AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Leonard Pollock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Leonard Pollock

Leonard Pollock


▬ Nombre de messages : 50
▬ Fiche : LEO

Cynical man with a distorted sense of humor.
[co-admin]


Leonard Pollock  Vide
MessageSujet: Leonard Pollock    Leonard Pollock  Icon_minitime10.07.13 17:04



Pollock Leonard

Leonard Pollock  828757tumblrmk2a84r1XV1s555ivo1500
IDENTITÉ


▬ Nom : Pollock
▬ Prénom : Leonard
▬ Origines : Américain
▬ Âge & Date de naissance : 26 ans, 2234
▬ Sexe : Masculin

▬ Habitude(s) / Manie(s) :
Leonard lit et relis les mêmes oeuvres dont des dystopies comme "1984" de George Orwell ou "Titus Andronicus" de Shakespeare, sans doute pour s'imprégner d'un univers qui lui semble concret contrairement à celui dont lequel il vit.  

Le Jazz, une agréable sensation qui le transporte, impossible pour lui de lire ou de développer ses clichés sans musique.

▬ Phobie(s) / Crainte(s) :
Le contact, du moins avec toute personne autre que Amy et plus largement la luxure.


▬ Devise : Superficiel berceau construit au milieu du chaos environnemental qu'est devenu notre monde. Un paradis, seulement en apparence.

▬ Groupe souhaité : Humain

▬ Métier/Occupation : Photographe

▬ Rang personnalisé : "cynical man with a distorted sense of humor"


LE PRINCIPAL


CARACTÈRE
En dépit du fait qu'il soit en conflit perpétuel avec lui-même, il est intéressé par les aspects de la nature humaine et n'a aucun scrupule à contempler la souffrance des gens, il l'interprète plutôt comme une source indéniable d'inspiration.

Plus il réfléchissait au monde, plus il lui semblait détraqué. Selon lui, nous devons changer notre façon de penser ou lui permettre "d'évoluer" mais avant tout, il nous faut redéfinir ce qu'est un être humain. Cela suppose une transition vers un monde où la survie n'est plus la principale préoccupation des hommes. Il faut consacrer notre énergie à redéfinir la vie humaine de manière à résoudre certains des problèmes les plus compliqués au monde.


PHYSIQUE
Une coupe inégale telle son propriétaire, des cheveux mi-longs qui souligne un visage fin aux yeux ambrés. Un petit air négligé qui traduit une personnalité ambiguë. Leonard est svelte mais, musclé capable de se défendre, une certaine agilité.
Il porte généralement une chemise dans des teintes claires dans l'esprit du personnage avec des pantalons gris et son impair fétiche. Tout dépends de la situation, il peut s'avérer très élégant si cela s'impose.


HISTOIRE

F.T Marinetti
Manifeste du futurisme (paru le 20 février 1909)

"Nous voulons glorifier la guerre- seule hygiène du monde, -le militarisme, le patriotisme, le geste destructeur des anarchistes, les belles idées qui tuent, et le mépris de la femme." (…)

"La littérature ayant jusqu'ici magnifié l'immobilité fiévreuse, l'extase et le sommeil, nous voulons exalter le mouvement agressif, l'insomnie fiévreuse, la gifle et le coup de poing."


L'aversion du monde sera porté à mes yeux comme un peintre face aux pulsions de son inconscient, je m'obstine à chercher l'unique, l'imperceptible qui me permettra de comprendre ce nouveau monde.
Transcrire l'irréel n'est plus utile puisqu'il se dépeint devant nos yeux, on reste subjugué face à ses découvertes. On a trouvé le paradis, atténué les rancoeurs, tout ça sonne faux.
On a reconstruit sur des cendres, c'est cela l'essentiel, ce qui nourri mon travail, je parcours cette ville de fond en comble pour me rassurer dans cette folie contagieuse. Le maître mot : survivre: de nouvelles notions apparaissent face à la grandiose métamorphose du monde.
Il y a tellement à voir, tout semble possible sur cette terre neuve.

"Debout sur la cime du monde, nous lançons encore une fois le défi aux étoiles !"

Forcé de constater que le monde avait bien changé et que les forces extérieures l'avaient ramenés et se sentaient obligé d'en bousculer quelques-uns. On se sent inutile, mais tellement certain de ses convictions, c'est ce dont ce monde à besoin, d'idées inébranlables capable de vous persuader que vous n'êtes pas devenus fou. C'est ce qui vous motive à réagir ou à contempler l'horreur devant nos yeux. Certains y voient un renouveau, une opportunité à saisir pour changer ce qui doit être changé, d'autres sont plus réalistes à mon sens, c'est la réalité, ça à merdé maintenant il faut vivre avec et ne pas se contenter de survivre, ça serait orgueilleux et mal venu.
On attend plus de nous à présent, il n'est plus question de soi-même, mais de ce à quoi l'on peut contribuer pour surmonter tout ça.

A présent, intégré dans ce monde, on doit faire sa place. Pour moi, c'est un "Godsend", ça sonne bien je trouve, c'est une alternative à ce chaos, une "aubaine", une intervention du ciel dans deux optiques:
la première nous rappeler que nous ne sommes rien, l'humanité est trop corrompue pour continuer sur cette voie; la seconde, offrir un nouveau souffle au monde, de part de nouvelles civilisations. Ces hybrides, ces métamorphes, ces choses qui évoluent maintenant sont les fruits de l'intervention d'en haut. Un nouvel Eden est créé et je m'y plais!
De nouvelles idéologies s'y intègrent également. Et tout cela va dans mon sens.

Je suis néanmoins convaincu que le monde est seul.
Je emploie à dépeindre l'essence humaine, l'âme et la photographie semble être le bon outil. Je veux montrer aux gens, les alerter face à leurs erreurs. Ils sont victime du système, du conditionnement partiel. Je ne veux pas souffrir de l'aliénation -auquel j'avais été contraint étant enfant-. On est le fruit de son histoire et c'est à nous de le réinterpréter.

"Le paradis de la déception"
C'est ainsi que j'ai intitulé la photo d'Amy qui trône dans mon appartement. Amy représente la quintessence de l'espèce humaine enfin humaine. Le peu d'affaire qui reste des décombres sont un rapport scientifique sur des tests sanguins entre une souche vampirique et humaine.

Les expériences réalisées sur elle aurait dû l'a tuer mais, elle fait preuve d'une incroyable lucidité face à ce qui lui est arrivée. Amy ne faisait pas semblant, si jeune et si intègre à cette nouvelle civilisation.
Je l'avais rencontré non loin des décombres encore nombreux dans la "nouvelle cité". C'est dans le moins qu'elle vit, une chambre dans un couloir, un lavabo, quelques autres choses d'importance. Elle est insomniaque. Elle ignore pourquoi mais, elle ne dort pas, c'est tout.
Elle parle peu, se restreins à l'essentiel pour supprimer le superflus, elle mange peu également, bois du thé, notre point commun et semble insensible à ce qu'il l'entoure. Son passé reste trouble mais ça ne me regarde pas. Amy, c'est ainsi qu'elle se présente, elle doit avoir une vingtaine d'années.

Amy est comme un livre vierge qui collecte des informations. Ce qui rend la jeune fille attrayante par ailleurs. Amy est comme une expérience pour moi, elle m'oblige à avoir un regard plus entier.

Eu égard à cela, on oubli que cela s'inscrit dans une temporalité, dans un moment factuel. Nous sommes conscients de ce qui se déroule autour de nous et nous avons de la chance ,oui, de la chance car nous avons une conscience qui nous permet de relativiser la vicissitude de ce monde.



ET TOI ?

Leonard Pollock  14905_jkhj
Pseudo : Sexyboy
Avatar : Makishima "Psycho Pass"
Comment avez vous connu le forum ? Kuroshitsuji RPG
Suggestions / Remarques ? ça fait 2ans que vous êtes dans mes favoris, je m'étais dit que je m'inscrirai si j'étais admise aux beaux arts : )
Autres ? Tout à fait.



Dernière édition par Leonard Pollock le 18.09.14 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Leonard Pollock  Vide
MessageSujet: Re: Leonard Pollock    Leonard Pollock  Icon_minitime10.07.13 17:25

Tout d'abord, félicitation pour ton entrée aux beaux-arts ! Leonard Pollock  277296 
Ensuite, je suis touchée de savoir que des gens connaissent ce forum depuis si longtemps et décident de finalement s'y inscrire. ♥
Concernant la fiche en elle-même, je n'ai rien à redire. J'apprécie beaucoup ce personnage et sa vision du monde, et la fiche est plaisante à lire, complète et concise à la fois.
Te voila validé, et je te souhaite la bienvenue parmi nous ! =')
Et puis, Makishima, krr krr. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Pollock

Leonard Pollock


▬ Nombre de messages : 50
▬ Fiche : LEO

Cynical man with a distorted sense of humor.
[co-admin]


Leonard Pollock  Vide
MessageSujet: Re: Leonard Pollock    Leonard Pollock  Icon_minitime10.07.13 19:29

Bonsoir : )
Eh bien je suis heureuse que tu apprécies la vision de Léonard. En fait, mon questionnement dans l'art se positionne sur l'étude de l'essence humaine donc sa perception est en partie liée à mes recherches, ce en quoi le développement de Léonard m'intéresse.
De plus, le contexte que vous proposez m'a littéralement absorbée, ainsi que le design, vraiment sublime les enfants : )

Juste Makishima quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


Leonard Pollock  Vide
MessageSujet: Re: Leonard Pollock    Leonard Pollock  Icon_minitime10.07.13 20:25

Ben je connais pas le monsieur sur l'avatar, mais je vous rejoins quand même : Makishima scrgngngngnkrkr donc ! ♥ *essuie la bave*

Et pis bienvenue à toi et un grand bravo et félicitations pour ton acceptation aux beaux arts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Le Marchand de Sable

Le Marchand de Sable


▬ Nombre de messages : 143
▬ Humeur : Farceuse
▬ Profession : Marchand de Sable

▬ Fiche : Venez faire de beaux rêves...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Faiseur de dodo et de rêves
[Marchand de Sable]


Leonard Pollock  Vide
MessageSujet: Re: Leonard Pollock    Leonard Pollock  Icon_minitime10.07.13 21:15

De même, je te souhaite la bienvenue et encore félicitations pour ton entrée aux Beaux Arts!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Leonard Pollock

Leonard Pollock


▬ Nombre de messages : 50
▬ Fiche : LEO

Cynical man with a distorted sense of humor.
[co-admin]


Leonard Pollock  Vide
MessageSujet: Re: Leonard Pollock    Leonard Pollock  Icon_minitime11.07.13 9:04

Merci de cet accueil chaleureux ♥ J'ai l'impression d'avoir gagné un diplôme genre "vous êtes admis à DDA " ^^
Hâte de rp avec vous ; )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Leonard Pollock  Vide
MessageSujet: Re: Leonard Pollock    Leonard Pollock  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leonard Pollock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-