AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Un Ange, le Diable, des pierres tombales What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Un Ange, le Diable, des pierres tombales What else ? Vide
MessageSujet: Un Ange, le Diable, des pierres tombales What else ?   Un Ange, le Diable, des pierres tombales What else ? Icon_minitime12.01.14 11:51


 ❝Un Ange, le Diable et des Pierres Tombales what else ?❞


feat. : Luka Zippo Pherson (Lucifer)

Lorsque la déprime s'empare de nous, l'espoir s'éteint et tout est finit. Pour moi, c'était inutile d'espérer puisque j'avais déjà tout perdu en pensant tout gagner malheureusement. Comme quoi, certaines actions peuvent nous être fatales et je ne pensais pas avoir autant de regrets. Le cœur vide, je me demandais encore comment je pouvais encore avancer.
Qu'avais je finalement gagné dans ma déchéance ? La liberté de n'avoir aucune contrainte ? Sûrement, mais je n'avais pas prévu que cette liberté allait de pair avec la solitude. Enfin j'allais pas me plaindre parce que ça faisait quand même quelques temps que je me trouvais dans cette situation donc ça voulait dire que ça me plaisais d'un coté non ?
Bref, de toute manière je n'étais pas quelqu'un qui recherchait particulièrement la compagnie des gens et j'avais appris à être tout seul. Le seul truc que je n'avais pas prévu c'était l'endroit où j'allais me retrouver :

Zachariel : « Tiens donc, serait ce un signe ? »

En effet, j'avais atterrit dans le cimetière. Drôle d'endroit pour quelqu'un comme moi n'est il pas ? Enfin bon, ça aussi c'était le cadet de mes soucis puisque plus rien n'avait d'importance pour moi dorénavant. Juste que cette impression de compagnie ne m'avais pas quitté, ce qui était bien étrange il fallait l'avouer.
Pourtant, j'étais bien seul. En regardant tout autour de moi, il n'y avait pas une âme vivante à l'horizon, sauf les tombes qui étaient alignées devant moi et le vent qui jouait lascivement dans mes cheveux. Tout était calme et pourtant, quelque chose n'allait pas, je le sentais. Une aura que j'aurais dû connaître, ni Ange, ni Humain mais plus que ça
Si un jour on m'aurais dis que je ferais une telle rencontre dans un endroit comme celui ci, je ne l'aurais certainement pas cru.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Ange, le Diable, des pierres tombales What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: autres lieux :: le cimetière-