AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous



Invité


Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI   Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI - Page 2 Icon_minitime30.09.09 9:38

Hisoka me donna un morceau de papier où le nom "MoonLigth Garage" y était écrit dessus. Un bien drôle de nom pour un garage je dois dire... Peut-être que le propriétaire était une femme? Ce qui m'étonnerait agréablement! C'était un métier assez macho où les femmes n'avaient la plupart du temps par leur place. Cela me plairait bien à moi, de faire de la mécanique!

Il y avait inscrit les coordonnés aussi. Si jamais je voulais le revoir. Aurais-je fais de même avec quelqu'un d'autre que je venais tout juste de rencontrer si je ne me sentais pas une certaine affinitée naissante avec cette dernière? Je ne pense pas non... Je comprends ce geste comme "J'ai envie qu'on se revoit un jour" mais moi... Ai-je envie de le revoir? Après tout, moi je ne me sentais pas plus en affinitée avec lui mais pourquoi le lui refusait. Cela pourrait être sympa pourtant! Il avait été gentil et aimable avec moi, la petite brute sans aucune affinitée et même, j'avais l'impression d'être une femme à ses yeux et non une petite gamine comme Shannon... Un sentiment un peu déconcertant et embarassant, surtout si on y est pas habitué comme moi... Mais assez agréable... Je pris le papier de mes mains mouillées puis sans attendre, il se rassit sur sa moto.


"Heu... Il y a un petit probléme malgré tout... Je ne vais pas m'assoir sur la moto alors que je suis complétement mouillée, si? "

Cela risquait d'abîmer le cuir et de mouiller Hisoka aussi... C'est dans ce genre de moment que je m'aperçois que je ne réfléchis jamais avant d'agir... Et c'était aussi très humiliant... Les gens ont plein de critique, de préjuger rien qu'avec ce genre de petit détail... Cela m'étonnerait qu'il fasse exception à la régle lui...

Quoique ma robe était faite en coton très léger et qu'en plus de cette chaleur, j'allais sécher très vite, du moins, je l'espérais... Je balançais mes cheveux vers l'avant et les essorer très fort pour faire couler l'eau. Mes cheveux étaient devenus encore plus lourd qu'à l'accoutumé et je n'en avais pas besoin puis mon ventre se mit à gargouiller très fort...

...

Oh non, encore plus la honte!!!! Par réfléxe, je m'accroupis sur moi même et me cache le visage entre mes mains... Pourtant j'avais bien mangé trois assiettes ce midi plus une glace payée par Hisoka! Décidément, j'étais énormément dans l'ambarras avec cet homme... Enfin aujourd'hui, j'espère que la prochaine fois, notre rendez-vous sera moins catastrophique! ... Rendez-vous... Peut-on apeller ce que nous venons de faire un "rendez-vous"? Cela me fit tout drôle, jamais encore je n'avais eu ce genre de relation avec le sexe opposé, la plupart du temps, les hommes m'écoeuraient dans leur manière d'être... Mais pas lui... Je n'allais tout de même pas m'abaisser à le lui demander...


"Monsieur Sâto, venons nous d'avoir un rendez-vous, vous et moi? "

Et c'était sorti tout seul... J'ai la fâcheuse tendance à dire ce que je pense, c'est maladif... On ne change pas les bonnes habitudes, pourtant, je devrais essayé un jour, ça ne pourrait me faire que du bien, aussi bien mentalement et que pour moin image...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI   Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI - Page 2 Icon_minitime03.10.09 2:58

Nikayo accepta le papier ce qui le rendit bien heureux. Mais allait-il avoir des problèmes en lui donnant cette adresse??? Ses amis allaient-ils se comporter comme des idiots et attirer toujours l'attention vers eux???? Hisoka se posait bien trop de question, ils allaient sûrement être normaux quand Nikayo allait une fois venir au garage... Enfin c'est ce qu'il souhaite..... Quand le jeune homme se plaça bien sur sa moto, elle lui précisa qu'il avait un tout petit problème. Un problème..... en faite-elle pouvait pas s'asseoir sur la moto puisque qu'elle était mouillée. Le jeune homme maladroit resta silencieux un moment en gardant son regard sur elle. Il n'avait pas pensé a sa en faite. Mais il fallait bien qu'il fasse quelque chose sinon elle allait arriver en retard.

Hisoka trouva une façon pour régler se problème, en même temps, il regardait Nikayo qui balançais ces long cheveux vers l'avant et les essorait très fort pour que l'eau coule. Comme ça devait être dure a supporter ce dit hisoka ! Quand un bruit se fit entendre, il constata que le bruit venait en faite du ventre de la femme. Un silence s'installa et la jeune femme réagit sa mal. Elle s'accroupit sur elle-même en cachant son visage pour pas qu'il la voie dans cet état. En dirait bien que la glace n'ait pas tout à fait rempli son ventre. Un sourire apparu sur ses lèvres, elle était bien la première fille étrange et drôle qu'il avait rencontré. Elle était très intéressante même avec le grand caractère qu'elle possédait. Qu'il avait pu observer au parc et au téléphone !

A des moments, Nikayo semblait plus a une fille douce et innocente. Mais elle était loin de ça!!! Son caractère était bien différent de celui de Hisoka, qui lui était gentil et n'était pas violant avec les autres. Sauf parfois avec ses amis. Il ria un peu mais pas trop fort et posa son regard sur la fille embarrasser.


"Tu n'as pas a avoir honte. Ça peut arriver qu'on ait faim a des moments. De plus, j'ai bien vécu des choses encore plus embarrassantes que ça... et j'aime mieux ne pas m'en rappeler..."

Le malentendu allait sûrement se dissiper mais Nikayo demanda à Hisoka si les deux avaient eu en faites un rendez-vous juste a l'instant. Une teinte rouge apparue sur les jous du jeune homme maladroit. Un rendez-vous!!!! Ça fessait bien longtemps qu'il n'avait pas vécu sa en faite. Hisoka n'arrivait plus a trouvé les mots. Il était bien surprit de la question de la fille qui le surprenait de plus en plus. Il essaya de remonté jusqu'au début de la rencontre. Ok, ils avaient rencontré par un accident de casque... Elle a été frustrée et mit de la crème glacer sur la face de l'enfant, le problème a été réglé avec la mère. Le jeune homme avait acheté une glace a la jeune femme pour se faire pardonner. Après, il lui a demandé si elle voulait faire un tour de moto car elle semblait adorer la moto...

Il lui a demandé de s'arrêter a quelque part... Mais... mais tout ça concordait a un rendez-vous improviser et même pas organiser. Hisoka venait juste de se rendre compte quand faite il avait comme inviter Nikayo en rendez-vous sans se rendre vraiment compte. Il devenait tout rouge, il n'était pas du genre a réfléchire a ce qu'il fessait et c'est quand lui demandant ça. Il le remarque!!!!!


*Après tout ce qui c'est passé, sais sûr qu'elle se pose la question!!! Pourquoi j'ai pas pensé avant que c'est comme si je l'invitais a un rendez-vous!!! Ses paroles qui reviennent dans sa tête: Veux-tu faire un tour de moto... Sa te dit qu'on s'arrête à quelque part... MAIS C'EST UNE INVITATION ÇA!!!!!!! Que va t'elle penser??? Du calme Hisoka, du calme... ce n'est rien de mal tu as juste fait ça sans te rendre compte mais... s'en est un!!!! Je viens de passé un rendez-vous avec Nikayo!!!! Moi dont sa fait longtemps que j'en n'ai pas eu un!!!!! De plus je lui ai causé des problèmes.. J’ai du pas me comporté bien devant elle. AHH qu'ai-je fais????? Non calme-toi. Si tu ne dis rien elle va penser que sa m'embarrasse et qu'elle va se sentir mal. Alors je vais me comporter naturellement et avec le sourire! *

Il regarda Nikayo avec un sourire.

"En faite... on peut prendre sa comme un peu un rendez-vous mais inattendu... Tu peux m'appeler Hisoka pas besoins de m'appeler messieurs Satô. Car ça me fait sentir beaucoup plus vieux de ce que je suis..."

*Bien joué Hisoka. Graçe que j'ai parlé du nom. Elle va sûrement oublier ce que je viens de dire au début!!!*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI   Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI - Page 2 Icon_minitime08.10.09 16:12

Il ne saura jamais à quel point il m’avait soulagée lorsqu’il me dit que je n’avais pas à avoir honte de ma voracité... Qu’il avait vécu bien pire que ça... Il ne saura sans doute jamais aussi à quel point il a piqué à vif et au maximum ma curiosité! Lui qui avait l’air de vivre la vie d’une bonne soeur catholique qui passe sa journée à bosser et à prier le Seigneur, j’imaginais pas ce qu’il pouvait bien avoir eu comme gêne dans sa vie... Si ça se trouve, il est père de quinze enfants avec sept femmes différentes, parrain de la mafia japonaise, criblé de dette jusqu'au cou, poursuivit par Interpool... Bon d'accord je vais peut-être un peu vite en besogne...

Mais je ne sais pas ça vis et comme je dis, les apparences sont souvent trompeuses! J'en suis une preuve vivante! Je suis sûre qu'il pensait que j'étais une fille douce et fragile au premier abord. Et que lorsque j'avais envoyé la glace dans le nez du sale môme, j'étais prête à parier, vu sur la façon dont sa mâchoire s'est décrochée, qu'il fut très choqué. Mais il ne m'a jamais vu vraiment énervée! L'effet de surprise, surprendre, être imprévisible... Voilà ce qui me plait! L'adjectif qui me conviendrait serait "anticonformiste" et je l'assume, j'en suis même très fière! Etre un mouton parmi cette société ne me plait pas du tout.

Lorsque je li ai demandé si nous venions d'avoir un rendez-vous, j'ai d'abord pensé qu'il nous faisait un coma léthargique réveillé! Ce fut lorsqu'il se mit à rougir que je sû qu'il était encore parmis nous. Mais il ne lâcha pas un mot pour autant, il avait l'air d'être dans un moment de grande instance... A mon avis, ça devait chauffer dans son crâne. Pourta,t j'avais posé cette question sans vraiment penser à mal, ni que ça le mettrait dans cet état. Je pensais qu'il me répondrait d'un simple "oui ou non" car moi je n'avais jamais eu de rendez-vous, ni lui apparement. Il semblait choisir ses mots avec soin et précaution... Je n'allais pas le manger pour un non! Je ne pensais pas l'avoir tant traumatisé que ça! Lorsqu'il ouvrit la bouche, il me sortit que c'était bel et bien un rencart mais pas prévu... Je ne m'en doutais absolument pas!

Hisoka, c'est comme que je pouvais l'apeller qu'il me dit. Dés la première fois, l'apeller par son prènom... Je ne pense pas que tant d'intimité soit une bonne idée...


"Je ne préfére pas, vous m'envoyez désolé Sâto... Mais vous pouvez m'apellez Nikayo si l'envie vous en chante! Cela ne me géne pas du tout."

En fait si, mais bon, je passais déjà pour une méchante pour ne pas l'apeller par son prènom comme il le souhaite, inutile d'en rajouter avec le fait que le respect au Japon veut qu'on apelle pas une personne par son prènom si on est pas ami avec la personne...

En attendant, ce n'était pas tout, le temps avance lentement mais sûrement, comparé à moi! Et les heures de violon s'accumulent elles aussi! Pas que je n'aime pas le violon, bien au contraire, j'aime ce son mélodieux qui berce mes sens, mais de la à en faire trois cent heures d'affilé... Et je sais qu'elle mettra sa menace à exécution cette vieille peau! Et sans aucun scrupule ni remord!!! Comme il n’avait pas l’air de trouver une solution pour le fait que je sois trempée... J’en avais une mais...


« Je vais m’assoir sur votre pull, donc si vous auriez l’amabilité de bien vouloir vous retournez je vous prie... »

Il ne voulait pas voir à travers ma robe? Bien, on était deux! Alors qu'il se retournait, j'enlevais son pull à lui qui n'avait pas absorber beaucoup d'eau sur mon dos, prit le soin de bien le plier en quatre puis le posa sur la banquette de cuire. En motant sur la moto, je m'assis dessus puis m'accrocher à la laniére à l'arrière de la moto, me penchant bien en arriére. Pourvu qu'il ne se retourne pas, il aurait une très belle vue de mes sous-vêtements et en plus dans une pose les plus lascives...

"C'est bon, probléme résolu!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI   Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI - Page 2 Icon_minitime09.10.09 20:35

Nikayo n'avait pas réagit mal quand il avait dit que s'était été un peu comme un rendez-vous. Se qui le soulagea, il ne voulait pas rendre se moment embarrassant. , Mais en faite, c'est lui qui était embarrasser-la! Ttoujours le même, a s'imaginé les plus pire trucs. Il ne changerait jamais, Nikayo répondit a quelque chose que Hisoka ne serait même pas douté. En faite-elle préférait l'appeler par son nom de famille que son prénom. Il était bien rare qu'une personne lui dise ça. Tout le monde qu'ils rencontraient l'appelait par son prénom. En y pensant bien, c'est vrai que Hisoka devenait vite très proche des personnes. Comparer qu’elle, elle acceptait bien qu'il l'appelle Nikayo. Ce qui le soulagea, car Hisoka était plus habituer à dire le prénom des personnes. C'est sûr que sa va être étrange pour lui d'entendre son nom de la bouche de Nikayo. Mais avec le temps, il s'habituait vite enfin c'est ce qu'il souhaite.

"D'accord sa ne me dérange pas que tu m'appelle par mon nom... Mais pas de messieurs ok. Satô tout court sa va être mieux."

Nikayo lui rappela en disant qu'elle s'assoit sur son pull. Hisoka sa rappela qu'ils devaient vite aller au parc, sinon Nikayo allait avoir de grande chance d'avoir des problèmes. La jeune femme lui demanda s'il voulait bien se retourné. Se retourné... Mais bien sûre, elle voulait enlever le pull... Le jeune homme maladroit tourna vite la tête vers le sent opposer de Nikayo. Il allait quand même pas l'expier pendant qu'elle enlevait la chemise. Mais l'image des sous-vêtements de Nikayo re fit surface dans sa tête. Ce qui fit apparaître une teinte rosée sur ses joues. Hisoka prit vite son casque et le mit sur sa tête pour pas quand cas elle le voit comme ça. Pourquoi l'image des sous-vêtements le hantait! Est-ce en fait que c'est ses hormones de garçons qui lui fait ça ?

Une parole que sont amis lui revient en tête, il disait " Mon gars quand un moment pareil se présente, tu dois vite foncer et en profité tant que tu le peux." Vite Hisoka secoua la tête, non mais c'est affreux ce qu'il venait de penser. Profité du moment, qu'elle chose terrible pour la fille. C'était bien son copain Yukata, de dire des trucs comme ça. Mais Hisoka avait pensé a l'instant. Il n'était pas mieux... Nikayo la précisa enfin que le problème était résolu. Bon ils pouvaient partir au parc... Le mieux était qu'il oublie ça... Il partit la moto, et reprit la route. Espérant qu'ils n'avaient pas trop perdu de temps comme ça. Bon après quelques minutes, les revoilà au parc. Bien sûre, Hisoka vit le dame qui était près. Les paroles qu'elle avait dis sur lui revient a la tête.


"On est arrivé, je crois qu'elle n'est pas heureuse là... Si tu veux je peux lui dire que c'est ma faute si tu es arrivée tard. Car c'est bien à cause de moi qui t'arrive ça non?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI   Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI - Page 2 Icon_minitime09.10.09 23:56

Il fut d’accord pour que je l’appelle par son nom. Maquerait plus qu’il me l’interdise et je ne l’appellerais même pas. Quand je montais sur sa moto, il mit rapidement son casque en secouant la tête... Je me demandais bien à quoi il pouvait pensé... Finalement, je ne préfère pas savoir... Je pourrais bien des mots qui vont au-delà de ma pensée. Je remis mon masque sur la tête, puis quand il démarra, je gravais encore une fois l’image de ce paysage dans ma tête puis regarda défilé les couleurs.

En revenant au parc, Shannon avait sa montre à la main et m’attendait de pied ferme. Plus ponctuelle qu’elle, tu meurs! Elle était pire qu’une horloge suisse! Les sourcils froncés et le coin des lèvres relevés dans un petit sourire sournois, elle se dirigea vers nous.


« En retard de seize secondes ma fille! Je t’avais dix minutes et non dix minutes seize!
- Mais tu ne vas pas me punir pour seize secondes! C’est du délire!
- Ma fille, la vie appartient à se qui se lève tôt!
- Quel est le rapport...
- Avant l’heure, ce n’est pas l’heure, après l’heure, ce n’est plus l’heure!
- Mais! »

Avant que je n’ai eu le temps d’en dire un peu plus, elle partit en rigolant de sa voix de crécelle. Je l’avais finalement eu mes heures supplémentaires de violon, pour seize malheureuse secondes... En descendant de ma moto, ma robe était complètement sèche et en enlevant le casque, mes cheveux devenus raide par le poids de l’eau sont redevenus bouclés et brillant à l’éclat du soleil. Je tendis le casque à Hisoka et lui fit une petite courbette en remerciement.

« Je vous remercie de m’avoir permis un tel privilége Sâto et en suis trés reconnaissante! »

Après lui avoir sourit, je suivis Shannon jusqu’à la limousine qui nous attendait au parking du parc, sans m’en rendre compte que j’avais gardé une chose qui lui appartenait.

En étant rentré au Manoir, je regardais méchamment Shannon qui était parti ordonné le repas du soir au cuistot dans la cuisine. Pour ma part, j’étais encore émoustillé par le tour en moto. Comme dans mes rêves, l’adrénaline m’était monté dans le sang et m’avait enivrait la tête. J’avais l’impression que cette journée était un rêve.

Après avoir mangé et prit une douche, je m’allongeais dans mon lit c’est seulement là que je remarquais que j’avais encore la chemise de Sâto avec moi! Zut, j’espère qu’il n’a pas pensé que je lui avais volé! En fouillant dans ma sacoche, je pus constater que j’avais toujours le papier où il m’avait marqué ses cordonnés et là je sus que ce n’était pas un rêve. Dans les jours qui suit, j’irais le voir à son garage après les cours pour le lui rendre. D’ailleurs, je me demandais quel âge il pouvait bien avoir pour ne plus faire des études, il ne devait pas être plus vieux que moi...

Comme je me l’étais dis, j’apellais Makoto pour qui mon coeur bat à chaque fois sans que je ne sache pourquoi. Elle m’avait apellé que pour avoir de mes nouvelles, cette fille était un amour! Le sourire aux lèvres, j’avançais au milieu de mon lit à quatre pattes et m’installa sous mon épaisse couette. La chemise de Sâto contre moi, je m’endormis avec, un sourire aux lèvres
...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI   Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée bien maladroite( pv Nikayo) FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-