AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime24.05.09 16:38

Le mois de Mai annonçait un été précoce, les températures étaient déjà élevées et toute personne s’aventurant à l’extérieur, cherchait ombre et fraicheur. Une jeune fille aux cheveux blonds, vêtue d’une robe beige, marchait dans les rues du Quartier Branché. C’était une simple balade, la jeune fille nommée Kurenai n’avait pas de but précis ce jour là. La jeune hybride s’arrêtait de-ci de là pour admirer les différentes boutiques de la rue piétonne. Peu de personnes avaient osé braver la chaleur du Soleil, si bien que Kurenai avait l’impression de visiter une ville fantôme… Une chose était sûr, ce soir, les rues seraient bondées, alors autant profiter de sa tranquillité pour faire les boutiques en toute quiétude.

Au bout qu’une heure environ, la jeune fille finit par se retrouver face à une étrange boutique… Son toit semblait être fait de guimauves multicolore... Intriguée, la jeune fille décida de franchir la porte d’entrée, la couleur de cette dernière étant vert pomme. Kurenai rentra dans la pièce principale de la boutique, dont les murs étaient d’un noir de jais, brillant, contrastant avec les couleurs chatoyantes des centaines de bonbons et autres gourmandises qui se trouvaient sur des étagères. La curiosité de la jeune fille ne faisait que s’accroitre à mesure qu’elle découvrait ce lieu tout simplement magique. Au milieu de la pièce se trouvait un escalier en colimaçon, en fer forgé, C’était un magnifique ouvrage, féérique... Au fond de la pièce principale, se trouvait la caisse de la boutique. Une personne se trouvait derrière celle-ci mais jusqu’à maintenant, Kurenai n’y avait pas prêté attention. Elle était perdue dans sa contemplation, des petites étoiles dans les yeux. Mais la propriétaire de la boutique n’était pas n’importe qui. Un grand sourire, radieux et heureux fleurit sur le visage de Kurenai.

- Bonjour, Amaku ^^

Leur rencontre remontait à plus de cinq mois, elles ne s’étaient vu qu’une seule fois et pourtant, Kurenai était plus que heureuse de retrouve la belle Ange grise. Après tout, elles étaient amies.


Dernière édition par Kurenai Alucard le 26.05.10 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime27.05.09 16:00

Amaku, vit que le soleil se fesait de plus en plus clemment ces derniers temps, cela la ravissait. Enfin un peu de chaleur, ce n'est pas désagréable après cet hiver morose.
La boutique sentait bon, plusieurs odeurs sucrées s'entremêlaient, sans pour autant être désagréables au contraire c'était plutôt relaxant.
Elle était en train de ranger quelques confiseries quand soudain une voix l'interpella:

- Bonjour, Amaku ^^

Amaku se retourna et vit Kurenai la jeune hybride qu'elle avait rencontré quelques semaines plutôt, lui faire un large sourire, apparemment elle était heureuse de la revoir. Amaku n'en croyait pas ses yeux, elle était ravie de revoir Kurenai:

-Kurenai! Wouha je suis ravie de te voir! Ca fait un petit moment que nous ne nous sommes pas vue.

Amaku avait les yeux qui brillaient car elle était émue que Kurenai est pris la peine de la rencontrrer depuis l'autre fois. Le fait qu'elle se souvienne d'elle, fit chaud au coeur à Amaku.

-Tu es resplendissante!

En effet le soleil fesait briller les cheveux fins et dorés de la jeune hybride.

-Mais je manque à tous mes devoirs: que désires-tu? Ou mieux tu veux que je te fasse visiter?

Amaku attendez la réponse de Kurenai et fini par dire:

-Bienvenue à SweetsCakes'Paradise ! dit Amaku en faisant une ronde avec ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime29.05.09 17:23

La belle Ange Grise semblait être en train de ranger des confiseries lorsqu’elle entendit la voix de Kurenai. Elle se retrouva pour voir qui l’interpella et constata qu’il s’agissait de la jeune hybride qu’elle avait rentrée aux Sources Chaudes. A première vue, Amaku semblait être heureuse de la revoir. La jeune hybride remarqua que les yeux de l’Ange se mirent à briller, elle semblait être émue. Kurenai lui souriait tendrement et rougit fasse au compliment de son amie.

- Merci. Toi, tu n’as pas changé, toujours aussi belle ^^

Amaku lui demanda ce qu’elle souhaitait acheter, ou si elle voulait visiter. Pendant que la jeune hybride réfléchissait, l’Ange lui souhaita la bienvenue dans sa boutique. « SweetsCakes'Paradise » voilà un nom qui collait parfaitement avec le caractère de Amaku. Douce et généreuse, toujours prête à aider autrui. Kurenai regarda autour d’elle, il y avait tellement de bonbons et autres confiseries... Elle n’arriverait jamais à prendre une décision sur quelle douceur acheter... Elle se retourna vers Amaku, des petites étoiles dans les yeux. On aurait dit une petite fille le jour de Noël découvrant ses cadeaux au pied du Sapin. Kurenai aime énormément les choses sucrées, elle est gourmande, comme les enfants. Découvrir une telle boutique était tout simplement merveilleux.

- Je veux bien visiter ta jolie boutique si ca ne te dérange pas ?!

Kurenai s’avança vers Amaku, souriante, heureuse d’avoir retrouvé son amie.


Dernière édition par Kurenai Alucard le 26.05.10 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime29.05.09 18:15

L'amie d'Amaku avait les yeux qui brillaient de gourmandises, ce qui fit sourire intérieurement Amaku, elle trouvait cela mignon, Kurenai lui rappelait les enfants à l'approchent de friandises.

- Je veux bien visiter ta jolie boutique si ca ne te dérange pas ?!

- Ca ne me dérange absolument pas ! C'est génial ! Suis-moi !

Amaku franchit le comptoir, elles étaient dans la salle principale:

- Ici y a que des bonbons ! Et certains ont des effets magiques ! :cute: Il y a les HappySweets . Amaku prit un bonbon de couleurs rouges rayées de noir. HappySweets .

C'est quand t'es triste t'en manges un et hop te voilà mieux ! Il y a aussi les AngelSweets, de couleurs bleu cyan à formes d'ailes, quand tu en manges un eh bien tu peux voler comme un ange ^^ Mes peits préférés: les VegetablesSweets et AnimalsSweets, enfin nous pouvons comprendre les plantes et les végétaux ! Puis après ce sont des bonsbons qui ne sont pas magiques mais qui sont Très délicieux ! Il y a tous les parfums possibles et imaginables.

Kurenai regardait dans tous les coins.

- Viens, en haut c'est trois fois mieux !

Amaku était en tête suivit de près par son amie. Elles montaient l'escalier en collimason.

Arrivées à l'étage une odeur de chocolat envahit leur être tout en entier.

- Ici c'est le coin chocolat, avec la fotaine et des gâteaux. Je ne sais pas si tu t'en souviens mais les petis gâteaux que je vous ai donné à toi, à Thindrat et Nikayo viennent d'ici! Je les fais moi-même, tou est fait par moi d'ailleurs, l'artisanal y a que ça de vrai ! J'ai crée deux gâteaux magiques: le DestinyCake et Le BeautyCake. L'un pour le destin et l'autre pour la beauté ^^

Kurenai sembalit absorbée par la cascade de chocolat, Amaku plaça un gobele sous la cascade et l'offrit à son amie.

Puis elle l'entraîna au sous-sol:

- Ici c'est la salle de repos des fois y a des projections de films ^^

Alors comment tu trouves ? :;humming:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime30.05.09 21:10

un jeune homme habillé d'un débardeur blanc qui cachez méticuleusement ces ailes a contour noir et en jean noir c'est cheveux argentée en bataille cachez beaucoup mon bien par une casquette noir simple qui cachez aussi ces yeux rouge sang scintillant dans l'ombre Ristu les cachez en inclinant légèrement la tête vers le bas,ce n'ai pas que les gens n'ont pas l'habitude de voir les ange noir mais que en plein journée c'est plutôt rare,et que son physique plutôt voyant ne l'aidait pas a passée inaperçue,il passa devant plusieurs magasin évitant de trop relevée la tête même si c'était bête il voulais a tous prit restait tranquille . Plus tard il aperçus une étrange boutique qu'il jugea être une boutique de sucrerie ou un truc dans le genre vue que sur le toit il aperçus 2 guimauves multicolores et une porte verte pomme chaleureux,piqué pas une curiosité maladive et une gourmandise toute aussi maladive Ristu ce dirigea vers la porte et entra il a pu dés lors avoir une magnifique vu sur toute ces sucreries qui a première vue formait un mélange de couleurs de toute beauté,vérifiant qui n'y avait personnes Ristu s'approcha comme un gamin relevant la tête par la même occasions regardant les bonbons rouge,bleu,vert ,les étiquettes indiqué leurs noms ,cette boutique avait une senteur sucré. il trouvait cette boutique de très bon goût puis il s'accouda a un mur sans étagère de sucrerie et enleva ça casquette en bougonnant en regardant ces cheveux argentée
-avec cette couleur comment veut tu que je passe inaperçu
Utsir ce moqua intérieurement de lui..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime01.06.09 16:44

Les deux jeunes femmes retournèrent dans la pièce principale, et là se tenait un jeune garçon aux cheveux argentés.

- Excuse-moi Kurenai, je vais voir qui c'est, attends moi là, je n'en ai pas pour longtemps.
Amaku s'envança vesr le jeune homme qui était de dos, il semblait être ailleurs. Amaku lui tapotta l'épaule: Excusez-moi ...
Le jeune garçon fit volte-face, il semblait intrigué et mal-à l'aise.

- Euh ... Je suis la patronne de SweetsCakes'Paradise, je m'appelle Amaku, bienvenue !
Le garçon se détendit peu à peu... puis vit que je tenais un pot rempli de chocolat de la fontaine qui se trouvait à l'étage. Il écarquilla ses grands yeux, et commençait à se dendiner. Ceci fir rire intérieurement Amaku, et elle lui tendit le pot.

Il remercia Amaku et bu cul sec le chocolat.

Il semblait aimer le chocolat.

Peut-être que je pourrai l'engager, pensa intérieurement Amaku.
- Ca te dirais de travailler pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime01.06.09 17:02

Amaku était enthousiaste à l’idée de faire visiter sa boutique à la jeune hybride. La belle Ange Grise, contourna son comptoir et présenta la pièce principale. Kurenai était admirative devant le nombre impressionnant de bonbons soigneusement rangés dans des bocaux, il y avait tant de couleurs, un véritable arc-en-ciel. Elle écoutait attentivement les explications de son amie, sur la nature magique de ses créations, les noms de chaque produit. Les yeux brillants de curiosité et de gourmandises, Kurenai regardait partout, dans chaque recoin de la Boutique.

La jeune fille aux cheveux blonds suivit son amie, montant le magnifique escalier en colimaçon. Elle avait gravit seulement quelques marches que déjà, Kurenai sentit la douce odeur sucré du chocolat. Elle n’en croyait pas ses yeux. Au centre de la pièce se trouvait une magnifique fontaine d’où s’écoulait du chocolat blanc. Il y avait également des petits gâteaux, disposaient de-ci de là. Tout était coloré et chatoyant. Kurenai avait l’impression d’être dans la peau Charlie, le petit garçon visitant la Fabuleuse Chocolatrie Wonka, sauf que dans le cas présent il s’agissait de Kurenai et la Boutique Merveilleuse, SweetsCakes' Paradise.

Sans s'en être rendu compte, Kurenai s’était avancer vers la Cascade de Chocolat et l’admirait comme une petite fille. Amaku semblait se réjouir de l’enthousiasme de son amie, elle pris un gobelet et lui tendit. La jeune fille l’accepta avec plaisir, un sourire radieux sur les lèvres. Ses yeux rouges pétillaient d’une gourmandise non dissimulée.

- Merci Beaucoup !

Amaku la conduisit jusqu’au sous-sol, qui faisait office de Salle de repos. La belle Ange Grise lui indiqua qu’il y avait parfois des projections de film. Kurenai pensa qu’il faudrait qu’elle en parle à sa famille ainsi qu’à ses amis de facultés. Le lieu était tout simplement magique, il correspondait parfaitement à Amaku !

- C’est tout simplement fabuleux, magique, fantastique ! C’est vraiment... Amaku ta Boutique est tout simplement unique, un véritable bijou !

Une petite clochette retentit, discrète, indiquant qu’un client venait de rentrer dans la pièce principale. Le regard émerveillé et amusé de Kurenai croisa le regard de son amie. La jeune hybride bu une gorgée du chocolat que Amaku lui avait servit un peu plus tôt. C’était tout simplement divin.

- Je crois qu'un autre gourmand vient de faire son entré en scène ! ^^

Kurenai se mit un rire, un rire léger et heureux. Elle suivit son amie dans la pièce principale. Un jeune garçon aux cheveux argenté. Ses yeux étaient identiques à ceux de Kurenai. Il semblait mal à l’aise, timide. Kurenai s’installa dans un petit fauteuil et regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux.

* Amaku est vraiment la personne la plus gentille que je connaisse ^^ *


Dernière édition par Kurenai Alucard le 26.05.10 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime01.06.09 17:31

je regarda la femme, un ange gris vu les ailes,cheveux claire,pale au yeux gris ("Utsir : quel perspicacité") lui sourit timidement reposa le pot , puis reprenant mon inspiration et peu mon sérieux je posa la question a mon camarade..

(""-ust' tu dors?


-je dors pas.


-je fais quoi


-prend le tu fais rien de tes journée.

-pas faux

-après le choix t'appartient

-ok

-essaye au moins d'attirer des client

-hum...")


je sourit a la femme

-hé bien pourquoi pas, sa pourrait être amusant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime05.06.09 13:31

Le jeune garçon mit du temps à répondre . Amaku sentait une aura étrange emmaner de lui, il semblai être en conflit avec lui-même. Puis il finit par dire en souriant:



-hé bien pourquoi pas, sa pourrait être amusant...

Un mot retint l'attention d'Amaku; "amusant" ...

- Amusant ? bon j'espère que cela traduit une grande motivation ! :cute: Bien je te pose des questions pour remplir le formulaire, il faut que tes réponses soient justes car si tu ments je le serais. Il suffit que tu répondes à voix haute ça s'écrira automatiquement.
  • Quel est ton nom et ton prénom ?
    Quels sont tes goûts culinaires ?
    Quel âge as-tu ?
    De quelles espèces es-tu ?
    Es-tu conviviale et aimable ?


Ensuite tu signeras avec cette plume de verre au-vas de la page.


Le jeune garçon répondit et signa, une fois signé le papier, changea de couleur, et devint bleu ciel, ce qui veut dire que le jeune garçon n'avais pas menti. S'il avait menti le papier serait devenu noir. Amaku était contente, il y avait une confiance qui était née entre elle et le jeune garçon.

- Comme c'est un peu long de te faire visiter je vais opter pour une formule plus rapide et efficace. N'ai pas peur.

Elle posa sa main dans les cheveux argentés : Ferme les yeux.
Amaku lui envoya des images du magasin, avec des explications.

-Voilà tu sais tout !

Amaku se retourna vers Kurenai:
- Viens on va s'assoir et prendre une petite collation que biensûr je t'offre. Ainsi nous allons voir comment il se débrouille.
Tu peux prendre ce que tu veux !

Kurenai demanda quelques conseils à Amaku .Amaku lui dit qu'il y avait d'excellentes glaces :

  • La glace Vampire: une glace à la vanille avec un coulis de fruits rouges.
    La glace Hybride: glace à la framboise avec du chocolat, et une crème anglaise.
    La glace Clover: glace à la menthe, avec des copaux de chocolats, et de vraies myrtilles.
    La glace Ange Blanc: glace à la noix de coco, avec des petits bouts de citrons et de bananes, et beaucoup de crème chantilly.
    La glace Ange gris: glace au praliné avec de la vanille et un coulli au chocolat au lait.
    La glace Ange Noir: glace au chocolat noir, avec des copaux d'oranges, et un coulli à la vanille.
    La glace Lycan: glace au caramel, avec des morceaux de cookies et un nappage au sirop d'érable.


- Moi je prendrai, une glace Ange Blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime12.06.09 17:22

Kurenai observait le jeune garçon. Ce dernier dégageait une aura particulière, semblable à celle d’Amaku et pourtant leur aura n’était pas parfaitement identique, il y avait de légères différentes. Il y avait quelque chose de plus sombre chez le jeune homme. Est-il lui aussi un Ange ? Un sourire timide apparut sur le visage du jeune homme et après un instant de réflexion, il accepta l’offre de la jeune femme. Amaku semblait heureuse, se qui fit sourire la jeune hybride. La belle Ange Grise lui fit remplir son contrat de travail. Ce jeune homme nommé Ristu était donc un Ange Noir... C’était la première fois que Kurenai rencontrait un Ange condamné à vivre sur Terre. Il signa au-bas de la feuille avec une jolie plume de verre.

* Pourquoi les gens disent que les Anges Noirs sont dangereux ? *
* Il a l’air tout à fait normale ce garçon... *

Amaku réveilla la jeune fille qui était perdue dans ses réflexions. Kurenai se leva et rejoignit son amie. Elle s’approcha du jeune homme et lui tendit la main pour le saluer. Un sourire poli mais néanmoins chaleureux se déposa sur le visage de poupée de Kurenai.

- Enchanté Ristu, je suis une amie de Amaku. Tu peux m’appeler Kurenai si tu le souhaites ^^

La jeune femme proposa à Kurenai de prendre une petite collation. Mais il y avait tant de chose que la jeune fille ne savait pas quoi prendre, elle se retourna vers Amaku, un peu gênée et honteuse pour lui demander si elle ne pouvait pas l’aider à choisir. La jeune femme lui parla alors des excellentes et onctueuses glaces qu’il y avait dans le magasin. Kurenai réfléchit, ne sachant pas quoi prendre...

- C’est difficile de choisir... Je vais prendre... une glace Vampire s’il te plait ^^


Dernière édition par Kurenai Alucard le 26.05.10 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime21.06.09 11:29

Il signa avec la plume que lui avait tendu l'ange nommait Amaku elle lui fit "visiter et expliquer" les chose sur la boutique avec un étrange sort. Il fut un peu surpris une sensation bizarre en même temps que les information afflué et les image arrivai quand elle le lâcha,il ce sentait un peu bizarre et prit un temps a ce rendre compte que il savait les lieu de la boutique maintenant.
La jeune femme appela son amie cette dernière ce leva c'était une jeune femme au yeux rouge et aux cheveux blond assez long elle était belle comme sa camarade elle s'avança vers lui et lui tenda la main en lui disant s'appeler Kurenai et qu'elle était une amie de Amaku il la regarda puis lui avec un instant d' hésitation il leva doucement son bras et lui sera la main en ajoutant.

-Enchanté Kurenai.

Il frissona lui lâcha sa main quand Amaku proposa a son amie de prend une glace à ce qu'il avait comprit il allez devoir faire les glace. Il écouta attentivement elles voulait une glace ange blanc et une glace vampire. Il finit par répondre un bref.

-D'accord.

Puis réfléchit au information donné et ce dirigea vers les glace. Il prit deux cônes dans sa main droite prit la cuillère pour faire les boule puis la mit dans le pot a la noix de coco, il sortit une boule assez ronde et la mit sur le premier cône rajouta des petits bouts de citrons et de bananes et mit de crème chantilly par dessus puis fit un boule vanille et versa le coulis de fruit rouge, il regarda le travaille, ça allez, il revient vers les deux jeune femme et leur tendit a chaque une sa glace.


-Voila.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime28.06.09 18:02

Ristu posa les glaces sur la table elles étaient magnifiques!
Amaku regardait à droite et à gauche il n'y avait pour l'instant pas d'autres clients, elle regarda Ristu lui fit un sourire:

-Elles sont magnifiques! puis Amaku goûta sa glace, c'est parfait Ristu exactement ce que je recherchais. D'ailleurs j'étais sûre que tu aurais la capacité de leur donner ce quelque chose de spécial. Car tu es quelqu'un d'original et ça c'est vraiment chouette! Allez je t'en offre une à toi aussi et viens t'asseoir avec nous, car comme on dit plus on est de fou plus on rit!

Ristu semblait un peu surpris. Alors pour l'encourager Amaku lui fit un grand sourire, et le regarda de son regard vert émeraude chaleureux.

-Alors Kure ? Tu aimes ?

La jeune hybride la regarda, de ses yeux coulaient quelques larmes. Amaku ne s'enquit pas car elle savait ce que c'était. Ces glaces avaient pour fonction de réconforter la personne avec elle-même. Cela différait suivant les glaces, ce pouvait être une réconciliation plus ou moins forte. Apparement le choix de kurenai s'était posé sur une glace qui avait le don d'une très forte réconciliation. Il faut dire que les choix ne se faisait pas au hasard, si Kurenai avait choisi la glace vampire, c'est que son inconscient le lui avait imposé.

Kurenai regardait Amaku un peu gêné, alors l'ange grise lui posa sa main sur la sienne et lui dit:

-Ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal... tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime07.07.09 17:26

Kurenai regardait le jeune homme nommé Ristu, un sourire poli volait toujours sur ses lèvres. Il semblait asse timide mais avait accepté de serrer la main de la jeune femme. Si Amaku lui avait proposé de travailler ici c’est qu’elle avait une idée en tête. La belle Ange Grise était gentille mais elle avait également une sorte de sixième sens pour savoir si les gens avaient besoin d’elle ou non. Kurenai en était convaincu. La jeune femme venue du Paradis n’agissait jamais par hasard. Alors que les deux jeunes femmes s’installait à l’une des tables de la Boutique, le nouvel employer se mit au travail très rapidement, il semblait motivé. Il revint au bout d’un instant, avec les deux commandes dans les mains. Kurenai le remercia avec un doux sourire mais néanmoins timide.

- Merci, je suis du même avis que Amaku, elles sont très réussi ^^

Amaku invita le jeune homme qui était un peu déstabilisé. La jeune hybride étouffa un rire, à la pensée qu’il faudrait sans doute quelques jours à Ristu pour s’acclimater au caractère si spontané et enthousiaste de l’Ange Grise. Kurenai entreprit de déguster la glace que le jeune homme venait tout juste de lui apporter. Soudain sans aucun avertissement, de petites larmes perlèrent aux coins de ses yeux et dévalèrent ses joues.

* Qu’est ce que... qu’est ce qui m’arrive ?! *

Kurenai regarda surprise la jeune femme qui se trouvait prêt d’elle, les yeux embués par les larmes. La propriétaire de la Boutique ne semblait en rien gênée par la soudaine tristesse de son amie. Comme si cela était normal. Peut être que cela l’était ?! Une réflexion traversa l’esprit comme un éclair traverse le Ciel. Amaku n’agit jamais par hasard. Ce n’était pas une simple coïncidence si elle avait prit sous son aile Ristu. Et ce n’était pas sans arrière pensée qu’elle avait proposé une glace a la jeune fille. Elle avait une idée en tête, mais laquelle. C’est la question qui s’imposa à Kurenai lorsqu’elle sentit la main de l’Ange se poser sur la sienne. La jeune hybride avait vu juste, Amaku trouvait sa normal. La jeune fille essuya les larmes du revers de sa main.

- ... qu’est ce qui c’est passé au juste ? Pourquoi...

Kurenai ne pouvait pas finir sa phrase. Elle était vraiment gêner d’avoir pleuré devant Amaku, mais ce qui la gênait encore plus c’est de pleurer devant le jeune homme. Quel sort habitait ses glaces ? Pourquoi Amaku avait elle choisit ces glaces à ce moment précis ?! Voilà la question qu’elle aurait voulu lui poser. La jeune femme attendait des explications, la tête baisse, elle n’osait pas regarder son amie et encore moins le jeune homme nommé Ristu.


Dernière édition par Kurenai Alucard le 26.05.10 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime31.07.09 19:16


-merci Amaku j'ai fait comme tu as expliqué

Ristu était prés à remercier Amaku pour lui offrir une glace quand Kurenai ce mit a pleuré vraiment surpris il regarda la jeune femme la détailla pour comprendre ce qu'il ce passé puis regarda Amaku pas du tout surprise même qu'elle si attendait c'était sûr il fit vite le rapport avec la glace analysant la situation qui devenait compliqué il fut pris de peur mais ne laissa rien transparaitre quand son double réagit

(""-Refuse
-Mais..
-Vu les réaction que ça crée je pourrait très bien sortir
-Je..humf..surement
-bien la tête qu'elles feraient en me voyant débarqué tu refuse lui dit il d'une voix lui laissant même pas le choix
-Calme c'est d'accord"")

Il regarda encore les deux jeunes filles ce demandant si la dénommé Kurenai allait bien mais ne dis pas un mot elle avait l'air gêné et avait baissé la tête sa a du la surprendre c'était sûr.
Il reporta son regard sur Amaku elle si attendait c'était maintenant une certitude elle était même assez détendue.
Légèrement frustré il reprit ses esprits puis d'un air neutre et calme il s'adressa à Amaku

-Je ne n'en prendrait pas mais je te remercie Amaku

Il lui souris gentiment il soupira de soulagement a l'intérieur il n'avait pas fait de fausse note dans sa phrase il s'assit tout de même avec elles regardant les deux jeunes femmes plusieurs fois tours à tours c'était quand même assez bizarre mais il n'avait la dessus rien a dire vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime15.08.09 10:23

Amaku regardait Ristu, qui venait de refuser avec tact la glace. Elle lui sourit et lui dit:

-Mais il n'y a aucun problème Ristu. Tu te sens en paix avec toi-même c'est le principal. Je n'oblige personne. A moins que tu ne cahes quelque chose ?

Quand à toi Kurenai, tu as du vivre quelque chose de très douloureux dans ta vie, que tu as voulu oublier et le placer à tout jmais dans ton inconscient. Mais voilà, cette glace t'a permis de te resouvenir de cet événement, et va t'aider à le cicatriser à tout jamais. Ainsi ton esprit sera plus serei et ton âme plus légère.

Quelques oiseaux argentés volèrent dans la boutique, tournant autour des mains de Kurenai et d'Amaku. Deux sortirent de la ronde. L'un se posa aux pieds de Kurenai et l'autre aux pieds d'Amaku. Ils se mirent à siffler l'un après l'autre: celui d'Amaku sifflait une mélodie mélancolique et se tut. Celui de Kurenai n'arrivait pas à chanter.

- Mon oiseau peut chanter car j'accèpte ma condition. Il chante mon état d'âme. Mais le tient est bloqué car un conflit en toi te ronge.

Ristu regardait la scène, puis vit qu'un oiseau était immobile sur le sol. Il ne le savait pas mais c'était un leure qu'Amaku avait disposé, car malgrè ce que pouvait lui faire croire le jeune homme elle sentait en lui quelque chose d'ambigü. Ristu toucha l'oiseau et celui-ci se dédoubla, l'un était noir d'encre aux yeux rouges et l'autre blanc aux yeux bleux.

-Qui es-tu exactement Ristu ?
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime16.08.09 14:32

La jeune hybride sentait les regards des deux Anges se poser sur elle. Par delà ses sanglots, elle entendit le jeune homme dénommé Ristu refusé d’une voix neutre et poli, la glace que lui proposait Amaku. La conversation se déroula de façon très naturelle entre les deux Anges, comme si il était tout à fait normal qu’une jeune fille souriante se mette à pleurer sans aucun préavis. Lorsque Kurenai entendit son prénom, elle releva le visage vers Amaku. Ses yeux rouges sang regardaient la jeune femme sans comprendre ce qui se passait. La belle Ange grise expliqua de manière calme et sereine la situation à son ami. Pour Amaku, la jeune hybride avait enfouie de triste souvenirs et le sortilège les avaient mis à nu afin de l’aider à cicatriser. Les larmes commençaient à tarir a mesure que la jeune fille comprenait la situation. Elle baissa de nouveau son visage, fixant la coupelle de glace qui se trouvait sur la jolie table.

* Douloureux souvenirs... mais je ne veux pas m’en souvenir. *
* Pas maintenant, je ne veux pas m’en souvenir ici... *

Un visage apparut dans son esprit... Une personne de son passé mais c’était surtout une personne qu’elle avait « rencontré » récemment. Il s’agissait de sa sœur. Elle lui avait parlé de son passé, du moins elle lui avait dit ce qu’elle savait. Kurenai ne voulait pas voir ses souvenir refaire surfasse. C’était trop dangereux, aussi bien pour elle-même, que pour les deux Anges présent à ses côtés. La jeune fille savait que Amaku savait se battre, elle l’avait démontré aux sources chaudes mais... mais Kurenai savait au fond d’elle-même qu’elle pouvait représenter une menace même pour Amaku. La jeune hybride savait que s’il y avait une seule personne avec qui elle pouvait parler de son passé c’était sans aucun doute sa sœur Roxanne.

* Je scellerais mes souvenir que ça plaise ou non à Amaku. *
* Je n’ais pas envie de me rappeler de ce qui c’est passé « là-bas » *

Kurenai entendit des brisements d’ailes, elle releva son visage et vis des oiseaux argentés voleté dans la boutique. Ils tournèrent un moment autour des mains des deux filles puis deux petits oiseaux sortirent du groupe, se posant aux pieds des deux amies. L’oiseau argenté de Amaku sifflota mélancoliquement l’état d’âme de l’Ange grise. Celui de Kurenai dont les plumes oscillait entre l’argenté et le blanc ne chanta point. Pour la jeune femme cela signifiait que son ami était en proie avec un conflit intérieur. Kurenai réfléchit un instant, alors que Amaku reportait son attention sur Ristu.

* Un conflit intérieur qui me ronge ?! Sans doute, j’en ai conscience... *

La jeune fille savait parfaitement qu’elle avait peur du monstre sanguinaire qui sommeillait en elle et pourtant elle avait dépassé cette peur maintenant. Elle avait trouvé une nouvelle famille, c’était parfaitement adapté à se nouvelle vie. En y réfléchissant bien, au début, elle avait enfouie son passé car il était douloureux et dangereux de s’en souvenir. Néanmoins, aujourd’hui c’était différent. Elle ne voulait pas se souvenir de son passé, car ce n’était pas son « passé ». Lorsqu’elle avait été adoptée, elle avait pu renaitre et devenir Kurenai. Son passé n’avait pas une immense importance à ses yeux, ce qui compte vraiment dorénavant c’est son présent et son futur.

* Je suis heureuse c’est tout ce qui m’importe. *
* Etre avec les gens que j’aime et les voir sourire. *

L’oiseau de Kurenai voleta jusqu'à la table et se posa sur la main libre de la jeune fille. Le petit oiseau blanc argenté gazouilla ce qui fit sourire la jeune hybride. Un doux chant oscillant entre joie et sérénité s’éleva dans la boutique. La jeune fille regarda Amaku, ses larmes avaient disparus, remplacées par un sourire timide.

- Je ne veux pas me souvenir de ce « passé ». Ce qui m’importe c’est d’être aujourd’hui ici avec une amie.

Kurenai remarqua les deux oiseaux aux pieds de Ristu. Deux oiseaux bien distinct, comme si son être était fragmenté en deux. Le jeune homme avait l’air embarrassé mais il y avait également autre chose. La jeune hybride pouvait sentir que Ristu ne se sentait pas bien, comme s’abandonnant à une autre personne, à un autre « lui ». Elle ne pouvait pas le laisser ainsi, cela pouvait devenir dangereux. Avec un sourire plein de compassion, elle s’adressa au jeune homme.

- Ristu... est ce que tu pourrais aller me chercher un verre d’eau s’il te plait ?

Kurenai devait parler à Amaku seule à seule.
Cette petite diversion permettrait au jeune homme de redevenir serein.


Dernière édition par Kurenai Alucard le 26.05.10 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime05.09.09 17:54

Ristu ne répondit pas à la question de Amaku mais il l'entendit que trop bien, elle résonna dans ça tête,à la place le garçon se figea comme si le temps venait de se figer il avait même arrêter de respirer la surprise fut trop grande.
Il fixa les oiseaux quelques phrases lui montèrent en tête bien qui n'en prononça aucune."Mais qu'est que cela signifie?" "Comment ceci est même possible?" "C'était quoi ça?"
Il en avait vu des choses pourtant étranges mais voilà ce dont il n'avait vraiment pas pensé,il jura intérieurement regardant les bestiole en plus leurs yeux était inversé une chose bien remarquable.
Utsir s'agita se qui le ramena à la réalité et surtout a une réalité. Comme prés a sortir si il ne faisait rien...

("-Respire j'étouffe sale gosse!")

Le dit "gosse" se remis a respirer tout un coup comme si cette idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit il du même se le dire intérieurement pour s'y remettre "Inspire Expire Inspire" à nouveau Utsir s'agita.

("-Hé! t'est revenu sur terre ça fait plus de 20 minute que tu me fais de l'apnée!
secoue toi gamin! j'ai pas envie d'être obligé de venir te repêcher!

-Hum...
-AH! ENFIN tu réagit! DEBOUT maintenant tu suis les événements et tu cherche une sortie sinon tu va seulement et simplement te faire griller et ça t'embêterait non?
-Oui..
-Bien maintenant le mioche tu me prend un belle expression neutre et tu va me chercher se foutu verre d'eau pour la demoiselle d'accord?
-...OK")

Il tourna son regard vers Kurenai un sourire plein de compassion sur son visage.
Il avait du paraitre encore plus bizarre avec cette réaction, finalement il repris un air naturel lui souris poliment même si il ne le montra pas, il la remercia intérieurement et se tourna vers Amaku lui souris aussi puis comme si de rien était sans un mot il se faufila dans la cuisine pour aller chercher se verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime07.09.09 11:03

Kurenai avait demander un verre d'eau à Ristu. Celui-ci avait une expression d'effroi mais très vite il l'a contrôla et passa le "masque" de la tranquilité et sérénité. Amaku n'était pas dupe, elle s'avait que Ristu avit une double personnalité. Elle voulait en savoir plus, elle ne supportait pas qu'on lui mente ou qu'on la prenne pour une idiote. Non pas après tout ce qu'elle avit vécu avant d'être bannie.

Elle vit Ristu se diriger vers l'arrière-salle. Et voulut le stopper net:

- N'avance plus Ristu !

Ni Ristu ni Kurenai ne s'attendait à ça. Ristu était de dos figé. Kurenai regardait Amaku avec un air d'incompréhension.

Amaku se leva tranquillement de sa chaise et se positionna uste derrière Ristu.

- Ristu je veux parler à ton autre.

Il y eut une sorte de froid dans la pièce. istu ne savait pas quoi faire mais Amaku si. Elle posa sa main légèremant sur la tête de Ristu et la retira tranquillment. Au bout de deux secondes on entendit emmaner de Ristu un rire démoniaque. Amaku recula un peu. Kurenai essayer de faire reculer l'Ange Grise.

- Attend Kurenai. Nous allons faire connaissance avec le double de Ristu.

Mais Amaku était quand même inquiète, elle s'entait une énergie puissante et mauvaise sortir de ce famaux "double".
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime07.09.09 13:29

La jeune hybride avait retrouvé une certaine sérénité et pouvait désormais reporter toute son attention sur son amie et son nouvel employé. Le petit oiseau blanc argenté était toujours posé sur la main de Kurenai, observant la scène qui était en train de se dérouler dans la boutique soudainement calme et silencieuse. Les deux oiseaux qui se trouvaient aux pieds du jeune homme étaient très différent voir de parfaites opposés. Un petit oiseau dont la couleur oscillait entre le blanc et l’argent comme celui de Kurenai avec des yeux rouges légèrement bleutés. Le second avait des plumes d’un noir de jais et ses yeux étaient bleu nuancé de reflets rougeâtre. Le premier oiseau faisait clairement pensé au jeune homme... Alors pourquoi y a-t-il un deuxième oiseau ? C’est la question qui naviguait dans l’esprit de la jeune fille.

Kurenai ressentait un malaise, comme si Ristu cachait tout comme elle un lourd secret, peut être encore plus pesant que le sien. Il y avait comme une seconde personne dans le corps de l’Ange Noir. Un corps abritant deux personnalités, deux être distincts. La jeune hybride pensait faire une petite diversion pour permettre à Ristu de se « recentrer » sur lui-même et s’enfouir la seconde personnalité qui sommeillait au fond de lui... Ce dernier se retourna, un sourire poli flottait sur le masque qu’il s’était façonné, et remercia Kurenai. Il partit en direction de la cuisine et la jeune fille en profita pour se tourner vers Amaku.

* Qu’est ce qu’il lui arrive ? *

Les fins sourcils de Kurenai se plissèrent, marquant les traits de son visage d’une inquiétude non dissimulé. Elle n’avait jamais vu son amie agir de la sorte ni arborer une telle expression. Elle semblait soucieuse de quelque chose et en même temps elle semblait refouler une certaine colère. Soudain la belle Ange Grise intima a Ristu de s’arrêter. La jeune hybride osa les sourcils, incrédules et voulu demandez à Amaku ce qu’il lui arrivait mais elle n’en lui laissa pas l’occasion. Le jeune homme s’était figé devant la porte donnant sur la cuisine. Le silence fut rompu par le bruit d’une chaise et les pas de Amaku.

* A son autre... c’est une très mauvaise idée ! *

Instinctivement, Kurenai se mordit la lèvre inférieure et se leva à son tour. Elle devait arrêter son amie au plus vite. Amaku était pleine de bonnes intentions mais même ces dernières peuvent être parfois néfastes. Le jeune homme ne semblait pas prêt à laisser la place à son autre lui ou plutôt à la seconde personne qui partagé ce corps avec lui. C’était dangereux, car si Ristu semblait être une personne calme et imperturbable comme la surface de l’eau, la seconde personne ne semblait avoir un tempérament impétueux et brûlant comme le feu. La moitié de l’âme de Kurenai était de nature angélique, c’est ce qui lui permettait de pressentir les sentiments des gens. Mais elle ne devait surement pas être de taille face à Amaku qui était une Ange à part entière. Si elle pensait que c’était pour le bien de Ristu, la jeune hybride devait lui faire confiance...

* ... pourtant j’ai un très mauvais pressentiment... *

Un frison parcouru l’échine de la jeune fille, l’air dans la pièce semblait s’être soudainement rafraichit. Amaku posa sa main sur la tête du jeune homme puis la retira. Une angoisse s’empara du cœur de Kurenai lorsqu’un rire étrange presque démoniaque émanait de l’Ange Noir. Elle avança sa main vers le bras de son amie mais cette dernière lui demanda de ne rien faire. La main de la jeune fille se figea dans le vide, une expression oscillant entre incompréhension et de peur flottait sur son visage.

- Amaku... C’est trop dangereux que ce soit pour lui comme pour nous.

Une aura puissante et ténébreuses amplis la pièce. La jeune hybride se sentit soudainement oppressé. Les petits oiseaux argentés avaient déserté la boutique, preuve que quelque chose de grave allait sans doute se passer. Il fallait qu’elle fasse quelque chose... Mais quoi ? Peut être qu’il n’avait rien à faire et simplement faire confiance à Ristu. Mais l’inconnue qui se dissimulait dans le corps du jeune homme semblait prendre à chaque secondes qui s’égrainait. Amaku avait réveillé le dragon endormis.
//
- Ristu...


Dernière édition par Kurenai Alucard le 26.05.10 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime11.09.09 17:56

Le garçon se figea les minutes c'était suspendu, pour lui a l'instant où Amaku avait prononcé cette phrase puis avait posé sa main sur son épaule, le contact signe de danger... Se fut fini il lâcha prise il sombra sa vue se brouilla son corps le lâcha ou plutôt il lâcha son corps, il ne tomba pourtant pas quelque chose le gardait debout comme si il avait quitter son corps...non comme si quelque chose avait pris le contrôle la frustration, la peur, le doute tout s'était envoler le noir profond, une sensation de vide, l'obscurité,la nuit sans étoiles ni lune, sans bruit, aucune lumière ne lui parvient seulement une voix familière...

-Je m'en occupe.

la voix était froide, neutre, c'était lui,.Une seule question lui viens a l'esprit mes c'est songerie fut coupée quand il s'aperçut qu'il avait presque perdu le fil quand à nouveau la voix de Amaku se fit entendre

- Attend Kurenai. Nous allons faire connaissance avec le double de Ristu.

Cette phrase lui ramena la situation en tête "Non... stop"

-Trop tard...

Soudain le garçon sombra un rire démoniaque se fit entendre a cette instant il su que le fil était coupé. Doucement le garçon s'enfonça dans le noir...


Le rire de Utsir se s'arrêta doucement il se retourna, les trait c'était déjà modifier, Il toisa les deux jeune fille d'un air hautain et supérieur arborant un sourire narquois. Petit a petit ses cheveux prirent une teinte ébène tant dis que c'est yeux passèrent du rouge aux violet passant lentement au bleu.

-Mes salutation mes enfants, sa fait si longtemps que je n'ai pas vu des insectes comme vous, je suis donc en présence d'un ange poussiéreux et d'une hybride de supérette. Super, super...

Il lança cette phrase normalement d'un air antipatique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime12.09.09 13:44

Une nouvelle voix emmana de la bouche de Ristu:

-Mes salutation mes enfants, ça fait si longtemps que je n'ai pas vu des insectes comme vous, je suis donc en présence d'un ange poussiéreux et d'une hybride de supérette. Super, super...

Mes enfants ? Ange poussiéreux ?! Hybride de supérette ?! Non mais il se prend pour qui celui-là ?

- Dis-nous plutôt comment tu t'appelles, monsieur je me mets au dessus des autres. Tu crois pouvoir m'impressionner en faisant ton humour de vieux hibou sortit du placard... Ben tu te goures.

Amaku n'aimait pas qu'on dise d'elle, qu'elle ne vaut rien.

- Et puis d'abord c'est quoi ce rire démoniaque ? Bon ... tu vas me faire le plaisir de laisser en paix ce pauvre Ristu.

Kurenai se tenait aux côtés d'Amaku elle était sur le qui-vive.

Amaku voulait pousser à bout le double de Ristu:

- C'est dingue ça, tu te crois fort alors que t'es piégé dans un corps. Laisse moi rire. Ca doit faire bien longtemps, car pour nous appeller "mes enfants", je ne vois que quelqu'un de sénile pour dire ça. Tu sais quoi je suis sûre que tu es...moins fort que Ristu.

Le petit jeu d'Amaku marchait à merveille, elle sentait le doube s'énerver.

-T'as peut-être quelque chose à dire ?

Amaku n'était pas folle elle savait que le double aller riposter verbalement mais aussi par la force, ses yeux virèrent aux vert émeraude, signe qu'elle était prête pour un affrontement. Son épée se matérialisa.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime12.09.09 21:23

Les alentours de la boutique étaient déserts. Les oiseaux avaient soudainement cessaient de chanter. Seul le bruissement des branchages venaient troubler l’inquiétant silence. La raison de la pesante atmosphère qui s’était installé en ces lieux, trouvait sa source à l’intérieur de la petite boutique tenu par une belle Ange Grise nommée Amaku. Prêt de la porte de la cuisine, se tenait un jeune homme au trait juvénile. Il était là, se tenant bien droit et pourtant en son fort intérieur il était entrain de sombrer, en train de perdre la bataille face à son autre « lui ». Deux jeunes femmes dont la propriétaire de la boutique se tenaient non loin du jeune homme qui était en réalité un Ange Noir.

Kurenai se trouvait tout prêt de Amaku. Son visage arborait une expression oscillant entre tristesse et colère. La jeune fille était triste de voir le jeune homme nommé Ritsu sombrer ainsi et laisser la place à un inconnu. Car au fond d’elle-même, elle soupçonnait ce qui était entrain de se dérouler pour le jeune Ange Noir. Une sensation étrange, comme lorsqu’on s’avance dans les eaux d’un lac. Au début les eaux sont claires mais plus on s’avance, plus on perd pied, plus les eaux se font sombres et froides. Ce froid s’insinue dans les veines, engourdissant la totalité du corps, happant les dernières forces qu’il nous reste. On finit par se laisser couler, car c’est plus simple que de résister. On sombre alors dans un abyme sans fin, toujours plus ténébreux et glacial. Mais la jeune hybride était également en colère. Elle s’en voulait d’avoir laissé la situation dégénérer ainsi, elle était en colère après Amaku qui voulait forcer les choses et elle était furieuse contre l’inconnu qui avait pris possession du corps de Ritsu, emprisonnant ce dernier dans les ténèbres de son cœur.

- Amaku il semble vraiment dangereux...

[justify]Le rire inquiétant diminua d’intensité pour finir par disparaitre dans le silence pesant. Le corps du jeune homme se retourna lentement. Kurenai fut surprise lorsqu’elle s’aperçut que les traits du jeune homme s’étaient modifiés. Ses cheveux qui étaient auparavant argenté arboraient désormais une teinte ébène. Son regard avait également changé. Il était plus froid et sûr de lui voir même hautain. Ses yeux qui étaient aussi rouges que ceux de la jeune fille devinrent bleus pourvurent de reflet rougeâtre.

* Comme les oiseaux... deux oiseaux... deux personnes... deux apparences... *

Un sourire mesquin illumina le visage de l’inconnu et il s’adressa aux deux jeunes femmes de manière pour le moins impolie. Amaku démarra au quart de tour alors que Kurenai fronça les sourcils, blessée par cette attaque gratuite. La belle Ange Grise riposta de suite fasse aux propos son homologue déchus. La jeune femme avait de la répartie et n’allait pas se laisser faire aussi facilement. La jeune hybride scrutait le visage du jeune homme afin de rechercher des artéfacts de Ristu. Mais il n’y avait rien de semblable chez ces deux personnes. Kurenai était sûr ses gardes, ressentant une pression de plus en plus croissante.

* Amaku joue avec le feu... c’est trop dangereux... Il est trop dangereux ! *

Le jeune homme semblait de plus en plus excédé de l’insolence de l’Ange Grise. Soudain alors que l’inconnu bouillonnait, la jeune hybride remarqua que les yeux de Amaku devinrent vert émeraude, vert éclatant qui ne signifiait qu’une chose : elle était prête à se battre. Comme pour répondre à la constatation de la jeune fille, l’épée de la belle Ange Grise se matérialisa dans ses mains. Kurenai fut soudainement prise de panique. Elle venait de comprendre que la propriétaire de la boutique était prête à en venir aux mains s’il le fallait. Kurenai se posta devant son amie et la regarda droit dans les yeux.

- Qu’est ce que tu compte faire ? Je... je suis sûr qu’il n’ait pas mauvais. Ne déclenche pas les hostilités je t’en pris.

La jeune hybride qui avait été blessé un peu plus tôt par l’attitude du jeune homme se retourna vers se dernier. Son visage angélique était marqué par une certaine tristesse mais aussi par la compassion. Elle était prête à lui pardonner car elle pensait, du moins elle espérait que son attitude supérieur ne soit en partie qu’un masque protecteur.

- Je suis sûr que Ritsu ne souhaite pas engendrer un conflit. Vous voulez sans doute le protéger, alors… discutons calment !


Dernière édition par Kurenai Alucard le 26.05.10 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime26.09.09 17:08

L'air devint un peu plus pesant le visage narquois du brun pris un aspect froid comme si la situation ne l'amusait plus autant il se força à ne pas réagir du moins pas dans l'immédiat il laissa les paroles de l'ange se briser dans un lourd silence malgré son envie de l'égorger, sur le moment l'idée lui parut judicieuse. D'un geste vif il fit jaillir son sabre, les yeux émeraude de la jeune fille scintillé en sortant son épée. « elle est prête » se dit il. Le garçon leva une main juste devant le visage de la jeune fille faisant apparaître une boule lumineuse. Il n'attendait qu'un geste agressif de l'ange pour riposter, mais l'hybride en décida d'intervenir

- Dommage! Encore une occasion de raté de te corriger

s'écrit il. L'ange noir se contenta de planter son sabre derrière lui ne baissant pas sa main pour autant, pour s'appuyer dessus reportant son attention sur elle son pourtant quitter l'ange des yeux.

- Mon nom ne vous est d'aucune utilité mais Utsir suffira, pour vous. Laisser en paix? Ce pauvre Ristu? C'est moi qui ris là, qu'es que tu sais? Je suis sûr que tu ne sais rien, après tout tu ne nous connaît pas, je suis dans ce corps oui, et alors? En quoi ça te concernes?

Même si l'agacement se faisait sentir, il répondit au nombreuses questions formulées par l'ange gris.
Il fulmina intérieurement se remémorant les mots de l'hybride « vieux hibou? Sénile? Moins fort que lui? Moi? Quel impertinence! » Il reprit ses esprit écoutant attentivement l'hybride, elle avait un prit une expression triste et... de compassion? Il ne comprit pas. Mais les dires de l'hybride le fit sourire narquoisement il eu envie de rire.

- Forcément qu'il ne veux pas de conflit, mais voyez-vous le faites que je soit ici traduit un danger, une crainte, la source de cette peur vient de vous où d'une situation que vous avait crée, en conséquence je considère que si il n'y avait aucun problème je ne serais même pas là, en gros vous êtes purement et simplement fautive de plus le fait que je sois dans le corps de Ristu ne vous concerne point.

Sans attendre Utsir laissa la boule lumineuse exploser au visage d'Amaku « Une attaque si faible ne fera que la décoiffé amusons nous ça fait si longtemps que je n'ai plus fait d'exercices! »sortant son sabre du sol d'un coup sec, fit un pas en arrière puis remarqua la boutique dans la quelle ils se trouvent.

- Je pense que vous tenez à cette boutique ma très chère Amaku, il faudrait peut-être un endroit plus approprié, je dis ça, je dis rien c'est pas comme si cela me gênait.

Utsir insista sur le nom de ange ce nom qu'il avait appris de la bouche de l'hybride quelques minute auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime27.09.09 14:15


- Forcément qu'il ne veut pas de conflits, mais voyez-vous le fait que je sois ici traduit un danger, une crainte, la source de cette peur vient de vous ou d'une situation que vous avez crée, en conséquence je considère que s'il n'y avait aucun problème je ne serais même pas là, en gros vous êtes purement et simplement fautive de plus le fait que je sois dans le corps de Ristu ne vous concerne point.

Ces paroles claquèrent au visa d'Amaku, comment pouvait-il être aussi arogant et insolant ? Une sorte de rage et de combativité revinrent peu à peu à Amaku. Soudain elle revoyait la scène qui lui avait fait temps de mal, CETTE scène : voir Hidenori se faire tuer par deux anges noirs lors du combat, de plus Amaku appris plus tard que les assassins étaient son père et son meilleur ami. [pour plus de détails voir ma nouvelle fiche de présentation :3 ] Le sentiment de haine qu'elle avait ressenti et qui l'avait emporté ce soir-là, revenait de plus en plus fort. Amaku essayait de se calmer "ne pas m'emporter ... ne pas m'emporter", car elle savait que cette fois elle serait Ange Noir définitevement et qu'elle ne pourrait jamais revenir au Paradis...

Amaku jeta un regard désepéré à Kurenai, elle vait peur de se laisser emporter, ses bras commencèrent à trembler. Soudain elle reçut une attaque d'Utsir en plein visage, ce n'était pas très violent comme coup mais assez pour laisser Amaku s'emporter. Elle regardait Utsir droit dans les yeux, ses yeux devinrent violet noir, elle avait le regard froid et très dur.

- Je pense que vous tenez à cette boutique ma très chère Amaku, il faudrait peut-être un endroit plus approprié, je dis ça, je dis rien c'est pas comme si cela me gênait.

Utsir avait bien appuyé sur le prénom d'Amaku. Celle-ci sortit de sa boutique. A présent tous les trois se tenaient sur un chemin terreux. Amaku était en armure, sa longue épée, était bloquée entre ses mains. Kurenai s'approcha d'Amaku, mais celle-ci riposta:

-" Tu ne comprends rien, tu ne sais pas, j'ai tout perdu de toute manière ! "

Amaku autrefois était un Ange Guerrier réputé, on la respectait, on lui demandait souvent conseil. Elle avait formé plusieurs Anges. Hidenori était très fier d'elle. Pour Amaku il était comme son père, elle aurait tout donné pour lui, ils se faisaient confiances mutuellement.

-" Utsir tu ne me fais pas peur !" Amaku pointa son épée vers le ciel et cria : "POUR HIDENORI !" Sur ces mots un éclair surgit et frappa l'épée d'Amaku, qui absorba l'énergie. Le ciel était devenu épais gris métal. Le vent soufflait fort. Ceci fit danser les petites perles du bracelet d'Amaku, mais celle-ci ne les entendait pas. Amaku était dans un état second. Ses yeux étaient devenus noirs d'encres.

Alors la confrontation des deux Anges débutta. Les coups étaient violents et le sang giclait. Amaku sortit ses ailes, elles étaient encore grises, pour longtemps encore ? Elle prit de l'altitude s'envola aussi vite que l'éclair vers les nuages. Puis dans un bruit de tonnerre elle ressurgit des nuages, l'épée pointée vers Utsir qui n'aurait pas le temps de riposter car Amaku allait bien trop vite.

Alors qu'il ne restait que quelques mètres avant le coup fatal, Amaku vit apparaître sa soeur derrière Utsir, tel un mirage. Elle pouvait voir ses grands yeux bleus. Amaku entendit la chanson de sa soeur. Ce qui fit revenir Amaku un instant dans la réalité. Elle comprenait que sa haine l'enveloppait, elle laissa tomber son épee dans le vide, son armure disparut . Et tomba face contre terre dans un bruit d'os brisés . Des spasmes violents lui secouaient le corps. Au fond d'elle-même Amaku était littéralement pommée.

Elle sentit un contact rassurant, c'était Kurenai, elle reconaissait sa voix. Amaku essaya de lui dire tant bien que mal un appel à l'aide:

-"P...Peu...Peur .... de ...d'venir...An..An...Ange...N...Noir..." quelques larmes coulèrent sur les joues d'Amaku. Amaku sentait toutes les douleurs de son corps. Son bras droit ne lui répondait plus, ses genoux étaient en miettes et son visage saignait à flot. Ses joues étaient déchirées, ses lèvres écorchées.

Un silence régnait, un silence angoissant et opressant.

Puis dans un déchirment Amaku hurla plusieurs prénoms, elle aait les yeux grands ouverts fixant les nuages :

-" SAYURI, HIDENORI, MAMAN, GENKI ..." soudainement elle retourna son visage vers Kurenai: "Kurenai.... Kurenai... je ... meurs....Kurenai....je vais..... devenir... Ange Noir........"

Du sang coulait de la bouche d'Amaku, qui avait essayé de parler le plus clair possible à Kurenai. En articulant elle avait craché son sang sur la figure de Kurenai. Du sang se mettait à couler des narines d'Amaku.

-" Je ne veux PAS !" elle fit un effort surhumain et arriva à soulever son bras brisé et de sa main agrippa le chemisier de Kurenai. Puis la main d'Amaku se relacha et retomba sur le sol dans un bruit sourd. Ses yeux se fermèrent et sa tête se coinça sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime04.10.09 17:43

Les yeux rouges vifs de la jeune fille étaient rivés sur le sabre planté dans le sol derrière le dénommé Utsir. Ce dernier arborait un sourire mesquin qui mettait mal à l’aise Kurenai. Les dires du jeune homme blessèrent la jeune hybride. Elle ne voulait aucun mal à Ritsu au contraire. Si elle avait pu éviter que ce dernier se retrouve dans une fâcheuse situation elle aurait tout fait pour. Malheureusement Amaku était très déterminée et la jeune hybride n’avait rien pu faire pour l’empêcher de découvrir le secret de l’Ange Noir. L’atmosphère de la boutique était de plus en plus lourde. La jeune fille aux cheveux dorés ressentait la tension et la colère émanant de son amie. Les traits de Kurenai étaient partagés entre la tristesse qu’elle avait ressentit et son inquiétude pour Amaku. Cette dernière lança un regard empli de terreur à sa cadette alors que tout son corps se mettait à trembler.

* Amaku aurait-elle finalement peur de se battre ? *
* Non... il s’agit d’autre chose... que peut-elle craindre ? *

Le jeune homme aux cheveux ténébreux déclencha les hostilités contre la belle Ange Grise en faisant exploser une petite boule lumineuse. Kurenai sursauta et se précipita vers son amie pour voir si elle était blessée. Mais l’attaque était minime et avait à peine ébouriffé la chevelure de l’Ange. Mais le jeune homme ne comptait pas en rester là, il sortit son sabre du sol et se mit en garde. Il s’adressa à la propriétaire de la boutique de manière polie mais néanmoins narquoise. Il avait insisté sur le prénom de la jeune femme. Cette dernière avait un visage dur notamment ses yeux qui étaient devenus violet sombre. Amaku sortit de son magasin sans prendre la peine de donner une réponse à Utsir. Ce dernier la suivit d’un pas calme et assuré. La jeune hybride ne savait pas quoi faire, elle voulait à tout prix arrêter cette querelle inutile. Elle sortit de la boutique et s’approcha de Amaku qui avait revêtu son armure étincelante.

* Il faut que je la dissuade de se battre contre Utsir ! *

Mais avant de prononcer une seule parole, Amaku l’arrêta en s’exclamant qu’elle n’avait plus rien à perdre. Les paroles de la jeune femme glacèrent le sang de Kurenai. La belle Ange Grise semblait être en proie à une fureur et une haine incommensurable. Ce qui se passa ensuite était flou... Amaku se jeta corps et âme dans son combat. Des bourrasques de vent s’amusaient avec les cheveux ondulées de la jeune hybride qui restait figée sur le chemin terreux. Un coup de tonnerre réveilla la jeune fille et cette dernière s’empressa de chercher son amie du regard. La combattante était en train de se battre dans le Ciel sombre. Soudain alors qu’elle allait infliger un coup fatal au jeune homme, l’armure protégeant l’Ange Grise se volatilisa et son épée tomba sur le sol, déclenchant un bruit ressemblant à un coup de tonnerre. Ses prunelles agrandies par la terreur, le corps de Kurenai se mouvait d’instinct vers le point de chute du corps de son amie. Un bruit terrifiant retentit lorsque Amaku heurta de plein fouet la terre. Kurenai s’agenouilla prêt de son ami et caressa ses cheveux.

- Amaku... tu m’entends ? C’est Kurenai... je suis là...

Des larmes coulèrent sur les joues de la blessée ce qui déclencha inévitablement des perles translucides aux bords des yeux de Kurenai. La jeune femme savait désormais ce qui effrayait le plus la jeune femme et pourquoi elle lui avait lancé un regard terrorisé. Elle avait peur de devenir une Ange déchue. La jeune fille ne savait pas quoi faire vu les blessures de la jeune femme. Il était hors de question de la déplacer au risque d’aggraver ses blessures. Peut être que Amaku avait un gâteau faiseur de miracle caché quelque part dans sa boutique ? Soudain Amaku se mit à crier, comme si elle délirait, en utilisant ses dernières forces. Des éclaboussures rouges écarlates colorèrent la peau blanche de la jeune hybride, qui les essuya d’un révère de la main. La situation était beaucoup trop grave pour qu’elle se laisse emporter par ses bas instincts.

- Tu ne vas pas mourir... je t’en pris accroche toi !

Dans un ultime effort, Amaku agrippa le chemisier de Kurenai, cette dernière voulut attraper sa main mais elle retomba lourdement sur le sol avant qu’elle n’ait pu la saisir. Le visage décomposé, la jeune hybride plaqua ses doigts contre la jugulaire de son amie. Son pouls était lent et irrégulier. Kurenai se rappela alors qu’elle n’était pas seule mais qu’il y avait toujours Utsir. Elle releva les yeux vers ce dernier, l’implorant du regard.

- Utsir... je t’en pris aidez moi... qu’est ce qu’on peut faire ?!

La main blanche et chaude de Kurenai enserrait la main ensanglanté et fraiche de son amie. Ses yeux rouges vifs suppliaient le jeune homme de l’aider, de sauver son amie. Kurenai ne voulait pas perdre son amie, elle refusait de la voir mourir sans pouvoir faire quelque chose. Elle préférait la voir devenir une Ange Noire plutôt que de la voir s’éteindre maintenant, quitte à ce que Amaku la déteste par la suite. Des larmes dévalèrent les joues de la jeune fille, qui espérait que Utsir l’aide à sauver son ami.


Dernière édition par Kurenai Alucard le 26.05.10 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Minami :: la distraction :: SweetsCakes'Paradise-