AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Le Corbeau Vide
MessageSujet: Le Corbeau   Le Corbeau Icon_minitime09.02.14 9:52

Le Corbeau


Those Three Words

Kurenai Alucard

« Elle... euh, c'est compliqué... ? »

Soyons honnête, le bougre a un respect énorme pour la blondinette, aujourd'hui plus que jamais. Un psy vous dirait que, les deux sont un paradoxe. Leur caractère respectif les différencie complètement et pourtant, ils se ressemblent, surtout sur leur passé où une bande de charlatans se sont amusés à triturer leur corps au nom de la science.
D'où il le tire, son respect ? Probablement parce qu'il a passé près d'un demi-siècle à courir après son passé, enhardi par des envies de vengeance tandis qu'elle a réussi à passer outre, se faire une vie normale et l'apprécier pour ce qu'elle était. Bien sûr, il y a souvent pensé, à tout plaquer et arrêter mais ce n'était plus une option lorsqu'elle a débarqué chez lui avec sa gentillesse et ses petits plats.
Ils ont vécu ensemble pendant plusieurs mois, passant leur temps à jouer une pseudo comédie romantique dans le but d'avoir un prétexte quant au fait qu'ils vivaient ensemble, lui offrant ainsi une protection rapprochée durant cette période. Et c'est dans ces moments-là où les échanges sont devenues entre eux sont devenues réguliers. Bien malgré lui, il a fini par développer des sentiments allant au-delà des simples envies de protection et d'amitié.
Comme beaucoup d'autres choses, il l'a abandonnée lorsque son passé a commencé à resurgir, découvrant peu à peu des vérités sur l'Agence et lui-même. Probablement parce qu'il craignait de la mettre en danger, il est parti sans rien dire, pas un seul message, mail ou autre. Lorsqu'il a commencé à errer en Russie, il a commencé à tenter de prendre de ses nouvelles et a fini par découvrir qu'elle s'était, à son tour, volatilisée dans la nature. Pour sa sécurité, il décida de ne pas la chercher et de continuer son propre bout de chemin.
Après être revenu avec le crâne bourré d'informations et en ayant gros sur la patate, il a été heureux de la retrouver, étant la seule qui ait réussi à remettre un peu d'ordre dans sa tête et bousculer sa dépression pour laisser place à l'envie d'aller plus avant dans sa vie. Peut-être que dans le tas, il prendra enfin le temps de faire le grand saut, hein.

Like a Princess

Kohané Natsuki

« « Tu veux savoir ce que je pense d'elle ? C'est un peu comme se prend un Maglev dans la tronche. »

Leur rencontre n'était pas vraiment voulue. C'est plutôt qu'on l'a forcée à la rencontrer. Le tout dans des égouts. Et avec des amis à elle pas très commodes. Sauvée à la tire d'aile, et se remémorant encore sa phrase « Voilà le prince charmant venu me sauver. », il ne pensa jamais la recroiser de sa vie. Du moins, jusqu'au jour où il se fit trouer comme une passoire et que les urgences n'étaient pas une option.
Depuis, il a pris l'habitude de lui rendre visite avec une bouteille d'alcool en main, et d'autres fois quelques balles mal logées dans son corps. Une solide amitié s'étant tissée entre eux, du moins selon lui, c'est l'une des rares personnes dont il se préoccupe et pour laquelle il serait prêt à tout claquer pour lui venir en aide.
C'est un bout de femme pas bien complexe à comprendre mais dont l'honnêteté et le sourire lui fait toujours plaisir. C'est un peu par inquiétude qu'il va la voir mais fini toujours par repartir avec un sourire aux lèvres, même si c'est bien un truc qu'il ne risque pas d'aller lui avouer, hein.
Bon, elle fait aussi partie des personnes qui n'avaient pas été mis au courant de son départ en Russie. Il n'a jamais vraiment cherché à la contacter, sachant qu'elle saurait s'en sortir en cas de problèmes. Jusqu'à l'incident qui s'est produit durant pendant son absence, ce fameux combat entre Clover et Archange. L'inquiétude l'avait gagnée.
De retour à Naniwa, elle fut l'une des premières personnes qu'il partit retrouver. C'est une princesse abattue et blessée qu'il retrouva. Actuellement, quand il a un peu de temps libre entre deux boulots et une ange mal lunée, il va lui rendre visite. Mais bon, réconforter des gens, ça n'a jamais été son truc... autant dire qu'il fait surtout office de figurant en attendant qu'un miracle lui tombe sur le coin de la gueule.

The Angel's butt

Elena

« Ahem. Bon, voyons où j'ai foutu le plan d'action au cas où je lui tordrais le cou... ? Ah oui, dans la baie, comme j'avais dit en premier lieu. »

Squatteuse de premier ordre, elle est devenue sa colloc' à cause de certaines circonstances atténuantes. Comment dire...  il lui a un peu mis l'une mafia les plus puissantes au monde sur le dos ? Contrairement à Kohané qu'il surnomme affectueusement « princesse », elle, elle en a totalement le comportement, ce qui a tendance à le pomper rapidement. Et pas comme il aimerait, si vous voyez ce que je veux dire.
On pourrait partir du principe que, vu leur âge, ils pourraient avoir le même genre de goût vieillot mais non. Même si il lui est arrivé de fréquenter des rois et des princesses autrefois, il n'a jamais rencontré quelqu'un d'aussi trouillard et princière qu'elle. Et en plus, c'est un ange. Et une prostituée. Si ça c'est pas la décadence, alors il ne s'y connaît plus.
S'il devait être honnête au final, il dirait sans doute qu'il ne la déteste pas. Qu'au contraire, elle rentre dans la catégorie des personnes qu'il apprécie sincèrement et qu'elle égaye un peu ses journées et soirées monotones. Et puis, il se sent un peu fautif pour la situation dans laquelle elle s'est retrouvée, il fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour tenter de la sortir de là en espérant qu'il ne finira pas par être celui qui planquera son corps.

Roar like a kitty

Lorelei Lübeln

« Hein ? Je l'ai pas rencontrée elle. J'ai surtout rencontré une pelle. Et pas le genre, pelle baveuse. Non, le genre en métal, bien dure et qui te laisse un foutu hématome pendant des semaines. C'est qu'elle a de la force, la bougresse... »

Dans un bar, ça aurait sûrement pu partir dans une autre direction parce que bon, à une époque il n'aurait pas craché sur le morceau qu'elle est. Mais voilà, il a eu son geste habituel envers un vieil ami et elle lui a pété un plomb dessus. Bon, ok, écraser un mégot sur une tombe, c'est clairement pas respectueux dans la plupart des cas.
Vu leur nature sauvage, ça ne pouvait pas finir bien. Ils ont fini par se foutre sur la gueule, ont fini par défoncer complètement le cimetière dans lequel elle travaillait. Autant le dire, pour un mégot, c'est parti un peu loin. Juste un peu, hein. Surtout que dans l'histoire, il s'est ramassé une pelle et une balle de 9mm dans le front.
Finalement, il a fait preuve de bon esprit, s'est excusé, a payé pour les dégâts et il ne l'a plus jamais recroisée. Ce qu'il pense ? Eh bien... « faites que je la croise plus, mon bras est pas encore remis de ses dents » résumerait bien le truc. Mais bon, le monde est petit, à ce qui paraît...

Aux nouvelles ( Terminé )


The real Godfather

Ambrogio Agnelli ( PNJ )

« C'est un chic type qui a bien fait de se ranger. Un homme sur lequel on peut compter. Un homme qui a aussi tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas, mais bon, c'est le principe de base de tous les vieux. »

Leur rencontre n'en était pas une non plus. À la base, l'hybride était censé lui coller une balle entre les deux yeux à la suite d'un contrat. N'ayant pas le cœur à faire deux orphelins, il proposa à l'homme, autrefois boss de la Costra Nostra, de se ranger. Le vieil italien accepta, plus par crainte de voir sa vie écourter que de laisser une veuve et deux enfants derrière lui. Cette histoire, elle remonte de quand ? Presque trente ans...
Considéré par l'Agence comme l'un des échecs du Corbeau, ils décidèrent de ne pas s'en prendre à lui malgré tout et obligèrent leur Agent à garder un œil sur lui pour être sûr. Si la surveillance passa mal au début, elle se transforma rapidement en une amitié franche.
Aujourd'hui, c'est un genre de papy avec lequel il est toujours agréable de parler. Il dégage ce charme propre à ceux qui étaient autrefois le boss d'une mafia italienne, dans le style le Parrain. Paraissant bourru et parfois un peu chiant, c'est un homme avenant se préoccupe sincèrement de son ami de longue date et l'accueille toujours d'une bouteille de whisky dans son restaurant.
Comme la plupart des personnes de son entourage, il n'a pas été prévenu de son départ et a été obligé de faire avec. Si il fait partie des rares personnes à savoir dans quoi il trafique, ce n'est pas pour autant qu'il s'y mêle, tentant tant bien que mal de convaincre l'hybride de sortir de ces sordides histoires pour retourner à une vie moins agitée. Et il y a même presque cru.

Kurenai Alucard

L'ancien mafieux apprécie particulièrement la jeune femme. Probablement parce que c'est la seule femme qu'il a eu l'occasion de revoir à plusieurs reprises au bras de l'hybride mais aussi à cause de cette aura étrange qu'elle dégage et qui l'a poussé à tout de suite l'apprécier. Les conversations avec elle sont toujours bien passées, mettant de côté sa lourdeur habituelle qu'il avait envers les autres femmes que son ami avaient côtoyé. Quelque part, il espérait bien que ce serait la petite flamme qui le pousserait à enfin sortir de son monde noir.
Au final, c'est plutôt lui a qui fini par voir rouge lorsqu'il l'a vue débarquer dans son restaurant à la recherche de l'hybride qui s'était volatilisé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Me, Myself & I :: journal :: fiches relations-