AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen] Vide
MessageSujet: ►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen]   ►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen] Icon_minitime23.09.13 16:07


Mermaid'Hell. C'est un bar de quartier longtemps oublié. Avide d'ivrognes frustrés et d'ingénues écervelées. Malgré cette foule en effusion, ça manque d'actions. Au moins il passe de la bonne musique c'est déjà ça. Sérieusement Maxime qu'est-ce-que tu fous ici ? Une vodka à la fraise fait l'idiote dans ton verre, et toi t'es dans le brouillard, le teint blafard. Ton regard vitreux, tes cheveux en pagaille, ton maquillage à coulé. Encore ces putains de migraines. T'aurais jamais dû laisser cette gamine te toucher. C'était affreux. Atroce. Macabre. C'était sa manière à elle de mourir. Ce soir. 1H44. Accoudée au comptoir, dépitée de fatalité, admirant les glaçons qui dansent au fond du breuvage. Il est presque 2h. C'est fini pour la gosse. Un soupire. Depuis combien de temps es-tu ici ? Le verre disparu, descendu aussi vite que venu, claque sur le bar. Un regard envoûtant à l'adorable serveur innocent. C'est partie pour la tournée du Patron.

Maxime se lasse.
Elle éternue. Elle se frotte les mains. La voisine inonde soudain le comptoir des plus délicieuses aigreurs gastriques de déprime. Le vodka n'est pas supportée par toutes les Ladies. Et cetera. Et Maxime qui sourit devant ce tableau affligeant. Connerie humaine. Faut connaître ses limites, Princess'. Tous cet alcool sali,  c'est du gâchis. Un nouveau soupire accablé et voilà que le monde s'agite autour d'elle pour quelques traces de gerbe mérité. Maxime, dans le fond, elle aime ce genre d'endroit, regarder la foule qui valse autour d'elle dans ce bar de coin de consolation. La place du comptoir est souvent la meilleur pour l'observateur populaire. Ce théâtre fourmillant qui s'anime, déversant la niaiserie ou l'amertume d'une vie maussade. Comme cette femme, la voisine qui venait de retapisser l'assemblée. Pauvre femme d'après son récit raconté à qui veut bien l'entendre entre deux sanglots : c'était encore une histoire d'homme. Robe tachée, sourire crispé et un peu d'eau avec de la glace. Sérieusement c'était un carnage. Il est temps pour elle de rentrer.

Maxime s'éfface.
Soirée maussade. Soirée indifférente. Mais voilà que l'écran s'allume. Il est 2h14. Sérieusement cet écran n'aurait jamais dû s'allumer. Car Maxime elle aussi s'illumine. Oh la belle connerie qui vient de caresser son encéphale endormi. Elle attrape son téléphone pour y pianoter la raison de son sourire ravie. L'idée était là sous son nez depuis le début. Quoi de mieux pour se changer les idées que de faire chier son monde ? T'as le doigts sur le bouton. T'es sur le point d'envoyer ce ramassis d’âneries par onde magnétique.  Concrètement, il n'y a en ce bas-monde qu'un être assez fissuré du bulbe  pour répondre à tes  pires « débordements ». Allen De Lamarandi. M'sieur je plante mes crocs dans tous ce qu'y bouge. Donc c'est à lui que tu viens d'envoyer :

Mermaid'hell
Avant 2h45
Bouges-toi.
Bon courage.

Dire qu'il est déjà 2h34 et qu'il ne sait pas du tout ce que peut être le Mermaid'Hell. C'est qu'on appelle du sadisme, mais ça Maxime le sait. Elle adore ça. C'est plus fort qu'elle, surtout quand il s'agit de lui.  En même temps, elle peut lui faire confiance, il n'est pas né de la dernière pluie. Doit-on parler de ces occupations les plus secrètes ? Alors elle attend sagement dans son jeans troué. Un t-shirt rouge découpé, un débardeur de dentelle, des bottes à clous et un veston en cuir, fièrement dressée sur sa chaise de comptoir. La posture majestueuse et le sourire aux lèvres. C'est qu'on est fière de sa connerie, car la soirée ne fait que commencer désormais. S'il vous plaît. Deux Vodka'DarkBlood pour fêter ça.  

►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen] 0zDcXSLMWL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen] Vide
MessageSujet: Re: ►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen]   ►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen] Icon_minitime28.09.13 15:08

Mermaid'Hell : Entre Vodk'Accrocs

Stalker. Véritable terme pouvant décrire un individu qui la suit depuis plusieurs jours, dans l’obscurité de la nuit. La traque avait commencé et il la voulait. Il avait donc appris son parcours quotidien, attendant le moment propice pour se repaître de son fluide vital. C’était pour ce soir. Son sang de prédateur de la nuit bouillait dans ses veines. Il n’avait pas connu de telles sensations depuis cette nuit avec la folle à la chevelure de feu. Véritable drogue pour son organisme, le sang de cette jeune donzelle avait provoqué chez notre cher vampire un éveil des plus puissants et jouissifs. Ce souvenir seul avait fait se hérisser tous les poils de l’imberbe. Sa soif en avait grandi de plus belle et atteignait maintenant son paroxysme. Sa proie s’était isolée. Perdue au milieu de sombres ruelles, elle haletait et suait à pleines gouttes. Sa montre indiquait 2h32. Il était l’heure de cueillir le fruit de son dur labeur. Passant sa langue sur ses canines aiguisées, il s’avançait lentement et silencieusement vers son repas. Exténuée, il n’aurait aucun mal à la dévaliser de ce liquide rouge si appétissant. Une belle femme sur un plateau d’argent, voilà ce qu’il appelait un festin de rois.

Bip…bip… Une notification. Une enveloppe inscrite d’un simple 1. Un nom lui vint alors à l’esprit. À cette heure-ci, il n’y avait qu’elle pour lui envoyer un message sans scrupules. Et surtout, peu de personne avait ce numéro d’urgence. Un quelconque client aurait appelé au DMC. C’était forcément Maxou. Sachant pertinemment qu’il allait le regretter, il décida tout de même de consulter ses mails, éloignant ses crocs de la chair de son ex-futur-victime. Sortant son téléphone de la poche de son jean noir, il lâcha la jeune femme pour consulter la demande de Max reçue.

Mermaid'hell
Avant 2h45
Bouges-toi.
Bon courage.

Quelques mots pour une demande complexe. Le petit bijou de technologie à son poignet lui permis rapidement de trouver l’adresse de ce « Mermaid’Hell ». Quel nom saugrenu pour un bar sur la baie. Quartier mal famé ? Tant pis, il n’était pas non plus ce que l’on pouvait appeler une « bonne fréquentation ». 2h37, la soif se faisait ressentir. Et bien soit, elle lui avait fait raté le repas de sa semaine, elle devrait se racheter ! Mais avant cela il fallait qu’il arrive à temps. Elle le savait, les retards faisaient partis de sa plus grande phobie. La boite-bar était à un petit quart d’heure de marche. Il se mit donc à courir, dans l’espoir d’arriver avant l’heure butoir.
2h43. En sueur, plusieurs boutons de sa chemise blanche détachés et les cheveux en batailles,  il réussit tout de même atteindre le lieu de rendez-vous dans les temps. Arrivant devant la « femelle complètement timbrée » – ce sont ses propres termes – il lança un :

« Alors la tarée ? Qu’est-ce qui est si important pour me faire me déplacer à cette heure-ci ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen] Vide
MessageSujet: Re: ►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen]   ►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen] Icon_minitime28.09.13 19:34



« Alors la tarée ?
Qu’est-ce qui est si important pour me faire me déplacer à cette heure-ci ?
»
« Moi et cette Vodka, l'Sauvage. »

2h43. Il est devant Toi.
Tu peux pas cacher ton putain de sourire satisfait. Carnassier. Une fois encore la sangsue ne t'as pas déçue. Il est là fièrement dresser dans ses bottes. Avec son plus beau sourire avide. Il était à la chasse. Fais gaffe à tes fesses ce soir Max. Les cheveux en bataille et la chemise prometteuse. Quelques verres et cette salope va finir sur le sol. C'est certain. Et c'est ça qui est bon. Ta langue caresse tes lèvres envieuses. Tu lui tends son verre en te redresser sur ta chaise. Oh la vodka commence à faire son effet. T'as chaud. Affreusement chaud. Il t'a manqué ce con ces derniers jours. Pas de quoi en faire une montagne et pourtant quand tu réalises qu'il est réellement devant toi, tu peux pas retenir ton envie. Envie de lui sauter au cou. Envie de le prendre pour un con. Tu viens lui chuchoter dans un soupire sans le toucher :

« Je me sentais délaissée ces derniers temps, alors j'ai noyé mon chagrin dans l'alcool, tu veux pas jouer à Vodk'itanic avec moi, jacky ? »

Maxime éclate de rire.
Elle se mord la lèvre inférieur en relevant les yeux et elle plonge dans les siens. Vicieuse. Un regard audacieux. Une provocation sans murmure. A la tienne Ma Sangsue. Cul-sec à deux puisqu'on est pas des fillettes. Un verre que tu descends sans perdre le contact visuel. L'invitant ainsi à te suivre. Avant de faire signe à Jimmy. L'adorable Serveur innocent, you know ? T'es qu'une garce Maxime, tu te cambres sur le comptoir, bien consciente de tes formes pour lui dire qu'il remette la même chose. Allen peut sans doute admirer ce qu'il a déjà posséder une fois, une simple fois. Une unique et délicieuse fois.  C'est trop bon. T'en as oublié la Gamine et ce camion de 1h44. Merci P'tit Vampire.

Maxime provoque.
Battre des records. Faire monter le degrés d'Alcool. Boire et Danser. Oublier. Profiter. Les claquements des talons sur le sol. La Musique entêtante. Le feu qui hante tes joues. L'ivresse qui s'installe doucement dans tes entrailles. Parfait pour se changer les idées. Pendant que Jimmy verse la vodka dans vos verres. Tu l'invites à venir s'installer prés de toi. Histoire de papoter un peu. Contre le comptoir. Non tout contre toi. Tu peux sentir sa fragrance dangereuse. Son souffle prédateur. T'es presque lové contre son torse. Maxime, toujours aussi tactile. T'as la main qui flatte sa chemise. Avec lui pas besoin dire « Merci d'être venu ». Il est là. Il est toujours là quand tu as besoin. Il est ton exception n'est-ce-pas ? Chut.

« Alors Angy, j't'ai pas coupé pendant l'une de tes chasses au moins hein ? »

T'es qu'une Connasse.
Il sait que tu connais déjà la réponse. Sadique que t'es. Provoque. Provoque. Cherche tu vas trouver. C'est pas gentil Maxime !

►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen] 0zDcXSLMWL

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen] Vide
MessageSujet: Re: ►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen]   ►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

►Mermaid'Hell - Entre Vodk'Accrocs ♥ [PV: Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: autres lieux-