AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Lucian Merowech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lucian Merowech

Lucian Merowech


▬ Nombre de messages : 74
▬ Humeur : E-XCE-LLENTE ! 8D (oui oui, y a une référence)
▬ Profession : Saltimbanque

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : "What a show for you tonight !" [PV L'Auguste]
On s'est déjà vu ? [PV Ainsel]
Chapi Chapo, patapo ! [PV Izaiah]

Certified madman ♪
[Lycan de la Mante religieuse]


Lucian Merowech Vide
MessageSujet: Lucian Merowech   Lucian Merowech Icon_minitime10.09.12 22:19



LUCIAN MEROWECH

IDENTITÉ

▬ Nom : Merowech (prononcer méro-ouèk)
▬ Prénom : Lucian (prononcer lou-ssiane)
▬ Origines : Europe de l’Ouest ; il a oublié où exactement.
▬ Âge & Date de naissance : Il a tout juste une quarantaine d’années, pas plus. Sa date de naissance a disparu de sa mémoire et des archives administratives.
▬ Sexe : Homme

▬ Habitude(s) / Manie(s) :
* Quand il commence à parler, il est difficile de l’arrêter. Il est toujours très enjoué quand il s’exprime, faisant de larges gestes enthousiastes pour accompagner ses propos.
* Quand il n’est pas en tenue de scène, il ne se sépare jamais de ses gants, sa canne et son haut-de-forme.
* Quand il réfléchit ou que quelque chose l’intéresse, il joue avec les tresses de sa barbe.
* Le sieur étant un tout petit peu instable sur les bords, il lui arrive parfois de sauter du coq à l’âne ou à faire des choses totalement absurdes comme si c’était tout à fait normal.
* Victime d’hallucinations de temps à autres, il n’est pas rare de le voir converser tout seul, voire de tenir une conversation passionnée avec le vide.
* Il a une très jolie voix et adore chanter.

▬ Phobie(s) / Crainte(s) :
Relativement déconnecté de la réalité la plupart du temps, Lucian n’est pas affecté par beaucoup de choses. Néanmoins, il existe quelques valeurs sûres :

* Il déteste avoir les bras entravés. Attachez-le et attendez-vous à ce qu’il devienne complètement fou, alternant entre les éclats de rire incontrôlables et les hurlements de rages.
* Il n’aime pas les araignées. Il n’est pas phobique, c’est juste qu’il déteste ces bestioles-là.
* Ne jamais s’approcher de ses cheveux ou de sa barbe avec une paire de ciseaux. C’est un coup à se retrouver avec une canne enfoncée dans un endroit très peu confortable.

Devise Phrase fétiche : "Haut les cœurs !"

▬ Groupe souhaité : Lycans
▬ Animal totem : Mante religieuse.

▬ Métier/Occupation : Saltimbanque, artiste de rue, cracheur de feu.

▬ Rang personnalisé : Certified madman ♪


LE PRINCIPAL


CARACTÈRE
Lucian est fou, c’est le moins que l’on puisse dire. Ca se lit sur son visage, presque toujours affublé d’un large sourire et d’une mine ravie, souvent sans aucune raison. Il est enjoué et quelque peu hyperactif la majeure partie du temps, ce qui a tendance à être très déstabilisant, surtout lors de situations périlleuses où l’on peut le voir sautiller gaiment tel un cabri pour éviter le danger. Mais attention, qui dit fou ne dit pas idiot. Lucian est intelligent, très intelligent même, et s’il a quelques difficultés à raisonner correctement, cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne comprend pas. Il serait même tout à fait capable de vous mener à la baguette sans que vous ne vous en rendiez compte le moins du monde, distraits par son comportement excentrique. Il écoute et emmagasine toutes les informations qu’il peut, et ne prend jamais rien à la légère. Ou presque, tout dépend de son humeur du jour.

Galant, courtois, aimable, Lucian est aussi un grand gentleman, avec les hommes comme avec les femmes. Il peut prendre des gens en affection mais, généralement, ne s’attachera à personne. Il va et vient, sans se soucier de revenir ou non dans la vie de ceux qu’il croise. Il n’oublie personne cependant, et quand il rencontre à nouveau quelqu’un qu’il a déjà vu auparavant, il aura tendance à réagir avec enthousiasme.

En parlant d’enthousiasme : ce n’est pas parce qu’il a l’air complètement à côté de la plaque qu’il faut s’amuser à le provoquer et le houspiller sans arrêt. Au contraire : une fois les limites de sa patience franchies, il devient tout à coup beaucoup moins agréable. Son sourire se fait plus mauvais, et ses gestes beaucoup, beaucoup plus violents. Et il cogne fort, le bougre, très fort même. Ce n’est pas une bagarre qui va l’effrayer, et il s’en tire incroyablement bien dans ce genre de cas. Bien mieux que ses adversaires, en général. De même, mieux vaut ne jamais le mettre en colère. Ca lui arrive rarement, mais sa rage est redoutable.

Dans ses moments de lucidité, il est capable d’être d’un sérieux à glacer le sang, ou de rester enjoué comme à son habitude et de raisonner avec intelligence sur des sujets relativement graves. Il peut aussi lui arriver de jouer la comédie et de donner l’impression qu’il est aussi fou que d’habitude. Car, après tout, on peut tout raconter à un fou : qu’irait-il bien faire d’informations qu’il ne comprend pas ?

Dernière chose : il est passionné par le passé et les mythes et légendes du monde entier, et également tout ce qui a trait au Moyen-âge. C’est un excellent moyen de s’attirer ses faveurs et son amitié que de se lancer avec lui dans une discussion sur le folklore ou la vie de château.




PHYSIQUE
Lucian a beau être un sacré taré, cela ne veut pas pour autant dire qu’il va se laisser aller physiquement à ressembler à tout et n’importe quoi. Au contraire, c’est un homme très soigné devant lequel vous vous trouverez. Ca ne signifie pas qu’il n’en est pas excentrique pour autant, bien entendu.

Tout d’abord, il est grand, dépassant le mètre quatre vingt dix de peu, et relativement élancé. Ses membres minces et secs sont surplombés par des épaules un peu larges, aspect de sa personne encore plus contrasté par ses habits. Ses mains, malgré tout ce qu’il leur fait subir, sont jolies et fines. Son visage est fin également, et assez anguleux. Des joues tout juste creuses encadrent un nez droit se trouvant au-dessus d’une bouche presque toujours étirée en un large sourire. Ses cheveux d’un blond clair tombent raides jusqu’à ses reins ; quand à la barbe, qu’il porte longue, ornant son menton, il la sépare en deux tresses qui reposent sur son torse. Mais l’élément le plus notable de son anatomie, ce sont ses yeux. Quasiment toujours grand ouverts, les cornées sont d’un gris sombres tandis que ses iris sont d’un blanc éclatant. Cela lui confère un regard très étrange, effrayant et fascinant tout à la fois. Lorsqu’il utilise ses capacités ou se retrouve sous l’emprise de ses gènes de lycan, ses pupilles s’allongent et deviennent aussi épaisses qu’un cheveu.

Pour ce qui est de sa tenue ... Disons qu’il ne passe pas vraiment inaperçu. Il est vêtu d’une veste queue-de-pie et d’un pantalon de costume assorti, d’une couleur entre le violet et le rose foncé, le tout agrémenté de fines lignes verticales d’un jaune clair. Un grand chapeau haut-de-forme de la même teinte, le motif en moins, est posé en permanence sur son crâne, et est décoré d’une large bande de tissu noir ainsi qu’une grosse fleur vert vif qui ressemble à un croisement entre un lys et une orchidée. Une chemise blanche à jabot fait écho aux élégants gants immaculés dont il ne se sépare jamais, tout comme sa canne au pommeau fait d’une pierre ronde et translucide aux drôles de reflets pourpres. Des chaussures de ville, blanches et noires, ainsi qu’une paire de guêtres viennent compléter son costume. Pour ses représentations néanmoins, il revêt quelque chose de beaucoup plus différent. Fasciné par le passé et les légendes, il enfile un pantalon de cuir ainsi qu’une paire de hautes et solides bottes, le tout d’un brun sombre, et couvre le haut de son corps d’une chemise de lin très médiévale – comme celles qu’on ne voit plus que dans les livres ou dans les vieux films. Ca rajoute une petite touche folklorique à son numéro de cracheur de feu.



HISTOIRE
Revenez quarante ans en arrière, au moment où la guerre avec les envoyés de Dieu fait rage. Imaginez la vie à ce moment-là de l’Histoire : prenez tous les grands conflits qui ont déchiré le monde, et multipliez-les par cent en rajoutant une bonne dose de surnaturel par-dessus. Un contexte charmant, n’est-ce pas ? Maintenant, imaginez dans quel état pourrait se sentir une famille sur le point d’avoir son premier enfant à cette époque. Sans doute terrifiée à l’idée qu’il pourrait arriver quelque chose à leur bébé si attendu et déjà si aimé.
Pourtant, la famille Merowech, retranchée en terres anglaises pendant que les batailles et les anges décimaient l’humanité, ne fit pas les frais des combats opposant le ciel et la terre. Et le petit Lucian naquit, mais sans sa fantastique barbe, un jour de Juillet – ou d’Août, la date précise ayant été quelque peu ... effacée par des évènements somme toute fâcheux.

En effet, à un immense bonheur succède généralement un malheur terrible. Et le malheur de la famille Merowech, ce fut de voir leur enfant enlevé durant sa troisième année, par des hommes qui, malgré les efforts colossaux déployés, ne furent jamais retrouvés.
Il faut dire aussi que les kidnappeurs savaient comment disparaître. Après tout, lorsqu’on travaille caché, on apprend à s’enfuir comme un rat. Les hommes qui avaient enlevé Lucian s’avérèrent être un groupe de scientifiques plus mauvais, plus tordus et plus dépourvus d’éthique les uns que les autres. Ils officiaient dans le plus grand secret depuis quelques années déjà, touchant surtout à la génétique et au couplage de deux espèces différentes. Ils avaient à l’époque créé déjà un certain nombre de lycans, enlevant à la surface ceux et celles qu’ils estimaient les plus aptes à supporter la transformation. Beaucoup étaient morts quand les expériences tâtonnaient encore ; d’autres avaient survécu et avaient été réduits à l’état de pauvres loques bien obéissantes, recroquevillées dans un coin d’une cellule sombre en attendant de subir d’autres tests, d’obéir à de nouveaux ordres ; d’autres encore se seraient enfuis, mais dans les méandres sombres de ce laboratoire clandestin, cette histoire ressemblait plus à une légende qu’on racontait parmi les bêtes pour se rassurer, le soir.
Mais revenons-en à notre histoire. Le petit Lucian, perdu et ne comprenant pas ce qui était en train de lui arriver, fut conditionné et élevé dans la rigueur la plus stricte, la sévérité la plus dure, jusqu’à ce que les minces souvenirs de son existence heureuse et insouciante aient disparu de sa mémoire, et qu’il ne jure plus que par les scientifiques qui, jour après jour, le dressaient comme un chien pour en faire un parfait petit soldat, une jolie petite chose qui ferait tout ce qu’on lui demanderait ... y compris se laisser injecter des substances plus que douteuses, entre autres petites joyeusetés.

Les années passèrent. Le petit garçon devint grand jeune homme et, l’année de ses vingt ans, il eut l’immense plaisir d’apprendre qu’il serait le sujet de la prochaine expérience de ces scientifiques qui l’avaient arraché à sa famille dix-sept ans plus tôt. Avec le lavage de cerveau qu’il avait subi, autant dire qu’il attendait ladite expérience avec impatience – mais une impatience mêlée de crainte. Il y avait quelque chose dans l’air qui ne lui plaisait pas. Comme une menace prononcée à demi-mot, comme un parfum de panique flottant dans les couloirs glauques et chichement éclairés du laboratoire.
Lucian finit donc par se retrouver sur la table d’opération. Là, on manipula son code génétique, on inocula à son organisme des cellules qui eurent tôt fait de tenter de prendre le contrôle sur les autres. La convalescence fut ... douloureuse. Atrocement douloureuse, à vrai dire. Les os craquaient, la peau se déchirait, les muscles claquaient les uns après les autres et tous les sens du jeune homme se modifièrent. Au revoir perception humaine du monde alentour, bonjour impressions instinctives et animales ! Oui, ce fut douloureux, vraiment. Mais, et contre toute attente, le sujet d’expérience si cher aux yeux de ces bourreaux – pardon, de ces scientifiques sans scrupules aucun, ledit sujet donc survécu ... mais pas sans quelques petites "séquelles". Oh, rien de bien grave, en somme : sa raison avait juste explosé au moment où les gènes modifiés de mante religieuse qu’on avait intégré à son organisme s’étaient mêlés à son ADN, faisant de lui non plus un humain, mais une chose. Un lycan insecte, l’un des tous premiers, et l’un des rares qui supportèrent la métamorphose. Autant dire que sa première pleine lune fut, comment dire ... un tantinet salissante ? Ah, et ai-je précisé que c’était excessivement douloureux ? La transformation animale, passe encore : ce n’est, après tout, qu’un passage d’un mammifère à un autre – dans le cas des reptiles, peut-être est-ce différent, mais peu importe ; on en reste au règne animal. Alors que passer du statut humain au statut d’insecte, c’est une autre histoire. Ai-je déjà dit que c’était un supplice atroce ? En tout cas, c’est ce que ressentit Lucian, et la douleur acheva de le rendre fou. Délirant, instable et potentiellement dangereux, ses charmants bienfaiteurs eurent tôt fait de l’enfermer dans une cellule, après l’avoir entravé dans l’une de ces si jolies tenues plus connues sous le nom de "camisole de force". C’est à cause de ça qu’aujourd’hui encore, il ne supporte pas d’avoir les bras attachés, et ce d’une quelconque façon.

Confiné au fin fond du laboratoire dont la surface du monde ne soupçonnait même pas l’existence, il attendit. Il lui sembla attendre longtemps, subissant pleine lune après pleine lune, durant trois longues années. Et puis, un jour, quelqu’un laissa négligemment ouverte la porte de sa cellule. Et ce jour-là, il laissa négligemment sur son passage une traînée de cadavres. Il avait pris sa vengeance sur ces hommes et ses femmes qui l’avaient tout simplement torturé durant un cinquième de siècle, et en avait profité pour ouvrir les cages de ses camarades d’infortune. Et puis, finalement, il trouva son chemin et remonta à la surface.
La liberté. L’exquise et délicieuse sensation de légèreté, d’être débarrassé de ses chaînes, de ses contraintes, bref, la LIBERTE. Ca donne envie, non ? Et puis, surtout, il y avait le ciel – qui, ce jour-là, était d’un bleu éclatant, quelques bandes de nuages blancs y étaient accrochées et se faisaient dorer par un soleil resplendissant. Maintenant, imaginez que vous vous retrouviez face à un tel spectacle après avoir passé vingt années sous terre, après avoir oublié votre famille, votre maison, l’odeur de l’herbe fraîche, celle de la pierre détrempée par la pluie, la sensation du vent courant sur votre peau – la Vie avec un grand « v ». Ca fit un coup au cœur de ce pauvre Lucian, qui cru bien se retrouver au Paradis tant la vision de ce ciel fantastique le toucha dans toutes les fibres de son être modifié.
Inutile de dire qu’il a vite déchanté, le bougre. Sa survie fut délicate, d’autant plus qu’il devait désormais faire avec sa nature de lycan ; son salut, il le trouva dans les arts du spectacle, dans le passé et les légendes, dans les histoires – et dans ses moments de lucidité aussi, quoi qu’ils aient été et soient encore plutôt rares. Sans attaches, sans nulle part où aller, le grand monsieur et l’embryon naissant de sa fantastique barbe décidèrent de voyager. Et Lucian voyagea beaucoup, traversant l’Europe, la Russie, l’Asie, et puis, finalement, atterrit à Naniwa.

Maintenant, récapitulons. Prenez un tout petit garçon, né sans barbe, qui vit le jour durant la guerre opposant les Anges aux humains. Prenez un groupe de scientifiques malveillants et faites-les enlever le petit garçon. Faites-le grandir sous la terre pendant vingt ans, puis modifiez son code génétique et transformez-le en chose capable de se changer à volonté en l’un des insectes les plus voraces qui soient – ajoutez aussi une coloration étrange de ses yeux due à trop de substances nocives ingérées. Faites-le moisir pendant trois autres années dans une cellule insalubre, puis ouvrez la porte de sa cage et laissez-le s’en donner à cœur joie sur les gens qui l’avaient pris pour un jouet. Laissez-le retourner à l’air libre, vivre, souffrir, apprendre de ses erreurs, découvrir le passé, les légendes, la magie, le spectacle et le théâtral. Donnez-lui l’occasion de traverser deux continents et de se poser au Japon. Saupoudrez-le tout d’une bonne dose de folie, ajoutez une barbe merveilleuse, et faites cuire pendant quarante ans. Si vous avez correctement respecté la recette, vous obtiendrez un ...

Moi ~ ♪





ET TOI ?
Pseudo : En-Zakel, Charon
Avatar : Fait maison OwO
Comment avez vous connu le forum ? J’y suis déjà deux fois – cherchez la grande dame blanche et le grand chauve tatoué 8D
Suggestions / Remarques ? KUUUUUUULBUTOKE ! *PAN* Et oui, je voulais en faire un hybride, et pis finalement, ben non. Le premier qui dit "girouette" se retrouve avec une canne dans le nez.
Autres ? RAINBOWVALIDATIOOON ! ...girouette Même pas vrai è^é



Dernière édition par Lucian Merowech le 11.09.12 13:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Lucian Merowech Vide
MessageSujet: Re: Lucian Merowech   Lucian Merowech Icon_minitime10.09.12 22:43

Dépêche-toi de finiiiiiiiiiir °¬°
Revenir en haut Aller en bas

Lucian Merowech

Lucian Merowech


▬ Nombre de messages : 74
▬ Humeur : E-XCE-LLENTE ! 8D (oui oui, y a une référence)
▬ Profession : Saltimbanque

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : "What a show for you tonight !" [PV L'Auguste]
On s'est déjà vu ? [PV Ainsel]
Chapi Chapo, patapo ! [PV Izaiah]

Certified madman ♪
[Lycan de la Mante religieuse]


Lucian Merowech Vide
MessageSujet: Re: Lucian Merowech   Lucian Merowech Icon_minitime11.09.12 9:37

Voilààààààà ♪ 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Lucian Merowech Vide
MessageSujet: Re: Lucian Merowech   Lucian Merowech Icon_minitime11.09.12 10:21

Tu dessines vraiment trop bien, ça a l'air si facile... Re-re-rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lucian Merowech

Lucian Merowech


▬ Nombre de messages : 74
▬ Humeur : E-XCE-LLENTE ! 8D (oui oui, y a une référence)
▬ Profession : Saltimbanque

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : "What a show for you tonight !" [PV L'Auguste]
On s'est déjà vu ? [PV Ainsel]
Chapi Chapo, patapo ! [PV Izaiah]

Certified madman ♪
[Lycan de la Mante religieuse]


Lucian Merowech Vide
MessageSujet: Re: Lucian Merowech   Lucian Merowech Icon_minitime11.09.12 11:37

Merci beaucoup ! ^^ (ça a juste l'air XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Lucian Merowech Vide
MessageSujet: Re: Lucian Merowech   Lucian Merowech Icon_minitime11.09.12 13:29

Trop d'hommes grands sur ce forum, Kasper va finir par se sentir nain et pourtant il a juste une taille normale... erf

Je vois rien qui cloche dooonc... *roulement de tambours* Validé !
(Et je veux un rp. T'as pas le choix. Réserve-moi un rp)


edit: par contre ton rang est trop long, genre, de trois caractères. Faut que tu sacrifies quelque chose dedans sinon ça passe pas
Revenir en haut Aller en bas

Lucian Merowech

Lucian Merowech


▬ Nombre de messages : 74
▬ Humeur : E-XCE-LLENTE ! 8D (oui oui, y a une référence)
▬ Profession : Saltimbanque

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : "What a show for you tonight !" [PV L'Auguste]
On s'est déjà vu ? [PV Ainsel]
Chapi Chapo, patapo ! [PV Izaiah]

Certified madman ♪
[Lycan de la Mante religieuse]


Lucian Merowech Vide
MessageSujet: Re: Lucian Merowech   Lucian Merowech Icon_minitime11.09.12 13:35

(en même temps, Lucian petit, c'est comme Kasper habillé tout en noir ou Grayman avec des cheveux, c'est pas concevable)

*danse partout* Ouh yeah, ça va être fun !
Et oui, t'auras un RP. Quand tu veux, où tu veux 8D

edit : Rhoooo ><" Bon ben, voilà, trois caractères en moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Lucian Merowech Vide
MessageSujet: Re: Lucian Merowech   Lucian Merowech Icon_minitime11.09.12 13:42

ICI ET MAINTENANT, GRAND FOU ! /spaceship
*ahem*



...Grayman avec des cheveux...... Kasper en noir...... non, je peux pas imaginer ça, c'est pas dans mes capacités
Revenir en haut Aller en bas

Lucian Merowech

Lucian Merowech


▬ Nombre de messages : 74
▬ Humeur : E-XCE-LLENTE ! 8D (oui oui, y a une référence)
▬ Profession : Saltimbanque

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : "What a show for you tonight !" [PV L'Auguste]
On s'est déjà vu ? [PV Ainsel]
Chapi Chapo, patapo ! [PV Izaiah]

Certified madman ♪
[Lycan de la Mante religieuse]


Lucian Merowech Vide
MessageSujet: Re: Lucian Merowech   Lucian Merowech Icon_minitime11.09.12 13:45

*pat pat* C'est pas grave tu sais, ça se soigne 8D *s'envole à dos de Nyan Cat*

Ouais, hein, ça fait mal à la tête rien que d'essayer d'imaginer ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Lucian Merowech Vide
MessageSujet: Re: Lucian Merowech   Lucian Merowech Icon_minitime11.09.12 16:20

Moi je viens juste faire l'admin chiante et je repars. x)
Juste pour te faire la même remarque que pour Grayman : gaffe aux tendances grobills. J'aime tes persos hein, c'pas une critique mauvaise ou gratuite, mais je les trouve tout de même très enclins au pathos et aux clichés. Donc surveille-toi en rp.
Voila voila, sur ce vous pouvez continuer à batifoler joyeusement, l'admin rabat-joie retourne dans sa grotte. x)

Puis je te dis pas rebienvenue parce que voila queuwa, tu connais le coin.
Revenir en haut Aller en bas

Lucian Merowech

Lucian Merowech


▬ Nombre de messages : 74
▬ Humeur : E-XCE-LLENTE ! 8D (oui oui, y a une référence)
▬ Profession : Saltimbanque

▬ Fiche : Ici
▬ Topics : "What a show for you tonight !" [PV L'Auguste]
On s'est déjà vu ? [PV Ainsel]
Chapi Chapo, patapo ! [PV Izaiah]

Certified madman ♪
[Lycan de la Mante religieuse]


Lucian Merowech Vide
MessageSujet: Re: Lucian Merowech   Lucian Merowech Icon_minitime11.09.12 16:45

Chef, oui chef, je ferai attention chef, c'est juste que je mets en jeu les persos les plus extrêmes que j'ai, chef 8D *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Lucian Merowech Vide
MessageSujet: Re: Lucian Merowech   Lucian Merowech Icon_minitime11.09.12 17:44

C'est super ton personnage . Il doit être sympathique à jouer .

Cordialement

L'archiviste
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lucian Merowech Vide
MessageSujet: Re: Lucian Merowech   Lucian Merowech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucian Merowech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-