AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un shooting qui a du chien ! | MARY-LOU & DICKON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Un shooting qui a du chien ! | MARY-LOU & DICKON Vide
MessageSujet: Un shooting qui a du chien ! | MARY-LOU & DICKON   Un shooting qui a du chien ! | MARY-LOU & DICKON Icon_minitime05.11.13 9:27

Neo se mit à bailler, bruyamment et avec peu de classe. Comme si il était possible de bailler avec classe cela dit... Bon, elle sentit quelques larmes poindre aux coins de ses yeux. Elle grelottait aussi. C'est qu'il faisait froid près des docks, surtout à une heure aussi matinale. Brouuu... Qu'est-ce qu'elle faisait là déjà ? Elle n'avait pas imaginé que son amie aurait été aussi motivée pour la faire se lever si tôt. Elle jeta un coup d'oeil vers Mary-lou qui la devançait. Elle la détesta de l'avoir fait sortir de son lit douillet.

Bon, très bien, initialement c'était la faute de Neo. Qu'elle s'en souvienne quand même ! L'étudiante s'était montrée tellement enthousiaste lorsque la photographe avait parlé d'un shooting.
Sans vous faire un dessin, l'imagination débordante de la jeune femme, lui avait encore jouée des tours. Imaginez juste...
Un studio photo ;
un maquillage de pro ;
un mannequin pour poser avec elle
des tenues sexy ;
des flashs qui crépitent ;
même des ventilateurs pour faire bouger ses cheveux (et donner un air trop cool)

Bref, encore un rêve à la Neo !

Donc Mary-lou était venue dormir chez Neo la veille, elles avaient papoté tard dans la nuit ces fillasses, refaisant le monde à leur manière. Qui aurait pu croire que ce matin, Mary-lou lui botterait les fesses si tôt  pour sortir ? Surtout pas Neo.

Bon, il faut souffrir pour être adulée, la jeune fille est prête à en passer par là. Les flashs qui crépitent... Quel n'est pas son étonnement alors d'entendre la voix de Mary-lou qui lui dit qu'elle sont arrivées.

Les yeux rougis de l'étudiante se posèrent sur le paysage gris et terne : les docks, tandis que se pointa sous son nez l'odeur de la mer, du poisson et du fuel, au loin, elle entendit l'agitation des marins et autres travailleurs matinaux, recouverte par le clapotis de l'eau proche d'elle.

Huuuum... C'était pas le studio qu'elle attendait. Attends Neo. Ne juge pas trop vite. Ça pourrait être cool quand même. Elle s'approcha de la photographe, enjambant un poisson desséché et abandonné là. Dépitée, la jeune journaliste essaya de se reprendre, de faire confiance à son amie sur les choix artistiques. Elle grelota un coup, se maudissant d'avoir choisi des fringues sexy plutôt que chauds.

"Bon... alors... je me mets où ? Et euh... je fais quoi ?"

Sa voix était plutôt rauque, dû à son manque de sommeil. Elle regarda son amie, attendant la sentence artistique, son nez remplie d'odeur maritimes et la tête encore dans le brouillard. Si seulement elle avait pu ne pas quitter son lit !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un shooting qui a du chien ! | MARY-LOU & DICKON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: vers l'horizon :: docks-