AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gerhard Mislean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gerhard Mislean

Gerhard Mislean


▬ Nombre de messages : 26
▬ Fiche : I'm Fuckin' Awesome
▬ Topics : I.Une histoire de sauce tomate. [Gaudenz]

I'm Fuckin' Awesome ♱


Gerhard Mislean  Vide
MessageSujet: Gerhard Mislean    Gerhard Mislean  Icon_minitime15.09.12 22:48



Gerhard Mislean

IDENTITÉ

▬ Nom : Mislean
▬ Prénom : Gerhard. Cela se prononce GuèR-H-aRT
▬ Origines : Céleste par maman et anglaise par papa. Néanmoins, ils ont longtemps vécu en Allemagne.
▬ Âge & Date de naissance : En apparence…une vingtaine d’années. En réalité…208 ans. Né un 8 Février 2052.
▬ Sexe : Mâle

▬ Habitude(s) / Manie(s) :

- Gerhard possède toujours un accent allemand fort prononcé.
- Il parle couramment, l’anglais, le japonais tout deux avec donc un accent germanique et forcement l’allemand.
- Se mordille parfois la lèvre inférieur.
- Débuter et achever les phrases de son frère
- S'habiller pareillement que son jumeau
- Toucher l’une de ses courtes mèches, à maintes reprises. Les enrouler ou les lisser. Jouer avec tout simplement.
- Il est, quand l’humeur lui en dit, assez tactile. Tandis qu’à d’autre moment il répugne presque à vous effleurer.
- Il possède une arme, mais ne s’en sert en vérité jamais sauf en cas de légitime défense.
- Il a, à l’instar de son frère, pris l’habitude de se nourrir des poches de sang fournies par l’hôpital. Néanmoins, lorsque l’occasion le permet, il aime bien se nourrir à la source. Il peut tout autant se contenter d’un cadavre encore tout juste frais ou d’un vivant.

▬ Phobie(s) / Crainte(s) :

- Être séparer de son frère. Ou que celui-ci meurt.
- Être défiguré, sans aucun doute.
- Être physiquement ou mentalement diminué, également.
- Qu’il arrive l’une de ses deux choses à Gaudenz.
- Peur du vide. Le vrai. Celui d’une falaise ou du haut d‘un immeuble. Il ne rechigne en revanche pas à grimper sur les premières branches d’un arbre. Ou à courir sur des maisons.
- Du coup, il n’aime pas prendre l’avion.
- Perdre la partie.

▬ Devise : « The life is a game that I'll win with Gaudenz»

▬ Groupe souhaité : Hybride

▬ Hybridation : Sa mère était un ange gris tandis que son père était un vampire. Des deux, il a irrité d’une longévité supérieur et donc d’un vieillissement ralenti. Grâce à la première, il est moins sensible à la lumière bien que sa peau est d’une certaine blancheur. De ce fait, puisqu’il n’est pas obligé d’être nocturne, sa vision dans la pénombre est égal à celle d’un humain. Néanmoins, à l’inverse de la plupart des hybrides vampires, son besoin en sang est bien plus pressant. Il est moins sensible à la maladie que les véritables vampires. Il possède des sens plus affutés, en dehors de la vu, ainsi qu’une force et rapidité plus accrues. Néanmoins, moins que des purs races.

▬ Métier/Occupation : Il tient, avec son frère, une boutique d’antiquité dont les horaires d’ouvertures sont assez aléatoires.

▬ Rang personnalisé : I'm Fuckin' Awesome ♱

Code:
<font color="#663399"><b>I</b>'m <b>F</b>uckin' <b>A</b>wesome ♱</font>



LE PRINCIPAL


CARACTÈRE

« Touche à mon frère et je te déglingue » pourrait être la phrase fétiche de Gerhard si l’on osait menacer son frère. Sa moitié, le pôle nord de son pôle sud, la deuxième chaussette de la paire dont il faisait parti…bref son jumeau adoré. Tout comme ce dernier il ne supporte pas tellement que l’on ne sache pas les distinguer, surtout en ce qui concerne leur propre père mais…lui non plus ne fait rien pour qu’on arrive à les différencier. A vrai dire bien au contraire, il aime être le reflet de Gaudenz, et l’inverse est aussi vrai. Donc ouais, pour commencer on peut dire qu’il peut être protecteur, il est l’ainé après tout. Il est tout aussi joueur après, que ce soit…physiquement par la violence, ou en jouant avec les mots. Il aime charmer par moment, qu’importe qui, uniquement pour s’amuser et même si possible briser des cœurs. Parce que lui aimer ? Hey ! Il n’aime que Gaudenz ! Le reste…Bof. Mais il aime attirer la sympathie, ouais…ça l’occupe. Il est tout aussi calme et rêveur, bien que…il semble souvent dans ses pensées mais en réalité il est très attentif à ce qui se passe tout autour de lui. Il est très classe, et même lorsqu’il perd son calme…il reste impassible. Autrement dit, les traits de la colère ne déforme jamais son joli visage, c’est d’une laideur…il préfère être énervé en restant beau, lui. Et puis il n’aime pas non plus qu’on lui donne des ordres, comique lorsqu’on sait le métier qu’il a exercé des années durant.




PHYSIQUE
C’est une brindille, à première vu. Enfin je veux dire il parait bien plus grand qu’il ne l’est vu sa corpulence assez légère. Un mètre quatre-vingt deux tout de même. Néanmoins, ne vous y trompez pas…C’est certes une brindille mais une brindille extrêmement résistante…il n’est pas de bois ou alors un bois infernal incassable, ou presque. Surtout qu’une fois à nu on se rend compte qu’il n’est pas aussi fluet et aborde une légère musculature bien jolie à voir. Puisqu’on en est là, parlons directement de sa peau et de son teint…il est naturellement très clair…nacré tel une véritable perle. Et d'une douceur, on dirait du papier Q Lotus double épaisseur. Rien que ça…Eh oui ! Prend donc une échelle mon lutin pour aller observer son visage. D’une bonne forme, pour commencer déjà il est fort agréable à regarder…parce que Gerhard est très beau garçon. Sa bouche est fine et légèrement rosée, son nez est bien comme il faut et ses yeux…Oh Cas’ ! Ses yeux ! Ils vous captivent, n’est-ce pas ? Ce bleu ciel tirant sur le bleu fumé est absolument…magnifique et son regard est si…charmant. Bien que parfois glacial et terriblement effrayant. Allez on remonte ! Oh…Stop ! Il porte un anneau argenté à l’oreille gauche. Bon ! Et à présent parlons de sa chevelure ébène parsemée de mèches multicolores qui encadre joliment son visage. Lui retombant devant le visage, un peu follement lui cachant parfois l’œil droit mais pas toujours. Ils sont doux et surtout ils sont légèrement plus fournis que ceux de son frère. Niveau vestimentaire, il a un style bien à lui, proche de celui de Gaudenz et qui lui sied à merveille. Allez dites le qu’il est beau ~




HISTOIRE

Ah…Lui aussi il faut conter son histoire ? Très bien ! Mais vous n’apprendrez pas grand-chose de nouveau si vous avez déjà lu celle de Gaudenz. Puisqu’ils ont la même mère, autant ne pas revenir sur l’épisode de la conception qui était très loin d’être prévu. Ça, ma Roxane quand on se fait un coup d’un soir dans une ruelle avec un beau Vampire…On prend ses précautions ! Si monsieur ne sort pas couvert…on s’assure qu’on a bien pris sa pilule. Et pas la peine de trouver des excuses tel que « Ouais mais il aurait pu craquer » … « Ouais mais c’est pas 100% efficace » … Tais-toi et assume ta connerie ! Ouais donc, après une rapide partie de jambe en l’air, avec le plus parfait inconnu…le four qu’était le ventre de l’Ange Gris se mit sur « ON » pour dorer à point la petite brioche…Non pardon les deux. Ouais, c’était un gourmand, un seul n’était pas suffisant ! Mais ça…elle l’apprendrait que bien plus tard, parce que Gaudenz était resté caché à l’échographie.

Et puis, par sécurité…ou était-ce qu’une envie de femme enceinte ? La futur maman quitta Londres pour retourner dans un pays cher à son cœur, celui où elle était descendu la première fois. L’Allemagne ! DAS LAND KARTOFFELN ! Et là, après le temps de cuisson naturellement indiqué, la minuterie du bidon sonna et s’éteignit. Ouais il était temps de passer à table…Euh enfin…de sortir les petites brioches du four devenu tout gros. Ouais…Elle accoucha, donc. Gerhard quitta la plaque de cuisson le premier très vite suivit par Gaudenz qui avait eu besoin d’une ou deux petites minutes en plus pour être à point. Après quoi tout trois s’installèrent dans un petit village, pas très loin de la frontière du Luxembourg. Le temps passait, les années défilaient, heureuses et douces en compagnie de leur cher maman.

Très vite, elle se rendit compte que ses bambins avaient un besoin irrépressible de sang. Aussi, n’eut-elle d’autre choix que des les déclarer pour bénéficier de dons de sang.

Sauf que, bien que ce soit possible à notre époque, la plupart du temps il est préférable de faire la pâtisserie à deux. Lors de leur cinquième année, l’autre parti qui avait mit la main à la pâte se manifesta. Et il était pas content qu’on ne l’ai pas prévenu ! Monsieur voulait sa part du gâteau ! Il n’y avait pas de gâteau ? Tant pis, les petites viennoiseries là feraient bien l’affaire. Sa progéniture ! Non mais…Lui Vampire prénommé Matthew ainsi éloigné de cette dernière ? La bonne blague ! Il élimina la boulangère [Dont la conscience est peut-être retournée au Paradis, en tout cas on ne l’a jamais revu] qui avait faire office de four et récupéra ses mouflets pour les élever correctement. D’ailleurs, il leur donna son nom « Mislean », nom anglais qui se mariait très bien avec leurs prénoms allemands. Bon parcontre…lequel était Gerhard…lequel était Gaudenz, il ne su jamais le déterminer. Mais bon ce n’était pas un problème, suffisait de pointer du doigt celui qu’on voulait interpeller.

Et hop ! Encore une fois le temps passe sans qu’on ne s’en rende vraiment compte. Les deux frères ne s’étaient pas trop inquiétés de la disparition de leur mère, le souvenir de cette dernière étant assez flou. Avec Papa ils passèrent un sacré bout de temps en Allemagne. Avant de partir en Pologne, le pays des poltrons ! Vive les clichés, hein ? Matthew y obtint un nouveau contrat, pour le travail. Tandis que les jumeaux gouttaient au sang local, auquel ils trouvèrent bien souvent un arrière goût d’alcool. Malheureusement, soudainement leur Père décréta qu’ils devaient travailler…Histoire d’apprendre la vie. Ils dénichèrent une place, chacun dans la même maison, de domestique. Ridicule, il va sans dire, simple lubie de leur part que de tenter pareil fonction. Ouais, c’était bien amusant cinq minute mais on s’en lassait très vite. Surtout pour Gerhard qui avait horreur des ordres ! Et puis, leur employeuse était d’un ennui…Grand Eugène…L’Horreur. Fort heureusement, après de longues années, une dizaine, le temps était relatif pour qui vivait plus longtemps, sa tête explosa. Non sans l’aide de la balle du voleur qui s’était introduit chez eux. Tandis qu’un autre fouilla les tiroirs. Ayant tout observé dans l’ombre, et titillé par une légère faim…Gerhard et son frère fondirent sur les hors-la-loi, de leur sang les vidèrent. Le premier, eu le regard attiré sur l’arme, il s’en empara, l’étudia. Joli objet d’une autre époque qu’il avait connu. Il décida de garder celle-ci. Un Colt Patterson, quelques instants, il se demanda où ce type avait pu la trouver. Pardon, ces types…Gaudenz venait d’en dénicher un deuxième sur l’autre. Sans doute les avaient-ils dérobés, certainement dans un autre pays. Merveilleuse arme. Ça, Gerhard se mit bien vite à l’aimer cette…arme…Elle permet de garder classe et constance et est très pratique. Cependant, à votre surprise général, ils décidèrent tout de même de continuer à travailler comme domestiques de ci de là, décidant dès lors de se nourrir de leur employeurs lorsqu’ils seraient lassés. Le résultat du jeu en valait bien la chandelle.

Et ils allèrent à Naniwa. Ou plus exactement Matthew y retourna, puisqu’il y était déjà aller pour le travail, et eux y allèrent pour la première fois. Que c’était joli ! Fort charmant. Ils y trouvèrent un nouveau passe-temps. Leur sens leur permettait de flairer les cadavres tout juste frais, aussi lorsqu’ils en sentaient un le jeu consistait à être le premier à atteindre le mort et si il était seul, à s’en nourrir. Bon, en dehors de ce nouvel amusement ils passèrent leur ultime contrat de travail. Employés tout deux par une septuagénaire handicapée, vivant dans une maison assez luxueuse. Ils furent à son service vingt ans, jusqu'à leur 176 ans, sachant qu’ils étaient à Naniwa depuis leur 155 ans. Ils gagnèrent tant et si bien sa sympathie que, puisqu’elle n’avait plus de famille, elle leur légua la maison. Et une bagatelle au niveau de l’argent, cette vieille folle ayant préféré reverser la quasi-totalité à des œuvres de charité. Néanmoins, tout juste assez pour qu’ils ouvrent une boutique d’antiquités. Assez cocasse puisque celle-ci ne disposait d’aucun horaire fixe, l’humeur des jumeaux jouant beaucoup quant à l’ouverture ou non de la boutique à telle ou telle heure. Ce qui, n’empêchaient pas de dénicher des clients. En bref, ils mènent tranquillement et pleinement leur petite vie.

Quant à la guerre, ils n’y prirent jamais part. L’ignorèrent même au mieux, déniant même qu’elles eussent existées. Restant toujours à l’abris, n’importe où qu’ils se soient trouvés.





ET TOI ?
Pseudo : Neph
Avatar : Aucune idée.
Comment avez vous connu le forum ? On connait l’histoire à force.
Suggestions / Remarques ? Ai-je déjà mentionné le fait que je vous haïssais tous ?
Autres ? Nous aussi on t'aime Asa-chou.


_________________
Gerhard Mislean  Signge10
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Gerhard Mislean  Vide
MessageSujet: Re: Gerhard Mislean    Gerhard Mislean  Icon_minitime18.09.12 16:30

Tu sais quoi ? Maintenant, à chaque fois que je te verrai faire un DC, je jubilerai. 8D

Whatever, concernant la fiche, c'tout pareil que pour Gau'. Sinon, c'est cool, on a un arrivage massif de bleus ces derniers temps. /o/

Validé, et j'te laisse batifoler sur le forum avec ton nouveau compte tout frais tout beau.
Revenir en haut Aller en bas

Gerhard Mislean

Gerhard Mislean


▬ Nombre de messages : 26
▬ Fiche : I'm Fuckin' Awesome
▬ Topics : I.Une histoire de sauce tomate. [Gaudenz]

I'm Fuckin' Awesome ♱


Gerhard Mislean  Vide
MessageSujet: Re: Gerhard Mislean    Gerhard Mislean  Icon_minitime18.09.12 19:22

Profite bien quand Stradi arrivera, ça sera le dernier è_é ...
(Hm...Ou avant dernier, dépend de Didi...)

Yup, j'ai lu ! C'est noté.

*Va batifoler sur le forum*

_________________
Gerhard Mislean  Signge10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Gerhard Mislean  Vide
MessageSujet: Re: Gerhard Mislean    Gerhard Mislean  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gerhard Mislean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-