AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [EVENT - Groupe 6] God Only Know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Twist of Fate

Twist of Fate


▬ Nombre de messages : 63
▬ Fiche : Je suis Twist of Fate. L'inéluctable. L'aléatoire.

is gamblering you.
| PNJ |


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime09.09.12 15:23


EVENT - GROUPE 6

Evangeline A Cleviah
William A. McNish
Aaron

Quelque part à Tennoji...
Eglise Sainte-Capucine et ses environs.

Pas de pile ou face.
Ici, ça finira forcement mal ?

Sainte-Capucine est une modeste église bénéficiant d'une protection des plus inhabituelles. Et d'un quotidien des plus mouvementés. En ce début de soirée, le Gardien de ces lieux n'est pas dans le meilleur de sa forme au vu des récents évènements l'impliquant. Et alors qu'une crise se prépare, sera-t-il à même de remplir sa fonction ? L'Ange Blanc pour sa part, a besoin de démontrer sa foi en un endroit consacré par la grâce de son Seigneur. Elle n'imaginait pas qu'elle y retrouverai un frère déchu... Qui semble de plus connaitre la Gargouille, pourtant créature né de la main de Dieu.

Rencontres. Retrouvailles. Incongrues et inattendues. Comment allez-vous réagir ? Serez-vous à même de garder la tête froide ? Ou balancerez-vous votre calme aux orties pour céder aux bas appels de la vengeance ou de la punition divine ? Le choix seul vous appartient. Et n'oubliez pas que l'avantage est à celui qui sait agir en premier.




Revenir en haut Aller en bas

William A. McNish

William A. McNish


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Orageuse
▬ Profession : Tu veux pas savoir...Je t'assure, tu veux PAS

▬ Fiche : Viens par ici si tu l'oses...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

Semeur de chaos
Sacré Drama-Queen de l'année ♥


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime10.09.12 19:00

Il est là.

Encore.

Il ne sait pas pourquoi et ne cherche même plus à se poser la question. Il lui semble que cela fait une éternité qu'il n'a pas contemplé l'église honnie. Une éternité qu'il l'a rencontré. Lui. La chose qui hante les lieux. Et pourtant cela ne fait que quelques jours.

Et comme une rencontre en entraine une autre, il a fallu qu'il tombe de Charybde en Scylla. De l'Enragé au Démon. De la Force brute à la Malice. Mais c'était là le chemin que Dieu destinait à ceux qui le reniaient, n'est-ce pas? Saloperie!

Donc il est là. Et il observe. Impassible.

Assis sur ce banc, là où tout a commencé. Face au bâtiment sacré qui semble le narguer du haut de son clocher. Alors, on est perdu Petit? Il est là et il attend. Quoi? Qui plutôt. Il est revenu. Comme une abeille attirée par du miel. Désagréable. Il est revenu pour tenter de comprendre ce qu'il est. Un fanatique? Une énième créature improbable? Il ne sait pas et cela l'agace.

L'air est lourd. Chargé d'une tension inconnue. Et il reste là.

Comme un prélude à l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


▬ Nombre de messages : 58
▬ Humeur : Immobile
▬ Profession : Faire la statue sur le toit de Capucine

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Liste des histoires

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

[Gargouille]


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime12.09.12 16:39

Il était là.
Toujours.

Gardien.
Protecteur. Défenseur. Bouclier de Capucine. Lui, Aaron. Présentement un brin blessé, la gargouille hantait l’intérieur de l’église depuis son retour. Dans l’inconfort de son corps de chair, il attendait patiemment sa guérison. La grande guérison. C’était long, vraiment long dans son état. Pas d’égratignures ou d’écorchures. Les blessures légères avaient eu le temps de disparaître depuis ses dernières mésaventures. Le poison avait même eu le temps de se dissiper maintenant qu’il était rentré.

Ennui saupoudré de douleur.

Le style momie aurait pu lui aller à merveille, si les bandages n’étaient pas tous dissimulés par ses vêtements. Pas le genre à s’étouffer avec sa propre chemise, Aaron avait omis d’attacher quelques boutons. Révéler ou montrer quelques bandages aux gens n’était pas un problème… surtout en étant armé d’une tête terrifiante comme la sienne.

Terreur fleurie et grande sortie.

Lui, le summum de la virilité. Lui qui souffrait d’un ennui mortel ressentit soudain l’appel de l’air frais. Ce ne serait pas spécialement plus palpitant dehors qu’à l’intérieur mais, au moins, il pourrait regarder quelques passants. Aaron sortit donc lentement de l’église. Rien d’éclatant, rien de spectaculaire. Juste un homme qui se dirigeait vers une marche du parvis. Son futur fauteuil. Lui, le summum de la virilité. Lui, l’ultime jugement contre les intrus. Avec son petit pansement blanc sur la joue. Petit pansement enfantin. Décoré de petites fleurs bleues, vertes, roses et jaunes. Et malheur à lui s’il osait l’enlever.

Colère et esthétique.

La gargouille n’étant pas portée sur l’esthétique, la honte lui faisait toujours défaut. Toutefois, il avait aussi ses propres goûts, ses préférences… et il serait le premier à l’avouer, ce pansement sur son visage était inutile. Mais la petite pile énergétique avait insisté et il avait fini par abandonner. Oubliez donc cette décoration superflue. Lorsqu’il s’était assis avec prudence, la gargouille avait remarqué un être détestable de l’autre côté de la rue. En face. Lui, l’autre. Il s’était figé deux secondes avant de poser son fessier sur la pierre. La colère était de nouveau apparue. Sa vengeance était si près… mais il aurait préféré être en pleine forme. Pas ce jour, pas maintenant. Il était la dernière personne qu’il avait espéré croiser en étant ainsi abîmé. Petite flamme qui s’amplifiait rapidement, le regard rivé vers le piaf goudronné. William. Un désir de vengeance de nouveau palpable contrecarré par le besoin de guérir sur la terre de Capucine. Je te hais.

L'air était lourd. Chargé d'une tension méconnue. Et il restait là.
Comme un prologue au cataclysme.


Dernière édition par Aaron le 17.09.12 2:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime12.09.12 21:33


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Hearthi

Cœur blessé... a besoin de se ressourcer ! Depuis son arrivée à Naniwa, la jeune ange en avait vu de toutes les couleurs. Des expériences enrichissantes mais parfois blessantes... pas seulement physiquement mais émotionnellement... ou du moins énergiquement. Une sensation désagréable. Ses ailes étaient blanches comme neige et pourtant elle sentait les souillures qui s'accumulaient peu à peu. Des minuscules particules qui formaient un dangereux étau. Ce dernier allait étouffer sa grâce. Sa gorge se serra. Une terre consacrée ! Voila ce dont elle avait besoin. Il fallait qu'elle trouve une église. Une chose assez simple en réalité. Le seul hic était les horaires... Comme si une église était un vulgaire commerce... On ouvre en début de journée et le soir venu on ferme boutique ! La demoiselle fronça les sourcils. Ce concept était idiot ! Cela ressemblait tellement aux humains...

Après avoir arpenté quelques ruelles et questionné les passants, Evangeline arriva dans le quartier Tennoji. Une atmosphère paisible flottait au dessus de ce quartier emprunt de tradition mais également de modernité. De nombreuses religions étaient présentes un peu partout à Tennoji. Un sourire vola sur les lèvres de la demoiselle. Il était reposant de se promener au milieu des jardins et des temples. Néanmoins, Evangeline gardait en tête sa quête. Ses cheveux bruns étaient bercés par une douce brise. Ses ballerines émettaient un son étouffé sur les pavés. De vieux arbres laissaient apparaitre un monument en pierre. La jeune ange blanche aperçut des vitraux. Enfin ! Evangeline avait trouvé une église : Sainte Capucine !

Evy, un sourire aux lèvres, contemplait la beauté singulière de Sainte Capucine. Soudain elle fut frappée par une étrange impression. La jeune ange blanche s'arrêta. Ses yeux vairons se posèrent sur un homme imposant. Ce dernier, assis sur le parvis, scrutait quelque chose... où plutôt quelqu'un. Le visage de la demoiselle se tourna légèrement vers un jeune homme assis sur un banc. Un ange noir ! songea-t-elle immédiatement. Ils étaient impassibles et pourtant...

L'air était lourd. Chargé d'une tension insoupçonnée. Et elle restait là.
Comme un préambule à une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas

Twist of Fate

Twist of Fate


▬ Nombre de messages : 63
▬ Fiche : Je suis Twist of Fate. L'inéluctable. L'aléatoire.

is gamblering you.
| PNJ |


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime16.09.12 17:01


WHEN THE WORLD IS MAD

Tennoji, ou le quartier tranquille de Naniwa par excellence. Sans conteste le plus agréable des quatre.

... Oh, vraiment ?

Allez donc le leur dire, à ces trois-là. Ceux-là pour qui l'explosion qui vient de se produire à quelques rues d'ici n'est même pas l'élément principal qui déterminera la suite de cette rencontre.
Trois créatures de Dieu, toutes différentes, et pour lesquelles la fraternité ne sera certainement pas à l'ordre du jour.

Trois créatures de Dieu, et l'aura écrasante d'Uriel qui s'abat sur eux. La sienne, celle d'un Clover, les échos d'un combat qui fait rage à deux pas. C'est terriblement déstabilisant. Oppressant, même.
L’atmosphère est lourde, presque palpable. La tension est à son comble. Le moindre geste pourrait paraître déplacé. Alors, lequel sera le premier à oser le faire ?

Revenir en haut Aller en bas

William A. McNish

William A. McNish


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Orageuse
▬ Profession : Tu veux pas savoir...Je t'assure, tu veux PAS

▬ Fiche : Viens par ici si tu l'oses...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

Semeur de chaos
Sacré Drama-Queen de l'année ♥


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime16.09.12 19:17

Il l'avait repéré. Du coin de l'oeil.

Pas totalement perdu dans son combat de regards avec l'autre Tartempion assis sur les marches, il avait vu. Qui? Elle. Une petite silhouette qui se rapprochait. Inconnue et pourtant étrangement familière.

A l'apparence fraîche et innocente comme une fleur. Jolie fleur. Fragile. Grossière erreur. Il avait continué de fixer sa Némésis nouvellement acquise mais son corps s'était crispé, incapable de comprendre d'où venait son malaise. La seule chose dont il était sûr, c'est qu'il n'aimait pas la nouvelle venue. Une inconnue de trop dans l'équation.

Aaron et...L'autre.

Rien ne se passait comme prévu. Enfin. Il n'avait rien prévu. En vrai, il ne prévoyait plus rien. Plus depuis sa rencontre avec l'Imprévisible. Il était venu instinctivement à l'église. Il s'était assis instinctivement sur ce banc. Sur son banc.

Et puis il était arrivé. Et l'avait pris par surprise. Pas de baston. Pas d'insultes. Juste un silence froid et un regard assassin. Et un pansement ridicule. Ange et Chose étaient devenus des chiens de faïences à se regarder dans le blanc des yeux.

Et elle. Elle était arrivée, augmentant considérablement l'enjeu de cette bataille silencieuse. Le statu quo avait plané sur eux pendant de longues minutes, aucun n'osant bouger.

Et le chaos s'était déchainé.

L'onde de choc l'avait instinctivement fait s'agripper au banc alors que ses oreilles se faisaient maltraiter par le bruit de la déflagration. Et puis était venu cette sensation de deux puissances écrasantes, infiniment plus supérieures que la misérable vie humaine. Infiniment plus dangereuses aussi. Dévastatrices.

Il ne bougea pas de peur de briser le statu quo, de peur de provoquer un autre type de chaos tout aussi problématique. Mais il était prêt à défendre chèrement sa peau.

Oh oui.

Quoi qu'il se passait, c'était définitivement mauvais. Pour tous.

L’Armageddon était là.


Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


▬ Nombre de messages : 58
▬ Humeur : Immobile
▬ Profession : Faire la statue sur le toit de Capucine

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Liste des histoires

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

[Gargouille]


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime18.09.12 3:06

Ignorance de l’innocence.
Elle était là. Parmi eux. Elle était là, à les regarder… et il l’avait ignoré. Inconscient de sa présence tellement sa concentration était grande. Son désir de vengeance. Du moins, on aimerait le penser, croire à ce sentiment brûlant. Mais il n’était pas que Colère. Pas tant que l’autre resterait à distance. Pas tant qu’il s’abstiendrait de s’approcher d’Elle, la magnificence. Elle était encore là, invisible et pourtant… sa simple présence changerait l’histoire. Celle avec un grand H. Celle de leur vie respective. Qui es-tu petit être au parfum d’innocence? Qui es-tu petite ange aromatisé à la vanille?

Chapitre cataclysmique.
Presque visible. Facilement perceptible. N’importe qui aurait voulu la voir, apercevoir l’onde apocalyptique qui se dirigea vers eux. Qui se répercuta contre eux. Forcé de fermer les yeux, la gargouille dû tourner la tête pour se protéger. Pur instinct de préservation alors que rien ne le ferait bouger de cette marche. Rien? Et ce terrible bruit affligeant qui lui percuta les tympans? Violent, vibrant. De quoi s’inquiéter soudainement sur ce qui avait bien pu se produire pendant un instant. Petit entracte de liberté avant que ça ne lui tombe dessus. Avant que cela ne s’impose à ses sens. Cette pression écrasante, cette sensation biblique. En un mot : guerre.

Perturbation dangereuse.

Malsaine. Petite marque au fer forgé soudainement gravé dans sa chair. Les cieux étaient-ils de nouveau en guerre? Aaron l’ignorait mais son âme hurlante s’était mise à trembler. L’anticipation, l’appréhension. L’excitation à l’idée de pouvoir de nouveau combattre… mais aussi le risque que Capucine en soit blessée. Le danger qu’il représente lui-même s’il venait à s’oublier. Hors de contrôle.

Une éternité hors de la réalité.
Seulement quelques souffles écoulés. La gargouille savait se contenir, se retenir. Et même si les forces en présence étaient dérangeantes, il arriverait à rester sain d’esprit. Lorsque ses tympans le lui permirent, Aaron observa de nouveau la scène. Il se releva en même temps que les portes s’ouvrirent. Équilibre précaire. Il descendit les marches en même temps que les pleurnicheurs ouailles sortirent. Sacré mal de tête. Certains resteraient pour être protégé, d’autres, trop curieux, iraient vers la source de toute cette agitation alors que les derniers rentreraient tout simplement à la maison. Et pendant toute cette animation, la gargouille avait traversé la rue. Une main dans les poches, détendue. L’autre bien fermée, tremblante face à cette influence dérangeante. Prête à frapper. Ne surtout pas l’énerver.

Guérison sur pause.
La gargouille n’en oubliait pas sa raison première, celle de défendre Capucine contre l’envahisseur. Mais pour l’instant, malgré cette déflagration lointaine, elle n’en était pas moins secondaire. Tout allait bien de ce côté… par contre de l’autre, sur le banc juste en face, c’était autre chose. Aaron s’arrêta pile poil devant William. Et, malgré les muscles contractés de son bras droit, il ne l’agressa pas. Pas dans son état et pas dans cette situation trop... passive.

« Je te demanderais bien pourquoi tu es là William mais tu devrais plutôt partir. »

À première vue, l’ange déchu n’était pas une menace imminente. Pas un danger. Les humains fanatiques ne tarderaient pas à venir prier, à venir supplier Dieu pour un oui ou pour un non. Ils le faisaient toujours en temps de crise, enfin une partie d’entre eux. Il devrait les surveiller pour qu’Elle ne soit pas abîmée. Pour que la panique ne les rende pas fou furieux et… Disons simplement que c’était la partie chiante du boulot. Rajoutez le risque d’un ange noir complètement fou et…

« Ce serait tentant de t’écraser là maintenant, mais ça gâcherait un peu le goût de ma vengeance. On fera ça un autre jour. »


Et la gargouille s’installa sur le banc, juste à côté de lui. Comme si c’était une chose ordinaire, banale. Sans risque. Mais, même si l’ambiance pourrait paraître bon enfant, le regard n’en resterait pas moins méchant.

Toute petite ange fragile.
Petite ange sage et tranquille.
Au doux parfum de vanille.
Un zeste de miel et de fiel.
Et cet Armageddon dans le ciel.

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime23.09.12 20:09


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Gamebi

Jeu... de regards. Ce dernier aurait pu durer une éternité. Mais ironie du sort, le destin semblait en avoir décidé autrement ! La journée était paisible... et pourtant elle eu ce frisson ! Ses yeux se détournèrent soudainement des deux êtres qui luttaient en silence. Ils vrillèrent le ciel. Une puissance... non la collision de deux puissances colossales se propagea et les percuta comme un immense vague. Un tsunami de pouvoir déferla sur eux pour les noyer... et elle resta là ! Immobile ! Même le hurlement de la déflagration ne semblait avoir aucune emprise sur elle. Ses cheveux bruns fouettaient son visage incrédule. Mais dans ses yeux transparaissaient le doute et... la peur.

Inerte telle une sculpture. La jeune ange blanche ne prêta aucune attention à la panique des humains. Le chaos infestait peu à peu Naniwa... mais le plus inquiétant était le chaos qui se rependait là-haut. Les anges étaient en proie à la panique ! Les voix célestes étaient nombreuses... trop nombreuses. Cleviah se serait sans doute écroulée sous leurs poids si une étrange tension ne tétanisait pas la moindre fibre son corps. Comment un ange aussi doux, à la candeur infinie, avait pu déchainer cette puissance... cette colère ? Son œil bleu comme le ciel scintilla et une unique larme roula sur sa joue. Ses lèvres laissèrent échapper un seul mot... un seul nom...

« ...Uriel... »

Une myriades de questions assaillaient le cœur de la demoiselle comme des lames tranchantes. Où était le Seigneur ? Une guerre était en train d'éclore ! Est-ce là le dessein de Dieu ? La violence et la destruction ! Une énième guerre. La jeune ange ferma les yeux de toutes ses forces. Stop ! Arrête ! Ses sourcils se froncèrent.

SPLAF !
Evangeline venait de se gifler... et pas uniquement intérieurement ! Sans aucun préavis, la demoiselle avait levé la main sur sa propre joue. Comment pouvait-elle une seule seconde douter ?! Cette puissance qui n'appartenait pas à Uriel mais que la jeune ange connaissait - sans pouvoir la saisir pleinement - était la source de cette guerre ! Le Créateur ne devait pas être mêler à cet affrontement ! Secouant le visage, la demoiselle se retourna vers les deux hommes. Un ange déchu et être hors norme ! La petite ange avança vers eux. Ses cheveux flottaient dernière elle. Une petite voix intérieure lui intima de rester prudente. Une distance de sécurité s'imposa. Un mètre... peut-être deux. Comme ils étaient tous deux assis, elle les dominait... très légèrement cependant. Ses yeux vairons, si particuliers, les fixèrent tour à tour. Ils se posèrent finalement sur son frère déchu. Sa voix était calme.

« ... Aniel si je ne m'abuse... Camaël, le recteur des Puissances m'a parlé de vous... - elle hésita un instant - ... et de votre traitrise ! Que faite-vous près d'une terre sacrée ? Les remords peut-être ?! »

Ses yeux vrillèrent soudainement l'inconnu à la carrure pour le moins impressionnante.

« Je pourrais savoir qui vous êtes et surtout ce que vous êtes ? Un humain... j'en doute. Etes-vous associé avec ce déchu pour exterminer les anges ? »

Franche. Intègre. Et peut être légèrement candide. Aucune agressivité ne transparaissait dans sa voix ou même son regard. Au vu de la situation globale catastrophique, la demoiselle voulait savoir à quoi s'attendre. Si un voire les deux voulaient s'en prendre à elle... Evangeline voulait que les choses soient dites ! Une bataille parmi les autres. Entre le bien et le mal.

Armageddon... est-ce ta genèse qui se dessine dans le ciel ?
Revenir en haut Aller en bas

William A. McNish

William A. McNish


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Orageuse
▬ Profession : Tu veux pas savoir...Je t'assure, tu veux PAS

▬ Fiche : Viens par ici si tu l'oses...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

Semeur de chaos
Sacré Drama-Queen de l'année ♥


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime24.09.12 20:37

Quoi?

_...Quoi?


QUOI?

...

Résumons.
Ils étaient trois êtres improbables réunis au même endroit. Trois êtres que tout, à priori, était destiné à séparer. Vraiment tout. Mais alors, vraiment. Et c'est pas des blagues. Plus antagonistes qu'eux? Impossible.

C'était déjà assez incroyable en soi. Alors quand les deux êtres supérieurement stupides s'étaient mis à se taper dessus quelque part pas très loin et avaient décidé de refaire le monde entre deux explosions, la situation était devenue rocambolesque. Absurde. Digne d'un conte un peu guerrier à raconter aux grands enfants.

Mais qui est le grand méchant dans l'histoire?

Inquiétant pour certains. Hilarant pour d'autres. Pas du tout à son goût en tout cas. Encore moins lorsque l'étrange gamine était venue comme une fleur et avait balancé son nom à l'autre Tartuffe à ses côtés. Aniel, traîtrise, patati et patata....Oh ta gueule.

Alors quoi maintenant? Il était assis à côté de sa nouvelle Némésis qui attendait juste le moindre mouvement de sa part pour lui sauter à la gorge. Et il était assis face à une ange. Blanche. Ressemblant fortement à la messagère du Seigneur, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Evangeliah?...Ou Evangeline peut-être... Oh misère...

Il était mort.

Quoi faire maintenant? Se lever et prendre ses jambes à son cou? Une option faisable mais il allait devoir faire attention aux réflexes d'Aaron. Et accessoirement à ceux d'Eveline. Et accessoirement aux secousses qui agitaient le sol comme un épileptique sans ses médicaments.
Mouais.
Deuxième option? Rester et se battre. C'est à dire maîtriser un homme plus grand, blessé mais toujours plus fort, et une fillette à ne pas prendre à la légère. Du deux contre un quoi. Si les deux Imbéciles qui se battaient non loin ne ramenaient pas leurs fesses, bien évidemment.
Suicidaire.
Dernière option...Rester et faire profil bas. Mépriser ouvertement l'angelette mais rester suffisament maître de soi-même pour ne pas lui sauter dessus et en faire de la charpie. Même si en temps normal...Bref.

_C'est un déplaisir pour moi aussi, Evangeliah. Quant à ma présence ici, je ne pense pas qu'elle te concerne...

Non mais sans blague.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


▬ Nombre de messages : 58
▬ Humeur : Immobile
▬ Profession : Faire la statue sur le toit de Capucine

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Liste des histoires

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

[Gargouille]


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime26.09.12 21:53

Valse de pigeons.
L’ange intègre et le blasphémateur. Le bourreau et son accusé. Une petite danse d’aliéné pour le spectateur forcé. Son regard allait de l’un à l’autre, s’attardant sur la nouvelle arrivée. Incrustée. Imposée par un cruel tour du destin. D’abord intrigué, Aaron se contenta de les regarder faire, presque prêt à les laisser s’entretuer pour le bien de l’humanité. Ou un truc comme ça. Mais pas devant sa cour, non sérieux, allez ailleurs. Et les rôles changèrent.

Mimique comique.
Un soupir blasé pour un prénom faussé, Aniel petit menteur. Suivi d’un haussement de sourcils pour un regard vissé sur lui. Quoi? Parce qu’il allait subir un interrogatoire maintenant? Chef! Oui, chef! N’importe quoi. Aaron ouvrit la bouche, presque prêt à donner son nom. Ce ne serait pas une grande révélation… mais ses lèvres se scellèrent bien vite face à la suite.
Association. Hein?
Extermination. Sérieux?
Angéliquement meurtrier. HAHA!

Un éclat de rire.
Une réaction violente et incongrue. Surtout pour lui. Ce que la petite fleur venait d’annoncer était tellement risible qu’il eut un mal fou à se retenir. Quoique non, il ne fit même pas semblant de se contenir. Trop drôle. Lui? Associé avec le goudronné à côté? C’était le truc le plus risible qu’il ait entendu depuis… oh, depuis le dernier péché humain de la journée. C’était à mourir de rire… À s’en étouffer en fait. Parce que cela sous-entendait fortement que la déchéance de l’emplumé avait atteint le stade de l’assoiffé de sang. Ses poumons protestèrent donc à ce moment. Le rire se transforma et Aaron toussa fortement. À en devenir rouge vif par manque d’aération. Et lorsqu’il reprit contenance, lorsqu’un semblant de souffle lui revint, la gargouille se tourna vers l’emplumé sur le banc des accusés. Sincèrement? Tuer du pigeon? C’était assez pathétique comme concept. Inutile surtout.

« Laisse-moi t’éclairer puisque tu semble tant insister. »

Ange minuscule.
Notre sculpture de pierre se releva de sa chaise. Et, malgré l’écart flagrant entre leur taille respective, Aaron s’approcha sans même faire de commentaire à ce sujet. Rien d’inquiétant, rien de menaçant. Absolument rien ne le forçait à répondre à la Blanche mais il avait bien envie de lui donner un indice ou deux.

« Mon nom c’est Aaron. Et le truc derrière, j’ai juste envie de le frapper. Mais peu importe. Je vais te montrer ce que je suis. Si tu ne trouves pas, tant pis pour toi. Essaie juste de pas le répéter à l’emplumé goudronné. »

Il tendit la main avant de simplement la poser sur une épaule de cette Evangeliah. Puis il lui fit faire volteface. Pleine vue sur l’église. Capucine format géant. La majorité des gens étaient trop terre-à-terre pour comprendre. Les enfants, eux, aimaient à lever les yeux. À remarquer les deux monstres sur le toit de l’église. Dans ce cas-ci cependant, il n’en restait qu’un seul. Statue abandonnée et solitaire. Après tout, la seconde était juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime30.09.12 22:19


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Silenceqj

Silence... qui voletait dans les airs. Ce dernier ne dura que quelques secondes. Au loin des sirènes retentirent. Naniwa était en proie à la panique. Evangeline faisait son possible pour occulter ce qui se déroulait là-haut... mais des frissons lui rappelaient sans cesse que la situation était critique ! Un éclair de surprise traversa le visage du déchu. La réponse de ce dernier provoqua un froncement de sourcil chez la demoiselle. Le terme '' déplaisir '' en était sans doute la cause... ou alors est-ce parce qu'il avait écorché son prénom ?! La jeune ange était sur le point de le reprendre quand un coup de tonnerre ébranla les airs !... Un rire naturel, spontané, sincère ! Evy - quelque peu surprise - écarquilla les yeux et dévisagea le jeune homme. Très vite un sourire amusé éclaira son visage. Son rire était... contagieux en quelque sorte.

Néanmoins, cet éclat de rire fit rapidement place à une toux rocailleuse. Le sourire se fana. Une légère inquiétude traversa le visage de la jeune ange... Mais une petite voix intérieure lui intima de rester sur ses gardes. C'est à cet instant qu'il se leva... Imposant ! Un pas... rien de moins et rien de plus pour briser la distance qui les séparait. La jeune ange leva les yeux pour rencontrer ceux du géant. Ses sourcils étaient légèrement froncés. Ses muscles tendus. Méfiance quand tu nous tiens ! Il se présenta, sans la moindre menace, de manière naturelle...

* Aaron... le frère de Moïse... celui qui a douté de la puissance de Dieu... *

Surprise ! Aaron posa son immense main sur une épaule de la petite demoiselle et lui fit faire volte-face ! Une église... Sainte Capucine. Mais encore... Comment était-elle supposée deviner qui il était en observant cet édifice ? Ses yeux vairons suivirent les lignes de son architecture. Ils s'arrêtèrent sur les vitraux... puis sur les sculptures... observant un instant la chimère qui trônait de manière solitaire, au sommet de la demeure... Seule ?! C'est quoi cette étrange asymétrie ?! Une idée germa ! Ses yeux fixaient avec intensité la créature de pierre. Cette dernière observait en silence le monde ici bas. Evangeline se dégagea lestement et vrilla Aaron... le détaillant de haut en bas. Impossible ! songea la demoiselle. Cette dernière ne savait pas si elle devait être rassurée ou non par cette révélation. Ses yeux quittèrent la... chimère pour se poser sur Aniel. Il ne semblait pas en grande forme. Les déchus étaient-ils tous aussi apathiques ?!

« ... Je te prierai de ne pas frapper Aniel ! C'est un ange, certes déchu, mais il reste un ange... Tu es une sorte de... laïc qui s'occupe de l'église, de la liturgie... la bonne du curé en somme ! »

Attention au jeu dangereux minuscule fleur ! Evangeline esquissa un sourire amusé puis reprit la parole.

« Au passage... je te signale Aniel que c'est Evangeline ! Ou Cleviah ! Mais ce n'est pas un mixage des deux !... et je n'ai jamais dit que te rencontrer était un '' déplaisir '' ... c'est juste étrange... »

Trois créatures hors normes... Un ange déchu. Un être unique en son genre dont les origines laissaient encore la jeune ange blanche perplexe... Au loin les sirènes hurlaient. Ces frissons encore... et ce malaise. Cependant la demoiselle restait concentrée... Observant le moindre geste suspect. Le soleil semblait décliner dans un ciel de plus en plus obscur.

Est-ce les blessures de la bataille qui déchire les firmaments ?
Revenir en haut Aller en bas

William A. McNish

William A. McNish


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Orageuse
▬ Profession : Tu veux pas savoir...Je t'assure, tu veux PAS

▬ Fiche : Viens par ici si tu l'oses...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

Semeur de chaos
Sacré Drama-Queen de l'année ♥


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime03.10.12 22:36

Ils étaient tous dans la quatrième dimension.

Aaron n'avait pas pété les plombs, non. Pas encore. Mais ça ne saurait tarder. Cette brute épaisse était bien capable d'en coller une à l'angelette, rien que pour l'insulte. Insulte qui le faisait beaucoup rire au demeurant. Bonne du curé? Bwahahahahaha.

C'était bien la seule chose qui le fit rire. En vrai, il n'avait pas vraiment apprécié ce passage où Evangeline l'avait...quoi? Défendu? C'était trop bizarre. Les anges blancs ne défendaient pas les déchus. Ils les traquaient. Du moins c'était ce qu'ils étaient supposés faire. Faire payer aux traîtres. Faire payer leur défection auprès du Seigneur. Les anges comme lui quoi...

Alors pourquoi? Toujours des questions mais jamais de réponses...

Bref!

Il était plus que temps pour lui de mettre les voiles. C'est que la situation ne s'améliorait pas, d'après les explosions à répétition qu'ils entendaient. Au contraire même. Et tant que ni Aaron ni Evangeline n'avait de pulsions meurtrières à son égard...C'était le bon moment pour filer. Yep, prendre la poudre d'escampette!

Aaron était concentré sur elle, et elle sur lui. Enfin lui lui. Pas lui Aaron. Donc il avait deux yeux sur lui. Deux sur quatre. La moyenne. Difficile de faire un sur quatre ou trois sur quatre, crétin...Hum. Donc.

Il se leva, l'air de rien. Peut-être un peu ennuyé, tandis qu'une explosion plus violente que les autres se faisait entendre.

_Oui et bien, ce n'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire, Evangeline. Et si ce n'est pas un déplaisir pour toi, ça l'est pour moi, donc je vous dis au revoir. Au plaisir de ne pas vous revoir...

Oui enfin ça c'était le plan initial. Dire au revoir et partir. Sauver sa peau. Mais comme rien ne se passait comme il le souhaitait...Tout alla de travers. De ci de là, quelques gens couraient pour leur vie, mais ils n'y prêtaient pas attention. Par contre, ils ne manquèrent pas la voiture folle qui déboula du coin de la rue pour leur foncer dessus.

Oh ça non.

Il eut juste le temps de sauter sur le côté pour éviter le bolide qui s'écrasa violemment sur le banc. Juste le temps de sauver sa vie, sans se soucier des deux autres, avant que son monde ne s'obscurcisse brutalement à cause de la fumée du moteur détruit.

Yep. Pas de suite le sprint.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


▬ Nombre de messages : 58
▬ Humeur : Immobile
▬ Profession : Faire la statue sur le toit de Capucine

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Liste des histoires

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

[Gargouille]


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime07.10.12 18:49

Pustules.
Repoussantes, virulentes. Petite ange sage et stupide. Aaron la regardait comme si elle s’était transformée en pestiféré. À cause de ses paroles, ses insultes. Parce qu’elle avait osé protéger un damné. Un condamné sans espoir de rédemption. Sans pardon. Cette fille avait l’art de gâcher tout le respect qu’il pouvait avoir pour ses blancs congénères.

Nécroses.
Fleur défigurée, déchirée. Une lutte interne contre les règles imposées. Les lois à respecter. La frapper aurait été un réflexe. Une envie, un désir de violence… Mais il ne pouvait le faire car elle restait un être immaculé. Le poing fermé. Deux pas en arrière et un grognement en croisant les bras. Si seulement ses ailes étaient tâchées… salies… parce que ses paroles l’étaient. Corrompues.

« Pour ta gouverne, idiote qui se prend pour une reine, tu te fourvoies totalement. Tu penses vraiment que je suis le genre à chanter les louanges du Seigneur devant l’assemblée? Ou à faire le ménage? Plutôt crever. Et puisque tu sembles l’avoir oublié… Non, ce n’est pas un ange. Ce n’en est plus un depuis que Dieu l’a abandonné. Son âme souillée est condamnée. »

Blanche folie.
Ou avait-elle des sentiments interdits envers le meurtrier de ses compatriotes? Sinon pourquoi voudrait-elle prendre le thé avec son ennemi juré? Quelques minutes à peine après les avoir abordé et l’avoir accusé de complicité…

Deuxième rencontre…
Avec les mauvais tours du destin. À croire qu’une personne désirait vraiment le voir se faire écraser par une voiture. Oui, par cette jolie voiture bleue qui leur fonçait dessus de manière totalement chaotique. Sérieusement, encore?!

Je refuse.
De lever le bras pour pousser la fleur pourrie. De la soulever comme un sac à patate pour l’écarter du danger. De prendre le risque de retourner dans cet enfer qu’était l’hôpital. Je refuse. En synchronisme avec Aniel, la gargouille se jeta sur le côté opposé pour ne pas se faire écraser. Pas question de refaire la même erreur que la dernière fois. Il n’était pas un héros. Encore moins le prince charmant sur son cheval blanc.

Fumée enveloppante.

Et beaucoup trop présente. Trop pour un simple accident. L’adage ne dit-il pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu? Peu importe, pour l’instant ses yeux protestaient contre la présence de cet irritant exaspérant. Ses poumons aussi. C’est peut-être pour ça qu’il ne les vit pas, qu’il ne fit pas attention à eux. À ces deux personnes coincées dans une voiture qui ne tarderaient pas à prendre feu. La guerre et ses dommages collatéraux.
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime12.10.12 21:00


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Lysfan

Aversion… Un sentiment violent et nettement visible dans les yeux d'Aaron. Une expression sévère assombrissait son visage. Sa voix était froide. Ses mots étaient acerbes. Idiote. Ce mot trouva un écho particulier chez la jeune ange. Cette dernière fut plus peinée que surprise par ce revirement haineux. Son visage ne laissa rien transparaitre... excepté un fragment de tristesse qui traversa ses yeux. Ses paroles avaient blessé Aaron. Son dessein était pourtant tout autre : garder un secret... protéger le secret. Aniel, son frère aux ailes de suies, ne devait pas connaitre la nature d'Aaron. Telle était sa requête. Que Aniel ne parvienne pas aux mêmes conclusions que Cleviah. Telle fut son intention. Incompréhension... Isolement... Un sourire peiné se dessina sur son jeune visage. Ses yeux vairons laissaient transparaître des excuses muettes. Aaron était blessé. Qui plus est par sa faute. La source de sa douleur était belle et bien là.

« … non pas les chants. Je pensais à… autre chose. »

Ses yeux vairons scrutèrent Aniel. Aaron avait également été dur à son encontre. Mais le jeune homme déchu ne semblait en faire cure. Ce dernier se leva et s'empressa de prendre congé. Ironie du sort, le destin ne lui en laissa pas le temps. Throes of Destiny quand tu nous tiens !

Hors de contrôle ! Un crissement de pneus sur le bitume. Un battement de cœur. La voiture folle furieuse heurta le banc granitique. Synchronisation parfaite : Aniel et Aaron avaient esquivé, chacun de leur côté, la menace. La demoiselle était restée immobile scrutant le bolide fou. Un battement de cœur. Evangeline se trouvait sous un vieil arbre... comme si sa place avait toujours été là. Ses yeux fixaient la place qui avait été la sienne quelques secondes auparavant. Quelqu'un poussa un hurlement. La place de Sainte Capucine était en proie à une panique totale ! Une fumée opaque, irritante, asphyxiante se propagea dans les airs. Comme électrocutée, la jeune ange blanche se précipita vers le véhicule accidenté. Ce dernier était dans un piteux état : morceaux de métal fracturés, pare-brise complètement fissuré mais pas pour autant brisé. Vieille cannette ratatinée. C'est sans doute ce qui s'en rapproche le plus... Evangeline, haletante, agrippa la poignée de la porte du conducteur. Ses yeux se posèrent sur les deux personnes inconscientes. Avant de se volatiliser, la demoiselle avait vu la terreur se refléter dans les yeux des deux pauvres malheureux. Il fallait leur venir en aide. Ses petites mains tiraient encore et encore sur cette fichue poignée qui refusait de bouger.

« Qu'est-ce que vous attendez ?! Aniel ! Aaron ! Il faut les aider ! »

Evangeline était en train de s'acharner sur la poignée, puis sur la porte déformée et enfin sur la vitre. Un morceau de verre entailla sa paume. Une goutte de sang perla et glissa sur sa peau. Son visage devient grave. Où était Aaron ?!

« Aaron ! Tu dois la protéger ! Il ne faut pas que deux personnes meurent ici devant elle ! Aide moi je t'en prie ! »

Souillure... n'est-ce pas la mission d'Aaron de protéger son église de toute souillure. Un drame était en train de se jouer devant le regard intemporel de Sainte Capucine. Soudain des flammes s'échappèrent du moteur. La jeune ange blanche tourna son visage vers la chaleur. Son corps se figea.

Horreur. Cauchemars. Catalepsie...
Revenir en haut Aller en bas

William A. McNish

William A. McNish


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Orageuse
▬ Profession : Tu veux pas savoir...Je t'assure, tu veux PAS

▬ Fiche : Viens par ici si tu l'oses...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

Semeur de chaos
Sacré Drama-Queen de l'année ♥


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime17.10.12 22:33

Cris. Peur.
Explosion.


Le monde n'est plus qu'un vaste chaos. Comme avant. Comme durant la Grande Guerre. Sa vision est obscurcie. Non par la rage, mais par la fumée. Le fracas des armes n'est plus, mais les deux entités qui se battent ne font pas moins de bruit. Bien au contraire.

Les flash-back reviennent. Sombres. Désagréables. Plus réels que jamais. Il est à terre et a du mal à se relever, assailli par les souvenirs. Le sang lui bat les tempes, sourdement, et son coeur semble décidé à faire un concours de vitesse. Tous ses sens sont comme démultipliés. Danger danger danger.

Il est à nouveau debout et tousse. Plisse les yeux. Pleure. La fumée âcre lui brûle la gorge, agresse ses yeux. Et les cris ne s'arrêtent pas, se font plus fort. Plus proches aussi. Plus féminins. Il reconnait finalement la voix d'Evangeline parmi les hurlements et les pétarades qui les entourent.

Il prend enfin conscience de la situation. Aaron a disparu. La voiture s'est crashée contre le banc qu'ils occupaient peu avant, le moteur en feu. Et l'angelette s'acharne sur la portière du conducteur en poussant des cris d'orfraie.

Et là, c'est le drame.

Cas de consience, bonjour...Ca faisait longtemps. Comment vas-tu?

Son karma continue de lui jouer des tours. Car le voilà face à un gros dilemme. Immense même. Sauver ou ne pas sauver Evangeline qui, visiblement, n'a pas vu que la voiture est sur le point d'exploser? That's the question.

Trois secondes de réflexion.

Avant que son corps ne réagisse par lui-même. Ses mains s'enroulent autour de la taille fine d'Evangeline et, profitant de l'effet de surprise, la soulève sans effort. Peut-être un peu trop fort puisqu'elle se retrouve presque au dessus sa tête. Oula. Plus légère que prévu. Une fois la surprise passée, il s'éloigne rapidement de la voiture avec son fardeau sous le bras, serrant les dents. De dépit? Oui, face à sa propre bêtise.

_Fais moi plaisir. J'aimerais te tuer de mes propres mains la prochaine fois.

C'est beau de se voiler la face.
...Oh ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


▬ Nombre de messages : 58
▬ Humeur : Immobile
▬ Profession : Faire la statue sur le toit de Capucine

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Liste des histoires

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

[Gargouille]


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime21.10.12 19:01

Désordre enfumé.
Un bout de chemise sur le visage, Aaron se redressa en maugréant. En grognant contre la maltraitance perpétuelle qu’il devait subir sous cette vilaine et faible forme. C’était fini oui? On allait arrêter de vouloir le tuer, l’écrabouiller ou lui rappeler que les humains connaissaient quotidiennement la douleur? Crevez.

Cas de conscience.

Pas spécialement concerné par l’espérance de vie très réduite des gens coincés dans la bagnole, Aaron fit un pas pour s’éloigner. Qui serait assez fou pour rester près d’un futur boom? Pas lui en tout cas. Evangeline par contre… Il l’entendit très bien, sa préoccupation toute angélique pour la vie humaine. Et, accessoirement, il aurait bien voulu lui répliquer que ce n’était pas son rôle, de jouer au héros. Résultat, il fit encore deux pas pour partir de là.

Douce manipulation.
Tendres et suaves paroles prononcées à son intention. Résultat d’une nouvelle phrase lancée dans sa direction. Elle. Oui, il devait la protéger. Oui, il était censé lui éviter tout problème inutile. L’explosion ne toucherait pas Capucine, n’est-ce pas? De toute façon, il ne pourrait pas l’arrêter. Quoiqu’il en soit, la petite fleur blanche venait de titiller un de ses instincts. Un instinct primaire trop fort pour qu’il ne puisse songer à résister, à prendre le temps de réfléchir plus longtemps.

Demi-tour droite!

Toujours du côté opposé, côté passager, Aaron revint sur ses pas. Plus rapidement que prévu, il s’attaqua à sa nouvelle tâche. Petit moment de solitude gênante, la poignée de la portière lui resta dans les mains. Il l’avait à peine effleuré! Même pas sa faute. Bref, la gargouille tripota un peu la portière avant d’en briser la fenêtre à grands coups de coude. Après quoi il s’y pencha carrément pour s’attaquer à ce machin qui faisait office de taie d’oreiller géante écrabouillée sur le visage d’un des humains à sauver. Une fois cette étrange chose détruite, la gargouille attrapa le tas de chairs et tira allègrement dessus… avant de réaliser que c’était coincé. La tête de nouveau dans la voiture, Aaron dû combattre une espèce de ceinture et, par Dieu, pourquoi les humains se saucissonnaient ainsi? C’était juste trop débile.

Fournaise et… patates.
Le thermomètre en augmentation flagrante à l’intérieur de la carcasse métallique, Aaron s’activa un peu plus vite. Totalement frustré de ne pas avoir le manuel d’utilisation pour retirer une ceinture de sécurité, il faillit carrément abandonner. Et où étaient les deux autres hein? Le déchu kidnappeur et la fleur qui réclamait de l’aide? Arnaque. Click! Miracle! Le prisonnier était enfin libre! …même s’il ne sut trop comment il y parvint.

Empoignant le corps du passager, Aaron extirpa ce dernier de la fournaise, sans ménagement. Sans douceur et sans se soucier le moindrement de le blesser… Inconscient de l’avoir été lui-même par les éclats de verre ayant transpercé sa chair, soit celle de ses mains et de son avant-bras dissimulé par sa chemise désormais abîmée. De toute façon, l’important c’était que l’autre soit en vie, non? Allez, hop. Un sac à patates sur l’épaule et Aaron s’éloigna aussi vite qu’il put. Direction Capucine de l’autre côté de la rue! Ah, est-ce qu’il avait oublié un bagage? Un certain conducteur? Non. Il ne pouvait juste pas le sauver lui-même dans les temps. Pas sans exploser joyeusement. Il passerait son tour sur la possibilité de se transformer en feu d’artifice, merci.

Attention sons et lumières!
KABOOM. BOOM. BABOUM.

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime11.11.12 21:00


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Chaleur

Flammes dansantes... Une vague de chaleur vient caresser les joues de la jeune ange. Un souffle doux et tiède faisait virevolter ses cheveux acajous. Une lueur éclatante se refléta dans ses yeux vairons. Soudain, ses lèvres se mirent à trembler. La douce chaleur se métamorphosa brusquement en lames ardentes ! Un frisson ébranla son corps : une terreur ancienne et profonde s'empara de Cleviah. Cette dernière était incapable de bouger. Son esprit était totalement vide. Ses yeux fixaient les flammes qui s'animaient de plus en plus dangereusement. Une fumée opaque et brûlante se rependait dans les airs comme un poison dans le sang.
An Angel fell into Hell on Earth...

Echo lointain de la bataille qui se déroulait dans les cieux. Un monde plongé dans le chaos. Black-Out. Une étreinte arracha la jeune ange blanche de sa contemplation. Les contours de la carcasse métallique devinrent imprécis. La chaleur des flammes disparurent peu à peu. Si la fumée était toujours présente, cette dernière était comme diluée, ses particules moins irritantes. Une voix ébranla le silence.

* ... est-ce de la colère ou du chagrin ?...*
Le sens des mots lui échappèrent totalement. Néanmoins Cleviah parvient à reconnaitre Aniel. Quelque peu hagard, la jeune ange blanche se retourna légèrement pour observer la scène. Un colosse affrontait le brassier. Aaron... Une femme poussa un avertissement. Il y eu un crépitement puis une explosion assourdissante ! La voiture fut soulevée dans les airs et retomba dans un bruit métallique sur le bitume. Une pluie dorée se propagea autour de la carcasse. Ces gerbes de flamme dévoraient tout ce qui se trouvait à leur portée. Une sirène annonça la présence des secours non loin.

Un sifflement insupportable résonna dans la tête de la demoiselle. Son corps était encore secoué par des frissons. Cette violente explosion avait eu le mérite de la réveiller. Néanmoins, Cleviah était toujours accrochée à Aniel. Ses mains refusaient de lâcher sa manche. Aaron se trouvait à quelques mètres seulement en compagnie du passager. Ce dernier incrédule observait le brasier. Il détailla les flammes. Son corps fut secoué par un tremblement. Il se releva et avança vers la fournaise. Un lion en cage faisant les cents pas. Soudain il recula. Ses yeux se portèrent vers le ciel sombre. Le passager porta ses mains à son visage. Il venait de réaliser. Un sanglot profond monta de sa poitrine. Il tomba à genoux. Un homme sur le bûcher, contemplant avec douleur les restes ardant de son véhicule. Quelques minutes auparavant il se trouvait encore sur son siège. Il écoutait cette voix familière en train de chanter. Sa femme. Un cri ébranla le ciel.

A man fell into Hell.
An angel ascended to Heaven.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


▬ Nombre de messages : 58
▬ Humeur : Immobile
▬ Profession : Faire la statue sur le toit de Capucine

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Liste des histoires

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

[Gargouille]


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime12.12.12 22:52

Douleur percutante.
Et son corps lui fit soudainement défaut. À peine le temps d’arriver près du trottoir, d’être en sécurité… Et la douleur s’était réveillée. Ses bras l’avaient abandonné et son bagage était brutalement tombé par terre. Ses sens se rappelaient de nouveau à lui. En même temps que le souffle chaud de l’explosion arrivait derrière lui.

Rouge et noir.
Une chemise blanche qui n’en avait plus vraiment la couleur et une gargouille qui tentait d’analyser d’où provenait la douleur. Ses mains, son bras droit. Des épines de verre et des brûlures légères. Ignorant totalement la crise de l’homme qu’il venait de sauver, Aaron essaya d’enlever lui-même ces petits morceaux plantés dans sa chair. Peine perdue. Cause perdue aussi…

Manipulé…

La réalisation. La gargouille releva la tête de ses soucis primaires alors qu’un important détail s’imposait à son esprit. La petite fleur… Elle l’avait complètement abandonnée dans le brasier. Elle avait ordonnée, réclamée, orchestrée… avant de disparaître sans plus de cérémonie. Aaron la chercha du regard, les sourcils froncés. Une simple interrogation qui se métamorphosa dès qu’il les aperçut. Eux. La petite blanche suspendue au déchu.

Colère.
La pression écrasante d’un combat céleste toujours en cours… la voix du passager appelant le nom de sa femme désespérément… Et la douleur lancinante causée par tous ces évènements. Rajoutez la vision de ce couple en parfaite sécurité… Autant dire tout de suite que les quelques mètres qui les séparaient encore disparurent en une fraction de seconde. Fraction de seconde nécessaire pour violemment agripper le col de nos deux zigotos. Et les accuser de tous les maux.

« Tu oses me demander de l’aide avant de t’enfuir avec la pourriture à côté? Et toi, Aniel! Je peux savoir qu’est-ce qui t’as pris? Tu me fais sérieusement chier. Bordel, arrêtez de fuir tous le temps et assumez vos actes! »

Après les avoir agréablement secoué comme des pruniers, Aaron accepta de les lâcher. Notons toutefois qu’il ne s’arrêta pas là et attrapa les deux fautifs par la nuque dans le but inavoué de les obliger à s’excuser auprès du passager. Ou, tout du moins, à assumer que la mort de cette femme était de leur faute à tout deux. Bon, c’était peut-être aussi pour se défouler contre Aniel mais que voulez-vous, l’existence de ce mec l’enrageait au plus haut point.

Une forte pression sur leur nuque.
Provenant d’une gargouille colérique.
Allez les enfants, on s’incline vers l’avant.
Revenir en haut Aller en bas

William A. McNish

William A. McNish


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Orageuse
▬ Profession : Tu veux pas savoir...Je t'assure, tu veux PAS

▬ Fiche : Viens par ici si tu l'oses...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

Semeur de chaos
Sacré Drama-Queen de l'année ♥


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime24.12.12 0:25

Baboum

Le sang battait ses tempes avec violence. Son coeur malmenait sa poitrine de ses palpitations impétueuses. Brutal. Bruyant. Tellement qu'il n'entendait plus le vacarme autour de lui. Ni les explosions, ni les cris. Ni les pleurs. Surtout pas les pleurs.

Baboum

Il courait sans se retourner, indifférent à la réalité. Son seul point d'ancrage était son bras serrant la taille fine d'Evangeline. Il la serrait à s'en faire mal au bras. A s'en faire mal à l'âme. Garde tes amis près de toi, et tes ennemis plus près encore, hm?

Baboum

Et soudain, il s'arrêta. Ou plutôt, il fut stoppé dans sa course lorsque quelqu'un tira brusquement sur son col de chemise, l'étranglant. Même à travers le vêtement, il pouvait sentir la chaleur de cette large main. Une chaleur moite. Du sang? Une main qu'il connaissait. Une main qui avait déjà écrasé la sienne entre ses doigts puissants. Aaron!

Baboum

Les bruits sourds qui tambourinaient à ses oreilles s'estompèrent lentement pour laisser place à la voix désagréable de l'homme...qui l'engueulait. Alors ça, c'était fort. Très fort. Il voulait bien être un rebus de la société angélique mais de là à être responsable de tous les maux de la Terre!

Baboum baboum

Lorsqu'il sentit la main faire pression sur sa nuque, comme pour l'obliger à s'incliner devant le braillard, les bourdonnements revinrent. Plus forts. Plus rapides. Plus...plus.

Baboum baboum baboum


Il avait lâché Evangeline sous le coup de la surprise. Parfait. Il était libre d'exprimer sa rage. Son pied alla brutalement écraser les orteils d'Aaron, avant qu'il ne s'accroupisse. En équilibre sur ses pieds, il pivota de façon à se retrouver face à l'Homme-qui-fait-chier. Il attrapa la main ballante et se releva, tordant sauvagement le poignet qui avait essayé de le frapper à mainte reprise.

Baboum baboum

Il n'était peut-être pas aussi fort qu'Aaron, mais sa prise était ferme et il ne lui faudrait pas un grand effort pour briser définitivement l'articulation. De plus, l'autre main du Hippie-aux-dreads était toujours occupée avec l'angelette. On fait moins le malin hein?

_Bon sang, mais c'est quoi ton problème?! Si tu es incapable de sauver un malheureux être humain sur le parvis de ton église, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Ne nous accuse pas de ton incompétence!

Sa voix était acide, en accord avec son visage déformé par la haine et la rage.
Un air de déjà-vu?

Baboum
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime19.01.13 0:32


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Opression02

Oppression... Une prise acérée et puissante serra le col de son manteau. Cette étreinte eut le mérite de libérer totalement Cleviah de sa léthargie. Son corps resta pourtant inerte comme anesthésié. Aucune tentative pour se débattre de cette désagréable et suffocante emprise. Néanmoins son esprit avait retrouvé toute sa vivacité ! Une étrange sensation s'empara de son cœur. La jeune et fragile fleur se trouvait entre les serres aiguisées d'un être hors-norme en colère ! Ce dernier déversa toute sa rage sur les deux anges. Ses mots étaient durs voire cruels...

Evangeline avait supplié Aaron de venir à son aide et elle plaidait coupable... mais est-ce là un crime ? A ses yeux bien sûr que non ! Aaron reporta sa haine sur Aniel. Ils ne s'appréciaient vraiment pas ces deux là... Mais cette fois un sentiment de colère s'éveilla chez la jeune ange. Aniel avait sauvé sa vie ! Les injures portés à son encontre étaient injustifiées ! Aaron regrettait-il qu'elle ait la vie sauve grâce à son frère aux ailes cendrés ? Ou alors il avait du mal à accepter que son '' ennemi '' puisse faire une bonne action ?

Soudain les corps des deux anges furent ballottés en tous sens comme dans une centrifugeuse lancée à pleine vitesse. La tempête se calma et la pression disparu. Cleviah était quelque peu prise de vertige. Ses jambes se seraient sans doute dérobées si une nouvelle pression - forte et implacable - ne s'était pas emparée de sa nuque. Aaron voulait les faire plier... les briser sous sa force. Que diable cherchait-il à faire bon sang ? Cleviah pouvait entendre le son étouffé du cœur de son frère à ses côtés. Son rythme s'accélérait de plus en plus. Les yeux de la demoiselle étaient rivés sur les restes brûlant de la voiture. Le survivant était à genoux sur le sol. Il observait la fumée. Que voyait-il vraiment ? Les cendres se rependre et opacifier les alentours... ou alors une âme qui s'envole lentement...

La jeune ange blanche ne pu voir Aniel se défaire de la prise de Aaron. Le ciel grondait de plus en plus fort. Les explosions se multipliaient. Bon nombre de voix célestes pleuraient... hurlaient de désespoir. Le monde allait être bientôt engloutit par la Violence & le Chaos. Cleviah essaya de voir les deux hommes qui avaient clairement envie de mettre un terme à leur histoire. Aniel était en train de tordre la main de Aaron. Contorsion sans aucun doute douloureuse pour la victime... mais il y avait les éclats de verre figés dans la paume et le bras du géant. Des perles de sang entachaient sa chemise rougeoyante. C'en était trop ! Evangeline avait beau avoir une apparence de jeune fille - une petite fleur fragile - elle n'en restait pas moins un soldat des Cieux.

« Aniel... lâche tout de suite Aaron. »

Aussi volatile que la brise, la demoiselle était désormais à côté de son frère belliqueux. La flanc droit de ce dernier était maintenant menacé par la pointe aiguisée de la dague de Cleviah. Ses yeux vairons étaient soudain sombres et graves.

« ... ne me prends pas à la légère. Je sais me servir de cette arme. Lâche Aaron s'il te plait. Je ne veux pas te blesser. - Cleviah observa alors le deuxième homme - Aaron... tu as le droit de m'en vouloir... Mais Aniel ne mérite aucun reproche. Il a sauvé ma vie !... dont j'ai du mal à cerner les raisons... »

Son regard se fit plus doux mais la prise de sa main sur la garde de la lame demeura ferme et sûre.

« Il y a des choses plus important que se battre pour le moment. Aaron tu dois faire soigner ton bras. Il y a sans doute des gens aux alentours qui ont besoin de notre aide... notamment cet homme. Vous vous taperez dessus autant que vous vous voulez mais quand je serai loin ! »

Fleur fragile aux épines cachées et acérées,
Auras-tu gagné une accalmie mérité ?
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


▬ Nombre de messages : 58
▬ Humeur : Immobile
▬ Profession : Faire la statue sur le toit de Capucine

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Liste des histoires

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

[Gargouille]


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime23.01.13 20:08

Douleur.
Encore. C'est que ça commençait à devenir une habitude en plus. Il finirait par associer le damné à la douleur. Un jour... peut-être. Parce que pour l'instant, il pensait surtout à la vengeance. Son pied avait été maltraité et son poignet était menacé. Autant le premier coup ne l'avait que surpris, autant le deuxième l'avait quelque peu immobilisé. Instinct de préservation qu'il disait.

Lâche moi.
Des paroles qu'il aurait bien aimé prononcer... accompagnées d'un regard noir. Intentions meurtrières. Il ne dit toutefois rien. Vraiment. Il se contenta d'écouter la mauvaise interprétation des choses venant du damné. Lui? Sauver un humain sur son parvis? Folie. L'explosion avait eu lieu de l'autre côté de la rue. Et franchement, il se contrefichait bien du pleurnicheur. Il avait juste accepté d'aider la blanche... Blanche qui s'était fait kidnapper par Aniel. Insultant.

Accalmie douloureuse.
Un éclat métallique et une voix angélique. Même s'il n'écouta que d'une oreille, à cause de son poignet tordu, il n'en remarqua pas moins la dague pointée vers son ennemi. Haha. Bien fait. Un petit sourire de satisfaction sur ses lèvres... qui disparut presque aussitôt. Une minute. Comment ça Aniel ne méritait aucun reproche? Sauvé la vie? C'était quoi cette aberration monumentale?

Si tu ne me lâches pas...

Profitant du blabla de la petite fleur, Aaron fit un léger pas vers l'avant. Se rapprocher juste un petit peu du déchu. Déchu peu coopératif d'ailleurs. Vraiment... la menace angélique était-elle trop faible ou le noir n'en avait cure? Son poignet toujours menacé d'être brisé. Un faux mouvement ne serait pas permis. Pas de coup de poing ici. Nonon. Il fallait quelque chose pour se libérer. Quelque chose... avec de l'impact!

Et... BAM!

Coup de crâne dans la gueule. Enfin, sur la tête quoi. T'es sourd ou quoi? Il aurait mieux fallu le lâcher quand il en était encore temps. Résultat, Aaron venait de se libérer tout seul comme un grand. Profitant largement des actions de la petite fleur, il fit un pas en arrière. Par sécurité. C'est aussi par sécurité qu'il laissa toute son attention sur le déchu. Regard meurtrier. Détestable créature noire. À coup sûr, Evangeline lui en voudrait à mort...

« Evangeline... Tu as dit que cet enfoiré t'a sauvé. De quoi? Que je sache, c'est pas toi qui était bloqué dans la voiture en feu. Alors de quoi? »
Il fit une courte pause le temps de regarder son bras puis reprit. « Tu peux aider qui tu veux, de toute façon le prêtre n'est pas là pour eux. Mais... je ne vois pas pourquoi on devrait t'assister dans cette tâche. »

On.
Lui-même et Aniel.
Pas leur rôle d'aider l'humanité.
Plongé dans leur désir de s'entretuer.

Revenir en haut Aller en bas

William A. McNish

William A. McNish


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Orageuse
▬ Profession : Tu veux pas savoir...Je t'assure, tu veux PAS

▬ Fiche : Viens par ici si tu l'oses...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

Semeur de chaos
Sacré Drama-Queen de l'année ♥


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime09.02.13 22:57

Il ne fut pas surpris de sentir une lame froide contre son flanc, tout occupé qu'il était à maintenir le poignet d'Aaron. Pas surpris non. Déçu peut-être. Enfin, plus que d'habitude. S'il avait bien retenu quelque chose de son errance, c'est que la traîtrise des Anges n'avait pas de limite.

La reconnaissance angélique était ainsi. Inexistante. Au temps pour lui, la prochaine fois il s'abstiendrait d'aider qui que ce soit. Bien fait, tu n'avais qu'à te faire la malle dés le début des hostilités. C'est vrai, il aurait du. Damned.

Et puis sa vision se colora de sang.
Rougerougerouge.

Aïe. La perfidie de l'Homme-aux-dreads en devenait presque respectable tant elle était surprenante et vicieuse. Et douloureuse. Aïe. Il s'attendait à beaucoup de choses mais certainement pas à un coup de boule. En tout cas, cela eut l'effet escompté puisqu'il lâcha complètement le Fourbe en se tenant le front.

Putain de bordel de merde.
Il avait l'impression d'avoir foncé droit dans un mur.


Il sentit à peine la lame glisser contre lui alors qu'il bougeait. Il allait le tuer. Il allait le tuer. Et ensuite, ce serait au tour d'Evangeline. Ca allait être violent. A l'image des deux autres puissances qui continuaient à se mettre sur la gueule joyeusement, non loin de là.

Les mots d'Aaron lui passèrent complètement au dessus de la tête. Quand bien même aurait-il pu être d'accord avec lui. Exceptionnellement.
La terre tremblait. Le veuf éploré hurlait près d'eux. Les explosions incessantes résonnaient. Mais il n'en eut cure, trop pris par la rage pour être encore en phase avec le reste du monde.

Il fonça.

Aveuglé par le sang. Sur un coup de tête. Littéralement. Il percuta Aaron de plein fouet, le coupant net dans son beau discours. Lui aussi avait le crâne dur. Ils chutèrent dans un amas de membres emmêlés et de grognements indistincts.

Parce que la haine est plus fort que l'amour d'un Dieu unique, Evangeline.
Parce que le monde est voué à la déchéance.
Parce qu'Aniel et Aaron sont destinés à se confronter. A s'en faire mal au coeur.
A s'en faire mal au corps.
Inéluctablement.

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime15.02.13 17:26


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Tension

Violence... la jeune ange blanche en était pantoise ! Un roc venait de s'abattre sur le crâne de ce pauvre Aniel... Un coup de tonnerre aurait été bien moins bruyant. La distance - qui séparait les deux hommes - était encore trop pernicieuse au goût de Cleviah. Cette dernière recula de plusieurs pas. Son visage exprima une surprise passagère pour finalement se figer dans une profonde désapprobation. Il fallait donc toujours régler les querelles par la brutalité !? La violence engendre la violence... La voix du géant était froide et accusatrice. Evangeline se mordit la lèvre inférieure. Ses yeux vairons reflétaient de la tristesse mais aussi de la colère... et une pointe de honte. Avouer que les flammes la terrifiaient ? Hors de question ! Cleviah devait se défendre mais elle ne pouvait avouer avoir eu un instant de faiblesse. Néanmoins elle n'en eut pas le temps. Une bombe traversa le peu de mètre qui les séparait et percuta de plein fouet le roc Aaron. Si la bataille des cieux était beaucoup trop lointaine et prodigieuse pour être perçue pleinement... celle-la, en revanche, était proche et primaire !

« Mais arrêtez ! Vous avez perdu la tête ! Qu'est-ce qui vous prend bon sang ?! »

Les séparer aurait été une bonne idée... mais surtout une folle entreprise ! Se prendre un coup collatéral était la dernière envie de Cleviah. Sa main enserrait toujours la garde de sa lame. Il fallait les arrêter. Mais '' Comment '' était la question principale ! La jeune ange blanche lâcha plusieurs paroles en langage angélique puis s'adressa concrètement aux deux... scélérats !

« Allez au diable ! Au sens strict du terme ! Vous pouvez vous battre autant que vous voulez. Si un de vous doit y laisser la vie... j'accueillerai le survivant dans les larmes et le sang ! Si aucun de vous n'est mort, je vais vous faire regretter de vous être chicaner comme des mômes de dix ans ! »

Evangeline était furieuse... plus même. La furie de son frère dans les cieux n'arrangeait en rien son état émotionnel. La colère des cieux était en train de s'abattre sur cette terre. Une fois de plus... La demoiselle faisait un effort quasi divin pour garder un certain sang froid. Ses paroles ne semblaient pas avoir eu un impact assez fort. Cleviah lâcha un soupir exaspéré. Les pompiers étaient maintenant sur place. Une équipe s'occupait du véhicule qui brûlait lentement. Un sourire triste se dessina sur son visage. La demoiselle s'éloigna des deux hommes durant un court instant. Son retour s'accompagna du déluge biblique... ou presque ! Cleviah était bien décidée à calmer leur ardeur. Quitte a emprunter momentanément une des lances à incendie ! Ses yeux vairons observèrent les deux lurons. Un sourire malicieux illumina son visage. Cleviah était légèrement un peu fière pour le coup...

Ce qui arrive en fin de compte mes chers amis,
Ce n'est en rien inéluctable...
... Simplement imprévisible !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron

Aaron


▬ Nombre de messages : 58
▬ Humeur : Immobile
▬ Profession : Faire la statue sur le toit de Capucine

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : Liste des histoires

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

[Gargouille]


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime27.02.13 20:33

Corps à corps.
L'inefficacité d'une arme. Ou plutôt l'absence d'application d'une menace angélique. Un soupir aurait été bienvenue. Mais ce fut plutôt une longue série de grognements qui se suivirent rapidement. Le déchu était devenu enragé et lui avait foncé dessus. Carrément. Le petit emplumé avait assez de culot pour charger droit sur un tas de pierre. Intéressant...

Attaque frontale.

Une fin d'après-midi qui aurait dû être calme et ordinaire. Banale. Une journée où il était censé se reposer pour mieux guérir. Mais non. Il avait fallu que deux fous furieux se bastonnent dans les cieux alors qu'Aniel lui rendait visite précisément le même jour. Et si ce n'était pas assez dans la catégorie malchance, ça tombait exactement au moment où tout son torse le faisait souffrir. Alors oui, quand un Enragé vous frappe dans les côtes, ça fait mal. Et vous perdez le peu de neurones qu'il vous reste au passage.

Pêle-mêle par terre.

Aaron n'entendit pas le moindrement la voix écœurée de la petite fleur. Pas plus qu'il ne se soucia des quelques badauds qui les regardaient les yeux écarquillés. Il était occupé. Occupé à se défendre contre la furie contre lui. Petite boule d'énergie haineuse qui semblait viser systématiquement chacune de ses blessures des précédents évènements. Facile. En dessous de sa pauvre chemise, il ressemblait à une momie.

Je vais te tuer.
Renvoyer les coups. Le frapper avec cette même bestialité dont Aniel faisait preuve, ce n'était pas assez. Ils roulèrent pendant quelques temps, chacun tentant de reprendre le dessus sur l'autre. Pour qui serait la victoire? Pour Aniel et sa rage primaire? Peut-être... Presque... Oh! Haha. L'instinct de survie gagna. La décharge d'adrénaline qui vous fait tout oublier. Si ce n'est d'éliminer la menace. De s'en débarrasser. L'étrangler...

Evangeline utilise Pistolet à O!

Aucun mot, aucune parole ne pourrait exprimer ce moment intense dans toute sa splendeur. Petite scène épique. Un petit rafraîchissement version angélique. Un déluge haute pression directement dans la gueule. Choc glacial. Le pauvre petit pansement fleuri fut mis K.O. et se détacha doucement. Détail mis à part, Aaron en oublia complètement son désir meurtrier envers le pauvre emplumé tout trempé.

Serpillère géante.
Le regard d'abord hagard et la douleur revenant au galop, Aaron eut juste le temps de voir la petite fleur de l'autre côté de la rue avec son arme de prédilection. Puis ses priorités changèrent drastiquement. Toujours sous le choc, la gargouille se releva difficilement avant de s'écarter quelque peu. Juste de quoi constater qu'il était bel et bien trempé. Jusqu'aux os. Légèrement inquiet, il écarta avec précaution un pan de sa chemise... puis un autre... et un dernier pour être fixé.

Help.
Tous ses bandages étaient mouillés. Certains d'entre eux avaient finalement rendu l'âme avec toute cette agitation. Blessé, trempé. Du verre toujours fiché dans sa chair, Aaron releva soudainement le regard vers la petite fleur. Comme s'il allait lui demander quelque chose, comme s'il avait voulu prononcer un mot... Il entrouvrit même la bouche avant de brutalement changer d'avis. Non, mauvaise idée. Pas moyen. Elle était dangereuse cette ange de toute façon. Mieux valait arrêter de fricoter avec ces deux là pour aujourd'hui et se débrouiller tout seul.

Retour à la maison.
Pas la sienne. Pas Capucine non plus. Sur le même terrain, juste à côté. Là où vit le squatteur, le prêtre présentement absent. Là-bas, il pourrait se sécher, se changer et essayer de se soigner. Pas dit que le résultat soit glorieux. Mais ce serait toujours mieux. Mieux qu'ici avec eux.

Marcher vers ce but ultime.
Petit havre de paix.
Ah, finalement la porte d'entrée.

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline A. Cleviah

Evangeline A. Cleviah


▬ Nombre de messages : 69
▬ Humeur : Energique !
▬ Profession : Ordre des Puissances

▬ Fiche : ~ Alice au Pays Désenchanté ~
▬ Topics : [EVENT - Groupe 6] God Only Know
Maison Biscornue et Discussion Tordue... [Judas]
Le Hasard est parfois bien jouasse... [Mihael]



| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

~ Lys Immaculé ~


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime27.06.13 20:16


[EVENT - Groupe 6] God Only Know Goutte10


Une goutte venait de mourir sur le bitume. Ultime relique de la source artificielle qui était désormais tarie. Les deux êtres belliqueux étaient médusés. Mais ce ne fut pas leur silence qui métamorphosa les expressions de la demoiselle. La pointe malice qui transparaissait dans son sourire se fana à la vue des blessures du colosse. Sa chemise trempée laissait apparaître des lambeaux de bandages. Culpabilité. Remord. Inquiétude. Chagrin. Une gamme d'émotion traversa les prunelles de la jeune anges blanches alors que Aaron s'éloignait à grandes enjambées.

Son métallique. La lance à incendie venait de heurter le bitume. Les mains de la jeune ange tremblaient. Ses poings se serrèrent légèrement. Une myriade de sentiments traversa encore et toujours ses yeux. Ces derniers se posèrent sur Aniel... Il était semble-t-il agacé et voulait une seule et unique chose : partir loin ! Mais cette petite bagarre était les prémices d'une guerre sans précédent. Comme celle qui se déroulait encore dans les cieux. Il y aurait peut être un vainqueur ou... aucun. Mais cet affrontement aurait de grande répercussion. Evangeline en était pleinement consciente. Les humains n'allaient pas rester les bras croisés. Ce n'était pas dans leur nature. Comment les Humains verraient-ils les Anges dans les jours à venir ?  Leur vision actuelle était d'ores et déjà sombre et funeste... alors le futur ne laisser rien présager de bon. Il était loin le temps où les Hommes faisaient appellent aux Anges dans leurs prières. Il y avait encore quelques croyants... mais si peu. Et pourtant... leurs prières étaient si importantes... si essentielles. Ils n'en avaient même pas conscience.

Evangeline observa un instant Aniel. Son frère. Même si ses ailes étaient devenues aussi sombres que la nuit, ce dernier n'en demeurait pas moins un Ange. Pourquoi n'y a-t-il pas de rédemption pour eux ? Cette question déchirera le cœur de la jeune ange. Ses frères et sœurs contrairement aux Hommes n'avaient pas le luxe de s'écarter de la Voie. Si tel était le cas, aucun retour ne leur était possible. Les Anges avaient perdue tant des leurs à cause de cette loi... et une nouvelle guerre était sur le point de naitre. Combien des siens allaient être perdus ? Vivre sur cette planète ne sciait pas aux Anges. Habiter ces corps de chair et d'os semblait être la première étape à la souillure. Ces corps étaient continuellement parcourus par des émotions. C'est ici précisément que résidait le danger ! Les Anges dans leur état primaire étaient pures énergies. Paix. Calme. Sérénité. Evangeline voulait quitter ce corps. Son être tout entier voulait quitter cette planète et regagner les Cieux. Mais elle ne pouvait pas. La jeune ange blanche devait réparer le tord qu'elle avait causé. Sans compter que le chaos devait être indéfinissable là-haut ! Aniel ne semblait lui prêter aucune attention. Evangeline posa sa main avec une extrême douceur sur le front de son frère. Sa main tiède ne resta que quelques secondes... suffisantes pour effacer la blessure.

« Je suis désolée Aniel. Je ne voulais pas que tu sois blessé... J'espère que tu me pardonneras. Je vais aller voir comment va Aaron... et lui présenter mes excuses. Tu es libre de me suivre ou de partir. Porte-toi bien Aniel. »

Ses yeux vairons se firent doux. Un sourire voilé de tristesse se dessina sur son visage. Evangeline se retourna et suivit la direction qu'avait empruntée un peu plus tôt Aaron. Allait-il la chasser ? Il allait sûrement lui hurler dessus ! Mais elle pouvait l'aider. Non. La jeune ange allait l'aider ! Il aurait beau se débattre ou la repousser... elle arriverait à ses fins ! Il le fallait... pour se faire pardonner... pour ne pas sombrer dans la folie qui était entrain d'engloutir ce monde. Uriel ... cet Ange si bon... si pur... était en proie à la violence. Mais le perdre, de quelque manière il soit, serait tout simplement insupportable. Le cœur de la demoiselle se serra.

Les liens qui unissent les êtres vivants,
Sont déroutants et pourtant si importants...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[EVENT - Groupe 6] God Only Know Vide
MessageSujet: Re: [EVENT - Groupe 6] God Only Know   [EVENT - Groupe 6] God Only Know Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT - Groupe 6] God Only Know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Tennoji :: new naniwa :: église Sainte-Capucine-