AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime18.10.09 16:50

L'ange déchu regarda Amaku sans pouvoir rien faire, après tout se ne serait pas lui qui périrais, l'attaque mortel de l'ange gris se rapprocha il ne tressailli pas, il ne tenta rien il sembla même égoïstement l'attendre, qui sait peut-être que ils s'en sortiraient ou peut-être pas. C'était encore un nouveau jeu , il ne faisait que ça : jouer, mais le jeu ne prit pas fin... Il entendit la lame de Amaku heurter le sol d'en un bruit sourd l'armure de la jeune fille disparu et pour le plus grand étonnement du garçon elle chuta elle même .
« C'est quoi ça? » l'ange gris était maintenant au sol, son amie se précipitant vers elle, Utsir lui se laissa doucement aller à terre, s'assit en tailleur et observa les deux jeune fille, le corps ensanglanter de Amaku au sol, Kurenai la soutenant, elle parlait de devenir ange noir elle hurla de nombreux noms, elle se fatigua pour un rien, s'égosilla pour pour des choses futiles selon lui, puis ça main retomba au sol elle sembla tomber dans l'inconscience.

L'hybride lança un regard d'implorant à Utsir qui se contenta de la toiser d'un air impénétrable, Il ne se leva pas se demandant juste si il ne devrait pas disparaître, mais dans l'incapacité de laisser l'autre prendre ça place sans se faire harceler par celui-ci, il se leva, sans se presser, il banda ça blessure la plus profonde puis il s'avança vers l'hybride d'un air agacé

- Je te préviens ne te met pas a penser à un quelconques acte bienveillant, j'agis dans mon intérêt

Il s'agenouilla devant la jeune ange grise pour évaluer les dégâts, il se remercia d'avoir un jour était obliger d'apprendre à soigner quelqu'un chose lui sembla remonter au début de son existence, il soupira puis sans regarder Kurenai il lui dit :

- La chute a dû lui casser quelques côtes voir quelques os, elle a perdu beaucoup de sang, le plus pathétique c'est qu'elle ne deviendra pas un ange déchu pour si peu c'est vraiment se faire du mal pour un rien, enfin il faudrait tout d'abord savoir où elle est le plus gravement blesser, pour ensuite pouvoir la transporter sans que ça ne lui soit fatale.

Il regarda l'ange qui était soyons réaliste, dans un état déplorable, il se pencha vers elle se demandant comment son cœur pouvais encore battre, mais après tout elle n'était pas humaine loin de là, il se songa au pourquoi il avait encore fallut qui se retrouve dans une situation comme celle-là jusqu'à qu'une voix lui rappelle judicieusement ça présence.

("- C'est surement parce que tu est le plus grand crétin que la terre n'est jamais conçu! T'A FAILLI NOUS TUER! Non mais a quoi tu penses? Je me demande même si tu penses! Regarde se que tu as encore fais!")

Utsir ignora complètement la fameuse voix qui elle s'énervait contre lui avec un acharnement inefficace tandis qu'il se tourna vers la jeune hybride.

- Toi, que vas tu ou veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime26.10.09 21:31

Le jeune homme aux ailes ténébreuses dont le visage était figé dans une inexpressivité totale, jaugea la jeune fille aux cheveux dorés. Le dénommé finit par se lever et s’avança lentement et non chaland vers les deux jeunes femmes. Kurenai remarqua que l’Ange déchu était également blessé à divers endroits. L’odeur du sang était de moins en moins supportable pour la jeune hybride mais elle s’efforçait de garder un contrôle sur elle-même et ses instincts vampiriques. Sa neutralité et son air blasé firent place à un agacement prononcé. Malgré les dires de Utsir, la jeune Kurenai était soulagé de le voir s’inquiéter de l’état d’une de ces confrères. Un sourire ampli de reconnaissance et de douceur éclaira le visage angélique de la jeune fille.

- Merci Utsir.

Le jeune homme s’agenouilla prêt de Amaku et observa avec une grande attention ses blessures. Son état physique semblait extrêmement sévère mais la jeune hybride s’inquiétait également pour le moral de son amie. Cette dernière semblait en proie à de terribles angoisses et c’étaient elles qui avaient provoqué sa terrible chute. Le pronostic du jeune homme inquiéta Kurenai et un voile noir se déposa sur son visage. Ce dernier voulait transporter la jeune femme... mais est ce qu’elle supportera le voyage ? Est-ce que les médecins pourraient l’aider ? Une multitude de questions assaillirent la conscience de la jeune fille. Le jeune homme demanda alors qu’elle était les intentions de Kurenai.

- ... je veux sauver Amaku, quelque soit les moyens qu’ils fassent employer. Je ne sais pas si la médecine humaine pourra réparer les dégâts qu’à subit son corps... j’ai peur qu’elle ne supporte pas un transport dans son état actuel. Mais plus on tarde plus ses blessures risquent de s’aggraver.

La jeune femme se demanda s’il n’y avait pas une autre solution. Après tout, les anges étaient des êtres célestes, ils devaient donc avoir des pouvoirs particuliers. Amaku avait le don de panser le cœur blessé des gens. Les anges avaient sans doute le pouvoir de guérir les blessures physiques. Si le jeune homme avait besoin de son aide, Kurenai s’y emploierait corps et âme. Elle ne savait pas comment elle pourrait lui être utile pour aider son ami. L’Ange noir avait mentionné le faite que Amaku avait perdu beaucoup de sang. Peut être pourrait elle lui donner un peu de son sang... Non c’était une mauvaise idée. Il y avait peu de chance que les deux jeunes femmes soient du même groupe sanguin et du même rhésus. La jeune hybride était une espèce très rare... pas parce qu’elle était hybride mais à cause de son groupe sanguin. Elle était AB négatif ce qui faisait d’elle une receveuse universelle mais en aucun qu’à une donneuse... Moins de un pour cent de la population mondiale avaient le même groupe et rhésus que la jeune fille. De plus les facteurs de race intervenaient. Kurenai avait certes du sang angélique mais ce dernier était mélangé au sang vampirique. Le sang vampirique renfermait la « bête », la « strada » ou le lien du sang. Il s’agit de l’âme vampirique de Kurenai. Non une transfusion était la pire des idées... Néanmoins une partie de Kurenai était céleste. Sa nature angélique pourrait peut être aidé Amaku ou du moins Utsir s’il avait le pouvoir de guérir de telles blessures.

- Est-ce que tu serais en mesure de la guérir ? Même si ce n’est pas totalement, juste assez pour qu’elle puisse reprendre conscience. Je... je peux peut être t’aider étant donner qu’une partie de mon âme est celle d’un ange... Je ferais tout pour la sauver.

Une lueur déterminée brillait dans les prunelles rouges vives de Kurenai.


Spoiler:


Dernière édition par Kurenai Alucard le 26.05.10 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime31.10.09 10:44

Là où mon esprit se trouvait, la plainitude raignait, j'avais l'impression de flotter dans un rêve. Et pourtant le lieux m'était familier, c'était le petit bois à côté de chez moi. Je voulu observer mes bras pour voir si j'existais ou pas. Ils ne m'apparurnt pas. J'étais un esprit.

Souudain je vis une jeune fille, qui s'amusait dans le bois.

- Tu ne m'attrapperas pas, soeurette!

Elle rigolait. Puis je vis son visage. C'était moi quand je venais de fêter mes 7 ans, l'âge de la Raison. Je le sais car je reconnu de suite l'habit que je portais ainsi que la coiffure. Par contre là je portais des ailes blanches.

Spoiler:

Elle s'arrêta et j'avais l'impression qu'elle me fixait. Le temps changea, une brume apparut, il faisait froid et humide et la jeune Amaku se retourna légèrement, toujours en me fixant des yeux. Ses traits changèrent, sa silhouette également. Un fluife argenté tournaoyait autour d'elle. Une sorte de métamorphose. Elle avait le regard mélancolique et perdue.

Spoiler:

En une poussière d'étoiles elle disparut laissant place à 2 autres Amaku. Dans un décors différent.
L'une était dans une Eglise, les ailes d'une pureté incroyable, elle faisait plus âgée que moi. Ce devait être une représenation de mon futur.

Spoiler:


Quand à l'autre elle me faisait froid dans le dos, ses ailes était d'un noir absolu, l'arme à la main prête à se combattre pour toujours. Dans un décors dépouillé.

Spoiler:

Puis elles me parlèrent d'une même voix:

Amaku...Amaku... Toi seule peut te guérir... Nous sommes une moitié chacune de toi ... Nous sommes ta force... Tu ne peux pas nous nier c'est ainsi... Aujourd'hui nous souffrons autant que toi...

J'ai peur ! Comment puis-je me guérir ? C'est incensé !

Non... Non... Tu peux te guérir ... Mais pour celà il faut que... Tu nous laisse sortir de Toi un instant... Que tu redeviennes humaine un instant...

Mais je vais mourrir ! Mes blessures sont trop importantes!

Tu ne mourras pas...

Nous sortirons de ton corps ensemble...
me dit Amaku Ange Blanche

Et nous nous matérialiserons devant tes amis... continua Amaku Ange Noire

Ainsi nous pourrons...

Te donner de notre sang....

Et notre force ....

Atention lorsque nous irons hors de toi, tu ressentiras une douleur atroce, une déchirure au plus profond de ton être. Tu auras l'impression de mourrir... Mais c'est la seule solution...

Je réfléchi en une seconde et dit:

Que cela soit ainsi !

-------------------------------------

Elles ne m'avaient pas menties. Lorsqu'elles quittèrent mon corps j'hurla. J'entendis le sang cogner dans ma tête, mes muscles se rédirent, mon dos se cambra, et je cracha un jet de sang. Les yeux écarquillés. Je vis dans une sorte de flou les 2 anges Amaku se matérialiser devant Kurenai et Ristu. Puis mon coeur se ralentit encore et encore. Un grand froid s'abbattit sur moi.

Vu que j'étais redevenue humaine, mon corps prit un coup de vieux en une fraction de secondes. Mes chevaux devirent blancs, ma peau se rida...

- Bonjour Kurenai... Bonjour Ristu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime23.12.09 15:48

Non, il ne pouvait pas la guérir et surtout même si l'hybride avait une partie angélique, la partie vampirique bien existante ne ferait que empiré les choses... Les soins dont elle avait besoin étaient considérables, c'était impossible à faire ici et maintenant pure folie il fallait trouver autre chose. Il sera les dents c'était dingue il y a deux minutes il l'aurait bien tuer et maintenant il voulait l'aider, admettons... C'était juste un moyen d'avoir la paix.

Soudain, dans l'incompréhension la plus totale et le cri strident d'Amaku le garçon se recula avec hâte mais sans se relever pour voir sortir de l'ange meurtri deux formes, deux formes d'abord sombre, des silhouette puis qui se précise laissant le corps amorphe d'Amaku au sol. Il reporta son regard sur les deux … femme.
l'une avait des ailes noirs, l'autre deux blanches, si surpris soit-il, il observa les deux anges.
Puis l'ange noir décida sans vraiment laissée resurgir sont compagnon de « chambre » de le laisser assister à la scène c'est comme ça qu'un léger filet rubis se fit voir dans ses yeux saphir.
Il faut le concevoir, l'admettre même si rien ni personne ne pouvait être de bonne compagnie pour notre ami le « squatteur », se qui se passais là était des plus passionnant. Voir, d'abord, l'hybride qui était prête a tout pour sauver son amie, puis cette amie faisant sortir d'elle deux ange pour le moins étrange, on lui aurait raconté qu'il n'y aurait pas crut.

Doucement, une chose le frappa, chose qui au début n'avait pas était au premier plan, Derrière les deux nouvelle venue, Amaku semblai se mourir, en effet la jeune ange grise n'était plus si jeune...
Encore un fait des plus troublant, peut-être n'avait t-il pas mal fait en sortant?

Leurs voix se mêlant comme si qu'un d'autre elle avait parlé, leurs adressant une simple salutation.
Avec un moment d'hésitation doublé d'une grande stupéfaction essayant de remettre ses idée en place, un seul mot parvient n'est en moins a filtré entre ses lèvres.

- Galère...

Il faut dire que même si c'était des plus passionnant il se serait bien passée de ça surtout que ça ne présagé rien de bon, si elles étaient sorties même de nulle part c'est qu'il y avait une raison, donc il y aurait des conséquences et des demandes de leurs part...Évidemment il avait encore fallut qu'il se mette dans une belle embrouille, voyons le bon coté des choses peut-être qu'a la fin il pourrait filer.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime23.12.09 18:55

La jeune fille au regard rubis était toujours agenouillée prés de son amie, enserrant sa main désormais froide. Ce n’était pas un bon signe, bien au contraire cela ne laissait présager rien de bon. Il lui semblait que l’âme de la jeune femme inconsciente était en train de se disloquer fasse à un terrible tourment. La poitrine de Amaku se soulevait à un rythme irrégulier avec parfois des apnées de plusieurs secondes. Les yeux rivés sur le corps de son amie, Kurenai ne pouvait s’empêcher de compter mentalement les secondes qui séparaient les expirations et inspirations de la jeune femme allongée sur le sol froid. Son propre cœur avait des ratés lorsque les secondes s’éternisaient durant les apnées de son amie, durant quelques secondes le cœur de la jeune hybride cessa de battre... pour reprendre un rythme effréné lorsque l’air remplissait à nouveau les poumons de Amaku. Des sueurs froides parcourraient son échine lui envoyant des décharges de désespoir lorsque Amaku cessait l’espace d’un instant de respirer. A chaque fois Kurenai avait peur que ce soir la dernière fois que le corps de son amie exprime un signe de vie. C’était une situation très dure à vivre. Son amie… une personne qu’elle aimait énormément était là à ses côté en train de mourir. Le corps de la jeune fille était raide et froid... comme si son sang c’était glacé à l’instant où elle avait compris que son amie était perdue.

~*~
Soudain le corps de la blessée devient complètement raide puis elle se cambra. La forme que pris son dos était totalement terrifiant, ce qui arracha une exclamation de terreur à Kurenai. Cette dernière ne comprenait absolument pas ce qui se passait. Son corps était pétrifié face à la situation pour le moins cauchemardesque qui se déroulait sous ses yeux, elle ne savait absolument pas quoi faire pour aider son amie. Des spasmes de douleur secouèrent tout son être, un cri de désespoir et de souffrance franchirent les lèvres bleuis de l’Ange Grise. Un filet de sang inonda sa bouche et Kurenai voulu se précipiter pour qu’elle ne s’étrangle pas à cause du liquide rouge mais l’odeur suave de ce dernier la stoppa net. Ses dents grincèrent et elle s’efforça de retenir au mieux sa respiration. C’était comme si en brasier c’était emparé de sa gorge et de son esprit. Sa main enserra plus fortement celle de son amie comme pour se donner du courage de résister à ses instincts vampirique. Les yeux parsemés de tâches rougeâtres de la jeune femme étaient agrandies par la terreux et le déchirement qu’elle ressentait. Sa souffrance était presque palpable pour Kurenai ce qui lui permit d’occulter la soif qui la brulait. C’est alors que deux formes brumeuses sortirent littéralement du corps de Amaku provoquant un déchirement abominable et lui arrachant un cri ultime de souffrance. Un silence oppressent se déposa et le corps de Amaku retomba lourdement sur le sol. La main de Kurenai pouvait sentir que les pulsations auparavant rapides et saccadées étaient maintenant de plus en plus espacées... lentes et difficilement décelables. Le corps de Amaku se métamorphosa sous les yeux horrifiés de la jeune hybride. La chevelure dorée devint de plus en plus clair pour être finalement aussi blanche que la neige. Son visage fut marqué par des rides inexistantes auparavant, sa peau devint de plus en plus terne, parsemée de tâches brunâtres.

* Qu’est ce qui se passe... son aura vient de changer ! *

Utsir c’était légèrement reculé et observait les deux apparitions. Les yeux embués de larmes de la jeune fille se détachèrent du corps meurtri pour se poser sur deux jeunes femmes se tenant prés du corps de Amaku. Il s’agissait de deux opposés. Une des femmes était élégamment vêtue, sa robe blanche et brodé de fils d’or flottait comme s’il y avait un vent mystérieux autour d’elle. Elle possédait de magnifique ailes blanche... un blanc immaculé et d’une pureté inconnue sur Terre. La seconde avait un visage froid et dur... ses ailes étaient l’antagonisme même de la première. Ses plumes étaient aussi sombres que le néant. Les deux Anges s’adressèrent d’une même voix à Utsir et Kurenai, les saluant simplement. La jeune hybride ne pris pas compte des exaspération du jeune homme, la main relâcha sa prise et elle se releva faisant face aux deux inconnus. Son visage arborait une expression que peu de gens lui connaissaient. Aucun sourire, pas la moindre once de gentillesse. Ses yeux rougeoyaient et une aura noire transparaissait sur les traits de son visage soudain durs. Des larmes ruisselaient sur son visage... unique vestige de la jeune fille douce qu’elle avait été quelques instants auparavant.

« Qui êtes vous ? Qu’avez-vous fait à Amaku ?! Que s’est-il passé ? Elle... elle est en train de mourir par votre faute ! Son aura angélique à complètement disparu. Ce n’est plus qu’une humaine souffrant dont la vie est entrain de s’effilocher ! C’est entièrement de votre faute ! »

Le corps de Kurenai était secoué par des tremblements incontrôlés... puis peu à peu elle s’apaisa. Le visage des deux jeunes femmes ne lui était pas totalement étranger. Leurs traits étaient semblables à ceux de Amaku ! Comme si il s’agissait de cette dernière... deux parties de cette dernière. Sa partie angélique. Une immense fatigue s’abattit sur la jeune fille et elle se lassa tomber sur le sol, sa main frôlant celle de son amie mourante.

Spoiler:


Dernière édition par Kurenai Alucard le 26.05.10 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime24.12.09 11:36

[non ça ne me dérange pas, ne t'inquiètes pas ^^]

Je sentis, les larmes douces et tièdes de Kurenai tomber sur mon visage, sa main si chaude et rassurante se détacha de la mienne. Je pouvais même dans l'état où j'étais, entendre tout ce qui se passait autour de moi. J'entendis Kurenai :

« Qui êtes vous ? Qu’avez-vous fait à Amaku ?! Que s’est-il passé ? Elle... elle est en train de mourir par votre faute ! Son aura angélique à complètement disparu. Ce n’est plus qu’une humaine souffrant dont la vie est entrain de s’effilocher ! C’est entièrement de votre faute ! »

Le son de sa voix était si dur, et mélancolique à la fois.

----------------------

Nous sommes deux facettes d'Amaku ...

Sa part de pureté ....

Et sa part obscure ....

Ne nous jugez pas, nous souffrons autant qu'elle en ce moment.

Kurenai... l'Amaku pure, s'avança, doucement et posa sa main sur la oue de Kurenai pour y sécher ses larmes.
Tu es si importante aux yeux d'Amaku, tu es celle qui lui a permis de croire à nouveau en elle. Amaku avait une soeur, qui a mal tourné, elle a pu la sauver...

Mais elle s'est jurée de ne plus aimer une personne autant, car ça fait trop mal, lorsque celle-ci vous trahit...

Mais Toi, elle t'aime d'un amour de soeur...

Si bien qu'elle voudrait que tes tourments les plus profonds se dissipent, elle voudrait voir un jour ta véritable personnalité, tes démons...

L'Amaku obscure posa ses yeux sur Ristu et clama haut et fort:

Tu vois il n'ya pas que toi qui est tiraillé... C'est marrant parce que moi je te vois sous les traits d'Utsir... et elle rigola d'un rire argentin.

Nous devons la sauver, vous savez on ne s'entends pas toujours très bien, mais pour Amaku nous esserons de nous entendre.

Il me faudra l'aide de... d'Utsir !

Et moi celle de Kurenai ...

Oui Utsir, car il me faut une part sombre qui se joigne à moi...
Moi Kurenai, car j'ai besoin de sa douceur ...

Sans prévenir chacune des Amaku prirent la main droite, du protagonniste choisi. Et chacune plantèrent leur regards dans le leur.

L'Amaku Pure avait un regard d'un bleu transparent, tandis que l'Amaku Obscure avait un ragrd noir d'encre.

Nous allons voyager dans l'esprit d'Amaku...

Une grande lumière blanche et aveuglante surgit engloutissant chacun.

-------------------------------------------------------------------------
Amaku Pure et Utsir se retrouvaient dans un endroit très coloré, un lieu qui frollait lydille, avec une cascade qui chantait.

Spoiler:


Alors qu'Amaku Obscure et Kurenai se trouvaient dans un endroit de glace, bleuté, sombre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime07.02.10 21:34

Le garçon écouta les deux facette d'Amaku, même si rien ne pouvait le monter il voulait fuir, il savait que tôt ou tard il aller être obligé de faire plus qu'aider un peu et qu'il aller devoir donner de sa personne et ça il voudrait bien l'éviter...

«- Tu vois il n'y a pas que toi qui est tiraillé... C'est marrant parce que moi je te vois sous les traits d'Utsir... »

L'ange noir releva les yeux sur l'apparence « sombre » de la jeune ange grise, il laissa apparaître un sourire sur ses lèvres, non pas un vrai sourire ne nous emballons pas trop il était juste amusé.

«- Logiquement, là et maintenant, c'est normal qu'on me voit sous mes traits, puisque je suis « physiquement »présent. Lâcha t'il»

Sans vraiment attendre de réponse il les laissa continuer, elles disaient qu'elles allait s'entendre pour le bien d'Amaku, d'accord jusqu'à maintenant il pourrait peut-être s'en sortir sans être vraiment impliquer...

« Il me faudra l'aide de... d'Utsir ! »

Le brun tiqua, la naïveté de son colocataire l'avait assez contaminé pour qu'il pense qu'on le laisserai tranquille, peut-être, il se mettait le doigt dans l'œil, il jura intérieurement mais pourquoi n'avait il pas filer plus tôt...

Mais il était trop tard la « pure » Amaku lui avait mit le grappin dessus en lui saisissant la main droite et l'avait emmener droit dans l'esprit d'Amaku.

La lumière fut tellement forte que Utsir du se protéger les yeux avec sa main libre, quand la lumière redevint normal il força l'Amaku pure a lui lâcher la main, léger frisson cela faisait des lustres qu'il n'avait pas eu se genre de contact et il s'en serai bien passé...

Laissant ce point de côté il laissa son regard dériver vers le paysage,
« Joli. pensa t'il. Joli mais inutile. »

La cascade était d'un bleu limpide, doux au reflet lumineux, la végétation luxuriante, bien que trop vert au goût d'Utsir, le bruit de l'eau apaisant, on pourrait presque entendre le chant d'oiseau pourtan inexistant le lieu aurait dû être pour l'ange noir a vomir aurait dû sauf qu'il apprécier l'endroit.
Il venait d'être transporter dans un endroit de toute beauté fallait l'avoué, mais Utsir loin de s'émouvoir fixa l'autre individu avec lui dans une question muette.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime09.02.10 14:58

Comme Kurenai l’avait soupçonné les deux femmes qui lui faisait face était Amaku... du moins elles faisaient partie de cette dernière. Des morceaux de son âme en quelque sorte. Les deux êtres représentaient sans doute les avenirs plausibles de la jeune femme. Cette dernière pouvait redevenir une magnifique Ange Blanche œuvrant pour le bien. Ou bien devenir une Ange Noire et combattre contre ses démons pour toujours sans aucun salue possible. Mais il y avait une troisième possibilité. Amaku pouvait rester celle que la jeune hybride avait connue et pour qui elle avait beaucoup d’affection. Une jeune femme belle et rayonnante à sa façon, une personne ayant un cœur en or ! La jeune étudiante écoutait à peine ce que les deux êtres disaient. C’est lorsque la belle Ange Pure s’adressa a directement a la belle hybride que cette dernière releva les yeux. C’est avec un geste simple mais plein de douceur que la jeune femme aux ailes immaculées essaya les larmes qui coulaient encore sur les joues de Kurenai. Les deux parties de son amie lui contèrent une partie de son passé. Ainsi même la belle Ange Grise avait des blessures cachées ?! La jeune hybride écouta désormais avec attention les paroles des deux femmes. Amaku se faisait beaucoup de soucis pour elle... de nouvelles larmes apparurent à la périphérie des prunelles rougeoyante de la jeune fille. Son amie souffrait et elle ne pouvait rien faire... du moins c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce que la voix de la facette ténébreuse de Amaku l’interpelle.

« Ma douceur ?! »

La jeune demoiselle n’était pas sûre de tout comprendre mais elle n’eut pas le temps de poser les questions qui envahissaient son esprit. La jeune femme aux ailes ténébreuses s’empara de sa main droite et son regard froid rencontra le regard surpris et légèrement décontenancée de Kurenai. Les voix harmonieuses résonnaient à nouveaux. D’après les dires de ces dernières, les jeunes gens allaient voyager dans la conscience de Amaku. Une inquiétude s’empara de la jeune demoiselle aux cheveux dorés. Est-ce que son amie voulait consciemment révéler ce qu’elle dissimulait dans son cœur tourmenté ?! Rien n’était moins sûr pour la jeune hybride... mais elle ne pouvait résister. Une lumière aveuglante entoura les quatre personnes...
~ ♥ ~
Les paupières de Kurenai papillonnèrent l’espace de quelques secondes. La lumière blanche et intense avait fait place à une obscurité bleutée. Une brise froide presque glaciale traversa le corps de la demoiselle, lui occasionnant des frisons très désagréable. Sa main douce et chaude enserrait toujours celle plus froide de la facette sombre de Amaku. Les prunelles rouges de la douce hybride observèrent le paysage désertique qui s’étendait à perte de vue. Il n’y avait aucune chaleur... tout était recouvert par la glace blanche voir légèrement bleutée. Le ciel était sombre parsemée de nuage et de brume. Les formes des glaciers étaient acérés et agressif. Par endroit le sol était lacéré de grandes crevasses dont la profondeur était insondable et inquiétante. Les icebergs quasi immobiles sur les eaux avaient des formes plus douces. De grands arcs de glace se formaient par endroit et l’eau se transformait en une surface miroitante. Dans un sens c’était assez joli. Les vagues se reflétaient sur la glace et ondulaient en un écho sur cette dernière. Le visage de Kurenai se souleva pour observer le ciel semble... la quelque part dans les cieux on aurait pu croire qu’une aurore boréal était sur le point de naitre. C’était un phénomène magique et des plus beaux qui soient. Si une aurore boréale apparaissait... ce lieu ne serait tout compte fait pas si déplaisant... Seul le froid polaire était gênant...

« Où sommes-nous exactement ? »

La voix calme de Kurenai avait résonnée et c’était perdu dans le silence du lieu glacial. Ses yeux flamboyant c’était posé sur le visage familier et pourtant si différent de la jeune femme qui se trouvait à ses côtés.

« Qu’est ce que je peux faire pour aider Amaku ? »


Dernière édition par Kurenai Alucard le 26.05.10 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime14.02.10 18:46

La sombre Amaku, ouvrit délicatement ses fines lèvres bleues,noires et de sa voix légèrement éraillée détâcha ces quelques mots:

" Pour faire plus simple, appelle-moi Uma."

Alors que Kurenai semblait être dérangé par le froid de ce lieux, Uma semblait être dans son élément. Etrangement elle paraissait moins sombre. Ses longs cheveux étaiient d'un blanc étincellant, se déployant jusqu'au bout de sa colonne vertébralé.

Ses yeux étaient d'un gris souris et profond. Son visage était fin, le straits réguliers, tellement qu'on aurait pu croire que c'était un masque. Sa peau était d'une blâcheur, si bien que le peu de lumière s'y réflichissait.

Ses vêtements étaient différents, elle était vêtue d'une sorte de body noir et d'un short blue-jean. Elle paraissait plus décontractée, dans son élément. Doucement elle lâcha la main chaude de Kurenai.

" Kurenai, te voici dans le néant d'Amaku... Chaque morceau de glace, contient, un souvenir... Tu ne peux qu'en découvrir trois... Ne les choisis pas à la légère, car si jamais t'en visionne certains, ce pourrait être fatal pour Amaku.

Je sais tu dois te demander comment les choisir. Il va falloir que tu te fis à ton instinct. Observe-bien leur taille, leur colori... Mais aussi ce qui peut être piégé à l'intérieur. Ne te laisse pas attendrir par certains aspects, et ne te laisse pas horrifier par d'autres.
Et surtout fais attention à toi, j'espère que tu n'as pas peur de te ramasser quelques coups..."


Uma déploya ses ailes noires, donna une arme à Kurenai, une longue épée, mais légère, aussi fine et légère qu'une plume.

*............................*


L'Amaku Pure, se retourna vers Utsir et d'une voix douce et chaleureuse lui murmura au coin de l'oreille:

" Appelle moi Maku."

Puis elle déploya ses bailes ailes blanches, elle était somptueuse dans sa longue robe blanche à dentelles. Son visage était comme celui d'Uma mais un peu plus coloré, et ses yeux étaient d'un vert transparent. Elle se posa sur une branche d'un arbre.

" Tu te trouves dans un endroit qui est l'idylle d'Amaku. Ici tu vas vivre des choses particulières. Tu vas dialoguer avec elle, mais elle ne sera pas comme tu la connais. Tu vas peut-être, te sentir changé après cela. Fais tout ce qu'elle te demande de faire. Si jamais tu ne le fais pas, Amaku ne pourra pas être sauvée.

Tiens je te donne ce pendentif en forme de fleur. Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime09.03.10 17:16

- C'est d'accord.

Le ton était froid,direct et sec mais il masquait mal une certaine précipitation, comme si il avait eu peur, Enfaite cette menace lui avait réellement fait peur, Utsir redéglutit difficilement rien qu'en y repensant, c'est que là il était obligé d'accepter, foutu gamin ! Il aurait carrément dû l'étriper, le hic c'est qu'il l'aimait bien ce gosse et puis c'est que se serait un peu comme signer son arrêt de mort...
Il prit le temps de souffler pour faire disparaitre la panique qui l'avait envahie, non mais, des fois il foutait la trouille celui-ci ! Là on ce demande ce qui à bien pu décrocher à Utsir son petit sourire narquois...

Flashback

-Tss...

Faire tout ce que voulait cette gamine ? Il faut arrêter de rêver, jamais il ne ferais ça même pour tout l'or du monde, il n'allait pas s'abaisser a faire babysitteur ! Qu'elle s'en sorte toute seule lui il n'en avait absolument rien a faire. C'est Avec sa politesse naturel qu'Utsir s'apprêta à répondre négativement à Maku sauf, que quelqu'un n'était pas trop d'accord avec cette décision...

(" -Non, tu ne vas pas la laisser mourir alors que tout ça est de ta faute !
- Je te rappelle que mon but premier était de la tuer, donc ça m'arrange.
- Je suis contre.
- J'en est rien à fiche.
- Si elle meurt tu l'auras sur la conscience !
- Bah..ça va pas m'empêcher de dormir, je laissais mourir des tas de personnes et ça ne m'a jamais empêché de vivre.
- Je vois... Je vais t'obliger alors.
- Je voudrais bien voir comment.
- Si jamais elle meurt que ce soit de ta faute ou celle d'un autre et que toi tu survis, nous irons à l'église tous les dimanche, j'irai acheter une énorme croix à mettre dans le salon, je prendrais des bains à l'eau bénite, j'achèterais des DVDs des Bisounours...
- STOP ! Je le fais, je le fais ! Mais,tu me le payera ! ")

L'ange déchu entendit encore un rire satisfait dans son esprit avant de serrer les dents et de déglutir...

Fin du flashback

Et voilà comment Le brun fut obliger de venir contre son grés en aide à l'ange grise sous peine de mourir d'un exorcisme étrange et abusif.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime12.03.10 13:41

Le jeune hybride scrutait le visage calme presque impassible de la femme qui se trouvait à ses côtés. Ses lèvres bleutées laissèrent échappées quelques mots dont son prénom « Uma ». Le vent glacial, qui parcourrait les plaines recouvertes de neige, ne semblait en rien gêner la jeune femme aux ailes sombres. Cette dernière semblait même apprécier cet environnement quelque peu hostile à la vie. La dénommée Uma lâcha la main tiède de Kurenai. Cette dernière se sentit quelque peu abandonnée. Le peu de contact qu’elle avait avec la partie « sombre » de son amie Amaku était réconfortante. C’était comme si cette dernière était là bien vivante même si la jeune demoiselle savait qu’il ne s’agissait pas de son ami à proprement parler... Non Amaku était redevenue humaine et souffrait énormément en ce moment même. Si Kurenai était là c’était pour la sauver ! Avec patience et douceur, la jeune hybride écouta les paroles de la jeune femme qui se trouvait maintenant face à elle. L’Ange Noire lui présenta les lieux comme étant « le Néant de Amaku »... Ces mots firent frissonner un instant la demoiselle mais elle se reconcentra rapidement sur la tâche qui lui était incombée. Les règles semblaient simples mais en réalité elles ne l’étaient pas... Si Kurenai se trompait dans ses choix cela pourrait avoir de terrible conséquence... notamment la mort de son amie...

~*~

Un rayon de soleil vient éclairer le visage de Uma. Ses cheveux devinrent étincelants et Kurenai songea que les Anges Noires avaient gardé leur beauté mystérieuse d’antan. Une douceur froide mais néanmoins appréciable se dégageait de la jeune femme. Cette dernière la mit en garde. Kurenai était prête à se battre si cela permettait à Amaku de survivre. Uma déploya ses ailes noires et de fines plumes ténébreuses virevoltèrent dans les airs. La jeune femme confia une épée à la belle hybride. Cette dernière la regarda légèrement interloquée... Sa poignée était ornée de nervures comme si des lianes c’étaient enroulées autour et s’étaient unies au fusée. Le pommeau semblait représenter une fleur... peut être une fleur de lys ?! La garde quand à elle était composée de deux ailes angéliques. La lame était d’une finesse incroyable mais dangereusement tranchante. Kurenai n’osa même pas passer un doigt dessus de peur de se couper. La jeune hybride releva les yeux vers sa vis-à-vis...

« Je vais suivre mon cœur... Je suis sûr qu’Amaku me guidera d’une manière ou d’une autre. J’ai confiance... tout se passera bien. »

La voix de Kurenai était étonnement sereine. Les yeux de la jeune demoiselle observèrent le paysage glacé et cherchèrent les morceaux de glace qu’elle allait choisir. Enserrant l’épée que lui avait donnée Uma, la jeune femme arpenta les terres froides. Les mots de l’Ange Noire résonnaient dans son esprit. Il fallait qu’elle reste le plus neutre possible... Un iceberg tout prêt de la terre ferme avait une étrange forme... sans doute celle d’un oiseau du moins c’est ce que voyait Kurenai. A côté se trouvait un autre bloc de glace. Sa couleur n’était pas aussi froide comme celle des autres icebergs... un bleu turquoise profond avec des nuances chaudes. Les dessins de la glace laissaient penser que des gouttes de pluies avaient été emprisonnées à l’intérieur. Ce bloc était intriguant. Ses couleurs étaient douces mais la glace semblait emprisonner des larmes... Se serait le premier choix de Kurenai.

Il fallu de longues minutes à la jeune hybride pour trouver le deuxième morceau de glace. Sa taille était relativement petite. Le morceau de glace pouvait tenir dans la main de la jeune demoiselle mais cette dernière se refusa de le prendre de peur que la glace fonde au contact de ses mains tièdes. La glace formait une sphère parfaite. A l’intérieur un ruban était emprisonné, accompagné d’une plume noire et d’une goutte de... sang ! Il n’y avait pas le moindre doute. Uma lui avait dit de ne pas être horrifiée par certain aspect. C’est sans doute la raison pour laquelle la jeune femme choisit ce morceau de glace.

Kurenai marcha de nombreuses minutes... bientôt des heures dans la neige. A bout de force la demoiselle se laissa tomber sur le sol glacé pour se reposer un instant. Les mains de la jeune femme aux cheveux dorés commençaient être engourdies... Elle souffla dessus pour essayer de les réchauffer mais c’était peine perdue. Ramenant ses pieds contre elle, ce geste déplaça la couche de neige laissant apparaitre la surface glacée. Surprise Kurenai s’avança et observa se qui était emprisonné dans le sol... C’était une rose bleu... une fleur immortelle coincée pour l’éternité dans la glace. Ses épines étaient acérées mais ses pétales étaient magnifiques... intemporels. Ce seraient là le dernier choix de la jeune demoiselle...


Dernière édition par Kurenai Alucard le 26.05.10 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime24.04.10 16:04

Kurenai s’était arrêtée au bloc de glace contenant la délicate fleur bleue. Une légère brise se leva, faisant flotter les cheveux dorés de la jeune hybride. En un instant, une rafale de neige et de vent, la poussa contre la glace, et celle-ci se trouva à l’intérieur du bloc de glace.
Le lieu, était plutôt étrange, un lieu qui vous met mal à l’aise, qui vous oppresse. Tout était blanc, pas de mur, pas de plafond, pas de ciel … rien que du vide blanc. Un silence pesant. De quoi rendre fou.

« Viens à moooooiiiii…. » murmurait une voix mi-femme mi-homme, une voix trainante.
« Viens Kuuuuurenaiiiii… »

Une forme noire, surgit du côté droit de la jeune hybride, puis d'un mouvement rapide alla à gauche, puis disparut...

Un son, un rythme régulier se faisait entendre… un battement de cœur…

« Viiiennns ... »

La voix se répercutait tel un échos, puis le silence s'abbatut de nouveau.

Amaku, même en état d'inconcience, comprenait ce qui se tramait à l'intérieur d'elle-même. Elle essayait de communiquer par la pensée avec Kurenai, elle y mit toute son énergie aussi faible soit-elle.

"Non ! Ne bouge surtout pas !", la voix d'Amaku résonna à son tour dans ce lieu vide.

Au même instant la fleur bleue apparut devant Kurenai, elle flottait dans les airs. Une longue tige, sans épine, y sortit, elle grandissait vers Kurenai. Vers son front. Alors que le contact allait être établi, la forme noire de tout à l'heure, bondit et coupa la tige.

Un bruit aigüe, strident surgit de la fleur, et un cri s'y mêlait celui d'Amaku. Un liquide bleue pâle coula des racines de la fleur, comme si elle pleurait ou saignait de l'intérieur.

La forme noire, se retourna vers Kurenai: c'était une énorme bête, avec des milliards d’yeux sur tout le corps, et une gueule immense, remplie de crocs acérés .


*********

« Utsir … Utsir … c’est Amaku … »

Le jeune homme releva la tête, vers le ciel, et vit le visage en transparence de Amaku.

« Utsir, il faut que tu ailles à l’intérieur de la cascade… »

Ca ne semblait pas si difficile à faire. Un bruit étrange se fit entendre, comme des craquellements de terre, celle-ci monta d'un coup jusqu'aux mollets d'Utsir. Comme si la nature le mangeait.
Il y eut un rire diabolique. Maku apparut et lui dit :

-« Utsir, le rire que tu viens d’entendre vient d’un être vraiment atroce… un être si diabolique que tu vas devoir te battre comme un fou ! »

Maku lui donna une épée très fine, très légère…

-« Le fait que tu sois bloqué dans la terre, c’est une de ses manœuvres… je te souhaite bon courage et n’oublie pas que pour le battre il te faudra me laisser t’aider… »
Maku disparut. Du bruit se faisait dans les feuillages, Utsir se cramponnait à son épée. Une forme, une silhouette humaine sortie de la jungle. Elle était complètement disproportionnée, son visage était petit, étroit, sans yeux, ni bouche, ni nez, ni oreille… Une longue chevelure tombait jusqu’au sol, les bras étaient fins et longs, pas de pieds, pas de jambes, sous sa robe jaune. Utsir vit que les doigts des mains étaient de longs couteux affutés.
Mais Utsir n’avait pas peur… peut-être que cela allait lui jouer des tours…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime25.05.10 18:41

Le jeune homme releva la tête, vers le ciel, et vit le visage en transparence de Amaku.

« Utsir, il faut que tu ailles à l'intérieur de la cascade... »


Il y a quelque chose qui ne collait pas...Utsir en avait la certitude mais, il ne trouvait pas quoi ! Que pouvait bien être cette chose qui le dérangeait ? Il n'en avait aucune idée. La situation était trop étrange, bien plus étrange qu'il ne l'aurait jamais cru au départ, il poussa un long soupir résigné et se dirigea docilement vers la cascade. Soudain, l'ange noir fut stoppé dans ses mouvements la terre l'engloutit jusqu'au mollet, évidemment un piège, on ne pouvait pas lui faciliter la tâche ? Oh ? Et maintenant un rire qui eut l'air de sortir tout droit de la bouche d'un psychopathe ou d'un monstre, un peu des deux en fait.

« - Utsir, le rire que tu viens d'entendre vient d'un être vraiment atroce... un être si diabolique que tu vas devoir te battre comme un fou ! »

Ah... Elle était encore là elle ? Pour une fois que ça l'arrangeait, il saisit l'épée sans se poser trop de questions avant même qu'elle parle à nouveau, il trancha la terre sous ses pieds.

«- Le fait que tu sois bloqué dans la terre, c'est une de ses manœuvres... je te souhaite bon courage et n'oublie pas que pour le battre il te faudra me laisser t'aider... »

Comment ça la laisser l'aider ? Elle s'en va ! Il n'eut pas le loisir d'y réfléchir il se rattrapa à sa nouvelle arme et jeta un regard dégouté au nouveau venu, bordel ! Mais, c'était quoi encore que cette chose ? Dans quel pétrin c'était-il encore fourré ? Il jura sautant sur ses pieds, la terre essayait déjà de l'immobiliser à nouveau. Il toisa la "bête" et lâcha d'un air narquois.

" - Mais quel charment comité d'accueil, faudra vraiment que je remercie le proprio' ! "

Le brun s'activa à nouveau pour ne pas être repris dans la terre, il réfléchit un instant, dans ses conditions il allait forcement finir par s'épuiser... Il devait en finir le plus vite possible.

Le brun se stoppa saisit le pendentif en forme de fleur dans sa poche, n'avait-elle pas dit fait tout ce que te demande Amaku ? Et Amaku avait demandé quoi ? Il fixa la cascade, il se persuada que non il ne fuyait pas il écoutait seulement la môme comme il avait promis. Se battre comme un fou hein ? Bah il se battrait comme un fou dans la cascade ! Cette bête le suivrait non ? Sûrement, puis là-bas il y avait de la roche pas de la terre, il sera les dents, finalement il s'était engagé à la sauvée et aussi méprisable que soit Utsir, il ne reviendrait pas sur sa parole...Pas pour l'instant. Il rangea le pendentif murmurant un léger.

" - Bien je t'écoute sale môme, j'espère que je ne me plante pas."

Il défi du regard la créature enlevant un de ses deux sabres de son fourreau, gardant l'épée fine dans sa main droite, quelque chose lui disait de ne pas s'en séparer, il balança en plein milieu du corps de la bête son sabre bien-aimé, amorçant sa fuite vers la cascade.
Dans une situation normale Utsir aurait combattu jusqu'à la mort s'il le fallait, seulement pour son plaisir personnel, son honneur mais, là il ne pouvait simplement pas, il était même allé jusqu'à sacrifier un de ses précieux sabres, il avait fuit ? Non, pas réellement ... Il jura à nouveau et passa sous le jet froid de la cascade, après tout la gamine ne lui avait pas demandé de se battre non ? Enfin pas encore... En espérant que se fut-elle qui lui parlait, dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime26.05.10 16:46

Une rose bleu... symbole de la vie éternelle. Cette fleur est un mirage que beaucoup essayer de capturer ou du moins de créer... Comment une telle fleur puisse résider dans ce bloc de glace ?! Le monde hostile dans laquelle se trouvait la jeune hybride de lui laissa pas le temps de réfléchir de manière plus approfondit a cette étrange question. Une brise froide se transforma en une bourrasque glaciale qui balaya la plaine recouverte de neige. La puissance des rafales projetèrent la jeune femme sur le sol enneigé et glacé... et par un miracle possible uniquement dans les songes Kurenai se retrouva dans le bloc de glace... La demoiselle se releva tant bien que mal en prenant soin de se débarrasser des flocons de neige accrochés à ses cheveux et ses vêtements. Les yeux flamboyant de la belle hybride se posèrent sur... aucune idée... Ce lieu était des plus troublants ! Les sourcils de la jeune femme se froncèrent et sa main enserra plus fermement la garde de l’épée. Ce lieu était entièrement blanc… un blanc d’une pureté incroyable ! Une sensation angoissante s’empara Kurenai... elle se sentait prise au piège dans un cauchemar où il était impossible de se réveiller. Soudain une voix résonna dans la pièce... une voix étrange et inquiétante.

« Qu... qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon prénom ? »

Une fumée noire émergea du néant ! Cette soudaine apparition prit au dépourvu la jeune femme qui recula de plusieurs pas. Un son – au début quasi inaudible – faisait écho à la voix trainante... un son au rythme régulier et de plus en plus marqué... un cœur... est-ce Amaku qui l’appelait ? Kurenai allait faire un pas lorsqu’une voix – cette fois-ci bien connue – résonna dans ce lieu oppressant. Un ordre qui émaner de son amie mourante. Une interdiction de bouger. Le corps de la jeune hybride se figea sur place mais sa main enserra encore plus la garde de son arme. Un silence pesant s’installa... alourdissant un peu plus l’atmosphère déjà tendu. Une graine apparu sous les yeux incrédules mais néanmoins suspicieux de Kurenai. La graine germa pour devenir une petite fleur bleue. Sa tige était mince, longue et parfaitement lise. Un pétale allait presque toucher le visage de la demoiselle lorsque la forme noire apparue de nouveau. Cette dernière trancha la tige de la fleur bleue qui sembla pousser un hurlement de douleur...

« Amaku... non ! »

La forme était toujours là et la lame de l’épée la frôla de près. Instinctivement la main de la jeune hybride s’était levée et avait essayé de frapper la forme. Cette dernière était vraisemblablement un ennemi de Amaku. Son amie était liée à cette fleur d’une manière ou d’une autre. Kurenai se retourna encore et encore à la recherche de l’ombre mais ne la trouva pas. La demoiselle s’accroupie et voulu effleurer les pétales de la petite fleur... mais c’est a ce moment là que la forme noire surgie ! Kurenai se posta devant le faible végétal et fendit les airs avec la lame de l’épée. Il était hors de question que cette ombre de malheur touche encore une fois a Amaku... de quelque manière qu’il soit.

« Qui es-tu ? Montres toi et affronte-moi ! »

La voix de Kurenai était étrangement sûre et autoritaire. Sans doute son sang de vampire remontait-il à la surface... à moins que ce soit son sang angélique ?! Une autorité céleste naturelle ! Ses deux mains enserraient désormais la garde de la fine épée. Ses yeux rougeoyant étaient en alertes et observait le moindre signe suspect.

« Tu veux me parler ?! Sache qu'il est absolument hors de question que je vienne à toi... Mais je suis là alors montres toi ! Maintenant ! »

Kurenai protégerait coûte que coûte la fleur et se débarrasserait de cette ombre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime29.05.10 9:16


Utsir pouvait être lui-même, être libre du poids de Ristu, dans cet univers. Il le prouva en déployant la haine qui emmanait de lui, il sortit un sabre et la lança en direction du ventre du monstre. La lame fine et légère siffla dans l'air, un craquellement se fit entendre lorsque celle-ci pénétra dans l'abdomen vellu du monstre. Celui-ci hurla. Du sang se répendit le long du manche du sabre. La lame était entierremnt rentrée. Le monstre ressemblait à un patchwork de plusieurs bêtes. Il avait le corps d'un buffle, des pattes fines qui finissaient par d'énormes griffes emplient de venin, sa gueule était celle d'un alligator, il avait des cornes et de nombreux yeux comme les araignées.

Mais il oublia vite sa douleur, et tourna la tête vers Utsir qui était en train de rentrer dans la cascade. Il ricanna, de le voir si insouciant... car ce monstre pouvait prendre la forme de différents animaux, toujours sous la forme de patchwork, mais il conservait sa tête et ses griffes venimeuses.

Dans un rire démoniaque, il se transforma, le sabre glissa alors de l'abdomen, et tomba sur le sol. A la place de l'ancien corps, il y avait un corps d'un énorme rapace de plus de deux mètres de hauts. Et en un claquement d'ailes il fonça vers la cascade.

A l'intérieur de la grotte il y avait une lueur bleutée. Il n'y avait aucun son, même pas celui de la cascade qui était juste derrière Utsir.

" Utsir... tiens-toi prêt !" c'était la voix de Maku. Un peu plus loin, se trouvait une armure, c'était d'elle qu'emmanait la lueur. Elle était fine et souple, mais il y avait cette sorte de maille si solide, pareille à celle qui vait sur l'armure d'Amaku.
"Mets-là ! Dépêche-toi ! Et remporte le combat !" La voix d'Amaku résonna dans cette grotte, et retomba en un murmure.

***

« Tu veux me parler ?! Sache qu'il est absolument hors de question que je vienne à toi... Mais je suis là alors montres toi ! Maintenant ! »

Kurenai était en position de combat, ses yeux rouges flamboyaient, tel un feu prêt à tout ravager sur son passage. Elle se tenait devant la plante, qui saignait, tel un pleur, bleu cyan.

"Trèèès bien ... "
Derrière une brume s'avançait une forme, une silhouette... Puis celle-ci devenait de plus en plus net...

"Booonnnjoouurrr Kuurrrennaiii..."
La personne était grande, environ deux mètres de haut. Une femme, elle avait une longue robe vert émeraude. Elle tenait une dague. Des tatouages parcouraient tout le long de son corps. Sa lèvre supérieure était rouge sang et celle du bas, noire. Elle avait une coiffe pareille à celle des geishas. Quant à son visage... c'était... celui d'Amaku...

" Je ssssuiiis uunn alterr-eeeggoooo d'AAmmakuu, houhouhou" ça la faisait rire. "Ennfffiiinn, llaiiiissse-mmmooiiii arrrracchhher ccette ppplllannnteeeeee !!!!"

Comme elle voyait Kurenai, prête à défendre cette plante, son visage se crispa, et de sa bouche sortit une fumée noire, qui enveloppa Kurenai. Dans cette noirceur, une main froide pris celle de Kurenai, c'était Uma. Son regard plongea dans celui de Kurenai. Et par télépathie elle lui parla :

" Nous ferons qu'un lors de ce combat... Un seul être ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime16.06.10 21:53

Le brun soupira de lassitude, pourquoi ? Surtout pourquoi à un tel moment ? Parceque entre nous, on parle de Utsir là...
Cela devait faire quoi ? Vingt-quatre heures ? Mille quatre-cent quarante putains de minutes. Quatre-vingt-six mille quatre cents saletés de secondes, qu'il était coincé dans ce bordel qu'on voulait lui faire comparer à l'enfer.
Utsir n'avait jamais été très saint d'esprit, ni très envahit par une grande patience...
C'est comme ça que le déchu, grognon comme pas deux, souffla d'un ton lasse son mot du jour :

« - Galère... »

Et il entendit son sabre tomber dans un raffut métallique jurant mentalement, c'était un de ses sabres favoris, bon dieu, il était perdu maintenant ! Rah il ne servait vraiment à rien lui là-haut, avec ses belles paroles et ses bons remèdes, assis tranquillement sur son postérieur royal installé confortablement sur un siège en or massif, son pouf en coton... C'est qu'il avait les moyens ce vieux ! Il devait bien rire soit dit en passant ! C'était drôle de martyriser les pauvres déchus sans défenses !

Pendant que Utsir remettait joyeusement toute la faute sur le saint patron, et qui blasphémait en son nom, tout ça dans ses pensées, si ce n'est pas pour dire que l'ange considère, que tout ça n'est pas du tout de sa faute. Bah quoi ? Pourquoi vous le regardait comme ça ? Il n'a presque rien fait ! Bon d'accord, il est apparu sans crier gare...Bon d'accord, il les a un peu embêté...Bon d'accord, pas qu'un peu...Bon, on sait tous qu'il les a menacées mais, c'était que pure justice ! Bon d'accord, il avait tout provoqué... Mais c'était quand même la faute de ce crétin là-haut...Non, décidément Dieu aimait tout simplement foutre sa tranquillité en l'air !

Le flot de pensées dans la tête du colocataire de Ritsu ce stoppa net... Il n'y avait pas un son dans cette grotte, pas un seul, il pivota sur ses pieds admirant la cascade, que certes il voyait, même très bien mais, qu'il n'entendait pas... Il se retourna à nouveau avançant, perplexe. Finalement la voix de Maku brisa le silence. Donc, finalement elle était là, il soupira mais l'écouta ainsi que la voix d'Amaku qu'il ne fut même pas surpris d'entendre. Puis il lâcha :

« - Puisque c'est le souhait de madame... »

Cette phrase cachait surtout un ''Puisque je suis obligé de l'écouter...'' Le brun se maudit de ne pas avoir dit à ce crétin, qui lui sert d'hôte de filer vite fait de ce magasin de malheur... Il en avait marre, il voulait retourner de là où il venait, ça l'énervait toute cette histoire. Plus vite il en aurait fini, mieux ça serait, se faire trimbaler à droite à gauche, non merci !

Portant son regard sur l'armure puis sur la distance qui le séparait d'elle, il la franchit à pas lent, enfilant consciencieusement l'armure, faisant attention à ce que chaque détails soient bien ajusté au cas où, pas qu'il doutait de lui non, juste au cas où.

Là, il s'accouda à un mur, épée en main, l'armure revêtit... Et attendit tranquillement son monstre avec une certaine appréhension et pourtant un air serein peint sur son visage. Et puis quoi encore ? Il n'allait pas venir à lui ! Il viendrait tout seul, bien qu'il ne fuyait pas, Utsir était pas d'humeur à jouer son suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime22.06.10 12:13

Une étrange tension flottait dans la pièce immaculée. Il était impossible de dire ô combien la pièce était grande... ou peut-être petite. Il n’y avait aucune frontière et il était difficile de différencier le bas du haut. Seule la gravité permettait à Kurenai de tenir sur ses jambes. Cette pureté incroyable la troublait au plus au point... lui faisait perdre tous ses repères. Son ordre qui se voulait sans appel était tombé dans un silence inquiétant qui dura de longues secondes. Une voix trainante répondit à sa demande autoritaire. La jeune femme était sur ses gardes et son regard parcourrait la pièce à la recherche du moindre signe. Ce dernier ne se fit pas attendre. Une brume sombre venait de naitre du néant immaculé. Comme la haine qui né dans un cœur emplie d’innocence. Les mains de la demoiselle enserraient un peu plus la garde de l’épée et ses yeux se froncèrent alors que la brume se dissipait pour laisser apparaitre une silhouette. Si ses contours étaient au début flou ces derniers se firent de plus en plus nets. Les yeux flamboyant de Kurenai observèrent le visage de son ennemi. Aux plus profond de ses prunelles rougeoyantes on pouvait lire son incrédulité, son incompréhension, sa surprise mais aussi de la peur...

« ... Amaku... »

Comment diable était-ce possible ? Cette femme qui portait une magnifique robe émeraude avait le même visage que Amaku. Lorsque Kurenai avait prononcé le prénom de son amie, sa voix était faible presque cassée et teinté de tristesse et de surprise. Néanmoins la jeune femme enserrait toujours son épée avec la même détermination. La voix trainante de la femme déclencha un frisson glacial chez la demoiselle. Il n’y avait aucune douceur ni aucune chaleur dans sa voix ni même dans ses paroles. Si elle était un alter-ego de Amaku... elle n’était pas elle. Il était hors de question qu’elle touche à cette fleur. Les sourcils de Kurenai se froncèrent lui donnant un visage plus adulte et surtout incroyablement déterminé.

« Tu ne toucheras pas un pétale de cette fleur ! »

Le visage de son ennemi se crispa et une fumée noire enveloppa la jeune hybride. Une sensation glaciale s’empara de la main de Kurenai et cette dernière regarda qu’est ce qui avait provoqué cette sensation... c’était Uma ! La jeune demoiselle hocha la tête pour donner son approbation à la jeune femme aux ailes noires. Kurenai était prête à tout pour sauver son amie. Uma avait besoin de son corps pour battre cette chose qui possédait le même visage que Amaku... Kurenai était prête à se battre et à être blessée. Ces blessures était minime en comparaison à la vie de son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime05.07.10 18:27

Un léger bruit se fit entendre. Pourtant il ricocha sur toutes les surfaces de la grotte de la cascade. Un léger grognement. Un filet de bave, s’étendit sur l’épaule droite d’Utsir. Le monstre était accroché au plafond.

Il ressemblait cette fois à une créature mélangée à un humain. Mais la lumière ne laissait qu’entrevoir la silhouette du monstre. En une fraction de seconde celui-ci se dressa devant Utsir.
Il avait des pattes arrières pareils à celles d’un lion, son buste était plutôt fin, épais comme la peau d’un rhinocéros. Ses mains n’étaient que deux crochets bien aiguisés. Une longue chevelure blanche retombait sur ses épaules. Quand au visage il était divisé, d’un côté c’était la demi-face d’une énorme guêpe, avec des crochets venimeux dans la bouche. De l’autre c’était la demi-face d’Amaku.

Le monstre commença à attaquer, en voulant empoigner Utsir, pour l’écorcher. Il manqua son coup. Alors il fit un bon énorme, pour disparaître dans l’ombre de la voûte de la grotte, qui était très haute. Puis se laissa tomber sur Utsir, et réussi à entailler les épaules du jeune homme…

*******************************************************

« Tu ne toucheras pas un pétale de cette fleur ! »

La voix de la jeune hybride était forte, pleine d’assurance. Soudain c’était tout son être qui semblait avoir changé. S’il y avait eu un miroir elle aurait pu voir également ce changement : deux corps s’étaient unis. Deux forces, deux sensibilités différentes.
Kurenai avait grandis d’au moins 1 mètre de haut. Ses longs cheveux blonds étaient devenus blancs pareil à la neige. Son visage avait pris une teinte grisâtre. Ses yeux devinrent verrons : l’un rouge, mais un rouge éclatant, plus que jamais. L’autre était d’un noir abyssale. Ses lèvres étaient rouges sangs.

L’épée étaient fine, légèrement courbées vers le hauts. Sur le manche il y avait un lierre de gravé.

Les ailes étaient sorties également : une de plumes noires, l’autre pareille à une membrane.
L’ennemie de Kurenai rigola. Et sortie de sa robes de nouveaux bras, pareil aux tentacules d’une pieuvre, armées de longues épées.

Le combat s’engagea, deux coups furent portées sur le bras droit de Kurenai-Uma. Mais, elles n’allaient pas se laisser faire.

« Kurenai tu vois le tatouage de lierre sur la joue droite de ton ennemie, c’est ici qu’il faut que tu vises. Moi je m’occupe de ses innombrables bras, laisse-moi un instant prendre le contrôle. »

L’épreuve de Kurenai allait être difficile. Pouvait-elle toucher le visage qui ressemble à celui d’Amaku.

En un instant, les bras du monstre étaient au sol. Le sang coulait abondamment, sur le sol immaculé. Uma se retira un instant, c’était autour de Kurenai.

« Kurenai… non… tu ne vas pas faire ça… », c’était la voix d’Amaku qui sortait de la bouche du monstre.

« Tu es si gentille et douce. Ne fais pas ça… pense à nos souvenirs… Nous sommes amies… les amies Kurenai et Amaku… »

Uma sentait, que les paroles du monstre touchaient Kurenai. Alors elle fit quelque chose, qui allait réanimer un vieux démon de Kurenai. Après tout Uma était le côté sombre d’Amaku. Elle poussa le côté sombre de Kurenai à prendre le dessus, celui de son vampirisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime31.08.10 16:04

Un bruit, sorte de craquement, qui résonna et résonna encore et encore dans la grotte. Utsir releva vivement la tête, oh un monstre. En sentant le filer de bave s'étendre sur son épaule... Il exquise une moue dégouté, voilà qu'on lui bavait dessus... Bon il savait qu'il y avait de quoi mais, arrêtons le narcissisme pour le moment. Il la détailla quelques instants il ne la voyait pas en fait il détaillait la pénombre mais, déjà son odeur il la sentait et elle était des plus horribles et sa bave était...Euh, gluante ?... Il ne préféra pas y penser. La créature se dressa devant lui, de tout son haut, il la détailla avec un air méfiant, au vu des deux crochets aiguisés qu'était ses mains, de ceux dans sa bouche qui n'avait pas l'air d'être très bons pour la santé physique de notre brun, déjà évité tout contact...C'était un vrai monstre ce truc et un monstre dans le genre dangereux, puis copyright ! Que faisait la demi-face de l'ange grise sur une chose pareille, s'était très peu esthétique déjà comme mélange et même s'il ne la portait pas particulièrement dans son cœur, en même temps le nombre de gens qu'il porte dans son cœur est faible voir inexistant, donc même si ce n'était pas le grand amour entre eux deux, il la plaignait d'avoir la moitié de sa tête sur ce genre d'énormité. Utsir n'aimait pas les guêpes, ça te piquait pour rien... Celle-là avait l'air de le faire particulièrement, elle lui rendrait surement très bien son méprit pour sa personne enfin... Son bout de personne dans le cas présent. Il nota qu'il faudrait éviter de se prendre un coup de ça, les crochets semblaient luire d'une substance pareille à du poison, donc quitte à se prendre autre chose en pleine face. Autant ne pas se faire souffrir inutilement. Utsir étant ce qu'il est, cela même au bord de la mort, il trouverait forcement une plaisanterie vexante à sortir à celui qui le regarderait succomber. Donc même dans une situation comme celle-ci devant un monstre aux allures de cauchemar, cela n'en était pas un d'ailleurs ? Cela n'était pas tout à fait réelle et en même temps il éviterait de se faire tuer pour vérifier sa théorie. Bref, il ne put pas s'empêcher d'ajouter.

« - Ouch, tu ne dois pas être ami avec ton chirurgien toi...T'étais presque moins immonde tout à l'heure, c'est à croire qu'il a fait exprès de te rater. »

Utsir fit un mouvement en arrière en insistant sur le « presque », la bête semblait pas avoir de temps à perdre avec ce genre de discutions hautement culturel consistant à faire connaissance et était plus tenté par l'idée d'essayer de réduire l'ange noir en charpie, c'était bien sa veine il l'avait croisé dans un de ses mauvais jours...Euh, cela avait de bons jours un machin comme ça ? Là Utsir en doutait réellement. Déjà pourquoi il se posait ce genre de questions stupides pendant qu'il se faisait attaquer hein ?

Le monstre avait disparu, génial, le jeune homme fit un tour sur lui-même scrutant l'ombre.

« - Oh...Bordel. »

Il releva vivement les yeux, trop tard, la chose chutait sur lui, il ne l'avait pas remarqué assez tôt, il n'aurait plus le temps d'éviter et il le savait, ayant seulement comme réflexe de se baisser, ce qu'il eut comme effet qu'au lieu que le monstre lui arrache la tête il lui entailla sévèrement les deux épaules. Utsir en profita, au lieu de s'attarder sur ses blessures et de geindre son mal... Pour saisir l'épée donnée un peu plus tôt, s'en prendre la peine de regarder quoi que ce soit, si l'ange faisait attention aux détails le monstre serait plus rapide que lui, il le suivait donc maintenant à l'odeur quelque peu puante s'il faut le préciser, peut-être à cause du changement de formes ? Hypothèse qu'il chassa pour se concentrer sur son ennemi, il fit donc volte-face et frappa, tourna à nouveau sur lui-même et frappa encore... Il en sortit une nouvelle odeur bizarre en plus de celle de son propre sang qu'il mit à part, il identifia donc l'avoir touché...C'était un bon point il remercia ses années avant de squatter Ritsu ainsi que les laboratoires, pour une fois que ça servait à quelques choses. Tiens en parlant de Ritsu celui-ci se rappela à la mémoire du squatteur.

«- Hé Uts', bouge-toi ! »

Il chassa rapidement de ses pensées, la créature semblait avoir bougé. Mais, il ne parvenait plus à situer où.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime31.08.10 17:54

Un étrange sentiment s’empara de Kurenai... Une étrange sensation parcourait le corps de la jeune femme comme si ce dernier ne lui appartenait pas complètement... et c’était le cas ! Uma et la jeune hybride ne faisait désormais plus qu’une. Une légère brise traversa la pièce immaculée faisant danser les cheveux de Kurenai. Ces derniers étaient d’une blancheur sans commune mesure. Le regard de son ennemi - qui paraissait immense il y a quelque instant – était désormais au même niveau que ses prunelles. Ces dernières étaient devenues vairons mais ça Kurenai ne le savait pas... du moins pas encore. Il y a une seule chose que pouvait clairement voir la jeune hybride : il s’agissait de ses ailes... ou du moins de son aile. Cette dernière était comme à l’accoutumée ressemblant à du cristal. Néanmoins sa couleur était différente. On ne pouvait juger de la couleur de ses plumes oscillant constamment entre plusieurs nuances sombres. Son autre aile était étrange voire même très étrange. Ce n’était en aucun cas son aile mais plutôt celle de Uma... aussi sombre qu’une nuit sans lune. Il y avait là un étrange et fascinant contraste.

~ ♥ ~
Kurenai enserra la garde de l’épée... ou bien était-ce Uma ?... Kurenai ne savait plus qui elle était et si elle était toujours maîtresse de ses mouvements. Néanmoins elle se jeta à corps perdu dans la bataille. Son visage était incroyablement sérieux et on pouvait lire dans son regard que la jeune femme était prête à tout pour défendre la fleur et son amie Amaku. Une grimace de douleur imprima les traits du visage de la jeune femme mais elle ne tient pas compte de la douleur qui s’était emparée de son bras lorsque les épées de son ennemi avaient entaillé son bras. Soudain la voix de Uma résonna dans l’esprit de Kurenai. Cette dernière observa avec attention le visage si familier et localisa le tatouage en forme de lierre. Il fallait attendre la jeune femme à cette endroit précis pour la neutraliser... mais cela signifiait également blesser Amaku ou du moins une personne ayant son visage. Un épreuve douloureuse pour la jeune hybride. Celle-ci abandonna totalement son corps à Uma qui se débarrassa facilement des bras armés de leur ennemi. Kurenai avait été simple spectatrice mais elle allait devoir maintenant se battre contre ce visage si familier. Un instant la jeune femme sentit sa détermination vaciller comme la flamme d’une bougie fasse à une douce brise... car en cette instant c’était la voix de Amaku qui s’adressait à Kurenai... si douce et tellement familière.

« Je... je ne peux pas... C’est trop dur... »

Soudain quelque chose s’anima au fond du cœur de Kurenai. Cette dernière se retourna vers Uma et lui adressa un regard où se mêlait incompréhension et... colère ?! Une sensation oppressante s’empara de la jeune hybride comme si elle ne pouvait plus respirer. Quelque chose au plus profond de son être était en train de la dévorer... une chose qui voulait à tout prix s’échapper de la cage où elle était enfermée depuis bien trop de temps... une bête assoiffée de sang ! C’est comme si Kurenai tombait dans un puits sans fond où régnait le néant...

~ ♣ ~
Durant quelques secondes les paupières de Kurenai s’étaient fermées... lorsque ses yeux s’ouvrirent à nouveaux sur le monde immaculés, son regard avait perdu toute trace de doute mais aussi de gentillesse. Ses yeux rouges éclatants étaient devenus soudain effrayant... comme ceux d’un prédateur. Ses prunelles auraient sans nulle doute glacé le sang de n’importe quel mortel mais aussi peut être ceux des immortels. Son aura de vampire était clairement perceptible alors que celle céleste avait totalement disparut... Kurenai avait sombré dans les abysses des ténèbres pour céder la place à XIII... Un sourire emplis de sadisme imprima le visage de la jeune hybride. Cette dernière leva son épée et frappa son ennemis... au nom pas au visage comme lui avait demandé Uma mais au bras. Une simple et modeste vengeance. XIII avait envie de s’amuser avec sa proie... de jouer avec elle et surtout de la voir endurer une insupportable souffrance. Ce jeu dura plusieurs minutes et la lame fut bientôt recouverte de sang. Un sourire machiavélique assombrissait le visage de la belle hybride. Ce dance macabre aurait pu durer encore longtemps si le regard sanglant de XIII ne c’était pas posé sur la petite fleur fragile que Kurenai avait juré de protéger. Soudain quelque chose se réveilla chez la bête endormis... une lueur d’espoir ?! Au même moment la lame entailla le peau du visage du double de Amaku... tranchant le tatouage en forme de lierre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime01.09.10 9:05

« Utsir, attention !!! » , Maku, voyait qu’Utsir ne voyait pas où était le monstre, qui était en train de l’attaquer par l’arrière. Maku trouvait le comportement du monstre bien lâche. En une fraction de seconde, elle se matérialisa derrière le dos d’Utsir, une épée longue et fine entre les mains. Le monstre allant trop vite n’avait pas eu le temps de freiner, et s’empalla l’abdomen dans la lame. Un sang épais coulait, et avait giclé sur Maku. Mais le monstre ne mourrait pas, il s’était à peine affaibli. Maku disparut, en lança un avertissement « Utsir fais toujours face à ce monstre… Tu dois lui briser le visage pour l’atteindre… »

Le monstre grognait, et disparut à nouveau :
« Tu ne m’auras jamais … »
Un bruit de craquements d’os se fit entendre, et des froissements c’était vraiment étrange, et écœurant.
« Je suis ici, Utsir… » , le monstre avait joué une carte machiavélique, il s’était carrément matérialisé en Amaku, traits pour traits.
A ce moment là, une autre Amaku, se matérialisé et une autre et une autre et encore une autre, ect… jusqu’à ce qu’il y ait une centaine d’Amaku…
Le monstre pouvait se cacher aisément, toutes les Amaku était en position guerrière.
« Utsir » , c’était la voix de Maku « l’une de ces Amaku tu ne dois pas la blesser ou la tuer, car tu toucherai Amaku pour de bon, et elle ne pourra jamais s’en sortir… »La tâche allait être difficile.

En un instant toutes les Amaku foncèrent sur Utsir, certaines arrivèrent par le haut, d’autres par la droite, la gauche. Il y en avait partout.
Mais Utsir devait faire attention bien les observer, il y avait sûrement quelque chose pour démarquer l’Amaku intouchable des autres.

"Regarde leurs yeux, fixe-les, et l'une d'entre-elle se transformera légèrement, tu ne dois pas lui portr de coups fatals !!"

Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Dyn00110

***

Kurenai, avait laissé place à son double XIII, elle était emplie d’une force, d’une puissance et d’une fourberie incroyablement terrifiante !
Un bruit de porcelaine se brisant se fit entendre, le temps semblait suspendu, le visage ressemblant à Amaku se réduit en morceaux. Ceux-ci tombèrent au ralenti, arrivés au sol le bruit fut assourdissant, de plus un cri strident s’y mêlait.
Le monstre avait été vaincu. Celui-ci se cabrait de douleurs, comme électrocuté, on vit ses os, sa peau se déchirait, ses muscles tombaient en lambeaux, c’était franchement horrible.

Quelques instants plus tard, une douce chaleur, s’intensifiait, la fleur bleue flottait dans les airs. Sa douce lumière bleue se reflétait sur la peau laiteuse de Kurenai. Un bruit émanait de le fleur, c’était le battement du cœur d’Amaku, très faible.

Les pétales commençaient à tomber, un à un, la fleur s’affaiblissait, la lumière diminuait, la température chutait.

« Vite Kurenai, prend la fleur ! »
Le décors blanc commençait à s’effondrer, d’immenses ronces noires, parcouraient le sol, alors que tout tombait en morceau, une vision apparut à Kurenai :

Amaku dehors, avait les ailes qui s’effritaient, qui se consumaient.

Un jeune ange noir, se retourna vers Kurenai :

« Oui c’est moi Uma, je rajeunie, car Amaku perd ses forces… , prends la fleur et tu retourneras dans le réel, ensuite pose-la délicatement sur le ventr d’Amaku. »
Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 12223910
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime02.10.10 18:05

Là ça craignait, Utsir avait eu chaud, à deux doigts de se faire arracher quelque que chose. Un vrai bordel, un gros bazars, il commençait à en avoir ras-le-bol de tous ces retournements, l'ange noir priva donc Maku d'un remerciement se contentant d'une oeillade entendue une sorte de merci dissimulé... Bah ouais c'est Utsir quoi. Et elle disparue tranquillement, comme ça, quand ça devenait encore plus dur, génial quoi... Et lui, doucement son visage se releva un mince sourire sourire narquois à la phrase du monstre, décidément il était irrécupérable.
Mais, étonnant de sa part, vu sa langue bien trop pendu pour de simples mortels, restant muet mais, complètement muet, son visage prit un air ennuyé, blasé et de dédain il frappa dans le vide.
Puis regardant le monstre il fit une moue, pendant qu'il se retrouvait devant une centaine d'Amaku qui pensait surement à l'embrocher... La douce voix de Maku qui annonçait des choses purement galère lui fit faire la grimace.

« - Tu me saoul ! »

Toutes les anges grises se jetèrent sur lui d'un même mouvement et Utsir leurs renvoyait leurs coups avec puissance et rapidité, pourtant aucunes n'avaient une seule égratignure, il semblait pourtant frapper avec une grande violence alors, qu'il ne faisait que les repousser une à une sans qu'elles ne poussent aucunes plaintes de douleurs.

« - Mais bordel, comment tu veux que je fasse pour savoir qui est la bonne ? »

Il s'épuisait de plus en plus, elles étaient trop nombreuses et plus Utsir les balançaient de part et autre de la grotte, plus elles revenaient indemnes, évidemment vu son impossibilité à les blesser, c'était éprouvant, il fallait faire extrêmement attention à la mesure de ses coups, un peu trop fort et il en blesserait une, pas assez et il se ferait toucher à son tour... C'est ainsi que son bras fut entaillé vilainement par une lame. Mordant ses lèvres il jura, Ritsu devra bientôt trouver mieux comme menace que celle de se mettre à la religion parce que son colocataire perdait patience, patient, il l'avait déjà été plus qu'à son habitude.

Bon, d'accord les yeux... Il les fixait une à une en évitant leurs attaques, il l'avait vu, brièvement mais, il pensait l'avoir vu, donc celles qui n'avaient pas de différences quand il les fixait il pouvait les éliminer ? Bon, il en regarda une longuement, très longuement... Puis d'un coup il fonça dessus et l'empoigna avant de passer l'épée fine à travers et qu'elle disparaisse d'un pouf sonore.

N'empêche, c'était vraiment trop long, les regarder une à une. Il avait du mal, elles se ressemblaient toutes et il avait déjà longuement hésité avant de se débarrasser d'une d'entre-elles alors que les autres s'énervaient à le rouer de coups, c'était long et il ne lui semblait pas avoir vraiment beaucoup de temps, une ou deux Amaku longuement regardé disparurent à nouveau, c'était toujours trop long, il devait se concentrer longuement pour les distinguées ainsi que pour les évitées en même temps, en fixer une en évitant toutes les autres les autres, c'était vraiment très difficile, plusieurs éraflures avaient été causées par des effleurements lame évité de justesse et on voyait clairement qu'il se débattait contre la fatigue, la perte d'attention, la moindre erreur aussi.

Combien en restait il ? Une bonne cinquantaine... Voir soixantaine. La situation était pourtant pressante, il pensait que trouver la vraie et l'isoler lui serait peut-être bénéfique, sauf qu'il restait le monstre de tout à heure dans toutes les copies... Lui aussi devait avoir quelque chose de différent.

Et il devait l'épargner sans même s'en rendre compte. Et ça l'énervait, véritablement, sous son air concentré il bouillait de fureur, lui si on lui avait laissé le choix il les aurait éliminées toutes en même temps mais, bien sûr il fallait que l'autre ange grise se cache également parmi les copies ! Nan mais, ils ne pouvaient pas lui simplifier la tâche !?
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime04.10.10 20:36

C’était étrange... A l’instant où la lame entailla le tatouage en forme de lierre, le temps sembla s’arrêter... Kurenai... ou plutôt de XIII abaissa la garde de son épée et recula. Ses yeux impassibles observèrent le visage déformé par la douleur de son ennemi. Sa peau de porcelaine était en train de se fissurer… Un infime morceau de porcelaine se détacha du visage de la femme et commença une chute sans fin… Quand le fragment toucha le sol immaculé – émettant un son cristallin – un cri de souffrance s’échappa des lèvres de l’ennemi de la jeune hybride. Son hurlement augmenta à mesure que les morceaux de porcelaine se détachèrent de son visage. Un à un ils tombèrent sur le sol et créèrent une cacophonie chaotique. Un léger sourire obscurcit le doux visage de la belle hybride qui contemplait avec satisfaction la déchéance douloureuse de son adversaire. Son corps était en train de se morceler. On pouvait ressentir la souffrance qui émanait de la ‘‘chose’’... cette dernière était sans commune mesure. XIII finit par détourner son regard de la créature et posa ses yeux carmin sur la petite fleur bleue.


~ ♣ ~
Une lueur douce et chaleureuse naquit de la fleur bleue. Cette dernière flottait dans les airs et émettait un son familier : le battement d’un cœur. C’était sans doute le cœur de Amaku... Une pulsation de plus en plus faible... Soudain la température chuta, la lumière diminua et les pétales commencèrent à tomber... comme si la petite fleur se fanait. Une pluie de pétales tomba sur le sol qui se fissurait à mesure que des ronces sombres envahissaient les lieux. Une voix émergea du silence, tirant XIII de sa funeste contemplation. Uma - rajeunissant à mesure que Amaku perdait ses forces - demanda à XIII de prendre la fleur... Mais la belle hybride n’en avait que faire de cette modeste plante... du moins XIII n’en avait que faire. Néanmoins Kurenai ne voulait pas perdre son amie et ce vœu était profondément encré dans l’âme de la jeune femme. XIII observa un instant la fleur bleue puis ses doigts fins se refermèrent délicatement sur la tige. Soudain le décor changea... les contours devinrent flous et la belle hybride se retrouva dans la réalité... Amaku était toujours étendu sur le sol et son corps laissait transparaitre sa souffrance. Kurenai reprenait peu à peu le dessus sur son côté vampirique. La jeune femme déposa la fleur bleue sur le ventre de la jeune ange grise comme Uma lui avait demandé... espérant avoir aider son amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime04.11.10 21:57

Utsir était vraiment sur le quivive, et faisait très attention mais sans le vouloir il blessa légèrement, la "vraie" clone. Un filet de sang volla dans les airs et attérit sans un bruit sur le sol.

"NOOONNN !!!" cria Maku

Soudain tout devint lugubre, l'endroit devint d'un noir d'encre aveuglant et étouffant. Des battements de coeur se firent entendre, ils étaient irréguliers. Puis des pleurs de plus en plus intense sous une note de colère et de dégoût.

Assise, la jeune clone se tenait le ventre où la blessure avait été portéé accidentellement. Elle regarda Utsir dans les yeux, les larmes aux joues et siparût dans les nuages de cauchemars de ce "lieux".

Soudain il faisait froid, très froid ...

Le décors changea à nouveau. Utsir se trouvait dans la réalité et pouvait voir Kurenai au près de la véritable Amaku. Uma se tenait au près des deux jeunes femmes, elle regardait Utsir d'un air inquiet:

-" Comment se fait-il que Maku ne soit pas avec toi ? Qu'est-ce qui s'est pass..." et elle comprit d'un coup. "Mais ce n'est pas vrai!"

Une toux se fit entendre elle provenait d'Amaku. La jeune ange se releva, grâce à Kurenai, elle pouvait revivre. Mais son apparence n'était plus celle d'avant. Elle avait retrouvé les traits d'un visage jeune, mais ses chveux étaient restés d'un blanc immaculé et ses yeux étaient gris. A son dos il n'y avait plus d'ailes.

Une part d'Amaku n'avait pas été consolidée. Alors Uma s'avança:

-" Vous allez devoir mener une dernière quête celle de retrouver Maku... Amaku tu n'as plus d'ailes, et ton temps t'es compté... Maku est prisonnière dans un univers parallèle, en voici l'accès!" Uma fit du doigt le dessin d'une porte et une lumière blanche apparut au bout de son doigt.

Les trois compagnons furent absorbées par cette lumière ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime29.01.11 15:09

(Je vous annonce que Uts' va devenir vulgaire... Puisque ça va bien avec sa personnalité... En même temps, il n'a jamais été très poli ça vous ne changera pas trop. XD)


Du sang... Un putain de filet de sang ? Nan mais, ce n'était pas possible ! Ils commençaient vraiment à tous le faire gentiment chier là ! Le cri de Maku l'énerva d'autant plus, qu'elle se taise, merde ! Tout ça lui tapait déjà assez sur le système.

Et là, le noir... Le sort s'acharnait donc sur lui ? Utsir avait une trouille panique de l'obscurité, même s'il ne l'admettrait jamais, le comportement abusif de sa très chère mère avait laissé quelques gênes comme celle-ci... Il porta rapidement sa main devant son visage en claquant des doigts, là une flamme se dégagea. Une flamme O.K, mais une flamme au milieu d'un univers complètement noir, donc une flamme complètement inutile. Pour lui le plus gênant n'était pas les battements de coeurs ou les pleurs. Il avait l'habitude de ce genre de pleurs... Seule l'obscurité semblait le troubler.

Il fixa la jeune clone sans aucune émotion, sa blessure au ventre le fit hausser un sourcil, il avait donc si mal visé ? Il se laissait aller en ce moment... Les larmes coulaient en silence sur son visage de jeune fille, il en avait vu des larmes couler, d'ailleurs beaucoup de larmes avaient dû couler... Mais, il ne sembla même pas prit de remords ou inquiet, il la fixa juste, ses yeux bleus froids dans les siens et elle disparue d'un coup.

La froideur du lieu remonta en flèche, il n'y fit pas trop attention, il attendait qu'on appuie sur l'interrupteur pour éclairer cette sombre scène. Il se tient le front d'un geste lasse et la réalité revint, ainsi que la lumière.

Il resta un moment immobile, mordant sa lèvre inférieure, il s'était égaré dans l'obscurité un peu trop longtemps à son goût et reprenait silencieusement ses esprits, main sur le front et les yeux fermés, il les rouvrit progressivement en regardant le petit groupe... Il fallait qu'il se barre de là, et plus vite que ça.

Il entendit Uma parler et il la laissa parler toute seule, en monologue, ne l'écoutant pratiquement pas, si elle comprenait les choses toutes seules c'était tant mieux pour elle. Il comprit vite qu'on voulait l'emmener dans une autre pseudo connerie pour sauver l'ange grise, dont franchement si Ritsu ne le poussait pas, il n'avait absolument aucune préoccupation. Il aurait pu la regarder mourir que ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid.

La jeune ange grise toussait... Et se releva sans aucune force en se retenant sur son amie. Il la regardait d'un air vide, absent.

Il se recula quand il vit Uma dessiner une porte, un long soupire fendit le silence. Il les regarda un moment avant de lâcher.

« - Bon, ça suffit, moi, tous vos trucs niais... Je me casse. »

Et oui, Utsir n'avait aucuns problèmes à laisser mourir quelqu'un, ça faisait longtemps qu'il avait été abandonné par ou qu'il avait abandonné, tous les êtres chers qu'il n'avait jamais eu, il avait appris que la confiance était quelque chose très surfaite. A présent il ne vivait que pour lui, enfin vivait... Il squattait joyeusement la vie de son camarade, qui lui s'énervait à le traiter de tous les noms d'ailleurs, dans son esprit.

Soudain, il eut un mouvement de recul, quand il vit la lumière sortir de la porte et les envahirent peu à peu...

« - Non mais, je suis maudit ça je sais... Pas besoin de s'acharner... »

Il adressa cette phrase au dieu assis sur son pouf blanc au paradis. Fallait qu'il arrête de faire en sorte de lui pourrir la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Minami :: la distraction :: SweetsCakes'Paradise-