AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 3 Icon_minitime01.02.11 15:04

Une brise légère caressa les pétales de la fleur bleue qui reposait sur le ventre de Amaku. Il y avait quelque chose de funeste dans cette scène... Son corps était immobile et ses yeux clos comme si toute vie avait quitté son corps... Une souffrance étrange et une immense fragilité transparaissaient sur le visage juvénile de Amaku. Soudain il y eut comme une distorsion du paysage. Une pression étrange entoura les jeunes femmes et un passage se dessina. Un jeune homme aux cheveux sombre immergea de nulle part... Utsir... mais ce dernier était seul ce qui inquiéta Uma. Cette dernière interpella le jeune homme aux ailes de suies qui visiblement était lasse de toute cette histoire. Kurenai ou plutôt XIII posa ses yeux écarlates sur lui... Son expression était sévère... aussi froide que la glace. C’est alors que le corps de Amaku fut secoué par une violente quitte de toux. La jeune femme reprenait enfin conscience. Instinctivement le corps de XIII bougea et cette dernière s’accroupit pour aider la jeune femme à se relever. Amaku était vraiment faible et il ne lui restait sans doute que quelques jours à vivre peut-être même quelques heures. Uma les informa qu’ils devaient retrouver Maku la partie angélique de Amaku si cette dernière voulait survivre. Un soupire s’échappa des lèvres de Utsir et ce dernier déclara forfait. Les sourcils de XIII se froncèrent et ses yeux carmins le foudroyèrent... mais il était trop tard pour reculer ! Une lumière aveuglante engloutit les trois jeunes gens vers un nouveau lieu inconnu.

~ ♣ ~
XIII soutenait Amaku pour que cette dernière ne tombe pas. Ses jambes semblaient être faites en coton et il est quasi inconcevable qu’elle réussisse à marcher toute seule. Quand la lumière se fit moins crue et que des contours se dessinèrent, la jeune hybride déposa délicatement son amie au sol... Il était temps pour la belle hybride de mettre les choses au clair avec l’ange noir dénommé Utsir... Il était hors de question qu’elle meurt à cause de sa lâcheté ! XIII ne prêta aucune attention à l’endroit où ils étaient arrivés. Sa main droite attrapa avec force le col de la chemise de Utsir. Ses yeux rouge sang plongèrent dans les yeux bleus de son vis-à-vis… Mine de rien la jeune femme était grande... rajoutez à ça des talons et elle dépassait le jeune homme de dix centimètres voir plus... Son aura angélique était littéralement étouffée par la bête vampirique. Un sourire cruel quasi carnassier se dessina sur son visage enchanteur. Sa voix était semblable à celle de Kurenai... avec des notes légèrement plus sensuelle... mais aussi plus menaçante.

« Si tu es trop lâche pour nous aider reste là ! Mais il est hors de question que tu me gênes. Si tu n’avais pas abandonné la partie angélique de Amaku nous n’en serions pas là... alors tu as intérêt de prendre tes responsabilités et nous aider... sinon je me ferais une joie de te laisser moisir ici pour l’éternité... »

Sur ce la jeune femme relâcha sa prise et se retourna aider Amaku... et observer les lieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 3 Icon_minitime15.02.11 20:42

Amaku se sentait faible et avait mal partout, elle pouvait sentir la douleur de chacun de ses muscles. Kurenai, enfin XIII l'avait soutenue durant la traversée. Amaku entendit le sermon de XIII pour Utsir.
La jeune vampire s'était rapprochée d'Amaku, en inspectant les lieux. C'était le SweetsCakes'Paradise, mais inversé, à l'envers. Une ambiance fantomatique y regnait. Amaku sentait la présence de Maku.


-" XIII, Utsir... Maku se trouve dans toute la pièce, son aura est partout. Pour... Pour, la "reconstituer"... des fragments d'elle se trouve dans... dans un seul et unique objet... tr... trouvez-le... Mais...je...je tiens à vous signaler... que c'est tous les deux ENSEMBLE... que... vous pourrez TRI...TRIOMPHER..."

Les yeux d'Amaku se fermèrent. Le poux était faible... Soudain un bruit se fit entendre..., un vase bougeait... un vase de porcelaines, sur lequel un dessin représentant un Ange de combat combattant son image, il combattait son double.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 3 Icon_minitime16.04.11 22:46

Lâcheté ? Utsir n'était pas lâche à proprement parler. Il ne réagissait pas ainsi parce qu'il avait peur de mourir, de souffrir ou d'un quelconque événement pouvant se produire ici. Non, ce n'était pas ça, il n'avait plus peur de mourir depuis longtemps. Effectivement Ritsu ne lui pardonnerait pas. Mais, il pourrait faire avec. C'était plutôt une sorte d'égoïsme, Uts' était un type égoïste, il n'avait pas toujours été comme ça évidemment, mais depuis, depuis, il l'était, penser aux autres ? Les autres, ils ne servent à rien. V'la que tu leurs fait confiance, que tu les apprécie, que dis-je que tu les aime ! Et voilà qu'ils te poignardent sans remords dans le dos.

Des amis hein ? Elles étaient amis c'est ça, il n'était plus capable de comprendre cette façon d'être, de penser. Les gens étaient tous pourris, jusqu'à l'os, et ils rongeaient ceux qui étaient encore un brin respectable pour se donner un peu contenance, pour faire les fiers, pour avoir l'air plus beau, plus classe, plus riche et tout ses trucs d'apparences.

Et les anges, parlons des anges, blancs hein ? Un paquet d'enfoirés. Attachés a des valeurs complétement illusoires, valeurs qu'un jour il avait partagé, évidemment qu'il les avaient partagés, il y avait cru à en crever. Et c'est ce qu'il avait fait, il en était mort. Et si il l'avait regretté ? Sur le moment non. Évidemment que non, puis le temps de réfléchir, de se rendre compte, de se remettre en question... Oui.

Mais, les regrets étaient inutiles, il n'avait plus de regrets, il ne voulait plus en avoir. Ça rendait faible, ça rendait mou, ça rendait niai. Et ça le faisait gerber.

Les yeux d'un bleu glacer de l'ange noir se fixèrent dans ceux de l'hybride, on aurait cru qu'il allait s'énerver, qu'il allait craquer ou qu'il allait s'excuser... Mais non il éclata de rire. D'un rire un peu fou, d'un rire un peu froid, d'un rire étrangement moqueur comme si il avait finalement pété un câble. Câble qui, en effet, avait depuis longtemps rendu l'âme, à ce moment, on pouvait très bien voir que les menaces de l'hybride lui passait à travers sans l'atteindre, en fait, il n'était pas celui qui avait quelque chose à y perdre, le seul qui y perdrait, se serait ce bon vieux Ritsu, mais malgré qu'il l'aime bien, il était tout à fait capable de l'emmener dans sa perte. Elle le lâcha, mais il n'y fit pas attention.

Il rit un moment... Le temps que son sang-froid reprenne enfin le dessus, qu'il se tienne la tête comme se remettant de ses émotions. Et qu'il se redresse comme si de rien était, qu'il s'étire. Qu'il baille d'ennui, d'un air désintéressé. Puis à la phrase de prononcer, il haussa simplement les épaules.

"- Puisqu'il le faut."

Lâcha-t-il, en se retournant pour observer la pièce. Son regard se figea sur le vase... Quelle blague. Elle se jouait de lui ? Elle croyait y comprendre quelque chose ? Il faillit envoyer le vase dans le mur, mais il se contenta de rester stoïque et de tirer réellement la tronche, histoire de pas faire de connerie, si ça se trouve les fragments dont elle parlait y étaient, il valait mieux pas faire de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 3 Icon_minitime08.05.11 19:59

Un monde complètement tordu... Une aberration totale et monstrueuse aux yeux de la jeune hybride. Ces yeux se posèrent un instant sur le jeune homme aux ailes sombres quand ce dernier fut pris d’un fou rire qui ne se prêtait pas à la situation. Il ne devait sans doute plus avoir toute sa tête... pauvre chose songea la belle. Son attention se reporta sur la pièce. Ils marchaient sur le plafond du Sweets Cakes’ Paradise... tout était inversé... Une atmosphère pesante régnait dans ce lieu étrange. Une vois fragile s’échappa des lèvres de Amaku. Aussitôt la jeune hybride reporta son attention sur son amie. Cette dernière était sur le point de rendre l’âme... Ses paupières se refermèrent alors que son souffle était des plus en plus faible... XIII se releva et observa un instant la pièce. Un signe ne tarda pas à se manifester. Un vase en porceline émettait une étrange complainte. Un ange aux ailes immaculé y était représenté... il y combattait son exacte reflet. Quelle signification fallait-il donner à cela ?

« Son pire ennemi... c’est soi-même... »

Un sourire triste étira les lèvres de XIII. Mieux que quiconque la belle hybride savait que chaque individu combattait ses propres démons... et il n’y a pas aucune race qui échappe à cette règle sans aucun doute. XIII observa un instant son... coéquipier. Son visage était fermé... il contenait ses émotions pour ne pas sans doute à nouveau mettre la pagaille. Amaku voulait qu’il travaille ensemble pour récupérer les fragments de l’âme de Maku. Bien ! XIII se rapprocha de son partenaire.

« On va soulever le couvercle du vase ensemble... et libérez Maku. Tu es prêt ? »

XIII posa sa main sur le couvercle en espérant que cette histoire finisse bien pour Amaku...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]   Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaleureuse Retrouvaille [PV Amaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Minami :: la distraction :: SweetsCakes'Paradise-