AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tout ça pour une histoire d'épinards...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Neo Sethunya

Neo Sethunya


▬ Nombre de messages : 49
▬ Humeur : Fétarde !
▬ Profession : Étudiante en école de journalisme-Caissière dans un fast-food

▬ Fiche : NEO realoaded
▬ Topics : Les poissons bourrés ne font pas de bon interview/YELL
Mind Games - Wu, Sok Han, Gin, Severi


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : Un cerveau.

"Je suis trop jolie pour être seulement derrière la caméra"


Tout ça pour une histoire d'épinards... Vide
MessageSujet: Tout ça pour une histoire d'épinards...   Tout ça pour une histoire d'épinards... Icon_minitime01.05.14 23:29

Neo marchait à vive allure dans les rues de Kita, la nuit était déjà tombée et elle serrait contre elle son sac bien lourd. Elle était en retard comme d'habitude. Elle soupirait, Testuo était adorable, mais il avait des lubies bizarres. En tout cas, il lui avait demandé de lui apporter quelque chose et avait vraiment insisté. Neo aurait eut beaucoup d'autres choses à faire en temps normal, mais voilà, elle était pour ainsi dire ravie de quitter la maison même pour quelques minutes.

Depuis l'explosion en ville, Neo avait déménagé, elle était retournée vivre chez ses parents quelques temps et avait arrêté sa colocation avec Keade. Aux dernières nouvelles, elle aussi retournait vivre chez sa famille mais Neo n'en savait pas plus. Donc la jeune femme habitait chez ses parents depuis quelques mois, elle avait aussi arrêté son petit boulot car celui-ci le prenait trop de temps pendant cette période de partiels. Pas d'argent, pas de temps, pas de colocataire = retour chez les parents, Ô bonheur de cette vie passée à supporter remontrances et petits frères. Et Elyma qui n'était même pas à la maison pour la soutenir. L'étudiante vivait entre ses deux parents et ses trois frères, Ichiro et Juo avait 20 ans, l'un sortait énormément et voulait foutre le camp, l'autre passait son temps dans sa chambre, il y avait Testuo aussi qui avait 16 ans, il allait au lycée près de la maison et était en pleine crise d'ado. Il était exécrable avec les parents mais pour l'instant Neo avait été épargné par ses caprices, au contraire, ils étaient proches tous les deux. Ce dernier n'avait rien trouvé de mieux, aujourd'hui, que de supplier par texto Neo de lui apporter quelque chose à la fin de son cours d'art martiaux. Ça avait l'air très important, elle n'avait pas pu résister aux supplications de Testuo et était en route avec son colis.

Elle arriva devant une vielle devanture, rien qui ne ressemblait à un dojo à proprement parler, plutôt à une vielle boutique. Elle revérifia l'adresse sur son téléphone. Celle ci concordait totalement. Hein ? Testuo dans quelle histoire tu t'es fourré ? Elle s'approcha d'une porte en métal et commença à entendre des cris bien distinctifs de mâles pleins de sueurs entrain de lutter pour gagner un millimètre de tour de bras.

Neo poussa la porte qui grinça et se retrouva assaillit par une odeur de sueur renfermées depuis des millénaires il semblerait. La femme fronça son nez. Huuum, bonjour les mâles et vos charmantes hormones. Neo cligna des yeux, éblouit par l'étrange lumière à néons que la salle diffusait. Pour un dojo, ça n'y ressemblait pas du tout, parce que ça n'en était pas un. Il y avait un comptoir viellot à l'arrière de la salle, des tables et des chaises avaient été foutues contre les murs pour laisser de la place au centre et même si au sol, il y avait des tatamis, ceux-ci recouvraient du carrelage.

Oookay, bizarre. L'humaine chercha des yeux son petit frère, elle le vit, très concentré sur ses exercices. Tiens, il y avait aussi Ichiro qui venait aux cours. Bon ça avait l'air d'être la fin, tant mieux elle voulait partir vi...

BOOOORDEL !
Tout ça pour une histoire d'épinards... Giphy

C'était le prof, ce canon qui slalomait entre les élèves ? Sérieusement ? Le prince existe ? Même le kimono qui aurait dû être ringard faisait tourner la tête de Neo, il était musclé et ça se voyait. Et... Ô, Neo s'imaginait déjà dans ses bras. Hihihi, ♥ Ça faisait des mois qu'elle attendait le prince d'abord parce qu'elle avait besoin de se remettre de son ex -bien que c'était elle qui l'avait largué - et pour finir, elle n'avait plus de vie sentimentale depuis des mois. Autant dire que le coeur de Noe battait maintenant la chamade. Elle n'en croyait pas ses yeux, si elle avait su que son petit frère lui aurait permis de rencontrer l'homme parfait...

Gloups ! Le cours était fini et son frère avança vers elle d'un air nonchalant. Elle savait qu'il faisait style de s'en foutre mais qu'il était soulagé de la voir.

« Yo, Neo, t'as ramené le truc ? »

Rolala, il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen de parler à se prof, elle ne pouvait pas partir sans ça. Devait-elle mettre Testuo dans le plan ? Elle n'avait pas beaucoup de temps et malheur, Ichiro se ramenait vers elle aussi.

« Yo, girafe ! »

Elle l'ignora totalement -seule une personne complétement limitée aurait trouvé cette insulte - et se tourna vers Testuo.

« Oui, tiens ! »

Elle sortit la dite chose de son sac, un sac remplit de boîte de conserve, et lui donna.

« Parfait ! » Il se retourna vers le centre de la pièce et leva la main « Sensei ! »

L'homme les fixa avec des yeux ténébreux, la jeune fille faillit fondre, puis il se dirigea vers eux.

Jaaaaaaaackpot !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ça pour une histoire d'épinards...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Kita :: le coeur :: zone sportive-