AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



William Lester Vide
MessageSujet: William Lester   William Lester Icon_minitime25.12.13 10:20



LESTER WILLIAM

IDENTITÉ

▬ Nom : Lester
▬ Prénom : William
▬ Origines : Ange blanc
▬ Âge & Date de naissance : Créé par Dieu au moment de la Création comme les autres Anges blancs
▬ Sexe : M

▬ Habitude(s) / Manie(s) : Se lave fréquemment les mains dès qu'il le peut.
▬ Phobie(s) / Crainte(s) : Voir le monde.

▬ Devise : Depuis la fin de la guerre « A divinis » (Hors des choses divines). Pendant celle-ci « Cædite eos. Novit enim Dominus qui sunt eius » (Tuez-les tous. Dieu reconnaîtra les Siens). Avant la guerre : « Ad maiorem Dei gloriam » (Pour une plus grande gloire de Dieu).

▬ Groupe souhaité : Ange blanc

▬ Métier/Occupation : Infirmier/Libraire

▬ Rang personnalisé : Ange blanc


LE PRINCIPAL


CARACTÈREAttentif – Concentré – Cultivé – Découragé – Pessimiste – Renfermé – (Parfois lunatique)



PHYSIQUE Son apparence sur Terre depuis la fin de la guerre a quelque peu évolué. Autrefois plus charismatique et également taillé pour le combat, William Lester mesure désormais 1m75 et pèse 63 kilos, ce qui en fait un homme plutôt normal, voire même légèrement frêle. Il tient à cela, car ce physique lui permet de passer plus inaperçu parmi les humains. Seule sa chevelure blonde pourrait sembler témoigner d'un restant de « pureté angélique ». Certes, ses yeux pourraient sans doute également trahir ses origines, mais vu qu'il les dissimule constamment derrière un bandeau, difficile de voir qu'ils sont bleus.
Côté vestimentaire, William porte le plus souvent des vêtements noirs, ce qui n'a pour seul but que de renforcer sa discrétion évidemment.



HISTOIRE Peu avant la Création du monde, lorsque Dieu créa les Anges pour le seconder dans la lourde tâche que consisterait la gestion du monde, il amena à la vie angélique William, dont le nom signifiant "Volonté de protéger", était tout un programme. En compagnie d'autres Anges, William devait s'assurer que, bien qu'exilée du Paradis, la race humaine put continuer à se développer plus ou moins harmonieusement. L'Ange prit naturellement très à cœur sa tâche. Assez rapidement, il se laissa d'ailleurs fasciner par le merveilleux génie de l'Homme qui s'engageait sur le chemin des sciences et du progrès. L'homme, cette brindille si fragile, se montrait extrêmement industrieux et ingénieux. L'Ange aimait passer parfois du temps sur Terre en compagnie d'Humains mais sans révéler sa nature, pour simplement tenter de converser avec les esprits les plus brillants de l'époque.

Cette merveilleuse vie, cette joie pure et qui semblait éternelle prit fin lors du Déluge. Déjà, Dieu avait pris la décision d'exterminer l'humanité. La Bible exagéra beaucoup cette mise à mort. Elle ne concerna pas le monde entier. Peut-être faut-il chercher là la raison qui permit à William de ne pas rejeter Dieu et de rester à son poste. Car son rôle n'était-il pas de protéger ? Mais protéger quoi ? La Création ? Mais l'Homme, cette créature qu'il chérissait, ne faisait-il pas parti de la Création ? Il affronta là un premier dilemme. Il se lança pourtant dans la bataille, écoutant les ordres de Dieu, lui conservant sa confiance... Une confiance qui pourtant se fêla...

Par la suite, tout sembla recommencer comme avant même si déjà, William avait quelque peu changé. Ce qu'il faisait auparavant par amour et confiance absolu, il le faisait désormais par habitude. Il continuait de parler avec les survivants et leurs descendants. Il se passionna pour la philosophie, cette science humaine qui cherchait à évacuer Dieu pour répondre à des questionnements tout aussi pointus et qui pouvait pousser excessivement loin un esprit aiguisé.
Il restait malgré tout cela un fait intangible : quelque chose d'invisible avait été brisé. La confiance en Dieu avait été fêlée. Cette fêlure devait porter ses conséquences lors de la deuxième extermination programmée par le Tout-Puissant.

Lors du Déluge, seule la fureur divine était intervenue pour "châtier" ceux que Dieu considérait comme des pêcheurs. Mais lors de la troisième guerre mondiale, le Seigneur choisit cette fois d'envoyer son armée d'Anges répandre le chaos et la désolation d'une manière indifférenciée. Personne n'était à l'abri et lorsque Dieu choisissait de châtier les mortels impudents qui osaient encore le défier, le massacre était sans appel et sans pitié. Plus les jours passaient, plus William semblait de plus en plus mal dans sa peau. Il se renfermait, parlait de moins en moins, fermait souvent les yeux au moment des attaques alors que ses pouvoirs et ceux des Anges apportaient morts et destruction. Assis, il semblait incapable de rester parfaitement immobile. Pris de tics nerveux, il se lançait dans de longs murmures qui formaient autant de monologues dans la langue originelle des Anges.

Enfin, il y eut une autre attaque. L'attaque de trop.

Pourtant, il n'y avait rien que de très "classique" : les Anges descendirent du ciel et fondirent sur une ville. Encore une autre. Bientôt, les explosions et les flammes déchiquetaient et annihilaient les corps. Les mortels répliquaient avec leurs armes ridicules et donnaient tout ce qu'ils pouvaient contre ces nuées d'insectes célestes que rien ne semblaient arrêter, entourés dans leur halo divin.
Et lorsque la bataille s'acheva, qu'il ne restait plus que morts et destructions, que le silence retomba sur ce qui n'étaient plus que ruines fumantes et totale désolation, William resta en arrière. Il ne voulait pas remonter au Ciel et laisser tout cela derrière lui, comme si dans le fond, rien ne s'était passé. Il voulait voir ce qu'il avait fait. Il voulait se remplir les yeux de ce massacre causé par des Anges créés pour protéger.

Jamais il ne remonta au Ciel.

Après la guerre, William Lester fit son apparition. Tout en douceur. Quand il était présent quelque part, c'était à peine s'il ne semblait pas s'excuser d'être là. Pourtant, malgré toute la discrétion qui semblait émaner de sa personne, difficile de ne pas être dérangé parfois par le comportement qu'il avait.
En effet, William Lester semblait être aveugle. En tout cas, il devait bien l'être puisqu'il cachait ses yeux derrière un bandeau. Ce qui dérangeait n'était pas tant en soi cette infirmité mais plutôt le fait que William ne semblait en tirer aucun problème. Il évoluait dans la ville sans canne et sans se cogner. Disposait-il d'un sixième sens ? Ou tout simplement d'une mémoire extraordinaire qui lui permettait sur un trajet donné de savoir exactement où se trouvait les objets inanimés comme les poteaux indicateurs ou les poubelles tout en comptant sur ses quatre autres sens pour repérer tous les autres obstacles potentiels ?

La seule chose dont on pouvait être sûr, c'est qu'il travaillait à l'hôpital depuis de nombreuses années en tant qu'infirmier, mais qu'il ne travaillait qu'à mi-temps. Autrement, on le voyait parfois donner un coup de main à un vieux libraire du quartier de Minami.




ET TOI ?
Pseudo : William, Daniel, Michaël, ça dépend...
Avatar : Quatre Raberba Winner (Gundam Wing)
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat avec un autre forum que j'ai quitté
Suggestions / Remarques ?  : Je suis séduit par la pureté du forum et le style d'écriture que l'on trouve dans les explications. Ça fait du bien de ne pas voir de fautes.
Autres ?  : Hum... Sucette à l'anis ? Ou plus innocemment, fraise tagada ? Sinon, je sais que ma fiche pourrait être polémique en raison des événements qu'elle présente. Elle ne pourra donc être considérée que comme parfaitement complète au moment de sa validation. Il y aurait beaucoup d'autres choses à dire sur mon perso mais je préfère laisser cela au cours de mes RPs.



Dernière édition par William Lester le 18.02.14 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

William A. McNish

William A. McNish


▬ Nombre de messages : 63
▬ Humeur : Orageuse
▬ Profession : Tu veux pas savoir...Je t'assure, tu veux PAS

▬ Fiche : Viens par ici si tu l'oses...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : RP... Juste RP...

Semeur de chaos
Sacré Drama-Queen de l'année ♥


William Lester Vide
MessageSujet: Re: William Lester   William Lester Icon_minitime25.12.13 11:51

Deux anges. Deux William. Un noir et un archange.
Je trouve cela d'une ironie sans borne.
Bienvenue à toi. (Et joyeux noël au passage!)
Revenir en haut Aller en bas

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



William Lester Vide
MessageSujet: Re: William Lester   William Lester Icon_minitime25.12.13 12:29

Merci.

Et je viens de voir qu'en fait, nos deux persos ont des points communs... Rofl, c'est "dommage"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


William Lester Vide
MessageSujet: Re: William Lester   William Lester Icon_minitime27.12.13 16:11

Bonjour et bienvenue.

Alors, je vais être claire, je ne peux pas accepter cette fiche. Tout simplement car ton interprétation de Metatron est en contradiction avec le contexte du forum. En effet, j'ai déjà parlé à plusieurs reprise de Metatron dans des rps et des event, et celui-ci est toujours aux Cieux en train de faire l’intermédiaire entre Dieux et les Archanges, il ne peut pas être ce qu'il est dans ta fiche. De plus, un archange déserteur n'est plus un archange. Ce sont les plus proches serviteurs de Dieu. S'ils fuient le Paradis, ils chutent, purement et simplement.
De plus, J'ai pour principe de préférer que les archanges évitent les noms d'emprunt.
J'ai aussi vu que tu avais fais agir l'archange Gabriel dans ton histoire. C'est quelque chose à éviter. Car si quelqu'un arrive et veut jouer Gabriel, tu lui imposeras des actions qui ne colleront pas forcement avec son interprétation du personnage.

donc je suis désolée mais je ne peux pas te laisser jouer Metatron. Surtout que certes, nous ne sommes pas très regardants sur les fiches par ici, mais je considère qu'un personnage aussi important que lui devrait tout de même avoir une fiche bien plus développée que ça.
Ce que je te propose, c'est de modifier ta fiche de façon à faire de William un ange normal. Ce sera moins de complications à jouer.
Si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser, j'essaierais de t'aider du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas

Stradivarius Strauss

Stradivarius Strauss


▬ Nombre de messages : 25
▬ Fiche : Don't be a fool and come ~
▬ Topics : Confettis. It's a parade. - Sabelette
Can I disturb your meal ? - Eri Xie

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?

† This is Blind Madness ♪ ~


William Lester Vide
MessageSujet: Re: William Lester   William Lester Icon_minitime27.12.13 21:30

Tiens...Un autre ange aux "Yeux" bandés :o

Bienvenue à toi, autrement.
Revenir en haut Aller en bas

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



William Lester Vide
MessageSujet: Re: William Lester   William Lester Icon_minitime28.12.13 14:30

Merci.

Et fiche modifiée en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


William Lester Vide
MessageSujet: Re: William Lester   William Lester Icon_minitime31.12.13 0:45

C'est mieux comme ça.
Je valide. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

William Lester

William Lester


▬ Nombre de messages : 120
▬ Humeur : Accueillante
▬ Profession : Infirmier et vaguement libraire

▬ Fiche : William Lester
▬ Topics : 2. Quoi de neuf, docteur ? (Suite du précédent)
1. Une chose qu'il est facile d'avoir en hiver, c'est du sang-froid (Fini)
Retrouvailles (Abandonné)
On peut savoir ce que tu fais là ? (Abandonné)

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : RP... Juste RP...



William Lester Vide
MessageSujet: Re: William Lester   William Lester Icon_minitime31.12.13 0:48

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






William Lester Vide
MessageSujet: Re: William Lester   William Lester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Lester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-