO
Ce n'est pas un jeu ! Lui, c'est un lycan-chat, je le sais ! Et son interview est importante, j'ai besoin de prendre mes marques pour quand je passerai à la télé...

ELYMA
Neo... C'est un vieux matou de gouttière qui...qui...est entrain de mastiquer une araignée ?...Eurk ! Tiens, prends ta caméra, moi ça me dégoûte je m'en vais... Désolée Neo joue toute seule, ou demande aux garçons.

NEO
J'ai besoin de toi, je ne peux pas le faire seule... je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra !!

ELYMA
Mais oui...

Neo, 8 ans, un bout de carton de papier toilette dans une main, une carotte-micro dans l'autre, la mine boudeuse, un vieux matou qui mastique une araignée en guise d'interview...
Neo Napptu10
*******
Neo, 24 ans, les yeux rougis par le manque de sommeil, rivés sur l'horloge digitale qui sonnera la fin de son calvaire, un chewing-gum dans la bouche, un uniforme de chez mac do en guise de tenue de travail.
Travailler dans un fast-food, la solution adéquate quand :
1/ on est étudiant et on besoin de thunes
2/ on a besoin de travailler à des horaires décalés
3/ on a pas le temps de trouver mieux.
Or, Neo se retrouvait dans ces trois catégories, étudiante en 3ème année en fac de Lettres Modernes spécialité Journalisme, vivant en collocation et usant du reste de son temps libre à faire la fête comme toute étudiante qui se respecte, elle avait fini, à force de se retrouver nez à nez avec un compte en négatif à la fin du mois, à se dégotter un "ptit boulot". Sauf que, il n'y avait pas plus abrutissant pour une jeune cervelle que ce genre de travail à la chaîne, et l'étudiante qui détestait rester en place plus de 5 min commençait vraiment à détester sa condition. Pour Neo en ce moment même, son esprit regrettait d'être né il y a 24 ans, car cela impliquait qu'elle se trouve ici, derrière une caisse du Mac do à attendre qu'il soit bien 22h55 pour qu'elle finisse son service.

********
NEO
Paaaaaapaaaaaa !

KEICHIRO
Bonjour Neo, Tu vas b...

NEO
Papa, tu es le caméraman !

KEICHIRO
Euh..

KUNA
Neo, laisse ton père tranquille !!

NEO
Mais m'man..;

KUNA
Tout va bien mon chéri ? Tu as passé une bonne journée ?

NEO
Eurk les bisous c'est dégouttant..."

KUNA
Au fait, Neo ?

NEO
Hum ? oui m'man ?

KUNA
Cette carotte a traîné dehors ?

NEO
C'est pas une carotte mais un micro !

KUNA
L'autre jour j'ai retrouvé une brique de lait qui avait tourné dans votre chambre à ta sœur et toi. Tu m'expliques ?

NEO
Ah ! c'était ma caméra !

KUNA
Écoute moi jeune fille, que je ne te reprenne plus à jouer avec la nourriture ou je sors dans la rue et te donne la fessée devant tout le voisinage. Est-ce que c'est clair ?

NEO
...
Neo était sûre deux choses dès cet âge là : d'abord sa mère était capable du pire, ensuite vu son sourire carnassier elle faisait peur.

***********

Vu son sourire carnassier, Neo faisait peur... Quelle idée aussi de venir commander quelques minutes avant la fin de son service. Pauvres fous ! Il y a des gens comme ça, dès que vous voyez leur tête, vous savez que vous ne les porterez pas dans votre cœur. La caissière se mit à espérer, pour une histoire de karma, que le préparateur en arrière salle avait craché dans leurs sandwichs. Après tout, ça ne devrait pas changer le goût de l'infamie qu'ils venaient de commander en guise de nourriture. A force, cette odeur de mal-bouffe l’écœurait, une chose est sûre elle ne voyait plus les fast-food du même œil depuis qu'elle avait dû mettre un uniforme sur le dos. Malgré tout, son service fini et après des encouragements lancés à ces collègues qui restaient en enfer pour quelques heures de plus, Neo prit tout même son dû -un menu offert par jour de travail à chaque employé- elle trouverait bien une bouche que cela contenterait sur le chemin de la maison.

***********

KUNA
A table !!

NEO *descendant les escaliers*
J'ai faiiiiim !

ICHIRO *suivant Neo*
ça sent le Katsudon de m'man !!

KUNA *criant*
Elyma, Juo, à table j'ai dit !

KEICHIRO
Ils arrivent... Elyma travaille, elle en fait trop.

NEO
Bah ça a l'air nul le collège moi je n'irais pas !

ICHIRO
t'es trop bête pour ça évidemment !

KUNA
Ah ? Et pourquoi cela jeune fille ?

NEO
Je veux entrer directement en école de Journalisme, pour apprendre à bien passer à la télé.

ICHIRO
Pfffffffff

ELYMA *tenant Juo par le col*
Pardonnez-moi pour l'attente, je vous ai ramené « ceci » *désignant Juo*, il a encore essayé de démonter la chaine hifi...

JUO
Même pas vrai !!

KUNA
Stop ! Pas de dispute, je ne suis pas d'humeur, tous assis !… Ah avant que vous ne vous goinfrez, j'ai une nouvelle à annoncer, j'attends un autre enfant. Neo, passe moi la carafe d'eau s'il-te-plait

KEICHIRO
Mais... mais...

KUNA
Oh pardon mon chéri j'avais oublié de te prévenir l'autre jour.

NEO
Tiens maman, la carafe ! Au fait comment on fait les bébés ?

ELYMA
Neo, arrête de demander des choses comme ça...

KUNA
Comme les chimpanzés qu'on a vu au zoo l'autre jour ma puce.

KEICHIRO
Kuna ! Tu..

ELYMA
Bizarrement je n'ai plus faim...

ICHIRO
Papa, je pourrais aller au zoo pour les voir moi aussi ?

KEICHIRO *livide*
Mais enfin Kuna, pas devant les enfants s'il-te-plait.

KUNA
Pourquoi ? Autant qu'ils sachent !

NEO
Papa, ta maman elle ne va pas être contente quand elle saura que maman elle t'a fait comme pour les chimpanzés.

KEICHIRO
Eh bien...

ELYMA
Ehem , Keichiro-san puis-je avoir le sel s'il-te-plait ?

NEO
Elyma !! il faut l'appeler « Papa » c'est plus gentil.

ICHIRO
Beuh c'est même pas ton vrai papa Neo, tu le sais ça ?

NEO
Si !

KEICHIRO
C'est tout comme Neo, appelle-moi papa.

NEO *à Ichiro*
Tu vois j'avais raison !

KEICHIRO *gêné*
Toi aussi Elyma-chan, si tu le veux.

ELYMA
J'y... réfléchirai.

*******

"1 appel en absence : Maison" Sûrement Keichiro qui, comme toutes les semaines, voulait s'assurer qu'elle allait bien, pour finir par lui virer un peu d'argent de poche sur son compte histoire qu'elle puisse s'acheter de quoi manger. Neo se demandait vraiment depuis des années par quel miracle/alignement des étoiles/alignement des 5 galaxies divines -rayer la mention inutile- ses parents avaient pu se rencontrer, s'aimer puis aller jusqu'à se marier et fonder une famille. Pour faire court, Kuna Sethunya rencontra Keichiro Tsurai quelques temps après son arrivée à Naniwa et après la naissance de notre petite Neo. Ils se marièrent 1 an plus tard au grand dam de la famille Tsurai. Pour le mariage on aurait pas pu faire plus "tâche" : d'un côté Keichiro Tsurai, japonais de 35 ans, 1m62, entouré de sa famille, une belle brochette d'autres japonais bien propres sur eux; de l'autre Kuna Sethunya africaine de 28 ans, 1m82, entourée de ses deux filles, Elyma 5 ans tenant dans les bras un bébé braillant à la mort.

Neo avait eu un papa, certes, elle l'avait dépassé en taille dès ses 14 ans mais malgré toutes ces différences et n'ayant connu que lui, elle l'avait toujours considérée comme son père. Pour Elyma cela avait été différent; du haut de ses 4 ans, avait dû accompagner sa mère qui s'expatriait d'Afrique, loin de son père biologique, homme qui à défaut d'être le mari et le paternel exemplaire, avait une réputation de pilier de bar correcte.

Depuis ce jour, sa grande soeur n'avait fait confiance qu'à elle même et s'était efforcée à réussir ces études le plus brillamment possible. Fait étrange, des 5 enfants, c'est Ely qui avait le caractère le plus proche de Keichiro.

Peu après, Kuna et Keichiro avait eu des jumeaux : Ichiro et Juo, le premier avait le même genre de caractère que Neo, ces deux-là ne se supportaient pas; quant au deuxième il trouvait plus intéressant de démonter la plupart des gadgets électroniques qui avaient le malheur de finir dans ses mains. Le petit dernier de la famille, Tesuto, avait une admiration totale pour ses deux soeurs, tare grâce à laquelle Neo avait pu se jouer de lui un nombre incalculable de fois.

Neo Bambar10

Le téléphone en main, la jeune fille reçu un mail : "Hey ! On t'attend en soirée, viens vite ma belle". Exactement comme pour son petit frère, Neo avait du succès et menait les hommes à la baguette. Grande et maigre, la peau couleur chocolat, les yeux noirs, les cheveux plus ébouriffés que coiffés, quand cette belle africaine rentrait dans une pièce les regards se tournaient vers elle. Autant que des mouches autours d'un pot de confiture, elle attirait les foules, quoiqu'avec elle ce n'était pas toujours la joie : "ça passe ou ça casse". Avec autant d'ennemis que d'amis du fait de son fort caractère et n'hésitait pas à gueuler quand elle avait quelque chose à dire, ses relations étaient en règle général mouvementées. A l'idée d'une fête, l'étudiante sentit sa fatigue se faire la malle, jusqu'à ce qu'elle se souvint qu'elle avait un devoir à finir qui l'attendait chez elle. Elle ne répondit pas au message et rentra, peu enchantée de la tournure de sa soirée.

Neo passa la porte de son appart, à première vue : personne. Si Kaede était absente, elle péterait un câble, une soirée seule non merci ! Au début avec Kaede c'était plutôt la loose pour Neo. Imaginez : une fille repliée sur elle même, solitaire, pantouflarde et peu démonstrative habitant avec une pile électrique, extravertie et grande gueule, au début ça a fait des étincelles. Puis à force de coups de pieds aux fesses, notre pile électrique avait réussi à faire sortir Kaede de chez elle. Depuis les jeunes filles s'entendaient plus ou moins bien, en dehors de leurs sales caractères respectifs et des quelques coups de beuglante poussés de temps en temps.

"Kaede ?" Neo frappa à la porte de la chambre et sans attendre de réponse, l'ouvrit aussitôt. La jeune fille était là, allongée sur son lit, levant à peine les yeux du bouquin qu'elle lisait. Neo s'écroula à côté d'elle :

"Bouuuuh je suis malheureuse Kad'"
Kaede écouta patiemment son amie chouiner qu'elle voulait sortir, qu'elle en avait marre du boulot, qu'elle avait un devoir à faire ce soir, jusqu'à ce qu'épuisée de se plaindre, elle s'endorme dans le lit de sa colocataire. Kaede éteignit la lumière, heureuse d'être enfin au calme et s'endormit à côté de son amie. Elle eut l'impression de ne fermer les yeux que 5 minutes avant d’entendre :
"Meeeerdeuuuh !! Je suis en retard"
Et de voir Neo à peine lavée et coiffée partir comme une flèche à la fac.
Décidément la vie était mouvementée avec cette fille là...




ET TOI ?
Pseudo : Crapo-Crapi
Avatar :
Comment avez vous connu le forum ? C'est parce qu'elles ont pris ma grand-mère en otage que je suis là...
Suggestions / Remarques ?
Autres ? \o/




Dernière édition par Neo Sethunya le 02.09.12 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Neo Vide
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitime18.06.12 12:39

J'ai pas donné beaucoup de nouvelles dernièrement mais si je suis bien vie, et le test avance lentement mais sûrement, voici un avant-goût ! La suite est écrite mais à compléter et arranger...
J'espère que ce début vous donnera l'eau à la bouche pour ce qui suit...
Affaire à suivre donc^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Neo Vide
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitime18.06.12 15:08

Coïncidence, je comptais justement passer par ici incessamment sous peu pour te poker le gras x) Ce début est fort sympathique en tout cas, bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Neo Vide
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitime19.06.12 11:27

Nooaaan pas ma graisse >o<
J'ai sûrement senti tes ondes machiavéliques m'atteindre et pour la protection de mes bouts de gras, mon instinct m'a fait me bouger XD c'est l'explication la plus plausible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Neo Vide
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitime22.06.12 13:42

JE VEUX RP AVEC NEOOOO ♥
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Neo Vide
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitime22.06.12 13:45

Elle te plait comme ça ? ^^ (si elle n'est pas validée c'est Niki qu'il faut mordre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Neo Vide
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitime22.06.12 14:22

Ouais mais alors euh, elle me mord, je vous bouffe. Toutes les deux !
(ta fiche est finie, sinon ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Neo Vide
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitime22.06.12 14:29

Elle est finie sauf si je dois changer des choses chef ! *est lèche-botte car a peur de se faire bouffer par Niki*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Neo Vide
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitime22.06.12 16:55

Oui elle me plait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Neo Vide
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitime22.06.12 17:04

Bon eh bien je valide, rien à redire sur le contenu et ton interprétation me convient parfaitement. Les conversations de la famille sont bien fun aussi xD et j'aime bien quand on m'appelle chef
Bienvenue bis et bon jeu avec ta demoiselle !



(edit : ah oui et par contre, concernant la prise d'otage de ta grand mère, on ne te la rend qu'à partir du cinquième compte, à la limite le quatrième si tu es sage. Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux la revoir un jour.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Neo Vide
MessageSujet: Re: Neo   Neo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-