AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh god, It's annoying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Oh god, It's annoying Vide
MessageSujet: Oh god, It's annoying   Oh god, It's annoying Icon_minitime16.09.13 12:22



Kagari Saigõ

IDENTITÉ

▬ Nom : Saigõ
▬ Prénom : Kagari (Connu comme "Hound", il n'a pas encore pensé à donner son nom)
▬ Origines : Père inconnu, mère japonaise
▬ Âge & Date de naissance : 23 ans, un mois de juillet en l'an 2238
▬ Sexe : Hum, masculin non ?

▬ Habitude(s) / Manie(s) :
▬ Moqueur (pas bien)
▬ Imbu de lui-même (pas bien)
▬ Impulsif avec les êtres célestes (bien !)
▬ Cache ses ailes en permanence (?!)
▬ Ne termine jamais un travail sans "dommage collatéral" (-_-)
▬ Totalement obnubilé par son pouvoir, s'en sert parfois même sans raison
▬ PEUT montrer son bon fond avec ceux qu'il apprécie, sans l'avouer pour autant
▬ A la très mauvaise manie de penser à voix haute
▬ Phobie(s) / Crainte(s) :
▬ Préfère mourir que retourner aux mains de ses "créateurs"
▬ Perdre son pouvoir
▬ Se battre avec d'autres clovers
▬ Devenir trop amical sans s'en rendre compte
▬ Dépendant des boissons énergétiques, donc ne pas en avoir à porté de main

▬ Devise : "Bon sang qu'c'est chiant" est une phrase qu'il utilise régulièrement

▬ Groupe souhaité : Clover
▬ Puissance : Third Leaf

▬ Métier/Occupation : Fugitif ! Glandeur ! Ahem ... what else ?! Ah oui, mercenaire et homme de main, sisi~

▬ Rang personnalisé : The Hound (ouaip, but i'm not a fuck*** dog, understand ?!)


LE PRINCIPAL


CARACTÈREHum, commençons quelque part donc. Que pourrait-on dire de Kagari ? Eh bien en guise de première description, suivant la logique, c'est quelqu'un d'instable. Bien sûr, puisque c'est un clover que l'on va dire ! Ba pas forcément hein, enfin, pas tout à fait pour être exact. Il est vrai qu'en tant que clover, même parmi les derniers à avoir été créé, le fait qu'il soit un Third Leaf n'aide pas beaucoup, c'est clair. Après tout, il a grandi dans le centre expérimental où il a été amené peu après sa naissance et où on lui a appris à haïr de tout son être, même plus, ceux qu'on appelle les "célestes". Bien sûr, il avait été crée dans le but même de les haïr, afin d'être une arme et uniquement une arme sans état d'âme lorsqu'il serait en leur présence. Aucune autre relation n'avait été établie entre lui et qui que ce soit, même si quelque part au fond de lui, il ne voulait pas d'une vie où l'on avait choisi à sa place. Il ne connaissait rien du monde et ne pouvait pas vraiment avoir un autre but que le seul et unique qu'on lui avait donné. Seul sa mère, une des scientifiques, se tenait à ses côtés et s'inquiétait pour lui.

Après qu'il se soit échappé, découvrant de lui-même le monde, il fut obligé de s'adapter rapidement et de se mettre au goût du jour. Pouvant enfin développer sa propre vision des choses et révéler un peu plus sa personnalité, il avait bien du mal à se sortir de la tête tout ce qu'on lui avait inculqué de force durant des années. Avec le temps, il se révéla être quelqu'un de peu appréciable. Ne prêtant pas attention aux personnes qui l'entouraient, il n'hésitait pas à user de son pouvoir sur celles qui le gênaient. En ce qui concernait son statut de clover, c'était plus compliqué. Il avait fini par choisir lui-même ce qu'il avait envie de faire, bien qu'en présence d'anges, blancs ou noirs peu importe, il avait bien du mal à rester calme, comme si tout son sang bouillonnait. D'ailleurs, il se produisait une chose assez similaire quand il rencontrait un autre clover, dû sans aucun doute au goût amer qui lui restait de toutes ces années de confinement. Un autre signe montrant ce mépris était le dégoût qu'il avait pour les ailes qu'on lui avait implantées, qu'il ne montrait absolument jamais, sauf en cas extrême, c'est-à-dire lorsque ses pulsions devenaient trop fortes et qu'ils ne s'en rendaient plus compte. Il semble également qu'il porte très peu d'intérêt à son nom, lui qui avait été surnommé "The Hound", le chien de chasse. C'est par cette dénomination qu'il est connu dans ses contrats de mercenariat et il n'a encore jamais dit à personne comment il s'appelait, surtout parce qu'il n'y a jamais pensé.




PHYSIQUEBien bien, on attaque ici maintenant. Kagari, c'est un homme, il n'a pas de seins, ni autre chose en moins hein, mais je pense qu'on peut le remarquer, enfin pas forcément, à moins que si ... Bref, c'est un petit homme d'un mètre soixante-douze environ et son poids, à l'image de sa taille, n'est que de soixante kilos. En soi, il n'avait pas une apparence très imposante, mais après tout, c'était un clover donc cela était moins gênant que pour une personne normale. Toutefois, ça ne l'empêchait pas de toujours avoir sur lui un unique poignard rétractable de bonne taille, à l'image d'un commando de film. C'était la seule arme qu'il emportait lors de ses contrats et il s'en servait pour achever ses cibles, même si la plupart du temps, tuer ne faisait pas parti de son contrat initial. Peu attaché à son nom, ses équipiers, parfois déjà rencontrés précédemment, le connaissaient tous comme "Hound". Un surnom qui lui avait été donné dès son jeune âge et qui lui allait bien, puisqu'il avait un instinct hors du commun quand il s'agissait de trouver quelqu'un. Bien évidemment, il ne se privait pas à utiliser son pouvoir pour briser l'esprit de ses ennemis.

Hormis cela, à l'inverse de son pouvoir dont il était presque dépendant psychologiquement, l'autre caractéristique qui faisait de lui ce qu'il était, les ailes, n'avait pas la même considération. Ces ailes bioniques ou mécaniques, peu importe, il n'avait jamais vraiment su, il les détestait tout simplement. Raison pour laquelle il les cachait en permanence, non par honte ni gêne, mais parce qu'elle l'insupportait ou plutôt l'écœurait. Chance pour lui que les scientifiques avaient pensé à permettre aux clovers de les dissimuler, sans quoi il les aurait sûrement arraché à en souffrir énormément. Même s'il pouvait les montrer inconsciemment face à un ange ou un clover contre lequel il aurait perdu tout contrôle sur ses pulsions envers eux. Niveau vestimentaire, pas grand-chose de bien extravagant. Il portait la plupart du temps des vêtements de couleurs claires, souvent un tee-shirt grisâtre et un jean d'un gris assez sombre. Le tout s'accordait bien avec ses cheveux blancs, qui selon sa défunte mère, étaient une sorte d'effet secondaire exceptionnel à la transformation qu'il avait subie. Quand il sortait, même pour le travail, il portait toujours une forme de collier qui faisait office de casque audio, possédant deux oreillettes, tuant son ennui constant. Ceci avait d'ailleurs tendance à amuser les personnes avec qui il travaillait les premières fois, finissant par s'habituer.




HISTOIREVoilà qu'on arrive donc à la dernière partie. Hum, comment dire ... ah ! DONC, je reprends où j'en étais. Commençons par le commencement, c'est-à-dire le petit Kagari, car oui il n'a pas toujours eu 23 ans hein. Vous prenez une femme et un homme qui s'amusent ensemble et qui finissent même par coucher ensemble ! Huit mois plus tard sort un prématuré, sans préciser les détails, que nous appellerons un bébé. Maintenant, imaginez que cette femme était une scientifique travaillant sur un projet à fin militaire, consistant à "modifier" des êtres humains afin de combattre le "terrible" ennemi céleste. Manquant à son devoir pour élever son enfant, un ultimatum lui est posé, spécifiant qu'elle doit choisir entre la vie et la mort du gosse. Évidemment, un choix idiot et inutile, mais qui résultera son retour parmi ce projet, avec la différence que son enfant devient l'un des derniers clovers créé et que le père disparaisse sans laisser de trace. Alors le temps passe, les expériences se déroulent comme elles le devaient, l'enfant grandi et on essaye de lui donner une éducation anti-Angélique. À l'inverse, la même femme que précédemment en profite pour lui donner une autre éducation en espérant qu'il ne devienne pas la bête assoiffée de sang angélique qu'on souhaitait de lui. Ironie du sort, après les multiples tests et évaluations de ses capacités tout comme son potentiel, on le proclame rapidement véritable chien de chasse, "Hound". Et voilà qu'en un claquement de doigt, l'enfant atteint déjà l'âge de 16 ans. Néanmoins, il devenait de plus en plus tourmenté et ne savait plus qui écouter. Quelle idée aussi de lui apprendre des choses d'un côté pour que de l'autre on lui demande de les ignorer. En tout cas, il arrive qu'un jour ça pète et bien comme il faut ! L'adolescent s'échappe, complètement hors de lui et veut se casser de l'endroit où on lui a fait passer sa vie. Afin de permettre cela, encore la MÊME femme le pousse dans le dernier ascenseur menant à la sortie en prononçant ces mots << Si tu as une autre chance, sois plus gentils avec les gens. Tu étais un gentil garçon, Kagari >>.

À l'extérieur, le temps passait bien moins vite, c'est l'impression que ressentait Kagari. Pas mal de temps s'était écoulé depuis qu'il avait trouvé un semblant de liberté et la chance de découvrir enfin le monde de ses propres yeux. Contrairement à la vie de haine qu'on lui a apprise, ou au "rattrapage" qu'essayait de lui donner celle qui se disait sa mère, il n'en fit rien, ni de l'un ni de l'autre. Après l'avoir poussé dans l'ascenseur et appuyé sur le bouton, de nombreux coups de feu retentirent et il n'était pas difficile de savoir ce qu'il était advenu de cette femme dont il n'avait jamais connu le nom. Ses paroles semblaient sincères et belles ... mais totalement dénuées de sens pour quelqu'un comme Kagari. Que pouvait-il bien en avoir à faire d'être gentil avec les gens, à ce moment-là il n'avait côtoyé que des personnes en blouse blanche et les autres sujets d'expériences. Certes il s'amusait avec d'autres enfants lorsque les choses étaient moins strictes, mais ça ne dura qu'un temps. Il avait 23 ans à présent, oui déjà ! Est-ce qu'il était devenu plus gentil ? Ce n'est pas comme cela qu'on peut répondre. Bien que cette femme lui était presque aussi inconnue que les autres, il comprenait tout de même qui elle était et qu'il s'agissait aussi de la seule personne qui se souciait de lui, mais surtout, qui se rendait compte de son existence et le voyait comme un être humain plutôt que comme "Hound". C'est pourtant comme ça qu'il était connu maintenant et la mort de cette femme eut un impact tout de même sur sa psychologie. À cause d'elle, il ne savait plus trop ce qu'il devait croire ou faire et donc, il décida de faire ce qu'il voulait LUI. Il dissimula son envie d'écouter ses dernières paroles derrière une image solitaire et instable, puis avec le temps, il finit par le devenir réellement.

Par exemple, il n'y a pas si longtemps pendant un travail, l'objectif était de "récupérer" une personne afin qu'elle avoue où se trouvait une certaine cargaison. Contrairement aux équipiers assignés à ce contrat, il partait toujours seul de son côté. Son instinct ne le trompait jamais et le voilà qu'il déboula par la sortie que souhaitait prendre sa cible. C'était un homme d'une bonne carrure, très imposant et malheureusement pour lui, n'était pas bien amusant << Dégage de là gamin sinon j'te bute >>. Le fou, en plus d'être inintéressant, il était arrogant et méprisant. Exactement comme Kagari en fait, qui enlevait son écouteur droit pour se curer l'oreille avant de le remettre et parler à pleine voix << Nom d'un chien qu'c'est chiant. Dis, vous pourriez pas être plus original parfois, vous m'ennuyez toujours grave >>. En guise de réponse, cet homme courait avec vivacité et détermination vers le jeune homme aux cheveux blancs. Et paf, il tomba tout essoufflé après avoir vu des images ... pas très "catholiques". En bon "gamin gentil avec les gens", il s'approcha vers la cible en sortant son poignard rétractable, sourire jusqu'aux yeux si l'on peut dire, qui eux semblaient quasiment fermés << Alors mon vieux qu'est-ce qui s'passe ? On tient déjà plus d'bout, c'est gênant hein. Allez, laisse-moi t'aider >>. Par la suite, il retrouva ses équipiers qui connaissant sa réputation dans le milieu, s'inquiétaient pour la réussite de leur travail. Même s'ils hésitaient à le sermonner pour ne pas mal finir, l'un d'eux avait l'habitude d'être avec lui et prenait l'initiative << Dit Hound, tu te souviens bien de la miss- >>. Ne lui laissant pas le temps de terminer, il lui avait lancé quelque chose aux pieds, qui une fois ramassé, s'avérait être un doigt << Ouai ouai m'emmerde pas. Il a dit qu'ça suffirait pour ouvrir, donc j'allais quand même pas ramener l'tout non ? >>. Puis s'en allant comme une fleur, mimant la musique qui passait dans ses oreillettes, il semblait tout heureux et donnait l'image d'un gamin habituel. Les autres ne s'attendaient pas à ça mais semblaient un peu inquiets à sa façon de rester aussi calme et "normal" même pour cela. Chose que confirma le vétéran du groupe qui le connaissait déjà << Ne vous en faites pas, il aurait pu faire bien pire, la dernière fois c'était un œil ... Enfin ce soir il doit être de bonne humeur. Haha, foutu taré ... >>.





ET TOI ?
Pseudo : Atlea (Kagari suffira pour ce fow, sa facilitera la compréhension)
Avatar : Akuserarēta (Accelerator) - Toaru Kagutsu no Railgun
Comment avez vous connu le forum ? Via une amie, convaincu par Yoshino Hasegawa, fuck*** guy
Suggestions / Remarques ? Pourriez-vous m'idolâtrer ? Merci d'avance :)
Autres ? Fuh.




Dernière édition par Kagari Saigõ le 07.10.13 21:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gerhard Mislean

Gerhard Mislean


▬ Nombre de messages : 26
▬ Fiche : I'm Fuckin' Awesome
▬ Topics : I.Une histoire de sauce tomate. [Gaudenz]

I'm Fuckin' Awesome ♱


Oh god, It's annoying Vide
MessageSujet: Re: Oh god, It's annoying   Oh god, It's annoying Icon_minitime16.09.13 12:28

Haha ! J'allais dire que ton perso ressemble vaguement à mon Ange Noir, avec sa gueule de ... malade.
Mais en fait, c'est qu'on a utilisé le même avatar(Fin me semble, ils ont le même collier en tout cas). Enfin, moi je l'ai utilisé dans sa fiche pour le représenter avant sa chute. Et sur sa signature. L'avatar en lui-même par contre...

Enfin bref ! Y'a pas de soucis avec ça ! Simple observation.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Oh god, It's annoying Vide
MessageSujet: Re: Oh god, It's annoying   Oh god, It's annoying Icon_minitime16.09.13 12:38

Oy, 'alut m'sieur.

Je prend en compte ce que tu me dis, néanmoins je n'ai pas trouvé l'avatar pris dans le "botin" et j'ai pas l'impression que l'on a les même persos.
=> http://www.zerochan.net/Accelerator

Confirme moi si tu veux, même si sa gêne pas, du coup sa m'intrigue :3

(Et thanks pour l'accueil)
Revenir en haut Aller en bas

Gerhard Mislean

Gerhard Mislean


▬ Nombre de messages : 26
▬ Fiche : I'm Fuckin' Awesome
▬ Topics : I.Une histoire de sauce tomate. [Gaudenz]

I'm Fuckin' Awesome ♱


Oh god, It's annoying Vide
MessageSujet: Re: Oh god, It's annoying   Oh god, It's annoying Icon_minitime16.09.13 12:44

Buah, y'a un bottin ici ? ... *Débarque après plus de ... des années xD*

Fin, j'ai utilisé le type avec le T-Shirt Rayé et le collier noir, là, cheveux blanc. Après ils sont peut-être plusieurs avec ce collier, et du coup ouais, pas les mêmes.
(Se ressemblent tous)

Mais comme je disais, uniquement pour la fiche(L'avatar sur la droite là) et la signature (L'avatar en lui-même est inconnu mais y ressemble, sauf qu'il a des bandages, d'où le fait que).

Sinon, le perso, c'est Stradivarius Strauss (L'Ange Noir)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Oh god, It's annoying Vide
MessageSujet: Re: Oh god, It's annoying   Oh god, It's annoying Icon_minitime16.09.13 12:48

Dans ce cas ouaip en effet il s'agit du même perso.
Revenir en haut Aller en bas

Gerhard Mislean

Gerhard Mislean


▬ Nombre de messages : 26
▬ Fiche : I'm Fuckin' Awesome
▬ Topics : I.Une histoire de sauce tomate. [Gaudenz]

I'm Fuckin' Awesome ♱


Oh god, It's annoying Vide
MessageSujet: Re: Oh god, It's annoying   Oh god, It's annoying Icon_minitime16.09.13 12:50

Ah ! Je me disais aussi.
Mais, du coup, je trouve ça presque marrant qu'il y ait un Clover et un "Ange" (Entre guillemet) qui se ressemblent. (Ou se ressemblaient, Stradi ne ressemble plus à rien...ou presque)

Breefff ! *Arrête de flooder ici è_é*
Revenir en haut Aller en bas

Le Marchand de Sable

Le Marchand de Sable


▬ Nombre de messages : 143
▬ Humeur : Farceuse
▬ Profession : Marchand de Sable

▬ Fiche : Venez faire de beaux rêves...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Faiseur de dodo et de rêves
[Marchand de Sable]


Oh god, It's annoying Vide
MessageSujet: Re: Oh god, It's annoying   Oh god, It's annoying Icon_minitime16.09.13 21:26

Oh purée.
J'ai vu la tronche de ton perso et j'ai fait "NOOOOOOOOOOOOOOOOON PAS UN DEUXIEME STRADIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII".

Finalement je comprends mieux pourquoi si vous avez pris le même perso de base pour le vava. Et ouf. Et d'un autre côté non parce que ça me fait peur encore. Et et et ...

Et bienvenue 8DDD Amuse toi bien parmi les fous que nous sommes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Oh god, It's annoying Vide
MessageSujet: Re: Oh god, It's annoying   Oh god, It's annoying Icon_minitime17.09.13 13:06

Edit : Fiche terminée.

@marchand de sable oO : Merci ! Faut pas avoir peur, juste être méfiant :laugthing: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Oh god, It's annoying Vide
MessageSujet: Re: Oh god, It's annoying   Oh god, It's annoying Icon_minitime17.09.13 19:42

Et ba. Il est meugnon tout plein Kagari dis donc. Pas flippant DU TOUT. XD

Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est de faire attention aux quelques fautes pas très gracieuses qui se baladent par-ci par-là. Mais à part ce détail, c'est tout bon, c'est validé. Un clover taré et incontrôlable, on avait pas encore ça en stock !
(Et question con : dans ton rang, je mets aussi ce qui est entre parenthèses ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Oh god, It's annoying Vide
MessageSujet: Re: Oh god, It's annoying   Oh god, It's annoying Icon_minitime17.09.13 20:31

Okok désolé pour les fautes, ma relecture n'a pas été aussi efficace que d'habitude ... *prépare un seppuku*. Mais tu as vu claire en Kagari, il ne l'est pas DU TOUT :laugthing:

Euh, si tu veux tu peux placer la partie "i'm not a fuck*** dog" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Oh god, It's annoying Vide
MessageSujet: Re: Oh god, It's annoying   Oh god, It's annoying Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh god, It's annoying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-