AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

Anonymous



Invité


Demande d'habitation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime08.11.13 15:51

• Quartier : Kita
• Résident : Moi-même
• Colocataire(s) ? : Dyckon Maeda. C'est pas vraiment un coloc en fait. Il a juste un libre accès à la maison. Il y squatte quand il veut.

Et on y va pour une petite description, parce que j'en ai envie.

C'est en longeant la rue Tshejdy, un peu excentré du cœur du quartier que l'on retrouve, au 1836, une petite maison bien sympathique. Entrons-y jeté un coup d’œil. Dans un intérieur stylé moderne chic se place une ambiance calme, sereine et ... vide. En effet, tout est rangé, posé, carré. C'est très épuré, au point même qu'il n'y ait que le stricte minimum de meuble.
Dans l'espace de la maison réside une envie de zen, une alliance de noir et de blanc, parfois quelque gris mais tout en harmonie. Une maison de célibataire quoi.
Quatre pièces pour le rez-de-chaussé. De droite à gauche lorsqu'on y entre : le salon. Muni de son écran plat, d'une collection de film. Une chaîne hifi avec quelques CD juste à côté, notamment, du classique, du jazz, quelques extravagances rock et métal. Un PC, fixe, bien installé, rien qui sorte de l'ordinaire.
Tout cela avec une table basse et quelques coussins au sol en guise de canapé.

La cuisine est un peu plus loin, dans la même pièce, contre un mur, tout équipée.

Salle de bain moderne et toilette en pièces séparées se retrouve alors, ne laissant plus que l'unique pièce, au fond de la maison qui sert de seconde chambre. Même si jamais personne n'y vient et qu'au final, c'est plus devenu un lieu de stockage en tout genre.


Un étage, muni de trois pièces.
La chambre de notre cher hôte, décoré assez sombrement mais restant dans le thème de la maison.
Une deuxième salle de bain avec toilettes intégrés.
Une pièce à lui. C'est en fait un lieu opaque muni d'un vidéoprojecteur tridimensionnel. Un mini studio de cinéma, oui si vous vulgarisez.

Voilà une maison tout à fait sympathique dans un endroit fort envié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande d'habitation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime13.11.13 16:01

Je ne pensais pas un jour demander la maison de Kamy @_@ mais voilà chef, je fais ma demande !

• Quartier : Minami
• Résident : Kamae Sakamoto
• Colocataire(s) ? : Nop ! toujours célibataire la cocotte xD

Merci Koko ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande d'habitation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime13.11.13 19:39

Fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande d'habitation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime14.11.13 18:01

Bonjour ! Luke est propriétaire d'un dinner et s'y est aménagé un studio à l'étage.

• Quartier : Minami
• Nom du commerce : Luke's Diner
• Description : Un diner rien de plus simple. Ici on mange de la junk-food, on bois du café ou on emporte, on reste pour écouter de la musique, réviser, voir ses amies, l'ambiance est souvent agréable même si le propriétaire est relativement froid. Si vous montez à l'étage, vous tombez sur un studio très masculin est pas décoré, en bordel, ouais c'est là que vit le loup.

Voilà, merci beaucoup -en espérant que ce soit possible o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande d'habitation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime15.11.13 12:37

Et voila pour toi mister.
Revenir en haut Aller en bas

Shishi-Gami

Shishi-Gami


▬ Nombre de messages : 76
▬ Profession : Zoologiste

▬ Fiche : Come here puppy
▬ Topics : Balade en forêt, un animal inconnu ?! [FT. Aria']

Dieu de la forêt
[Qilin]


Demande d'habitation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime15.11.13 14:14

Bon, je ne sais pas si je dois faire une demande pour l'habitat, une autre demande pour le centre de recherche, regrouper les deux en une, ou juste une des deux !!! Demande d'habitation - Page 3 2283490046 

Donc je vais commencer par l'habitat, ah nan, le boulot...


• Quartier : Kita
• Résident : moi, moi et MOI. Moi c'est Shishi-Gami !
• Colocataire(s) ? : Pas encore à ma connaissance


Ah j'ai pas fais gaffe, j'ai fais l'habitat en fait
<- :FAILED:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande d'habitation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime18.11.13 18:19

Fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande d'habitation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime18.11.13 18:53

Arigatõ gozaimasu !! Go sushi now ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande d'habitation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime18.11.13 19:12


Bonjour ! Ismael étant libraire de profession, il lui faudrait un endroit où entreposer la tonne de bouquins qu'il a à vous faire lire !
Quartier: Minami
Nom du commerce: Le Marque-Page
Description: Un carillon annonce votre entrée quand vous poussez la porte. Quand vous entrez, ça sent le livre, et ça fait plaisir. Les bouquins sont – impeccablement – rangés sur des étagères et pas trop loin sur votre gauche, y a un bureau, avec un type qui lit derrière une caisse-enregistreuse d'une autre époque. A l'étage y a son appart, un duplex sur deux étages, parfaitement rangé et moderne, bien que le bâtiment ne soit pas si récent que ça.
Merci bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande d'habitation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime19.11.13 23:46

Hop. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Demande d'habitation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime07.05.14 10:00

Je voudrais bien avoir mon p'tit chez moi :

• Quartier : Kita
• Résident : Neo Sethunya
• Colocataire(s) ? : Huuum pas encore, bientôt j'espère !

Merci Koko o/
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Demande d'habitation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime07.05.14 12:44

Et voila pour toi miss.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Demande d'habitation - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Demande d'habitation   Demande d'habitation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'habitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: broutilles administratives-